Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| | | | Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mer 27 Fév 2013 - 16:04 | |
| Temple du Capricorne Quel voyage ! Pas moins de trois bonnes semaine avant d'arriver enfin à destination. Ma patience à véritablement était mis à l'épreuve ici. Bref, nous arrivons enfin pied du Mont Fuji. Alors que Milan se débat avec un montagnard du coin pour essayer de se faire comprendre, j'en profite pour admirer le paysage qui semble magnifique. C'est bien pour cela que nous protégeons ce monde aussi après tout. Heureusement pour nous l'indigène qu'avait rencontrer Milan ne semblait pas idiot et arriva à comprendre de quoi voulait parler Milan. Ce dernier revient alors à ma hauteur et me dit qu'il fait encore et que donc la visibilité et encore bonne. Milan poursuit ensuite avec une plaisanterie disant que l'obscurité ne devrais pas t'effrayer car après tout, nous sommes tout deux capable de produire de quoi nous éclairé, en parlant de nos cosmos de Lumière. Il fini alors en disant que nous allons marcher au hasard dans ces galeries, sans prendre de note. Il finit alors en disant que si je réussi cet entraînement, je serais à même de trouver la sortie de ce labyrinthe, mais que sinon je ne pourrais compter que sur la chance. Da annonce la couleur de l'entraînement. Milan m'avait déjà fait le coups sur l'Ile de la Mort et je dois dire que je ne l'avais pas vraiment cru. Mais maintenant que je sais de quoi il est capable, je ferais mieux de le prendre aux mots près. Nous marchons donc dans les galeries du Mont Fuji pendant une bonne vingtaine de minutes jusqu'à déboucher dans une immense salle. Une très grande salle. D'autre galeries débouchaient aussi dedans et pendant que je regardais tous les côtés de la salle, Milan ne perd pas de temps et produit une lumière grâce à son cosmos afin d'explorer toutes les possibilités. Il s'assit ensuite et tape le sol pour m'inviter à en faire de même et je ne me fis pas prier. J'enlève donc ma clothbox pour la poser à cotés de moi et je m’assois près de Milan. Ce dernier pris la parole pour me dire qu'il va falloir que je médite un peu en ce lieu. Il poursuit en disant qu'il fallait que je lui dise ce que je ressens, ce que je vois et ce que je pouvais comprendre en ce lieu ainsi que ce que cela suscite chez moi. Milan ajoute aussi que cela est possible que je ne ressentes rien tout de suite car il se pourrait bien que j'y passe des heures, voir même des jours avant de pouvoir voir quoique ce soit mais qu'il ne faut que je me décourage il faut juste que je cherches au plus profond de moi afin de savoir ce que ce lieu et moi avons en commun. J'acquiesce alors d'un signe de la tête et je me met donc en position pour méditer. Les yeux fermé je fais tous ce que je peux pour me concentrer au maximum. C'est alors que je pus voir mon cosmos..... Je ressens....un lien. Un infime lien qui me relie à ce lieu. Je ne sais pas ce que c'est......Je vois, mon cosmos...Baigner de lumière, comme je l'ai toujours vu....C'est alors qu'un bruit parvient à mes oreilles. Le vent qui souffle. J'entend....Le vent qui souffle. Ce vent, mélangé à mon cosmos de Lumière....Cela donne.....Un puissant flash m'aveugla alors et je tombe à genoux. Je suis essoufflé et je tente de reprendre ma respiration alors que je regarde Milan. Qu'est-ce que ça veut dire ? ---------------------------------------- |
| | | Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mer 27 Fév 2013 - 17:30 | |
| Milan s'était installé tout comme Altia et avait lui même commencer à méditer même s'il n'en avait pas vraiment besoin pour repérer que ce lieu était lié au Vent aussi certainement que le Chevalier d'Or du Capricorne l'était à Excalibur, l'épée légendaire et sacrée. En se focalisant sur son propre cosmos, il pouvait ressentir les déplacements d'airs tout aux alentours et sentir la puissance et le côté capricieux de ce magnifique et noble élément. Le vent tout comme l'être humain avait ses multiples facettes qu'Altia serait amené à appréhender mais pour l'heure, l'important était qu'il découvre que ce lieu était dominé par des vents puissants ce qui devrait l'amener à trouver sa voie cosmique plus simplement qu'en se trouvant dans un endroit dépourvu d'une telle affinité. Le Puma sembla comprendre rapidement que l'endroit était baigné par le vent. Le fait qu'il l'entende le confortait dans l'idée qu'il était fait pour appréhender cet élément. Même en se concentrant au maximum, une personne sans affinité propre avec ce magnifique élément ne pourrait le ressentir aussi puissamment. Pendant qu'Altia tombait à genoux essoufflé en demandant au Sethni ce qu'il lui arrivait, le Carpicorne d'or se releva. Il croisa les bras et répondit vaguement à son élève sur un ton calme et neutre, n'exprimant par conséquent que très peu d'émotion.
- Cela veut dire que tu viens de confirmer mes doutes. Tu disposes de prédispositions pour te servir du Vent grâce à l'utilisation de ton cosmos. Ce n'est pas un don donné à tout le monde. C'est normal que tu te retrouves dans cette état. Tu dispose certes d'une affinités intéressante mais tu n' en as pour le moment aucune maîtrise. Actuellement, te laisser tenter de manipuler l'air autour de toi reviendrait à laisser jouer un enfant avec une torche au dessus de barils de poudre. En résumé ce sera aussi dangereux pour les gens qui t'entourent que pour ta propre personne.
Milan déposa sa Cloth box sur le sol. Il défit une partie de l'armature en bois pour pouvoir ouvrir l'urne sacrée et en extraire une cape flambant neuf qu'il portait d'habitude accompagnée de son armure. D'un coup bref d'Excalibur, il trancha une bandelette de tissus, puis le coupa en trois morceaux. L'un était très long alors que les autres étaient nettement plus petit. Il s'avança alors vers Altia, passa derrière lui et déposa le tissus sur les yeux de son disciple. Il fit un nœud serré de l'autre côté pour maintenir le bandeau sur les yeux du Bronze Saint, puis il commença à frotter les deux autres morceaux de tissus entre ses mains tout en expliquant à Altia ce qu'il attendait à présent de lui. L'épreuve qu'il allait lui infliger était basique mais cependant loin d'être simple à réussir.
- Avant de tenter de contrôler le vent et d'en appréhender les divers aspects, il faut que tu puisses le sentir à la perfection. Je ne parle pas de le ressentir comme tu viens de le faire il y a quelques instants mais d'en percevoir les moindres mouvements et changements qui se déroulent autour de toi. La vue et l'ouïe pourrait te faciliter la tâche, c'est pourquoi tu t'en priveras. C'est uniquement grâce à ton ressentit par rapport à ton cosmos et aux déplacements d'airs que tu devras éviter les assauts que je vais t'infliger. Je te rassure tout de suite tout de même sur un point : je n'assènerai pas de techniques puissantes. Juste de quoi être assez douloureux pour te motivé à les éviter sans pour autant menacer ton intégrité physique.
Une fois ses paroles achevées, Milan fourra dans les oreilles de son disciple les deux espèces de boule quies qu'il venait de fabriquer avec les bouts de tissus de sa cape. Cela n'était certes pas la meilleure isolation sonore du monde mais cela allait suffire. Inutile de parler plus car Altia n'entendrait probablement pas le signal de départ. En guise d'entrée, le Sethni se servit de son cosmos pour asséner une véritable gifle venteuse au Chevalier de Bronze du Puma qui garderait sûrement pendant quelques minutes une jolies traces rouges sur le visage. Il continua de lui asséner ce type de cou plusieurs fois d'affilé pour observer ses réactions avant de passer à des choses plus sérieuses. ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
| | | Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Jeu 28 Fév 2013 - 15:06 | |
| Encore essoufflé par les efforts, Milan ne mit pas longtemps à répondre à ma question. Je me rassois alors comme avant de tomber à genoux pour l'écouter dire que je confirmer ses doutes, disant que j'ai des prédisposition pour manipuler le Vent. Ainsi dont, je vais vraiment pouvoir maîtriser cette élément en plus de la Lumière. Cela sera un pas de plus vers l'armure d'Or de la Balance. Milan continue alors ensuite en disant que cependant je n'en ai aucune maîtrise et que pour l'instant, pour moi, utiliser cet élément reviendrait à laisser jouer un bébé avec une torche au dessus de barils de poudre, autrement dit, dangereux pour moi et pour mes compagnons. Dur ! Je ne pensais pas ne pas le maîtriser à ce point. Mais bon, la dernière fois que j'en ai vu la couleur, je dois dire que Milan aurait mieux de ne pas être dans le coin, effectivement. Donc, pour le moment je ne peux pas m'en servir et cela ne se déclenche que par réflexe, cela ne va pas vraiment me servir si j'en reste à ce point là. Heureusement, Milan est là pour m'apprendre à le maîtriser.
Alors que je reprenais encore mon souffle, Milan alla chercher une cape dans sa clothbox. Il l'a découpe ensuite avec Excalibur en bandelette puis en trois partie, l'une étant plus longue que les autres. Je pose alors mon regard interrogateur sur lui, puis je me relève. Milan vient alors derrière moi et me bande les yeux avec le plus grand morceaux de cape. Il prend ensuite la parole pour m'expliquer la suite des réjouissances en me disant qu'avant de contrôler le Vent d'en percevoir les moindre aspect, il va falloir que je puisse le sentir à la perfection, d'en percevoir les moindres mouvements et changements. Je vois, une épreuve de plus à franchir. Milan continue son explication en disant que la vue et l'ouï pourrait me faciliter la tâche et que donc je devrais m'en passer. D'accord, malin le bougre, il a tout prévu pour que je puisse augmenter ma perception de l'élément au maximum. Milan fini par dire qu'il va m'attaquer et que c'est uniquement grâce à mon ressentit par rapport à mon cosmos et aux déplacement d'air que je devrais éviter ses assauts. Cependant, je devrais me rassurer car il n'utiliserais pas de technique puissante, pour ne pas me menacé. Encore heureux ! Si j'avais du me confronter à Excalibur dans cet état, je n'aurais pas donner cher de ma peau. C'est alors que Milan m'enfonça ses deux boules dans les oreilles. A partir de ce moment, je n'entend plus rien, je ne peux m'en remettre qu'à moi même si je veux m'en sortir. Je n'attendais pas longtemps avant de prendre le premier coups de plein fouet: une bonne gifle venteuse dans la face. Elle me fait reculer à quelques mètre de Milan...enfin je crois. A ce moment en tous cas, je n'e pus m'empêcher de lâcher un "aie" de plainte. Milan enchaîne alors ensuite avec plusieurs de ces gifles et je ne peux rien faire si ce n'est les encaisser. Etant tombé à terre, je me relève et me met sur mes deux pieds, il va bien falloir que j'esquive ses coups si je veux réussir. Je fonce alors tête baissé, mais par mégarde, je m'égard dans la salle, je fonce droit dans le mur, que je me prend de plein fouet sans rien pouvoir faire...Je m'assois ensuite me tenant le visage. Je me relève ensuite, faisant mine de ne pas avoir mal. J'attendis ensuite que Milan lance sa prochaine attaque pour savoir où il pourrait être.... ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Jeu 28 Fév 2013 - 16:28 | |
| Altia n'avait apparemment réussit à éviter. C'était tout à fait normal. Arriver à esquiver une attaque venteuse aussi rapide avec les yeux bandés et les oreilles bouchés. Il allait peut-être mettre des jours avant de comprendre comment détecter la puissance et la rapidité du vent. Il lui faudrait encore peut-être plus avant d'éviter complètement cela. Le Capricorne donna deux nouvelles gifles venteuses à son disciple. Les joues rougies du jeune homme étaient parfaites pour témoigner de l'impact des coups. Une fille enragée n'aurait pas fait mieux pour rougir le visage du jeune Puma. Le jeune garçon allait devoir faire attention car le Sethni avait envie de lui illustrer dans un premier temps les différents aspects du vent. Il indiqua d'ailleurs ce fait à son disciple même si celui ne pouvait pas réellement l'entendre. On ne perdait pas vraiment ce genre d'habitude même quand on savait que le Chevalier de Bronze ne pouvait ni voir ni entendre. A peine entendrait il un faible murmure mais rien de plus. Si le Capricorne d'or commençait à varier les coups, Altia pourrait peut-être déceler un point commun entre toutes ses différences ou peut-être pas. Dans le fond, Milan s'en moquait un peu. En le perturbant un maximum, il amènerait peut-être son disciple à progresser plus rapidement plutôt qu'en commençant toute de suite au bas de l'échelle. Le Puma était l'élève du Saint qui maniait Excalibur et avait été blessés par les griffes de son homologue noir. Il était donc naturel que l'adolescent à l'armure d'or commence à tester son disciple avec quelques courants d'air venteux coupant et surtout beaucoup plus rapides que les premières gifles assénées..
- Je vois que tu profites allègrement de mes petits coups de fouets vivifiants. Que penses tu de varier un peu cela. Tu vas pouvoir constater toute l'étendue du pouvoir du vent. Si tu en comprends les divers aspects, si tu frôles son essence profondes alors seulement tu seras en mesure d'éviter et de comprendre des coups basiques liés à ce frivole élément. Parviendras tu à résister au tranchant de l'air ? C'est parti Puma de Bronze, en garde !
Le cosmos de Milan s'éleva lentement et une première salve de vent au niveau de la joue droite du Verana vint frôler sa peau. Une seconde parti au niveau de son genoux droits et une deuxième en direction de son genoux gauche. Ses bras et ses coudes ne furent pas délaissé que du contraire car Milan envoya pas loin de 5 coupures de vent en directions des membres de son disciples. Les coups étaient net, précis, chirurgicales. Pas étonnant quand on savait que le personne qui les envoyait n'était autre que le manieur de l'épée légendaire qui répondait au doux nom d'Excalibur. Si le Bronze Saint se faisait toucher par cet air tranchant, il risquait de voir se former sur sa peau de petite entaille peu profonde et peu douloureuse. Un simple rappel à l'ordre en somme. Une fois ce petit assaut réalisé, il recommença à gifler son élève mais cette fois avec une variante différente. Si Altia se déplaçait, Milan concentrait l'air en un seul point pour créer une résistance compacte, loin d'être infranchissable mais de quoi retenir quelqu'un qui ne s'y attendait pas. Il n'était pas une expert en la matière et se contenterait juste de donner à Altia l'impression de heurter un mur de plein fouet en se déplaçant. Il n'y avait plus que quelques facettes des déplacements du vent à explorer mais pour l'heure, Milan voulait savoir comment son disciple réagissait face un flot incessant et alterné de "Coupure du Vent" et de "Fouet du vent". ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
Dernière édition par Milan Sethni le Sam 2 Mar 2013 - 14:12, édité 1 fois |
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Sam 2 Mar 2013 - 13:59 | |
| Patience, la maître mots de cette épreuve. Je dois être patient afin de savoir où pouvait se trouver Milan. Je vais devoir me concentrer au maximum et sûrement donc à mon extrême limite. Milan, lui, ne perd pas de temps et me donne de nouveau de nouvelle baffe venteuse. Je vais sérieusement avoir du mal à éviter ses attaque sans mes yeux et mes oreilles. Je met alors ensuite ma main sur ma joue, Milan n'y va pas de main morte et je suis sûr que mes joues sont actuellement rouge sang. Il faut dire que ces attaques venteuse n'ont rien de commun, mais que si je voulais ne plus avoir mal, il va falloir que je les évite. C'est alors que j'entendis un léger murmure. Sans doute Milan qui m'expliquait quelque chose, mais avec mes oreilles bouche, je ne peux même pas distinguer un traître mot de ce qu'il dit. C'est alors que son cosmos s'éleva. Lentement mais sûrement. C'est alors que je ressens une légère coupure au niveau de ma joue. Ce n'était pas la même attaque tout à l'heure, ce n'étais pas une baffe, mais littéralement un coups de couteau ! Sachant qu'il y aurait sûrement d'autre attaques du genre, je me met en garde et je vis juste puisque quatre autres attaques vinrent de faire des petite entailles au niveau des bras et des jambes. Ma garde resta quelques seconde, pour m'éviter tout autre attaques. Ressentant qu'il n'y a plus d'attaques de la part de Milan à l'horizon, je me met en chasse de Milan. Il est temps pour le Puma de passer à l'assaut ! Me concentrant mon pouvoir connaître la localisation exacte de Milan. Je sens alors son cosmos et j'attaque Milan en lui sautant dessus. Manque de chance ou peut-être autre chose, je me pris encore une fois un mur...Mais ce n'était pas un mur comme celui où je m'étais cogné la dernière fois. C'était un mur venteux ! Je tombe alors sur mes fesses et me relève rapidement. Décidé à ne pas laisser tomber mon assaut, je décide de rebondir sur le sol et de l'attaquer une nouvelle fois. Cette fois, avec des coups de poing, chargé de mon cosmos de Lumière... ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Sam 2 Mar 2013 - 15:21 | |
| Altia était vraiment une tête brulée trop impulsive. S'il voulait arriver un jour à atteindre l'inégalable sagesse que l'on prêtait d'ordinaire au Chevalier d'Or de la Balance, il allait devoir faire de sacrés effort et un énorme travail sur lui même pour canaliser toutes cette énergie et arriver à s'imposer des limites. Milan lui avait simplement demandé d'esquiver les coups et jamais au grand jamais, il ne lui avait formulé la requête d'effectuer des contre-attaques. Si le Puma n'était pas capable de suivre une simple information, le Capricorne allait devoir le rappeler à l'ordre de la même manière que la transgression avait été réalisée : par la force. Certaines guerres ne se gagnaient que par des détails et des informations, il était donc primordial que son disciple puisse comprendre et formuler correctement une information ! Faisant quelques pas de côté, le Chevalier d'Or évita son disciple et laissa son attaque frapper de plein fouet la paroi rocheuse de la grotte. Le Sethni concentra alors son cosmos et asséna un coup venteux en direction de l'estomac de son disciple qui allait ressentir le même effet qu'un puissant coup de poing dans cette zone de son corps. Ce n'était cependant pas tout car un second coup du même acabit vint titiller le menton du jeune Chevalier de Bronze. Ces deux amuses bouches n'étaient rien face à la suite des événements. Le cosmos de l'adolescent s'éleva brutalement un puissant vent se leva aussi brusquement qu'une tempête et il emporta sur son passage le pauvre Puma dont le corps termina sa course en heurtant le plafond de la caverne. Tout en attendant que son disciple se relève, Milan se rapprocha de lui. A l'aide de deux gestes précis, il ôta les deux bouchons de tissus dans les oreilles de son apprenti, histoire que celui-ci puisse entendre ses paroles dures et sévères. Bien qu'ils étaient amis et que le Sethni avait tendance à protéger son disciple, il n'en restait pas moins un maître et un enseignant avant tout.
- T'ai je demandé de te défendre ou de m'attaquer ? Non ... juste d'esquiver. En contre-attaquant tu gaspille une énergie précieuse et te déconcentre sur ton objectif. L'isolation sonore et visuelle était dans le but d'améliorer ta concentration mais je vois que cela à l'air de te perturber et de te desservir pus qu'autre chose. Peut-être t’ai je surestimé, Altia. Je désires que tu ressentes le vent, aussi bien dans mon cosmos que dans le tien afin dans un premier temps de pouvoir éviter mes attaques basiques. Seulement plus tard, nous verrons comment utiliser le vent grâce à ton cosmos. Pour l'heure je veux seulement que tu arrives à appréhender mes attaques. Si tu parviens à les esquiver, tu feras déjà un grand pas en avant. Maintenant reprenons. Nous enlèverons ton bandeau seulement et seulement si tu échoues de nouveau à éviter mes coups. Alors en garde, Chevalier de Bronze du Puma !
Le premier assaut fut constitué de deux coups tranchant porter en direction des genoux du guerrier à l'armure de bronze, suivit d'un troisième qui prit la direction de son nez. Créant ensuite deux courant compact d'air à gauche et à droite de son disciple, Milan désirait lui couper la retraite ou l'esquive dans cette direction ce qui lui laissait tout de même l'avant, l'arrière, le bas et le haut. Le Capricorne poursuivit alors avec deux coups de fouets en direction des joues de son élève et il paracheva le tout en lui envoyant deux puissant coups, similaires à des coups de poings au niveau de l'abdomen. Son assaut était à présent fini et il allait constater l'ampleur des dégâts sur le Verana. Avait-il réussit à éviter certains coups où avait il tout encaissé sans avoir fait le moindre progrès ? ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Dim 3 Mar 2013 - 14:28 | |
| Mes coups allaient-ils le touché ? Rien n'est moins sûr. Milan évite évite d'ailleurs ses coups puisque je sens mon poing touché le sol. Raté...Encore raté. C'est alors qu'un puissant coups de poing atteint mon abdomen suivit d'un autre à la pointe de mon menton qui me fait valser un peu plus loin. C'est alors qu'ensuite, le cosmos de Milan s'éleva brutalement et qu'un puissant vent se déclenche ensuite. Ce puissant m'emporte alors et me fait heurter brutalement le plafond de cette salle. Je tombe ensuite violemment sur le sol. La douleur se fait extrêmement bien sentir et c'est ensuite que Milan vient proche de moi pour me retirer ces bouchons d'oreille. Milan me fait alors un sermon concernant le fait qu'il ne m'avait pas demande de me défendre ou de contre-attaquer. Cela fait tilt. Maintenant qu'il me le redit, c'est vrai que je n'y avais pas fait attention. J'ai décidément énormément de progrès à faire. Milan continue son discours et me dit ensuite qu'il voulait que je ressentes le vent dans son cosmos comme dans le mien mais que seulement après, je verrais comment l'utiliser. Il faut juste que j'esquive ces attaques donc, maintenant j'ai compris.
Désolée, Milan. Mais maintenant que j'ai compris, je ne te décevrais pas...
Bien, la concentration est de mise. Milan ne vas pas tarder pour lancer son assaut, cette fois il ne faut pas que je me rate. Il faut que j'esquive ces assauts si je ne veux décevoir Milan. Pour progresser il n'y a pas de chemins facile, et cet entraînement est le début de ce même chemin. Concentration. Il faut que je visualise mon cosmos, pas ma partie de Lumière, que j'ai maintenant l'habitude de voir. Il faut que je visualise mon cosmos de Vent.......Je l'ai vue ! Deux coups au niveaux de mes genoux. Je saute pour les esquiver. En revanche, troisième atteint bel et bien mon nez. En plein vol, ce coups me fait reculer et je ré-atterris sur mes deux pieds. Voulant déstabiliser Milan, je voulu faire un pas de côté, mais je ressens un puissant mur de Vent, m'empêchant de faire un pas de côté. Il ne me fallu pas longtemps à comprendre que Milan voulait m’empêcher une quelconque retraite. Je saute alors en prévision d'une attaque et j'avais raison puisque ainsi je pus éviter de gifles de vent comme celle du début de cet entraînement. Me concentrant alors un peu plus, je peux voir une autre attaque de Milan qui fonce droit sur moi alors que je suis encore dans les airs. Un coups de poing venteux visant mon abdomen. Je réussi à l'éviter, mais ne sachant pas qu'il y aurait un deuxième coups, je ne pus éviter ce dernier. Je retombe alors lourdement sur le sol. Mais je ne veux pas démériter ! Je me relève alors rapidement.
Encore ! Vas-y, frappe moi de nouveau ! Je n'ai pas encore réussi ! Si tu veux que je réussisse cet exercice, alors continue de me frapper, une nouvelle fois ! ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Dim 3 Mar 2013 - 15:23 | |
| Alltia était parvenu à éviter quelques coups. C'était déjà un net progrès même s'il était loin d'avoir tout évité, il avait déjà fait nettement mieux que lors de sa première tentative. Était-ce le fait qu'il se concentrait plus ou qu'il avait simplement nettement mieux compris ce que le Sethni attendait de lui ? A moins que son orgueil n'ait été piqué au vif par la douleur ? Cela n'avait pas une réelle importance puis que le Verana se rapprochait du but fixé par son maître. Plus le Puma arrivait à éviter les coups en les sentant arriver, pus cela signifiait qu'il comprenait le mouvement du vent et qu'il savait en repéré les prémices à l'aide de ses capacités sensorielles. Lorsqu'on arrive à ce résultat, il est plus simple d'apprendre à utiliser cet élément. Si vous possédez une charrette et des chevaux mais qu'on ne vous explique pas et que vous ne comprenez pas que les chevaux tirent le véhicule, vous n'avancerez pas beaucoup, sauf si vous décidez de grimper sur les canassons mais le résultats sera loin d'être aussi probant. Altia ne devait cependant pas s'enflammer : les attaques du Sethni étaient basiques et adaptées à son niveau. Si Milan décidait de frapper plus fort toujours avec des attaques aussi banales, le Puma de Bronze risquait de se les encaisser de plein fouet. En progressant, il pourrait y arriver avec le temps et de l'expérience.
- Tu y mets du cœur à l'ouvrage et tu semble bien motivé à présent. T'aurais je piquer droit dans ton orgueil ? C'est nettement mieux que la première fois. Je vais donc accélérer un peu le rythme. Si tu parviens à te faire toucher moins de trois fois au cours de cet assaut, je considérerai que nous pourrons passer à des choses un peu plus sérieuses et sûrement plus stimulantes pour toi.
A peine le Sethni eut-il terminer sa phrase qu'une dizaine de coups tranchants prirent la direction du visage du jeune Chevalier de Bronze. Ses coups étaient un peu plus rapides et encore plus tranchants que les précédents. Le genre qui portés à l'unisson pourraient rouvrir les blessures d'Altia s'ils étaient encaissés de plein fouet à l'endroit où le Puma noir avaient précédemment frappés. Heureusement pour le Verana, le Capricorne d'Or était loin d'être aussi sadique. Deux coups extrêmement puissants prirent ensuite la direction des temps du jeunes hommes pour essayer de fracasser son crâne à l'impact. Ce fut ensuite un déluge de coups de fouets qui arriva d'abord d'en haut, puis d'en bas et pour finir sur la droite du Chevalier de Bronze. Tout ceci n'avait qu'un but, forcer Altia à bouger pour lui barrer la route de plusieurs côtés à l'aide de son vent compact. Pour finir, le cosmos du Sethni s'éleva brutalement. S'en était presque impressionnant tant il avait brulé puissamment et rapidement son cosmos. Un vent d'une vitesse folle fit son apparition et fondit sur Altia. L'air tournoyait sur lui même et formait une tornade qui emprisonnait en son sein le Chevalier de Bronze. Au bout d'une dizaine de seconde le phénomène météorologique éjecta son passager en direction de la parois gauche du mur. Complètement désorienté, le Puma allait il arriver à éviter de prendre la parois ou s'écraserait il comme un pigeon sur une vitre ? Le Sethni ne prit même pas la peine de regarder, se fiant juste au bruit qu'il allait entendre pour conclure de ce qu'avait son disciple. Lentement il se dirigea vers son urne sacrée et en tira sa cape qu'il défroissa tout en sifflotant et en attendant de voir comment Altia allait réagir suite aux derniers assauts qu'il lui avait asséné. ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Lun 4 Mar 2013 - 12:00 | |
| Un compliment. Un compliment qui me fait réellement plaisir de la part de Milan après le sacrée savon qu'il vient de me passer. Piquer dans mon orgueil ? Sûrement un petit peu. Je n'aime pas décevoir et c'est pour cela que je fais tous que je peux pour m'améliorer. Milan enchaîne ensuite avec un autre compliment disant que c'est mieux que la première fois. Dans ce cas, je ferais encore mieux au prochaine assaut et je t’impressionnerais. De plus, tu vas accélérer le rythme, cela risque d'être intéressant ! Dans ce cas, il ne faut que je me fasse toucher plus de trois fois pour pouvoir passer à autre chose. Yosh ! Dans ce cas je ne ferais pas toucher du tout ! De plus, si s'en suit quelque chose de plus stimulant, alors je dis oui ! Il est temps pour moi de gagner encore un peu plus en puissance. Il me reste encore beaucoup de progrès à faire, mais je le sens, je sens que je ne suis plus très loin de maîtriser le Vent et de m'en faire donc une nouvelle arme. Si je veux devenir Chevalier d'Or, je dois passer cette étape haut la main sans quoi je n'arriverais pas à atteindre mon but.
Dans ce cas Milan, je t'attend, continue de me frapper je les esquiverais. Mais ne crois pas que je sois devenu prétentieux, je sais bien que ce sont de faible attaques, mais je commence à ressentir le Vent, je commence à bien l'appréhender !
C'est ensuite que Milan passe à l'assaut. Il ne perd pas de temps et m'envoie beaucoup de coups tranchant comme des lames de rasoirs. Si je ne les esquive pas, je vais finir en petit morceaux. Concentration au maximum, j'arrive à les visualiser à peu près et je saute donc en l'air pour les éviter. Dans les airs, je peux ensuite sentir que ce n'est pas fini. Milan continue de brûler son cosmos et m'envoie deux autres coups, qui ressemblaient cette fois plus à des fouet qu'à des épées. Je les esquive donc en revenant de mon gré sur mes pied, sur le sol. Les deux fouet de Vent s'entrechoquèrent donc causant une petite explosion. Mais ce n'est pas fini, d'autre coups de fouet s'amènent. Concentration encore une fois pour les visualiser. D'en haut, je me recule pour l'éviter. D'en bas, je fais un pas en avant pour aussi l'esquiver et à ma droite, je saute à nouveau pour esquiver ce coups. Un sourire apparu alors sur ma tête, pensant que c'était fini....Quelle erreur ! Milan fait augmenter son cosmos de manière très brutal et une énorme tempête apparu alors dans la salle. Ce phénomène m'emporte alors en son centre. Cette tornade ne dura pas plus d'une dizaine de secondes et m'éjecta ensuite contre un mur, chose que je ne pus éviter. Je m'écrase donc violemment contre le mur, laissant même la trace de mon passage dessus. Je tombe alors ensuite lourdement par terre. Le douleur se fait très présente, mais finalement, je ne me suis fait toucher qu'une seule fois. J'avais penser que je pouvais tout éviter, mais j'en suis encore loin. Pour l'instant, c'est mon maximum. En relevant la tête, je peux voir alors Milan, vaquer à ses occupations, ne se souciant même pas de savoir si j'avais évité son attaque. Un petit excès de colère prend alors le dessus sur moi
Je vexé, tu ne regardes même pas si j'ai esquivé ton coups et tu fais comme si de rien n'était ! Ne fait pas comme si j'avais échoué !
Peut-être était-ce excessif, mais au moins, je l'ai dit... ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Lun 4 Mar 2013 - 13:36 | |
| Encore une fois l'impulsivité d'Altia le dominait. En réfléchissant quelques instants, il aurait très bien pût comprendre que le bruit produit par son corps percutant le plafond rocheux démontrait à lui seul quel était le résultat de l'attaque tornade portée par le Capricorne. Il y avait tout de même une différence entre le bruit d'un corps qui frappe de plein fouet une surface dure ou un corps qui se réceptionne dessus. Il faudrait bien qu'un jour le jeune Puma arrive à se contrôler où cela lui jouerait sans doute des tours. Tout en défroissant sa cape, il se tourna vers son disciple et sans lui dire un simple mot, il lui lança sa cape, tout en l'aidant un peu à l'aide d'un petit coup de vent pour la plaquer contre le visage et le corps de son jeune disciple. Ce fut seulement une fois que la visibilité d'Altia fut gênée par le tissu que le Capricorne se mit à parler sur un ton calme et satisfait qui ne pouvait signifier qu'une pause ou la réussite de son élève.
- Essuie ta sueur et ton sang avec ma cape et souffle quelques instants. Je n'avais pas besoin de voir pour savoir si tu évitais ou non mon dernier coup. Le son que ton corps à produit en percutant la roche m'a amplement suffit à comprendre que tu avais faillis. Alors au lieu de te laisser gagner par la colère, éponge toi un peu pour que nous puissions passer à la suite. Tu t'es pris moins de trois coups à ce que je sache et je ne suis pas un menteur donc nous allons passer à la seconde étape de ton entrainement.
Milan se laissa choir sur le sol et s'assit tranquillement tout en sifflotant, attendant que son disciple ait finit de se nettoyer. Ils allaient aborder la seconde étape de l'entrainement visant à apprendre au Verana à utiliser son affinité avec l'air. Cette phase était aussi importante que la première. La suite ne serait que des variantes de celle-ci jusqu'à l'épreuve ultime. Pour l'heure, le Chevalier de Bronze avait apprit à ressentir l'élément vent et à en appréhender les mouvements. A présent, il allait devoir apprendre à utiliser son cosmos pour diriger l'air à sa guise. C'était la partie peut-être la plus difficile et la plus délicate mais le Sethni était convaincu que son disciple parviendrait au moins à réussir cette étape plus que cruciale. La suite ne ferait qu'enrichir sa maîtrise mais les bases allaient être posés maintenant.
- Tu sais déjà utilisé la lumière, peut-être était ce plus instinctif, plus naturel pour toi que d'utiliser le Vent. C'est pourquoi tu dois apprendre à utiliser cet élément. La lumière est un peu comme le fait de respirer, tu le fais instinctivement mais utiliser la le vent est quelque chose que tu dois apprendre même si tu as des prédispositions pour. En arrivant ici, tu n'avais utiliser que très superficiellement l'art de maîtriser l'air mais aujourd'hui tu as appris à le repérer et à en comprendre les mouvements.
Milan marqua une petite pause en faisant voleter de la poussière autour de lui comme pour se distraire un peu avant de reprendre son monologue. Il n'avait jamais apprécié les grands sermons solitaires d'Orion et il ne voulait vraiment pas infliger ce genre de chose à son disciple. Lorsque la poussière fut retombées entièrement sur le sol, il reprit la parole en parlant calmement.
- Le Vent est tout autour de toi. Qu'il soit lent ou rapide, il nous entoure et circule entre nous. Grâce à mes petites attaques tu as pût en dicerner la présence et les mouvements. Ici, le Vent est fort, rapide, violent et puissant. Tu auras plus de facilité à le repérer. Alors je te demande de méditer et de te concentrer sur ton cosmos et sur le vent. Trouve ce lien qui vous unit. Cherche en toi ce déclic qui te permet d'utiliser la lumière. Ce déclic n'est pas si différent de celui qui te lie au Vent, crois moi.
Le Sethni reprit sa cape et la posa sur le sol. Il ramassa de gros cailloux et les déposa sur le tissus pour la maintenir au sol et la tendre. Il s'assit ensuite et ferma les yeux. Son cosmos s'éleva légèrement et le vent se leva et commença à tournoyer autour d'eux. Les deux hommes se trouvaient au cœur d'une puissante tornade. A la différence de celle qu'il avait utilisé pour attaquer Altia, celle-ci n'avait pas pour but de leur faire mal ou de les élever du sol. Elle était là simplement pour contenir le vent dans cette zone et empêcher d'autres vents de rentrer à l'intérieur du cercle. Une façon supplémentaire d'aider son disciple.
- Je veux que tu crées un courant d'air à l'aide de ton cosmos qui fera changer d'état ma cape. Que tu soulèves les cailloux, gonfle le tissus, fasse bouger le tissus ou autre je m'en contrefiche. J'attends seulement de toi que tu contrôles le vent qui se trouvent dans notre cercle et que tu l'utilises précisément pour obtenir un résultat. Concentre toi Altia ! ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mar 5 Mar 2013 - 14:30 | |
| Milan n'avait pas vraiment tort. En y réfléchissant un peu, cela est vrai, entendre la bruit de quelque chose peut à elle seule vous laissez penser qu'il s'est passé quelque chose ou autre. C'est en l’occurrence ce qui s'est passé. Milan, entendant ma chute et le bruit de l'écrasement de mon corps contre la paroi lui a fait deviner que je n'avais pas éviter son attaque et il avait deviner juste. Je me relève ensuite et le rejoins. J'avais déjà enlevé mon bandeau des yeux et l'avait jeté à terre. C'est ensuite que Milan se retourna et me lance sa cape, aidé par son cosmos de vent qui me la plaque contre la figure. Retirant la cape qui m'empêche de voir, j'écoutais Milan dire que je devais essuyer mon sang et ma sueur avec afin que l'on puisse passer à la prochaine étape de l'entraînement. C'est ce que je fis, sans me faire prier. J'en profite aussi pour me dépoussiérer un peu. Il poursuit ensuite en disant que je me suis pris moins de trois coups et que nous allons donc passer à l'étape suivante. Bien, qu'est-ce que sa va être cette fois, souffler le Mont Fuji grâce à mon cosmos, essayer de toucher Milan en utilisant mon cosmos ? Il y a tant de possibilité avec lui que je m'en perd en conjoncture. C'est ensuite que Milan s'assoit paisiblement tout en sifflotant. Je fini alors de m'essuyer le visage et je laisse tomber le morceau de tissu à terre. C'est ensuite que je m'assois en face de Milan et que ce dernier reprend la parole. Il dit alors que pour moi, le plus instinctif est d'utilisé la Lumière. Peut-être qu'à l'époque, ce fut plus simple que d'utiliser le Vent. Milan dit aussi qu'en arrivant ici, je ne savais utiliser cet élément que très superficiellement mais qu'aujourd'hui j'ai appris à en repérer et à en comprendre les mouvements.
C'est alors que Milan fait une pause dans son monologue. Dans ce cas, je pense à quelque chose, j'aurais peut-être pu utiliser le Vent depuis le début, mais apparemment, mon affinité ne s'est manifester que très récemment. Cela voudrait donc dire que je suis devenu plus fort. Même Milan me l'a dit, mon énergie cosmique à augmenté, il faut donc que je continue dans cette voie. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Milan m'en sortie en reprenant la parole. Il dit alors que le Vent est tout autours de nous et que j'arrive aujourd'hui à en sentir la présence et les mouvements, mais que maintenant, il me demande de méditer et de me concentrer sur mon cosmos et de chercher le déclic qui me permet d'utiliser la Lumière. Ce déclic qui ne doit pas être si différent pour utiliser le Vent. C'est ensuite que Milan récupère sa cape et l'étend sur le sol. Il pose ensuite plusieurs rochers dessus pour la tendre. Il se rassoit, puis son cosmos s'élève légèrement. S'en suit un vent qui commence à se lever. Ce même vent nous entoure alors et tourne autour de nous pour former une tornade. Milan reprend ensuite la parole pour me dicter les consignes à suivre. Il veut donc que j'utilise mon cosmos pour créer un vent qui changera l'état de sa cape, peut importe comment, car la seule chose qu'il attend de moi c'est maîtriser le Vent qui nous entoure et que je l'utilise pour obtenir un résultat.
Eh bien ce n'est pas gagné. Je m'attendais à plus dure, mais rien que le fait d'essayer de maîtriser le Vent est une chose que je n'ai jamais faite. Il va donc falloir que je retrouve le même déclic que sur l’Île de le Mort qui m'a permis de, non seulement, utiliser le septième sens, mais en plus, m'a permis de découvrir mon affinité avec le Vent. Il faut que je retrouve ce même déclic afin de réussir cet exercice. Bien, je suis donc assis, les jambes en tailleur, et je rejoins ensuite mes mains par les pouces et les phalanges. Concentration. Il faut que visualise ce cosmos de Vent que j'ai en moi. Il faut que j'arrive à appréhender le Vent qu'il y a autour de moi. Une aura de cosmos orangé apparaît alors autour des contours de mon corps. Et un léger vent se déclencha autour de moi, ce qui fait virevolter mes cheveux dans tous les sens. Les pierres de la cape commencent alors à bouger légèrement, mais cela ne suffit pas à faire bouger la cape. Je m'arrête alors, épuiser par cet effort. Je prend ensuite la parole pour faire part à Milan de ma frustration
Ah ! J'y étais presque ! C'est rageant ! Mais je n'en ai pas fini avec toi, saleté de cape, tu vas voir que tu vas bouger que tu le veuille ou non ! ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mar 5 Mar 2013 - 17:43 | |
| Altia n'avait pas réussi du premier coup. Le contraire eut été étonnant. Ce n'était pas une chose qui s'apprenait en quelques secondes. Il fallait méditer un certains temps, ressentir l'élément et se synchroniser avec lui en parfaite harmonie. Le laisser raisonner en soit en s'accordant sur lui, tel les cordes d'un piano réajustée parfaitement pour obtenir un son pur et parfait. Altia allait peut-être passer quelques heures à chercher sa fréquence ou peut-être y passerait il des jours voir des semaines. Cela viendrait avec de la persévérance et le temps. En parlant de persévérance, le Verana en faisait preuve en ne s'avouant pas vaincu dés le premier signe d'échec. Il devait tirer sa force de son impulsivité. Comme quoi ce défaut pouvait parfois se transformer en qualité. Il devait mêler cela à de la patience et il finirai à coups sûr par y arriver. Ses efforts avaient déjà été récompensé par le simple petit mouvement effectué par les pierres. Il allait maintenant devoir se concentrer assez fort pour faire bouger le tissu. Ce n'était pas une épreuve insurmontable. Si le Chevalier de Bronze arrivait à faire légèrement bouger des objets rocheux qui pesaient bien plus lourd que la cape, il allait trouver un moyen de mouvoir cette dernière. Milan en était convaincu. Il se contenta alors de féliciter calmement son disciple et tenta de le motiver un peu plus à se concentrer ce qui lui permettrait lui même d'avoir recours à un procédé similaire, histoire de trouver lui même s'il ne possédait pas une autre affinité enfouie toute au fond de son être.
- Tu es tout de même arriver à faire bouger légèrement les pierres. C'est déjà un petit exploit en soit. Tu as bien raison de vouloir retenter l'expérience. Ce serait un prodige de réussir du premier coup à soulever la cape, qui soit dit en passant n'est pas une saleté ! Ne cherches pas à te compliquer la tâche et utilise ton insctinct et ton ressenti pour savoir comment procéder de la meilleur des manière pour faire bouger ce tissu. Fais en sorte de ne pas trop l'abîmer car nous en aurons sûrement encore besoin pour la suite. Sauf si bien entendu tu comptes prêter un de tes vêtements pour la suite de tes exercices ? Allez remet toi au travail.
Le Chevalier d'Or ferma les yeux et posa ses mains sur ses genoux. Il se concentrait sur sa propre émission cosmique tout en maintenant sa tornade qui l'entourait lui et son disciple. Contrôler le vent en était devenu presque mécanique. Son armure d'or commença à scintiller légèrement. Pas assez, pour éblouir Altia ou le sortir de sa méditation. En utilisant ces deux éléments, il voulait les isoler pour ne garder qu'une partie de son énergie qu'il n'avait pas encore explorer. Son flux cosmique recelait des parties neutres mais il ressentait au plus profond de lui que son cosmos était différent, plus ... vivace. Et soudain ce fut l'illumination : il senti une sensation presque familière. Si familière qu'il en eut presque l'impression de voir son maître apparaitre non loin de lui. Était-ce la le lien qui les unissait plus profondément même que l'amitié ? Un cosmos aux résonances similaires : un cosmos de Vie ! Milan murmura ses mots calmement avant de rouvrir les yeux et de se concentrer sur le jeune guerrier qu'il entrainait. Il avait trouvé une partie des réponses qu'il cherchait. Il devait à présent tenter des les développer un maximum pour voir et comprendre ce que cela allait donner. ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mer 6 Mar 2013 - 14:10 | |
| M'étant emporté, encore une fois à cause de mon impulsivité, Milan me calme directement avec quelque simple mot: remets-toi au travail. C'est quelque mot résonne dans ma tête. Pendant un moment, j'ai vraiment cru voir mon maître...Mais finalement c'est bel et bien Milan. Je rassoit alors en face de Milan toujours les jambe en tailleur. Puis Milan reprend la parole pour me dire que j'ai quand même réussi à faire bouger les pierres, ce qui est déjà un petit exploit en soit, puis qu'à la base je ne maîtrise pas du tout cet élément. Milan me donne ensuite un conseil: utiliser mon instinct et on ressentit pour ne pas me compliqué la tâche. J'acquiesce et je me remet donc au travail. Je recommence donc ma méditation et je me concentre de nouveau. Je visualise mon cosmos, un cosmos de Lumière. Puis, j'y vais au plus profond. Le déclic que j'ai eu quand j'ai utilisé cet élément sur l’Île de la Mort, il faut que je le retrouve, comme tout à l'heure. Il faut aussi que j'utilise mon instinct pour utiliser cet élément et enfin pouvoir soulever cette cape. Enfin ! J'ai retrouvé ce déclic !
Un léger vent commence alors à souffler autour de moi. Il fit encore une fois virevolter mes cheveux de tous les côtés. Je me concentre ensuite un peu plus. Il faut que je dirige ce vent vers la cape et les rochers afin de les soulever. Les rochers recommence alors à bouger. Comme tout à l'heure, ces rochers tremblent mais cette fois, c'est différent. Les rochers finissent par ce soulever complètement de la cape et lévite à plusieurs centimètre au dessus du sol ! Une aura orangé, précédemment apparu, revient une fois encore m'entouré et la cape finit elle aussi par se soulever pour suivre les rochers dans les airs. J'ai finalement réussi ! Les rochers et la cape sont toutes en lévitations, à plusieurs centimètres du sol. Fatigué par cet effort, je fini par lâcher et les rochers retombent alors aussi soudainement qu'ils se sont élevés. La cape elle aussi retombe, écrasée par les rochers qui doivent peser plusieurs kilos. Une fois encore, je suis essouffler, mais content ! J'ai finalement réussi à soulever la cape ainsi que les rochers ! Et alors que je reprend mes esprits, je peut remarquer que Milan est lui aussi concentré. Un léger murmure sortit alors de sa bouche, mais je ne peux pas en discerné plus. Il rouvrit ensuite les yeux et je lui faisais face, un grand sourire au lèvre !
J'ai finalement réussi Milan ! Cette cape n'a pas pu me résister longtemps ! ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mer 6 Mar 2013 - 16:20 | |
| Le Chevalier d'or pût constater que son disciple avait bel et bien réussit. Il s'était servit d'une force de poussée du vent. Cela signifiait qu'il avait déjà trouvé ce procédé et que le Sethni ne devrait pas le lui enseigner. Une bonne chose en soit. Cela voulait dire qu'Altia arrivait à présent à comprendre, à appréhender et à faire mouvoir le vent à sa guise. Il avait déjà fait du progrès. Seulement, il ne possédait pas encore toutes les spécificités que Milan avait trouvé à exploiter. L'adolescent comptait cependant les enseigner à son élève et celui-ci trouverait probablement ses propres aptitudes dans le domaine. Qui sait ? Peut-être qu'un jour Altia Verana ferait découvrir à son maître de nouvelle possibilité à exploiter avec l'élément Vent. Pour l'heure cependant, le Chevalier d'Or se contenta d'applaudir calmement en souriant sans prendre la parole. Il fit ceci pendant une dizaine de secondes avant de se lever et de s'étirer longuement les bras, les jambes et le dos. Le Chevalier d'or laissa alors la tornade qu'il avait créer s'évanouir calmement. Il soupira puis chassa les cailloux d'un coup de vent et ramassa la cape. Une fois ceci fait, il prit alors la parole sur un ton heureux et confiant pour féliciter le jeune homme de sa prouesse mais aussi pour introduire la suite de son apprentissage.
- Bien bien ! Je suppose que tu arriveras à reproduire cela sans trop de difficulté. Une fois que l'on trouve le truc ce n'est pas très compliqué. Bien sûr tu manques encore un peu d'expérience et de maîtrise mais tu finiras par l'affiner avec les années. Nous allons à présent passer à la suite de ton entrainement. Je te préviens que les prochaines épreuves seront plus simples car elles découleront simplement de celle-ci. Ensuite je te ferais passer deux test ultimes. Si tu les réussis, tu seras en mesure de maîtriser le vent aussi bien que moi. Ne perdons donc pus de temps !
L'adolescent épousseta la cape et s'avança sur le côté pour la déposer sur une roche de forme circulaire et allongée. Ici, elle ne risquait pas de bouger, même avec l'aide du vent. Le Chevalier d'Or retourna près de son disciple et lui fit faire quelques pas de côtés pour s'aligner par rapport au vêtement de tissus posée sur le monticule rocheux. Mieux valait être bien mit pour l'exercice sinon le Puma de Bronze risquait de frapper à côté ce qui serait assez inutile puisque' invisible à l’œil nu. Dans ce cas de figures, ils pourraient y passer des heures sans y arriver. Milan désigna alors de la main la cape et puis d'un geste rapide du tranchant de sa main, il mima une épée qui s’abattait sur sa cible.
- Maintenant je veux que tu découpes cette cape en deux ou que tu arrives à lui faire des entailles à l'aide du vent qui se trouve dans cette pièce. Exactement comme je t'en ai fais lorsque je t'attaquais. Ici, rien ne sert d'être aussi subtil dans ta manipulation que pour soulever quelque chose. Tout es une question de précision et de rapidité. Il faut que tu arrives à bruler ton cosmos rapidement et à manipulé le vent à la même vitesse pour créer un courant d'air ultra rapide et par conséquent tranchant. Ne t'obstines pas à vouloir y mettre de la force ou trop de cosmos. C'est inutile pour ce genre de technique. Essaye à présent ! Ne perdons plus de temps inutilement !
Le Sethni se décala alors pour voir son disciple à l’œuvre. L'exercice n'était pas ultra compliqué en soit. Si Altia avait réussit à soulever les pierres et la cape, il devait être à même de produire des coups tranchants. La principale difficulté était d'arriver à bruler son cosmos assez rapidement et à imprimé une certaine rapidité dans sa manipulation cosmique. Ce n'était certes pas donné à tout le monde mais Milan Sethni était convaincu que son élève y arriverait sans problème. Il avait déjà fait le plus complexe dans son apprentissage. Les réelles difficultés se présenteraient bientôt à lui mais pour l'heure il avait encore trois choses à maîtriser avant d'arriver à ces deux derniers tests. ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Ven 8 Mar 2013 - 13:41 | |
| J'avais enfin réussi à soulever cette cape accompagner de ces rochers. Ma maîtrise de Vent à l'air de s'améliorer. Je sais qu'il me reste encore pas mal d'épreuve à passer, mais je suis confiant, et je pense pouvoir y arriver. La maîtrise complète de cet élément me tend la main, je n'ai plus qu'à la saisir. C'est ensuite que Milan prend la parole tout en m'applaudissant très brièvement. Ce dernier me fait des compliments et que nous allons donc passer à la suite. Il me prévient aussi que les prochaines épreuves seront sûrement plus simple puisque qu'elle découleront juste de celle que je viens de passer. C'est une bonne nouvelle. La maîtrise du Vent se rapproche donc de moi et j'y suis presque. Une fois que j'aurais maîtriser cette partie de mon cosmos, j'aurais fait un pas de plus vers mon objectif de devenir Chevalier d'Or. Je sais bien qu'il me reste encore de longue et sûrement pénibles épreuves à passer pour accomplir cet objectif, mais je compte bien réussir. Alors que j'étais une fois encore perdu dans mes pensées, Milan, lui, se lève et s'étire un peu de partout. Il reprend ensuite la cape et la dépoussière un peu avant d'aller la poser sur un rocher. Je me demande ce qu'il prépare encore. Sûrement encore un épreuve, je ne vois que cela, nous n'allons pas danser en joie sur un fond de musique japonaise...Bref, je me lève ensuite à mon tour et Milan me place ensuite droit devant le rocher.
Qu'est-ce que je vais devoir faire subir à cette cape encore ? La soulever ? La découpé en petit morceaux ? Enfin, Milan reprend la parole et m'explique le but de cet épreuve. Ainsi j'avais raison, je vais devoir découpé cette cape en deux, ou tout du moins, lui faire quelques entailles. Il m'explique aussi comment m'y prendre. Il me dit donc que cela ne sert à rien d'être subtile cette fois-ci. Il faudra juste être précis et rapide. Il va falloir que je brûle rapidement mon cosmos afin de créer un courant d'air ultra rapide pour que ce dernier soit tranchant. J'ai bien compris. Ensuite, Milan se décale un peu, sûrement pour éviter d'être toucher et au cas où pour éviter un coups. Un sourire apparu alors sur mon visage. Je prend ensuite la parole
Milan regarde bien ! Tu te souviens que je t'avais dit qu'un, je réussirais à reproduire à ma façon Excalibur ? Je crois bien, dans ce cas, que c'est le bon moment pour tenter de commencer à façonner cette épée !
Maintenant que je connais le truc pour utiliser ce cosmos de Vent, cela ne devrait pas être trop difficile de le façonner pour en faire une arme tranchante. Je place donc ma main en forme d'épée. Je la lève ensuite et je me concentre sur mon cosmos de Vent pour l'utiliser. Une aura orangé apparaît alors autour de moi. Mes yeux sont fermé, jusqu'au moment où je les ré-ouvres. A ce moment, mon cosmos s'enflamme et augmente brusquement et en flèche. J'abat alors ensuite ma mains vers le rocher et la cape et c'est ainsi que de mon avant bras sort une lame tranchante de vent qui se dirige droit avec cette cape. Quelques seconde plus tard, ma respiration était encore haletante et je pus remarqué que la cape n'avait pas fait long feu puisque cette dernière était coupé en deux ! Seulement, il n'y avait pas que la cape qui était coupé en deux....En effet, le rocher aussi avait subi les effets de cette épée tranchante ! Ce rocher qui semblait plus que solide avait lui aussi était coupé en deux. J'y suis peut-être y allé un peu fort, mais j'ai tout de même réussi à coupé cette cape en deux et c'est ce qui importe non ? Enfin, seule la réaction de Milan compte, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il va en dire... ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Ven 8 Mar 2013 - 14:34 | |
| Un applaudissement lent et presque insonore. Voilà comment fut accueillit la performance du jeune Altia Verana qui avait tenté de reproduire Excalibur à l'aide de son cosmos et du Vent. L'exercice était réussit mais il était encore loin de pouvoir embrasser l'idée d'égaler Excalibur avec une pareil attaque. Son tranchant de Vent allait devoir être affiné et améliorer pour espérer un jour rivaliser avec le tranchant de la forme embryonnaire d'Excalibur que le Sethni utilisait parfois. Néanmoins, il ne fallait par perdre de vue le principal : Le Puma de Bronze n'avait pas échoué et avait trouvé rapidement comment utiliser au mieux son cosmos. Outre le fait de lui offrir un panel plus large d'attaque, le fait de maîtriser plusieurs aspect du vent lui permettait d'améliorer plus en profondeur sa connaissance profonde de son cosmos ainsi que sa dextérité cosmique. Il ne restait à présent plus que deux étapes sommaire avant d'avancer vers les deux test finaux qui attendait le Verana. Avant toute chose, Milan prit tout de même la peine de féliciter verbalement son disciple, histoire que celui-ci ne se sente pas oublié en terme de réussite.
- Un joli coup quoi qu'un peu basique. Il pourra faire mal sur une peau nue mais face à une protection offerte par un dieu, le résultat sera très certainement moins probant. Tu devras encore la travailler patiemment et l'expérimenter de nombreuses fois avant d'arriver à ce que tu souhaites. Tel est le labeur des gens qui manie l'épée Sacrée ou qui tente de la reproduire, peu importe la façon. Un Bretteur doit toujours garder à l'esprit que son être doit être aussi affuté et tranchant que sa lame. Cela en devient presque symbiotique entre l'arme et son utilisateur. Je m'égare tout de même un peu. L'important c'est que tu as réussi à manier le tranchant du Vent. Passons maintenant à un coup un rien plus complexe mais auquel tu as déjà pût gouter. Je pense d'ailleurs que tes joues doivent encore s'en souvenir vu leur couleur.
Le Sethni partit ramasser le bout de roche découper ainsi qu'un morceau de sa cape tranchée. Il déposa le morceau sur le monticule rocheux et y déposa ensuite la partie découpée de manière à ce que la cape soit retenue par le poids du "couvercle" et ne puisse s'échapper. Dans un sens, Altia lui avait rendu un service assez pratique en tranchant l'amas rocheux. L'adolescent porteur d'une armure d'or tira plusieurs fois sur le restant de cape pour être sûr qu'il ne bougerait pas trop puis il revint auprès du Chevalier de Bronze du Puma afin de lui expliquer ce qui l'attendait à présent. Le Verana allait devoir apprendre à maîtriser les fameux "coups de fouet" venteux. Ces coups qui avait donné l'impression d'être de véritables gifles.
- Te souviens du ces premiers coups que je t'ai porté aujourd'hui ? Ceux qui claquaient contre ta peau tels des coups de fouets ? C'est ce que j'aimerai que tu arrives à maîtriser à présent. La vitesse est aussi importante pour ce genre de coups mais la puissance n'est pas à négliger. Tu dois frapper aussi rapidement que pour la coupe, tout en envoyant en brulant un maximum de cosmos au moment de l'impact et faire en sorte que le vent se retire aussi vite que le coup soit porté. Ainsi tu pourras produire cet effet mais aussi profiter d'un certains mouvement de balancier pour amplifier encore plus la force des tes coups ? As tu bien compris ? Vitesse, puissance au moment de l'impact, de nouveau de la vitesse pour éloigner le vent et on reprend depuis le début pour frapper à nouveau et profiter de la vitesse du coup précédent !
D'un geste de la main droite, le Chevalier d'Or du Capricorne désigna la cape prise entre les deux morceaux de roche pour intimer à Altia Verana de commencer l'exercice. Ce coup demandait une manipulation plus rigoureuse et précise du cosmos que le précédent. C'était une sorte d'enchainement d'à coup qui n'était pas donnée d'apprendre au premier venu mais que le Puma se devait de maîtriser. Le prochain type de coup serait nettement plus simple à apprendre et ne nécessiterait pas autant de difficulté ! Le Chevalier d'Or soupira, impatient de voir son disciple à l’œuvre ! ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mar 12 Mar 2013 - 15:52 | |
| Quelques félicitations, cela fait toujours plaisir et je suis content d'avoir pu réussi à maîtriser ce "tranchant" du Vent. Dans tous les cas, il est vrai que j'ai aussi encore beaucoup de travail à fournir pour parvenir à un résultat qui ne fera pas honte à l'épée sacrée. C'est d'ailleurs ce que dis Milan en me sortant un exemple de derrière les fagots. Je vais devoir travailler cette lame et qui sait, peut-être lui donner une autre forme plus puissante. Dans tous les cas, j'ai réussi cette épreuve, nous pouvons donc passer à la suite et apprendre à maîtriser un autre coups: la gifle. Je dois dire que cette partie du Vent m'a laissé de sacrée trace sur ma joue, ce que me fit d'ailleurs remarqué Milan. Ces "gifles de Vent" sont très puissante, du moins, quand c'est Milan qui les manient. C'est donc ce coups là que je vais devoir maîtriser maintenant. Eh bien, cela ne devrait pas être plus difficile que le tranchant du Vent, enfin j'imagine. Il va sûrement falloir que je me concentre un peu plus pour maîtriser ce coups.
C'est ensuite que Milan alla vers la pierre que j'avais coupé en deux. Il en ramassa un bout et plaça un morceau de cape entre ce dernier et le reste du rocher. Il m'explique ensuite ce que je dois faire et à vrai dire, c'est bien la première fois que je ne comprends pas ses explications. Mais bon, heureusement, il me résume le tout: Vitesse, Puissance au moment de l'impact et encore une fois Vitesse. Bah voilà, c'est plus clair comme ça ! Enfin bref, Milan me montra ensuite l'objectif à atteindre. Je me concentre alors, tout en prenant la parole
Tu sais, je n'ai pas tout compris, mais je pense quand pouvoir le faire. Vitesse, Puissance au moment de l'impact puis encore une fois Vitesse et on recommence. Bien, à mon tour de jouer !
Je me concentre alors. L'aura orangé de d'habitude apparaît alors autour de moi. Bien, maintenant que je connais le truc pour utiliser mon cosmos de Vent, je ne pense que cela soit plus difficile et que de couper un rocher. Je me concentre alors encore plus pour ensuite donner un violent coups de bras en direction de la cape. Un vent violent se dirige alors vers la cape et enlève le caillou ainsi que la cape de son piédestal. Le Vent parti alors aussi vite qu'il s'était levé. La cape volait encore dans les airs, mais pas pour longtemps puisqu'elle tombe ensuite par terre. Même chose pour le caillou. Un peu essoufflé mais toujours debout, je pense donc avoir réussi cet exercice... ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Mar 12 Mar 2013 - 17:08 | |
| Altia avait finalement réussi à maitriser cette seconde forme d'offensive du vent. Il n'y avait rien de surprenant à cela puis qu'il maîtrisait les bases. Un simple petit perfectionnement encore et il en maîtrisera les aspects les plus pratique et usuels. Libre à lui par la suite de développer son côté artistique et pratique pour personnaliser sa maîtrise de cet élément. Une fois son dernier art enseigner, le Sethni n'aura plus qu'à soumettre son jeune disciple à deux épreuves qui risqueraient d'être plus difficile à accomplir, surtout pour la dernière. Cependant, avant de révéler la nature de ces tests, le Sethni se mit à applaudir calmement tout en avançant pour aller ramasser le bout de cape ainsi que le rocher et les jeter plus loin pour signifier qu'il ne fallait plus s’intéresser à ses deux objets. Le Chevalier d'or revint ensuite se poster devant son disciple pour les félicitations d'usage qu'il avait maintenant coutume de lui prodiguer.
- Et bien je vois que tu commences à maîtriser de mieux en mieux ton cosmos pour moduler le Vent à ta guise. Je ne peux que te féliciter et t'encourager à persévérer dans cette voie pour le reste de ton apprentissage. Je n'ai plus qu'une seule forme à t'enseigner avant que nous ne passions réellement aux choses sérieuses. Ce sera à toi de te trouver de nouvelles voies pour le Vent afin d'y imprimer ta maque et ta personnalité. Peut-être qu'un jour tu enseigneras ta propre conception de la maîtrise de ce magnifique élément à un jeune disciple !
Le cosmos de Milan commença à s'élever de façon puissante d'un seul coup. Puis l'air autour de lui commença à tournoyer pour se rassembler en un seul point et fondre violemment sur le morceau de rocher qu'Altia avait préalablement découpé. Le minéral éclata comme réduit en bouillie par un puissant poing. Pourtant Milan n'avait pas frapper l'objet, du moins pas de manière directement. Il s'était juste contenté de compacter son vent tout en se servant de la vitesse naturelle de celui-ci pour augmenter la puissance qu'il avait mise dans ce coup tout en en réduisant le point d'impact pour faire un maximum de dégâts. un procédé qui n'avait rien de difficile à comprendre et à mettre en place et dont la démonstration parlait d'elle même au point de vue du résultat.
- Ceci est l'équivalent des puissants coups que tu as reçu lorsque je t'ai testé tout à l'heure. Le principe est le même pour les barrières de vent que je créais pour te retenir (dans ce cas, il suffit juste de compacter ton vent avec un puissant à coup de cosmos ou simplement de jouer avec les courants du Vent). Pour réussir à donner un tel punch à ton vent, il faut que ton cosmos "englobe" totalement celui-ci. Il faut que tu brules un grand nombre de cosmos hyper rapidement afin de donner de la puissance à ton coup qui sera décuplée selon la vitesse initiale du vent. Ensuite, il faut que tu vises précisément pour concentrer l'impact sur un endroit précis et réduit afin de maximiser au mieux la puissance de la frappe. Ceci est la dernière forme alors applique toi ! Donne tout ce que tu as Altia !
Milan s'amusait intérieurement de ce petit moment de détente qu'était l’apprentissage des diverses formes du Vent car les deux prochaines épreuves serait nettement plus difficiles et perturbantes. Le Puma allait devoir se surpasser pour prouver qu'il maîtrisait assez cet élément. De plus, il allait sûrement se sentir déstabiliser par la suite mais le Chevalier d'Or du Capricorne était convaincu que son disciples avait assez de tripes pour réussir ses épreuves même si ce n'était qu'in extremis d'autant plus que le jeune homme avait déjà brulé pas mal de cosmos aujourd'hui ! ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Jeu 14 Mar 2013 - 14:08 | |
| J'avais finalement réussi ce nouvel exercice et c'est d'ailleurs ce que Milan me fait remarquer en me félicitant quelque peu et avec de petits applaudissements. Milan me dit d'ailleurs aussi que je commence à mieux contrôler mon cosmos et qu'il faut que je continue comme cela avec persévérance. Il ne me reste donc plus qu'un forme à apprendre avant de passer à des choses plus sérieuse selon Milan. Selon moi, cet entraînement est déjà très sérieux, alors je ne vois pas ce à quoi Milan pense, mais cela ne doit pas pour mon bien aisance. Milan me dit aussi que c'est à moi de personnaliser ma manipulation du Vent et y imposer ma marque. Le Capricorne dit alors aussi qu'un jour cela sera peut-être à mon tour d'apprendre à un jeune disciple comment maîtriser le Vent. Peut-être un jour, mais aujourd'hui, car aujourd'hui c'est moi qui doit apprendre cet élément pour devenir plus fort.
Milan ne met d'ailleurs pas longtemps avant de préparer la prochaine épreuve pour m'apprendre à maîtriser cet élément. Le Chevalier d'Or éleva alors son cosmos violemment et un puissant vent se fait alors sentir. Ce vent est projeté sur le rocher que j'avais découpé en deux et la pierre explosa sous la force de l'impact. Sous mes yeux ébailli, Milan lui, m'expliqua cela le plus naturellement du monde en me disant que c'est l'équivalent des coups de poing que j'ai subi tout à l'heure. Il poursuit en disant que c'est le même principe pour les barrière de Vent qu'il a déjà créer. Milan m'explique alors ensuite comment donner du "punch" à mon Vent. Il faut donc que je brûle un maximum de cosmos très rapidement pour que mon coups soit assez puissant. Il faut ensuite que je vise un endroit d'impact précis et assez minimal pour maximiser la puissance du coups. Bien ! Cela ne semble plus compliqué que ce que je viens de faire. Milan rajoute ensuite que c'est la dernière forme à apprendre et qu'il faut donc que je me donne à fond. Bien, dans ce cas, il ne sera pas déçu !
Je me met donc en position. Mon poing droit reculé vers l'arrière alors que le gauche est en position de défense devant moi. Mon cosmos...Je concentre mon cosmos dans mon poing. Mon cosmos de Vent bien sûr. Une aura orangé apparaît alors, m’entourant de tout son long. Les vents commençaient à se déclencher dans la caverne où nous sommes et ils viennent entourés mon bras. Rapidement, j'élève alors mon cosmos à son plus haut point et projette mon poing droit vers l'avant en direction d'un autre rocher. Le rocher prend alors le coups de plein et explose, comme l'a fait Milan il y a quelques instants. J'y suis peut-être y allé un peu fort. Je suis très essoufflé et il ne reste plus grand chose du rocher, si ce n'est quelques petits bouts qui ne doivent pas dépasser les 2 ou 3 centimètres... ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Jeu 14 Mar 2013 - 14:43 | |
| Altia avait encore fait un petit peu trop d'excès en pulvérisant littéralement le rocher mais le Sethni n'allait pas lui en vouloir car le jeune Puma de Bronze avait réussit à maîtriser ce dernier coup avec brio. Ce n'était pas surprenant en soit mais le Verana avait maintenant prouvé qu'il était capable d'action basique avec le Vent. Cela ne voulait cependant pas encore dire qu'il maîtrisait parfaitement cet élément et qu'il serait à même de reproduire les mêmes performances en combat ou si sa vie en dépendait. Les deux test suivant allaient déterminer si Altia en serait capable dans l'immédiat ou non. Sa vie serait en danger mais avant d'aborder ce sujet, les félicitations étaient d'usage. Pour une fois, le Capricorne d'or ne se mit pas à applaudir et se contenta d'afficher un sourire sincère et franc à son élève. Il se rapprocha de lui et ébouriffa ses cheveux par simple plaisir de le décoiffer et de l'ennuyer un peu. D'une voix ensuite calme, il prit la parole pour fêter la réussite du Chevalier de Bronze du Puma !
- Tu viens de réussir à maîtriser la dernière frappe du vent que je comptais t'enseigner. Je n'ai donc plus rien à t'apprendre à ce niveau. Ce sera à toi de développer ton propre style et de marquer le Vent de ton emprunte tout en le laissant s'imprégner de ton être ! C'est de cette façon, que tu deviendras un véritable guerrier habile ! Suis moi veux tu, j'aimerai continuer cette discussion tout en marchant.
Milan ramassa les derniers morceaux de sa cape et alla les mettre dans son urne sacrée qu'il plaça ensuite sur son dos. D'un geste de la tête, il intima à Altia l'ordre de le suivre et les deux Saints commencèrent à marcher pendant une bonne dizaines de minutes dans le silence et l'obscurité. Les galeries sous la montagne était un véritable labyrinthe et il était très facile de se perdre. D'ailleurs Altia n pouvait pas vraiment mémoriser le chemin à cause de l'obscurité et des multiples possibilités que l'on pouvait emprunter pour remonter à la surface. Tout en continuant d'avancer en bifurquant de temps en temps, le Sethni commença à faire un exposé sur ce qu'il attendait d'Altia au cours de l'épreuve qu'il allait lui infliger.
- Je souhaite voir si dans des conditions extrêmes, tu es capable de maîtriser aussi bien ta détection et ta compréhension des mouvements venteux. C'est pourquoi je t'entraine actuellement dans les entrailles du Mont Fuji afin que tu t'y perdes. Oui que tu t'y perdes ! Il n'y a que très peut de sorties à ces tunnels et les deux principales sont celles par laquelle nous somme rentré et l'une qui donne plus en hauteur, à proximité du sommet de cette montagne ! Ton but sera de découvrir le courant venteux qui provient du sommet et de rejoindre cette sorite en te fiant uniquement à ce courant d'air. Le Vent qui provient de cette sorite est le plus froid de tous ceux qui circulent dans cette caverne. J'espère que tu arriveras à le discerner et que tu ne te laisseras pas berner par les autres courants d'air. Sur ce, je n'ai pus qu'à te dire au revoir et bonne chance. J'espère sincèrement que nous nous retrouverons au sommet !
Le cosmos de Milan brula intensément et il produit un flash lumineux des plus aveuglants, suivit d'un puissant coup de vent qui envoya valdinguer Altia dans tous les sens afin de le désorienter un maximum. Le Saint à l'armure d'or prit alors la fuite et partit en direction de la sorite en quatrième vitesse tout en masquant son cosmos pour ne pas être repéré par son disciple. Une fois arrivé hors de la caverne au bout de quelques minutes, il s'installa contre une paroi rocheuse en examinant les quelques arbres qui vivaient aux alentours. ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Sam 16 Mar 2013 - 17:14 | |
| Encore un peu essoufflé, mais cela devrait aller pour la suite, quoique je ne sais pas ce qu'il me réserve le bougre. Mon cosmos est très affaibli, mais je devrais quand même tenir pour finir cet entraînement. Milan quant à lui, me réserve des félicitation, pour une énième fois, il ne faudrait que je m'y habitue. Seulement cette fois, pas d'applaudissement, mais un décoiffage de cheveux gratuit. Milan et ses décoiffages de cheveux, c'est une longue histoire...Bref, je remet, ou du moins je tente, mes cheveux correctement et me recoiffe tout en écoutant les paroles du Saint d'Or qui me dit que je viens d'apprendre la dernière frappe du Vent et qu'il n'a donc plus rien à m'apprendre à ce niveau. Maintenant, il va falloir que j'impose ma marque et mon style à ce Vent. Ainsi, il faut que je le marque de mon emprunte tout en le laissant s'imprégner de mon être. Très bien, dans ce cas je développerais mes propres techniques à partir du Vent que je viens de maîtriser. C'est ensuite que Milan retourne vers sa cloth box et y met les derniers morceaux de sa cape. Il l'a prend ensuite sur le dos et me dit de me suivre.
Je ne mis pas longtemps à ramasser à mon tour ma cloth box de Bronze et à suivre Milan qui m'emmène dans les couloirs du Mont Fuji. Ces couloirs sont très sombre et on y voit pas grand chose, mais Milan semble savoir où il va. Nous tournons à quelques embouchures et je suis Milan à sa trace pour éviter de me perdre dans ces dédale sombre. C'est alors que Milan, tout en marchant, prend la parole et me dit qu'il souhaite savoir si je suis capable d'utiliser le Vent, ou tout du moins la compréhension de ses mouvements dans des conditions extrême et que c'est pour cela qu'il m'entraîne actuellement dans les entrailles du Mont Fuji afin que je m'y perde. Oui, tous ce qu'il y a de plus normale quoi....Attend ! ...... Quoi ! Il veut que je me perde dans les couloirs du Mont Fuji, c'est une blague ? Sadique ! Bref, ce sont mes pensés à ce moment précis, et Milan n'a pas fini puisqu'il m'explique qu'il n'y a que deux sorties principales. L'une étant celle par laquelle nous sommes entrés et l'autre est plus haut vers le sommet de la montagne. Il veut donc que j'identifie le courant d'air venant de cette sortie afin de la trouver. Il précise tout de même que c'est le courant d'air le plus froid de tous. Il me souhaite ensuite bonne chance et dans un flash lumineux qui m'aveugle complètement, il disparaît...
Très bien ! Je la trouverais cette sortie ! Ce n'est pas comme si j'étais perdu dans les entrailles d'une montagne ! Non mais je vous jure, je ne pensais pas que Milan pouvait être un sadique pareil. Comparé à lui, Shiyo est un enfant de coeur ! ...
Je m’assois ensuite, en laissant ma cloth box à côté de moi. Il faut donc que je discerne tous les Vents de cette caverne et que je trouve le bon qui me mènera à la sortie. Je ferme donc les yeux et me concentre. Alors voyons voir les Vents qui passent par ici. Il y a beaucoup ! Cela va être dur de discerner le bon pour trouver cette satané sortie. Au bout de quelques minutes, j'ouvre les yeux et je ne suis pas beaucoup plus avancé. Cela déjà plusieurs fois que je tente de trouver le bon vent, sans aucun succès. Il faut vraiment ce concentrer à fond ou alors il me faudrait un indice. Mais j'y pense, Milan a dit que c'était le Vent le plus froid de tous, cela devrait m'aider à trouver le bon ! Je ferme alors de nouveau les yeux afin de trouver le Vent le plus froid. Ce n'est pas celui-là.....pas celui-là non plus...Un air glacial comme celui de Shiyo devrait être facilement repérable. C'est alors qu'un air gelé vient effleurer ma peau...Trouver ! J'ouvre alors rapidement les yeux, ayant trouvé le bon vent pour me fier à lui pour me guider vers la sortie ! Je prend alors ma cloth box et je cours tout en la mettant sur mon dos. Je suis aussi ce vent gelé pour m'indiquer la sortie de cette caverne.
C'est alors que j'aperçois une lumière: la sortie ! Houra pour moi, j'ai réussi à trouver la sortie ! Je sors enfin de cette grotte et je peux voir que Milan est adossé à un rocher. Essoufflé à cause de la course que je viens de faire, je pointe Milan du doigt et prend la parole sur un ton plutôt reprochiez mais tout en sachant qu'il ne le prendrait pas mal
Ah ! Ta tactique de sadique n'a pas marché, j'ai réussi à trouver ce Vent et je suis finalement sortie de cette grotte. Et dis-moi, si tu as d'autre expérience à tenter, autant me prévenir à l'avance que je m'y prépare un minimum ! ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Sam 16 Mar 2013 - 21:21 | |
| Le Chevalier d'Or avait un peu de temps pour flâner mais pour l'heure, il avait une petite chose à faire. Oh rien d'exceptionnel, croyez le ou non ! Milan allait juste jouer au bûcheron ! Qui de mieux que le porteur d'Excalibur pour représenter ce corps de métier ? Même si les raisons de tout cela pouvaient encore paraitre obscure pour le moment, elles trouveront leur explication bientôt. Le Capricorne s'avança jusqu'aux arbre les examina quelques instants avant de choisir le plus massif. Il concentra ensuite son cosmos et un halo lumineux vint entourer son bras droit, signe qu'Excalibur venait de sortir de son fourreau. D'un geste rapide, le Sethni visa le haut de l'arbre pour en faire tomber la partie supérieure. Il fit quelques pas de côté pour éviter que la cime ne lui tombe sur la tronche. Il avait préféré ce type de coupe pour permettre à l'arbre de ne pas mourir et de continuer à pousser. Cela aurait été un affront de mettre fin à la vie d'un arbre qui devait sans doute être centenaire. Excalibur n'avait pas disparue était toujours bien présente dans l'avant bras du Sethni qui commença à tailler les branches parasite de son morceaux de bois qui faisait à peu près deux mètres cinquante de haut. Une fois ceci fait, il rabota tranquillement le haut du morceau pour obtenir une surface plane. La largeur de la surface permettait à un homme de se tenir debout s'il le désirait. Le guerrier d'Athéna souleva ensuite la lourde charge et la porta sur son épaule tout en commençant à monter le petit sentier qui allait l’emmener plus près du sommet du Mont Fuji. Il marcha une dizaine de minutes avant de s'arrêter sur un petit plat neigeux où le vent soufflait particulièrement fort. Il jeta le bois au sol et s'avança un peu pour admirer la vue en contre bas. Au loin les différents villages ressemblaient à des petites maisons de poupée à cause de l’altitude. Une chute de cette hauteur serait sans aucune doute plus que mortelle !
L'homme à l'armure d'or déposa sa Pandora Box sur le sol près du morceau de bois, puis il revint ramasser le bois pour commencer à tailler le bas à l'aide d'Excalibur et lui donner une forme de pointe, un peu comme celle d'un foret. Il ramassa ensuite le morceau de végétal et s'avança à quelques mètres du précipice. Il concentra son cosmos et poussa le bois vers le bas pour l'enfoncer dans le sol d'un coup. Il testa ensuite la stabilité de de l'objet en le secouant un peu mais il avait bel et bien réussit son coup ! Le bois ne bougeait pas d'un pouce et résisterait donc aux affres du vent. Sans plus attendre, Milan redescendit à l'entrée de la caverne pour attendre que son jeune disciple pointe le bout de son nez. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard tout en se vantant d'avoir réussit et en demandant si l'adolescent en avait encore derrière le coude : Altia n'allait pas être déçu.
- Je suis ravi de voir que tu as retrouvé ton chemin. La dernière épreuve t'attends à présent. Suis moi et profite de cet air pur pour te ressourcer. Nous allons marcher une dizaine de minutes avant d'arriver au lieu de ton dernier test !
Milan ne prononça plus aucun mot jusqu'à ce qu'ils soient tous deux arriver sur le pan neigeux où il avait planté le morceaux de bois. Le Capricorne laissa quelques secondes à son disciple pour qu'il apprécie la violence du vent dans les environs. Une puissance réelle dévastatrice qui expliquait totalement pour quoi ce lieu était en parfaite résonance et affinité avec l'élément Vent. Altia devait penser à cela en voyant un tel déluge abattre ici même. Profitant de l'effet de surprise que présentait cet étrange endroit, il commença à tapoter le bout de bois en expliquant en quoi consistait l’exercice.
- Je veux que tu grimpes sur ce poteau en bois. Tu vas avoir du mal à tenir en équilibre là dessus à cause du vent. Tu devras donc à la fois éviter le Vent mais aussi résister à sa puissance tout en allant chercher en toi la puissance pour forcer le Vent à bouger à contre courant. Cela te demandera une excellente résistance cosmique et physique, une très bonne endurance, une compréhension profonde du vent mais aussi une maîtrise hors pair de celui-ci. Cela te prendra sûrement quelques heures avant d'y arriver. Sauf bien sûr si tu te laisse écraser par le vent auquel cas tu reviendra au pieds de la montagne au prix de ta vie ! La chut ne pourra être que mortel. Bonne chance Altia ! Rends moi fier de toi ! ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5730 | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Dim 17 Mar 2013 - 15:20 | |
| Allons bon, je viens de finir une épreuve et voilà que Milan m'en a déjà préparé une autre. Je ne sais pas s'il a bien compris ce que je viens de lui dire mais bon, après tout c'est mon maître et je ne pense que j'ai moi même quoique ce soit à lui apprendre. Dans tous les cas, pas de temps à perdre, Milan me dit de le suivre et nous marchons quelques instants. Ce ,e fut pas très long, juste le temps de monter une petite pente sur laquelle il y a encore un peu de neige, je peux voir aussi que Milan a déjà tout préparer pour cette nouvelle épreuve. Un morceau de bois très imposant planter dans le sol, près de la fin de la falaise. Je regardais ce morceau avec intention, en effet, qu'est-ce que Milan a bien pu inventer encore pour me faire maîtriser l'élément Vent, je crains le pire. Je peux aussi remarquer qu'ici, il y a un très puissant Vent qui souffle très violemment Un petit flottement s'installe alors et Milan ne perd pas vraiment de temps et se met à m'expliquer le principe de l'épreuve. Je vais donc devoir monter sur ce pilotis qui doit bien faire deux mètres cinquante ou plus. Même si c'est assez haut, sa ne devrais pas être trop dur. C'est à ce moment que Milan m'interromps dans ma pensées en disant que cela sera sûrement plus difficile que je le pense puisque à cause du puissant qui souffle ici, j'aurais du mal à tenir en équilibre sur ce bout de bois. Il va donc falloir que j'aille chercher la force d'éviter le Vent ou alors de le faire aller en sens inverse afin qu'il ne puisse plus me gêner. En revanche, si je tombe, ce sera le mort assuré. C'est bien ce que je pensais ! Milan tu es un sadique accomplie ! J'en étais sûre ! Enfin bref, il faut tout de même que je réussisse. Si je n'y arrive pas, cela voudra dire que je ne suis pas assez fort. Je soupire alors un peu et je reprends ensuite la parole.
Yosh, je vais le faire, je vais réussir et je vais te rendre fier !
Je pose alors me cloth box de Bronze à côté de Milan et je m'étire un peu pour me préparer un minimum à l'effort que je vais devoir fournir. Je commence donc l'ascension vers le sommet du tronc. Aucune prise pour escalader, j'utilise donc mon cosmos pour enlever rapidement l'écorce de l'arbre et pouvoir enfoncer mes mains dans le tronc afin de me faire des prises. Milan ne m'avait pas menti, le Vent est très puissant ici et à chaque fois qu'il souffle j'ai du mal à tenir sur le tronc. Je continue tout de même mon ascension tant bien que mal. Je n'avance d'ailleurs pas très vite mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est de réussir cette épreuve pour afin maîtriser pleinement le Vent. Un autre coups de Vent souffle et cette fois, je ne peux y résister et cela me décroche de l'arbre. Seulement une frayeur car je fini par reprendre le coups en me raccrochant au tronc avec ma mains emplie de cosmos. J'ai chuté de quelques centimètres mais il vaut mieux cela que de chuter du tronc et finir en bas de la montagne sans plus aucuns souffles de vie.
Cela fait maintenant près de 20 minutes que je tente d'escalader ce bout de bois mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Un autre souffle de Vent s'amène et cette fois je reste accrocher bien solidement. Cela devient courant maintenant et je commence à m'y faire mais il va falloir que cela s'arrête. Après tout, je suis là pour maîtriser cet élément alors il faut que j'arrête de subir et que je commence à contrôler ce Vent qui m'attaque. Je m'arrête alors quelques secondes afin de me concentrer. Une aura orangé apparaît alors et je me concentre pour contrôler le Vent qui m'entoure. Un autre souffle arrive. Il faut que je le repousse.
OOOOOHHHHH !!!
Un puissant Vent se déclenche alors autour de moi. Un Vent beaucoup plus puissant que celui qui souffle ici. Une tornade se déclenche alors balayant tout sur son passage. Tout les Vents passant sont balayés et je peux enfin monter sans contrainte. J'en profite et je monte le plus rapidement possible pour ne pas subir l'effet d'autre Vent qui pourraient revenir. Surtout que si que je ne me dépêche pas, je risque de retomber sur des Vents et mine de rien, ce que je viens de faire consomme énormément de cosmos. Je fini donc au sommet du tronc, assis en tailleur en attendant la réaction de Milan qui lui aussi sûrement subi quelques effets de cette tornade que j'ai créé. ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! Dim 17 Mar 2013 - 17:17 | |
| Altia avait pût goûter à la puissance des Vents qui balayaient le sommet du Mont Fuji. La force du courant d'air l'avait choir du morceau de bois et il s'était rattrapé in extremis avant de choir sur le sol comme un gros bêta. S'il n'avait pas refermé sa prise sur la pièce de bois, le Verana aurait connu un premier échec cuisant mais heureusement, il ne semblait pas vouloir lâcher le morceaux, tel un cavalier qui se remettait directement en selle après une chute de cheval. Il ne semblait pas avoir totalement compris ce que Milan désirait à moins bien sûr qu'il n'éprouve les pires difficulté pour se hisser au sommet de l'objet ce qui était parfaitement compréhensible en voyant la vitesse que prenait le vent. Tout en observant son disciple, le Sethni posa son dos contre la surface rocheuse de la montagne. Cette épreuve pourrait durer des heures voir des jours et cela ne lui servait à rien de rester droit comme un i à attendre un résultat qui mettrait du temps avant de pointer le bout de son nez. Finalement une aura orangée entoura Altia qui semblait intensifier son cosmos pour s'allier au vent et le dompter mais pas seulement. En effet, il venait lui même de créer un puissant coup de vent, seul et unique moyen de repousser un vent aussi violent. C'était un effort hors du commun et particulièrement épuisant que Milan avait crû bon qu'il vive au moins une fois dans sa vie avant de pouvoir le considérer comme apte à le laisser utiliser le Vent à son grès. Une véritable tornade s’abattait sur ce lieux emportant neige et petite plantes vivaces ainsi que des cailloux. Le Chevalier d'or aurait lui même pût se faire emporter s'il n'avait pas eut la présence d'esprit de créer un Capricorne d'or lumineux venant se poster devant lui et donnant des coups de tête pour repousser l'air et éviter que le guerrier qui l'avait produit ne se retrouve dans le maelström de la tornade. Le Sethni continua alors d'avancer pendant que l'animal constitué de lumière lui créait un chemin. Excalibur orna bientôt son avant bras droit et d'un coups sec, il tailla le morceau de bois en deux faisant par la même occasion choir Altia de son piédestal vers le vide mortel qui le conduirait inévitablement vers le pied de la montagne.
Heureusement pour le Chevalier de Bronze du Puma, une main vint le retenir par son vêtement et le tira vers le pan montagneux pour le remettre sur ses pieds. Une petite frayeur qui illustrait simplement le fait qu'il ne fallait pas trop fanfaronner après une réussite et toujours rester vigilant. Le Sethni s'avança alors en direction du petit sentier afin de redescendre vers la caverne tout en lançant d'une voix un tantinet énervée mais aussi fière, quelques mots à l'intention de son élève.
- Es tu fou ? Tu aurai pût me tuer avec ce genre de tornade ! Je voulais que tu repousses le vent pas que tu ravages la montagne. Il va vraiment falloir que tu apprennes à doser tes efforts ! Tu as vraiment appris à maîtriser le Vent mais je me demande si je n'aurai pas dût t'apprendre à te maîtriser toi même avant tout chose. Je n'ai plus rien à t'apprendre sur cet élément pour le moment. C'est à toi de faire tes propres découvertes. En réussissant mes deux derniers test, tu as prouvé que tu maîtrisais à la fois la compréhension et l'utilisation du Vent et malgré le fait que tu aurais très bien pût me blesser gravement, je suis fier de toi bougre d'impulsif ! Maintenant redescendons au pied de cet montagne, histoire de faire le point pus en détails ! N'hésite pas à me poser des questions en chemin si tu en ressens le besoin.
Sur ces mots, le Chevalier d'Or du Capricorne se remit en marche afin de passer par la caverne et parcourir les galeries dans le but de revenir au pied de la fameuse montagne. La formation d'Altia était terminée sur ce point et il allait maintenant pouvoir voler un peu de ses propres ailes mais seulement après une courte discussion, bien entendu. ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! | |
| |
| | | | Escapade Nippone : le Disciple dans le Vent ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|