Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A single thorn in the meadow. [PV Aratos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

Adonis
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: A single thorn in the meadow. [PV Aratos]   A single thorn in the meadow. [PV Aratos] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:09

    → Sons of Anarchy

La porte du palais d’Alessio semblait mue d’une volonté propre alors que celle-ci s’ouvra d’elle-même laissant s’engouffrer le vent des pleines d’Antenora dans le hall. Adonis porta un dernier regard intrigué sur l’hôte de maison et son invité de marque avant de quitter la demeure et s’enfoncer dans la nuit éternelle des Enfers. Ces derniers événements étaient pour le moins intriguant. En effet, en l’espace de quelques minutes seulement, il avait réussi à se faire un ennemi  -pauvre de lui, et à rencontrer une divinité des plus spéciales sans pouvoir ne lui esquisser un mot. La situation semblait très frustrante pour un homme aussi sanguin que le Renégat mais il ne se savait pas seul. Bientôt,  Aratos le rejoindrait. Les deux Spectres n’avaient pas terminé leur conversation. Adonis sortit alors une rose écarlate et à chacun de ses pas, il laissait derrière lui une de ses pétales, seules éléments visible dans les teintes mornes des Enfers. Au moins, le  Balrog saurait où le trouver.

À mesure que les Sombres Poissons avançaient, celui-ci s’étonnait de moins en moins du choix d’Alessio de vivre en ces lieux. Ils étaient si reculés et escarpés entre divers mont que l’émérite seul pouvait retrouver sa route… ou celui qui égrainait sa course. De plus, le notos se faisait violent et son souffle ressemblait plus aux lamentations et aux cris douloureux des mille et unes âmes qui arpentaient le Royaume d’Hadès. La poussière même du sol était étouffée par le vent et se dispersait ça et là donnant cette impression si insupportable de suffocation au moindre coup au visage. C’est pourquoi Adonis s’était dépêché d’enfiler son casque d’obsidienne ombrageant ses prunelles et les rendant son regard presque invisible sous les mèches blondes rabattues sur son front. Il avait réellement l’air d’un macchabée dont seules les lèvres pouvaient témoigner d’une pointe de vie. Ironie du sort, vivant, il ne l’était pas. Il était bien un macchabée du moins en réalité étant donné que ce corps dans lequel son âme tenait était le fruit des fantasmes d’Hadès, sûrement.

Au milieu d’une plaine ou zéphyrs contraires se faisaient face, il laissa tomber sa dernière pétale semblable à une trainée sanguine jusqu’au Spectre des Fleurs.  Les monts noirs entouraient la terre aride et en son centre, le Chevalier Déchu se tenait là. Il monta alors sa main au niveau de son visage, tenant la tige, seule rescapée avant de la laisser devenir poussière afin qu’elle s’envole au milieu des autres particules sableuses dans l’air.

Durant tout le trajet, ses pensées ne firent que se focaliser sur le pourquoi de cette rencontre entre le Porteur de Lumière et le  Griffon. Non pas curieux, Adonis n’aimait pas se savoir en dehors de la confidence et ainsi, une rencontre entre un Ange Déchu et l’être le plus fourbe du Royaume d’En-bas l’appatait fortement. Peut être qu’Aratos en savait plus. Peut-être pas d’ailleurs, il semblait tout aussi étonné que lui de voir arrivé Lucifer et pourtant, il le connaissait déjà, signe qu’une rencontre avait déjà été opérée avant. Etait-ce une tradition à cette époque de croiser un dieu  au marché du village ?

Le Guerrier Mystérieux poussa alors un long soupir avant de penser à voix haute :

Qu’est-ce qui m’a pris de revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue177/177A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue180/180A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue200/280A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A single thorn in the meadow. [PV Aratos]   A single thorn in the meadow. [PV Aratos] EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:31

[Provenance : Anténora]

Les déités. Encore et toujours ces êtres irascibles, vindicatifs et cruels, qui imposaient leur marque, ou du moins essayaient. C’était l’image qu’avaient la plupart des humains, et, étrangement Aratos n’en faisait pas partie. Les choses avaient un sens et une place. Le chaos n’était pas souhaitable car il allait à l’encontre de ce qui devait être. Le jeune homme n’avait pas toujours été d’accord avec cette théorie, mais les derniers événements semblaient l’avoir convaincu au plus profond de son être au point que c’était presque devenu une maxime.

Alors qu’il laissait derrière lui le dieu et le juge divin, l’ancien serviteur d’Athéna se dirigea vers la porte, qu’il poussa non sans mal. Malgré toute sa puissance physique, malgré son cosmos augmenté, certains éléments échappaient aux lois qui régissent le monde. Cette porte semblait en faire partie. D’elle émanait une sorte d’essence, comme une présence, à laquelle il dut faire face pour sortir. Le Balrog eut l’impression que le temple d’Anténora, avait une sorte de conscience, et que cette dernière n’avait pas spécialement envie de le voir s’en aller.

Ou alors n’était-ce là qu’une ruse, mise en place par une entité qu’il n’avait pas identifié ? Cet étrange événement serait à investiguer par la suite, ou du moins c’est ce que se dit le jeune homme, en réajustant son casque. En faisant ceci, il manqua de trébucher sur une pierre. Dans un crissement, ses solerets sombres s’enfoncèrent dans une sorte de gravier, et il se rétablit, non sans avoir par la même occasion identifié un élément qui n’avait rien à faire en ces lieux.

Une pétale de rose.

Ainsi Adonis l’invitait à le suivre. Aratos pris son menton dans sa main quelques seconde et soupesa l’idée de refuser cette proposition, de s’en aller voguer vers d’autres flots, à la recherche peut-être de cette fameuse sœur de juge, humaine comme lui. Puis, après avoir écarté cette possibilité, il suivit la trace laissée par le renégat. Sans être dans sa même situation que lui, il ne pouvait nier l’analogie entre leurs positions dans l’armée du Sombre Monarque, et cela l’intéressait fortement.

Suivant la trace écarlate, il tomba vite sur celui qui, quelques minutes auparavant, respirait le même air que lui. A moins que les ressuscités ne respirent pas ? Aratos n’avait aucune idée. Il arriva cependant à un moment intéressant. Le Poisson noir semblait s’être posé une question à voix haute.

« Parce que tu aimes la vie, Adonis ? Ou du moins tu l’aimes assez pour ne pas te contenter d’en disparaître aussi vite ? » lui lança-t-il d’une voix cristalline, qui pouvait peut-être sonner moqueuse, alors qu’il n’en était rien. « Mais je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mon cher ami. Après tout, ce ne sont pas mes affaires… »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A single thorn in the meadow. [PV Aratos]   A single thorn in the meadow. [PV Aratos] EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:54

Il ne l’attendait plus. Non pas que son invité ait tardé d’une quelconque façon, juste qu’Adonis était tellement resté enclavé dans ses pensés qu’i en avait oublié la raison de sa présence ici. Les Sombres Poissons furent tout aussi surpris de l’apparence qu’avait prise Aratos. S’il ne l’avait vu que quelques secondes en tant qu’humain, c’était étrangement cette apparence qui avait marqué l’œil d’Adonis au point de ne se l’imaginer que de cette façon. Ainsi, lorsque quelques mètres plus loin, la silhouette démoniaque à cornes apparue, elle effraya quelque peu Adonis. Au fond, pourquoi cette étoile avait-elle choisie Aratos ? Qu’avait-il de si charismatique, que possédait-il d’excellent pour que son astre en fasse son élu ? Des questions qui allaient peut être bientôt trouver réponse.

Le Balrog ne le voyait sûrement pas à cause du casque des Pisces qui ombrageait son regard marin mais ses pupilles ne faisaient que monter et descendre sur lui, le scrutant plus que de raison. Avec ses ailes déployées, son casque et surtout son masque inexpressif, le traître inspirait presque à autant de respect qu’un des Juges des Enfers.

Ce serait quelque peu ironique, n’est-ce pas ? il marqua une courte un large sourire sur ses lèvres pulpeuses, pour quelqu’un comme moi qui n’a su qu’apporter la mort, d’aimer la vie.

Il s’approcha alors vers Aratos dans une démarche gracieuse et élancée. Adonis était définitivement androgyne et par moment, seul son timbre de voix permettait de se rendre compte qu’on avait affaire à un homme même si peu le connaissait finalement. Après tout, les rares fois où il avait quitté sa Maison, dans un autre temps, c’était lors de la Guerre Sainte qui les avait opposés aux Spectres et lors de quelques missions qu’il avait pu effectuer. Amusant de sa voir qu’il avait pris l’habit noir lui qui avait vécu dans le faste du manteau d’or.

Je ne m’en plains pas cela dit. Je suis né avec un don, celui de tuer. Pourquoi le refuser. Cependant, pour toi Aratos, c’est différent. Je ne pense pas que tu sois quelqu’un qui prend plaisir à combattre et de toute évidence, tu n’es pas attaché à une cause alors… pourquoi venir ici, dans ce lieu craint autant des morts que des vivants ?

Cette question lui brûlait les lèvres depuis qu’il l’avait vu arriver dans son nouveau surplis à Anténora et, bien que burlesque, Aratos était un homme énigmatique qui avait une façon de parler et une philosophie qui l’était tout autant. Même le mystérieux Alessio est plus facilement cernable de prime abord. Et puis, le Renégat n’avait toujours pas oublié l’étrange sensation qu’il avait pu ressentir lors de leur première rencontre. Le destin avait fait croiser ces deux hommes, leur fortune était similaire, tout deux au service d’une cause lumineuse avait décidé de rejoindre les ténèbres mais leur raison était diamétralement opposée et c’est ça qu’Adonis voulait découvrir. Le comment, il n’en avait cure. Il voulait savoir pourquoi.

Tu sais, je suis un homme nostalgique. Je ne me plaindrai pas de mon temps passé au Sanctuaire, cela date d’il y a bien trop longtemps pour commencer une quête vengeresse. Mais pour toi… ça m’intrigue d’autant plus.

Contrairement au Balrog, le Spectre des Fleurs n’avait pas la même présence d’esprit quant à savoir s’il fallait se mêler des histoires d’autrui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue177/177A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue180/180A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue200/280A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A single thorn in the meadow. [PV Aratos]   A single thorn in the meadow. [PV Aratos] EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:47

Il avait l’air surpris de le voir, et ce malgré l’invitation à le suivre. Le renégat des Poissons semblait à la fois satisfait de se voir accompagné, et frustré d’avoir été dérangé dans ses pensées. La perturbation pouvait provenir de sa nouvelle aura. Elle n’était pourtant pas très différente de celle qui émanait de lui alors qu’il n’était encore qu’un chevalier de bronze, aux premiers abords. Cependant une fois qu’on s’attardait sur son cosmos, on le sentait plus tranchant, moins brut. Quelques reflets insidieux venaient compléter le tableau. De son incroyable naïveté ne restaient plus que des ruines. Elle avait été remplacée par un calme effrayant.

Aux premières du bel Adonis, le Balrog ne fit qu’hausser les épaules, dans un cliquetis sombre. « Les paradoxes existent pour faire parler les sages, j’ai depuis longtemps accepté qu’on ne peut pas tout expliquer. » répondit-il avec un sourire, dissimulé derrière son masque. D’un mouvement gracile, il avait été rejoint sur son promontoire rocheux. Aratos s’assit sur ce dernier et croisa les jambes, laissant l’ancien chevalier d’or s’approcher.

« Je suis un paradoxe moi aussi, n’est-ce pas ? Je suis le vivant de l’armée des morts. » murmura-t-il autant pour lui que pour son compagnon de désertion. « Et pourtant, je ne pense pas être un traitre. Vois-tu, pour être un traitre, il faut une appartenance à un autre camp par le passé. J’ai beau avoir porté une armure de bronze, je n’ai jamais fait partie de l’armée d’Athéna. »

Il avait répondu quelque peu à côté de plaque et ne savait pas s’il l’avait fait exprès. Sa langue avait tendance à se délier et pas toujours au bon moment. Maudite soit-elle !

« Excuse-moi, je divague. Tu veux comprendre pourquoi j’ai un surplis sur les épaules, n’est-ce pas ? » lui dit-il en prenant son menton dans sa main, le coude posé sur son genou. Une pose propice à réfléchir, ou quelque chose comme cela.
« J’ai cherché ma place, et pendant un certain temps, j’ai cru qu’elle se trouvait auprès de la déesse de la guerre. Ce n’était pas le cas. Oh, ils ont essayé de me faire sentir chez moi, mais au fond je connaissais la réalité : ce n’était qu’un mirage. Je n’ai rien à leur reprocher, je suis convaincu qu’ils ont cru que j’étais l’un des leurs. »

Mais ce n’était pas le cas. Aratos aurait dû être élevé en tant que spectre, et ce n’était que l’intervention de celui qui allait être son maître qui l’en avait empêché.

« Quoi qu’il en soit, je ne peux renier ma nature, ce serait … inacceptable. » Les derniers mots avaient été prononcés d’une voix glaciale, tranchante, qui ne laissait place à aucun doute. Sa nature était ce qu’elle était, et il avait réussi à l’accepter, c’était tout ce qui comptait. Il n’était pas devenu un spectre par une sombre histoire de vengeance, ou à cause d’une trahison quelle qu’elle soit. Non. Il avait juste suivi sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue0/0A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A single thorn in the meadow. [PV Aratos]   A single thorn in the meadow. [PV Aratos] EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:14

Tu m’as l’air d’être tellement plus qu’un paradoxe… Tu es une véritable énigme.

En effet, à mesure qu’Adonis scrutait cet humain à l’apparence démoniaque, il ne pouvait s’empêcher d’y voir autre chose. Autre chose qu’un humain, autre chose qu’un Saint, autre chose qu’un Spectre. Aratos lui assurait qu’il était sûr que les Enfers étaient sa place et il n’avait pas tort. Après tout, les Poissons Noirs n’allaient pas jouer les psychologues d’orientation, il était bien mal placé pour parler.

La suite fit bien plus sourire Adonis. Elle lui fit même laisser s’échapper un petit rire étouffer sous sa main.

Pas un traître ? Aratos, tu n’essayes tout de même pas de te donner bonne conscience, il marqua une pause afin de décaler une de ses mèches blondes ramenées devant ses yeux à cause de son casque et put alors transpercer du regard le Balrog. Nous sommes ce qu’ils voient. Est-ce que cela veut dire que nous sommes des renégats ? Probablement puisque nous en avons le visage mais après tout, pour en être il ne faut avoir cure de porter ce titre. Mais je comprends ton point de vue, j’imagine.

Bien qu’Aratos n’ait pas répondu à la question initiale du Pisces, celle-ci fut satisfaisante. Après tout, elle avait permis à Adonis d’éclaircir un point auquel il n’avait très peu pensé depuis son retour parmi les « vivants ». Aussi évident cela puisse paraître, il avait oublié qu’il était un félon, un traître à sa cause, un renégat, un Spectre. Avait-il fait une bonne affaire en échangeant le manteau d’or pour l’habit noir ? Il le saurait avec le temps et pour l’instant, il n’avait pas rencontré les inconvénients que son titre déshonorifique lui offrait. Tant mieux.

Je ne sais pas si j’y étais à ma place, au Sanctuaire. J’ai toujours été élevé dans l’optique de servir les dieux. Athéna en est une alors je l’ai servie. Trop bien peut être.

Le ton plutôt neutre et fluet d’Aratos n’étonnait pas Adonis. Depuis leur rencontre, il avait été ainsi et malgré le masque de marbre que le Balrog portait, le Prince des Roses ne pouvait s’empêcher de l’imaginer tout candide en dessous et pourtant, son faciès imaginaire changea du tout au tout quand il sembla aborder un sujet qui lui tenait à cœur. La peau marmoréenne d’Adonis se fronça devant fade agressivité.

Non, jamais je n’irai à l’encontre de ma nature, je te suis volontiers à ce sujet, comme par provocation, un fin sourire vint se dessiner sur les lèvres rosées de l’androgyne, cependant, cette nature, c’est moi qui l’ait créée. Je l’ai faite poussée, je m’en suis occupée jusqu’à ce qu’elle puisse fleurir. Elle ne vient pas d’une quelconque… destinée.

Quelques volutes venteuses vinrent frôler les deux nouveaux Spectres avant de s’écraser contre les parois rocailleuses comme un avertissement. Il est vrai que les deux hommes étaient sur les terres du Griffon et à ce titre, tempêtes et ombres se mêlaient à merveille dans une valse sans fin. De là où ils étaient, ils ne pouvaient déjà plus voir le palais d’Anténora à cause des quelques monts sombres qui le cachaient mais…

Et toi Aratos… Alessio était-il ta destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue177/177A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue180/180A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Left_bar_bleue200/280A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A single thorn in the meadow. [PV Aratos]   A single thorn in the meadow. [PV Aratos] EmptySam 7 Juin 2014 - 13:43

"Me donner bonne conscience ? Seigneur non ! Ahah !" répondit-il du tac au tac, manquant de s'étouffer tout en s'esclaffant à la fois. S'il y avait bien quelque chose dont il n'avait rien à faire c'était de l'image qu'il pouvait renvoyer à ceux qu'il avait trahi. Le masque sur son visage n'était pas là pour éviter de se faire juger, mais bien pour éviter de se faire attaquer dès le premier coup d’œil par un chevalier qu'il aurait connu. La présence d'un surplis sur ses épaules était probablement suffisante pour certains d'entre-eux, ceci dit. " Je me moque de ce que le monde peut penser de mes actes, la seule chose qui importe est que j'en sois convaincu, non ?" ajouta-t-il en se prenant le menton dans le creux de la main. S'il avait failli tomber de son rocher pendant son rire, il s'était vite rattrapé.

Il écoutait Adonis et, tout faisant de la sorte, il allongea son bras gauche. Dans ce dernier, comme par magie, se matérialisa un livre. Un énorme livre poussiéreux. Depuis le moment même où il avait revêtu ce surplis, il savait que ce moment arriverait. Comme susurrée par l'armure, l'existence de cet ouvrage n'avait à aucun fait un seul doute. Le Livre d'Omniscience. Aratos passa la main sur sa couverture en cuir, et l'ouvrit alors même qu'Adonis finissait son récit.

"Tu as été une lame de belle facture, oui, Adonis." murmura-t-il alors qu'il lisait la page qui concernait son interlocuteur. Ce n'avait pas été sa première réaction, cependant. Quelques secondes avant, il avait cherché son propre nom dans le registre. Il avait été barré, comme supprimé par une entité qui le dépassait. Ainsi les spectres choisis pour revêtir un surplis voyaient leur page effacée, surement pour éviter qu'un Balrog trop ambitieux ne l'utilise pour servir son propre intérêt.

" Je te présente le Livre." dit-il, en laissant de côté pour l'instant l'ultime question des Noirs Poissons. S'il ne croyait pas au destin, il n'était pas encore sur qu'il n'existait pas. Il ne pouvait donc pas se prononcer sur la place qu'occupait Alessio dans sa venue en Enfers. Il se pencherait sur ce cas plus tard, lorqu'il aurait un peu de temps. Il reprit son explication. "Aussi étonnant que cela ne puisse paraître, il possède une page par être humain ayant vécu sur terre. Chaque page résume les péchés de cet individu, afin qu'il soit jugé par notre brave juge du Griffon. Ou par moi, s'il n'est pas présent, j'ai cru comprendre." ajouta-t-il platement, comme s'il s'agissait là d'un fait aussi normal que de respirer pour être vivant.

Alors qu'Adonis reprenait la parole, ou du moins allait le faire, Aratos leva un doigt. Quelque chose n'allait pas. Ne tournait pas rond. L'ouvrage lui faisait sentir que quelque chose d'important se déroulait sous ses yeux. Mais quoi ? Pris d'une sorte de panique indescriptible, l'Ibère ouvrit le registre, et vit qu'un nom était en train d'être effacé. "Oh. On dirait qu'une nouvelle spectre apparaît.  C'est ... étonnant."

Il se dirigea alors sur la page concernant cet individu. Maeleene. Il ne put tirer que quelques bribes avant que la page ne retourne à son état vierge originel. Cette apparition tombait à point. Il pourrait vérifier de la sorte si sa théorie était viable. Si la page s'effaçait vraiment au moment où la personne était choisie.

" Que dirais-tu d'un petit voyage, mon cher Adonis ? J'aimerai rencontrer ce nouveau spectre, histoire de confirmer ou infirmer une hypothèse. Et je n'aime pas voyager seul c'est ... fastidieux. " demanda le jeune spectre, d'un ton léger. Ne disait-on pas que les voyages forgeaient la jeunesse ?

[destination : Italie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A single thorn in the meadow. [PV Aratos]   A single thorn in the meadow. [PV Aratos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A single thorn in the meadow. [PV Aratos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Aratos
» Qui de nous deux ? [ PV Aratos]
» Et le monde était en flammes. [PV Aratos]
» Aratos, Chevalier de Bronze du Poisson Asutral
» Sons of Anarchy [PV Aratos - Adonis - Seishiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Anténora-
Sauter vers: