Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue240/240[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue265/265[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue280/280[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet   [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:41

===> Venant de l'achéron


Lassé d'attendre que la prêtresse réponde, le juge de la Wyvern repartait alors vers la porte des enfers... Cette dernière était pour l'instant envahit par des spectres mais aussi divers chevaliers ayant des auras ne servant pas le sombre monarque... Tout avait l'air sous contrôle et cette pour cette raison que le grand blond imposant alla s'isoler sur les hauteurs des enfers...

Sa longue toge noir de titan des enfers dansait au rythme du vent. Le fils maudit de Zeus restait la immobile attendant quelqu'un...

* Le MomEnT EsT VenU Mon ChéR RhaDaManTe FilS De ZeUs Tu Va PouVoiR Te VenGer GrâCe à MoI HaHahAHhaHA Tu Me ReMeRcIeRa En TaNt Et En HeUrE Le MoMeNt ProPiCe HEhEeHeHhEHeHeheHe !*

Le juge immortel restait prétrifié et lobotomisé comme si une indicible force l'empêchait de faire tout mouvement et d'accepter à la lettre ces ordres...

Le juge cligna des yeux et retrouvait tous ses sens, il était en sueur et souffla un bon coup essayant de retrouver une respiration stable, il attendait maintenant avec impatience .Sa Haine venait délibérément d'éclater, sous son apparence toujours aussi calme qu'avant sa maladie, celui qui juge les morts était devenu un véritable volcan de haine et de colère... Et il allait bientôt rentrée en Eruption...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue300/300[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue346/346[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue196/420[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet   [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:28

Le juge du Garuda venait de rentré en enfers après s'être occupé de ces affaires personnel. Même si cela avait l'air d'être complètement futile, notre sombre héros c'était fixé un but qu'il voulait atteindre par tout les moyen. Seul sa mort pouvait décider de l'issue de cette histoire. Le palais d'Ivalice ayant été ressucité, son organisation allait pouvoir se réunir sans crainte d'être découvert. Le problème était maintenant de savoir qui fera l'affaire... Alors qu'il rentrait tranquillement dans son domaine, il sentit le cosmos de Thanatos et celui d'une autre personne, impossible de savoir qui était celle qui s'entretenait avec lui. Il était bien trop loin et après tout cela ne le regardé pas. Hermès avait quand a lui quitter les lieu, certainement chasser par les spectres.

Kazuki était toujours en train de se diriger vers son chateau lorsque soudain... un cosmos intriguant attira son attention... c'était le cosmos de Rhadamante, ou plutot... une autre force qui semblait l'avoir pris pour cible. Etait-il ent rain de livrait bataille ?... en tout les cas son aura avait violement augmenter. Sans perdre une seule seconde il se déplaca a grande vitesse a la recontre de son vieil amis. Il se posa devant une falaise et appercut le juge de la Wyvern souffrir. Mais... il était seul, alors pourquoi tant de haine ?... que se passait-il ? lui qui était considérer comme le plus sage, l'ainé des trois juges. Le prince d'Ivalice descendit du rocher pour venir a sa rencontre. Il sentait que quelque chsoe n'allait pas en lui.

Arrivé derrière lui, il posa une main sur l'épaule de Rhadamante avec un air inquiet, qu'est-ce qui pouvaitle troubler de la sorte...



" Rhadamante ? que se passe t-il ? "

Le puissant titan du Garuda resta attentif au évenement qui allait se passé. Peut-être allait-il pouvoir découvrir un nouveau pouvoir pouvant l'interesser. Et pourquoi pas se servire de Rhadamante pour assouvir son désire de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue240/240[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue265/265[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue280/280[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Kazuki et Rhadamante ]   [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:28

Alors qu'il semblait ce calmer d'apparence, sa colère et sa haine continuait de le ronger, comme si une nouvelle force en lui était arrivé. Toujours en sueur, son ami arriva et posa sa main sur son épaule... En touchant le juge Immortel Kazuki devait sentir des ondes et une colère anormalement haute chez ce dernier mais ne pouvait déceler quoi que se soit. Ses yeux devenaient rouges sang

* C' EsT Sa LaiSsE La HaiNe Te MoNtEr *

'' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGG ''


Rhadamante dans un état de frénésie peu commune envoya un coup de poing d'une rare violence dans le sol ... La terre se fissura et des terribles secousses eut lieu . La fumée envahissait les lieux à ne plus rien voir et en étouffer plus d'un .....

'' HaHaHahAHahAHahHAHahAHhahA ''


'' HaHAHhahHAHhahHAHHhahAHHah ''

'' HahHAHAHHAHAHAHhahAHAHhahA ''


Rhadamante ricanait sous les yeux perplexes de son ami qui mettait sa toge sur son visage pour se protéger de la poussière..

'' Kazu... Tu avais raison au sujet de notre discussion .... Les dieux ne mérites que notre jugement. Ils m'ont déçu et ils vont en payer le prix ! ''


Rhadamante redevint calme et posé comme avant ... mais cette haine était devenu constante en lui à en tuer même son propre père Zeus qui l'à abandonné aux yeux de ses frères et soeurs et de toute sa famille... Plus d'attache simplement son frère d'arme et ami..

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue300/300[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue346/346[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue196/420[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet   [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:50

Après avoir déposer sa main contre son épaule il sentit une étrange aura qui avait prit possesion de son corps. Etait-ce la, la véritable nature de Rhadamante ? il ne le connaissait peut-être pas aussi bien qu'il le penser. En tous cas, ce cosmos ne lui était pas famillier, il faisait tremblait le corps du juge de la Wyvern et le rendait presque fou. La maladie continuerait-elle a faire son effet ? Notre sombre héros était bien intrigué par ce qui se passait. Il recula d'un petit pas pour rester derrière son camarade. Qui sais, emporter par sa frénésie il se pourrait même que Rhadamante lui donne un mauvais coup. De plus, Kazuki n'était pas munis de son armure qui était toujours près de son domaine. S'il venait a subir une attaque d'un autre juge les dégats sur son corps serait assez conséquent. Même s'il était vrai, que le prince d'Ivalice disposez d'une arme encore plus puissante que celle des juges d'Hadès.

Le sombre héros des enfers observa son confrère se transformer sous ces yeux, était-ce bon signe ? en tous cas il n'était pas sur de le laisser comme ca. Il ressemblait plus a un fou plutot qu'a autre chose. Ne pas pouvoir garder son sang froid était quelque chose indigne d'un titan des enfers. Pourtant, ce changement était bienr éelle, d'un coup de poing il fissura le sol des enfers. Faisant un petit bond dans les airs, le juge du Garuda flotta quelque instant grâce a son cosmos. La fumé qu'il avait provoqué était bel est bien réelle. Il était donc devenu complètement fou. Avant d'appercevoir la silhouette de Rhadamante, celui-ci se mit a rire, rire de facon machiavélique.


'' Kazu... Tu avais raison au sujet de notre discussion .... Les dieux ne mérites que notre jugement. Ils m'ont déçu et ils vont en payer le prix ! ''

" Hmmm... c'est maintenant que tu le remarque idiot, j'ai toujours raison. "

Il lui avait dit ca calmement de facon a faire comprendre au juge de la Wyvern qu'il n'avait jamais tort. Le regard sérieux, le petit fils de Zeus se posa sur le sol après avoir flotté pendant quelques secondes. Il observa l'attitude du juge qui avait une nouvelle fois changé, souffrait-il de skizophrenie ? cela n'en avait pas l'air, pourtant, tout indiquer qu'il possèder une double personnalité. Pour le savoir il n'y avait qu'une seule chose a faire.


" Pourtant... les dieux ne sont pas aussi mauvais que cela... je trouve même qu'il mérite de gouverner ce monde. "

Il placa une main derrière lui... prenant la poigné de son épée de Kusanagi. La réaction de Rhadamante pourvait être violente et il se pouvait même que Kazuki soit attaquer. iI était près a riposter... et pourquoi pas, prouver a tous qu'il était bel est bien le juge de la supériorité, le plus puissant des mortels que le monde n'ai jamais connus.

[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Sharinghanab2
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue240/240[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue265/265[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue280/280[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet   [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:24

Alors que la fumée avait disparu, le juge de la Wyvern lui était redevenu calme, le fils de Zeus ne lui avait montré que son envie des plus motivantes à écraser un à un les dieux même sous cet aspect peu commune .... Mais il était impossible de detecter cette force... Seul un trouble de comportement pouvait être visible d'un point de vue extérieur...

Son ami Le Garuda le provoqua quelque peu et aller même à dire qu'ils fallaient que les dieux eux mêmes règne sur ces terres, ils n'avaient pas tort et selon le juge immortel seul Hadès en était capable...

'' Ce que tu penses du reste je m'en contre fiche pour l'instant je te connais mieux que quiconqueet on aura l'occasion d'en discutter .... Nous avons un but commun, alors oeuvrons ensemble, rien ne pourra nous resister tu le sais mieux que quiconque Kazu, je te laisse réflechir à cette opportunité en or... mais sache que si je marche à tes côtés j'aurais ma condition...''

Le vent se calma quelque peu, Rhadamante redevenu normal venait à peine de remarquer que son ami n'avait pas d'armure, ce qui était vraiment pas habituel chez son ami

''Je ne suis pas un de ses pions qu'on commande ou un chien à qui on donne des ordres tu sais bien que je déteste sa, je suis assez réputé et expérimenté pour faire les bons choix... Si je marche à tes côtés je serais au même titre que toi, ni plus ni moins je te laisse réflechir... Je m'en vais de ce pas j'ai à faire...''


* Va TuEr ApAiSe Ta SoIf De VeNgeAnCe *


D'un signe de main un halo de lumière violette apparaissait, le fils maudit de Zeus c'était télétransporter ...

===> Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue300/300[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue346/346[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Left_bar_bleue196/420[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet   [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:30

La tension était monté d'un cran. La provocation de Kazuki faisait partie de ces plan pour voir si son amis avait réellement changé. Il était donc près a contre attaquer a tout moment... le petit fils de Zeus ne tenta rien... voila qui était bien étrange, d'habitude il aurait remis sur place avec des mots ou avec la force. Ce Rhadamante n'était pas le même qu'autrefois... pourtant, Kazuki prèferait l'ancien comportement du juge de la Wyvern, calme et réfléchis. Car la, il avait complètement perdu son sang froid. Une chose rare pour un juge d'Hadès. Cependant il avait l'air ailleur... comme si la colère et la haine avait pris le dessus sur son corps. Notre sombre héros le fixa toujours avec autant d'intention... lorsque celui-ci prit la parole pour lui répondre assez froidement.


'' Ce que tu penses du reste je m'en contre fiche pour l'instant je te connais mieux que quiconqueet on aura l'occasion d'en discutter .... Nous avons un but commun, alors oeuvrons ensemble, rien ne pourra nous resister tu le sais mieux que quiconque Kazu, je te laisse réflechir à cette opportunité en or... mais sache que si je marche à tes côtés j'aurais ma condition...''

Ce qu'il disait n'avait aucun sens, Kazuki ne lui avait jamais parlé de son véritable objetcif... quel audace de sa pars de proposé son aide. Notre jeune héros n'avait pas besoin de permission pour prendre qui il voulait entre ces griffes. Le juge du Garuda s'attendait a une réaction plus poussé de la part de son homologue et poutant... celui-ci ne montra aucun signe d'agressivité envers lui, même pas un seul regard... Il sortie alors son épée de son foureau... car ce silence cacher quelque chose. Près a bondir sur lui, le juge de la Wyvern décida finalement de se retiré... avant de partir ces dernier mots le touchèrent, il voulait donc s'allié a Kazuki, mais pourquoi ? n'état-il déjà pas allié ? Ainsi, il n'aimait pas être gouverné, alors que les simple ordres des dieux de l'enfers suffisait a le faire taire. D'un signe de main il prit ces disposition pour se retiré sans laissait le temps a Kazuki de l'attaquer. Dommage, un petit combat ne lui aurait pas fait de mal. Depuis le temps qu'il attendait d'affrontez un adversaire digne de ce nom. Le juge du Gaurda le laissa partir sans rien dire, il n'avait pas compris ce qui c'était passé. Le juge de la Wyvern avait complètement changé.


" Dommage... "

[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Sasuke31


Le petit fils de Zeus rangea son épée de Kusanagi avant de reprendre sa route vers son domaine, il allait enfin récupérait son surplis. Ce petit entretien avec Rhadamante avait été court, il se demander bien de qu'elle affaires il avait a réglé. Mais finalement cela ne le regardé pas, il avait autre chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet   [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !
» Giudecca, retour au Palais du Sombre Monarque
» Sombre Réflexion
» Le vent sombre se lève
» L'arrivée d'une sombre beauté [pv Téthys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: