Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue199/249[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue219/251[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue227/270[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos   [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:17

Alberich mis un certain temps avant de quitter Asgard. La flemme ? non... tout simplement il ne savait pas trop par quoi commencer. Toutefois il jeta un regard à Kayne et l'invita d'un geste de la tête à le suivre pour partir en mission. Aller chez les Titans et mettre des mots sur les sensations ressentis récemment. Le chemin était long, il fallait partir dès maintenant. Les deux guerriers commencèrent leur long chemin, c'était la première fois qu'Alberich faisait équipe avec Kayne, il ne manqua pas du coup de briser la glace... (elle était facile celle là)

Kayne... Je n'ai pas eu le plaisir de te croiser souvent à Asgard, cela fait longtemps qu'Odin t'a choisi en temps que Guerrier Divin ?...

Tout en faisant connaissance, les deux guerriers divins se rapprochaient du Chronos Labyrinthos... mais une aura et une sensation étrange grandissait au fur et à mesure qu'ils approchaient du lieu. A son arrivée... du moins devant l'entrée dimensionnelle qui servait de couloir habituellement vers le Cronos Labyrinthos... l'entrée était différente... elle n'était plus blanche et violette comme dans le passé... mais ressemblait plus à un trou noir... dont l'attraction était évidente....

N'approchons pas plus... j'ai un mauvais pressentiment... qu'en penses tu Kayne ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Kayne
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue0/0[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue0/0[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue0/0[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos   [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:09

Le loup garou était invité a suivre Aldérich et il le fit sans mot dire. Après quelques instants ce dernier l'interrogea; souhaitant en savoir davantage sur ce guerrier divin qu'il n'avait pas croisé auparavant. Kayne répondit volontiers

Je ne saurais dire: mon éveil se fit voilà plusieurs lunes déjà....plusieurs chasses....En tous cas je suis honoré de pouvoir cheminé avec le fameux guerrier divin de Delta même si, a dire vrai, je ne sais pas trop ce que nous devons faire ici

Soudain, aux abords de ce qui s'apparentait a un vaste et étrange labyrinthe , une structure que le guerrier divin n'avait jamais vu ni pu imaginer. Aldérich arrêta sa marche net et demanda a Kayne de valider un mauvais pressentiment. Le loup garou observa les environs, ses sens en éveil avant de répondre d'une voix grave

En effet, ça ne sent pas bon ici....méfions nous

Le guerrier divin d'Oméga ne manifesta pas son cosmos en ce lieu étrange, se contentant de ses propres sens et ceux ci suffisaient pour ne pas le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue199/249[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue219/251[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Left_bar_bleue227/270[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos   [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos EmptyLun 27 Fév 2023 - 14:53

Kayne souleva une question qui malheureusement était bien pertinente... Que devons nous faire ici...Les deux guerriers divins observaient ce trou noir qui n'insipirait rien de bon. Alberich sortit son épée et découpa net un arbre... Faisant étalage de toute dexterité et son habilité, il parvenait à tenir en équilibre ce tronc d'arbre sur le bout de son épée. D'un petit geste il leva le tronc de quelques centimètres avant de donner un coup du plat de l'épée dans ce dernier. A ce geste, le tronc fut envoyé directement dans ce trou noir... et... il ne fit pas que passer au travers... il fut littéralement disloqué pour être réduit à néant...

C'est bien la sensation que j'avais, ca n'est ni plus ni moins le néant qui se trouve face à nous. Ce qui rejoint de ce fait nos différents sens puisque je ne ressens aucune présence ni même de résidu de cosmos Titanesque... comme si tout à été absorbé...

Je doute fortement que les Titans soient à l'origine de cela ou qu'ils aient trouvé un moyen de repousser toute offensive en placant ceci ici...

Qu'en penses tu Kayne ? Pour être tout à fait honnete, je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus. Des experiences seraient envisageables mais je crains que cela dépasse nos pouvoirs... Que fait on ? devons nous retourner en Asgard pour partager notre découverte ou essayons nous d'avoir plus de contenu avant de repartir ?


Alberich ne voyait pas ce qu'il y avait à faire de plus. Tout était réduit à néant... Qui avait pu faire une telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos   [Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cronos Labyrinthos] Recherche du monde de Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: