Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario

Rosario
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:48





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : Rosario Dreyvar
• CAMP :  Les Titans de Cronos
• ARMURE : Prêtre de Cronos
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Zeref (Fairy Tail)
• CARACTÉRISTIQUE : Bipolaire
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Google
• NIVEAU DE RP : Intermédiaire



Mon Histoire...


Italie 1450

Gères sans fin  dans les limbes du temps. Je cherche un pouvoir qui met due de droit, depuis des années. Je suis seule et solitaire. Je n'ai qu'une seule ambition retrouvée le dieu qui a fait de moi la personne que je suis, il y a maintenant des années de cela.

Je crois que je suis actuellement en Italie, je ne sais pas vraiment où je suis, je vois autour de moi des décombres, des macabre découverte, le temps est triste, il pleut toute la journée et moi je suis solitaire au milieu de cette route, je sais pourtant que je dois trouver Cronos, la seule personne qui peut me comprendre et que je comprends...

France 1744

Tant de penser qui font de moi la personne que je suis, le pouvoir que j'ai découvert il y a maintenant deux cent ans.Ce pouvoir est le don d'immortalité bien sûr, je peux mourir, on peut me tuer mais ma malédiction est d'avancé sans fin pour pouvoir retrouver Cronos. Le temps n'a plus d'influence sur moi, mes cheveux ne pousse, plus mes ongles ne pousse plus. Je pourrais vous raconter mon histoire, mes souvenir, mais je vais abréger, sinon il y aurait trois cent ans d'histoire, et je n'ai plus la patience de pouvoir dire autant de choses et je pense que je n'en ai plus la mémoire.

Alors que je voyage encore et encore, je sens une présence, je sens le signe de Dieu. Je sais que je peux le retrouver on m'a raconté, il y a quelques temps, qu'il était enfermé dans le tartare, je vais donc me rendre à cet endroit, essayer de le trouver, mais je ne sais pas par où commencer, j'espère que quelqu'un pourra me guider dans cette tâche difficile.

Après maintes et maintes explorations je ne trouve toujours rien. Les années passent je sens pourtant sa présence. Je sens que ses chaînes s’affaiblissent, d'ici quelques années il sera sûrement libéré. Je vais donc patienter me mettre au repos pendant quelques temps et espérer.

Italie 1747


Après mon voyage après mon repos. Je reviens en Italie le ciel est bleu aujourd'hui, il y a beaucoup d'oiseaux, la pluie s'est arrêtée et je sens au plus profond de moi un immense pouvoir qui bouillonne, les ténèbres m'envahissent serait-ce à nouveau l'emprise maléfique qui revient à la charge. Je sens qu'aujourd'hui mon dieu est libre. Je sens sa présence, je sens qu'il peut à nouveau sortir du tartare Je dois trouver le moyen de le rejoindre.Je suis dévouait à sa cause, je serai bientôt prêt de toi si tu peut entendre voilà les mots que j'ai envie de te dire depuis des siècles. Je te cherche, je suis toujours auprès de toi j'arrive.

Temple de Cronos 1754


Après un si long périple après avoir continuer mes recherches demandé à plusieurs citoyens à plusieurs chercheurs. J'ai enfin trouvé l'entrée du temple de Cronos. Je vais enfin pouvoir rencontrer la personne que j'attends depuis des siècles et des siècles ! Enfin pouvoir lui montrer que je suis présent malgré qu'ils ne me connaissent pas, que je ne l'ai encore jamais vu. Je sais qu'au fond de moi mon côté de ténèbres prends enfin le dessus, enfin je me soulève enfin je deviens la personne pour laquelle je suis née. Je deviens Rosario! Je vais pouvoir utiliser toute ma puissance pour servir ce dieu. Cronos je suis arrivé devant toi accepte moi en tant que prêtre je ne vis depuis des siècles que pour cette raison!

Je monte les escaliers de ce temple, j'ouvre cette porte ornée de diamants. J'appréhende ce que je vais trouver derrière! Pour la petite histoire après des années  de marche, et de périple du à des faits mythologiques d'un ancien dieu qui vit dans mon corps, et qui me donne l’essence d'un prêtre ! J'arrive devant cette statue immense qui représente mon dieu. Je mets un genoux à terre et commence à prier!

Oh mon dieu Cronos cela fait des décennies que je te cherche! J'ai enfin pu arriver jusqu'ici pour te voir en personne. Je suis un ancien dieu qui a pris l'apparence d'un prêtre prêt à te servir dans la vie comme dans la mort !

Enfin petit prêtre je te rencontre, cela fait des siècles que je sens ta présence! J'ai beaucoup voyagé dans ce monde et je suis prêt à t'accorder ma confiance en serais-tu digne ?

Je ne te décevrai pas, mon dieu je suis prêt à te servir jusqu'à mon dernier souffle! Armé de mon bâton et de mon don d'immortalité qui me donne un avantage! Je serai à tes côtés à tout jamais!

Eh bien soit tu deviendras alors mon prêtre des à présent !

Enfin je suis enfin devenu prêtre officiellement, pourtant pour moi je l'ai toujours étais! Toujours à veiller au bien-être de ce dieu, qui est cher à mon cœur.







© Never-Utopia


Dernière édition par Rosario le Mer 30 Avr 2014 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue196/196Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue200/200Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue420/420Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 4:02

Bienvenue, le bifflé.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue140/140Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue140/140Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue280/280Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:48

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue218/218Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue265/265Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue280/280Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:22

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue0/0Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue0/0Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue0/0Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:24

Bienvenue et merci d'avoir rejoint notre camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel

Jack Daniel
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue140/140Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue148/230Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue142/280Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue250/250Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue300/300Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue420/420Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue132/132Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue165/165Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue200/200Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:09

Bienvenue Pretre :)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue311/311Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue400/400Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue400/400Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:10

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue200/200Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue306/306Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue420/420Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:21

Bienvenue Rosario cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:47

Je pense avoir terminé ma présentation j'espère que cela vous plaira en espérant n'avoir pas fait trop de fautes, pour ce qui est de Cronos il a accepté que je le fasse parler pour le pouvoir d'immortalité et qu'un Dieu serait réincarné en moi à voir avec le staff
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue315/315Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue300/300Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue200/200Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:51

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue175/175Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue175/175Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue420/420Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:43

Bienvenue sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue350/350Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue485/485Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue700/700Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:32

Bienvenu à toi Wink
Avant de te donner ma validation, je souhaiterais que tu relises ton texte. Je pense qu'il y a moyen d'éliminer quelques fautes d'inattention : pluriel et ponctuation, notamment. Je te recommande de faire des phrases plus courtes, pour fluidifier la lecture.
Indique moi lorsque ce sera fait pour que j'étudie de nouveau ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:53

Voilà je pense avoir corriger les fautes que j'ai pu voir ainsi que la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue350/350Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue485/485Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue700/700Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:10

Bravo pour ta réactivité Wink
Tu as donc mon OUI ! Embête bien Cronos  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue300/300Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue346/346Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue196/420Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:16

Validé, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue230/230Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue260/260Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Left_bar_bleue355/420Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:15

Un prêtre! chez crocro!?

incroyable, mais vrai! bienvenue chez nous!!!  Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) 1431470283 

Sache que en temps qu'ancien prêtre, je suis là pour toi et que je veux bien te soutenir voire même jouer les gardes du corps!  Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) 1 
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:33

je prend ta proposition en compte nous nous croiserons en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)   Prêtre de la Damnation - Cronos (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre de la Damnation - Cronos (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel, spectre du Démon, étoile céleste de la Damnation [ok]
» Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok)
» Rédemption ou damnation
» Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]
» Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: