Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mer 20 Mar 2013 - 15:50 | |
| Fière de moi j'étais assis sur ce tronc d'arbre comme si c'était mon trône. Peut-être un tantinet présomptueux. C'est ensuite que Milan tranche le tronc d'arbre et que je tombe vers le vide. Je n'oubliais de pousser un cri de frayeur après tout, ce n'étais pas courant, même pour un Saint. C'est ensuite qu'une main me rattrape in extremis par mon vêtement. Je laisse alors un souffle de soulagement se prononcé et cette même main me ramène ensuite sur la terre ferme. Ce n'étais autre que Milan qui m'avait rattrapé de justesse avant que je ne fasse une chute mortel dans le vide. Ce dernier ne se fait pas prier de remerciement et descend ensuite directement vers le pied du Mont Fuji. Mon entraînement était donc fini ? Il faut le croire au dire de Milan qui dit qu'il n'a plus rien à m'apprendre sur cet élément et que maintenant c'est à moi de faire mes propres découvertes. Ce discours ne fut d'ailleurs pas seulement pour annoncer la fin de cet entraînement mais aussi pour me sermonner concernant la puissance du Vent que j'avais créer. Il faut dire que je n'ai pas vraiment fait attention à la puissance utilisé mais en même temps, les Vents de cette montagne sont eux aussi très puissant. Ravager la montagne ? A ce point là ? J ne pense pas....Enfin j'espère... En tous cas, cela me fait plaisir, car Milan termine tout de même en me disant qu'il est fier de moi, un encouragement qui ne manquera pas de me motivé pour la suite !
Dans tous les cas, je ne mis pas longtemps à suivre Milan vers le pied de la montagne. Je me dépêche donc et n'oublie pas ma clothbox au passage. Je suis ensuite Milan et comme il me l'avait dit juste avant, j'ai une question qui me vient à l'esprit.
Qu'allons-nous faire maintenant ? Je veux dire, maintenant que mon entraînement est fini, nous allons rentrer au Sanctuaire ou nous allons aller autre part encore ? Personnellement je suis curieux de savoir ce que vous me réserver pour plus tard !
Il ne fallu pas longtemps avant que nous ne passions par les galeries, ces même galeries que j'ai du emprunté pour réussir la première épreuve. Nous allons donc sortir de l'autre côté et j'attendais aussi, bien évidemment, la réponse de Milan ---------------------------------------- |
|
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Sam 23 Mar 2013 - 14:41 | |
| Nous étions enfin sortis de ces galeries. Enfin un peu d'air, quoique ce n'est pas ce qui manquait le plus là-haut, proche du sommet de la montagne. J'attendais toujours ma réponse et finalement, je pense que même Milan ne savait pas. Il haussa les épaules juste avant qu'un homme étrange ne débarque de nulle part et lui remette un bout de parchemin. L'homme en question portait une longue veste en peau et semblait porter des vêtement typique du Sanctuaire. Un messager ? Cela ne m'étonnerait pas vraiment, mais dans un moment pareil je ne pensais pas à en rencontré un. Ce messager, donc, ne fit qu'une brève apparition. Il donne le message à Milan et n'oublie pas de se présenter disant qu'il est le messager du Sanctuaire dans la partie Asie de la planète. J'avais donc raison. Ce messager ne s'éternise pas et repart ensuite au pas de course sur le chemin menant vers les plaines. Quant à Milan, il ne lui fallu pas longtemps pour ouvrir le parchemin et lire le message qu'il y a à l'intérieur. Milan prend donc ensuite la parole disant qu'il a trouvé la réponse à ma question. Il dit que le parchemin fait mention d'une découverte archéologique en Amérique et il s'y déroulerait de drôle de choses. Intéressant. Jusque là je ne comprenais pas pourquoi les Saints s'intéresseraient à cette découverte mais s'il y a une activité bizarre, cela change tout. J'imagine donc que nous allons allez voir ce qui s'y trame. Mais Milan précise tout de même que je ne suis pas obliger de le suivre et qu'ainsi si j'aurais envie de vaquer à d'autre occupations, je le peux. Je fais alors un non de la tête et m'apprête à prendre la parole quand Milan ne m'attend même pas et part devant en courant. Dans un léger cris de surprise, j'essaye de lui dire de m'attendre mais apparemment, il n'y a rien à faire.....C'est donc partie pour de nouvelles aventures ! Amérique ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! | |
| |
|