Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Alistair - Kiko] Une menace ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:33

Arrow La montagne de Gamma !


Neige, terres de glace et pentes escarpées. Voilà à quoi ressemble le paysage. Le ciel, bien loin des beaux couchés de Soleil de Grèce, navigue vers un bleu nuit apportant une pâle couleur au paysage fugace de Blue Graad. Bien loin du Sanctuaire mais en même temps, si proche. Et pourtant, pas une âme, pas une seule végétation ... Où était-il donc bien tombé ? Mon regard balai les environs où dans mon champ de vison, je distingue de prime abord, les stalagmites de glaces pointant vers le ciel. Puis, la cité de Blue Graad où la désolation règne en maitre mot. L'ambiance mortuaire des lieux semble étrangement comparable au royaume d'Hadès, mais il n'en était rien, enfin ... Pas réellement en tout cas. Arpentant chaque ruelle escarpée, la question fut éludée en à peine quelques secondes quant à savoir ce qui s'est passé dans cette contrée de la Sibérie orientale. Les bêtes avaient empiété sur ce territoire en n'épargnant aucun civils ou de ces guerriers, les Blues Warriors. En soi, cela est rassurant que Kiko tarde à me rejoindre puisqu'il me permet de me laisser libre cours à mes champs d'actions. Après un passage minutieux sur l'ensemble de la cité. Là, sur mon côté de falaise surplombant la profonde crevasse posant les limites de mon espace, j'observe l'avancée lointaine et fugace de Kiko, le jeune saint du cygne, encore nuage informe derrière les stalagmites de glaces. Peu à peu, sa silhouette émerge. Il se rapproche à vive allure. Je reste impassible, tel le gardien austère des portes intangibles de mon nouveau royaume. Soudain, afin de combler le vide qui règne sur ces terres, ma voix conquiert le territoire ou le chaos et la désolation y règnent.

" Kiko, tout ce qu'il y a autour de toi, tout cela est dépourvu de vie et il se tapit dans l'ombre de sombre créature. Cependant, le seul moyen pour toi d'en ressortir intact, c'est de te laisser guider jusqu'à moi. J'ai décidé de t'entrainer et de te soumettre au défi physique et psychologique. Soit attentif et fais de ton mieux. "

C'était clair. Ma voix résonne dans le gouffre désertique tel un écho infini. Le ton est sec, froid, il met en garde le jeune homme pour qu'il ne se laisse pas perturber par l'environnement dénué de toute vitalité. C'était maintenant ou jamais. À cet instant, il se doit de faire le bon choix. À sa gauche vers Blue Graad où y règnent chaos et mort. À sa droite, venir vers moi et se voir offrir un entrainement intensif. Quelle que soit sa décision, ce n'est pas éliminatoire, seulement, ce qui se mettrait en travers de son chemin serait bien différent. Il ne tient qu'à lui de suivre son intuition ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue132/132[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue165/165[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue200/200[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:00

Arrow Montagnes de Gamma

Les au revoir demeurent toujours difficiles, voilà pourquoi le Cygne tardait à rejoindre son supérieur. Mais plus les séparations sont longues, mieux sont les retrouvailles ! Blue Graad étaient donc leur destination. Aussi loin que remonte sa mémoire, Kiko y avait subi un entraînement. Son armure d’élément Glace, aisé pour lui de résister aux températures nordiques et l’air peu oxygéné de cette contrée ne pouvait que doper ces performances. Les Blues Warriors formaient également le comité d’accueil idéal, les vaincre donnait confiance et surtout accès au village plus loin, l’un des rares en ces terres secouées par la nature. Mais de ces vagues souvenirs ne restait que poussière…

Aujourd’hui, tout paraissait plus sombre. De la neige, ce dont balayait du regard le Bronze Saint depuis un petit moment maintenant. Aucune verdure, et surtout personne, pas le moindre signe de vie ! Là où la chaleur humaine devrait être omniprésente pour combler le froid, il n’y reposait que solitude et désespoir.

Voyant au loin Alistair, je me dépêchais à le retrouver. Nous avions perdu assez de temps et les circonstances de notre présence n’en étaient que plus graves ! M’approchant à vive allure, j’entendais les paroles du Gold Saint surplomber les environs :

Kiko, tout ce qu'il y a autour de toi, tout cela est dépourvu de vie et il se tapit dans l'ombre de sombre créature. Cependant, le seul moyen pour toi d'en ressortir intact, c'est de te laisser guider jusqu'à moi. J'ai décidé de t’entraîner et de te soumettre au défi physique et psychologique. Soit attentif et fais de ton mieux.

Ceci dit, le Chevalier de Glace était prévenu ! Mais en lui ne sommeillait l’ombre d’un doute, résister ou survivre à l’entraînement du Gold Saint. Finalement, il se réjouissait de cette tournure, même si cela le froissait un peu ; sa Déesse toujours introuvable... Continuant de marché en direction de son aîné, il dit à voix haute pour que celui-ci connaisse la réponse du Cygne :

Puisque c’est ainsi, je n’ai d’autre choix que de te suivre et d’écraser tous les obstacles qui se dresseront en travers de ma route. J’espère, pour ne pas être prétentieux, réussir ton test aussi rude soit-il !

Ainsi, entre les mains du Taureau se dressait fièrement la vie du Bronze Saint d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptySam 10 Mai 2014 - 13:38

Du cran, il fallait en avoir pour le jeune cygne. Puisque rechercher Athéna avec ses compétences serait du suicide et Blue Graad est un parfait lieu d'entrainement pour le bronze saint. Cependant, il serait mal avisé pour lui de croire que je serais clément avec lui. Bien que je ne le connaisse pas, cet entrainement nous permettra de nous jauger mutuellement et Kiko apprendra que mon caractère est à l'image de ma constellation. Dur, agissant d'une fermeté implacable, ce jour sera mémorable pour le jeune homme se dressant fièrement face à moi. Ces mots confortent son attitude qui sera mise à l'épreuve incessamment sous peu. Du haut de la falaise, les bras croisés et l'armure d'or recouvrant la totalité de mon corps, je fixe du regard le cygne s'apprêtant à déployer ses ailes et prenant une brève inspiration, ma voix fait écho sur les environs.

" Tu crois peut-être m'impressionner Kiko ? Tu n'es qu'un chevalier de bronze incapable de secourir Athéna du lieu où elle se trouve et tout autant impuissant de te défaire des adversaires qui se dresseront sur ton chemin. Ton unique salue sera de maitriser le zéro absolu où seul le chevalier d'or du Verseau est le plus apte à s'approcher, mais toi. En est tu capable ? "

De ce postulat, le jeune saint comprendra le préambule de son entrainement. Bien qu'il maitrise des arcanes liés à la glace. Son statut et inexpérience font de lui, l'un des chevaliers les moins efficaces et compétents dans l'approche du zéro absolu ou même les armures d'or ont leurs fonctions protectrices stopper. Et il lui sera indubitablement surprenant de constater que moi-même, le chevalier d'or du Taureau est apte à m'approcher de cette limite absolu. Conservant cet atout secrètement, la base de notre entrainement commencera par un effort physique surhumain dans cette contrée au climat extrême. Décroisant les bras, mon Cosmos gagne en lueur dorée et dans un battement de paupières, mon armure reprend sa forme totémique et se replace à mes côtés. Drapée par une simple chemise et un caleçon long, mon Cosmos est éteint, pas une seule énergie émane de mon corps.

" La finalité de notre entrainement te permettra de t'approcher du zéro absolu. De ce fait, tu vas devoir te lier à ce climat ardu et glacial et où je te demande de dévêtir ton armure et de n'utiliser à aucun moment ton Cosmos. Ton corps doit s'habituer à ce climat extrême, alors grimpe cette falaise et rejoins-moi à sa hauteur pour y débuter la seconde étape de l'entrainement. "

Mes paroles semblent tordues et inappropriées. Quelles sont leur sens ? Dompter le froid ? Mais existe-t-il un sens caché ? En voilà des questions que le jeune saint se posera. Nul doute qu'à l'issue de cette journée et s'il parvient à s'affranchir des obstacles que je lui imposerais. Il deviendra un tout autre homme et avec des compétences certainement accrues.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue132/132[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue165/165[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue200/200[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptySam 10 Mai 2014 - 15:00

Kiko faisait preuve d’une détermination sans faille ; il ne mentait pas, c’était son caractère ! Mais après les paroles les actes. Le Chevalier de Glace savait pertinemment que son entraînement serait difficile, en raison du rang de son nouveau maître, le Chevalier d’Or du Taureau. Ce dernier n’étant pas le moins du monde impressionné, sûrement qu’il possédait déjà quelques élèves, et des plus coriaces… Ainsi, du haut de la falaise, les bras croisés et vêtue de sa Cloth, il fixa le jeune Cygne et le prévint une seconde fois :

Tu crois peut-être m'impressionner Kiko ? Tu n'es qu'un chevalier de bronze incapable de secourir Athéna du lieu où elle se trouve et tout autant impuissant de te défaire des adversaires qui se dresseront sur ton chemin. Ton unique salue sera de maîtriser le zéro absolu où seul le chevalier d'or du Verseau est le plus apte à s'approcher, mais toi. En est tu capable ?

Le Zéro Absolu, le but ultime de tout possesseur de l’élément Glace. Le premier obstacle venait d’être révélé ! Pour un Chevalier de Bronze, le chemin sera long car il est le moins apte statistiquement parlant à s’approcher de cette limite, qui a le pouvoir de fragiliser les armures du Zodiaque.

Une fois les explications fournies, Alistair décroisa les bras et sa Cloth prit sa forme originelle. Le cosmos de ce-dernier se tue, pas une seule énergie n’émana de son corps. Sonna le glas de la première épreuve :

La finalité de notre entrainement te permettra de t'approcher du zéro absolu. De ce fait, tu vas devoir te lier à ce climat ardu et glacial et où je te demande de dévêtir ton armure et de n'utiliser à aucun moment ton Cosmos. Ton corps doit s'habituer à ce climat extrême, alors grimpe cette falaise et rejoins-moi à sa hauteur pour y débuter la seconde étape de l'entraînement.

Dompter le froid ? Kiko en eut l’habitude mais cumulé à de l’escalade, la difficulté s’accrut. Se séparant de sa Cloth, il commença à grimper la falaise pour y rejoindre le Taureau au sommet. Glissant à maintes reprises, il faillit s’écraser au sol avec le poids de sa Box. Mais rien ne dût l’empêcher d’attendre ses objectifs. A l’heure actuel, il ne serait capable de sauver Athéna, ni même de se débarrasser des ses assaillants. Voila ce qui le motiva tout au long de sa montée !

Tapotant de sa main droite, il sentait le sol plat, signe de la fin du chemin. D’un dernier effort, il atteignait le haut de la falaise. Épuisé, les bras tremblant comme des feuilles d’Automne, il gisait sur le sol enneigé le temps de récupérer son souffle. Soudain, il se redressa sec pour montrer son envie de poursuivre, loin de vouloir duper son maître… Il prit la parole pour connaître la suite des opérations :

Veuillez m’excuser pour l’attente, cette falaise m’a été particulièrement ardue. Le froid ne m’a pas épargné, mais je suis prêt à accepter votre second test !

Qu’allait-il arriver à présent, revêtira-t-il son armure du Cygne et passer aux choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptySam 10 Mai 2014 - 17:26

Le jour pâle et froid chasse peu à peu la nuit glaciale. Paré de vêtements d'entraînement en lin bleu, je fixe du haut de la falaise le jeune cygne escaladé la falaise pour y rejoindre son sommet. Conscient de la première étape de son entrainement qu'est la maitrise de ses efforts physiques, ceci est l'ébauche à une série de phases aboutissant à la maitrise du zéro absolu. Nul doute que s'il échoue à ce préambule, notre route se séparera ici-même sans que je lui dédaigne une once d'intérêt et ou une aide particulière. Néanmoins, les efforts de Kiko, aussi notables qu'ils soient ne lui font pas parvenir à gravir la falaise rapidement et c'est avec une réelle difficulté qu'il surpasse le premier obstacle se dressant face à lui, mais sa volonté à surpasser ses efforts et à reconnaitre et est à retenir pour la suite de l'entrainement qui s'enchaînera rapidement. Puisque la main, suivi du corps tout entier du cygne se hisse sur l'étendue enneigée du haut de la falaise et tout en restant droit, je le regarde de haut, telle une montagne de glace à patienter que le jeune homme brise le silence fugace de cet environnement hostile. Écoutant attentivement la verve du chevalier. Je laisse planer un instant de flottement, puis, m'éloignant de plusieurs mètres. J'interromps mes mouvements lorsque tout autour de moi, n'est que vaste étendue de roche et surtout, être suffisamment éloigné du jeune saint. Je n'ai volontairement pas répondu à ces propos puisque bien au-delà des mots, une démonstration de ce que je souhaite lui montrer en vaudra mille. Et dans un soupir de satisfaction, je donne à mon cosmos sa pleine mesure. La déflagration est telle qu'elle ébranle la falaise, prête à se briser de mille fracas. Le halo qui entoure mon corps est semblable à une immense flamme blanche dressée dans le ciel, renvoyant alentour une vague de froid à côté de laquelle l'air ambiant n'est rien de plus qu'une brise légère. Cette aura se concentre autour de son poing. Le choc prodigieux ne peut pas être évité, fendant la terre en deux. Un pouvoir qu'est censé détenir tout Chevalier digne de ce nom, mais rares sont ceux à pouvoir s'en servir avec une telle maîtrise. Un niveau que Kiko aurait du mal à égaler dans son état. À l'endroit de l'impact, rien d'autre qu'un profond cratère. En son centre se tient le chevalier d'or du Taureau dans une position restée inchangée. Avec une extrême lenteur, je me relève parmi les débris rocheux, agitant la main avec désinvolture pour en chasser non pas une quelconque douleur, mais la poussière qui s'était déposée sur ma main. La distance qui me sépare du bronze saint n'est que de quelques mètres. Les parcourir ne demanderait qu'une fraction de seconde. Les yeux fixés sur mon élève, je le défie du regard.

" Ceci sera l'aboutissement de la première étape de ton entrainement que je t'imposerai lorsque je le jugerais nécessaire. Puisque je veux que ton corps soit aussi dur que les montagnes de glaces et que tu puisses gagner en musculature. Ensuite, nous travaillerons la maitrise du zéro absolu et où tes attaques en seront plus dur et glacial. Soit. Nous n'en somme pas encore là et pour le moment, on va combattre à mains nues et toujours dépourvue de nos Cosmos. Il faut habituer ton corps à combattre sans et faire ressentir à la totalité de tes sens, ton environnement. Utiliser ton Cosmos à outrance amoindrit à néant l'effet de surprise que ce soit au combat physique que dans l'utilisation d'une technique. J'en suis l'exemple parfait puisque bien que je ne sois pas une montagne de muscle, je suis pour autant, le chevalier d'or du Taureau et cela, je le dois à ma force de caractère et à ma volonté d'acier. Ces notions, je l'ai aiguisée à travers les siècles Kiko, car devant toi. C'est le doyen du sanctuaire qui se dresse ! Âgé de cinq siècles, je maitrise à la perfection le combat physique, alors, tente de m'infliger ici et maintenant quinze coups, tels qu'ils soient. "

La deuxième étape de notre entrainement est claire, lipide comme l'eau de roche. Il devra contraindre au chevalier de bronze de m'infliger Quinze coups, peu importe qu'il use de stratagème basique ou qu'il peaufine une stratégie adéquate. S'il réussit, il aura le droit à un repos. Court, mais méritez avant de le soumettre à de plus rudes épreuves qui l’amèneront plus près vers une mort. Puisque Kiko est un élève attentif, mais n'a pas nécessairement les mêmes qualités qu’un homologue de sa caste et surtout, de ma trempe. Et tandis que je me prépare à un assaut du chevalier, mon regard se durcit, optant pour une position de combat, j'avale les quelques mètres qui me séparent de mon élève pour lui infliger un premier coup de poing en plein visage. Nul doute que s'il n'esquive pas au dernier moment, son museau en sera assurément fracassé. Sur ma lancée, je me mets soudainement à ouvrir mon poing pour saisir la gorge du jeune chevalier et ainsi, le soulever du sol.

" J'oubliais un détail chevalier. Si je t'inflige une série des Quinze coups, je gagne et je te laisse à Blue Graad sans une once de pitié sur ton sort. Néanmoins, inflige-moi en premier, une série de Quinze coups et nous passerons à l'étape suivante. Crois à la justice de ta cause, chevalier. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue132/132[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue165/165[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue200/200[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptySam 10 Mai 2014 - 19:25

Alistair regorgeait d’originalité et malgré la simplicité de l’épreuve de la falaise, elle en restait tout de même difficile. Debout et raide comme un bâton, il me regardait d’un air glacial, ne laissant aucune appréciation sur ma prestation. A en juger par ma présence, nous pouvions poursuivre les hostilités. La première étape consistait en une résistance physique face à la température, mais surtout psychologique en raison de la hauteur de l’obstacle. La seconde ne pouvais être que plus dure !

L’on dit qu’une image vaut mille mots, voici venu le temps de la démonstration. S’éloignant suffisamment du Cygne, le Gold Saint soupira et enflamma brusquement son cosmos. La déflagration fut telle qu'elle ébranla la falaise. Son corps brilla d’un feu si éclatant que l’on pourrait croire à sa visibilité depuis l’espace ! Jamais le Chevalier de Glace n’eut vu pareil puissance. Finalement, le Taureau sembla si proche de lui, mais pourtant si loin…

Un halo se forma autour de son corps, semblable à une immense flamme blanche dressée dans le ciel. Il renvoya aux alentours une vague de froid rendant l’air ambiant aussi doux qu’une brise légère. Cette aura se concentra autour de son poing et naquit de ceci un choc prodigieux, fendant la terre en deux et laissant place à un profond cratère. Dans une position inchangée, le Taureau fixa son élève et le défia de nouveau :

Ceci sera l'aboutissement de la première étape de ton entrainement que je t'imposerai lorsque je le jugerais nécessaire. Puisque je veux que ton corps soit aussi dur que les montagnes de glaces et que tu puisses gagner en musculature. Ensuite, nous travaillerons la maîtrise du zéro absolu et où tes attaques en seront plus dures et glacial. Soit. Nous n'en somme pas encore là et pour le moment, on va combattre à mains nues et toujours dépourvue de nos Cosmos. Il faut habituer ton corps à combattre sans et faire ressentir à la totalité de tes sens, ton environnement. Utiliser ton Cosmos à outrance amoindrit à néant l'effet de surprise que ce soit au combat physique que dans l'utilisation d'une technique. J'en suis l'exemple parfait puisque bien que je ne sois pas une montagne de muscle, je suis pour autant, le chevalier d'or du Taureau et cela, je le dois à ma force de caractère et à ma volonté d'acier. Ces notions, je l'ai aiguisée à travers les siècles Kiko, car devant toi. C'est le doyen du sanctuaire qui se dresse ! Âgé de cinq siècles, je maîtrise à la perfection le combat physique, alors, tente de m'infliger ici et maintenant quinze coups, tels qu'ils soient.

A en juger par ses paroles, aucune utilisation de Cloth ni de cosmos, seul comptait la force de la volonté. Et nulle faveur de la part du maître qui avait autre chose à faire que de perdre son temps avec un gamin de 20 ans… Il était tout de même le doyen du Sanctuaire ! Ce qui expliquait aisément son pouvoir et son sens aigu de la discipline. La discipline est la toile de fond de tous les exploits, ce qui laissait présager la réussite du fougueux Bronze à cette épreuve !

Il s’agissait d’infliger quinze coups. Mais aussi courte que soit la consigne, la grandeur de l’épreuve était énorme ; comment toucher le Gold de quinze coups, avant que celui-ci ne nous les appliques ? Œdipe lui-même échouerait à cette énigme… Avalant ma salive, je vis le doré s’élancer pour me soumettre un premier coup de poing au visage. De mon œil aiguisé, j’esquiva son appel, cependant par manque d’attention, il me laissa une griffure au visage. Je ne pus permettre une quelconque provocation !

Me positionnant face à lui, je le travaille au corps quatre fois avant de lui infliger un coup de poing au visage en guise de représailles. Tout semble encore possible pour Kiko...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptySam 10 Mai 2014 - 22:02

L'engagement établi, je lance les hostilités et donne pour ainsi dire, une chance au chevalier de bronze de prendre l'ascendant sur cette étape de l'entrainement en lui laissant une première ouverture de me toucher. Quinze coups lui suffiront à continuer l'enseignement que je peux lui offrir et quand bien même cet exercice que nous entamons est primaire. Il va me permettre avec un regard avisé de jauger les points forts et les faiblesses de Kiko et adopter les bonnes méthodes d'enseignement pour lui inculquer un savoir que je suis en droit de lui transmettre. Et la maitrise du zéro absolu sera pour le chevalier du cygne un des aspects qu'il se devra de travailler à long terme puisque sa maitrise s'acquiert en année. Et je vais devoir aujourd'hui offrir au cygne les moyens de voler de ses propres ailes et de trouver la voie pour obtenir et indiscutablement la maîtrise du zéro absolu.

Néanmoins, sa jeunesse dans la chevalerie et est sera fondamentalement un frein puisque le froid est une conséquence d'une activité atomique ralentit, et le zéro absolu est la température atteinte lorsque toute activitée atomique cesse, ce qui signifie aussi que c'est une limite absolue en dessous de laquelle on ne peut descendre. Donc, il faut pour le chevalier déployé une énergie suffisante pour descendre à une telle température tout en adoptant un esprit discipliné lorsque l'utilisateur enclenche une technique de froid et ou de glace se rapprochant de cette température extrême. Alors, il faudra pour Kiko, ouvrir son esprit à des notions plus approfondies que son où ses précédents mentors ont pu lui inculquer tout en persévérant dans ses entraînements pour évoluer dans des aspects qu'il est encore incapable de saisir.

Et premier aspect qu'il va apprendre et le combat physique dont je suis l'un des maîtres dans la chevalerie d'Athéna. Laissant une ouverte suffisante au chevalier pour s'y engouffrer, il saisit totalement sa chance en me frappant à quatre reprises. Sa lucidité et vivacité d'esprit sont à retenir, mais il persiste toujours cette faiblesse physique qu'il devra travailler ces prochains mois. Par ailleurs, il oublie que même sans utiliser mon Cosmos, je suis un chevalier d'or qui parvient à me mouvoir dans des proportions de très loin supérieur à un simple chevalier de bronze. Un aspect que Kiko va apprendre lorsque son dernier coup est retenu entre mes mains. Shinken Shirahadori. Ce nom désigne un ensemble de Cinq à Dix techniques défensives qui se concentrent sur la manière de contrer des épées à mains nues. Et optant dans une variante de ces techniques défensives, j'interromps entre mes deux mains le bras de Kiko.

Sans une once de bienveillance, je tire sur son bras pour le faire chuter brièvement en avant. Déstabilisant ainsi son point d'équilibre, je lui inflige un coup de coude sur sa nuque puis, d'un mouvement limpide, je lui administre un coup de genou en pleine poitrine pour tenter de lui bloquer la respiration. D'un geste calme, je lui saisis les cheveux par l'une de mes mains pour le relever. Ce geste ne dura que quelques secondes avant de le jeter avec violence en arrière, près du bord de la falaise. À ce stade, il devrait comprendre le risque qu'il encourt, derrière lui, éviter de tomber au fond de la falaise et face à lui, évitez mes coups. Sauf qu'un fils jetez, je ne lui laisse pas une seule seconde de répit et mue par une vivacité implacable, je m'élance à vive allure sur le jeune apprenti et lui inflige une série de deux coups pieds dévastateurs. Cet enchainement est qu'un maigre aperçu de mon talent dans le combat sans avoir à me servir de son Cosmos, ce qui me fût particulièrement utile lorsque mon corps fut affaibli par les effets du Misopetha-Menos.


" Je vais t'enseignai la raison de ma si longue longévité Kiko. Je suis âgé de plus de Cinq siècles et ce don de vieillesse simulé m'a été offert par Athéna. Le Misopethamenos permet au coeur d'un humain de ne battre que cent mille fois par an, ce qui est le nombre de battements de coeur normalement effectué en un jour. Chaque année représente donc qu'un jour de vieillissement interne pour un détenteur du Misopethamenos. Un vieillissement corporel s'effectue cependant normalement, mais l'utilisateur peut retrouver son jeune corps en mettant fin au Misopethamenos. Cependant, les pulsations cardiaques en plus faibles battements fatigue le corps humain dans des proportions dont tu n'as pas idée. Alors, tu devrais comprendre que le combat au corps-à-corps est un exercice où j'excelle. Je te conseille donc de très vite te ressaisir puisqu'au second round, je serais nettement plus dur que ces coups que je viens de te donner. "

La difficulté de l'entrainement pour Kiko va croitre à mesure des minutes et voyons voir comment va t-il réagir. Si par chance, il parvient à sortir victorieux de cette étape, quelle sera la suite de son entrainement ? Peut-il d'ailleurs se demander si cet exercice n’a que pour seule but et unique motivation de jauger le jeune saint du cygne ? Seule l'action du jeune cygne confirmera ou contredira cette hypothèse.

" Kiko, ne crois-tu pas que le destin n'est qu'une simple notion pour dissuader l'homme de se surpasser, d'atteindre les hauteurs ? Quelle est ta propre vision sur ton destin ? Chacun se bat pour ce qu'il veut et il se donne les moyens pour réussir. C'est la volonté qui prédomine et non pas le destin ! Si ta destinée était d'échouer à cette épreuve, tu n'aurais qu'à te surpasser pour sortir vainqueur de ce défi. Vois-tu ce que je veux te dire ? "

Spoiler:


Dernière édition par Alistair le Dim 11 Mai 2014 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue132/132[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue165/165[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue200/200[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:56

Saisissant ma chance, je décidais de travailler au corps mon mentor. Ma stratégie consistait à lui laisser le moins d’espace possible pour qu’il ne puisse éviter et ainsi encaisser aux côtes mes poings lourd de la première épreuve. Je savais hélas qu’il lui serait aisé d’esquiver et cela ne tarda pas lorsqu’il contrôla sans effort ma frappe au visage. Sûrement me laissa-t-il le toucher pour me donner confiance…

Plus que onze, le nombre à atteindre pour être digne de poursuivre son enseignement ! L’endurcissement et l’approche du Zéro Absolue formèrent les raisons de ce combat, pour plus tard, représenter fièrement la confrérie des Chevaliers d’Athéna. Peut être auront-ils besoin d’un Bronze fort entraîné, ou tout simplement d’un futur Gold ? En attendant, je fus à la merci d’une contre-attaque.

Mon bras tremblait entre les mains du Taureau. Ce-dernier tirait dessus pour me faire basculer en avant, et profitant de mon manque d’équilibre, m’infligeait un coup de coude sur la nuque rapidement suivi d'un coup de genou en pleine poitrine. Il me redressait ensuite par mes cheveux pour mieux me projeter en arrière. Mon corps se trouvait désormais au bord de la falaise ; un choix cornélien se présenta à moi : succomber et tomber au fond ou alors éluder ses assauts.

Mais le temps ne fut simplement pas à la réflexion puisqu’Alistair s’élança à vive allure pour enchaîner sur une série de deux coups de pied dévastateurs ! Me retrouvant au sol, j’eus du mal à bouger. Même sans cosmos, mon compagnon se débrouilla, pourtant dépourvu, comme il le dit si bien, d’une musculature impressionnante. En laissant du répit à mon physique affaiblit, il m’expliqua le secret de sa longévité :

Je vais t'enseigner la raison de ma si longue longévité Kiko. Je suis âgé de plus de Cinq siècles et ce don de vieillesse simulé m'a été offert par Athéna. Le Misopethamenos permet au cœur d'un humain de ne battre que cent mille fois par an, ce qui est le nombre de battements de cœur normalement effectué en un jour. Chaque année représente donc qu'un jour de vieillissement interne pour un détenteur du Misopethamenos. Un vieillissement corporel s'effectue cependant normalement, mais l'utilisateur peut retrouver son jeune corps en mettant fin au Misopethamenos. Cependant, les pulsations cardiaques en plus faibles battements fatiguent le corps humain dans des proportions dont tu n'as pas idée. Alors, tu devrais comprendre que le combat au corps-à-corps est un exercice où j'excelle. Je te conseille donc de très vite te ressaisir puisqu'au second round, je serais nettement plus dur que ces coups que je viens de te donner.

Je fus choquer d’apprendre qu’il eut de la part de notre Déesse un don aussi exceptionnel ! Qui sait réellement de quoi cet homme  est capable ? Et pour agrémenter le tout, une réflexion qui dévoilera sans doute la nature du téméraire Cygne :

Kiko, ne crois-tu pas que le destin n'est qu'une simple notion pour dissuader l'homme de se surpasser, d'atteindre les hauteurs. Quelle est ta propre vision sur ton destin ? Chacun se bat pour ce qu'il veut et il se donne les moyens pour réussir. C'est la volonté qui prédomine et non pas le destin ! Si ta destinée était d'échouer à cette épreuve, tu n'aurais qu'à te surpasser pour sortir vainqueur de ce défi. Vois-tu ce que je veux te dire ?

Me levant, je répondis à sa question avec franchise :

Je ne crois pas au destin. Si j’emploi cette ineptie c’est uniquement pour affirmer que nous le contrôlons. Nous nous battons pour ce que nous croyons juste, rien n’est imposé, notre perception est différente mais nos cœurs sont remplis d’une même rage. Je terminerai par dire que les vainqueurs trouvent des moyens, les perdants des excuses !

Sur ces mots, je cours vers mon adversaire en ayant en-tête sa réaction précédente. Je décide donc de le travailler à distance ! Stoppant ma course, je lui inflige une série de deux low-kick, puis d’un bond dans les airs, je me retrouve face à son dos pour le frapper de deux coups de poing. Enfin pour conclure, un coup de pied circulaire en direction de son visage.

Réussirai-je mieux ce round-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:50

Plus encore que de jauger Kiko dans sa manière de combattre au corps-à-corps. Connaitre sa façon de pensées, ce qui le motive et quel but il veut atteindre et se fixer sont des aspects que je souhaite acquérir pour évaluer ses compétences ainsi que son potentiel réel. Et il est évident qu'à ce stade de l'entrainement, nous ne sommes qu'au préambule de ce que je souhaite enseigner au jeune chevalier et davantage à le connaitre. Alors, désireux de le questionner tout en poursuivant cet affrontement, je prends connaissance d'un style de combat que j'apprécie chez ce jeune homme. Bien que très sommaire et dénuer d'un réel style particulier. Il est évident que le cygne a une marge de progression réelle qui ne demande qu'à être exploité. Bien trop de chevalier privilégie l'entrainement sur la base du Cosmos et délaisse l'aspect purement physique d'un combat et à plus large raison, dans la vie de tous individus.

Aujourd'hui, je mettrais l'accent sur ce point et je ferais comprendre à mon élève du jour l'aspect primordial qu'est le combat physique. Désireux de prolonger au-delà de la raison cet entrainement, les propos du jeune apprenti m’interpellent à plus forte raison qu'il temporise mon envie de prolonger ce combat. Dévisageons d'un ton sévère le jeune chevalier, je le laisse venir à moi et contrecarrant la totalité de ses coups avec une facilité exacerbée, je m'emploie avec un seul point à toucher à une vitesse surhumaine, huit endroits précis du corps de Kiko. Car, la constellation protectrice n'est pas importante que pour la forme de la cloth, mais aussi pour le Saint lui-même, car ses points vitaux étoilés sont disposés comme les étoiles de sa constellation, ce qui signifie aussi que chaque Saint a des points vitaux différents. Un Saint meurt lorsque tous ses points vitaux étoilés disparaissent. Ils jouent aussi un rôle dans la guérison des Saints. Et le début de ce combat m'a uniquement permis d'apercevoir la totalité des ponts vitaux étoilés de la constellation du Cygne et de les presser pour mettre hors combat le jeune chevalier.

Quelques heures plus tard. Protéger par l'une des rares bâtisses encore debout de Blue Graad, je patiente jusqu'à l'éveil de Kiko. Allonger sur un lit, le réveil du chevalier est difficile, à ses côtés, quelques aliments pour lui octroyer des forces qu'il a dépensées à combattre et à lutter par ce rude climat. Assis sur une chaise et à l’opposer de l'emplacement du bronze Saint. Je souris par réflexe quand du coin de l’œil, je le regarde se lever d'un pouce. Patient et répondant d'un calme olympien, nul mot ne sort de ma gorge pour troubler ce réveil jusqu'à ce que je décroise mes bras et détournant mon visage pour regarder dans les yeux l'apprentie chevalier. Je lui rétorque d'un air sévère.


" Ce premier exercice fût à demi teint Kiko. Mais, si cela peut te rassurer, je savais que tu allais échouer à ce combat physique et comme la pratique prime parfois sur la théorie. J'ai voulu obtenir gain de cause en imposant une règle fictive de donner Quinze coups pour remporter ce duel. Cependant, tu t'es uniquement focalisé sur cet unique aspect et tu as délaissé des règles que tout chevalier de base doit acquérir et dont tu semble ne pas connaitre Kiko. Connais-tu le principe des points vitaux étoilés ? Que ta réponse soit dans la négation ou l'affirmation, cela n'exclue pas le fait que tu as échoué. Puisque j'ai délibérément frappé Huit endroits précis de ton corps et qui représentent la forme de ta constellation Kiko. Et juste en pressant ces endroits, je t'ai mis hors combat sans que toi tu ne parviennes à rechercher les miens. C'est une des raisons qui m'a motivé à nous combattre sans armure, en dehors du fait de t'habituer à ce rude climat et d'y entrainer ton corps et esprit. D'ailleurs, peux-tu visualiser mes points vitaux étoilés Kiko ? Parallèlement, as-tu déjà entendu parler du Kishikaisei ? "

Voilà une grande quantité d'informations et de leçons que le jeune chevalier se devra d'apprendre. Comment va-t-il réagir ? Il y aura sans nul doute une relative démotivation ou de découragement. Cependant, s'il croit à ses mots que le destin ne régit pas la vie des hommes. Il devra s'armer de courage pour devenir plus fort d’esprit et de corps.

" N'hésite pas à te nourrir et à prendre du repos pour te ressourcer. Tu vas en avoir besoin et prend ton temps pour me répondre. Puisque nous allons reprendre dès aujourd'hui une autre phase de notre entrainement chevalier. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue132/132[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue165/165[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue200/200[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:00

Je me devais de la jouer fine car malgré l’apparence détendue de mon nouveau maître,  il calculait dans son ensemble toutes mes stratégies de combat. Lors du second round, je prenais la distance comme alliée, usant de mon jeu de jambes pour ne pas être directement affecté. Mais malgré mon bon sens, il stoppait mes tentatives avec une facilité déconcertante, à en démotiver plus d’un...

Réussissant à contrecarrer mon assaut, il s’employait à riposter. D’une vitesse surhumaine, il frappait d’un seul point huit endroits précis sur mon corps. Tout simplement un coup de maître, rien n’était dû au hasard ! Les emplacements choisis par le Taureau ne laissaient aucune chance au Cygne qui sombra raide dans l’inconscience.

Je me réveillai bien plus tard au côté du Gold Saint, patientant dans un recoin de la vieille bâtisse encore debout. Me redressant sur mon lit, je vis quelques aliments pour remplir mon petit estomac. Cela me fit sourire car malgré sa rudesse dans l’entraînement et son impartialité, il posséda un cœur d’or.

Reprenant un ton sérieux, il me rétorqua :

Ce premier exercice fût à demi-teinte Kiko. Mais, si cela peut te rassurer, je savais que tu allais échouer à ce combat physique et comme la pratique prime parfois sur la théorie. J'ai voulu obtenir gain de cause en imposant une règle fictive de donner Quinze coups pour remporter ce duel. Cependant, tu t'es uniquement focalisé sur cet unique aspect et tu as délaissé des règles que tout chevalier de base doit acquérir et dont tu sembles ne pas connaitre Kiko. Connais-tu le principe des points vitaux étoilés ? Que ta réponse soit dans la négation ou l'affirmation, cela n'exclue pas le fait que tu as échoué. Puisque j'ai délibérément frappé Huit endroits précis de ton corps et qui représentent la forme de ta constellation Kiko. Et juste en pressant ces endroits, je t'ai mis hors combat sans que toi tu ne parviennes à rechercher les miens. C'est une des raisons qui m'a motivé à nous combattre sans armure, en dehors du fait de t'habituer à ce rude climat et d'y entraîner ton corps et esprit. D'ailleurs, peux-tu visualiser mes points vitaux étoilés Kiko ? Parallèlement, as-tu déjà entendu parler du Kishikaisei ?

Emmagasinant ses sages paroles, je ne pus répondre qu’avec sincérité :

Effectivement j’ai échoué, mais ce test n’était-il pas déséquilibré ? Sachez que je ne cherche point à me justifier, ma fierté n’est que trop grande. Cependant, je n’ai su sceller votre stratégie derrière ce combat et les points vitaux étoilés me sont hélas inconnu. Mais pour pousser un peu plus loin votre réflexion, si notre corps possède les points vitaux d’une constellation, cela signifie que nous pouvons connaitre notre futur Cloth. Sommes-nous finalement régis par le destin ? Et qu’est-ce donc que le Kishikaisei ?

Avalant avec vitesse les provisions, j’attendais ses réponses mais surtout la suite du programme ! J’étais fin prêt à passer à la seconde étape.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:55

Le cygne se trouve au beau milieu de Blue Graad et le voilà à réfléchir sur la notion du destin. Selon lui, chaque individu possède ses propres points vitaux et que tout aspirant chevalier est apte à connaitre sa futur cloth en fonction de sa constellation protectrice. Ce qui n'est pas fondamentalement faux, à une nuance prêt et qui est lié au destin. Cette notion qui trotta dans mes jeunes années et qui assaille l'esprit de Kiko est elle réellement viable ? Si destin il y a, alors à quoi bon se donner du mal ? Cela ne voudrait dire qu'une chose. Quoi que nous fassions, certains évènements finissent par arriver. Le pouvoir d'action que chaque homme possède sur sa propre vie serait alors limité et dévoilerait ainsi l'impuissance humaine. Si tout cela était vrai, alors où est notre liberté ? L'homme n'est donc pas capable de choisir son chemin, il n'est pas libre de son destin.

J'ai cru à cela dans mes jeunes années, mais à l'image de ma constellation, j'ai su persévérer à travers le sinueux et périlleux chemin dans lequel je me suis immiscé au moment où Athéna m'a offert le don de vieillesse simulé. Malgré le fait que nous sommes tous guidés vers la mort, chacun, inconsciemment, aborder sa vie comme il le veut. Quand on veut, on peut, un dicton qui guida ma vie dès l'instant ou ma déesse m'accorda sa confiance absolue en mes capacités en m'octroyant le Misopethamenos. Alors, quand nous pouvons changer le cours de notre vie, nous le pouvons quel que soit ce que le destin nous avait réservé. Athéna est l'une des rares déesses qui préserve le libre arbitre à l'humanité et en cela, les chevaliers de toute caste ont juré fidélité à la représentante de la sagesse et de la guerre.

Mais, quand n'est-il du chevalier du cygne ? Quel parcours a-t-il subi pour se ranger dans la chevalerie ? Beaucoup de questions que je me pose et qui assaille mes pensées alors que le jeune chevalier doit reprendre des forces avant d'entamer sa seconde épreuve. Et le connaitre davantage me permettra de peaufiner cette futur épreuve qui lui consistera à ouvrir son esprit sur la nature et de maitriser ses émotions. La maitrise du zéro absolu passe par cette étape primordiale et il se rendra compte que cette maitrise passe par des années d'entraînements. Et aujourd'hui, je lui offre les moyens d'acquérir en un temps records les bases et un réel approfondissement de plusieurs aspects lui entrouvrant la voie de la maitrise du zéro absolu.

Mon armure se situant à côté de moi et sous sa forme totémique, précieusement enfermer dans sa cloth. Brillant d'un éclat doré, les paroles du chevalier du cygne trottent dans ma tête. Mais, la réponse est limpide, surtout pour une personne comme moi dont sa vie, longue et tumultueuse est aussi unique en son genre. D'abord combattant pour une autre divinité dont le destin m'offrait une tout autre vie. Mon chemin m'a conduit à être sous les ordres d'Athéna. Donc, des paroles aux actes, je suis bien l'un des rares chevaliers, toutes générations confondues à pouvoir apporter une réponse riche et étoffer à Kiko. Aguichant un premier sourire depuis l'éveil du cygne, je prends une infime inspiration avant de lui soumettre ma réponse qu'il se doit de retenir.


" Si je vais dans le sens de ta question. Deux apprenties chevaliers s'entrainent avec le même mentor pour acquérir l'armure du Lion. Les deux élèves sont nées la même année, mois et jour et le paradoxe veut que cela corresponde à la constellation du Lion. En conséquent, le destin sera-t-il assez cruel pour offrir à l'un des deux futurs chevaliers ladite armure d'or ? Le destin ne prédomine pas notre vie Kiko. L'homme a la faculté de se battre pour préserver son libre arbitre. C'est donc la volonté qui prédomine et non pas le destin ! Tout comme ta volonté t'a conduit à mériter l'armure de bronze du cygne et te procure le droit et mérite de t'autoproclamer chevalier d'Athéna. "

Prenant une bouffée d'air avant de reprendre, sachant que cette simple explication ne le convaincra jamais. Il est temps d'argumenter davantage en narrant un pan de mon passé, à l'époque où je n'étais pas encore un des chevaliers de notre déesse.

" Voici un exemple qui pourrait te faire changer d'avis ou le confirmer. Née en France, les ravages de la guerre entre nations et la mort de ma famille on eût raison de ma vie de jeune astronome. J'ai quitté mon pays natal et après des mois qui se sont mues en année à voyager à travers le monde. J'ai intégré une contrée située en Chine. Ce lieu hors du temps existe à la frontière entre le monde réel et celui de l'occulte. De plus, l'entrée permettant d'y accéder change de position chaque année, ce qui rend le retour impossible pour ceux qui comme moi qui a quitté l'ordre des Taonias. Cet endroit est en plein dans les montagnes et se voit peuplé par les Taonias qui sont un groupe de combattants proches de la nature qui ne sont normalement pas des ennemis du Sanctuaire. Ils se chargent également de veiller sur la Terre et de la défendre, sans jamais prendre l'initiative de l'attaque. Cette contrée est régie par le pacifique dragon blanc, Hakuryū qui possède d'immenses pouvoirs liés à la nature. Les Taonias sont entraînés dès leur enfance dans la contrée mystique, en compagnie de nombreux autres disciples, un enseignement qui est focalisé sur le combat physique. Lorsqu'ils sont enfin suffisamment emplis de l'esprit de la nature, leurs tatouages apparaissent sur leurs corps. Chacun Taonia à un tatouage correspondant à sa nature même et ne choisit donc pas quel genre de tatouage va apparaître. Ces tatouages peuvent évoluer et changer d'apparence en accord avec la montée en puissance du Taonia. Une fois qu'un Taonia acquiert enfin une maîtrise suffisante des pouvoirs de la nature, son tatouage devient capable de se matérialiser sous la forme d'une armure nommée Tattoos, bien que peu d'entre eux soient capables de faire une telle chose. D'ailleurs, lorsque mon esprit s'est suffisamment ouvert à la nature, c'est l'armure d'argent de l'Autel qui s'est lié à moi, me menant à poursuivre ma route, en Grèce pour y combattre aux côtés d'Athéna. "

Après ces derniers mots, ma voix disparue. Laissant le temps au jeune chevalier de nourrir son avis sur ce qui régit la vie de tout homme, destin ou volonté ? Peut-être est-ce d'ailleurs le fond de l'entrainement que je vais et fais subir au cygne. S'il fait preuve d'une volonté parfois froide comme l'acier. Il peut repousser sa propre limite et atteindre un pouvoir qu'il ne soupçonne pas. Décidé à ouvrir les yeux du jeune homme. Je prends une légère inspiration et d'un mouvement limpide et bref. Je saisis mon urne sacrée tout en me relevant délicatement. M'avançant en direction de la sortie, je ne regarde plus le chevalier, mais lui lance d'un ton plus froid.

" Rien n'est établi concernant le nombre de personnes qui peuvent être protégées par une même constellation Kiko et il est donc légitime de supposer que tous les gens en lice pour une cloth soient potentiellement protégés par une même constellation. Il convient aussi de bien distinguer la constellation protectrice du signe zodiacal. Ainsi, j'ai porté l'armure d'argent de l'Autel alors que ma constellation Zodiacale est le Taureau. Alors, si ta réflexion te conduit à croire que seul le destin régit notre vie, reste ici et ne me suis pas. Mais, si tu envisages le fait que la volonté est apte à te conduire dans des limites que tu ne soupçonnes pas. Suis-moi, je vais te conduire plus au nord, dans les montagnes de Sibérie où débutera ta seconde épreuve. Je t'expliquerais en détail le Kishikaisei en chemin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue132/132[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue165/165[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue200/200[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:28

Malgré un esprit combatif, le malin Cygne aimait la réflexion. Les interrogations posées par son supérieur lui suscitait l’envie de le connaitre d’avantage. Un homme de sa prestance et de son expérience devait en connaitre un rayon, que ce soit en chevalerie ou simplement la vie. En dépit de ses réponses, difficile de croire que ce monsieur était passé par ces années d’ignorance et de folie que nous offre la jeunesse, quel âge exactement avait-il...

Visiblement, Kiko était antagoniste de cet esprit fataliste. En exposant sa vision, il oubliait un détail important : le libre-arbitre ! Tout comme au premier test lorsqu'Alistair imposait une règle fictive de donner quinze coups pour remporter le duel, le Bronze se focalisait sur cet aspect et délaissait des règles que tout chevalier de base doit acquérir. Le sage saisie l’occasion de lui en soumettre d’avantage, par-delà le combat, cette fois-ci par des mots :

Si je vais dans le sens de ta question. Deux apprentis chevaliers s’entraînent avec le même mentor pour acquérir l'armure du Lion. Les deux élèves sont nées la même année, mois et jour et le paradoxe veut que cela corresponde à la constellation du Lion. En conséquent, le destin sera-t-il assez cruel pour offrir à l'un des deux futurs chevaliers ladite armure d'or ? Le destin ne prédomine pas notre vie Kiko. L'homme a la faculté de se battre pour préserver son libre arbitre. C'est donc la volonté qui prédomine et non pas le destin ! Tout comme ta volonté t'a conduit à mériter l'armure de bronze du cygne et te procure le droit et mérite de t'autoproclamer chevalier d'Athéna.

Comme le cru le garçon, la volonté prévalu sur le destin mais d’un fond philosophe, toutes les pensées sont bonnes et il dû remettre en question les siennes, bien loin d’un manque de confiance ou d’un manque de personnalité… Cerise sur le gâteau, le Taureau donna un exemple à l’avide jeune homme, pour qu’il puisse plus aisément comprendre. Dans cette illustration, il raconta son histoire personnelle, sa naissance en France, son passage en Chine et l'ordre des Taonias. Ce peuple où les guerriers sont entraînés dès leur enfance dans la contrée mystique en compagnie de nombreux autres disciples à un enseignement focalisé sur le combat physique. Chaque Taonia à un tatouage correspondant à sa nature et ne choisit donc pas quel genre de tatouage va apparaître. Ces tatouages peuvent évoluer et changer d'apparence en accord avec la montée en puissance de son porteur. Tout comme les armures qui peuvent montées en grade selon la détermination de son élu. L'anatidae apprit à sa plus grande stupeur que l’actuel Gold du Taureau ne fut autre que l’ancien Silver de l’Autel !

Laissant arbitrer Kiko, il donna ses conditions pour persister dans l’enseignement, un choix limpide qui eut une grosse incidence sur le déroulement des futurs événements :

Alors, si ta réflexion te conduit à croire que seul le destin régit notre vie, reste ici et ne me suis pas. Mais, si tu envisages le fait que la volonté est apte à te conduire dans des limites que tu ne soupçonnes pas. Suis-moi, je vais te conduire plus au nord, dans les montagnes de Sibérie où débutera ta seconde épreuve.

Déglutissant son dernier vivre, le Chevalier de Glace se leva et dit à son mentor de dos :

Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:26

Le jeune cygne semble enclin à saisir la nuance entre la volonté et le destin et guider par une détermination à apprendre, le cygne souhaite prendre son envol en décidant de me suivre pour y parfaire son entrainement. Une bonne chose pour la suite de son périple qui débutera dans quelques heures. Direction, le nord de la Sibérie pour y rejoindre le mur des glaces éternelles. Le lieu précis pour s'imprégner des sensations et des futures méthodes d'entrainement que j'aurais à inculquer à Kiko, lui entrouvrant la voie à la maitrise du zéro absolu. Et ce qu'il est en droit d'ignorer et que pour parvenir à un tel prodige, il lui faudra dominer ses émotions pour être dans une phase de concentration extrême ou la moindre émotion, même infime ne sera rien d'autre que parasitaire lorsqu'il devra déclencher une arcane atteignant ce seuil ultime du zéro absolu. Alors, durant les quelques heures de marche qui nous permettra d'atteindre notre destination, je vais devoir à mon tour, en apprendre un peu plus sur le jeune chevalier. Peut-être que son précédent mentor lui a inculqué un savoir qu'il me faudra compléter, ignorer ou confirmer.

" C'est une bonne chose que tu décides de me suivre. Mais, nous allons avoir quelques heures de marche pour y rejoindre le mur des glaces éternelles qui se situe, plus au nord de notre position. Ton ancien mentor t'aurait-il expliqué ce qu'est ce mur ? D'ailleurs, comment à tu acquis ton armure Kiko ? Pour l'instant, parle-moi un peu de toi. Qu'est-ce qui t'a poussé à entrer dans la chevalerie ? Et pourquoi Athéna ? As-tu donc une motivation précise ? "

En voilà des questions qui peuvent être sans réponses ou être au diapason de ce que je pourrais être en droit d'attendre et ou d'entendre. Bien sûr, je n'ai pas oublié l'enseignement du Kishikaisei. Un concept méconnu de la plupart des chevaliers et qui pourrait prendre tout son sens lorsque l'entrainement de Kiko reprendra tambour battant. Recouvert d'un long uniforme blanc et ma cloth fermement attacher sur mon dos, j'accélère d'un iota mes pas, une accélération dérisoire, mais qui va s'accentuer à mesure des minutes. Tandis que le vent et le froid battent leurs pleins et que le moindre effort physique puise des forces insoupçonnée pour le corps humain. Je souhaite que Kiko s'habitue à ce climat et qu'il puisse être apte à débuter dès notre arrivée ce que j'aurais à lui inculquer, un enseignement qui commence par l'apprentissage du Kishikaisei.

" Concernant le Kishikaisei, je te l'ai d'ores et déjà pratiqué Kiko lorsque tu étais hors combat. L'existence des points vitaux représente la vie d'un Saint tel qu'il soit et varie selon sa constellation Zodiacale et ou protectrice. Lorsque ces points disparaissent, suite à une attaque par exemple, le Saint meurt. Néanmoins, il est possible de les régénérer à partir du point étoilé permettant de surmonter la mort, autrement dit, le Kishikaisei. Et à la fin de notre combat, je t'enseignerais ce geste et aussi, à reconnaitre chez un adversaire ses points vitaux étoilés. "

Décidé à ouvrir les yeux et l'esprit de Kiko à des connaissances dont il a semble-t-il, jamais entendu parler, mon regard se fige sur le lointain horizon avec la hâte et l'envie d'entendre les réponses de mon jeune apprenti. Je n'oublie pas l'absence d'Athéna du sanctuaire, mais il serait mal avisé d'envoyer vers une mort certaine ses jeunes chevaliers dont la force et la connaissance ne sont que flammèche devant la puissance colossale de leurs futurs adversaires. Et la maitrise du zéro absolu sera pour Kiko, un atout de poids pour combattre ses futures ennemies avec l'espérance qu'il vive assez longtemps pour permettre aux hommes de persévérer dans leur libre arbitre et de ne pas subir le joug d'une délité tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue132/132[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue165/165[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue200/200[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:55

Finissant de se débarbouiller le visage, le Cygne était enclin à poursuivre l’entraînement. Il comprenait dorénavant avec précision la notion de volonté qui régit le destin, et non le destin prenant l’ascendant sur la vie. Un signe d’expansion de l’esprit ; Alistair confortait alors la transmission du savoir.

Toujours dans l’optique de la maîtrise du Zéro Absolu, Kiko se demandait quant-est ce qu’il arborera son armure. La force physique est une chose mais la puissance cosmique est l’atout irréfutable de toute victoire, ainsi pensait le jeune Saint. Fin prêt à prendre son envol, le Chevalier de Glace écoutait son maître le renseigner sur la suite du programme :

C'est une bonne chose que tu décides de me suivre. Mais, nous allons avoir quelques heures de marche pour y rejoindre le mur des glaces éternelles qui se situe, plus au nord de notre position. Ton ancien mentor t'aurait-il expliqué ce qu'est ce mur ? D'ailleurs, comment à tu acquis ton armure Kiko ? Pour l'instant, parle-moi un peu de toi. Qu'est-ce qui t'a poussé à entrer dans la chevalerie ? Et pourquoi Athéna ? As-tu donc une motivation précise ?

Une présentation. Certes, le Gold connaissait son prénom mais le temps qu’il leur restait à passer ensemble valait bien plus de précision, surtout qu’il eut la noblesse d’âme de prendre le garçon sous ses cornes !

Je n’ai jamais entendu parler d’un tel mur ! Puis au risque de vous surprendre vous êtes mon premier maître. J’ai acquis l’armure de Bronze du Cygne lors d’un tournoi. Le remportant, l’organisateur a choisi de me la délivrer parmi les plusieurs à ses côtés. Avait-il percé mes points vitaux étoilés ? Concernant mes entraînements, je les ai subis de mon plein gré, au dépend de moi-même, en autodidacte. Bizarrement, ce sont des discussions qui me voudront de me renseigner sur la confrérie des Chevaliers d’Athéna. Et  Athéna car au dépend d’être une Déesse de guerre, elle représente surtout la raison, la sagesse et la stratégie ; toutes mes valeurs ! Elle me motive au jour le jour, j’ai enfin trouvé ma vocation.

Concernant le Kishikaisei, il me dévoilait qu’il s’agissait d’une régénération des points vitaux étoilés, qu’il m’enseignera ce geste plus tard ainsi qu’à reconnaître chez un adversaire ses points vitaux étoilés. Finalement, le dénouement final de cette rencontre épique sera-t-il le combat entre le professeur et son élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:41



Direction le mur des glaces éternelles. Et bien que le blizzard bat son plein, nous pûmes avancer sans réel encombre parmi les rares routes à travers les montagnes culminant à des hauteurs que l'oeil humain peu difficilement évaluer. La nature nous domine et très bientôt, si le chevalier de bronze parvient à réussir avec brio et panache sa seconde épreuve. Il devra ce confronter à une dernière épreuve qui le poussera dans ces ultimes efforts. Il doit d'ailleurs avoir une petite idée du type d'entrainement que je songe à lui inculquer, mais ne nous hâtons pas à bruler les étapes trop vite. Puisque la connaissance de l'un et l'autre est un aspect primordial pour adopter la bonne méthodologie à une quelconque forme d'enseignement. Et si j'en crois les paroles du chevalier de bronze, je suis son premier mentor et non en soustraire une quelconque émotion, il émane une once d'étonnement que j'éteins avant même qu'elle soit perfectible sur les traits de mon visage. Le calme absolu pour avoir finalement en vue ce mur de glace éternelle isolée de toute civilisation. Que pouvait-il bien abriter aussi loin des sources de vie humaine ? Aucune idée. Il était le devoir de Kiko que de découvrir ce qui si cache.

[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Mur-33ff774

Le pas lent à l'approche de l'entrée de cette véritable montagne bâtie par la seule et unique force de la nature. Je reste silencieux, perdue dans mes pensées, songeur sur les prochaines heures qui seront fondamentalement riches de péripétie. Puisque le cygne n'est qu'une jeune pousse ou le talent n'a jamais été tailler avec des gestes appropriés. N'avoir jamais connu de mentor qui motive son apprentie dans des discussions philosophiques ou des entraînements à n'en plus finir octroie à l'élève une richesse et un savoir qui taille le talent qu'en surface, de manière trop superflue. Et il est probable que tel le diamant, le cygne est un chevalier dont le talent brille dans l'ombre et ne demande qu'à s'exclamer au grand jour après avoir été suffisamment travailler. Alors, pour lui donner un coup de pouce, je lui énonce de brefs propos après que l'on soit arrivé devant le mur des glaces éternelles.

" Nous voilà devant le mur des glaces éternelles Kiko. Ultime barrière avant d'atteindre de vastes étendues au climat nettement plus rude que ne l'est déjà la Sibérie Orientale. Cette épaisse couche de glace existe depuis des millénaires et se dresse fièrement au devant et face au danger de la nature, que ce soit les nombreuses tempêtes ou les rayons Solaires qui ne parviennent pas à ébrécher la paroi. Pour autant, tu es censé savoir que la base même du Cosmos une énergie capable de briser les atomes. Que ce procédé est la quintessence des méthodes de combat employées par les Saints et par leurs adversaires. Le Cosmos ne connaît aucune limite, hormis la force de volonté de celui qui cherche à l'élever. La volonté Kiko, on n'y revient encore. La véritable maîtrise du Cosmos est le septième sens et est sera ta dernière étape de ton entrainement jeune saint. Tu devras maitriser le septième sens en m'affrontant dans un combat. "

Cette épreuve que je lui ai confectionnée n'est que la dernière marche, l'ultime entrainement qui lui permettra d'obtenir à l'issue, la maitrise du septième sens et aussi, du zéro absolu. Cependant, il doit bien se douter qu'en amont, il devra s'acquitter d'une autre épreuve qui n'en sera pas moins difficile et qui peut lui octroyer une souffrance physique indéniable. Un sourire aguicheur se dessina alors sur mes lèvres pour y annoncer son épreuve qui en cas de réussite, lui donnera le droit de m'affronter dans un duel ô combien salvateur pour le cygne, mais où je serais sans aucune compassion pour le jeune chevalier.

" Avant de tenter de t'élever au septième sens et t'ouvrir la voie à la maitrise du zéro absolu. Il te faut atteindre un niveau de concentration absolue et ne jamais laisser d'un iota, tes sentiments interagir dans l'épreuve que je vais te présenter. Puisque tu devras détruire un pan de ce mur Kiko en calquant la technique que j'ai employée juste avant notre combat physique. Si la peur interagit tes mouvements, tu baisseras inconsciemment ton Cosmos et ton poing se brisera sur ce mur. Ce que je souhaite, c'est que ton esprit se libère de toutes émotions et que parallèlement, que tu t'ouvres à la source même de ton Cosmos, effleure donc le septième sens en brisant cette barrière devant nous. Donne à ton esprit l'image du zéro absolu, imprègne-toi de cette limite absolue et infranchissable. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue132/132[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue165/165[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue200/200[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:45

Nous fûmes en route pour le Mur des Glaces Éternelles, lieu que le Cygne ne connut guère. Bien que le climat et la température demeurèrent glacials, Alistair nous conduisîmes sans encombre à notre destination finale à travers les rares routes de montagnes encore accessibles.

A fortiori, cette étape paraissait compliquée. Le champ de vision de Kiko était affaiblit par les bourrasques, mais l’obstacle semblait omniprésent malgré la distance qui nous séparait ! D’une taille impressionnante et assurément d’une résistance hors norme…

Bâtie avec le temps, nous restâmes silencieux à l’approche plus qu’imminente de cette muraille de Chine. Pour sûr que le déroulement de l’épreuve, victorieux comme défait, laissera derrière lui une trace, une véritable expérience au fougueux Saint. Heureusement, une fois devant l’obstacle à franchir, le Gold énonça de brefs propos pour éclairer la jeune lanterne :

Nous voilà devant le mur des glaces éternelles Kiko. Ultime barrière avant d'atteindre de vastes étendus au climat nettement plus rude que ne l'est déjà la Sibérie Orientale. Cette épaisse couche de glace existe depuis des millénaires et se dresse fièrement au-devant et face au danger de la nature, que ce soit les nombreuses tempêtes ou les rayons Solaires qui ne parviennent pas à ébrécher la paroi. Pour autant, tu es censé savoir que la base même du Cosmos une énergie capable de briser les atomes. Que ce procédé est la quintessence des méthodes de combat employées par les Saints et par leurs adversaires. Le Cosmos ne connaît aucune limite, hormis la force de volonté de celui qui cherche à l'élever. La volonté Kiko, on n'y revient encore. La véritable maîtrise du Cosmos est le septième sens et est sera ta dernière étape de ton entrainement jeune saint. Tu devras maîtriser le septième sens en m'affrontant dans un combat.

Rien d’insurmontable, mais d’apparence titanesque ! Pour un apprenti comme Kiko, il allait être difficile de réussir du premier coup. Cependant, l’erreur n’était plus admise depuis qu’il avait délibérément choisi de suivre Alistair des heures plus tôt. Voyant l’immensité du travail à fournir, je restais immobile à fixer le mur les yeux fermés, sur fond de méditation. Aucune position particulière mais l’esprit devait demeurer neutre, à savoir dominer ses sentiments pour être dans une phase de concentration extrême ou la moindre émotion ne serait que parasitaire à l’arcane que je déclencherai, essayant d’atteindre le seuil ultime du Zéro Absolu !

Le maître prenait une dernière fois la parole :

Avant de tenter de t'élever au septième sens et t'ouvrir la voie à la maîtrise du zéro absolu. Il te faut atteindre un niveau de concentration absolue et ne jamais laisser d'un iota, tes sentiments interagir dans l'épreuve que je vais te présenter. Puisque tu devras détruire un pan de ce mur Kiko en calquant la technique que j'ai employée juste avant notre combat physique. Si la peur interagit tes mouvements, tu baisseras inconsciemment ton Cosmos et ton poing se brisera sur ce mur. Ce que je souhaite, c'est que ton esprit se libère de toutes émotions et que parallèlement, que tu t'ouvres à la source même de ton Cosmos, effleure donc le septième sens en brisant cette barrière devant nous. Donne à ton esprit l'image du zéro absolu, imprègne-toi de cette limite absolue et infranchissable.

J’écoutai avec attention ces sages conseils, sans bouger d’un unique millimètre. Me vidant totalement, je n’entendus plus rien aux alentours. J’eus l’étonnante impression de flotter, seul, au bien milieu d’un vide intersidérale, toujours sans mon armure, nu comme un ver… Mon étanchéité fut admirable, seule la sensation que quelque chose bouillonna en moi. Il s’agit là de mon énergie ! Je perdu la notion du temps mais totalement convaincu d’avoir mûri, vieilli en l’espace de quelques minutes, heures tout au plus. Je discernai avec admiration une énorme source de chaleur interne, mon cosmos qui brûla ! Brutalement, j’ouvris les yeux et déclenchai une frappe contre le mur à réveiller les morts, une porte se formant à l’impact du choc. Kiko brava son test.

Me tournant vers Alistair, je lui annonçai d’une voix tremblante :

Je…j’ai réussi ! Mon appréhension n’était finalement qu’illusion ! Je suis fier d’avoir mis en pratiques vos dires, probablement n’y aurai-je jamais arrivé sans, je vous remercie ! Mais je doute que mon enseignement sois terminé, je me trompe ?

Un petit sourire aux lèvres, j’espérais me battre contre lui pour mettre en pratique son savoir, ma vivacité et mes techniques de combats encore inconnu, pouvant user de l’effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue140/140[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Left_bar_bleue280/280[PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:10

Un sourire désabusé flotta sur mes lèvres lorsque le jeune apprenti eut à s'affranchir de l'obstacle que je lui ai imposé. Il confirme devant mes yeux qu'il mérite amplement le titre de chevalier pour avoir su déployer à l'identique le coup que je lui ai démontré quelques heures plus tôt. Toutefois, et au-delà du geste technique, il en découle des spécificités que j'ai expliquées au cygne. Et d'autres qui sont encore à aborder au bronze saint si tentés, ces notions lui sont inconnues. Et ces éléments devront être abordés avant d'entamer l'ultime épreuve entre moi et Kiko. Puis qu'avoir détruit un pan de mur des glaces éternelles lui a inculqué une maitrise relative de ses émotions et ainsi, aborder au mieux le chemin qui le conduira à posséder indiscutablement la maîtrise du zéro absolu. Il doit à présent savoir qu'un affrontement avec un autre chevalier des glaces se gagne que lorsque l'un d'entre eux se hisse au plus près de cette ultime limite. Et l'apanage veut que le plus puissant des chevaliers de glace ne soit autre que le porteur de la cloth du Verseau. Sauf qu'en ce jour, le cygne s'opposera à l'un des plus puissants chevaliers d'or dont la maîtrise et la connaissance ont de quoi égaler le Verseau dans les arcanes de glaces. À moi de confirmer mon talent en offrant un véritable combat au jeune chevalier.


" Kiko, malgré la difficulté de cette épreuve et ta réussite. Cela n'est que le soubresaut du chemin qui s'ouvre à toi. Te rapprocher de l'ultime limite et avoir la plénitude du septième sens sont des difficultés majeures pour un chevalier de bronze. Tu es encore jeune et uniquement ta volonté te rapprochera de tes souhaits les plus précieux. Nourri toi de tes buts, de tes souffrances, victoires et échecs pour devenir un homme meilleur que tu ne l'es pas déjà. Tu as aujourd'hui démontré que tu es apte à être un chevalier aguerri et suffisamment volontaire pour un jour, voler de tes propres ailes et pourquoi pas, devenir l'un des douze chevaliers d'or. Cependant, tu devras aujourd'hui, confirmer mes pensées et mots tenus devant toi. "

Des mots aux actes, je saisis les attaches de mon urne sacrée pour la détacher de mon dos et la poser à même le sol. D'une simple élévation de mon Cosmos, l'urne sacrée illumine subitement d'une auréole dorée qui explose subitement dans une gerbe de poussière dorée à la limite de l'aveuglement. Il ne faut que quelques secondes avant que cet éblouissement s'évapore et que les pupilles du cygne s'acclimatent à la lueur diurne. Devant lui, le chevalier d'or du Taureau paré de son armure resplendissante et au charisme certain. Le soleil vient à peine de dépasser l’horizon et l’air frais souffle tout autour de nous, sifflant comme jamais. Appuyant davantage la relative austérité qui croit depuis que mon armure s'est placé sur mon corps. D'un pas lourd, je m'avance vers le jeune cygne, empli d'une confiance revigoré par l'épreuve finale, je niche mon regard dans les yeux du cygne.

" Commençons ce duel Kiko et expose la totalité de ton talent aujourd'hui. Car devant toi, tu as l'un des plus puissants chevaliers de glace et te ne fies pas à ma constellation, ma force physique n'est pas mon seul atout et ton unique salue sera de t'approcher du zéro absolu et d'avoir la maitrise totale du septième sens. "

HRP : Le duel commencera à ton rp et ouvre un sujet Wink. Combat classique avec les statistiques Wink. Si question, hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Alistair - Kiko] Une menace ?   [PV Alistair - Kiko]  Une menace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Alistair - Kiko] Une menace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Alistair VS Kiko.
» L'entraînement du démon. [ Kiko - Alistair ]
» Les prémices d'une nouvelle menace
» Retour, retrouvaille et menace
» Kiko du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Blue Graad-
Sauter vers: