Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Alistair VS Kiko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 14:49

Et second entrainement [Entrainement] Alistair VS Kiko.   2128350168. Bon, j'espère avoir un tantinet plus de chance aux dès [Entrainement] Alistair VS Kiko.   3744242162.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 14:49

Hop hop hop, lancez de dé, et je mise sur un mmmmh ....... 6 [Entrainement] Alistair VS Kiko.   1431470283.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 14:49

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 16:30

Salut Alistair, je suis fier de combattre contre toi, contrôlant tous les deux l'élément Glace il n'y aura pas d'avantage/désavantage :) Cependant, vu l'écart entre toi et moi, je te demanderai d'être clément :p


Dernière édition par Kiko le Dim 19 Mai 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 16:30

Le membre 'Kiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 16:32

Égalité [Entrainement] Alistair VS Kiko.   2128350168, relance de dé [Entrainement] Alistair VS Kiko.   4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 16:32

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 16:38

Ok si je ne te gagne pas à ce lancé c'est que j'ai vraiment la poisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 16:38

Le membre 'Kiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 17:02

Après ce fameux lancé de dés, Kiko est content de voir que la chance lui sourit. Il prend une profonde inspiration, craque les os de ses mains et dit à Alistair :

C'est parti !

Il se jette alors sur son adversaire à une vitesse ahurissante, lui donne 4 coups de poing et 1 coup de pied de face terrible qui le propulse en arrière, puis il enchaîne directement avec :

Tonnerre de l’aube (Glace) (20 pts) : Kiko lance des jets de glace en l'air et crée une sorte de petite aurore avec, puis il joint ses bras et envoie à plusieurs reprises un rapide souffle froid sur son adversaire.

Pts arm = 200
Pts vie = 175
Pts cos = 175-20(Tonnerre de l'aube) = 155


Dernière édition par Kiko le Dim 19 Mai 2013 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 18:25

Allonger paisiblement en périphérie du sanctuaire. Je me remémore mon arrivée et ma rencontre avec l'actuelle génération de chevaliers d'Athéna, et le moins que l'on puisse dire est que les événements se sont très vite enchainé les uns aux autres. L'attaque des cavaliers sur le sanctuaire, le conflit avec les spectres et ma campagne au domaine d'Arès pour y combattre ses sbires. Puis, mon détour à Thèbes où j'ai connu une véritable mésaventure. Méditant sur bien des aspects, je parviens néanmoins à y desceller l'approche d'une Cosmo énergie. Somme toute assez faible mais suffisante pour la ressentir s'approcher inexorablement de moi. Je me relève assez facilement et je fixe l'horizon d’où provient cette énergie. Sortant d'une minuscule forêt, un jeune individu vêtu de l'armure de bronze du cygne s'approche à moi. Un guerrier des glaces, voilà qui me satisfait légèrement, moi qui ai vécu de longues années à Blue Graad, constater qu'ici même, un de ces chevaliers vient grossir nos rangs me procure un certain plaisir. Un sentiment grandement nourri lorsque celui-ci hausse inexorablement son Cosmos, toujours en s'approchant de ma direction et il faudrait être idiot pour ne pas comprendre. Cet adolescent souhaite un entrainement ... alors il va être servi. Explosant à mon tour mon Cosmos, cela suffit pour qu'il puisse comprendre qu'il n'a pas affaire à un nouveau venu. De cette explosion cosmique, mon armure d'argent apparaît entre lui et moi et une lumière bleuâtre dont l'armure de l'autel est l'épicentre gagné en intensité. Au fil des secondes, un véritable halo de lumière recouvre mon armure mais disparait subitement, pour laissez place à divers morceaux métalliques détacher les uns aux autres. Ces différentes parties vinrent par répondre à mon appel et me recouvrir tour à tour. Recouvert de ma cloth, il était donc temps de déployer toute ma puissance. Prenant un air sérieux en regardant fixement l'adolescent, celui-ci n'est pour l'heure guère impressionner et finit même par lancer le premier assaut ... D'une vitesse qui n'atteint même pas Mach 1, celui-ci arrive à ma hauteur pour m'infliger quatre malheureux coup de poing dont la force ne dépasse même celle d'un nourrisson, mais pire encore. Pour terminer son premier assaut, son coup de pied dont il venait semble t-il de donner toute sa force ne me fait reculer que de quelques centimètres ..... non, de quelques millimètres. Mais la palme de l'humour est encore à venir. Concentrant son Cosmos sur son poing, il me porte un coup que je connais que trop bien, le tonnerre de l’aube .... Fermant les yeux, je lève ma main et à mon tour, je concentre mon Cosmos pour créée une infime défense.

Freezing Shield ( Élément Glace ) : 20 points de Cosmos utilisés.


Je fais apparaître, face à moi, un mur de glace si solide que plusieurs Gold Saints ne pourraient le briser. Du moins, dans sa forme actuelle, un unique chevalier d'or ou d'argent pourrait briser ce mur. Mais pour contrecarrer cette attaque, c'est largement suffisant.


[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Krest_10
Tu ne manques pas de ressource mon garçon mais sache bien une chose ! Je suis un survivant d'innombrable guerre sainte. Alors, si tu souhaites ne serait-ce que me mettre KO, tâche de mettre plus de conviction dans tes coups. Tout comme toi, je suis un chevalier des glaces mais pour te battre, je vais user d'attaque légendaire, regarde bien ...

Levant mon bras vers le jeune garçon, le vent se mit à soufflez de plus en plus fort. Virevoltant dans tous les sens comme si la nature elle-même réagissez à mon pouvoir ! Concentrant à mon tour mon énergie, le vent gagna en intensité et est accompagnez d'une net baisse de température. Le froid s'installe de plus en plus sur le terrain de combat. Pouvant faire croire au saint du Cygne que mon attaque sera une technique de glace, il sera surpris ...

Genrō Maō Ken : 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

Je fus souvent amené par le passé à doubler certains grand pope lors de certaines missions diplomatiques. Dans la mesure de pallier à toute éventualité, ils m’enseignèrent leurs savoirs et attaques pour que la supercherie ne soit pas dévoilée. Je peux donc utiliser l'attaque légendaire du Grand pope. J'envoie un fin rayon de lumière depuis mon poing vers le front de mon adversaire. Les dégâts subits sont davantage psychiques que physiques puisque je fais vivre des illusions à la victime, mais pas de contrôler directement son esprit. Mais je ne dois pas terminer sur cette attaque, à une vitesse dépassant de loin celle du Cygne, j'arrive avec aisance à sa hauteur, un premier uppercut en plein abdomen suivit d'un autre coup de poing à son menton. De ma jambe, je lui inflige une balayette le faisant tombez au sol. Pour terminez, je lui procure violemment deux terribles coup de pied sur sa tête.


Coups donnés : 40 ( Genrō Maō Ken ) + 5 ( Coup Physique ).
Coups reçus : 5 ( Coup Physique ) + 20 ( Tonnerre de l’aube ).
Coups parés : 20 ( Tonnerre de l’aube ).
Total coups reçus : 5
PA : 280 - 5 = 275.
PC : 175 - 40 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge Cosmique ) - 20 ( Défense ) + 5 ( Recharge Cosmique ) = 125.
PV : 175 - 5 = 170.
Cosmos utilisez : 40 ( Attaque Cosmique ) + 20 ( Défense ) = 60.


HRP : A comptez de ton prochain Rp, lorsque tu feras le détail comme ci-dessus, tu te mettras un 10 en recharge de Cosmos. Comme tu as attaqué en premier. La recharge n'entre pas encore en jeu mais dorénavant si. Pour plus de détails, tu peux te référer à ce LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 19:53

Kiko, allongé par terre après l’assaut terrible du chevalier de l'Autel, ne savais que trop bien qu'il n'avait pas affaire à un débutant mais à l'élite des chevaliers d'Athéna. Cependant, il ne se doutait pas que son tonnerre de l'aube allait être si facilement contré et que la contre attaque allait être aussi dévastatrice. En effet, malgré la défense employée par le chevalier du Cygne, le Genrō Maō Ken pulvérisa son mur de glace et lui infligea de sérieux dommages.

Barrière de diamant (Glace) (20 pts) : Visuellement apparentée à la Barrière de cristal du chevalier d’Or du Bélier, Kiko érige un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

C'est au moment où il se releva que Kiko ressenti les effets de l'illusion du chevalier d'argent : des visions abominables, plus vrai que nature... Le chevalier de bronze retomba aussitôt à terre.

Le combat ne peut pas être terminé, je vaux mieux que ça !

Son cosmos commença alors a grandir, il se releva de nouveau et fixant son adversaire il lui dit :

Une attaque légendaire ? Tu dois me considérer comme dangereux pour oser l'utiliser contre un chevalier de bronze. J'en suis flatté, et je vais te renvoyer l'appareil...

Kiko pensa alors à son entraînement avec le Vieux Maître des Glaces, plus particulièrement à une attaque qu'il a appris lors de son séjour en Sibérie. Il se concentra et l’appliqua aussitôt :

Exécution de l'aurore (Glace) (40 pts) [Effet : Subite de plein fouet, l'attaque gagne 10 pts d'efficacité] : Kiko lève ses deux bras et joint ses mains au-dessus de sa tête. Lorsqu'il abaisse ses bras vers son adversaire, un violent vent froid est relâché et l’attaque ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du Zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir.

Profitant du brouillard crée par son attaque, il court vers son adversaire et lui inflige 1 coup de tête suivi rapidement de 4 coup de poing aux cotes. Une fois son offensive terminée, il recule pour être à l'abri quelques instants...


Coups donnés : 40(Exécution de l'aurore) + 5(coups physiques)
Coups reçus : 40(Genrō Maō Ken) + 5(coups physiques)
Coups parés : 20(Genrō Maō Ken)
Total coups reçus : 25
PA : 200-20 = 180
PC : 155-20(Barrière de diamant) - 40(Exécution de l'aurore) + 10(recharge) = 105
PV : 175-20(Genrō Maō Ken) - 5(coups physiques) = 150


Dernière édition par Kiko le Dim 12 Mai 2013 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 11 Mai 2013 - 21:26

Le ton était donner pour le jeune chevalier ! À l'avenir, il devra être plus attentif à son environnement, de la nature même des attaques de son adversaire. Car déployer une si maigre attaque de froid en Grèce relève presque de l'hérésie ! Un autre détail doit désormais pesez en sa balance. Il doit tenir compte des éléments de ma défense et de mon attaque. S'il souhaite briser mon mur de glace, il devra fournir un froid encore plus intense que le mien ! S'approcher davantage du zéro absolu que ma propre énergie ! Autant dire, qu'à ce petit jeu, j'ai nettement le dessus sur mon adversaire ! Néanmoins, sa défense à base de cristal et je dois l'avouer, efficace. Amoindrir les effets du genro Maō Ken n'est pas chose facile, surtout pour un chevalier de bronze. Du moins, dans sa véritable forme, cette technique légendaire aurait converti l'esprit de sa cible et serait soumis aux ordres de son exécuteur ! Voilà le véritable atout du genro Maō Ken. Je n'ai faits, qu'à travers les siècles, adaptez cet arcane à mes propres facultés de combat. ! Quoi qu'il en soit, je dois moi aussi être sur mes gardes, la jeunesse ne manque jamais de fougue. Palliant à toutes éventualités, je fixe le cygne qui après s'être auto-félicitez exécute une technique ô combien dangereuse. L'Aurora Exécution, habituellement l'arcane ultime du Verseau est maîtrisé par le cygne, décidément, la jeunesse me surprendra toujours ! Mais ni une ni deux, avant même que le chevalier termine ses gestes, je déploie à mon tour un mouvement de bras et y concentrer mon cosmos. À nouveau, un mur de glace se déploie pour contrecarrer le souffle puissant et dévastateur de l’exécution de l'aurore !

Freezing Shield ( Élément Glace ) : 10 points de Cosmos utilisés.


Le mince rideau de protection n'est pas suffisant face à sa technique. Le mur se brise et le choc thermique entre la chaleur environnante et le froid mordant de nos techniques ont suffi pour instaurer un épais brouillard sur le terrain de combat. Et le jeune homme ne se laisse pas avoir par ce changement de l’environnement. Guider par mon Cosmos, il parvient sans mal à me situer à travers la brume. Et plus rapidement que son premier assaut, il parvient à m'infliger de nouveau cinq coups divers et variés. Mais ceci a le don de m'amuser quelque peu ! Je me dois d'agir comme un professeur et non comme son maitre, puisqu'il est adepte du combat rapprochez, voyons voir s'il parviendra à éviter ceci ! Sans un mot, ni même une seul prononciation de syllabe, je me met à levez à nouveau mon bras et le vent s'abat de plus belle sur le terrain, chassant l'épais brouillard survenus quelques secondes auparavant. Mais ce petit tour de magie n'est rien avec ce qui va survenir maintenant.

Diamond Dust Ray ( Élément Glace ) : 30 points de Cosmos utilisés.


Version supérieure du Diamond Dust et visuellement apparentée au Lightning Plasma, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de glace sur l'adversaire. Et le moins que l'on puisse dire et qu'à la vitesse où se déploient les traînées de lumières multidirectionnelles. Le garçon pourrait interpréter ces jets de lumières comme un véritable mur de lumière s'abattant sur lui. Seul indice pouvant le mettre sur la voie, les divers impacts sur son armure après qu'il se soit relever et regardez sa protection métallique. La puissance de mon attaque additionnez à la vitesse d'exécution ont sans mal percez de part et d'autre, la cloth du cygne. Mais il est temps d'enfoncer le clou du spectacle, concentrant une nouvelle fois mes forces au niveau de mon bras, je m'élance en l'air pour atterrir en plein abdomen du garçon et y enfoncer mon poing droit. L'impact est tel qu'un large cratère se forme autour de son corps dont il en n'est l'épicentre. La circonférence du trou est de quelques mètres, aussi bien en profondeur qu'en circonférence mais je ne dois pas m’arrêter à si bon chemin, j'inflige une série de coup de poing rapide sur son torse, cherchant à cassez davantage son armure et tentez, de le découragez par la même occasion. Mais je ne dois pas paraitre comme une brute ou passez pour un de ces berzekers. Stoppant mes coups, je sors d'un unique bond en arrière du cratère. Du bord de celui-ci, je fixe le chevalier de Bronze et je me met à croisez les bras, patientant sur sa réaction.


[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Krest_10
Ne crois pas que le Genrō Maō Ken soit du même calibre que ses véritables utilisateurs. Chaque grand pope, peu à sa guise utilisez cette arcane mais pour des situations bien différentes. Elle ont pour unique but, de soumettre l'esprit de sa victime à l’exécuteur du Genrō Maō Ken. Voilà le vrai danger de cette technique ! Moi, je n'ai fais qu'engendrez illusion et dégâts psychiques. Tâche de t'en souvenir dorénavant. Et pour ta gouverne, tu a affaire à Alistair, chevalier d'argent de l'Autel. Et toi, quel est ton nom ?

Coups donnés : 30 ( Diamond Dust Ray ) + 5 ( Coup Physique ).
Coups reçus : 5 ( Coup Physique ) + 40 ( Exécution de l'aurore ).
Coups parés : 10 ( Exécution de l'aurore ).
Total coups reçus : 35
PA : 275 - 35 = 250.
PC : 125 - 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge Cosmique ) - 10 ( Défense ) + 5 ( Recharge Cosmique ) = 95.
PV : 170 - 35 = 135.
Cosmos utilisez : 40 ( Attaque Cosmique ) + 20 ( Défense )
30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Défense ) = 100.




Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:33

Le Diamond Dust Ray du chevalier d'argent était aussi puissant qu'élégant. Kiko savait que sa réponse ne pouvait que faire mouche mais il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation, surtout après son Exécution de l'aurore. Fort heureusement, il avait atténué les dégâts de son attaque à l'aide de son mur de glace :

Barrière de diamant (Glace) (20 pts) : Visuellement apparentée à la Barrière de cristal du chevalier d’Or du Bélier, Kiko érige un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

Pour conclure son offensive, le chevalier de l'Autel s'était déchainé sur le corps de Kiko. L'impact de ses poings était si violent qu'il avait même formé un large cratère autour du chevalier du Cygne. Ce dernier, allongé entre la vie et la mort, écoutait son adversaire parler sans marmonner. Cependant, quelque chose lui trottait dans la tête : Alistair a-t-il dit, ce prénom m'est familier...
Dans un élan d'effort, Kiko parvint à se relever et répondu à Alistair :

Alistair...tu es donc ce fameux chevalier...celui que l'on dit aussi puissant qu'un Gold Saint. Je me prénomme Kiko, chevalier de bronze du Cygne comme tu peux le constater.

En fixant ses mains écorchées, Kiko sourit devant la supériorité de son adversaire, mais se battre contre plus fort que lui ne le gênait pas, bien au contraire ! Il se dépoussière le visage et lança à Alistair :

Je sais que tu retiens tes coups, et malgré cela je n'ai aucune chance. Mon but est de m'entrainer, te vaincre est un bonus, je me contenterai donc de dépasser mes limites. Ceci est mon baptême du feu !

A ce rythme, Kiko savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Ses jambes lui pesaient, mais malgré cela, il n'était pas près d'abandonner.

Je vais employer une attaque qui ne t'ai pas inconnu...essaye d’esquiver ceci, frère de Glace :

Rayon de poudre de diamant (Glace) (30 pts) : Visuellement apparentée au Plasma foudroyant du chevalier d’Or du Lion, Kiko envoie des faisceaux de lumière reliés par des flocons démesurés sur l'adversaire.

Profitant de l'effet de lumière de son attaque, il réussi à se glisser derrière le chevalier d'Argent pour lui infliger 5 coups de poing au dos. Puis recule de quelques mètres, pose un genou et une main à terre, et attend la réponse d'Alistair.


Coups donnés : 30(Rayon de poudre de diamant) + 5(coups physiques)
Coups reçus : 30(Diamond Dust Ray) + 5(coups physiques)
Coup parés : 20(Diamond Dust Ray)
Total coups reçus : 15
PA : 180-10 = 170
PC : 105-20(Barrière de diamant) - 30(Rayon de poudre de diamant) + 10(recharge) = 65
PV : 150-15 = 135


Dernière édition par Kiko le Dim 12 Mai 2013 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:20

Décidément, le garçon est plein de ressources ! Il arrive à se relever de mes innombrables assauts et à vouloir reprendre le cours normal du combat. Indiquant au passage me connaitre, moi, le survivant des temps anciens ... fermant les yeux un bref instant, je ne pouvais que laisser un fin sourire se glisser sur mon visage. Non pas par ma réputation qui semble dépasser les frontières du sanctuaire mais par l'évidence que venait d’avouer Kiko ! Sans restreindre au maximum mon cosmos, il avait deviné que mon envie n'est pas de le tuez, mais plutôt de lui inculquer un apprentissage. Mais force est de constater qu'il a du talent à revendre et ni une ni deux, voilà le cygne optant pour une nouvelle position d'attaque. Et la surprise est de taille, moi qui aborde une attitude joviale, sa soudaine attaque me donne des frissons ! L'attaque que je venais d’utiliser quelques minutes plus tôt s'apprête à être à nouveau lancer. Mais des mains du jeune bronze ! Le Diamond Dust Ray, une arcane que j'ai créé il y a des années, comment a-t-il pût se l'approprier ? Tss, trop tard, la vitesse d’exécution est bien trop rapide pour que je puisse déployer une défense mais le pire est que Kiko parvient à se faufiler derrière moi et m'infliger divers coups sur l'ensemble de mon corps. Malgré tout, ces maigres coups ne m'ont pas infligé tant de dommage que cela et c'est avec une relative facilité que je me retourne rapidement pour me retrouver face à Kiko. Et cette fois, je ne dois plus me retenir et il va comprendre la différence entre un simple chevalier de bronze et d'argent. Un puissant coup de pied au niveau de son crâne, suivit d'un enchainement de coup de poing au niveau de son abdomen le fait reculer de plusieurs pas.

Cette fois-ci, il va être l'un des premiers à goûter à ma nouvelle attaque, il lui sera impossible de s'en protéger ou de songer à esquiver. Concentrant mon cosmos à l'unisson, mon cosmos s'échappe tout autour de moi sous forme de particule dorée. Mon énergie continue de croître et les photons créés lors de l'étape précédente gagnent également en puissance et en éclat tandis qu'ils encerclent la cible. C'est alors que je provoque le déplacement des photons vers mon adversaire. Ceux-ci pénètrent sans difficultés à l'intérieur du corps de mon ennemi en ignorant toute armure.

Photon Burst : 60 points de Cosmos utilisés. Imparable à sa première utilisation.

Effet ( Uniquement à 60 CS ) - L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.


Les photons, infiltrés à même le corps de sa victime déchire ses organes de l'intérieur mais, encore une fois, le but n'est pas de tuer ce jeune apprenti. J'ai expressément atténué au dernier moment mon attaque pour lui éviter de trop grave séquelle à la suite du combat. Mais, les blessures suffisamment fatales lui feront, je l'espère, comprendre la différence entre nous. La victoire me tend les bras mais je dois rester vigilant.

Coups donnés : 60 ( Photon Burst ) + 5 ( Coup Physique ).
Coups reçus : 5 ( Coup Physique ) + 30 ( Diamond Dust Ray ).
Coups parés : //.
Total coups reçus : 35.
PA : 250 - 35 = 215.
PC : 95- 60 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge Cosmique ) = 45.
PV : 135 - 35 = 100.
Cosmos utilisez : 40 ( Attaque Cosmique ) + 20 ( Défense ) +
30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Défense ) + 60 ( Attaque Cosmique ) = 160.

Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:02

Mon attaque a eu son effet escompté, Alistair fut surpris de voir sa propre technique utilisée contre lui. Et par chance, il ne s'est pas défendu, chose aisée pour l'inventeur du Diamond Dust Ray ! Après mon assaut, je senti mes forces me quitter et encaissai, impuissant, les nombreux coups du chevalier d'Argent. Mais ce n'était pas tout, j'allais goûter à l'ultime technique de l'Autel : le Photon Burst ! A peine son attaque lancée, je senti les organes de mon corps se déchirer de l'intérieur, la douleur était telle que je ne pouvais crier, aucun mot, aucun bruit ne sorti de ma bouche. Prise de plein fouet, je ressenti néanmoins que son attaque n'était pas donnée à son maximum...sinon je serai mort ! Mon corps, presque inanimé, retomba par terre, sur le terrain qui ne ressemblait désormais plus à un terrain. A ce moment précis, la meilleure chose à faire était d'abandonner et de faire comme si de rien n'était mais...une vision paru soudainement devant moi ! De mes yeux entre-ouvert je pouvais distinguer...une femme. Était-ce le retour des illusions du Genrō Maō Ken ? Impossible ! De cette femme se dégageait un cosmos pur, vierge de tout péché, un cosmos...divin. Serait-ce Athéna, celle pour qui je me bat ? Aucune idée, je ne l'avais jamais vu. Mais une chose était sûr, c'était que femme me voulais du bien. Elle se tenait devant moi, elle était belle, souriante et je pu écouter quelques mots sortis de ses lèvres :

Kiko, relève-toi, le combat n'est pas terminé...

Kiko était sous le choc, une femme venue de nulle part l'encourageait à reprendre le combat. Que pouvait-il faire ? Il était à bout de force et ne pouvait se relever. Soudain, la cosmos énergie de cette femme submergea Kiko : il n'avait plus mal, pouvait de nouveau bouger et senti ces forces revenir. C'est alors qu'il compris, elle ne pouvait être qu'Athéna ! De ses multiples blessures, le chevalier de bronze se redressa et dit à voix haute :

Beaucoup de personnes comptent sur moi ! Je me battrai jusqu'au bout, tu entends Alistair, tant qu'il me restera un souffle de vie, je partirai de l'avant et je t'affronterai ! Pour Athéna, pour ma famille, pour mon Vieux Maître des Glaces et pour mon nouveau maître...Shiyo du Verseau !

Kiko éleva son cosmos pour lancé à son adversaire une attaque déjà employée, assez faible mais d'une volonté plus terrible que la première :

Tonnerre de l’aube (Glace) (20 pts) : Kiko lance des jets de glace en l'air et crée une sorte de petite aurore avec, puis il joint ses bras et envoie à plusieurs reprises un rapide souffle froid sur son adversaire.

Après cette attaque rempli d'espoir, le Cygne n'osa pas l'affronter au corps à corps. D'un saut, il recula jusqu'à atteindre l'autre bout du terrain et attendu la riposte de son adversaire.


Coups donnés : 20(Tonnerre de l'aube)
Coups reçus : 60(Photon Burst) + 5(coups physiques)
Coups parés : 0
Total coups reçus : 65
PA : 170-60 = 110
PC : 65-20(Tonnerre de l'aube) + 10(recharge) = 55
PV : 135-65 = 70


Dernière édition par Kiko le Dim 12 Mai 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:50

Kiko venait de subir ma plus puissante attaque ! Fort heureusement, je n'ai déployé qu'une partie de mon énergie lui évitant une mort certaine mais les dégâts physiques sont visibles sur une grande partie de son épiderme. De graves brûlures habillent une grande superficie de sa peau. Néanmoins, les photons ont agi principalement à l'intérieur de son corps. Déchiquetant chaque parcelle de ces organes vautrez sur le sol, le chevalier de bronze semble lutter entre la vie et la mort, peinant à retrouver des forces. Un soupons de tristesse vint nimbes mes pensez, j'y suis décidément allé trop fort avec ce nouveau chevalier, même en lui permettant de rester en vie, ses blessures. Le voir ainsi me procure presque un sentiment de honte de l'avoir autant malmené. Mais s'il ne parvient pas à résister à cet entrainement, lors d'une guerre sainte, son existence s'éteindra bien plus rapidement. Mais, les précédentes guerres m'ont révélé bien des surprises, aussi bien dans nos rangs que celle de nos ennemies. Des hommes que l'on croyaient mort et qui par amour de leurs convictions, sont parvenus à se redresser et à faire de nouveau face à l'adversité. Peut-être que la meilleure leçon que puisse apprendre Kiko en ce jour et de ne jamais abandonner. Fixant plus intensément le jeune saint, intérieurement, je ne faisais que le motivez à se relever, me montrez qu'il a en plus d'avoir de réelles capacités, des tripes à terminer en bonne et dût forme un combat. Et au fil des minutes, voilà que cela porte ces fruits, le cygne parvient avec mal à se replacer debout sur ses jambes. Je serais curieux après cet entrainement, de savoir ce qui lui a permit de revenir dans ce duel. Mais trêve de plaisanterie, je dois terminez ce que j'ai commencez et enfoncez le clou du spectacle. Abordant un léger mouvement de recul et prêt à opter pour une attaque ou une défense, je fixe Kiko, celui-ci semble davantage motivez .... Ce dernier, prit quelques inspirations et prit la parole.

Beaucoup de personnes comptent sur moi ! Je me battrai jusqu'au bout, tu entends Alistair, tant qu'il me restera un souffle de vie, je partirai de l'avant et je t'affronterai ! Pour Athéna, pour ma famille, pour mon Vieux Maître des Glaces et pour mon nouveau maître...Shiyo du Verseau !

Sa source de motivation est d'une évidence même. Faire honneur à son titre de chevalier, à son précèdent maitre et ses proches. Mais un détail me procura à la fois, une irritation et un certain amusement. Le chevalier d'or du Verseau aurait pris sous son aile ce jeune homme ? Aurait-il desceller lui aussi un haut potentiel en ce garçon ? En tout cas, lui et moi plaçons un bon espoir sur ce jeune individu.


[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Krest_10
Tu attise ma curiosité jeune homme ! Tu me parle d'un vieux maitre des glace mais, je n'ai jamais entendu parlez d'un tel individu ! D'où est tu originaire ? Sibérie, Blue Graad ? Concernant Shyio, où et quand à tu croisez la route du Verseau ?

À cet instant, je comprends que je parle à un véritable mur de glace. Sourd à mes paroles, il concentre ses forces dans une nouvelle attaque et comme pour le pousser à l’énervement. Je décide de n'entreprendre aucune défense à son assaut. Comme pour constater si son esprit ne sera pas perturbé par des postures, des frasques ou répliques dans un véritable combat. Et curieusement, la fatigue et ma dernière attaque on eût raison du corps de Kiko, ses mouvements d'attaques sont lents, vraiment mou. On peut lire comme au ralenti ses moindres faits et gestes mais pourtant, je décide de camper sur aucune défense. Surtout que la relative faiblesse de son cosmos ne parviendra pas à m'engendrer énormément de blessure. Et une fois son arcane lancez, mes doutes se confirment, peinant à tenir debout, il ne parvient même pas à bouger d'un iota pour m'attaquer au corps-à-corps ! Tss, décidément, il lui reste encore des choses à apprendre comme toujours se replier sur une position défensive. Là, c'est une fenêtre ouverte à un assaut vif et tranchez. Faisant exploser à nouveau mon cosmos, un violent vent vint encore une fois s'abattre tout autour de nous, faisant redescendre la température à un niveau vraiment très bas. Mais, contrairement à mes précédents coups, je ne vais plus me retenir ...

Genrō Maō Ken : 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

Je fus souvent amené par le passé à doubler certains grand pope lors de certaines missions diplomatiques. Dans la mesure de pallier à toute éventualité, ils m’enseignèrent leurs savoirs et attaques pour que la supercherie ne soit pas dévoilée. Je peux donc utiliser l'attaque légendaire du Grand pope. J'envoie un fin rayon de lumière depuis mon poing vers le front de mon adversaire. Les dégâts subits sont davantage psychiques que physiques puisque je fais vivre des illusions à la victime, mais pas de contrôler directement son esprit. Et c'est avec une certaine joie que je vois ma technique touchez de plein fouet ma victime, immobile, je me dois de profiter de cette avantage. A une vitesse bien supérieur à ce que ces yeux peuvent lire, je disparais sous ses yeux et réapparaitre derrière lui pour lui infliger un monumental coup de coude sur nuque le faisant littéralement courber en deux. Posant rapidement mes pieds au sol, je lui fourni un violent coup de genoux en pleine face pour le remettre debout. Et je disparais pour apparaitre devant lui et lui procurez trois violents coup de poings sur son ventre. Sans attendre sa controffensive, je recule de plusieurs mètres, de façon à pallier à toutes éventualités.


[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Krest_10
Le combat se termine, l'avantage est pour le moment mien mais montre moi toutes tes capacités pour faire pencher la faveur de ton coté. Il est encore temps pour toi de gagnez mais ne gaspille plus tes forces. Frappe fort, soit vif et précis mon ami.

Coups donnés : 40 (Genrō Maō Ken ) + 5 ( Effet de mon attaque forte ) + 5 ( Coup Physique ).
Coups reçus : 20 ( Tonnerre de l'aube ).
Coups parés : //.
Total coups reçus : 20.
PA : 215 - 20 = 195.
PC : 45- 40 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge Cosmique ) = 15.
PV : 100 - 20 = 80.
Cosmos utilisez : 40 ( Attaque Cosmique ) + 20 ( Défense ) +
30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Défense ) + 60 ( Attaque Cosmique ) + 40 ( Attaque Cosmique ) = 200.

HRP : Mon effet est à comptez dès ce tour, donc, ce sera pas 40 points de dégâts à soustraire mais 45 vu que tu ne peux te défendre Wink. Au prochain tour, rebelote, tu aura 5 HP en plus de ma probable attaque à te soustraire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:01

Effectivement, comme le disait si bien Alistair, le combat touchait à sa fin et...c'est lui qui avait l'avantage ! Mon Tonnerre de l'aube ne lui avait fait aucun effet ou presque pourtant, il l'avait pris de plein fouet. J’avais tout de même réussi à susciter quelques interrogations de la part du chevalier de l’Autel, mais je ne comptais pas lui répondre. Je voulais profiter de ce petit moment d’inattention pour jouer ma dernière carte, mon attaque ultime ! Et pour ne pas le laisser sur sa faim, je lui divulguais ces quelques mots :

Tant de questions… J’ai un combat à terminer !

Mes mots prononcés, j’allais à mon tour goûter à une attaque déjà employée : le chevalier d’argent utilisa de nouveau son Genrō Maō Ken mais à une si grande vitesse que l’attaque me parut invisible et je ne pus me défendre. Tel le fléau du destin, les illusions repartaient de plus belle mais…les effets s’étaient estompés bien plus vite que la première fois ! A la fin de son enchaînement de coups, toujours debout, je lui révélais le secret de ma soudaine résistance :

Mon ami, vu ton expérience, tu dois déjà savoir qu’une même attaque ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier d’Athéna !

Un bien maigre soulagement pour Kiko qui ne devait désormais plus gaspiller ses forces. Ainsi, j’appliquai son conseil, je brûlai mon cosmos à son paroxysme. Tout autour de moi, le sol se fissura et plusieurs cratères apparurent sur l’ensemble du terrain. Ce fut fait, j’atteignis le 7ème sens ! Mon armure, sur ma peau meurtrie, commença à prendre un éclat argenté et mon cosmos, quand à lui, brilla de mille feux. La puissance dégagée par le Cygne était terrible, en tout cas pour un chevalier de bronze. Puis guidé par son cœur, il envoya sa plus puissante technique :

Bouclier gelant (Glace) (50 pts) [Effet valable uniquement à 60 : L'adversaire ne pourra se défendre contre la prochaine attaque cosmique] : Attaque imparable, Kiko fait apparaître un mur de glace extrêmement solide qui avance vers son adversaire et se referme sur lui.

C’était au tour d’Alistair d’être surprit et de prendre de plein fouet l’attaque suprême du Cygne. Sans surprise, son froid étant plus proche que le mien du Zéro Absolu, il réussit à briser ma glace. Mais ce fut à ce moment précis que je fonçai sur lui pour lui infliger 3 coups de poing au ventre, 1 uppercut digne d’un boxeur qui l’envoya dans les airs puis d’un saut je me mis à sa hauteur pour placer 1 coup de pied descendant au niveau de son cœur et le faire violemment revenir au sol. Une fois mon atterrissage contrôlé, j’attendis en position défensive la riposte de mon adversaire.


Coups donnés : 50(Bouclier gelant) + 5(coups physiques)
Coups reçus : 40(Genrō Maō Ken) + 5(Effet de son attaque forte) + 5(coups physiques)
Coups parés : 0
Total coups reçus : 50
PA : 110-45 = 65
PC : 55-50(Bouclier gelant) + 10(recharge) = 15
PV : 70-50 = 20


Dernière édition par Kiko le Mar 14 Mai 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:19

Le Genrō Maō Ken dans une forme plus incisive. Donnant l'illusion à Kiko d'une défaite assurez et ainsi, lui faire perdre toute concentration dans la suite de l’entraînement. Un sentiment nourri par une probable notion d'impuissance à ce stade du duel. Chaque coup que le cygne lança, je l'esquivais, je m'en défendais ou le prenais de plein fouet sans que cela me procure de nettes blessures. À croire que moi aussi je pourrais y perdre de ma concentration mais mon expérience me rattrape très vite. Je dois rester vigilant et le chevalier de bronze me donne l'occasion de le reste. Suivi d'une brève élocution, voilà que son Cosmos change du tout au tout, elle gagne en intensité, dépassant de loin le niveau qu'il a déployé jusqu'alors ! Cela ne peut expliquer qu'une seule chose, il compte utiliser ses dernières forces dans sa plus puissante attaque, cependant, même nourri de ses dernières forces, sa prochaine attaque ne sera pas du même niveau que la mienne déployer quelques instants auparavant. Sur mes gardes, je regarde les gestes du cygne, une énième fois, je connais que trop bien cette technique, à la fois défensive et offensive mais ô combien meurtrière pour celui où celles l'utilisant à son paroxysme, car oui, le jeune homme manquait un tant soit peu d'énergie pour lui permettre de conclure par une victoire. Cependant, je ne peux que prendre de plein fouet le Freezing Shield … Enfermer dans une prison de glace, je ressens mes pulsations cardiaques diminuer mais, utilisant à mon tour mes dernières forces, je concentre mon Cosmos et éclater cette prison en mille morceaux. Un genou à terre et grogs par le froid extrême, je ne peux sentir Kiko venir devant moi et m'infliger divers coups sur l'ensemble de mon corps.


[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Krest_10
Une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier, cela est vrai mais, encore faut-il avoir les caractéristiques suffisantes pour se défendre, esquivez, lire suffisamment rapidement l'attaque de son adversaire. Tu es douer Kiko mais tu manque encore de puissance et cet entraînement te bonifiera en bien des aspects mais assez parlez, en garde !

La glace est mon élément principal mais j'ai maitrisez d'autres éléments me permettant d'acquérir un panel d'attaques extraordinaire et je vais démontrez au jeune Cygne l'étendue de mon talent. Mais je vais devoir patientez un petit peu pour clouez le clou du spectacle, je vais devoir utilisez mes techniques les plus sobres qui je l'espère, me permettront tout de même de remporter la partie. Optant pour une position presque défensive, je concentre toute l'énergie potentielle de mon corps, ce qui forme une boule d'énergie entre mes mains. Grossissant à vue d’œil, elle finit par se stabiliser et sa densité est exponentielle, d'un mouvement de corps vers Kiko, je propulse cette sphère d'énergie en sa direction, espérant qu'elle puisse toucher sa cible.

Blue Impulse ( Élément Glace) : 15 points de Cosmos utilisés.


Mais, je me dois à mon tour d’aller au corps à corps. Et avant même de savoir si ma technique touche sa cible, je m'élance furtivement et infliger divers coup de poing, toujours au niveau du thorax du Cygne. Terminant ce maigre assaut, je recule de plusieurs pas et j'aborde à mon tour, une posture défensive.


Coups donnés : 15 (Blue Impulse ) + 5 ( Effet de mon attaque forte ) + 5 ( Coup Physique ).
Coups reçus : 55 ( Bouclier gelant) + 5 ( coups physiques ).
Coups parés : //.
Total coups reçus : 55.
PA : 195 - 55 = 140.
PC : 15 - 15 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge Cosmique ) = 10.
PV : 80 - 55 = 25.
Cosmos utilisez : 40 ( Attaque Cosmique ) + 20 ( Défense ) +
30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Défense ) + 60 ( Attaque Cosmique ) + 40 ( Attaque Cosmique ) + 15 ( Attaque Cosmique ) = 200.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:04

Malgré ma position défensive, je ne pus bloquer ou esquiver ses nombreux coups physiques en raison de sa vitesse d’exécution. Elle fut si grande qu’a contrario, son attaque cosmique parut lente à m’atteindre. Ainsi, je parai son Blue Impulse à l’aide de ma barrière :

Barrière de diamant (Glace) (15 pts) : Visuellement apparentée à la Barrière de cristal du chevalier d’Or du Bélier, Kiko érige un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

Cependant maintenant, je n’avais plus assez de force pour riposter ! Je me contentai donc de foncer sur lui, tel un taureau sur son toréador pour placer 5 coups de poing au niveau du visage, puis je reculai en vitesse pour être plus en sécurité. Pour finir, juste avant l’offensive du chevalier d’argent, je lui dis ses quelques mots :

Alistair, ce fut un honneur de combattre contre toi, j’ai appris beaucoup de chose grâce à notre combat. Maintenant, je suis à ta merci, termine ce que nous avons commencé…


Coups donnés : 5(coups physiques)
Coups reçus : 15(Blue Impulse) + 5(Effet de son attaque forte) + 5(coups physiques).
Coups parés : 15(Blue Impulse)
Total coups reçus : 10
PA : 65-5 = 60
PC : 15-15(Barrière de diamant) + 10(recharge) = 10
PV : 20-10 = 10


Dernière édition par Kiko le Ven 17 Mai 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:35

L'entrainement touche à sa fin et je dois le reconnaitre, je suis presque à bout de force ! Ce jeune Kiko a décidément plein de ressource et parfaire une formation avec Shyio comblera aisément ses quelques défauts. Je tâcherai à l'avenir de perpétuer ce genre d'affrontement et constater de mes propres yeux, les progrès du Cygne. Mais pour l'heure, je dois en terminer ici et maintenant. Et force est de constater que l'épuisement physique dont souffre Kiko est plus prononcer que ma propre fatigue, un atout que je ne dois pas négliger. Tout d'abord sur le qui vive, je scrute chaque mouvement de mon adversaire et par une défense rapide, il parvient à contrer ma technique. Si j'avais mis plus de force, il n'y aurait aucun doute possible, il n'aurait pût contrer efficacement mon attaque, une chose que je ne devrais point réitérer. Par ailleurs, scrutant d'avantage l’énergie de Kiko, je constate qu'il est totalement à bout de souffle, peinant à tenir sur ses jambes. Chose qui se confirme lorsqu'il lance sa controffensive. Avec toutes les difficultés du monde à venir vers moi, il parvient avec peine à me portez cinq coups de poings. Je pourrais très bien esquiver mais je n'en fait rien. Fixant le jeune bronze reculer de quelques mètres en arrière, il prit la parole, s'avouant vaincu et avouant tirez avantage de cet entrainement. Je ne rétorque d'aucune réponse, préférant l'action à la parole, je m'élance plus rapidement que jamais vers lui pour lui portez coups après coups, cinq coups de poings au visage suivi d'une dernière action.

Aurora Thunder Attack ( Élément Glace ) : 10 points de Cosmos utilisés.

Je joins l'une à l'autre mes 2 mains pour envoyer à plusieurs reprises un rapide souffle froid sur mon adversaire. Je doute que cela suffise donc, je me replace une énième fois en position défensive, prêt à attendre une prochaine action du jeune chevalier.

Coups donnés : 10 ( Aurora Thunder Attack ) + 5 ( Coup Physique ).
Coups reçus : + 5 ( coups physiques ).
Coups parés : //.
Total coups reçus : 5.
PA : 140.
PC : 10- 10 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge Cosmique ) = 10.
PV : 25 - 5 = 20.
Cosmos utilisez : 40 ( Attaque Cosmique ) + 20 ( Défense ) +
30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Défense ) + 60 ( Attaque Cosmique ) + 40 ( Attaque Cosmique ) + 15 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Attaque Cosmique ) = 210.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:06

Le combat s'éternisait pour Kiko qui n'avait jamais sollicité tant d'énergie. Étant trop faible, le chevalier d'argent réussi sans problème à me frapper 5 fois au visage, puis lança un Aurora Thunder Attack pour m'achever. Mais comme il s'en doutait, je me protégea avec un mur de glace :

Barrière de diamant (Glace) (10 pts) : Visuellement apparentée à la Barrière de cristal du chevalier d’Or du Bélier, Kiko érige un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

Puis se replaça de suite en position défensive. Il eu raison car souhaitant me battre jusqu'au bout, je lui mis de même 5 coups de poing au visage puis me replaça en attendant l'attaque de l'Autel. Vu son état, le Cygne savait que le moment était arrivé, sa première défaite en tant que chevalier d'Athéna. Mais cela ne le dérangea pas pour autant car pour lui, une défaite est synonyme de victoire s'il en sort plus grand. Il sourit et prononça ses derniers mots :

Alistair, c'est peut être bête à dire, mais par ta bienveillance certes douloureuse, je te considère comme un grand frère. Tu gagnes ce combat par la petite porte, les coups physiques...cela me réjouit car ça signifie que j'ai bien négocié ce match. Bravo à toi.

Kiko venait de révéler au chevalier qu'il avait de l'estime pour lui, et le regarda dans les yeux lancer l'attaque finale...


Coups donnés : 5(coups physiques)
Coups reçus : 10(Aurora Thunder Attack) + 5(coups physiques)
Coups parés : 10(Aurora Thunder Attack)
Total coups reçus : 5
PA : 60
PC : 10-10(Barrière de diamant) + 10(recharge) = 10
PV : 10-5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 18 Mai 2013 - 16:55

Un certain amusement m'animer face à la combativité du jeune chevalier. Il parvient avec un effort surhumain à ne pas tomber à terre. Tenant sur la simple force de son esprit, il est depuis quelques minutes à se défendre et à m'attaquer par de simple enchainement physique. Pas de quoi lui permettre de contrebalancer ce duel en sa faveur. Quouqu'il en soit, je vais utiliser mes dernières forces, aussi bien cosmique que physique pour mettre un point d'honneur à cet entrainement, qu'importe la défense de kiko, il ne parviendra pas dans son état actuel à tenir debout. Toutefois, je dois dans un premier temps, limiter les dégâts face à l'ultime assaut du Cygne, dans un dernier effort, il est parvenu à se défendre et à m'attaquer de face en m’infligeant divers coups. Même lui vient de comprendre l'issue fatal qui lui tend les bras.


[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Krest_10
N'oublie jamais que ce duel n'est qu'un entrainement, tire en les conclusions qui s'impose ! Et sache que dans une guerre sainte, ton adversaire ne sera pas aussi tendre en attaque que celles que je t'ai infliger aujourd'hui même. Écoute les paroles d'un chevalier ayant survécu à de nombreuses guerres sainte. Mais terminons une bonne fois pour toute notre macth.

Diamond Dust ( Élément Glace ) : 10 points de Cosmos utilisés.

Je crée de l'air froid autour de mon poing en ralentissant le mouvement atomique de l'air pour former de la glace, puis je lance celle-ci sous la forme d'innombrables cristaux vers Kiko. Mais je ne dois pas relâcher ma concentration, je m'élance à vive allure pour lui porter une série de coup de poing toujours sur son thorax. Terminant cela, je recule de plusieurs pas et je baisse totalement mon énergie, le duel est réellement terminez.

Coups donnés : 10 ( Diamond Dust ) + 5 ( Coup Physique ).
Coups reçus : 5 ( coups physiques ).
Coups parés : //.
Total coups reçus : 5.
PA : 140.
PC : 10- 10 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge Cosmique ) = 10.
PV : 20 - 5 = 15.
Cosmos utilisez : 40 ( Attaque Cosmique ) + 20 ( Défense ) +
30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Défense ) + 60 ( Attaque Cosmique ) + 40 ( Attaque Cosmique ) + 15 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Attaque Cosmique ) = 220.

Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue132/132[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue165/165[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   EmptySam 18 Mai 2013 - 22:08

Alistair lança son Diamond Dust, une technique faible pour un chevalier dans son envergure mais amplement puissante pour conclure la bataille. Mais Kiko, à bout de souffle, utilisa tout de même ces dernières forces pour bloquer son attaque cosmique :

Barrière de diamant (Glace) (10 pts) : Visuellement apparentée à la Barrière de cristal du chevalier d’Or du Bélier, Kiko érige un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

Cette protection suffisait pour contrer l’attaque de l’Autel mais à totalement vider le Cygne en énergie. Kiko était à la merci de tout enchaînement et…cela se produisit ! Sans surprise, Alistair porta une série de coup de poing sur mon thorax qui me propulsa à terre. Complètement épuisé, le combat était officiellement terminé. Je perdais mais gagnais en expérience. Une veine que le but du chevalier d’Argent n’était pas de me tuer, mais de m’enseigner son savoir par le biais d’un combat équitable. En effet, il n’usa pas tout son potentiel, et je le remerciai.


Coups donnés : 0
Coups reçus : 10(Diamond Dust) + 5(coups physiques)
Coups parés : 10(Diamond Dust)
Total coups reçus : 5
PA : 60
PC : 10-10(Barrière de diamant) = 0
PV : 5-5 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Alistair VS Kiko.    [Entrainement] Alistair VS Kiko.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Alistair VS Kiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]
» [PV Alistair - Kiko] Une menace ?
» [Entrainement] Alistair VS TheZemone.
» [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.
» Kiko du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: