Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue299/299[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:06

J’aurais largement pu traverser l’océan seul si j’en avais le désir. De toute façon, je considérais cet acte comme un entraînement intensif pour mon corps et mon âme. À chaque fois, systématiquement, je repoussais le cadre même de mes limites pour aller plus loin. Il fallait que ma musculature se développe dans le but de devenir plus fort. Il fallait que je sois plus endurant.  Je n’avais plus accès à la Salle Hors Temps donc je ne pouvais plus m’enfermer dans cet espace dimensionnel pour poursuivre mon entraînement. Heureusement, pour moi, le monde était tellement vaste et capricieux que je pouvais me permettre de m’en donner à cœur joie pour intensifier mes entraînements. En fait, les choses étaient vraiment simples: je n’étais pas spécialement fait pour rester dans un coin, je voulais voyager pour m’aguerrir sur tous les plans afin de devenir plus puissant, plus fort. Par manque de chance, j’étais accompagné  par une  de mes supérieures qui craignait plus que tout le domaine de l’eau. J’aurais pu en avoir rien à faire. En fait, j’étais excité de me confronter aux éléments de la mer: j’attendais avec impatience qu’un ouragan se présente, que les vagues se déchaînent pour pouvoir les combattre. Pas de chance ! À chaque fois que le ciel menaçait de se défouler sur nous deux, je me hâtais afin de trouver un endroit où la Cardinale pourrait se protéger. C’est pour cette raison que nous faisions escale sur plusieurs petites îles avant d’atteindre mon objectif. Le continent Américain et plus précisément le Chemin de Kwatu.  À chaque fois que nous débarquions sur une île, je laissais ma compagne à ses propres occupations et m’affairais à bâtir une cabane en bois des plus solides et des plus hermétiques. Au moins, je m’assurais de la protection de la cardinale lorsqu’il pleuvait. Je me débrouillais pour qu’aucune goutte d’eau ne puisse toucher son corps. Les nuits étant froides dans le coin, j’aurais très bien pu lui demander de faire du feu. Par pures réflexes automatiques, lié à ma longue expérience de survie, je m’arrangeais toujours pour lui faire un feu chaleureux. En somme, et malgré mon désir primaire, je m’attachais toujours à la protéger du mieux que je le pouvais. D’ailleurs, cela avait une certaine tendance à me rendre irritable. Je ne voulais pas m’occuper d’elle, ça ne m’intéressait pas, elle pouvait se débrouiller tout seul. Après tout, n’étais-je pas un chien au service des Maîtres de la Guerre ? Moi qui pouvait aisément mettre à terre la moitié de l’armée d’Arès ? Considérer que je devais servir des faibles m’ennuyait sévèrement. Pourtant, j’agissais automatiquement. Dépassant le cadre même de ma raison, je faisais tout pour que Camélia ne manque de rien et qu’elle soit le plus en sécurité possible. J’en profitais aussi pour améliorer le bateau. Notamment, en agrandissant la barque pour construire une sorte de cabine où l’eau ne pourrait l’atteindre. J’exprimais pleinement ma colère à chaque fois par des grognements, des paroles dures et sévères et je la laissais seule la plupart du temps.


Précisément sur une île où une tempête menaçait de ravager notre zone, quand la pluie fouettait mon visage et que le vent menaçait de m’emporter, j’avais étendu mon élément aérien pour dresser un dôme de vent autour de notre cabanon. C’était un entraînement comme un autre: la tempête avait duré huit ou dix heures pendant la nuit. Je me dressais devant la cabane en bois que j’avais construite et je protégeais Camélia des intempéries monstrueuses qui auraient pu être mortelles pour elles. Exactement, je ne faisais pas ça pour elle: je m’entraînais simplement à maîtriser parfaitement l’élément que m’avait appris Phoebe. Il y avait d’autres applications  que je tentais de découvrir ou que je commençais à maîtriser. C’était un élément très vaste et il me tardait d’en connaître toutes les applications. C’est sur cette île, quand la nature cessa de se déchaîner, que je décidais un peu de remettre les choses à plats. Avec ma diplomatie habituelle. J’avais réfléchi un peu à son comportement et à ses dernières paroles avec son histoire de soleil. J’avais saisis son allusion. Mais moi, je voyais les choses autrement. Nous n’avions plus beaucoup de chemin à parcourir et si les cieux étaient cléments, nous pourrions faire cela d’une traite sans nous arrêter. C’est alors que je décidais de prendre les taureaux par les cornes.


J’ai bien compris ton histoire avec le Soleil… Mais, je n’en ai rien à faire. Quand ton Soleil tombe dans l’eau, il doit mettre beaucoup de temps pour se sécher et remonter dans ton ciel ? Alors, tu ne pourras plus m’aider ? Si mon Soleil tombe à l’eau, même mouillée, à la frontière de l’extinction, il se relève et il monte directement au ciel. Mon Soleil s’en moque d’être mouillée et il n’a aucune obligation d’être séché. Car, quoiqu’il arrive, il trônera toujours dans les cieux. Et il continuera de rayonner encore et encore quoiqu’il arrive. Comprends-tu ?



Je me dirigeais vers la plage de cette île en marchant à côté de Camélia. Le Soleil apparaissait maintenant, se battant avec les nuages pour faire éclairer sa forte et courageuse lumière.  Nous allions bientôt repartir. Je mettais la barque améliorée sur l’eau tandis que j’enroulais autour de mon torse cette corde en bois que je renforçais avec une protection faite d’un très mince fil d’air pour le solidifier. Je regardais Camélia monter dans l’embarcation et la cabine. C’était pas le confort ultime: juste trois larges planches de bois aménagés en carré, entouré d’un très mince dôme de vent flottant pour la protéger de l’eau de mer.



Tu voulais savoir ce que c’était la peur ? C’est justement ce que tu ressens à chaque fois que tu t’approches de l’eau. Nous allons bientôt arriver à notre prochaine destination. Médites bien sur ce qu’est la peur: réfléchis bien sur ce que tu ressens quand l’eau menace d’atteindre une parcelle de ton corps. Penses fort à ton Soleil qui se noie dans la mer avec l’impossibilité totale de remonter… Ton Soleil qui se noie dans la mer, l’eau qui s’infiltre dans ton corps… Imagine toi totalement impuissante quand tu te noies et que tu es entraîné dans les bas fonds des océans sans pouvoir rien faire.



Une fois Camélia à bord et protégée, je marchais dans l’eau jusqu’à ce qu’elle recouvre l’intégralité de mon corps sauf mon visage. La barque était à l’eau et je pouvais commencer à nager. Mais avant ça, un dernier avertissement.


Cardinale. En venant avec moi, tu vas suivre le même entraînement que j’ai subi il y a très longtemps. À cette époque, j’avais échoué sur toute la ligne et je ne comprenais rien. Maintenant, tout a changé. Là où nous allons, je te conseille fortement de méditer sur ton âme, ta conscience et sur tes peurs. Le Chemin de Kwatu ne pardonne rien: j’étais avec Cronos à l’époque. Maintenant, ce n’est plus le cas. On risquera de disparaître à chaque instant. On ne parle pas seulement de mort mais purement et simplement d’extinction sans case retour.



[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Temple10


Direction l’Île de Rigsaw. Un petit bout de terre avant la pointe du continent américain. Le lieu du Deuxième vestige. Tout en nageant avec vélocité, combativité et force, je réfléchissais à ce vieil homme que j’avais rencontré et qui m’avait foutu la pétoche. L’Ancêtre… Tel était son nom: elle ne m’avait pas cru mais j’en avais été persuadé. Je ne sais pas qui il était mais il m’avait tellement fait peur que je n’avais pas été sûr de moi. Je n’avais eu aucune envie de l’affronter. Rien que son regard… En tout cas, je m’étais fait une promesse: plus jamais, je ne tremblerai devant quiconque. J’avais laissé la peur me dominer une fois, cela ne se reproduirait plus. Même Phobos ne serait pas capable de m’effrayer. Je luttais contre tout: je perdais mais je gagnais aussi. Nous avions de la chance car les cieux furent particulièrement cléments. Nous arrivâmes à notre première destination. Cela serait un long voyage. En Océanie, ça avait été un avant goût assez terrible. Là, ce serait pire. Toute fois, je ne reculerais pas. J’irais de l’avant encore e encore et je réussirais là où j’avais échoué. C’était une obligation. Je tirais sur la corde pour que la barque soit sur le sol et tant pis si Camélia était trimballée dans tous les sens. A moins, elle serait sur terre ferme. J’attendais qu’elle sorte de la barque. En ce qui me concernait, j’en profitais pour relire encore le parchemin que m’avait donné le vieil homme. Il s’agissait d’une technique de combat. Assez ancienne. Pendant mes temps libre, quand ma supérieure dormait, je passais mon temps à l’étudier scrupuleusement, je voulais en connaître les moindres recoins. Je commençais à en saisir parfaitement les nuances. J’en connaissais clairement les applications. Il ne me restait plus qu’ à l’assimiler en pratique car je connaissais totalement la théorie. Personne ne devrait mettre la main sur ses parchemins. Je devais être le seul à obtenir ce savoir. Encore une fois, il ne me resterait plus qu’à maîtriser cet art par un entraînement intensif. Je détruisis le parchemin jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. J’avais encore neuf autres parchemins, et donc neuf autres techniques à apprendre.


Nous sommes sur l’île de Rigsaw. C’est ici que se trouve le Temple du Vestige. Et le début du Chemin de Kwatu. À partir de cet instant là, je ne pourrais plus veiller sur toi et encore moins te protéger. Tu vas devoir te débrouiller par toi-même. N’oublie pas ce que je t’ai dis avant. On y va !




J’aurais pu lui dire tout ce que je savais mais je préférais lui garder la surprise. Si je l’avertissais de ce que nous allions devoir faire face, cela ne servirait à rien car elle aurait le temps de se préparer. Je voulais qu’elle découvre par elle-même tout ce que j’avais traversé. Je voulais qu’elle comprenne ce que j’étais dans le fond. Peut être un chien de bas étage. Mais, surtout, je me considérais comme un vrai guerrier. L’adversité ne me faisait pas peur. Bien au contraire, je la cherchais. Mais il y avait des choses que je devais encore maîtriser pour m’accomplir comme un véritable combattant.  Alors que je marchais vers ma destination dans cette île, je constatais qu’il n’y avait plus aucune trace de cet ancien village qui nous avait recueilli il y a fort longtemps. L’île était vide et son atmosphère était devenue plus inquiétante qu’autrefois.. C’est dans une atmosphère sombre et nuageuse que nous arrivâmes enfin au Temple du Vestige. Alors, nous entendîmes une voix, surgi de nulle part. Comme autrefois…



Celui qui emprunte la Voie de Kwatu doit affronter sa terreur enracinée dans son cœur.



Puis, nous disparûmes devant le temple. Telle était la première tâche que nous devions accomplir pour que je puisse obtenir le Deuxième Parchemin. Peut être devrais-je un peu m’inquiéter pour Camélia ? Et puis non ! C’est une cardinale ! Elle peut se débrouiller seule car j’ai d’autres chats à fouetter. L’Influence de Rigsaw s’étendait sur moi. Mais, je ne voyais rien et ne ressentais rien…


Dernière édition par Tatsou le Mar 10 Déc 2013 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue241/241[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue190/190[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue420/420[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:27

Précédent : Océanie

Le trajet était long. Pénible. Sans fin.

Assise dans la barque, Émilie dans les bras, Camélia aurait volontiers pu s'endormir des semaines durant si le ciel n'avait pas été menaçant. Et étrangement, Tatsou si prévenant. Sans dire un mot, il la choyait comme elle aurait voulu choyer Arès, à la différence que ce dernier ne supportait pas une présence trop appuyée des mortels dans son entourage. Elle passait des heures à regarder la surface de la mer, jamais immobile. Dans les cabanes, elle faisait pousser des champs de fleurs et de feuillage sur lesquels s'allonger. Le soir, elle jouait avec le feu allumé par le pégase noir, l'amplifiait, l'aspirait, l'éteignait, le rallumait sans peine. Elle s'occupait généralement de la chasse et de la cueillette pendant qu'il construisait, apportant ainsi sa contribution par de copieux repas sauvages. Les bêtes américaines étaient étranges, mais pas moins délicieuses que les européennes pour autant.

Tatsou avait l'air systématiquement irascible, comme s'il agissait contre sa volonté. Pourtant elle n'avait rien demandé, rien reproché, rien dit même. Elle se contentait de parler un langage silencieux avec Émilie pour passer le temps. Un langage qu'elle était seule à entendre et comprendre.

Et puis un matin, alors qu'ils repartaient encore vers un endroit inconnu, à se demander si le pégase noir savait vraiment où aller, il se mit à l'entretenir de soleil, de peur et d'épreuve. D'un seul coup. Il alla un peu trop vite pour qu'elle puisse tout replacer dans le bon contexte mais elle ne répondit pas. Chaque fois qu'elle le faisait, il enchaînait avec un autre "problème". Ce n'était pas amusant du tout. Elle s'arrêta devant la barque et regarda l'eau. Ce qu'elle ressentait chaque fois qu'elle s'en approchait ? Une étendue hostile... Une étendue mortelle. Une étendue très attirante...
Elle s'accroupit et passa la main dans les vagues mourantes. Un peu d'eau resta au creux de sa main puis s'évapora presque aussitôt. Elle y trempa les pieds, avança jusqu'à être immergée aux genoux. Son armure se mit à fumer et une dense vapeur s'éleva autour d'elle.


"C'est chaud... mobile... cela brûle... cela pique... Alors la peur c'est cela ? Ce n'est pas aussi terrible que le disent les gens. Pas aux genoux en tout cas."

Intriguée, elle songea que Tatsou s'était peut-être trompé. Il ne pouvait pas tout savoir, alors pourquoi ne serait-ce pas possible ? Elle grimpa dans la barque et soupira, partie pour un nouveau voyage.

Bientôt, ils arrivèrent sur une nouvelle île. Un endroit sombre où régnait une certaine obscurité. Tatsou signala qu'il avait passé une épreuve ici il y avait longtemps et qu'il allait la retenter. C'est alors qu'une voix retentit, les mettant en garde.
Narcisse prit la place et s'arrêta net, croisant les bras. Un regard féroce se grava sur son visage tandis qu'elle regardait le pégase noir avancer.


"Je n'entre pas ici. C'est ton épreuve."

Elle affichait une mine déterminé et irritée qui jurait avec son habituel air jovial et resta campée sur ses pieds. Il n'était pas question de faire un pas de plus dans cet endroit où régnait une énergie particulièrement hostile.

Récupération journalière (6 jours) :

395 + 15 = 410
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue299/299[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptySam 23 Nov 2013 - 16:16

Comme elle voulait ! Après tout, si elle désirait rester ici, ça ne me concernait pas plus que ça. C’était mon combat, elle n’avait fait que me suivre sans que je ne lui demande rien. Quant à moi, je n’avais fait que le strict minimum: je prenais soin d’elle et je la protégeais simplement. Ni plus, ni moins. Je n’avais pas très envie de parler avec elle, du moins, je ne savais pas comment m’entretenir avec elle. Alors, pour ne faire aucune bêtise moins je parlais, mieux je me portais. Après tout, n’étais-je pas au plus bas de l’échelle ? Soupirant, je ne pouvais rien faire que de me retrouver dans cette zone d’ombre. Et de me trouver en face de ma propre peur.


J’avais échoué ! Maintenant, je réussirais ! Inutile de perdre mon temps ici ! Rigsaw, je suis assez pressé et je ne m’enfuirais pas !




Tu as bien changé depuis le temps… Toutefois, il est inutile de nier ta peur. Tu as peut être réussie à l’enfouir mais tu ne la feras jamais taire.



Je t’ai dis que je ne voulais pas perdre de temps ! Alors, fais ton office et que tout cela se finisse !




Alors, affronte ta première angoisse. Si tu y parviens, le Chemin de Kwatu s’offrira à toi. Si tu échoues, plus jamais de ta vie, tu ne pourras prétendre à emprunter ce chemin. La clémence fut imposé il y a longtemps. Désormais, place à la rigueur de ta destinée…



Soudain, une intolérable douleur persécuta mon cœur. Je mis ma main sur ma poitrine et tombais à genoux quand un râle de souffrance s’échappa de ma bouche. Puis, ce fut une cruelle souffrance qui se propagea dans mon cerveau. Je coinçais ma tête entre mes mains et m’écroulait au sol. Était-ce la même douleur que j’avais ressenti la dernière fois ? Il me semblait que non: c’était plus fort.



Que se déchaîne contre toi ta première crainte absolue ? Cette frustration qui t’obsède: la peur de ne jamais évoluer. De rester toujours un faible quand tu peux devenir fort !



C’était une réalité intangible qui m’obnubilait, je devais bien le reconnaître. Je voulais la force, je voulais la puissance pour terrasser tous mes adversaires. Je n’avais pas besoin des autres: il n’y avait que moi qui comptait. Considérer que j’étais au plus de l’échelle du Domaine d’Arès quand j’avais la force nécessaire de mettre un terme à la vie de personne plus haut gradé que moi. Ça m’énervait d’abord. Est-ce que cette peur de ne pas évoluer pour rester toujours au même niveau me taraudait l’esprit tant que cela ? Je devais bien admettre que j’en avais peur. Pourtant…


Je deviendrais fort ! Plus fort ! Toujours plus fort ! Je gravirais les échelles et j’aurais la place que je mérite dans ce camp !




Ils ne te font pas confiance. Jamais, ils ne montreront aucune estime pour toi. Ton caractère est ta faiblesse. Personne, au sein des Berserkers, ne t’apprécient car tu es trop épris de liberté.



Et je ne changerais pas ! C’est par la force de mes poings et de mes convictions que je triompherais !



La peur née du doute ? L’effroi de n’avoir la confiance de personne ? Et alors ! Je n’ai absolument rien à prouver à personne car je sais ce que je vaux. Il n’y a que moi qui compte: quant aux autres, je m’en fiche ! Ce n’est pas que je m’en moque, c’est plutôt que je ne veux pas compter sur les autres. Je ne veux pouvoir compter que sur moi-même ? Je dois bien admettre qu’un coup de main n’est pas forcément une si mauvaise chose. Mais, depuis que je suis chez Arès, je sens comme une volonté farouche de vouloir me surpasser. Dois-je considérer cela comme une crainte ? En vérité non ! Je suis conscient, au fond de moi, que sans les autres , je ne suis rien. Pour l’instant, je demeure trop solitaire mais je vais devoir apprendre à cohabiter. Je n’ai servi que des divinités mais je me suis rendu compte que je pouvais mettre de l’eau dans mon moulin en essayant tant bien que mal de reconnaître mes supérieurs « humains » Et, pour l’instant, c’est très compliqué..



Si ton cœur n’est plus épris de la volonté de croire aux autres, tu devrais parvenir à avancer. Néanmoins, il te manque encore la puissance nécessaire pour poursuivre ton chemin.



Tu te trompes ! Je suis dans mon élément ! Et je vais te le prouver: ton ombre va m’appartenir et j’avancerai !



J’intensifiais ma cosmo énergie. L’Ombre était mon élément principal. Je pouvais maîtriser cet élément comme je le désirais. Alors, comme d’habitude, quand je me retrouve devant une situation inattendu ou quand je sens un certain danger, je laisse mon instinct agir. À la vue de l’Ancêtre, j’avais fui: cela avait été une erreur qui ne se reproduirait plus. J’avais laissé la peur m’envahir mais cela ne se reproduirait plus. Si je voulais parvenir à réussir les épreuves du Chemin de Kwatu, je devais ne faire confiance qu’à mon instinct et à ma volonté. Pour le reste, on verrait bien après ? Tout en intensifiant ma cosmo énergie, sans trop savoir comment, j’aspirais la Zone d’Ombre en moi jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Jusqu’à ce que je me retrouve devant l’entrée du palais avec Camélia derrière moi. La voix s’était tue: Rigsaw avait disparu, j’avais gagné la première manche. Il n’en restait plus que trois. Je tournais la tête vers la Cardinale en me souvenant de ses paroles. Elle ne voulait pas me suivre ? Je secouais la tête en soupirant.


Tu ne veux pas me suivre ? À ta guise. Par contre, il n’y a pas âme qui vive dans le coin. Personne ne passe dans le coin et on peut s’y perdre facilement quand on ne connaît pas le coin. Si tu veux quitter cet endroit, tu n’as d’autres choix que d’avancer car tu ne peux plus faire machine arrière. Tu es censé être ma supérieure donc je dois normalement veiller sur toi et te protéger. Mais je ne pense pas qu’Arès, Phobos ou Deimos accepte les froussards dans leurs camps. Alors, tu as le choix: ou tu me suis ou tu quittes définitivement le navire…



Je m’avançais vers le palais ave la ferme intention de survivre à ce voyage. Je le savais, cela serait tout bénéfique pour moi si je surpassais les nombreuses épreuves que j’avais connu auparavant. J’avais échoué, je ne voulais plus connaître ce sentiment. Je m’arrêtais et respirais bruyamment. D’une voix ferme et déterminée, je m’adressais à Camélia.


Ce n’est pas qu’un simple voyage, c’est un rite initiatique pour moi. Si je veux m’élever dans le camp d’Arès, je dois évoluer. Je n’ai pas envie de rester au plus bas de l’échelle: je veux absolument devenir un Cardinal. Je veux pouvoir affronter des adversaires de valeurs. Je veux pouvoir protéger ce domaine de toutes mes forces. Malheureusement, c’est impossible: actuellement, je suis un boulet. Alors, je continue mon combat intérieur pour devenir encore et toujours plus fort. Fais ce que tu veux mais si tu me suis, tu en ressortiras gagnante. Si tu pars maintenant, la grande perdante de l’histoire, c’est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue241/241[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue190/190[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue420/420[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:59

La cardinale l'observait progresser dans l'obscurité. Il s'adressait à cette voix mystérieuse et paraissait être projeté dans un autre monde. Il s'écroula même au sol sans raison apparente. Le doute... L'enfermement... Alors c'était cela "la terreur enracinée dans son cœur" ? La peur de rester le même à jamais. Narcisse le toisa d'un regard ironique. L'Homme était la créature la plus volubile du monde, comment Tatsou pouvait-il avoir peur de ne pas changer ? Absurde. En y réfléchissant, peut-être était-ce parce qu'elle avait vécu un millénaire qu'elle était capable de voir ses changements dans l'humanité, peut-être que lui n'y parvenait pas, qu'il était né avec les idées d'un siècle et qu'il y était coincé.
Elle perçut l'augmentation de son cosmos et vit l'ombre s'y engouffrer peu à peu. Sa vraie nature était donc obscure et trouble... Elle ne s'étonna même pas après avoir vu cela qu'il se relève et lui parle de rite initiatique. Il en avait plus que besoin. Enfermé dans sa boucle de doute et de ténèbres, le pégase noir ne pourrait en sortir que s'il prenait conscience de la futilité de son être parmi le tout de l'humanité.

Instinctivement, la jeune femme avait élevé son propre cosmos en réponse au sien. Un halo d'or s'était formé autour d'elle, lui donnant un air presque angélique qui contrastait avec son regard sévère.

"Gagner, perdre... Devenir cardinal... Que veux-tu que cela me fasse exactement ? J'ai déjà dépassé ce mode de pensée depuis bien longtemps. Tu n'évolueras jamais dans l'armée d'Arès car tu ne sais pas le servir correctement. Il apprécie la force brute oui, mais utilisée n'importe comment elle est purement inutile. Tu pourrais même être un dieu, tu pourrais même être ce Cronos que tu chéris tant, tu n'en serais pas plus digne de le servir. Le plus important pour mon seigneur, aussi loin que j'ai pu en juger, est la fidélité, la loyauté, l'honneur, le respect, l'obéissance. La ruse aussi."

Elle était coincée sur l'île. Oui d'une certaine façon, si elle refusait de s'embarquer seule sur l'océan, elle était coincée. Elle n'avait cure de savoir où elle allait pour le moment. Après tout, elle avait suivi le pégase noir en toute ignorance. A ses yeux, tant qu'elle finissait par rentrer dans le royaume d'Arès un jour ou l'autre, fût-ce dans un siècle, trouver le bon chemin était sans importance.
Camélia sourit d'un air chaleureux et les rayons de lumière autour d'elle s'étendirent tout autour d'elle, autour de lui, jusqu'à lécher le parvis du palais que l'on voyait plus loin.

"Arès est notre sauveur ! S'il veut que je devienne plus forte, il me le dira ! Ce que je sais, c'est qu'il ne m'a jamais forcée à rien, et il m'a finalement élevée à la fonction de cardinale, bien que je n'ai pas vu de différence dans ce que cela impliquait..."

Elle s'agenouilla, rêveuse, puis leva les bras et la tête vers le ciel. Des nuages noirs de pluie s'esquivaient lentement pour laisser resplendir le soleil, la même lumière qu'elle-même produisait à son échelle.

"Ô Arès, Tout-Puissant Arès, entends-moi ! Je souhaite montrer à Tatsou le chemin de ta foi. Je souhaite que ma lumière l'éclaire et en fasse l'un de tes fidèles serviteurs ! Donne-lui la force nécessaire pour affronter son épreuve et en ressortir grandi ! Que ta force le guide dans son entreprise ! Et s'il échoue, relève-le. Encore et encore, jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'il doit être pour mieux te servir ! Ma vie, ma chair et mon âme sont tiennes, divin Arès ! Uses-en comme il te plaira pour réaliser tes desseins !"

L'aura autour de Camélia grandit une ultime fois. Elle se releva et laissa le halo devenir flammes autour d'elle. Un feu doux et inoffensif qui l'entourait comme un manteau.

"Voici notre réponse, Tatsou : nous choisissons de ne pas accepter le choix que tu nous proposes. Ce temple impie devant nous m'est interdit et son contenu ne m'intéresse pas ! Ou bien je t'attendrai ici jusqu'à ce que tu réussisses ton épreuve, ou bien tu devras me battre pour que j'accepte de te suivre. Il n'en sera pas autrement. A toi de faire ton choix à présent."

Récupérations journalières (5 jours) :

Armure : 410 + 10 = 420/420
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue299/299[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:48

Toute cette discussion… Il n’y avait rien à apprendre que je ne savais jamais.   J’avais décidé de servir Arès à ma façon. Et ce serait la même chose pour Phobos et Deimos. Je n’avais pas l’attitude d’un esclave: je ne pliais pas genoux, ne faisais pas de courbette et, question relation, je n’étais pas expérimenté. Je faisais comme je le sentais et ça me suffisait largement !


Je suis ce que je suis. Cependant, quand je décide quelque chose, je m’y tiens. J’ai rejoint Arès pour le servir. J’ai ma façon de voir les choses et elle n’appartient qu’à moi. Si le Dieu de la Guerre et ses deux Rejetons ne sont pas capable de s’apercevoir que je donnerais ma vie pour eux, alors ce n’est pas mon problème. La solitude me convient parfaitement: ils n’ont qu’à ordonner et j’exécuterai leurs désirs sur le champ.



Deimos n’avait guère besoin de me jeter une malédiction: s’il voulait que je tue un Titan, il n’avait que me le demander. Mais ce n’était pas grave: je jetterai la tête d’Océanos au pied de Deimos avec satisfaction.  Personne, en ce monde, ne m’empêcherait de devenir fort et puissant: alors, je pourrais combattre de vaillants adversaires pour accroître ma puissance. Il ne me manquait pas grand-chose pour débuter mon souhait. S’ils voulaient des preuves, j’allais leur en donner.  Je secouais la tête désespérément en l’entendant dire que Arès était notre « sauveur ». S’il le voulait, elle deviendrait forte ? Elle avait été élevée au titre de Cardinal sans savoir la différence ?


Ce titre, tu ne le mérites pas. Tu es affligeante ! En tant que Cardinal, tu peux me commander et tu es censée être l’élite des Divinités de notre domaine. Malheureusement, je constate que tu ne mérites pas cet éloge. Peut être que certains t’obéiront mais tu peux être assurée que ce ne sera pas mon cas. Au mieux, je pourrais te protéger si telles sont les ordres des Dieux. Mais, ce n’est pas moi qui ferait le premier pas pour te sauver…



Alors que le ciel semblait menaçant, elle parvint à créer une sorte de lumière qui la protégeait. Pour le peu que ça m’intéressait, je m’en moquais. Même sa prière envers Arès ne me touchait pas. Ce n’est pas que ça me plaisait pas mais j’avais d’autres choses à penser et elle se révélerait un poids mort pour moi. Elle commençait à me taper sur le système avec son « nous ». Et son marché… Pff… Elle ne voulait pas me suivre: soit elle attendait, soit je devais la combattre pour qu’elle me suive. Le choix était vraiment vite fait. Je soupirais de dépit. Sans rien dire, je passais à côté d’elle et me dirigeais un peu plus loin du temple. J’arrachais des arbres en frappant leurs troncs avec mes poings. Je revenais de temps en temps avec des troncs que j’avais découpés avec le tranchant de mes mains au préalable. Silencieusement, sans rien dire, je construisais un abri en me servant de lianes que j’avais arrachés également au préalable. Sans mot dire, je faisais en sorte de mettre la cardinale à l’abri en attendant que je triomphe des trois autres épreuves. Malgré tout ce que je venais de dire, je considérais qu’elle était sous ma responsabilité. Il ne devait rien lui arriver. Et si je portais ma main sur elle, non seulement j’aurais des problèmes avec Arès et ses Fils. Mais, je m’en voudrais aussi un peu. Peut être que j’étais attentif à ses efforts et à sa gentillesse. Dans tous les cas, il ne lui arriverait rien. Même absent, je m’arrangerais pour qu’elle soit le plus en sécurité possible. Une fois terminé, je constatais que l’abri en question était assez grand et solide pour l’accueillir. Je me tournais vers elle et me dirigeais vers le temple. Je m’arrêtais à ses côtés.


Alors reste ici ! De toute façon, le Chemin de Kwatu n’est pas fait pour toi. Tu n’es pas encore prête et tu serais un poids mort pour moi. J’ai fait un petit abri pour toi: tu pourras te protéger contre les violentes intempéries du coin…



Je reprenais le chemin en direction du Palais en profitant des rayons de soleil: ça faisait du bien ! Je m’arrêtais un court moment. Je murmurais ces quelques paroles. Puis, je reprenais ma marche vers mon nouveau défi: bientôt la chaleur d e cette douce lumière disparut au profit des glaciales ténèbres du Palais.


C’est gentil ce que tu viens de faire pour moi. Je vais vite revenir. Mets toi à l’abri et ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue241/241[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue190/190[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue420/420[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:46

Une fois de plus le chevalier du pégase noir perdait du temps et de la salive pour rien. Il semblait vouloir se donner un air de caïd rebelle avec ses reproches. Elle ne méritait pas le titre de cardinale ? C'était à Arès seul d'en juger, et c'était bien une cardinale qui avait résisté face au puissant juge du Garuda des Enfers, à un millénaire de combats et de sceau, aux guerres lointaines de Troie contre les Perses...

Plutôt que de se diriger vers le temple tout de suite, il avait construit un abri. La jeune femme n'avait pas bougé, le regardant aller et venir autour d'elle comme une statue devant son sculpteur.

"C’est gentil ce que tu viens de faire pour moi. Je vais vite revenir. Mets-toi à l’abri et ne bouge pas."

Une fois de plus il s'en allait. Narcisse esquissa un sourire ironique alors qu'il disparaissait dans les ténèbres une fois de plus.

"Quel imbécile. Narcisse ! Quoi ? C'est méchant ce que tu dis ! Ne vois-tu pas que ses actes contredisent ses paroles ? Il dit que nous ne méritons pas d'être cardinale, que personne n'est assez stupide pour nous obéir, pourtant il n'a protesté contre notre choix. Il dit qu'il ne fera pas le premier pas pour nous sauver, mais il construit un abri. Il prétend que nous ne sommes pas capable de nous défendre seule, mais il n'a pas envisagé une seule seconde qu'un mur de roche érigé par nos soins serait plus efficace que sa cabane... Et alors ? Moi je trouve qu'il est plutôt gentil. Camélia, parfois je me demande lequel de vous deux est le plus naïf... Hi hi hi ! Ne ris pas, je n'ai rien dit de drôle ! Ah bon ? Sniiff... Snif... Que se passe-t-il Rose ? Rien snif... Je me disais qu'il était gentil moi aussi... snif snif... mais Narcisse est vraiment exigeante. Si je n'étais pas là, vous seriez complètement perdues..."

Un coup de tonnerre aussi brusque que puissant coupa court à la discussion. Camélia regarda les nuages noirs qui glissaient lentement au-dessus d'elle. Elle se mit à l'abri de la cabane, se fit pousser un siège-tronc d'arbre et assit Émilie sur ses cuisses.

"Le poids mort c'est lui... Narcisse, arrête. Bien, comme tu voudras... J'espère qu'il va y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue299/299[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptySam 7 Déc 2013 - 10:32




Que cette fille m’ennuyait sérieusement. Certes, je la trouvais attachante et j’avais le devoir de la protéger. Pour autant, un guerrier qui reculait devant l’adversité ne méritait pas mon respect. Elle avait les chocottes: rien que le fait de donner ma vie pour ça ne me plaisait guère. Ce n’était pas dans mes habitudes de reculer devant un danger. Pour moi, ne comptait rien d’autre que la puissance. Pour le reste, je verrais après. Maintenant, j’étais seul et j’en étais bien content. J’allais pouvoir défier le Chemin de Kwatu et réussir là où j’avais échoué. Ses secrets seraient définitivement à moi et si je pouvais en avoir plus, j’étais bien preneur. Pour le moment, je traversais l’intérieur du temple en regardant tout autour de moi. Je demeurais bien méfiant car je m’attendais à tout. Je n’avais jamais réussi à aller au-delà de l’entrée du temple. Maintenant, tout m’était totalement inconnu. Rigsaw n’était que du passé. Maintenant, je devais me préparer à l’autre épreuve sans savoir à quoi m’attendre. Il ne m’en restait plus que deux avant de passer à la prochaine étape. Je me retrouvais dans un immense couloir qui débouchait sur une grande salle. Il y régnait toujours une obscurité dangereuse et incommodante: je pouvais comprendre pourquoi Camélia avait eu peur d’entrer dans cet endroit. Ce n’est pas que je n’étais pas rassuré de pénétrer dans cet endroit. Mais il ne me disait rien qui vaille. Mon instinct me commandait de quitter cet endroit et de trouver un autre moyen de devenir plus fort. Pourtant, j’avais décidé fermement de traverser le Chemin de Kwatu et tous ses dangers. Soudain, la salle se révélait être une grande arène de combat. Des centaines de torches s’allumèrent pour développer une zone de combat. Je cherchais du regard ce qui avait pu accomplir ce fait: je n’avais ressenti aucune présence. C’est alors qu’une voix retentit dans l’arène. D’où est ce que ça pouvait venir ?



Le Disciple de Cronos se présente enfin. Il demeure bien arrogant. Il déclare fièrement n’avoir peur de personne mais refuse toujours d’affronter des adversaires plus puissant que lui.



[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Evil_r10


Une porte s’ouvrit et c’est alors que mon adversaire apparut. Je n’avais jamais connu tout ça: ce n’était rien de plus que mon parfait sosie qui s’avançait vers moi d’un air menaçant. Sauf qu’il portrait une tenue bien différente de la mienne et que son visage exprimait une fureur et une volonté guerrière qui instillait une crainte à l’intérieur de moi. Que se passait-il donc ? Ses yeux exprimaient une lueur rouge sang tandis que son énergie cosmique était d’une puissance phénoménale.



Allons donc ! Aurais-tu peur d’affronter ce que tu es vraiment ? Je suis l’incarnation de tes doutes. Voilà donc ta deuxième crainte: la révélation de ton mensonge et de ton manque d’assurance. Si tu parviens à me battre en combat, alors cela signifiera que tu n’es pas si faible que cela. Sinon, tu mourras et ton chemin s’arrêtera là. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Maintenant en garde !



Le Chemin de Kwatu révélait toujours la réalité même si elle n’était pas plaisante à constater ou à entendre. Me battre contre moi-même et mettre un terme à cette vérité que je ne voulais pas accepter mais qui était une évidence. Je n’hésitais donc pas: je me précipitais vers mon adversaire et débutait un enchaînement d’attaques à base de coup de pied et de coup de poing. Mon autre moi-même parvenait à bloquer mes attaques comme s’il lisait dans mon esprit. Quand il répliquait, je parvenais tant bien que mal à parer ses offensives. Pourtant, elles étaient bien plus rapides et violentes que les miennes. Le combat se poursuivait: nettement, je perdais l’avantage. Il réussissait toujours à m’atteindre tandis que j’éprouvais de vives difficultés à le toucher. Ce qu’il y avait, au fond de moi, était donc cela ? Plus nous nous affrontions, plus je me rendais compte à quel point j’avais brimé cette capacité.



Pathétique ! Pourquoi n’as-tu pas affronté cette femme pour imposer ta volonté ? Tu te dis libre mais tu obéis comme un gentil toutou. Pourquoi n’as-tu pas combattu ton adversaire désigné tout de suite ? Pourquoi es-tu venu ici ? Tu as peur ! Tu doutes de toi-même: tu penses que tu n’y arriveras pas. Tu as peur de mourir ou quoi ?



J’avais un genou à terre tandis que je fusillais du regard mon adversaire. J’avais de nombreuses blessures et du sang coulait des nombreuses plaies qui parcourait mon corps. Peut être doutais-je de mes capacités ? Non ! En réalité, je ne pouvais pas exprimer pleinement mon potentiel: si j’avais une armure plus puissante, je pourrais terrasser mes ennemis. Je me relavais tant bien que mal et poursuivais le combat avec acharnement, enchaînement les techniques physiques, cosmiques et les défenses de tout type. Toujours sans aucun résultat probant. Même pire ! Mon autre moi-même augmentait lui aussi sa force et je me retrouvais vite dépassé. Un dernier coup de poing sur le menton, sous la forme d’un uppercut, me fit voltiger dans les airs et j’atterris violemment sur le sol. Si, j’avais une armure plus puissante, je ne douterais pas. Je pourrais combattre plus librement de nombreux adversaires. Et il y en avait un bon nombre que je souhaitais affronter. La mort ne me fait pas peur. Mais, ne pas pouvoir affronter un adversaire à égalité et mourir à cause d’un détail me perturbait énormément.



Alors, c’est ça ton problème ? Uniquement ça ! Tu doutes parce que tu n’as pas une armure puissante ?! De qui te moques-tu ? Une armure ne fait pas le chevalier. Tu as brimé ton véritable potentiel rien qu’à cause de ça ! Mais tu mérites de disparaître tout de suite ! Tu n’es pas un Guerrier, ni un combattant ! Rien de plus qu’une femmelette !



Il n’avait pas vraiment tort…. Je me redressais péniblement. Il était temps de mettre un terme à cette épreuve. Je reprenais le combat tout en me remettant en cause. Lentement mais sûrement. Après tout, je n’avais pas besoin d’un simple bout de métal pour affirmer ma puissance. Recherchais-je un titre ? Si je disais que non, je mentirais. Mais, je voulais toujours plus de puissance: quelque soit la méthode, je cherchais la force ultime pour défaire tous mes adversaires  Il n’y avait rien de mal à désirer la puissance ultime et de chercher tous le moyens pour l’obtenir Je voulais le pouvoir Je ne voulais plus être commandé. Certes, il y avait des dieux et je leur devais respect et obéissance. Mais, pour le reste, je ne voulais être le sujet de personne. Et encore moins l’esclave de quelconque. Alors, je devais affirmer ma puissance pour n’obéir à personne d’autre qu’à ceux et celles que je le désirais. Peut être avais-je peur de mourir ? Vraiment non ! Mais trépasser au bout d’un véritable combat était plus une possibilité acceptable que de mourir face à un adversaire de mon calibre sur un simple détail. Je ne voulais aucun détail, je cherchais la beauté et l’excellence du combat. Alors, j’enlevais tout doute de mon esprit. Je ne serais peut être pas maintenant le combattant parfait et je mettais de l’eau dans mon moulin pour l’instant. Mais j’étais persuadé de parvenir à mes objectifs avec le temps. Qu’importe la souffrance et les injustices de ce monde. Tel était un enseignement de mon maître que je prenais conscience maintenant: toujours avancer quoiqu’il arrive. J’en comprenais maintenant la signification profonde. C’est avec ce nouvel esprit que j’engageais le combat pour le dernier acte. Bien qu’affaibli, je trouvais l’énergie de combattre avec plus d’engagement et de soutien. Finalement, je parvins à me défaire de mon adversaire. J’avais affronté et battu cette partie de moi-même. Cette peur qui me tiraillait l’esprit avait disparu. Je pouvais passer la prochaine étape. Il n’y en avait plus qu’une. Et après, je prendrais ma récompense, je reviendrais chercher Camélia et nous continuerons ensemble le Chemin de Kwatu...


Dernière édition par Tatsou le Mar 10 Déc 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue241/241[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue190/190[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue420/420[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:56

Les minutes passèrent, puis une heure. Puis une autre. Puis un temps que la jeune femme ne compta plus. Dehors, la pluie avait éclaté violemment en un torrent, avait fini par se calmer aussi vite qu'elle était venue et les nuages devenus blancs repartirent...

La cardinale soupira. Elle trouvait le temps long, même avec Émilie sur ses jambes.

"J'en ai assez de l'attendre, Camélia ! Allons-nous-en il est probablement déjà mort ! Mort ?! Pourquoi serait-il mort ?! Tu ne sens pas son cosmos ? Il augmente, il oscille, il perd en puissance ! Tatsou affronte quelqu'un et ce quelqu'un le met au tapis ! Il est inutile de l'attendre. Mais... Nous devons croire en lui sinon jamais il ne... CAMELIA ! Qui est cet homme pour toi ?! Eh bien... il est au service d'Arès alors... Alors quoi ? Alors c'est mon compagnon d'armes je suppose... Et que fais-tu des Troyens ? Des Perses ? De ceux qui sont devenus les Ottomans, les Hébreux, les Juifs nomades... Pour eux, as-tu déjà regardé en arrière ? Non... Ils m'ont fait promettre de ne jamais regarder en arrière. Alors laisse ce Tatsou se débrouiller ! S'il survit, tant mieux pour lui. S'il meurt, il démontrera sa bêtise. Tu n'as qu'une personne à attendre et à servir. Une seule."

Narcisse se leva et lança un regard dédaigneux vers le temple où le pégase noir risquait sa vie pour un bout de parchemin.

"Tu as raison. Pardon Narcisse... Ne t'excuse pas. Je suis là pour te protéger tu le sais. Ne laise personne le faire à ma place. Partons. Par où ? Par la mer. S'il pense que nous devons peur de l'eau, il se fourre le bras dans l’œil. Mais... c'est dangereux ! Et alors ? Depuis quand redoutes-tu le danger ? Combien de fois sommes-nous mortes ? Tu as raison ! Je te laisse décider du cap que nous allons prendre !"

Un sourire satisfait aux lèvres, la jeune femme sortit de l'abri. Sous ses pas, les flaques d'eau s'évaporaient en nuées. Elle retrouva la barque, la poussa vers l'eau, stoppa un instant. L'étendue menaçante leur vaudrait sans doute nombre de blessures.

"Prêtes ? Oui ! Oui..."

Elle donna un dernier coup énergique puis sauta dans la barque, plaça Émilie en sûreté dans la cabine et commença à ramer. Une Odyssée s'annonçait...

Suivant : Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue299/299[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:45



Plus qu’une étape avant de conclure la première partie du Chemin de Kwatu. J’étais plongé dans l’obscurité de l’inconnu: je me souvenais vaguement des différents endroits à visiter mais, pour le reste, je n’en avais aucune idée. Pour l’instant, la priorité des priorités était de quitter ce palais, de le sécuriser et de revenir vite fait bien fait chercher la Cardinale. Pour ce que j’en savais, la première épreuve consistait à déterminer à ôter le doute dans mon  âme par ma propre volonté. Le deuxième test consistait à ôter le doute en moi par la force de mes poings. Qu’allait donc me réserver ce troisième challenge ?  J’allais bientôt le savoir lorsque je sortis du Palais pour me retrouver sur un immense terre dallée où je pouvais apercevoir la forêt se propager devant moi.  Il semblait que tout s’achève si facilement: je décidais de quitter cet endroit en me dirigeant vers la forêt. J’étais encore méfiant  et j’avais eu raison. Sans le savoir, je me retrouvais devant la porte qui menait à la sortie du palais. Je ne comprenais pas ce qui venait d’arriver. Pourtant, j’avais bien quitter ce domaine alors pourquoi je me retrouvais au point initial. Je recommençais mon cheminement plusieurs fois de suite et, à chaque, fois, je me retrouvais devant le même problème. Et plus je continuais, plus je sentais comme un malaise, une inquiétude, un doute profond s’installant en moi. Il n’y avait rien de visible, rien contre quoi je pourrais combattre. Un silence impénétrable. Aucun bruit. Rien de tangible. Rien contre lequel je pourrais me mesurer pour combattre. C’en était totalement perturbant. Même mon instinct demeurait complètement sourd et je ne pouvais rien ressentir. Tout cela commençait à m’énerver sérieusement: j’avais beau chercher une solution, je ne comprenais absolument pas. C’est alors que j’entendis une voix sorti de nulle part qui environnait cette zone.


Qu’il est bien compliqué pour le Disciple de Cronos d’affronter une épreuve dont il ne saisit même pas le véritable objectif.



Cela ne servait même plus à chercher la localisation de cette voix. Au moins, j’avais appris que cela pouvait venir de partout et nulle part. Ou je pouvais m’attendre à une apparition. Malheureusement, il n’y avait rien de visible devant moi. Je soupirais: je n’avais pas que ça à faire. Il me fallait impérativement acquérir les techniques cachés des Ombres.  Avec un peu de chance, parviendrais-je même à posséder des pouvoirs liés à mon nouvel élément qui serait bien plus puissants que ceux dont je disposais actuellement. Pour autant, je devais déjà triompher de cette épreuve et ce n’était vraiment pas gagné du tout.


Pour un Guerrier qui ne compte uniquement que sur ses sensations et son instinct, voilà une tâche qui paraît bien insurmontable...



Qui que tu sois, tu as bien raison ! Si je ne vois rien et ne perçois rien, comment puis-je conquérir et triompher de ce test ?  Et pourtant, il est hors de question que je fasse machine arrière. Je traverserai le Chemin de Kwatu quoiqu’il m’en coûte !



Le vouloir, c’est bien. Encore faut-il le faire ! Quel dommage que le Disciple de Cronos n’ait toujours pas saisi l’essence même de la maîtrise de son Khlakhma ! Il comprendrait certainement le fondement même de son indiscutable échec…



J’allais répliquer du tac o tac quand un terme m’interpella. « Khlakhma »: je l’avais déjà entendu quelque part. D’après mes souvenirs, il s’agissait d’une certaine forme de pouvoir intérieur, comme une sorte d’élévation spirituelle chez un peuple bien reculée d’une vieille contrée arborant le Chemin de Kwatu. Mon maître m’en avait succinctement déjà parlé. Je m’avançais doucement, regardant tout autour de moi. Puis, mes yeux observèrent mon ombre. Khlakhma… Ce n’était qu’un terme parmi une expression d’après mes souvenirs. Cronos m’avait déjà révélé cette inscription mais, soit je n’y avais guère prêté attention, soit j’avais complètement oublié. En tout cas, c’était en moi, plongé dans les méandres de ma mémoire. Il fallait absolument que je me souvienne car j’étais convaincu que la solution à cet énigme se trouvait dans cette réminiscence bien précise. Je continuais à réfléchir quand je vis le soleil faire son apparition et étendre mon ombre jusqu’à l’entrée de la forêt. C’est alors que j’eus un début de réponse: mon ombre était comme stoppé par quelque chose. Normalement, elle aurait du s’étendre pour pénétrer à l’orée de la forêt puis disparaître dans l’obscurité de cette immensité verte. Cela ne pouvait signifier qu’une chose: un évènement, quelconque et invisible à mes sens, bloquait mon ombre. Donc, par extension, une partie de mon existence. Je murmurais pour moi-même.


L’ombre comme étant une extinction de mon corps et de mon âme… Une pure copie… À la fois semblable, dissociable et pourtant différent et indissociable… Khlakhma… Umabatù… Khizo… Kounzana Bataoum Indiranika…Quand l’Ombre d’un être devient communion…. La Naissance d’un Troisième Œil qui voit et perçoit tout… Par l’implication d’une union totale entre la Spiritualité de l’Ombre et le Mysticisme de la Réalité… Quand le faux devient vrai et lorsque le vrai devient faux…



Je venais soudain de comprendre. Voilà l’essence même de cette troisième épreuve. L’Angoisse née du doute liée à l’inconnu par le biais d’une perte instantanée de mon avantage le plus puissant et le plus démonstratif. En substance, je n’étais qu’un guerrier qui comptait uniquement sur son instinct et ses repères sensitifs. Si on me privait de tout cela, j’étais perdu et je ne savais plus comment agir. Alors, je doutais. Et plus je doutais, plus j’angoissais. Et plus, j’angoissais, plus j’exprimais ma colère. Au bout du compte, plus je m’énervais, plus j’échouais. Néanmoins, si j’en avais saisis le principe, je ne savais comment trouver la réponse. Je n’étais pas un être spirituel: il me fallait du concret non de l’abstrait. Il me fallait quelque chose de visible pour me battre et l’invisible, l’intangible étaient vraiment des actes que je détestais. Cronos avait bien tenté de m’enseigner cette forme de compréhension mais il avait échoué: pour la simple et bonne raison que j’étais réfractaire à ce genre de chose. Au bout du compte, il m’avait donné que quelques pistes par ci par là lors de mon entraînement. « Cela me servirait un jour » qu’il me disait. Le Chemin de Kwatu me permettrait certainement d’explorer et d’atteindre cette voie que je ne connaissais vraiment pas.  Pour l’heure, il fallait impérativement que je trouve une solution. Si je ne pouvais compter sur ce côté irrationnel, il fallait bien que je trouve une réponse cartésienne et méthodique. En l’état, si je pouvais voir et ressentir ne serait ce que quelques instants ce qu’ il y avait en face de moi, je trouverais un moyen pour y mettre un terme.  Je n’aurais pas accès à une quelconque forme de « Troisième Œil », je devais alors puiser dans mon cosmos et voir ce qui se passera. J’aurais peut être du y penser avant mais, impulsif et têtu comme j’étais, je n’y avais pas pensé du tout. On peut bien dire que je n’étais pas quelqu’un de très réfléchi… J’intensifiais ma cosmo énergie  dans le but que mon ombre épouse la forme de ce qui me barrait la route. Je faisais cela purement instinctivement on verrait bien ce que cela donne. Heureusement, je pus voir les contours d’un gigantesque dôme qui  semblait entourer le Palais. Je ne cherchais pas trop à comprendre comment faire.


[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  1f8edc40


Je créais une boule d’énergie avec mes deux mains. Elle provenait de mon  sombre chi.  Puis, je la projetais sur le mur visible par mon ombre. Comme je l’avais espéré le dôme s’effrita sous la projection de mon attaque pour créer un passage me menant vers l’extérieur. J’avais triomphé mais je n’étais pas satisfait. Il manquait encore quelque chose. Pour l’heure, j’avais triomphé des Trois Épreuves menant au Chemin de Kwatu. Le plus dur allait enfin commencer. Cependant, je n’oubliais pas Camélia. Je retournais sur mes pas pour aller la chercher. L’excitation disparue: je ressentais le contrecoup de la douleur que j’avais subi lors de ma deuxième épreuve. J’espérais bien qu’elle pourrait me soigner. Malheureusement, elle n’était plus là. Lui était-il arrivé quelque chose ? Était-elle partie d’elle-même ? Avait-elle fui ? Les mains sur les hanches, je constatais seulement qu’elle n’était plus là. Il n’y avait que par la voix maritime qu’on pouvait quitter ce lieu: cela signifiait-il donc qu’elle s’était débrouillé avec la barque que j’avais laissé ? Et puis, ce n’était pas mes affaires ! Elle vivait sa vie, je vivais la mienne et je n’avais pas besoin de boulet à traîner derrière moi. Je risquais déjà ma vie. Alors prendre soin d’une autre personne n’entrait pas dans ma volonté. Je me retournais et commençais à poursuivre mon chemin. Au fond de moi, je souhaitais vraiment qu’elle aille bien et qu’il ne lui arrive pas malheur. Cette « Lady » ne m’était pas indifférente: une brave fille en somme.  Si je la revois, je ne ais même pas comment je me comporterais. Mais, c’était une Cardinale: une supposé guerrière qui devait me guider et à qui je devais obéissance. Puisque tel était le cas, elle n’était pas une femme fragile. Je décidais de laisser tomber l’affaire et de poursuivre mon chemin seul. C’était bien mieux pour moi et ça me convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue299/299[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Left_bar_bleue200/200[RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:36



Mes pas me conduisirent à travers de la longue forêt d’Amazonie. Au moins, je reconnais cet endroit pour y avoir séjourné quelques temps au cours lorsque Cronos m’avait imposé de longs mois de survie en solitaire. Je continuais mes pas lorsque je sentis une présence m’observer. Je me retournais brusquement lorsque je la sentais derrière moi quand je vis un homme se présenter face à moi. Il était d’une stature imposante, bien plus grande  que moi et avait l’air d’un indien. Il me regardait longuement, les bras  croisés, son regard sévère se posant sur ma personne. À mon tour, je le toisais du regard en m’avançant vers lui, le regard ouvertement empli de défi. Je ne savais pas ce qu’il voulait mais je n’étais pas décidé à me laisser marcher sur les pieds.


Qui es-tu ? Tu te montres enfin ? Si tu veux la bagarre, je suis ton homme !




Je suis Heammawihio. Ainsi, c’est toi le Disciple de Cronos ? Cela fait bien longtemps que tu es attendu sur le Chemin de Kwatu. Suis moi…



Il passa à côté de moi, sans mot dire et nous poursuivions notre chemin sans rien dire perçant de longues journées. Nous traversions silencieusement la Forêt Amazonienne pour nous rendre dans la Cordillère des Andes, plus exactement au sommet du « Colosse Américain » nommé Aconcagua. Je ne connaissais pas très bien cet endroit: du moins, je ne me souvenais plus l’avoir traversé. Cronos m’avait emmené dans diverses endroits mais ils avaient été tellement nombreux que je ne le souvenais pas de tout. Nous continuions notre marche sans mot dire dans cet endroit aride et sec où la chaleur semblait extrême. Le vent demeurait une force puissante mais je m’en accommodais aisément. En fait, je me sentais vraiment à l’aise. Nous grimpions cette haute montagne jusqu’à son sommet par la face nord. Une fois en haut, je pouvais découvrir un paysage véritablement splendide: le vent était telle que c’était comme si je pouvais communiquer avec sa force. Nous nous retrouvions alors devant un vieux tipi avec un totem en bois. Je le vis s’asseoir à même le sol. Depuis notre rencontre, il faisait mine de ne pas faire attention à moi mais je n’étais dupe: j’étais ici pour un but bien précis. Il me regarda alors longuement avant de reprendre la parole pour la première fois depuis de longs jours.


L’Esprit des Cieux et des Quatre Vents sont forts en toi. Kitchi Wakan n’a pu t’enseigner cette valeur. Qui l’a fait ?



Je décidais de m’asseoir en face de lui alors qu’il rassemblait des bouts de bois pour faire un feu. Nous étions à l’aube de la nuit et il commençait à faire bien froid. Pourtant, cela ne me dérangeait pas. Au moins, mon entraînement, jusque là, m’avait permis de survivre et de m’endurcir face à n’importe quel climat.


La sœur de mon Maître: Phoebe. Je lui suis infiniment redevable mais je crains bien de l’avoir mis en colère…



Reka Ma’ho’o est forte et sage. Son enseignement est grand et puissant. Tu as eu un bon maître. Maîtrises-tu l’Art du Waka Tadi Ona ?



Je haussais un sourcil, lui montrant bien mon incompréhension alors que je rapprochais mes mains des flammes pour me réchauffer un peu le corps.


Ce sont les techniques fondamentales offert par les Esprits des Quatre Vents Et des Grands Cieux grâce à Waconda. Pour un Haku, ils sont magiques et puissants. Pour un Haka, ils sont des techniques de maîtres. Il t’est offert de les posséder si Manitou le consent. Alors, Disciple de Kitchi Wakan ? Veux-tu ce savoir ?



Je suis à la recherche de la puissance absolue. Si cela me permet d’être fort, alors je le veux. Si ce n’est que de la poudre aux yeux, cela ne m’intéresse pas !



Manitou décidera si tu en es digne ou pas. Prépares toi…



Je ne parvenais pas très bien à comprendre si cela ressemblait à un cosmos ou pas. Se dégageait de lui une faible luminescence  qui lui permit de transformer la couleur du feu en quelque chose de sombre. Il sortit quelques ossements de sa poche et les jeta dans le feu. Il se produisit alors une petite explosion qui me fit tressauter alors que l’Indien commençait à entonner un chant dans un dialecte que je ne saisissais pas. Il jeta enfin quelques herbes inconnus et, soudain, je me sentis évanouir. Je n’eus même pas le temps de réagir que je tombais dans les pommes. Lorsque je rouvris les yeux, je me retrouvais dans un monde où régnait une obscurité totale: je ne percevais rien du tout, c’est comme si j’étais aveugle. Je ne parvenais pas à bouger. Un long moment d’inexistence où même la pensée m’était devenue impossible. Rien… Jusqu’à ce qu’une intense lumière éclaire ce monde de ténèbres. Alors, lentement et sûrement, je retrouvais l’usage de mes sens, de ma réflexion et de ma parole sans pour autant être capable de me mouvoir. Une forme d’obligation en quelques sortes. Divine lorsque je perçus sa majestueuse présence! C’était donc lui Manitou ? Waconda ?


Bilagana… Wakiza Patamon Otaktay. Cheveyo Dezba. Alo Ahiga Delsin. Kwanita Mahpee Tadi. Wakanda Nukpana Ohanko Matchitehew Matchitisiw Kitchi Honovi Ezhno



Soudain, tout disparut pour revenir comme avant: je me retrouvais face à l’Indien avec les paroles de Manitou en tête mais sans savoir exactement leur signification. Lorsqu’il me regardait, je lui répétais les paroles que j’avais entendu, lui indiquant bien que je ne saisissais absolument pas leur sens.


Voici la signification des paroles sacré de Waconda: « Homme Blanc… Guerrier déterminé en colère qui tue beaucoup. L’esprit guerrier qui va à la guerre. Il recherche, il combat, il est ainsi. Les esprits sont bons: ciel et vent. Le pouvoir magique intérieur:  mal, insouciant, il a un cœur mauvais, il a un mauvais caractère, courageux, fort, solitaire. »  Waconda voit en toi un Hanksa Akecheta, un Grand Guerrier qui ne vit que pour les Matunnagd, les Combats. Il voit le mal en toi et constate que tu sèmes la mort et le désarroi par où tu passes. Mais il te sait fort, courageux et voit en toi un animal solitaire qui deviendra un grand guerrier. Waconda pense que tu mérites de connaître l’Art du Waki Tadi Ona. Mais il t’appartiendra de découvrir tous ses enseignements par toi-même. Dans la Montagnes de l’Aigle qui Voit Tout, tu trouveras le Chemin de la Connaissance. Là, le Chemin de Kwatu prendra fin.



Où se trouve cet endroit ? Et que dois-je faire après ?



Kitchi Wakan te guidera. La Contrée où le Grand Voyageur Se Repose… Kayros Stàsia  Eiros Kilma. Tu devrais savoir ce que cela signifie. Maintenant, prends ce parchemin et pars vers ton destin.



Je me relevais et prenais le parchemin en inclinant silencieusement la tête en guise de remerciement. J’avais obtenu ce que j’étais venu chercher. Je ne ferais pas la fine bouche en réclamant un entraînement ou plus encore. C’était à moi de développer ces fameuses techniques par moi-même, je ne réclamais l’aide de personne. Grâce au parole de l’Indien, je savais où me diriger. J’en étais qu’à la moitié de mon parcours: j’avais tout mon temps pour exécuter ma mission. Je reprenais ma marche mais je n’oublierais jamais ces deux rencontres: elles resteront gravés dans ma mémoire comme un fait essentiel de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu    [RP PV  Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Tatsou/Kenhras] Auckland: Kenny et Tatsou : les Aucklandais se souviendront d'eux !
» Sur le chemin du retour
» Sur le chemin du temps...
» Qui veut jouer avec moi? ♥
» Les déboires d'une déesse (ouvert à qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: