Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Toi, ici ? { Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Mizuno

Hana Mizuno
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue280/280Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:56

Cela faisait déjà plusieurs mois que Hana avait rencontré Silfrid se faisant désormais appeler Kazuki depuis qu'il était du côté des spectres, sous les ordres d'Hadès. Cette fois-là, il était accompagné d'un autre spectre, Setesh, si la jeune femme s'en souvenait bien. Elle n'en retenait rien de positif vis-à-vis de son « compagnon » du moment qui était plus doué pour la mettre hors d'elle que de soutenir réellement son frère. Même sa discussion avec ce dernier n'avait pas donné grand-chose : il n'avait fait que la menacer ou en tout cas la prévenir de ne plus être sur son chemin. Qu'il est comique ! Ce n'est pas comme si Hana en était réellement capable depuis qu'elle savait que ce dernier était en vie, contrairement à Atlas. Quant à Lenalee, elle la supposait aussi morte mais n'en avait pas la preuve. Si leur aîné avait pu lui cacher sa survie jusque là, vous imaginez bien que l'actuelle civile n'imaginait plus que ce soit impossible. Au fond, depuis cette rencontre, la blonde n'avait fait que se tourmenter ; pas un entraînement, pas un voyage, juste de quoi se questionner vis-à-vis de son ancien frère, de ce traître.

A vrai dire, la jeune Mizuno cherchait à comprendre l'ancien Silfrid et les raisons pour lesquelles il s'était tourné vers Hadès. Cela ne pouvait pas être sans raison, elle refusait de croire qu'il puisse être sincèrement méchant ou contre les préceptes que leur avait appris Atlas à l'époque, quand ils étaient encore une famille unie. C'était tout bonnement impensable. Alors, oui, elle avait envie de le revoir, de pouvoir lui poser toutes les questions qui la torturaient depuis leurs premières retrouvailles malgré qu'il l'ait menacée de la tuer la prochaine fois qu'ils se croiseraient. Après tout, Hana était connue parmi ceux qui l'entraînait et tous ceux qui la connaissaient comme une demoiselle plutôt entêtée, voire bornée. Sans doute tenait-elle ce trait de caractère de la part d'Atlas qui ne baissaient jamais les bras non plus. De ce fait, la petite sœur de ce spectre n'allait certainement pas hésiter à le faire parler quitte à ce qu'il la blesse, s'il le faut. La jeune femme espérait sincèrement avoir ces réponses, coûte que coûte. Si quelques-uns lui déconseillaient de s'énerver avec ça, elle gardait cela bien encré en elle. Il faut aussi dire que Hana se moque bien du regard des autres : sinon, comment aurait-elle pu tenir jusque là toute seule.

Ce jour-là, elle était sortie de son habitation plutôt modeste, marchant un petit moment, bien couverte, heureusement, d'une cape et de vêtements assez épais. Il n'était pas question de tomber malade après tout. Après un bon nombre de pas, la jeune femme regarda vers le Colisée sans un mot. Elle cherchait toujours des réponses, se demandant ce qu'aurait pu faire les saints ou Athéna elle-même pour que Kazuki leur tourne le dos. Haussant les épaules, elle souffla pour finalement reprendre sa marche. Elle se baladait ci et là, complètement perdue dans ses songes.

« Silfrid... »

Elle ne dit que ce mot-là, pour elle-même puisqu'elle se croyait seule en ce moment. Comment s'imaginer qu'elle le verrait plus vite qu'elle ne l'avait imaginé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue300/300Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue346/346Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue196/420Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:43


Le juge du Garuda avait quitté Asgard assez rapidement pour se rendre au sanctuaire. Un lieu qu'il n'aimait pas spécialement. Toutefois, il y avait rencontré Irène ainsi que Kyros. C'était également le lieu ou Atlas avait laissé Hana. La neige était tout aussi présente ici qu'à Asgard. La personne qui était derrière tout ça devait posséder une certaine puissance pour pouvoir touché tout le globe terrestre. Tant que les enfers n'était pas touché, cela ne le dérangeait pas, de toute façon, ce monde allait disparaitre. Le domaine d'Athéna était plutôt calme. Les saints c'étaient sans doute rendu au quatre coin du monde pour porter secours au innocent. Que c'était pathétique, partir sauver des personnes aussi insignifiante...

Le juge était venu ici pour s'assurer que Hana était toujours en vie et qu'elle se portait bien, après tout, avec ce froid, il était normale pour lui de s'inquiéter pour elle. Le plus difficile était de la retrouver, étant assez faible, elle ne dégageait que très peu d'énergie et son aura était si basse qu'il devait se concentré au maximum pour tenter de ressentir son cosmos. Il marchait assez lentement dans la neige pour éviter de la rater. Il c'était fixé des limites et avait choisi de ne pas se diriger vers les douze temples du zodiaque. Il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et faire peur aux saints. C'est après quelques minutes de marches qu'il se retrouva près du Colisée. Il avait déjà visité cet endroit à de nombreuses reprises. Et il n'avait pas changé, sauf évidement ce manteau de neige qui recouvrait ses murs. Près de là, il y avait une silhouette qui se dessiner sous ses yeux. Cet aura... il n'y avait aucun doute, c'était elle. Il était soulagé de voir qu'elle n'avait rien. Il s'approcha doucement d'elle, portant une longue toge de couleurs sombre qui cacher son armure. Il se rapprocha de la jeune femme en mettant une main sur l'épaule d'Hana qui était toujours dos à lui.

" Hana, c'est moi. "

Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno

Hana Mizuno
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue280/280Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:12

Hana toujours on ne peut plus songeuse fixait le ciel et le Colisée de sa petite place, dans la neige. C'était plutôt étonnant au sein même du Sanctuaire mais de ce qu'elle avait entendu, cela s'était propagé un peu partout. Un véritable déluge mais qui n'était certainement apparu comme par magie mais bien à cause d'une quelconque personne. Si elle avait bien voulu aider, ne serait-ce que pour se changer les idées, il lui avait été conseillé de rester ici-même pour éviter un souci éventuel : après tout, si elle était proche du but, elle n'était pas encore officiellement un saint au service d'Athéna. Et il faut avouer que ces mois de réflexion n'avait franchement rien arrangé par rapport à son statut. Elle n'était pas encore un chevalier à part entière. Alors, il fallait au moins qu'elle puisse lui parler, que ces mois ne soient pas complètement inutilement passés. Heureusement pour elle, son souhait le plus enfui en elle allait finalement être exaucé, bien bonne chose.

Quelques minutes après son arrivée, la jeune femme fut surprise de sentir une main se poser sur son épaule. La voix qu'elle entendit par la suite la surprit et la fit sursauter. Se tournant d'une rotation rapide, elle le fixa pour essayer de déceler quelque chose qui lui prouverait qu'elle ne rêve pas. La seule solution qu'elle trouva c'était celle de se pincer. Après quoi elle recula de quelques pas ; simple mesure de précaution, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit il y a quelques mois maintenant. Il n'était pas question qu'elle meurt bêtement ou même qu'elle soit blessée maintenant parce que le froid n'allait pas franchement l'aider à se remettre rapidement. Hochant la tête, pas le moindre sourire sur le visage pour l'instant, elle cherchait surtout à l'analyser, à le comprendre. Etait-il venu pour des raisons hostiles ? Cela faisait bien longtemps qu'elle ne pouvait plus le déchiffrer, l'analyser aussi facilement qu'avant. La jeune femme resta donc sur ses gardes même si, elle le savait, elle ne ferait pas le poids face à lui. Elle n'y était jamais arrivé, même dans de simples jeux, alors maintenant, vous vous imaginez bien la différence...

« Sil... Enfin, Kazuki, qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu avais oublié Athéna et ses protecteurs ? A moins que tu ne sois venu pour me tuer ? »

Sur le coup, elle ne prit même pas la peine d'attendre sa réponse. Cette fois-ci, elle devait prendre son courage à deux mains et pouvoir lui demander ce qu'elle veut savoir. Ce n'était plus à lui de diriger la discussion dans son sens.

« J'aimerais comprendre pourquoi : pourquoi tu t'es tourné vers les spectres d'Hadès, pourquoi tu as tourné le dos à toute l’éducation d'Atlas et pourquoi tu m'as abandonnée par la même occasion. Je me pensais seule depuis sa mort et j'apprends que tu es encore en vie. Tu comprends ce que je ressens ? Au moins un peu ? »

Oui, Hana y allait plutôt franchement mais il devait avoir l'habitude sauf s'il l'avait déjà oubliée à ce point-là. Et puis, surtout, il devait s'y attendre vu son attitude plutôt à l'encontre des préceptes de celui qui les avait éduqués.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue300/300Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue346/346Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue196/420Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptySam 1 Fév 2014 - 0:31


On disait qu'il était impossible d'oublier le son de la voix d'une personne qui nous était chère. Que cela soit Atlas, Lenalee ou Hana. Le juge du Garuda avait toujours garder en mémoire le teint de leurs voix. Il c'était toujours inquiétait pour eux, même s'il devait bien avouer que lors des guerre saintes, les combats l'avaient poussé à oublier sa famille. Kazuki savait a quel point il pouvait être détestable, sa haine envers les dieux et ce monde le rendait la plupart du temps maléfique et dangereux. Toutefois, il ne cherchait que la paix... il voulait simplement offrir un meilleur monde à ceux qu'il aimait. Bien entendu, personne ne connaissait ces motivation caché. Hana sursauta avant de se retourner rapidement, elle aussi semblait ne pas avoir oublier le son de sa voix. Surprise par l'arrivé de son frère, la jeune femme se pinça la joue, surement pour réaliser qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Non, ce n'était pas une illusion, Kazuki était vraiment là et il était venu la chercher. Vivre sur terre était devenu bien plus dangereux qu'il ne l'avait imaginé. Il avait pensé que la laissé ici lui permettrait d'être en sécurité, mais avec tout ce qui se passait... le juge se rendait compte que le sanctuaire était un endroit convoité et donc ciblé par les différents royaumes. Après tout, pour s'emparer de la terre, il fallait d'abord abattre les saints... Voilà pourquoi des personnes comme Poséidon, Arès et même Hadès pouvaient se manifester ici. S'il voulait vraiment la protéger, elle devait venir avec lui.

Lors de leurs dernière rencontre, Kazuki avait été énervé par le comportement de Zeus et de certaines divinités, voilà pourquoi il n'avait pas prit la peine de parler avec Hana. D'autant plus qu'il pensait que Athéna veillerais sur elle, ce qui n'était semble t-il pas tout à fait le cas. Le serviteur d'Hadès ne dégageait aucune envie meurtrière contrairement à tout à l'heure lors de sa visite en Asgard. Ce qu'il faisait ici ? Évidement, un spectre était toujours chasser à chaque fois qu'il pénétrer sur les terre sacrée. Cependant, cela ne l'inquiétait pas. Les saints avaient beau venir en nombre contre lui, il savait qu'il ne risquait absolument rien.

" Ne dit pas de bêtise, jamais je ne te ferais de mal petite soeur. "

Il était sincère dans ses mots, Hana prit l'initiative de lui demander pourquoi il avait tant changer. Pourquoi ce petit garçon nommait Silfrid était devenu la source du mal. Il y avait bien sur des réponses à toutes ses questions, mais il ne savait pas s'il pouvait lui en parler ici. Il est vrai qu'il avait abandonné Hana et Lenalee pour consacrer sa vie au dieu des enfers. Il avait reprit son rôle de grand frère lorsque la spectre de la Vouivre avait débarqué en enfers pour le retrouver.

" Ça à dû être dur pour toi... Pardonne moi de t'avoir laissé de coté. Je pensais que ce lieu serait un endroit parfait pour te protéger, mais il semblerait que le sanctuaire soit la cible préférait des dieux. "

Les yeux fermés, il se mit à repenser à tout ce qu'il avait vécu après la mort d'Atlas, lui aussi avait énormément souffert. Il avait apprit la vérité sur ses origines et avait choisi la vengeance plutôt que de suivre les enseignement de son père adoptif. Il avait compris que ce monde était corrompu et qu'il fallait se débarrasser de tout ceux qui déclencher ces malheurs. C'était bien entendu ces désirs caché. Personne ne connaissait ces motivations et tout le monde pensait qu'il souhaitait seulement tout détruire. C'était mieux ainsi... Mais pour Hana et Lenalee c'était différent, il ne pouvait rien leurs cacher car elles savaient qu'il cachait au fond de lui un grand coeur. Ce coeur n'avait pas totalement disparu, la preuve en était qu'il avait fait ce long voyage uniquement pour s'assurer qu'elle allait bien et pour la ramener avec lui en enfers. Ré-ouvrant les yeux il reprit calmement.

" Beaucoup de chose se sont passé depuis la mort de notre père. J'ai aimé notre vie, j'ai voulu croire en certaine personnes. Mais... les dieux me les ont enlever. Hana... sais-tu pourquoi père est mort ?... "

Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno

Hana Mizuno
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue280/280Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptySam 1 Fév 2014 - 19:12

Hana n'avait bien évidemment aucune idée de la raison qui avait poussé son frère à se bouger jusqu'ici, lui qui risquait de bien nombreuses attaques des quelques saints encore présents puisqu'il n'était autre qu'un spectre, un Juge au service d'Hadès. Il devait être plus que certain de son action pour s'investir à ce point au risque de retourner blessé au royaume des Enfers. De toute façon, tôt ou tard, il lui expliquerait pourquoi il venait ; que ce soit quelque chose la concernant directement ou juste un passage pour aller encore plus loin dans le Sanctuaire. Il avait tendance à parler, hormis la dernière rencontre plutôt écourtée. Alors, Hana allait patienter tout simplement, en restant bien évidemment sur ses gardes et en évitant d'avoir les pieds gelés directement. Il valait mieux faire quelques pas, du coup. Pas question qu'elle devienne un glaçon pour faire plaisir à Kazuki qui ne semblait pas très réactif pour le moment. Peut-être même était-ce son idée ? La voir se transformer en glaçon... Bon ! Soyons sérieux, au moins un peu, en tout cas.

La jeune femme fixait donc son aîné sans un mot de plus. Certes, les questions fusaient dans sa tête mais elle se contenait pour l'instant. L'étouffer de questions au risque qu'il ne puisse répondre ne servirait strictement à rien, elle le savait bien. Ce qu'elle voulait, c'était des réponses, rien de plus. Le point positif actuellement, c'était de ne pas avoir à supporter, en plus, l'espèce de clown qui l'accompagnait la dernière fois. Là, elle ne parviendrait certainement pas à garder son calme. Si son regard semblait presque aussi vide que la dernière fois, aussi sombre, il ne semblait pas aussi hostile que l'autre fois, bonne chose, déjà. Pourtant, Hana avait appris à ne pas se fier aux apparences et aux impressions. Alors, si elle semblait plus rassurée, elle gardait la main sur sa simple dague accrochée sur sa ceinture. Si je le trouvais muet et peu réactif, il m'étonna au bout de plusieurs minutes en disant plus d'un mot, pour le coup. Il savait encore parler, alors... Il me voyait encore comme sa petite sœur ? C'était plutôt surprenant puisqu'il m'avait caché pendant autant de temps sa survie. Mais soit, autant ne pas refuser une rare preuve de sentiments depuis le temps.

« Eh bien, cela ne m'avait pas semblé si évident puisque tu étais devenu l'ennemi des saints et que j'aspirais à en devenir une, Kazuki. »

Oui, la jeune femme avait tendance à se montrer sarcastique et directe, même avec celui qui a remplacé Silfrid, ce Kazuki... Changer de nom était déjà un sacrilège pour la demoiselle, alors vous imaginez bien sa réaction plus que virulente. Contre toute attente, le jeune homme s'excusa. Rêvait-elle à nouveau ou était-il réellement en train de le faire ? La blonde eut bien du mal à encaisser cela, non pas par méchanceté mais parce qu'elle avait cru à une véritable trahison non pas seulement envers Atlas mais envers elle aussi. Il justifia d'ailleurs qu'auprès d'Athéna elle aurait dû être plus en sécurité. Bizarrement, c'était ce qu'Atlas avait pensé également en la laissant aux soins des saints... Ils n'étaient peut-être pas si différents dans le fond.

« Atlas l'a cru aussi. Pourquoi ne pas m'avoir fait confiance, tout simplement ? Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité directement ? J'aurais préféré l'apprendre avant que tu ne partes qu'une fois que tu avais déjà franchi le pas jusqu'au royaume d'Hadès. Et ne me dis pas que j'étais trop jeune pour le comprendre, je l'ai entendu trop souvent. »

Oui, Hana était franchement frustrée d'entendre toujours le même son de clochettes ; elle savait se défendre et prendre ses propres décisions s'ils prenaient au moins la peine de lui expliquer la vérité. Seulement, ni Atlas, ni Kazuki n'en avaient pris la peine, et rarement les saints qui l’entraînaient. Trop jeune ? Quelle excuse ! De toute façon, là, pour l'instant, elle attendait la suite de ses réponses, en espérant qu'il allait enfin lui avouer la vérité et non plus se cacher derrière le masque du Juge qui n'a aucun remord quand il s'agit de tuer ses ennemis. Haussant les épaules à la réponse qui était plus un renvoi de question, comme s'il jouait au ping pong de questions.

« Comment veux-tu que je le sache si personne ne m'en a parlé ? Ils ont préféré ne rien me dire de plus que le fait qu'il était parti en mission... »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue300/300Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue346/346Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue196/420Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptySam 1 Fév 2014 - 21:29


Hana avait l'air moins sur ses gardes, d'ailleurs, elle n'avait pas à s'en faire pour ça. Kazuki avait beau avoir changé de voie, il n'en restait pas moins son frère. Même si ils n'avaient pas le même sang, leurs liens étaient fort. Ce monde avait changé depuis leurs enfance. Ils avaient grandit et apprit à connaitre les secrets qui les entouraient. Elle avait toutefois raison de se méfier de lui au vu de son rang et de son comportement lors de leurs dernières rencontre. L'entendre prononcé le nom de "Kazuki" était inhabituel. Mais il fallait s'y faire... après tout, c'est lui qui avait choisi de changer de prénom. Hana ne savait pas grand chose... certes elle était encore jeune et cela avait également joué dans sa décision de ne pas lui en parler. En réalité, il avait peur des réactions de sa petite soeur.

" Non, ce n'est pas parce que tu était trop jeune, je voulais seulement te protéger. "

Comment auront-on pu tout lui expliquer alors que personne ne savait ce que Atlas était devenu... tout le monde ignorait ce qui c'était passé. Le petit fils de Zeus s'approcha de la jeune femme avant de s'arrêter à quelques centimètres d'elle.

" Père n'est pas mort en mission. C'est moi qui l'ai tué... "

Cela pouvait choquer... même si le juge n'avait pas fini de parler. Il laissa planer le doute quelques secondes avant de reprendre sans laisser le temps à Hana de réagir, elle devait entendre la suite pour comprendre.

" Enfin... il est mort à cause de moi. Mais je me porte responsable de sa disparition. "

Il faisait plutôt froid et il craignait que Hana ne gèle sur place. Toutefois, il se doutait qu'elle accepterait d'attendre encore pour connaitre la suite, mieux valait tout lui expliquer maintenant qu'il avait commencer. Comment débuter ?... devait-il tout lui raconter ? En tous cas, il fallait au moins qu'elle ai les grandes lignes.

" Je sais qu'il a été tué par un dieu, mais j'ignore lequel. Comme tu le sais, tout les mort passe par le tribunal situé en enfers. C'est grâce au archive que j'ai découvert cela. Atlas est mort et son âme à été détruit. "

Voilà pourquoi il c'était mis à chercher le responsable à l'époque avant de finalement rencontrer les autres divinités. Poséidon lui avait enlever Sophitia, Zeus sa famille... au vu des comportement de Cronos, d'Athéna ou d'Odin, il avait prit la décision de tous les tuer. Hadès fut la seule personne à lui offrir une chance de se venger de toute ses personnes. Sans les dieux, le monde se porteraient mieux... il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno

Hana Mizuno
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue280/280Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptySam 1 Fév 2014 - 22:50

Kazuki voulait seulement la protéger... C'est bien beau de dire ça mais quand on est mis à l'écart, isolé, ça ne semble vraiment pas être la raison à laquelle on pense directement. Forcément, on se croit ou rejeté, ou seul survivant de toute sa famille et les autres vous regardent avec pitié. Très peu pour elle. Alors, Hana voulait bien le croire mais il devait pouvoir accepter qu'elle soit aussi distante après toutes ces années passées à s'entraîner toute seule, à vouloir tenir bon malgré les problèmes et à se sentir mal d'être la seule à avoir été protégée. Au fond, à l'entendre et à le voir se comporter ainsi et même aller jusqu'à s'excuser de tout ça, la jeune femme comprenait qu'il reconnaissait sa part d'erreur et qu'il pouvait donc imaginer que ce n'était pas facile pour elle non plus, à l'époque et encore moins ces mois de torture à savoir pourquoi il avait changé de la sort et aussi soudainement. D'une certaine façon, elle était contente de pouvoir lui parler quand bien même il était Juge d'Hadès et non saint, comme elle voulait l'être. Haussant les épaules, la blonde donnait l'impression par ce geste de jeter aux oubliettes ce détail.

« N'en parlons plus, alors. Je veux juste savoir le reste, au sujet d'Atlas. »

La suite ne fut que plus bousculant... Kazuki avouait aussi platement qu'il avait tué celui qui les avait éduqués, celui qui les avait liés... Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Qu'il ait rejoint les spectres semblait déjà étrange mais qu'il ait réellement tué Atlas semblait tout simplement impossible ou alors dans un monde parallèle. Le Silfrid qu'elle connaissait, celui qui était devenu Kazuki, aussi sombre a-t-il pu devenir n'est tout simplement pas capable d'une telle chose. Hana ne savait pas comment le prouver mais elle le sentait, c'est tout. Si elle voulut réagir, le Juge la coupa immédiatement. Saleté... Elle avait aussi son mot à dire ! Pourtant ce qu'il dit par la suite la calma en grande partie. Elle avait raison de ne pas avoir douté de lui à ce sujet et elle n'était pas plus étonnée que ça qu'il dise vouloir porter ce fardeau et cette responsabilité qui n'est pas la sienne. Au fond, il était toujours le même de ce point de vue-là.

La jeune femme ne réagit toujours pas. Il semblerait qu'il veuille expliquer plus en détails, ce qu'elle attendait évidemment avec impatience. Alors, autant se montrer poli et ne pas le couper pour le moment. Si elle était impulsive, Hana savait être réfléchie dans des cas comme celui-ci, après tout, ce n'était pas n'importe quelle situation. Elle l'écoutait donc en silence, tout en bougeant pour ne pas geler malgré tout. Ce serait dommage de mourir juste après avoir appris la vérité... Un dieu l'a tué ? Comme quoi tous les dieux n'étaient pas aussi sages et pacifistes que Athéna. Mais comment ne pas être sûr que c'était Hadès ?

« Et si tu n'es pas sûr de qui l'a tué, pourquoi t'es-tu rangé auprès de celui qui juge les morts et les cause via ses spectres ? Ne t'es-tu jamais demandé si ça ne pouvait pas être Hadès ? »

Évidemment, cela pouvait être n'importe quel dieu... Mais pour le coup, elle trouvait Silfrid fort... impulsif et peu réfléchi. Sauf s'il avait une raison particulière de l'avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue300/300Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue346/346Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue196/420Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:37


Pouvait-il si facilement être pardonné d'avoir abandonné sa famille ? Ivalice était sa patrie d’origine et pourtant... il se senait plus proche de Hana et de Lenalee que de sa véritable famille. Sans doute parce qu'il n'avait jamais vécu avec ses vraies parents. Il avait passé plus de temps avec Atlas et ses deux soeurs et c'est pourquoi il voulait les protéger. S'il avait pu, il aurait tout fait pour les éloigner des combats. Toutefois... Lenalee l'avait rejoints en enfers... Hana avait été laissé au sanctuaire pour marcher sur les trace de leurs père et devenir un chevalier d'Athéna. Pourquoi tout ce qu'ils aimaient été destiné à combattre dans cet enfers. Kazuki devait absolument en finir avec les dieux. Il devait le faire avant que l'on vienne s'en prendre à elles. Sa question était justifié, il est vrai que Hadès aurait pu être l’assassin de leur père. Toutefois, il avait confiance en son dieu, le sombre monarque n'avait rien à voir la dedans. De plus... Hana n'avait pas encore tout entendu, Silfrid était persuadé que l'auteur de cet acte était l'un des douze dieux de l'Olympe. Qui d'autre que ces divinités auraient pu avoir la force de le vaincre ?

" Hana... Sa majesté Hadès n'a rien à voir la dedans. Écoute moi bien Hana... je fais partie d'une lignée qui appartient à Zeus. Ma patrie d'origine a été balayé par les Olympiens. Tout ceux de mon sang ont été exterminé... mon véritable père à réussi à m'écarter des combats. Mais comme toute les personnes de mon peuple, j'étais recherché. Atlas m'a protégé des dieux... jusqu'à ce jour. "

Il fallait qu'elle comprenne que tout ce qui c'était passé n'était qu'une succession de conflit dû à sa naissance. Si Kazuki avait été tué par les dieu lors de la chute d'Ivalice, tout cela ne se serait pas produit. Le destin avait voulu qu'il vienne à survivre pour pouvoir venger les siens. C'était surement ce que son véritable père avait désiré en le sauvant de la mort. Certes, il n'avait pas de compte à lui rendre puisqu'il considérer Atlas comme son vrai père. Toutefois... il ne pouvait pas pardonner aux dieux d'avoir saccagé son monde.

" Père savait sans doute ce qu'il risquait en me protégeant... C'est pourquoi il t'a laissé ici. Lorsque j'ai commencé à haïr ce monde, Hadès est venu me proposer de le servir, et en échange... il me permettrait de me venger de Zeus. Et c'est ce que j'ai fait... j'ai prit ma revanche sur mon grand père en allant l'éliminer au coté des spectres. "

Il fit un petit pas en avant, l'air sincère. Il ne lui avait pas mentit, il savait que ce monde était devenu un enfers. Toutefois, il ne voulait pas blesser ceux qu'il aimait encore. Le bras tendu vers sa petite soeur, il lui proposa ainsi de l'accompagner.

" Hana... je n'ai pas tourné le dos au précepte de notre père. Toutefois, j'ai compris que ce monde était dirigé par des forces qui nous dépassez. Viens avec moi Hana... rentre avec moi... Lenalee aussi t'attend... "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno

Hana Mizuno
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue280/280Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:27

Hana restait persuadée que s'il ne savait pas quel dieu avait tué Atlas, ce pouvait être n'importe qui et même Hadès. Après tout, cela lui semblait bien trop louche que ce dernier lui propose son aide sans avoir une idée derrière la tête. Et puis, Hadès n'était pas le plus généreux des dieux, c'était certain. Il cherchait depuis longtemps déjà à détrôner et même à tuer Athéna et sans parler de ceux qui osaient ne pas marcher dans son sens. En soi, il en était de même pour Poséidon et la plupart des dieux mais pour elle, Athéna était au-delà de tout ça. C'est pourquoi il aurait été bien plus logique de se tourner vers elle. Mais Kazuki ne semblait pas l'entendre de cette façon. Avait-il été manipulé par ce dieu ? Allez savoir... De toute façon, Hana gardait un sérieux doute quant à l'innocence de celui-ci dans toute cette histoire mais elle aurait bien du mal à se faire entendre auprès de son frère à ce sujet-là. Alors, elle prit seulement la peine de l'écouter sans l'interrompre. Il semblait vraiment persuadé d'avoir choisi la bonne voie. Pourtant, elle aurait cru qu'il allait au moins chercher plusieurs arguments que le seul ayant un rapport avec sa vengeance et non une proposition réelle de créer le monde meilleur que recherchait vainement et naïvement Kazuki.

« As-tu seulement la preuve qu'au dernier moment il ne te trahira pas pour servir ses propres intérêts ? Tout cela n'est qu'un jeu pour eux, les dieux. Il se moque bien que tu veuilles ou non venger quelqu'un. Il t'utilise certainement comme un pion et les autres spectres ne veulent certainement pas le monde de paix que tu espères. Sinon pourquoi vous ne vous en prendriez pas directement aux dieux en vous regroupant avec Hadès à vos côtés ? »

Pour certains, la jeune femme était sceptique et rien d'autre, mais elle était surtout sur ses gardes. Elle ne voulait pas se faire avoir comme Kazuki. Au fond, il était animé par l'idée de se venger et dans ces cas-là, on est souvent aveugle vis-à-vis des réels desseins de nos « compagnons ». Qui sait s'il n'allait pas s'effondrer avant même d'avoir pu atteindre sa vengeance ? Et dans ce cas-là, est-ce que son fameux Hadès allait réellement l'aider ? Il ne pouvait certainement pas le promettre ni même le jurer. Haussant à nouveau les épaules, soupirant en même temps, Hana était étonnée de voir à quel point Kazuki s'accrochait à cette promesse sans doute déjà oubliée de ce dieu. Ils sont trop puissants pour vouloir sincèrement nous protéger, si ce n'est peut-être Athéna qui l'avait prouvé plusieurs fois et parfois au péril de sa vie.

« Tu crois sincèrement qu'Atlas voulait te savoir aux côtés d'Hadès ? Ne crois-tu pas qu'Athéna aurait pu t'aider, elle aussi ? Je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches à ce point à Hadès qui n'hésiterait pas à te demander de tuer un saint qui n'aura peut-être rien fait si ce n'est défendre Athéna... »

Voilà qu'il lui demandait de le suivre au royaume de l'Enfer. Comment pouvait-il sincèrement lui proposer ça ? Elle qui ne pouvait voir des gens mourir sans y faire quoi que ce soit, elle qui détestait être impuissante. Bien sûr qu'elle voulait revoir Lenalee mais... elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Elle en doutait même sérieusement.

« Kazuki... »

Sans trop savoir pourquoi ni comment, Hana avait déjà pris sa main. Pourtant, au fond d'elle, elle regrettait déjà cet acte. Qui sait ce qui l'attendait là-bas... De toute façon, il serait encore temps de faire demi-tour si elle ne se sentait pas capable d'y rester. Kazuki ne pourrait lui refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue300/300Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue346/346Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue196/420Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:31


Qui sais... elle avait peut-être raison sur un point... Nul ne pouvait dire si Hadès allait lui tourner le dos, même si jusqu'à preuve du contraire, le sombre monarque l'avait toujours laissé agir comme bon lui semblait. Ils avaient attaqué l'Olympe et cela avait permit à Kazuki de se venger de Zeus. Qu'importe ce que Hadès fera par la suite... le juge du Garuda lui avait donné sa parole. S'il parvenait à tuer Zeus, alors il servirait le dieu des enfers jusqu'à la fin des temps... D'autant plus que le sombre monarque n'était pas aussi maléfique qu'il le laissait croire... Il avait permit à Silfrid de libérer son potentiel. Il avait laissait Lenalee les rejoindre alors qu'elle était faible, et ce, uniquement parce qu'elle était sa petite soeur. Si une autre personne du même acabits que Lenalee se serait présenté en enfer, elle aurait sans doute déjà été tué. Contrairement à ce que Hana pensait, Hadès apporter de l'importance au but de Kazuki et même si le juge n'était qu'un jouet entre les main d'Hadès, il accepter ce rôle tant qu'il pouvait déverser sa haine sur le monde. Qui de mieux placer que le dieu des enfers pour lui permettre d'accomplir cette tâche ?

" Tu es encore trop petite pour comprendre... Dans la vie, nous n'avons pas tout ce que nous voulons. Sacrifier ma vie pour Hadès ne me dérange pas. Tant que je peux assouvir mes ambitions de vengeance. "

Voilà, encore une référence à Atlas. Kazuki n'était pas son véritable fils et il n'avait plus envie de ressembler à leurs père. Certes, le chevalier d'argent avait démontrer plusieurs fois que sa force était égale à ceux des chevaliers d'ors. Toutefois... il ne fallait plus comparer le juge du Garuda au commun des mortels. Il était devenu aussi puissant que les dieux et le sang de Zeus qui coulait dans ses veines lui offrait un pouvoir démesuré. Même Thanatos avait pu constater à plusieurs reprises l'étendu de sa force. Cronos et Prométhée en avait payé les frais en mourant de ses mains. Il ne voulait plus être comparé à Atlas, leurs vies étaient totalement différentes et les tourment qui avait frapper le coeur du juge ne pouvait plus être oublié. Le monde devait connaitre la souffrance... la douleurs de chaque être devait être la même que celle qu'il a connu. Serrant la main de sa petite soeur pour la tirer légèrement vers lui, il la lâcha ensuite pour la fixer avec attention.

" Athéna... Athéna n'a jamais rien fait pour nous. Elle a laisser Atlas mourir... elle n'a pas été présente lorsque l'on avait besoin d'elle. Hadès est la seule personne à m'avoir tendu la main. Il m'a offert le plus haut rang parmi les spectre. Crois moi, si tu dois faire confiance à une personne, c'est bien lui. "

Il posa une main sur la tête de Hana comme a son habitude. Un geste que le grand frère effectué souvent à ses petites soeurs. Un signe familier qui lui était propre. C'était aussi pour lui dire de lui faire confiance, de toute façon, Hana ne pouvait pas compter sur le sanctuaire ou Athéna pour la protéger. Elle serait certainement plus en sécurité avec lui. Hadès était une personne compréhensible et clémente, il y avait de force chance qu'il accepte sa petite soeur avec eux. De toute façon, le dieu des enfers n'avait pas trop le choix... il savait que Kazuki tenaient énormément à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mizuno

Hana Mizuno
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue140/140Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Toi, ici ? { Kazuki Left_bar_bleue280/280Toi, ici ? { Kazuki Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:26

Décidément, oui, Kazuki semblait vraiment faire confiance à Hadès. Haussant les épaules devant tant d'insistance, Hana se disait qu'au fond, cela ne coûtait rien de peut-être lui accorder sa confiance au moins un moment pour se faire sa propre idée. Néanmoins, elle gardait à l'esprit que c'était étrange de voir son frère, l'ancien Silfrid, s'accrocher à ce point aux promesses d'un des dieux qu'il disait détester, voire haïr et surtout alors qu'il avait tendance à vouloir se débrouiller seul. Qu'avait dit le dieu de la mort pour avoir aussi facilement son frère à ses côtés ? De toute manière, tôt ou tard, elle le saura, quand elle le verra de ses propres yeux. Oui, elle avait bien compris que quand le jeune homme lui avait demandé de la suivre et le rejoindre ainsi que Lenalee, ça signifiait qu'il voulait qu'elle rejoigne le royaume des Enfers. Mais sera-t-elle la bienvenue ? Disons que la jeune femme, aspirante sainte, en doutait pas mal mais elle pouvait se tromper à ce sujet aussi, qui sait. Elle avait toujours fait confiance à son frère, alors pourquoi ne pas croire le Juge d'Hadès qu'il était devenu, au fond, en sachant qu'il n'avait pas changé réellement à part son choix de camp ? Hana soupira finalement.

« Je ne suis pas trop petite, Kazuki, je ne le suis plus, en tout cas. Arrête de me voir comme une fille à qui on doit tout cacher, surtout si tu comptes m'amener au royaume d'Hadès. Il faut au moins que tu me fasses confiance, dorénavant. »

C'était vrai, n'est-ce pas ? Lui demander de le suivre aux Enfers impliquait implicitement qu'il doive pouvoir admettre qu'elle puisse s'y défendre et défendre ses opinions comme un membre à part entière. Qui sait, peut-être même que sa nature aussi explosive mais respectueuse pourrait plaire à ce fameux dieu ? De toute façon, ça, c'était la dernière chose à laquelle elle pensait devoir se soucier. Elle voulait avant tout que Kazuki la voit désormais comme une adulte et non plus comme l'enfant qu'elle était quand il l'a quittée et qu'Atlas les a quittés, définitivement, lui. Certes, la blonde ne pouvait pas complètement comprendre la réelle histoire de ce Juge mais elle pouvait au moins essayer de comprendre ses choix vis-à-vis de cela, les conséquences de ce qu'il avait appris. Elle devait pouvoir accepter cela pour mieux se préparer au royaume morbide. D'une certaine façon, il ne comptait pas la laisser douter quant aux choix qu'il avait fait, lui non plus. Toujours aussi déterminés et butés l'un que l'autre. La différence entre les deux ? Hana était plus impulsive de son jeune âge et du fait qu'elle avait dû se défendre seule et l'une des rares filles du Sanctuaire.

« Je comprends ce que tu ressens. Je ne pense pas qu'Athéna ait délibérément laisser qui que ce soit tuer Atlas. Mais je sais aussi qu'elle aurait pu faire mieux. Malheureusement, c'est comme ça, on ne peut plus rien y changer. Si tu me dis que je peux faire confiance à ton dieu protecteur et protégé, ce fameux Hadès, eh bien, je ferai en sorte d'y croire ou en tout cas de m'y faire mon idée. Je te suis, Kazuki... »

Hana n'aurait jamais cru pouvoir prononcer, sans y être forcée, ces mots. Elle qui voulait pourtant protéger Athéna jusque là. Alors, oui, Kazuki voulait la sauver et savait plus de choses qu'elle au sujet des réels enjeux et elle voulait le rassurer sous sa protection, mais elle voulait aussi ressentir les choses et les voir par ses yeux. Il ne restait qu'à savoir si Hadès verrait cela d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Toi, ici ? { Kazuki   Toi, ici ? { Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici ? { Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet
» Une excursion en mer [Pv Kazuki]
» Quête de Kazuki
» La Plage [ PV Ashe - Kazuki ]
» Kazuki à la recherche de son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: