Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue300/300Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue346/346Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue196/420Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa]   Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:21


Le royaume d'Hadès était un endroit qui allait bien au juge du Garuda. Un endroit sombre et sinistre comme son coeur. Son désire de vengeance avait été comblé par la défaite de Zeus lors de sa dernière visite en Olympe. Toutefois, il ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. Pour éviter les erreurs passé, il fallait maitre un terme au règnes des dieux. Ou du moins, laisser un seul d'entre eux gouverner ce monde. Cette place était pour le sombre monarque... Enfin, pour l'instant. Car nul ne pouvait prédire ce qui allait se passer dans le futur. Kazuki avait beau être le juge du Garuda et rendre service à son dieu, il n'avait pas l'intention de devenir un simple pion. C'est sans doute pour cela que le dieu des enfers ainsi que Thanatos lui laissait cette liberté. Le petit fils de Zeus était puissant, et le royaume des morts ne pouvait sans doute pas se passer de ces services. Les temps avaient changé depuis l'époque où il était arrivé. Il y avait beaucoup moins de conflit désormais. Depuis que Myst avait disparu, les conflit avait diminuer. Il fallait bien avouer qu'il avait jouer un rôle majeur dans toute les batailles que la terre avait connu. Aujourd'hui, il s'ennuyer... Hadès n'était plus là et le dieu de la mort se faisait de plus en plus "petit". Le juge du Garuda n'avait pas non plus envie d'entrer en guerre sainte à cause de Lenalee. Cependant, il allait bientôt devoir faire un choix avec le réveil d'Arès.

Lorsque le prince d'Ivalice se balader sur les terre d'Hadès, les spectres et les âmes évitaient de le croiser. Nul ne savait si il était de bonne humeur ou s'il allait s'amuser à exécuter ceux qui passait devant lui. Pour l'heure, il était assez calme et marchait sans se soucier de son entourage. C'est alors qu'il se rappela d'un nouveau spectre affilé à son étoile qu'il n'avait encore pas rencontré. Le moment était idéale pour la voir. Il devait prendre son mal en patience et s'occuper comme il pouvait. Le juge du Garuda aimait bien connaitre la force de chacun de ces guerriers. Il pouvait ainsi les utilisaient plus convenablement. Le cosmos de cette nouvelle personne n'était pas loin d'ici, cela tombait bien, il n'allait pas devoir traverser tout le royaume pour la rencontrer. Kazuki avait prit son temps pour se rendre là ou se trouver le spectre. Malgré la puissance de son cosmos, le juge du Garuda ne dégageait pas beaucoup d'énergie lorsqu'il était au "repos" mais assez conséquente pour faire trembler les plus faibles guerriers. Ce qui était le plus terrifiait chez lui était son sombre regard, des yeux noir et une expression froide. Le petit fils de Zeus ne portait pas son surplis sur lui, il n'avait pas eu l'envie en partant de son domaine. Il n'en avait pas vraiment besoin pour se balader. Finalement, après plusieurs longues minutes il finit par arriver devant celle qui représentera surement l'avenir de l'armée d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue163/163Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue200/200Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue280/280Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa]   Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:28

Ô lune de ma jeunesse, lune de mon trépas,
Guide mes pas vers ceux qui m'ont éveillée à ma Non-Vie
Sous un ciel bas et lourd en cette nuit dénuée d'éclats
Sous un ciel sans étoiles autre que celle de mon roi...

~ °  ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~


Cela faisait déjà quelques jours que je m'étais éveillée et avait revêtu mon surplis. Pourtant, je ne m'étais pas encore aventurée aussi loin dans les Enfers. C'était davantage un lieu de passage pour moi qu'une réelle demeure. J'avais mon domaine pour cela. Chasseresse puisant dans les forces vitales des vivants, je ne pouvais me passer d'eux sans encourir les affres de la Soif et fatalement, aucun mortel ne pouvait entrer ici sans en périr à moins d'être spectre ou éveillé au huitième sens. Cela était un paradoxe à mes yeux de nouvelle éveillée. Puis, je me sentais aussi seule et mal venue. Ma singularité faisait que je possédais une pureté certaine dissimulée sous mon voile de Vampire. Lentement, j'en étais venue à progresser de plus en plus loin sous les terres sans m'y sentir chez moi.

J'aurais du faire ce chemin plus tôt...

J'avais du rassembler mes forces pour avoir la puissance nécessaire à cette nouvelle entreprise. Pour être clair, j'ignorais ma véritable valeur en tant que spectre et les dons dormant en moi. L'idée que les terres infernales puissent me renforcer n'avait pas encore fait son chemin en mon esprit. J'avais cette bête qui claironnait sa présence aux portes de mon âme et la crainte de la voir prendre le dessus. En moi palpitait la force du cosmos. Une réalité dont je commençais à peine à comprendre tout ce qu'elle pouvait m'offrir. La Maison Brumel était un pan de ma Vie et les Enfers un pan de ma Non-Vie. Entre les deux se tenaient mes pas. Devais-je faire un choix et renoncer à ce qui m'avait semblé être une sorte de vocation ? Amener les êtres humains autour de moi et ma lignée, les amener à devenir des serviteurs et des défenseurs plus que dévoués. Des adorateurs presque dont certains étaient même devenus des calices au sang plus que délectables.  

Pourrais-je poursuivre ?

Je sentais cette appréhension en moi. C'était comme si ma vie était scindée en deux. Il me fallait des réponses. Des réponses que seul mon maître pourrait me donner. Ainsi, sans un mot, sans un bruit, je glissais plus que n'avançais au plus profond des Enfers. La noirceur et le désespoir étaient le lot des âmes en souffrance dont je repoussais les gémissements, m'isolant au plus profond de moi. Je ne voulais pas les entendre. Tous avaient mérité leurs sorts en ces lieux. La justice avait été appliquée envers ces êtres autrefois si cruels avec leurs semblables. Soudain, je sentis une présence approcher de moi et sans attendre, je m'immobilisais. J'ignorais encore tout de lui et lorsqu'il arriva face à moi, je ne pus que faire un seul geste : le saluer avec toute la grâce et l'élégance des spectres Vampires.

- Mes respects, seigneur de ces lieux. Je ne puis connaître votre nom en cet instant mais tout en vous me montre que vous êtes celui que je cherche depuis déjà de longs instants. Je ne suis encore qu'une Etoile en plein éveil dont la mémoire est encore occultée.

Et me relevant sans précipitation inutile, je poursuivis.

- Autrefois, je m'appelais Maria-Candice Brumel mais à présent, c'est en tant qu'Althéa Brumel de l'Etoile Céleste des Ténèbres que je présente à vous, mon maître. Parlez et libérez ce qui est enfui en moi, que je comprenne enfin ce que je suis... Pour vous servir au mieux ainsi que notre seigneur Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue300/300Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue346/346Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue196/420Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa]   Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:56


Cette personne n'avait pas l'air d'être à son aise en ces lieux. Elle ne devait pas être habitué a cet environnement assez sinistre. Entendre des cris de souffrance des âmes n'étaient pas de tout repos. Pourtant, lorsque Kazuki était venu ici pour la première fois, il n'avait guère fait attention à ce qui l'entourait, c'est sans doute parce que son coeur était aussi sombre que les ténèbres. C'était donc une femme qu'il rencontra. Elle salua le juge de manière élégante, c'était rare de voir de nouveau arrivant aussi respectueux. Elle était une étoile en pleine éveil, elle voulait certainement lui dire qu'elle venait de récupérer son surplis depuis peu. L'écoutant se présenter, elle se nommait Althéa. Les ténèbres de son étoile correspondait bien à la noirceur de l'âme de Kazuki. Le juge du Garuda se contenta de la fixer et d'essayer d’évaluer sa force. Elle semblait assez fragile à première vue, mais nul ne devait se fier au apparence.

" Dorénavant ta vie appartient aux dieux des enfers. Et ton étoile sera liée à la mienne. "

Comme à son habitude, il était directe sans montrer de sympathie. Son regard toujours aussi froid resta rivé sur celui de la femme. Il allait la prendre son ses ailes pour en faire un serviteur digne de son rang. Car il fallait bien avouer que Kyrian était bien trop tendre avec ces ennemi pour en faire quelqu'un de puissant. La meilleur chose à faire pour le moment, était sans doute de l'écouter. D'avoir son ressenti et connaitre son niveau. Le juge se rapprocha vers elle avant de s'arrêter et de se présenter à son tour,

" Je suis Kazuki, le juge du Garuda. Mon rang est le plus haut parmi celui des spectres. "

Il ignorait si elle connaissait la hiérarchie des enfers. En tout cas, maintenant elle savait qui elle avait devant lui. Pour le moment, c'était la seule chose qu'elle devait savoir sur lui. En revanche, il voulait savoir qui elle était et pourquoi elle avait rejoint le royaume des morts. Hadès ne choisissaient pas ses sbires au hasard et cette femme devait très certainement posséder des capacités qui lui était propre.

" Raconte moi ton passé et tout ce dont tu te souviens. "
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue163/163Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue200/200Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Left_bar_bleue280/280Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa]   Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:51

[HRP : désolée pour le retard, j'ai eu une succession d'imprévus qui a tout retardé. ]


Il se tenait devant moi. Rapide et concis, je ne pouvais dire mieux sur cette façon de me répondre. Puissant, il était aussi puissant que froid en apparence. Détaché de tout comme devaient l'être les spectres "vivant" depuis un certain temps en ces lieux. Je sentais le mal ronger les âmes tout comme je ne pouvais faire abstraction de leurs tourments. C'était effroyable comme vision. J'avais beau être une Etoile nouvellement éveillée et appartenant désormais au souverain de l'Outre-Monde, je ne pouvais me résoudre à fermer mon cœur et mes sens à tout ce qui m'entourait. Des condamnés, des monstres parqué là après une vie de méfaits et de crimes. Tous méritaient leurs sorts avant de connaître la fin et l'expiation complète de leurs vies passées.

Tant de siècles pour parfois un seul jour dans un vie.

Cela me semblait si fort. Ces peines étaient d'une longueur à en faire blêmir les plus endurcis.  

Pourquoi les hommes ne craignent-ils plus les Enfers et commettent le mal si simplement ? Auraient-ils perdu la mémoire. les châtier dans la mort ne peut dissuader les vivants de faire le mal si personne ne sait ce qu'il se passe en ces lieux ? La peur du châtiment n'est pas là pour juguler les pires instincts humains. A moins que l'Homme ne soit qu'un animal mené par ses pulsions et ses plus bas instincts en plus d'être lâche et de rejeter le poids de leurs propres fautes sur autrui voire même sur leurs propres victimes.

La violence, la cruauté, les abus de toutes sortes, elle en avait déjà tant vus. Tant de bourreaux sommeillant dans l'attente de trouver une victime sur laquelle s'acharner. Combien de malheureux s'échouaient sur le seuil de sa porte.

Un énième râle me tira de mes réflexions juste au moment où la véritable demande de Kazuki du Garuda se faisait entendre. C'était ainsi qu'il s'était présenté tout en me confiant qu'il était non seulement mon supérieur mais aussi le plus puissant des spectres. Face à un tel personnage, je ne pouvais me permettre la moindre erreur, aussi, prenant le temps de bien me rappeler les enseignements du père Matthias, je m'inclinais de nouveau. Juste ce qu'il fallait pour ne pas paraître servile et encore moins courtisane. Je n'étais pas une ribaude de la plus vile eau, vendant son corps à tout venant, mais bien une spectre dotée d'une certaine fierté.

- Mes respects donc, seigneur Kazuki. J'ai été élevée avec le sens de la justice et du respect de la hiérarchie. Ma famille quoique spéciale mettait un point d'honneur à cela. Être magnifique, instruit et respectueux envers nos chefs. Puisque notre divin maître a décidé ma liée à vous, je vous prête déjà serment d'obéissance et de fidélité. Ordonnez et, en sa parole et son nom que vous représentez, je frapperai selon les arts qui sont les miens.

A ces mots, mon cosmos s'éveilla tout doucement, appuyant mes dires. Pour un être aussi puissant que mon seigneur, mon énergie n'avait sans le moindre doute rien d'effrayant mais j'étais juste comme l'eau.

Comme l'eau qui dort...

Et quelques secondes plus tard, je repris.

- Cela doit vous paraître dérisoire mais ma force se trouve le plus souvent cachée et seules ces quelques bribes de cosmos se manifestent pour vous saluer et vous permettre d'en apprendre un peu sur moi. Je pense que le cosmos est comme le sang, il porte des traits qui sont propres à chaque être.

Puis le faisant totalement retomber, je me redressais en un dégagement de parfum accompagné d'un bruissement de soie. Tout en moi dégageait un charme propre aux vampires et cela n'en était un infime balbutiement. Maintenant, la question du juge tournait en ma tête et je ne savais exactement ce qui l'intéresserait le plus chez moi. Sans doute était-ce déjà une forme de test ?

- Pour ce qu'il en est de mon passé et de mes souvenirs. Tout ce que je puis dire en cet instant est assez embrumé. L'humaine que j'étais autrefois a connu une vie assez agitée et des tourments qui l'ont fait passée pour excentrique voire folle dans les meilleures des cas. Pour ce qu'il en est des pires, les plus arriérés pensaient simplement que j'étais appelée par le diable. Ce à quoi, ma famille a répondu en me maintenant close en nos demeures et en me plaçant sous la garde conjointe de deux hommes de valeur. Le premier est un physicien de haut renom, le professeur Jonathan Harcher dont les rumeurs disaient même qu'il avait voyagé sur tous les continents, côtoyés les féroces iroquois, les hurons et tant d'autres peuples du nouveau monde. D'autre parlaient des savoirs des médecins arabes les plus renommés ou encore les savants juifs. Bref, il est un homme de savoir que tous semblent connaître sans l'avoir jamais vu de leurs vies. Voici pour le tourment de ma chair et mon corps et pour ce qu'il en était de mon âme et mon esprit qui avait tendance à s'égarer, ce fut aux soins du second homme de valeur, le père Matthias, que le salut de mon âme fut confiée. Ajoutez à cela, la fortune discrète de ma famille et la piété affichée de ma tendre mère et vous avez le tableau de la vie de famille que j'ai pu connaître aux yeux de tous.

Un sourire avant que je ne poursuive.

- Oui, car nul ne savait qu'un troisième homme œuvrait aussi entre les murs de la maison Brumel. Oui, j'ai oublié de vous précisez mais ma mère s'appelle Isabelle Brumel et a repris les rênes de la Maison en veuve pieuse et respectable lors du trépas de père. Un homme bien plus âgé qu'elle mais bons sur ses vieux jours qui n'attendait de son épouse qu'une descendance que ses mignons ne pouvaient lui offrir ainsi qu'une discrétion à toute épreuve. Ma mère n'était qu'un ventre fertile pour elle mais il n'était pas mauvais dans le fond. Il n'a jamais négligé mon éducation ni celle de ma fratrie. Même ma " maladie " ne l'a pas fait me repousser. Tout au contraire, il y voyait un châtiment de dieu pour ses adultères contre nature...

Un ton calme et détaché alors que je confessai un secret de famille que bien des familles auraient enterré une fois leur héritage en poche. Mon père avait ses défauts mais il avait rendu ma mère heureuse malgré ses goûts particuliers et avait veillé sur moi dès que les premiers signes de mes égarements s'étaient manifestés. Il était mort rongé par le remord que qu'une certaine Eglise lui avait enfoncés bien profondément dans le crâne tout en tentant de lui extorquer de véritables fortunes avant que le père Matthias n'y mettât bon ordre. Ce qui m'amenait à la part le plus intéressante de mon récit..

- Enfin, je m'égare un peu. Pour en revenir au troisième homme, c'était un maître d'armes qui m'initiait au combat et aux arts de l'équitation, faisant de moi une jeune femme capable de se défendre. Voici donc pour ma vie humaine.

Quant à ma véritable nature, celle d'une Vampire à la mémoire encore parcellaire, je ne puis donner de date exacte aux prémisses annonçant mon éveil. Aussi longtemps que je me souvienne, depuis que j'en suis capable en cette nouvelle Non-Vie, j'ai souvent ressenti le besoin de boire du sang, de m'abreuver à la source directe et il n'y avait pas que cela. La nuit, la nuit m'appelait tout comme les Ténèbres. Je ressentais le besoin de sortir et d'explorer les environs tout en traquant de mes sens les vies aux alentours. Je ne peux dire quand cela a commencé mais j'étais toute jeune, une enfant, une frêle enfant qui revenait couverte de sang...


Le regard horrifié de ma chambrière m'avait tant bouleversée à l'époque que ce fut son dernier. Je m'étais sentie menacée de mort et avait réglé le problème sans m'en rendre réellement compte. La Vampire sommeillant en moi avait veillé à éloigner une menace imminente menaçant de s'abattre sur ma tête encore si enfantine. Soupirant à ce souvenir déplaisant, je repris.

- Mes premières traques et mes premières récoltes se soldaient par des pertes énormes. J'étais si maladroite que je déchirais mes proies sans pouvoir en prendre suffisamment et ce fut lors de ma première réelle chasse fructueuse que j'entendis sa voix. Mon ancêtre, l'ancienne Etoile des Ténèbres s'était adressée à moi. Et ce fut elle qui prit le relais et me guida tout en m'apprenant à tirer au mieux parti des enseignements des serviteurs qui n'avaient cessé d'être dévoués à notre lignée vampirique...

Elle qui me guida vers la destinée qui serait la mienne. Elle m'a préparée à cela mais il me reste encore une épreuve pour être totalement éveillée. Le surplis, je ne possède pas encore mon surplis. Tout ce que je sais c'est que notre rencontre entre lui et moi sera décisive. S'unir ou périr, telles on été les dernières paroles de Lydia Lucrézia Carminia, mon aïeule...


Et sur ses mots, je me tus dans l'attente de la réaction du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa]   Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des vampires la nuit ! [FB : Pv Althéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althéa du Vampire
» - La confiance se montre ! (PV Althéa)
» Retrouvaille avec la Demeure [ Althéa]
» - La première marche vers le Pardon ! [ PV Althéa]
» [FB] La rencontre du néant et de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: