Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une fois n'est pas coutume

Aller en bas 
AuteurMessage
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue140/140Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue162/162Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume   Une fois n'est pas coutume EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:38

Je me trouvais encore un peu engourdie et assommer par ma chute directe dans le enfers. Ce n'était pas la première fois que je venais ici, mais quelque chose me disait que ça n’allait pas être la dernière. Un chemin que j’allais bien connaître… Après avoir franchis la porte des enfers, je partis en courant vers l’Achéron pour y attendre le passeur…
J’arrivais au bord du fleuve, mais il n’était pas là… Quel fainéant ce passeur !! La légende voudrait que Myst ait rempli cinq cent barque à lui tout seule. C’est même le passeur qui lui aurait dit un jour « Arrêtes Myst, je ne peux plus suivre ». Je fit brûler mon cosmos et je le stoppa net.



Aller passeur dépêches toi !!


Je dis ces paroles en commençant à sortir quelques pièces d’or et à jouer avec afin de le faire venir. Ces mêmes pièces d’or que je donnerais tout à l’heure au passeur pour qu’il me fasse traverser. Je ne savais pas vraiment d'où elles sortaient, mais je les avais toujours en poche...J’allais m’assoir sur un rocher en bord de l’Achéron. J’attendais…
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume   Une fois n'est pas coutume EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:20

Qu'est-ce qu'une éternité pour une immortelle ? C'est un quotidien. Un quotidien morne et fade, qui se répète inlassablement de jour en jour. Hier ressemblait à demain, depuis sa barque voguant sur le lent et lourd Styx, revenant inlassablement vers la rive pour y trouer encore des chevaliers morts au combat. Qui serait-ce cette fois ? Un saint, un asgardien, peut-être un marina de plus ?

Ho Ho... que vois-je que vois-je...

Loin de tout cela, Néfertis aperçut à travers un nuage de brouillard la silhouette d'un spectre. Voilà quelqu'un qu'elle avait vu et emmené au tribunal il y a peu.... S'approchant de la jeune femme, Néfertis l'ignora et fit monter certains humains qui attendaient, avant de les emmener au tribunal en abandonnant Larapière sur la rive. Une éternité plus tard, elle réapparue, sa barque surgissant de la brume. En arrivant, elle stoppa la barque d'un coup en frappant de son bois contre la roche sans âme du pays des Morts et déploya ses ailes, gigantesques et noires comme les confins de l'Univers, qui donnaient l'impression d'aspirer toute lumière entre les arabesque dessinées par les petites veines sombres. La barque s'arrêta totalement, Néfertis eut une timide lueur d'envie dans le regard.

-" Larapière... A ce que je vois, tu n'as pas tardé à revenir... serais ce ta faiblesse qui a causé ta perte? ou ton impatience... sache que tu n'as en aucuns cas à me presser... je ne répond pas aux ordres de spectres comme toi .... maintenant monte, que je t'emmène jusqu'au tribunal où tu seras jugé!"
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue140/140Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue162/162Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Une fois n'est pas coutume Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume   Une fois n'est pas coutume EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:01

Enfin le passeur pointa le bout de son nez. Enfin il s’agissait plutôt d’une passeuse. Quoi qu’il en fût, cela faisait un long moment que je l’attendais. Lorsqu’elle me demanda de monter dans la barque, je ne me fis pas prier. Lorsque je montais à bord, je lui tendais les quelques pièces que j’avais préparées. Pendant la traversée elle m’interrogea sur les circonstances de ma mort. Je lui répondis :

Pagais veux tu !!


Ne voulant guère en dire plus je fini ma phrase ainsi, mourir de la main d’un arbre n’était pas très glorieux... Lorsque la traversé s’acheva, je sortie de la frêle embarcation pour remettre le pied sur la terre ferme.

Je te remercie… et à la prochaine foie…

Un peu d’ironie et d’humour en fin de voyage n’était pas de trop. Puis, une fois ces quelque mots fini, je partis en courant en direction de la première prison pour y être juger… Encore une formalité dont j’avais l’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume   Une fois n'est pas coutume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois n'est pas coutume.
» le Taureau charge toujours deux fois...
» Une fois sortie du Labyrinthe
» [FB : Kurayami/Alistair] Il était une fois ...
» Il était une fois... les Titans [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: