Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent !   Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:50

Fière de moi j'étais assis sur ce tronc d'arbre comme si c'était mon trône. Peut-être un tantinet présomptueux. C'est ensuite que Milan tranche le tronc d'arbre et que je tombe vers le vide. Je n'oubliais de pousser un cri de frayeur après tout, ce n'étais pas courant, même pour un Saint. C'est ensuite qu'une main me rattrape in extremis par mon vêtement. Je laisse alors un souffle de soulagement se prononcé et cette même main me ramène ensuite sur la terre ferme. Ce n'étais autre que Milan qui m'avait rattrapé de justesse avant que je ne fasse une chute mortel dans le vide. Ce dernier ne se fait pas prier de remerciement et descend ensuite directement vers le pied du Mont Fuji. Mon entraînement était donc fini ? Il faut le croire au dire de Milan qui dit qu'il n'a plus rien à m'apprendre sur cet élément et que maintenant c'est à moi de faire mes propres découvertes. Ce discours ne fut d'ailleurs pas seulement pour annoncer la fin de cet entraînement mais aussi pour me sermonner concernant la puissance du Vent que j'avais créer. Il faut dire que je n'ai pas vraiment fait attention à la puissance utilisé mais en même temps, les Vents de cette montagne sont eux aussi très puissant. Ravager la montagne ? A ce point là ? J ne pense pas....Enfin j'espère... En tous cas, cela me fait plaisir, car Milan termine tout de même en me disant qu'il est fier de moi, un encouragement qui ne manquera pas de me motivé pour la suite !

Dans tous les cas, je ne mis pas longtemps à suivre Milan vers le pied de la montagne. Je me dépêche donc et n'oublie pas ma clothbox au passage. Je suis ensuite Milan et comme il me l'avait dit juste avant, j'ai une question qui me vient à l'esprit.

Qu'allons-nous faire maintenant ? Je veux dire, maintenant que mon entraînement est fini, nous allons rentrer au Sanctuaire ou nous allons aller autre part encore ? Personnellement je suis curieux de savoir ce que vous me réserver pour plus tard !

Il ne fallu pas longtemps avant que nous ne passions par les galeries, ces même galeries que j'ai du emprunté pour réussir la première épreuve. Nous allons donc sortir de l'autre côté et j'attendais aussi, bien évidemment, la réponse de Milan

----------------------------------------

Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 Oeoj

Spoiler:

Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 Banath10Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 Bansta10
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent !   Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:08

Milan resta silencieux jusqu'à ce qu'ils sortent tous deux des galeries pour se retrouver au pied du volcan que l'on nommait le Mont Fuji. A vrai dire ce n'était pas parce que le Sethni ne voulait pas répondre à son disciple mais simplement car il réfléchissait à la question et ne voulait pas donner de fausse information à son élève. Rentrer au Sanctuaire actuellement n'était vraiment pas nécessaire pour la simple et bonne raison que Milan n'en ressentait pas le besoin et que rien ne laissait présager qu'il s'y tramait quelque chose de dangereux ou autre. Faire une mission diplomatique pourrait être positive mais pour cela, il faudrait peut-être attendre un peu qu'Altia apprenne à canaliser son impulsivité car le Capricorne d'or ne souhaitait pas faire capoter des relations inter-camps à cause de cela. Déjà que lui même n'était pas convaincu de mener ce genre de mission comme il le fallait, il n'allait pas se mettre dans l'embarras à cause du côté tête brulée de son compagnon d'arme. Il n'avait plus rien à enseigner à Altia pour le moment et tout ce qu'il leur restait c'était de partir en mission ou à l'aventure ce qui ne tentait pas le Sethni plus que cela pour tout dire. Il ne savait pas trop quoi faire. Lui qui était plutôt inactif et débordant d'idée habituellement se retrouvait dans une impasse. Il haussa les épaules et s'apprêta à parler quand soudain ce fut une voix étrangère qui le cassa dans son élan. Un homme au teint mât se tenait devant les deux guerriers. Il portait une longue veste en peau animal ainsi que des habits typiquement originaires du Sanctuaire, du moins à cette époque. Il portait un parchemin portant le sceau du lieux saint et sans un mot, il le tendit à Milan qui s'empressa de l'ouvrir.

- Navré de vous déranger nobles chevaliers mais je devais vous apporter ce message. Je suis Délos, le messager du Sanctuaire pour cette partie de l'Asie. Ma mission est maintenant achevée. Je m'en retourne donc car vous n'êtes pas les seuls personnes que je dois trouver.

L'homme s'inclina bien bas et se mit à courir sur le chemin qui descendait vers le village à toute vitesse. Était-ce un homme digne capable d'effectuer un marathon sans même transpirer ? Le Sethni haussa les épaules et brisa le sceau pour lire calmement le parchemin écrit en grec ancien. Il faisait mention de ce qu'on appelait le "Nouveau Continent" : l’Amérique. L'écrit faisait mention d'une découverte archéologique un peu spécial autour de laquelle il se produisait des choses étranges. De plus il y avait un article de journal glissé dans le parchemin. Il n'avait pas plus de renseignement à ce sujet mais cela semblait être une bonne piste à exploiter afin de voir un peu du pays avec Altia, de le tester en situation réelle et aussi de passer un peu de temps avec le chevalier de Bronze du Puma. Le Sethni s'empressa de faire part de la nouvelle à son jeune apprenti.

- Je pense que maintenant j'ai la réponse parfaite pour répondre à ta question. Ce parchemin est assez interessant. Il parle d'une récente découverte archéologique en Amérique. Il s'y déroulerait de drôles de choses. Je n'en sais pas plus malheureusement. Nous ne disposons pas de beaucoup d'informations mais cela ne serait pas mal d'aller y jeter un petit coup d’œil. Bien sûr rien ne t'oblige à me suivre. Si tu veux prendre un peu de bon temps ou vaquer à d'autres occupations, je t'en laisse le choix. Sinon ... suis moi !

Le Chevalier d'Or du Capricorne se mit donc en route sans se retourner. Il commença lui aussi à courir pour rejoindre le village. Ils allaient devoir encore faire un long voyage mais cela ne le dérangeait pas. Même si le Sanctuaire lui manquait, il savait au fond de son cœur qu'il y retournerait un jour ou l'autre. En avant chevaliers de l'espoir ! Que la force de votre espoir vous conduise jusqu'au terre de l' Amérique !

Arrow Amérique

Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent !   Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:41

Nous étions enfin sortis de ces galeries. Enfin un peu d'air, quoique ce n'est pas ce qui manquait le plus là-haut, proche du sommet de la montagne. J'attendais toujours ma réponse et finalement, je pense que même Milan ne savait pas. Il haussa les épaules juste avant qu'un homme étrange ne débarque de nulle part et lui remette un bout de parchemin. L'homme en question portait une longue veste en peau et semblait porter des vêtement typique du Sanctuaire. Un messager ? Cela ne m'étonnerait pas vraiment, mais dans un moment pareil je ne pensais pas à en rencontré un. Ce messager, donc, ne fit qu'une brève apparition. Il donne le message à Milan et n'oublie pas de se présenter disant qu'il est le messager du Sanctuaire dans la partie Asie de la planète. J'avais donc raison. Ce messager ne s'éternise pas et repart ensuite au pas de course sur le chemin menant vers les plaines. Quant à Milan, il ne lui fallu pas longtemps pour ouvrir le parchemin et lire le message qu'il y a à l'intérieur.

Milan prend donc ensuite la parole disant qu'il a trouvé la réponse à ma question. Il dit que le parchemin fait mention d'une découverte archéologique en Amérique et il s'y déroulerait de drôle de choses. Intéressant. Jusque là je ne comprenais pas pourquoi les Saints s'intéresseraient à cette découverte mais s'il y a une activité bizarre, cela change tout. J'imagine donc que nous allons allez voir ce qui s'y trame. Mais Milan précise tout de même que je ne suis pas obliger de le suivre et qu'ainsi si j'aurais envie de vaquer à d'autre occupations, je le peux. Je fais alors un non de la tête et m'apprête à prendre la parole quand Milan ne m'attend même pas et part devant en courant. Dans un léger cris de surprise, j'essaye de lui dire de m'attendre mais apparemment, il n'y a rien à faire.....C'est donc partie pour de nouvelles aventures !

Arrow Amérique

Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 Oeoj

Spoiler:

Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 Banath10Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 Bansta10
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent !   Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! - Page 2 Empty

Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2