Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue300/300La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue346/346La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue196/420La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]   La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:53


Le juge du Garuda était face à la divinité. S'il pensait l'avoir impressionnait avec ces quelques tours de passe passe, il se trompait. Kazuki était même impatient de voir la suite. Il savait que Cronos était l'un des dieux capable de faire exploser une grande partie de la planète. Mais c'est surtout pour ça qu'il était aujourd'hui face à ce dieu. En l'éliminant, il allait engendrer la peur envers tout ceux qui croiseront sa route. La réputation du juge était déjà très grande, tout le monde le connaissait sans même l'avoir déjà vu. Le cosmos toujours aussi intense, il resta immobile, les yeux écarlates rivés sur ceux de Cronos. Il avait déjà commis l'irréparable en le croisant du regard, maintenant c'était trop tard. Kazuki avait prit la peine de ne pas se mettre derrière Thanatos ou Eris pour éviter qu'ils ne soient touché par le sang de son adversaire une fois qu'il sera tombé sous ses coups. une seule attaque allait suffire pour le mettre hors d'état de nuire. Vu son état, il n'allait pas pouvoir résister a sa prochaine attaque. Mais il serait trop facile de le tuer directement. Il voulait voir la réaction de Cronos. Il voulait sentir sa haine et sa colère. Il voulait qu'il ressente ce besoin de ce venger.

Voilà qui allait être intéressant, voir de qui des deux dégage le plus de puissance. La haine était la source de leurs pouvoirs et celui dont le coeur est le plus sombre remportera le combat. Il n'y avait rien d'autre que le pouvoir des ténèbres pour écraser ses ennemis. Le juge rester immobile et attendait de voir ce que Cronos lui réservait.

" Eh bien Cronos... N'avais-tu pas dit que la vengeance était une chose inutile et qu'il ne fallait pas s'attarder sur ça ?... En faite tu ne sais rien. Tu es tel un enfant qui cherche encore son chemin. Si tu te dis le dieu le plus proche des hommes. Moi... je suis l'homme le plus proche des dieux. "


La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Tumblr_mgl7lq7I8S1s3r24zo1_500

Pv 338
Pc 290
Pa 335

Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]   La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:29

Qu’importe les actions et les démonstrations. Les effets, les causes et les conséquences. Les réflexions à courts, moyens et longs termes. Qu’importe tous ces sentiments inutiles qui taraudaient mon esprit perverti par une volonté de compassion, de solidarité, d’entraide, de paix… Tous ces actes inutiles qui ne m’ont conduit à rien. Qui n’ont entraîné rien ! Que cela fut une si belle impasse de croire en ce monde. Une chimère sous la forme si doux rêve.  J’aurais tant voulu reconquérir ce qui m’a été privé. Je ne suis pas blanc comme neige, loin s’en faut: j’ai une très grande part de responsabilité. J’ai cherché l’expiation, la rédemption. Cela n’aura servi strictement à rien. Alors, j’ai ouvert les yeux. J’ai pris conscience de certaines choses. Notamment du fait qu’il n’y a rien à attendre de la globalité de ce monde. Heureusement, je m’étais réveillé de ce terrible cauchemar…


Pas de la plus belle des manières cependant. Ça aura pris beaucoup trop de temps. De souffrances et de douleurs. Au Royaume de la Duperie, j’étais le Roi. Au Domaine de l’Illusion, j’étais le Seigneur. Il m’aura fallu plusieurs évènements pour reprendre le véritable contrôle de mon existence et définitivement sortir de cette terrible malédiction. Encore une fois, c’était une somme de décision qui avait entraîné cette décision. Ce qui serait sûr maintenant, c’est que tout ne serait plus pareil. Voyager dans les Terres de la Souffrance serait un fardeau que je supporterais. Mais, ce ne serait que l’accomplissement de ma libération. En attendant, j’avais un exemple à apporter pour qu’ils comprennent.


J’étais toujours assis sur cette mince colonne de pierre. J’étais très affaibli, je ne pourrais lancer qu’une simple attaque. Pas celle que j’aurais souhaité mais je me le réservais pour plus tard. J’étais un fou ? Peut être que oui… Peut être que non… Je n’étais pas dans une situation d’exiger quelque chose ? Depuis quand exigeais-je quand, clairement, mes menaces se révélaient être des promesses inéluctables. Kazuki Silfrid voulait annoncer ma mort à Hadès ? Ce n’était guère mes affaires: il pouvait évoquer tout ce dont il désirait, rien ne changerait. Un défi ? Venir aux enfers ? Pour qui me prenait-il ? J’avais d’autres désirs. Tuer tous les Titans ? Un sourire machiavélique s’afficha sur mon visage. Me défiler ? Oh non ! J’avais bien l’attention de me venger: j’avais un excédant de colère à déverser sur les Enfers…  


Je n’ai plus rien à te dire. Maintenant, les actes prendront la place sur les paroles…



Alors, Kazuki Silfrid voulait tant que cela me voir sombrer dans la dépravation et la déchéance ? Il était en face de moi, devant Éris et Thanatos. La raison de cet acte m’importait guère. Ce n’était pas mes affaires. Quand on souhaite ardemment quelque chose, il faut bien  prendre garde que son désir ne prenne pas des conséquences qui deviennent  incontrôlables. Quant à moi, j’avais pris conscience de beaucoup de choses. Me concernant et concernant ce monde. Il n’était pas question d’avoir un cœur obscur ou bien une attitude ténébreuse. J’étais bien au-delà de tout ça. Au moins, le seul avantage dans ce songe terrifiant, c’est que j’avais pu développer une certaine connaissance de ce monde. Je pourrais le faire comprendre à l’humanité quand le temps sera venu. Pour l’heure, malgré ma faiblesse physique, l’intensification de mon énergie divine n’était que le symbole d’une promesse. Et non la véritable signification de ma volonté. Qu’on ne s’y trompe pas: je jurais solennellement que cette introduction serait le prélude à un nouvel engagement que personne dans ce monde ne pourrait plus ignorer. J’écoutais les paroles du Juge d’un air détaché. Jusqu’à ce qu’il se considère comme étant l’homme le plus proche des dieux. Je ne pus retenir un sourire qui se transforma en un rire pour se métamorphoser en un éclat de rire moqueur.


Tu es un formidable plaisantin Kazuki Silfrid ! Personne en ce monde ne peut prétendre à ce titre. Et surtout pas toi !  Tu as certes la force de défier les dieux mais tu ne possèdes pas la sagesse et l’intelligence qui te permettent de prétendre à te considérer comme l’ «Homme le Plus Proche des Dieux».



Juste un aperçu. J’ouvris la paume de ma main et une boule sombre apparut dans le creux de ma main. Je regardais mon adversaire en penchant la tête sur le côté alors que mon visage prit un air sinistre sous la forme d’un froncement des yeux et un sourire machiavélique. La boule sombre se chargea de la couleur violette sombre de mon énergie divine à mesure qu’elle lévita en face de mon visage. Puis, elle  se démultiplia en une multitudes de rayons qui foncèrent vers Kazuki. Je n’en avais pas terminé avec ce Spectre malgré tout. J’intensifiais ma cosmo énergie. Un immense temple obscur apparut au dessus de moi. Sa grande porte s’ouvrit et le Petit Fils de Zeus se retrouva aspiré à l’intérieur du temple. Là, tout son passé lui est révélé. Les bons et les pires moments de son histoire lui sont révélés sans qu’il ne puisse rien changer. Normalement, ce devait être le cas. Néanmoins, en intensifiant ma cosmo énergie, je faisais en sorte d’accentuer les pires évènements de la vie de Kazuki Silfrid en y imprimant un phénomène de recommencement éternel. Je faisais en sorte que ses tragédies se répercutent en son âme jusqu’à ce qu’il sombre dans une folie immodérée. En vérité, je voulais qu’il souffre à en devenir complètement fou.  Puis, la personne, qui demeure la plus chère au cœur de Kazuki , fait son apparition. Une épée apparaît dans ses mains. Elle se jette en sa direction et le transperce de part en part. Enfin, celui-ci est aspiré en dehors du temple et chute violemment sur le sol. Je n’avais pris la peine d’observer sa souffrance: j’aurais pu en apprendre davantage à son sujet. Néanmoins, tel n’était pas mon désir. Cela n’entrait pas dans ma vengeance car c’était beaucoup trop simple, trop évident. Je le voyais gésir au sol, exprimant clairement ma satisfaction.


Voilà Kazuki Silfrid… Considères ceci comme un tout petit aperçu de ce qui t’attendra. N’oublie jamais que tu n’as pas eu l’honneur de m’affronter dans un combat où j’étais au summum de ma puissance et de ma volonté destructrice. Libre à toi de mentir à toi-même et aux autres. Cependant, la prochaine fois que nous nous reverrons, je rectifierai personnellement ce petit aléa.



Je me relevais d’un air triomphant malgré ma faiblesse générale. Je voulais envoyer à Thanatos, Kazuki et Éris un signal très fort. Je me tenais debout et les regardais silencieusement un très long moment. Mon visage était profondément déterminé et soulignait totalement mon désir de vengeance. J’acceptais pleinement cet état comme une nécessité. Non… Comme une fatalité qui s’imposerait dans le cœur de chacun des spectres et des dieux qui les commandaient. Il était temps de rejoindre ma seconde maison pour un long moment. Qu’importe après tout: j’avais déjà connu le Tartare à de nombreuses reprises. Si tel était mon destin de m’y rendre, alors je n’avais pas à hésiter. Mais il était assuré qu’un exemple serait acté. Personne n’ y échappera et le monde est bien trop petit et pas assez vaste pour se cacher de ma colère.


Accomplis ton œuvre Kazuki Silfrid. Envois moi dans les tréfonds du Tartare. Ce ne sera qu’un simple prélude parmi tant d’autres…




La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Barre211



Attaque Physique: 07 Points de Dégâts.
Attaque Cosmique: 60 Points de Dégâts. Ora Nao: Si subit de plein fouet, ne pourra se défendre à la prochaine attaque.
Recharge Cosmique: +10 PC

Point de Vie: 25 PV
Point de Cosmos: 285-60+10= 235 PC
Armure: 455 PA


Dernière édition par Cronos le Lun 9 Déc 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue300/300La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue346/346La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue196/420La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]   La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:08


Enfin, des actes allaient remplacer des mots. C'était sans doute beaucoup mieux car le dieu des titans ne savait plus très bien ce qu'il disait. Il semblait avoir perdu toute crédibilité et ces paroles n'avaient plus aucun effet sur les personnes qui étaient présente. Il c'était lui même pénaliser avec tout ce qu'il avait pu dire ou faire. Kazuki écoutait Cronos rire lorsqu'il avait dit être l'homme le plus proche des dieux. Bien évidement qu'il parlé de la force. Tout le monde le savait et surtout Cronos qui venait de l'affronter. Le prince d'Ivalice détestait les dieux, alors il n'allait certainement pas vouloir se considérer comme eux. Quel serait l'idiot qui voudrait prendre pour modèle des gens qu'il déteste ? La sagesse et l'intelligence des dieux disaient-ils ? Cela le faisait sourire. Qui voudrais avoir ne serait-ce qu'une parties de leurs cerveaux ? De leurs égoïsme et de leurs paroles en l'air ? Surtout pas lui en tous cas. Kazuki avait vécu tellement de chose qu'il savait ce que les autres pouvait ressentir. Du bonheur avec Irène et Lenalee, aux malheurs avec son passé et la perte de son peuple.

La paume de la main ouverte, Cronos se préparait à l'attaquer. De sombre boule d'énergie lévitaient autour de lui. Comme si elles se préparé à l'attaquer. Quelque soit leurs nombres, il fallait s'appelait Thanatos pour réussir à prendre Kazuki de vitesse. Car les pupilles du petit fils de Zeus pouvaient absolument tout voir, dans n'importe quel angle. Le Susanoo toujours présent absorba l'énergie de la divinité pour la faire disparaitre. Ce n'était pas avec ça qu'il pouvait espérer le toucher. Son cosmos se mit soudainement à croitre de façon très dense et un temple était apparu derrière lui. C'était sans doute le fruit de sa technique. Le prince d'Ivalice allait la subir pour voir ce qui lui était réserver. Il avait envie de voir ce que Cronos pouvait lui infliger. C'est avec le sourire et sans aucune résistance qu'il se laissa aspiré à l'intérieur. Le fait de se laisser faire ainsi démontrer une nouvelle fois l'assurance de Kazuki qui ne semblait vraiment pas craindre les techniques de son adversaire. Au contraire, il avait hâte de sentir la puissance d'un dieu déferler sur lui. Une fois à l'intérieur, il fit frapper par une attaque mentale. Son passé revenait en boucle... Mais à quoi cela servait-il de faire ça ? Le juge du Garuda connaissait son passé et avait déjà revu ces images en boucles dans ses cauchemars. De plus, le petit fils de Zeus n'avait plus aucune émotion à ce moment là, seul la haine le guidé. Kazuki fit ensuite tranché par une épée, de la main d'une personne qui lui était chère. C'était la seul fois ou il avait ressenti une douleur. Car le reste n'avait été qu'une illusion sans aucune conséquence.

Retour à l'endroit où ils étaient. Kazuki devait considérer cela comme un aperçu ce qui l'attendait. Et au vu de l'expression de son visage, on pouvait facilement lire sa déception. Car il n'y avait que ça ? Son passé en boucle ? C'était ça la technique la plus puissance de Cronos ? Lui qui s'attendait à une attaque telle que la Terrible Providence... Le prince d'Ivalice n'avait même pas envie de le retrouver... Si c'était pour avoir un combat aussi intéressant.

" C'est tout ?... C'est ça ton attaque la plus puissante ?... Et tu pensais sincèrement que cela me ferais trembler ? "

Le cosmos de Kazuki s'intensifia de plus belle atteignant des sommet. Il venait de libérer toute sa puissance et une intense lumière aveugla les divinité durant un court instant. Le sol tremblait et une puissante vague d'énergie s’élevait dans les airs. Les rochers se détaché du sol et un vent violent se diriger vers le ciel.

" Tu n'étais pas au summum de ta puissance hein ?... Mais même avec tout t'es pouvoirs tu n'aurais rien pu faire. Car tu es encore loin d'avoir vu toute l'étendu de ma force. "

Un bruit sinistre se dégagea du Susanoo. Une voix gronda dans le ciel, comme si un énorme dragon venait de faire surface. en réalité, le bruit venait bien de la cosmos énergie du juge. Alors que l'intensité de son cosmos continuait à monter, la forme du Susanoo passa un cap supérieur ! Cette fois, ce n'était pas le corps de Kazuki sur quelques mètres de haut qui était recouvert. Non... cette fois c'était un tout autre niveau. Le Susanoo avait grandi... Il était devenu gigantesque ! Il avait atteint la forme parfaite !

La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Sans_titre-1

Comment réaliser la taille de la créature ?... Il était impossible de le mesurer. Cronos pouvait seulement se rendre compte qu'il n'était pas plus grand qu'un orteil. On pouvait comparer cela avec la taille d'un grand être humain au coté d'une petite mouche.

La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Tumblr_mwmvvzqn3n1skrfz7o1_400

Le prince d'Ivalice ne bougeait pas, et regardait son adversaire avec le sourire. Il avait voulu atteindre ce niveau et lâcher la dernière forme du Susanoo pour écraser Prométhée, malheureusement, cela n'avait pas pu se faire à cause de l'arriver de Thanatos. Cela n'était que partie remise, car maintenant qu'il venait de l'invoquer, il allait pouvoir déchainer sa haine.

" Je te remercie de m'avoir montré un aperçu de t'es pouvoirs. Maintenant, laisse moi faire de même. "

Immobile, Kazuki laissa la créature sortir sa lame et détruire tout ce qui se trouvait sur son passage, falaise, temple en ruine... L'onde de choc créait était si violente qu'elle traversa le ciel.

La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Tumblr_mwmvvzqn3n1skrfz7o4_r1_400
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Tumblr_mwmvvzqn3n1skrfz7o5_400

" Ne t'en fais pas... Je ne te laisserais pas l'occasion de souffrir devant une telle puissance. Je vais te tuer d'un seul coup avec les pouvoirs que m'a offert sa Majesté Hadès. "


" Garuda Flap ! "

La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Eaque013ca5

60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. Cette attaque inflige 70pts de dégâts.

Pv 338 - 60 = 278
Pc 290 - 60 - 7 + 10 = 223
Pa 335 - 60 = 275

Coups donnés 70pts (Garuda Flap)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Left_bar_bleue0/0La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]   La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:28



Juste un tout petit aperçu Kazuki Silfrid… Rien de comparable à ce qui arrivera lorsque je déchaînerai ma véritable colère contre les tiens et toi…



Je le voyais pavoiser devant moi. Il voulait me montrer sa véritable puissance ? Grand bien lui fasse. Qu’il m’en fasse la démonstration alors ! Car il serait assuré que, même très affaibli, j’allais lui dévoiler sa faiblesse: son invocation était démesurément grande. Elle inquiéterait n’importe quelle personne. Mais pas moi. Pas le Roi des Titans: pas celui qui demeurait le plus puissant d’entre nous. Tout cela n’était qu’un étalage de puissance sans rien d’essentiel. Ce ne serait pas ceci qui m’enverrait au Tartare. Même en levant la tête, je ne pouvais voir toute la démesure de cette invocation. Pour autant, je ne tremblais pas, je ne montrais aucune signe de crainte. Bien au contraire, j’avais pleinement confiance en mes capacités actuelles. Elle ne me permettrait pas de survivre à une attaque cosmique mais elle serait plus que suffisante pour détruire une simple invocation. Il me remerciait d’avoir montré une toute petite partie de mes techniques divines et anciennes ? Alors, ce serait bien à mon tour de le remercier à ma manière. Simple acte de politesse avant de quitter ce monde.  Un tel déferlement de puissance était fort admirable pour un humain qui avait le pouvoir d’un dieu. Mais, cela ne serait rien face à la puissance innée d’un Titan. Même  déchirant le ciel obscur de ma terre d’exil,  lorsque cette créature abattit la lame en ma direction, je refusais qu’une quelconque once de mon domaine soit détruite par cette aberration. J’intensifiais alors mon énergie divine pour créer un grand vortex sombre devant moi. Il se produisit une puissante aspiration entraînant l’offensive mais aussi l’invocation vers une autre dimension. Je n’avais plus assez de puissance pour la renvoyer vers mon adversaire. Il aurait fallu que je donne beaucoup plus de ma personne pour accomplir cet acte. Enfin de compte, cela n’était pas grave: je venais, encore une fois, de mettre en avant une infime preuve de ce qui attendrait le Juge des Enfers.


Tout ça pour seulement ça ? Crains bien mon retour car il m’incombera personnellement de te montrer la véritable différence qu’il y a entre nous. Et, crois moi, tu te rendras véritablement compte de la différence entre une vengeance humaine et un châtiment divin.  



Je n’avais strictement plus rien à dire: j’attendais qu’il me lance son attaque ultime et qu’il en finisse avec ma vie. Cette attaque, que j’avais pu parer, auparavant, m’emporta vers une inconscience inexorable qui entraîna mon trépas. Quand je m’étalais sur le sol, ma dernière pensée fut que je n’étais pas triste, ni déçu. Bien au contraire, j’avais hâte de traverser les terribles épreuves du Tartare, de revenir dans ce monde et de déverser ma vengeance comme un véritable tsunami détruisant tout sur son passage sur Kazuki Silfrid et ses proches.  Je m’éteignais avec la promesse de lendemains bien sinistre sur ce monde: si je n’avais pu obtenir ce que j’avais toujours souhaité par la douceur, il était assuré que je réaliserais tous mes souhaits par la pire des terreurs.



 Arrow Le Tartare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]   La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règne du nouvel homme-dragon
» Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]
» Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]
» [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos
» [FB Arion-Angèle] Que le feu règne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: