Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgone

Morgone
Messages : 10

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue260/260Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 19:45

D'origine Anglaise, Morgone vit sa famille se faire massacrer devant lui. Cet événement décida de son destin. La mort de ses parents ne l'avait nullement choqué ; étrangement, l'enfant était fasciné par ce qui s'était passé. En grandissant dans une caserne de soldats de la Couronne, il eut de cesse à lire tout ce qui touchait à la Mort, l'Enfer, et la mythologie grec. C'est d'ailleurs celle-ci qui lui donna sa spiritualité qu'il cachait bien de tous, l'adoration de ce dieu de la mort bien peu connu qu'est Thanatos ; ainsi que le culte d'Hadès.

Au fil des ans Morgone devint un combattant accompli, et était pour ses pairs un bon chrétien. Mais en réalité il ne faisait que jouer un rôle... A ses vingt ans une occasion unique se présenta à lui : l'Inquisition. Morgone multiplia ses relations en son sein pour enfin finir par convaincre un juge haut placé à le prendre en tant que chasseur et purificateur de sorcière. Pendant quatres longues années Morgone tua des centaines de ces présumées sorcières à travers l'Angleterre. Mais il ne le faisait pas au nom de la Sainte Croix, ni par conviction d'un fait ; il ne le faisait que pour la mort, pour être avec elle et se rapprocher autant que possible de Thanatos et Hadès, les deux seuls être qui comptaient pour lui. Morgone espèrait prouver son attachement et sa loyauté envers les entités en leur envoyant de nouveaux sujets, mais il ne savait pas si cela serait suffisant...

A l'aube de ses vingt-cinq ans, Sa vie prit un nouveau détour. Alors qu'il marchait sur la route menant à un village qu'il lui fallait inspecter ; il fut pris en embuscade par des villageois et décapité sur le champ avec une hache. Son corps fut ensuite écartelé et tout les morceaux jetés dans le Lochness ; nous somme en MDCCXXX. Morgone allait enfin peut-être rencontrer ceux qu'il avait toujours vénérés... L'adorateur de Thanatos et d'Hadès se reveilla en Enfers, marchant dans une interminable queue. Une sorte de grand temple finit par apparâitre, puis il put y rentrer. Eaque se tenait devant lui prêt à le juger. A peine devant le juge il posa le genoux à terre humblement se présentant. Eaque lui cita les centaines de crimes et péchés qu'il avait commis dans sa vie de mortel. Alors Morgone lui raconta le pourquoi de ses crimes et y ajouta autant de preuve qu'il pouvait de sa dévotion. Ceci donnait le sourire au juge qui ne manqua pas de lui dire que une telle chose était néanmoins suspecte et que cela pourrait être interessant qu'il aille en discuter avec ses deux confrères. Minos était très remonté contre Eaque et son idée qu'il jugeait inutile et sogrenue, et après un long débat ; Eaque qui était curieux de voir ce que ferait Thanatos avec un mortel pareil finit par convaincre ses deux confrères, leur assurant que au meilleur des cas ce mortel pourrirait dans le Cocyte. Les deux autres aquiescèrent et menèrent Morgone en peu plus tard devant Thanatos lui même...

Le dieu fut outé de voir les Trois lui ramener un simple mortel sans même le prévenir. Il décida donc que ce mortel ne méritait rien d'autre que la destruction totale. mais une voix vint en la faveur de Morgone... "Je ne te l'ai pas autorisé, Thaznatos." . Thanatos consterné par une telle réaction demanda à Hadès pourquoi une telle clémence envers un simple mortel criminel de surcroit. "Je fais confiance à mes trois juges. Si ils ont amenè cette âme damnées ici c'est qu'elle a quelque chose de spéciale. Peut-être pourrait-elle m'interesser ?". Se rendant compte qu'il s'agissait d'Hadès lui-même, Morgone se libéra de l'étreinte des juges et s'inclina respectueusement en direction de la voix. "Tu as tué des centaines de femmes, innocentes, pourquoi donc ? Pour espérer me ressembler ?"
- " Non Altesse je ne l'ai fait que pour vous, pour vous montrer combien je vous adorais et à quel point j'étais prêt à vous être loyal. Les âmes innocentes ne sont-elles pas les plus belles ?"
- " Peut-être as-tu raison sur un point, mais tu n'en restes pas moins un farouche criminel. Qu'aurais-tu donc de si interessant à m'offrir ?"
- " Je ne nierai jamais le fait que je sois un meurtrier. Je savais aussi que toutes ces femmes étaient innocentes. Mais en les tuant j'ai toujours fait attention à ce qu'elle souffre le moins possible et que leur corps soit le moins abimé également. Je ne peux pas m'en repentir ; mais je suis prêt à vous offrir ma vie et ma loyauté pour l'éternité Altesse. Je suis prêt à vous le prouver, ordonnez et j'obéirai.".
- " Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute. Mais pour me prouver ce que tu dis tu devras aller dans le Cocyte et y survivre durant quatre années. Si au bout de ces quatres années tu es toujours parmi nous que j'estime que tu as répondu à mes attentes alors je te prendrai à mon service. " .
- " Je ne pourrai jamais assez voux remercier de votre infinie bonté Altesse. Je ne vous décevrais pas. ".

Peu après Morgone se retrouva dans les terres gelées du Cocyte, entouré de corps et de cadavres congelés ou à demi enterrés dans le sol. Le froid incomparable du Cocyte eut presque raison de Morgone la première année, mais à force d'entrainement physique et mental, le mortel finit par s'habituer petit à petit. Morgone s'entraina sans relâche dans ces terres désolées, développant ses capacités physiques au fil des mois et luttant contre le froid augmentant chaque jour. Morgone pendant son séjour n'hésita pas à rappeler à l'orde les Spectres se permettant de blasphémer son Altesse malgré sa condition de simple mortel. En dépis des coups et des os brisés des Spectres, il continuait toujours avec la même foi et la même ferveur, Hadès guidant ses actes. Après quatres années de longs calvaire, un Spectre vint à la rencontre de Morgone pour lui dire que Sa Majesté désirait le voir. C'était l'instant que Morgone attendait depuis le début. Son Altesse allait enfin rendre son verdict. Une fois dans la salle du Trone, Morgone s'inclina comme il l'avait fait auparavant. "Tu as longuement lutter pour ta survie. Tu t'es endircis et tu es devenue fort. Malgré tout les obstacles tu as courageusement continué ce que tu avais commencé. Et tu n'as pas hésité à tenter de remettre certains de mes Spectres dans le droit chemin, et ce malgré leurs coups et leurs brimades tu as gardé ta foi en moi intacte. Tu m'as agréablement surpris. C'est pourquoi tu seras à mon service."
- " C'est le plus grand des honneurs que vous me faites Oh Bienveillante Altesse, jusqu'à la fin je ne vivrais et n'agirais que pour vous." .
- " J'ordonne que tu deviennes Morgone Spectre Céleste de Damnation. Ce Surplis sera la preuve de tes paroles. J'attend beaucoup de toi et des autres Spectres, alors n'agis pas de façon inconsidérée." .
- " Votre verbe et mon ordre Altesse." .

Morgone devint alors un des cent-huit Spectres d'Hadès. Maintenant il n'attendait plus que de pouvoir exaucer la volonté de Sa Majesté Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue190/190Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue190/190Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue420/420Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 19:54

salut morgone et bienvenue

(p.s ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue150/150Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue260/260Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 20:01

Yeees ^^

Une histoir digne de toi Morgone lol

Bienvenu parmi nous Onii-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgone

Morgone
Messages : 10

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue260/260Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 20:06

japet : noob de forum certe, mais contrairement à certains, ça fait plus de dix ans que je fais du jdr x3x3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue162/162Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue260/260Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 20:12

Encore un psectre? mais on va en faire quoi à la fin XD

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue350/350Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue376/376Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue400/400Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 20:13

Bienvenue Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 1431470283

Jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue190/190Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue190/190Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue420/420Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 20:24

moi sa fait deux jour que je fait deux jour que je joue au jeux de role alors autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue315/315Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue300/300Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue200/200Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 21:45

Bienvenue parmi les spectres, les plus forts au service du plus puissant dieu: Hadès^^

Et Gaby vous allez vous écraser en nous voyant Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 1431470283 Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 1431470283 Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 964394671 Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Morgone

Morgone
Messages : 10

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue260/260Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 22:10

merci pour les bienvenus x3
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue311/311Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue400/400Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue400/400Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 22:43

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue300/300Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue346/346Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue196/420Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 22:48

Bienvenue... Whoua!!! un spectre !!!
et en plus celui que j'ai inventer !!^^

Amuse toi bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue265/265Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue265/265Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue420/420Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptySam 8 Sep 2007 - 22:52

bienvenu sur le forum

chouette chouette un spectre on va les massacré Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue150/154Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue151/165Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue213/265Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:44

Je me rejouis de voir ça tiens^^ bienvenue allié spectre ^^ (celui qui parle de catch sur msn^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue390/390Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue378/378Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue300/300Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:15

Encore une recrue ^^ Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue325/357Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue255/397Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue450/580Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:26

Bienvenue parmi nous, je te valide ton perso et te mets tes perms^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue200/200Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue230/230Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue208/280Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:17

Sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

c'est l'entreprise familiale qui s'agrandit Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue260/260Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:22

encore un ennemi bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue272/272Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue280/280Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue400/400Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:16

Encore un Spectre ?!

C'est pas possible, il y a un élevage ou quoi ?! Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 964394671

Bienvenue en tout cas Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue140/140Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue148/230Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Left_bar_bleue142/280Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:40

Encore un Spectre ....

Bienvenue sur l'Anthologie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]   Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgone, Spectre Céleste de Damnation [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel, spectre du Démon, étoile céleste de la Damnation [ok]
» Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok)
» Theandras du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation [ok]
» Nyx Spectre Celeste de l'Esprit [ok]
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: