Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:16

Le membre 'Pandore Thuban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 Zks7bk
Résultat :
Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:09

Scareface commença à fouiller les corps et les divers objets éparpillés. Ce qui le frappait par contre fut les armures. En les examinant, il remarqua rapidement qu'il s'agissait en fait de surplis. Deux serviteurs des enfers s'étaient retrouvés ici, peut être perdus, avec un butin qui n'était pas négligeable. Des pièces d'or usées et salies par le temps étaient éparpillées un peu partout, une épée à la lame noircie et poussiéreuse, des parchemins en langue inconnues s'effritaient des qu'on les touchait un tant soit peu... une boule de cristal était dans l'une des mains squelettiques d'un des spectres, mais elle était brisée... ayant sans doute servie à briser le crâne de son "compagnon". Un coffre était brisé, sur lequel s'était trouvé une sorte de sceau... le problème étant que la nature de celui ci était totalement étranger à Scareface... C'est alors qu'une voix étrangement fluette et cynique se fit entendre:

"Heghlu'meH QaQ jajvam! ghobe'?"

Scareface était seul dans ce lieu sordide et sombre.... allait il trouver l'origine de cette voix!?

----------

Pendant ce temps, Pandore errait seule dans ces bois maudits. Elle avait perdue presque la totalité de son sang, et avait peine à marcher. Et il n'y avait aucune trace de Scareface.... Autours d'elle, le silence le plus complet régnait toujours.... c'est alors qu'elle entendit un bruit... celui d'un petite rivière... Le vent se mit à souffler sur elle soudainement, lui provoquant des frissons glacés tout le long de son échine. Des murmures autour d'elle se firent entendre, de plus en plus nombreux, de plus en plus variés.... tous racontant leurs morts, les raisons qui les avaient poussés au suicide... Elle ressentait leur peine, leur douleur, leur désespoir... Son esprit devint encore plus tourmenté et craquant finalement, Pandore se mit à hurler puis à courir en direction du ruisseau... puis à bout de force, elle s'écroula et tomba dans le cours d'eau... le liquide prit alors une couleur écarlate tandis que la sainte sombra dans l'inconscience.... pour ne plus se réveiller!

Mort de Pandore

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:57

En se penchant sur les corps décomposés qui gisaient au sol, le chevalier d’or du Cancer les identifia rapidement grâce aux armures qui les couvraient, tous deux étaient porteur d’une cloth dont l’apparence était celle d’un squelette, ce qui fit doucement rire le chevalier d‘Athéna, devant ses yeux s’étendait deux squelettes portant une armure de squelette, fait étrange, les surplis n’avaient pas quitter les lieux pour rejoindre un nouveau porteur, était-ce les effet de la foret ? Ainsi deux soldats de l’armée des enfers se seraient battus en duel jusqu'à s’entretuer, le combat avait sans doute duré un long moment car l’un des deux guerriers s’était apparemment servi d’une boule de cristal pour briser le crane de son compagnon d’infortune, preuve qu’ils ne devaient plus avoir de cosmos, ni l’un, ni l’autre. En continuant sa fouille, la Cancer d’or trouva une multitude de pièces usées et salies par le temps, il y avait même une épée à la lame émoussée, des parchemins sa trouvaient étalés les uns sur les autres à un coin de la cavité, l’un des rouleaux était ouvert, Scareface en regarda les mots, aucun d’eux n’étaient d’un langage connu et lorsque le quatrième gardien voulu regarder de plus prés l’étrange écriture, le papier disparu en poussières.

Et merd.. ! Il vaut mieux ne plus toucher à rien de sensible, il dit bien y avoir un autre moyen de savoir ce qu’il c’est passé ici bon sang !!

Le chevalier d’or leva les yeux sur un coffre brisé dont le sceau était de la même langue étrangère que sur les parchemins, il s’y approcha et alors qu’il allait ouvrir la petite malle une petite voix se fit entendre, non pas une voix, un son qui ressemblait à une phrase, Scareface commençait à se dirigeait vers l’origine sonore lorsqu’il se ravisa, il était déjà tombé dans un piège , il se devait maintenant d’être prudent, le chevalier du cancer posa un genou a terre avant d’appuyer sa main sur la terre humide, concentrant son cosmos, il invoqua sa technique de résurrections des morts et envoya les deux cadavres de spectres en avant-poste.

----------------------------------------

Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 Rakans10
Ma fiche ... dans ma signature !!!

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:05

Cela faisait très longtemps que Pandore marchait... Ou peut-être pas longtemps du tout. La seule particularité était qu'elle n'entendait pas le moindre plus petit bruit. Un tel calme est très apaisant. Tout était immobile, aux alentours. Epuisée, la silversaint n'avait qu'une envie: se laisser tomber par terre. Mais elle avait décidé des continuer la route, alors pas question d'abandonner. Cela ne sert à rien de revenir sur une décision. Ou peut-être, si... Elle ne savait plus. Qu'est-ce qui serait le plus logique? La vraie lâcheté, c'est de ne pas assumer les choix, alors ce serait trop bête de faire retour en arrière. Quoique... l'absurdité est peut-être une autre forme de logique. Plus profonde? Alors, elle peut faire ce qu'elle veut? Allons bon, son esprit est en train de partir dans les décors.

Puis, brusquement, la Chevalier de l'Aigle entendit le doux chant d'une rivière. Le vent, froid et mordant, se mit à souffler. Voyant que marcher tout droit ne menait à rien, elle décida d'orienter ses pas vers le point d'eau. Elle sentait bien qu'elle ne réfléchissait plus assez avant d'agir, mais elle flottait comme dans une sorte d'état second et brumeux. Elle ne pensait pas, elle voulait. Elle voulait bifurquer, et aller vers la rivière. Le reste, passé ou futur, cause ou conséquence, rien n'avait d'importance. Seule la rivière comptait, et il ne restait plus rien d'autre. Et puis... Elle a le droit d'être illogique, rien qu'une fois. Son but se trouve droit devant. Rien qu'une fois... Elle s'empêche d'aller vers la rivière, c'est mal!!! Rien qu'une petite fois... Après tout, qui se rendrait compte de la différence?

Elle arriva enfin au point d'eau. Elle n'y était pas seule, mais des milliers d'âmes étaient là, et, en gémissant, racontaient leurs douleurs et leurs suicides. La silversaint s'approcha d'eux. Ses amis, enfin... Elle avait tant attendu ce moment. Mais... Ils souffraient... Elle aurait tellement voulu être avec eux, ni différente ni rejetée... Elle savait bien que sa vie ne tenait plus qu'à un fil, alors elle courut vers la rivière. Mais, au dernier moment, ses scrupules, ces maudites scrupules, l'assaillirent de nouveaux. Elle ne pouvait pas laisser tomber. Elle se remémora immédiatement qu'elle pouvait acidifier la forêt. Bah, c'était tellement dérisoire... Cela ou rien, c'est du pareil au même. Mais on peut toujours essayer!
Advienne ce que pourra!!! (dangerous end, -150 pts de cosmos (tant qu'à mourir autant tout perdre ^^ ))
La conscience à présent tranquille, elle s'avança délibérément vers la rivière. A bout de forces, elle expira avant de sombrer comme une pierre. A présent, elle pourra rejoindre les autres. Tout ce monde tout autour était trop lourd à supporter. Maintenant, elle n'est plus vivante, et tant mieux ainsi...
Un si petit mot, qui résonne comme un appel...

Arrow Achéron

Pandore, personnalité médiane
Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑

Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 22185110
Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 Cadreb10
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:34

Scareface, méfiant, venait de faire relever les deux corps comme deux vulgaires pantins. Le saint nécromancien était sur ses gardes. L'étrange voix l'avait troublé et si la curiosité le piquait, il avait appris à se méfier et être prudent. Après tout, il était difficile pour lui d'imaginer ce qui l'attendait. C'est alors que la voix se refit entendre... une voix railleuse et amusée!

"yIDoghQo...Bijeghbe'chugh vaj blHegh !!! ..... jay! jay! jay!.."

Soudain, la voix se fit compréhensible aux oreilles de Scareface.

"... j'oubliais que vous autres misérables humains ne parlez pas cette langue! Bref ne sois pas ridicule... que peuvent faire ces deux bouffons pour toi... je vais te le dire... Riiiien! Haha! Voilà une surprise n'est il pas!?.... oh oh .... mais c'est y pas que c'est la journée .... je crois que ta compagne vient de mourir ... Huhu... qu'est ce que vous êtes fragiles mes petits... "
La voix ne mentait pas. Le cosmos de Pandore venait tout juste de disparaître et cela, Scareface pouvait le ressentir lui aussi.

"Alors on commence à avoir peur? Crains tu la mort mon garçon? J'espère que non... car il y a bien pire encore que celle ci Hu hu.... Maintenant dis moi... ma curiosité me titille et tes deux pantins avaient refusés de me répondre.... Qui es tu? Et que viens tu chercher ici? La gloire? le pouvoir? la Richesse?"
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:01

Les deux marionnettes avançaient quelques pas devant le chevalier d’or qui les avaient ressuscités, chaque foulées se faisaient avec prudence et au bout de quelques mètres, la voix se fit de nouveau entendre, d’abord indéchiffrable, les mots se firent enfin audible à l’oreille du quatrième gardien.  La voix moqueuse se vanta de l’inutilité d’avoir ramené les deux spectres et fit constaté la mort du chevalier d’argent de l’Aigle, effectivement, le cosmos de Pandore n’était plus, Scareface la pensait mieux préparée  à ce genre d’aventure, si jamais elle revenait vers lui lorsqu’elle reviendrait du monde des morts, le cancer reprendrait sérieusement son éducation mais avant cela  il devait s’occuper de l’être invisible à la voix nasillarde, elle ne tarda d’ailleurs pas à se faire de nouveau entendre posant question sur question, le chevalier d’or du Cancer inspira profondément avant de répondre à celui qui se cachait.

Tu pense vraiment que j’ai réveillé ses deux cadavres pour qu’ils puissent te  porter un coup, je ne suis pas stupide à ce point, ses deux marionnettes ne me servent que de bouclier en cas d’attaques de ta part quelque soit le moyen que tu as de les détruire, ton pouvoir ou ta magie possède un point de départ et cette source ne sera rien d’autre que l’endroit ou tu te planque. Comme ça, tu as tué mon aiglon, je devrais  plutôt t’en remercier, grâce à toi, je vais  savoir si elle est assez forte pour revenir du monde des morts…je  l’en crois tout a fait capable, même si elle est un brin suicidaire, et puis tu sais elle est encore novice, il n’y a pas de grande gloire à venir à bout de mon disciple pour l’instant.

Le chevalier d’or alla s’appuyer sur l’une des parois de la cavité et croisa les bras sur sa poitrine avant de reprendre la parole.

Ais-je l’air d’avoir peur ? Non, rien ici ne me fait frémir et en ce qui concerne la mort, je ne la crains nullement, j’ai même une longue expérience avec elle, on peut même dire que  la mort et moi sommes lier. Et pour en finir avec ta curiosité, je ne cherche ni la gloire, ni la richesse, tout ceci n’est que futilité, pur ce qui es du pouvoir, je ne pense pas que tu puisses me donner celui que je cherche.

Le gold saint du cancer se releva puis  se dirigea en direction de l’origine de la voix, fixant l’obscurité derrière le bandeau qui lui couvrait les yeux.

L’on me nomme, Scareface, je suis le chevalier d’or du Cancer, gardien de la quatrième maison d’Athéna et contrairement à ce que tu as dit plus tôt, je ne suis en rien un être humain… c’est à moi de te poser des questionner maintenant, toi non plus tu ne semble pas être humains, est- ce toi qui est à l’origine de la malédiction de la forêt d’Aokigahara ? Qui es-tu, quel genre de créature magique es-tu ? Serais-tu un leprechaun ou tout autre farfadet aux pouvoirs magiques ?

Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 Rakans10

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:04

L'étrange entité tapie dans l'ombre ne pût retenir un rire tonitruant. Décidément, ce visiteur avait tout pour lui plaire. Elle reprit la parole après s'être tordue de rire d'une manière des plus moqueuses envers le saint.

"... Ha Ha Ha! je m'attendais mieux de ta part... non seulement je pensais que tu saurais mieux juger de la valeur des morts, qui sont ici tout simplement... inutiles! Mais tu pensais arriver à me piéger avec un stratagème aussi simple? Désolant ...c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour qualifier ton action... ou pitoyable, je dois avouer que j'hésite maintenant.....En tout cas, je suis curieux également de savoir de quelle façon tu en es arriver à la conclusion que la mort de ta disciple est de mon fait? Il me semble que je n'ai fait que constater son décès, de là à dire que j'y suis pour quelque chose... il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas, fils d'Hadès! Mais après tout... cela ne me surprend guère... tu n'es même pas capable de me voir alors que je suis ici, quasiment sous tes yeux.... "

La voix résonnait dans la caverne, la rendant difficile à entendre. Mais en tout cas, elle continuait de se moquer de Scareface.

"Après... tu n'es qu'un humain malgré ce que tu dis... ou en tout cas à moitié, quelle importance, le fait est que du sang de mortel coule dans tes veines et excuse tes propos et tes erreurs de jugement.... je suis étonné qu'un tel personnage comme toi, d'une lignée telle que la tienne, soit venu enquêter sur cette "malédiction"... là encore je ne suis qu'un modeste spectateur qui apprécie la compagnie des fantômes, particulièrement celles de ces suicidés... et sinon pour te répondre à ta question... JE NE SUIS POINT UN LEPRECHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!" 

La voix se fit soudainement aussi forte que si on venait de tirer un coup de canon dans cette grotte où l'écho était particulièrement joueur. Elle n'avait de toutes évidences pas appréciée d'être considérée comme une de ces créatures.

"Mécréant! Comment Oses tu me comparer à ses soûlards d'Irlandais?!!!" 

La voix se faisait si forte que la grotte menaçait de s'écrouler sur lui, les deux dépouilles de spectres s'effondrer sur le sol sous l'intensité déployé par le ton menaçant et colérique de l'entité inconnue. Scareface avait le choix entre continuer de converser avec l'entité au risque de se retrouver coincer en ce lieu sordide pour de bon, ou bien de quitter les lieux........
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:06

Un rire éclata dans l’alvéole souterraine, un rire moqueur pour le Cancer d’or qui dura un petit moment, l’être tapie dans l’ombre s’étendit ensuite sur la stratégie du chevalier d’or du Cancer, la trouvant désolante et pitoyable, insistant sur le fait qu’il n’était pour rien en ce qui concernait la mort de la silver saint de l’Aigle et que cela ne l’étonnait pas de voir le saint d’or se tromper dans son jugement vu qu’il n’était pas capable e le voir alors qu’il se trouvait quasiment sous ses yeux. La voix se répercutait sur les parois rocheuses continuant à se moquer du saint d’Athéna, appuyant sur ses origines puis expliquant qu’il ne participer en rien sur les événement de la forêt, le créature s’énerva lorsqu’il en vint à devoir dire ce qu’il était, le ton de sa voix devin si forte que le grotte en trembla risque de la faire s’effondrer, l’être invisible ne supporter pas de se faire comparer à un gnome venu d’Irlande, sous les secousses , les deux macchabées s’écroulèrent en même temps que quelques pierre de la toiture voutée. Le Cancer pouvait aisément fuir, mais ce n’était pas dans les habitudes de nécromancier de faire marche arrière,  il préférait largement restait dans le danger, quitte à retourner sur les rives de l’Achéron, que de rebrousser chemin, et puis il voulait apporter quelques précisions à l’entité et surtout la quatrième gold voulait en savoir plus, et cette être, aussi moqueur soit il, savait quelque-chose, le  chevalier du Cancer en était persuader.

Oui, c’est vrai qu’au petit jeu des devinettes et les stratégies, je ne suis pas très fort, je préfère franchement les êtres qui se montres qu’aux lâches qui se tapissent dans l’ombre de plus j’ai quelques éclaircissement à t’apporter oui j’ai bien un coté humain, mais ce n’est pas celle que tu crois, l’humanité qui réside en moi n’est que l’existence que je vis, si dans mes veines coule à cinquante pour sang d’Ichor, l’autre moitie est du sang d’une véritable Atlante, alors  a moins que tu considère les serviteurs du dieu des Océans comme humains, je n’en suis pas un. Autres choses, j’ai un respect profond pour les morts, mais les deux cadavres qui trainant ici n’étaient rien d’autres que de vulgaires assassins ramenés à la vie par Hadès, mon père, comme tu l’as si bien précisé, il me semblait que ceci était un secret, mais il est vrai que les secret des dieux  ne restent pas cachés bien longtemps surtout pour centaines créatures. Tu connais mes origines, j’en suis fort aise, cela signifie donc que tu es un être très anciens et que tu dois savoir beaucoup sur beaucoup de choses, alors j’aimerais que l’on parle plus longuement.

Scareface alla s’assoir sur l’un des rochers qui était tombé, il laissa quelques secondes s’écouler regardant les pierres s’effriter autour de lui, écoutant d’autres tomber plus au loin vers l’entrée de la grotte, soudain, l’armure d’or du Cancer se mit à briller, un cosmos doux et chaleureux envahi le corps du gold saint, cela ne voulait dire qu’une chose, Athéna , déesse de la guerre et de la sagesse était de retour, mais ce que ne comprenait pas Scareface  c’est que la déesse s’était déjà réincarnée dans le corps d’Orion, ce dernier avait-il laisser la fille de Zeus prendre totalement le contrôle de son corps, avait-il abandonner sa vie à Athéna ? Après un court instant, il reprit la parole.

Donc, tu n’est pas un leprechaun, ok, c’est même évident puisque ces lutins vivent en Irlande, alors qu’est tu ?  Comment appelle ton des lutins au japon… Oui je me souviens, c’est un Goburin… non ? À moins que  tu  sois une malédiction, un Ju-on ou Yurei, comme on appelle ça ici. J’aimerai bien que tu te montre  à moi, quitte à rester coincé dans cette grotte j’aimerais  que l’on termine cette conversation face à face toi et moi.

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:29

La grotte continua de trembler pendant un moment, le chemin s'effondrant sous les éboulements. Scareface était ainsi coincé dans ce lieu sordide en compagnie d'un étrange personnage qui ne se manifestait toujours pas en dehors de sa voix hautaine et nasillarde. Son rire se fit entendre de nouveau, raillant le saint sans aucune retenue.

"Hya hya hya hya hya ! A ce que je vois, les serviteurs de cette gamine d'Athéna sont toujours aussi inconscients.... à ce que l'on dit, la curiosité est un vilain défaut, et ce dernier pourrait te causer ta perte, naïf demi dieu... Te voilà ainsi coincé ici bas, avec moi.... tes deux pantins ont été les derniers à connaître le même sort.... l'un d'eux aurait pu s'en sortir mais ils tenaient chacun d'entre eux trop à la vie, le comble pour les sbires de cet inconscient d'Hadès, et ont fini par s'entretuer..." 

La voix continuait de parler avec cynisme mais au fond, le nécromancien d'Athéna pouvait ressentir son amertume et son aigreur.

"Tu peux faire étalage de ton pedigree, cela ne change rien pour moi... atlantes, grecs, romains, egyptiens, arabes et que sais je encore...vous n'êtes rien de plus que des mortels, des hominidés qui servent des êtres se prenant pour les Maîtres du monde et de l'Univers... Quelle que soit vos croyances et vos religions, vous faites tous fausses routes... vos dieux ne sont rien et ceux que vous vous évertuez à suivre, à protéger et à combattre ne sont que pâle figure en comparaison de ce qui les avaient précédés... ton ignorance et tes théories quant à ma "nature" me prouvent à quel point vous êtes ignorants.... je ne suis point une malédiction, et encore moins un esprit de ce pays... je ne fais même pas partie de ce monde en réalité.... " 

Au fur et à mesure qu'elle parlait, le ton de l'entité se faisait plus sombre, plus froid et plus obscur aux oreilles du chevalier d'or.

"Quant à me traiter de lâche en soulignant le fait que tu ne me vois pas.... je vais finir par croire que celle qui se prétend représenter la sagesse n'emploie que des simples d'esprits. Il me semble t'avoir déjà dit que je suis quasiment sous tes yeux, mais ton esprit ne me semble pas assez ouvert pour percevoir ma présence.... peut être que si tu te saisissais de l'épée qui se trouve au sol et que tu t'ouvrais la caboche avec tu arriverais enfin à obtenir satisfaction et obtenir ton "face à face"! "

Les derniers mots avaient été prononcés avec une lassitude et un agacement des plus éprouvants. Pour le moment le saint n'avait aucune réponse à ses questions, au contraire, il devait en avoir davantage dans son crâne désormais...
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:50

La grotte  avait fini de trembler, le chemin qui avait mené le chevalier d’or jusqu’ici s’était effondré et plus aucuns échappatoires ne s’offrait aux guerrier d’Athéna, de toute façon, ce n’est pas comme s’il voulait fui, Scareface n’était pas homme à rebrousser chemin,  il préférait faire face au danger plutôt que de reculer. La voix de l’entité s’amusait encore à rire du gold saint, faisant preuve d’insolence, le ton du personnage s’emplit de colère, traitant les humains  comme des bipèdes se prenant pour les maitres du monde, se mettant même à rabaisser les dieux de l’Olympe en les comparants aux anciennes divinités.

Le chevalier du Cancer écoutait les paroles de l’inconnu sans bouger ni exprimer aucun sentiments, la voix se fit plus sombre soudainement plus sombre, elle n’avait  apparemment pas aimé se faire traiter de lâche, insultant le fils d’Hadès de simple d’esprit, lui proposant de ramasser la lame qui trainait au sol pour s’ouvrir le crane et enfin avoir ainsi l’esprit plus manifeste. Scareface souffla par dépit, son regard se porta sur la fameuse épée,  il s’abaissa pour la saisir par le pommeau et s’en servit ensuite comme appuie, puis ses yeux obstrué par le bandeau se portèrent devant lui.

Je te l’ai déjà dit, je ne suis pas très fort en devinettes et pour être sincère, ce jeu ne m’amuse plus guère, mais comme j’ai tout mon temps, je veux bien continuer à te faire plaisir, ce n’est pas comme si l’on m’attendait.

Le quatrième gardien d’Athéna joua un petit moment avec la lame émoussée avant de la planter au sol.

Tu m’as l’air de bien aimé les dieux qui ont précédés la cour de Zeus, mais desquels parles-tu ? Des titans ? Tu serais l’un de leurs sujet ou l’une de leur créatures comme les cents bras ; les cyclopes ou les Hécatonchires? À moins que tu ne parle des divinités anciennes, le chaos ou l’un de ses rejetons ? Si tu étais l’un d’eux je pencherais plus pour Erèbe. Enfin quoi qu’il en soit aucuns de ces divins personnages n’a jamais réussi  à prendre le contrôle de l’Olympe ou de la terre, alors dit moi, qui fait office de pale figure maintenant ?

Le chevalier du cancer ricana légèrement, son visage arborait à nouveau  un sourire sadique, il sortit l’épée du sol et jongla  un moment avec avant  de la planter de nouveau devant lui.

Tu vois je peux jouer à ton petit jeu encore longtemps, mais au risque de me répéter, ton petit passe-temps me fatigue, je n’ai qu’une seule envie en ce moment… te rentrer dans le lard… et si on ouvrait les hostilités au lieu de converser comme deux vielles pies.

La dernière phrase du gold saint du Cancer avait été dite sur un ton sarcastique et déterminé, il était facile de ressentir  dans son cosmos son désir de se battre.

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:29

Après avoir répondu à l'entité tout en jouant avec la fameuse épée, Scareface planta l'épée dans le sol. A peine avait il fait cela qu'un choc frappa son âme, son esprit vacilla et douleur fulgurante le frappa tel un éclair. Une onde de choc magistrale, provoquée par l'armure d'or elle même, acheva le saint qui fut projeté contre un mur avec force. Sa protection sacrée l'avait quittée et était désormais sous la forme de son totem, le crabe d'or. L'épée quant à elle tremblait et sa lame noire était désormais brillante tel un diamant d'ébène. Loin d'être poussiéreuse et délabrée comme elle l'était auparavant, l'épée semblait sortir de la forge. Tandis qu'il tentait de se redresser, Scareface sentit quelque chose qui n'allait pas. Son corps lui faisait atrocement mal, et plus inquiétant encore, son cosmos avait fortement diminué. La voix quant à elle se fit entendre de nouveau, joyeuse cette fois ci. 

"Ha ha ha ha ah tu voulais te battre? te voilà servi mon jeune ami .... Aaaaaaaaaaaah.... cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas revigoré de la sorte! Ton âme est délicieuse ma foi... et sans ta protection, tu serais désormais à ma botte. J'avoue avoir profité de la situation, mais qui ne l'aurais pas fait à ma place? Et tu n'as pas intérêt à dire que toi, tu ne l'aurais pas fait.... pendant un instant j'ai goûté à ton âme, je te connais désormais mieux que quiconque! Bref... en contrepartie je vais te répondre... en partie du moins à tes interrogations! Après tout je suis assez attaché à mon côté mystérieux et obscure ha ha ha ha ... je ne suis ni un rejeton d'Erèbe, à la limite ce fameux Chaos était un jeune esprit plutôt intéressant avec lequel on ne s'ennuyait jamais... mais là encore ce n'est pas le cas! Je suis encore plus ancien que ces jeunots dont tu me parles, plus encore qu'Ouranos et ses semblables.... mais tout cela te dépasserait, il est encore trop tôt pour toi pour en apprendre davantage..." 

La lame se mit à luire d'une aura étrange... elle n'était pas malsaine mais quelque chose de dérangeant en émanait et cela faisait frémir le saint du cancer. 

"De toute façon... tu es désormais coincé ici avec moi.... Sauf si.... il y a bien un moyen pour toi de sortir de ce lieu, mais pour cela tu auras besoin de moi.... tout comme moi j'aurais besoin de toi! Vois tu, ce monde n'est pas simple pour qui a le corps d'une épée... je te déconseille donc de t'en prendre à moi... tout ce que tu arriveras à faire, c'est de te retrouver coincer ici, avec ton armure comme seule compagnie...."

Stats de Scareface divisée par 2 arrondies au supérieur
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:07

Lorsque Scareface planta l’épée la première fois dans le sol, une vive mais brève douleur le parcouru de part en part, le gold saint vacilla un petit instant mais se remit en position debout aussitôt sans prêter attention à ce léger malaise, mais c’est alors qu’il enfonça la lame dans le parterre pour la seconde fois que le guerrier d’Athéna fut frappé par un mal d’une intensité sans pareil. Son âme déjà torturé à la normale se vit mortifié plus encore, Scareface se prit la tête entre les mains tant le sifflement qui accompagnai la douleur était insupportable, il tomba  à genoux, c’est à ce moment que l’armure d’or  se mit à vibrer et à rejeter violemment son porteur contre la paroi de la grotte. Allongé face au sol, le fils d’Hadès regarda le totem à la forme de crabe finir de se former devant lui, l’épée, quand à elle s’illumina tel un diamant noir à quelques centimètres de la, le chevalier saint avait l’impression que tous ses os s’étaient fracturés en de milliers de petits morceau tant son corps le faisait souffrir.

Le quatrième gardien n’arrivait pas à comprendre la raison pour laquelle son armure l’avait rejeté et c’est au moment u il voulu la rappeler a lui qu’il s’appercut que son cosmos avait fortement diminué, Scareface essaya de  se relever péniblement lorsqu’il entendit la voix s’exprimer à nouveau, cette fois-ci, son humeur était joyeuse. L’entité déclara, pendant que le fils du sombre monarque peinait à se remettre debout être à l’origine du malaise ressenti par le chevalier d’Athéna en ayant absorbé en grande partie sa vie et son cosmos,  puis elle avoua être plus âgée que les dieux primaires, cela semblait presque impossible pour Scareface, car avant le règne de Chaos, il n’y avait rien ou plutôt il n’y avait qu’une seule chose à sa connaissance et alors que le quatrième gardien allait répondre à la voix ,  la lamer d’ébène se mit à briller soudainement et bien que l’énergie ressentit n’avait rien de maléfique, elle laisser comme une gène qui faisait que le gold sait arriver à trembler sans qu’il ne sache pourquoi. La voix de l’entité expliqua au quatrième saint qu’ils avaient besoin l’un de l’autre pour sortir d’ici car elle était prisonnière du corps de l’épée planté devant lui.

La saint du Cancer était maintenant debout, son corps tremblait toujours non seulement par cette crainte étrange qui le tiraillai mais surtout par l’envie qu’il avait de se battre et par la douleur intense qui le parcourait et bien que le fils d’Hadès semblait être en morceau, ce dernier restait debout car il y avait une chose qu’on ne pouvait pas lui retirer, c’était sa volonté qui était sans limite.

Alors comme ça tu es plus vieux que les plus vieux de nos dieux, tu serais alors une volonté divine. Et moi qui croyait que les volonté divine s’étaient  transformé en étoiles , apparemment tu as loupé ton coups, vu que tu t’es retrouvé coincé dans  cette épée, tu m’as l’air très fort, pourtant tu es incapable de sortir d’ici tout seul, dis moi ce que tu veux et peut être je pourrais faire que l’on s’entraide, sinon je ferais tout pour te détruire, quitte à rester coincer seul dans ce trou, de toute façon, je n’ai plus rien à perdre et ce n’es pas comme si l’on m’attendait quelque part et crois moi , il n’y a rien de pire que quelqu’un qui n’y rien à perdre.

Scareface avait retrouvé de son assurance, il était prêt à se jeter à corps perdu dans un combat voué à l’échec.

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:13

"Hyahahahahahaha! Décidément, tu me feras toujours rire! Oh ne le prend pas mal mais ... ta méconnaissance des faits et de l'Histoire me rend assez guilleret ...et ton inconscience aussi! Il y a pire que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre... mais cela passons, je te l'expliquerais peut être une autre fois....  Ainsi tu penses savoir ce qu'il y avait il y avait des milliers d'années alors que l'apparition de ton espèce n'était pas encore écrite... Je serais curieux de savoir de qui tiens tu tes connaissances... après tout cette époque remonte tellement loin que la petite gamine que tu sers n'était elle même point encore née. Le monde semble avoir beaucoup changé, chose qui est difficile à voir de ce trou où je croupis depuis des lustres... alors quant à me qualifier de "fort", il serait plus judicieux de dire que je suis...différent!" 

La voix était bien plus enjouée et vigoureuse que précédemment. L'entité semblait avoir profité pleinement du cosmos de Scareface mais toutefois restait toujours aussi mystérieuse. 

"Je sens que tu t'impatientes... donc autant passer aux plus importants. Ah pendant que je te fais ma proposition, tu peux je pense remettre ton armure... c'est ma faute si elle t'a quittée et je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus. Alors comme je te l'ai dit, si tu cherches à me détruire, non seulement tu prendrais le risque de rester coincer ici indéfiniment, mais dis toi que tenter une telle chose anéantirais sans doute ton âme... et ici nul espoir de revenir des enfers, tout ce qui en resterait ce ne serait que des miettes je le crains... après libre à toi d'agir comme tu le sens...Toutefois... Toutefois... cela ne serait constructif ni pour toi ni pour moi... Tu veux sortir d'ici et moi je me suis lassé de cet endroit où ces deux imbéciles de spectres m'ont entraînés, et après avoir discuté avec toi, il s'avère que je connais bien des choses que toi et quiconque en ce monde, dieux compris, ne connaissent pas, des choses "oubliées" depuis des temps immémoriaux... Je te propose un pacte: emmène moi et garde moi avec toi en permanence, et je partagerais avec toi mon savoir... Cela pourrait t'être fort utile, j'en suis sûr..." 

Le ton de l'épée était d'un seul coup retombé tandis qu'elle parlait, trahissant un sérieux soudain et presque inquiétant de la part de cette entité étrange. Mais cela ne dura pas et la voix reprit son attitude joviale. 

"Alors? Qu'en dis tu? je serais toi j'accepterais sans tarder... nombreux sont ceux qui ont tentés d'accéder à mon savoir et mes connaissances mais à cette époque je n'étais pas enfermé dans cette grotte et ... disons que je n'étais pas aussi disposé à révéler quoique ce soit de bien intéressant. A toi de voir si tu veux essayer de me détruire... sans la garantie que tu puisses y arriver et sans en récolter des conséquences des plus fâcheuses... ou si tu acceptes ce marché! Si tu optes pour la deuxième option, tu n'as qu'à me reprendre en main..." 
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:16

L’entité était maintenant joyeuse, elle semblait s’être pleinement revigorer grâce à l’énergie du Cancer d’or, l’épée s’amusait toujours des mots du guerrier d’Athéna s’étendant sur son savoir ou plutôt sur sa méconnaissance sur les faits anciens qui se sont déroulés pendant les années qui précédèrent l’apparition de l’humanité. Scareface l’écoutait d’une oreille attentive mais ce n’était pas ce qui lui importait pour le moment, tout ce que voulais savoir le nécromancien, c’était la marché qu’allait proposer la voix, ce qui ne tarda pas à venir…

La lame d’ébène confessa être à l’origine de la scission entre l’armure d’or et son porteur  et promit ensuite que cela n’arriverait plus, l’entité proposa alors au fils d’Hadès de la déceler de nouveau de terre pour l’emmener avec lui, car elle s’était, dit-elle, s’être lassé de cette grotte ou les deux spectres l’avait emmenée, la voix était prête à partager, pour preuve de sa bonne foie , son savoir si la chevalier d’or acceptait de la prendre et de la garder en permanence.

L’arme à l’éclat de ténèbres marqua une légère pause, ses mots étaient devenus sérieux un court instant avant de reprendre son monologue sur le même ton joyeux qu’elle avait prit quelques instants plus tôt, rappelant qu’essayer de la détruire équivaudrait à mettre l’âme du quatrième gold en miettes sans aucune chance de retour des enfers…si enfers il y avait.

Scareface se mit à tourner autour de la lame, fixant le pommeau, se perdant quelques instants dans ses pensées, puis il répondit enfin à la voix.

Tu me dis vouloir partager ton savoir     avec moi, mais rien ne me prouve que tu es sincère, tu m’as juste rendu la pouvoir de revêtir à nouveau mon armure d’or, mais rien ne me dit que lorsque je t’extirperai de la, tu ne vas pas finir d’aspirer ma vie, ni encre d’échanger ton âme avec la mienne et ainsi te retrouver dans mon corps, ton savoir pourrais m’être utile, en effet mais pas indispensable.

Le gold saint s’assit finalement en tailleur devant l’arme, fixant attentivement le métal noir. Puis d’une voix forte et enjoué il reprit paroles.

Je veux bien accepter ton marché, mais à la quelques conditions…. Déjà tu me donne ton nom, tu dois en posséder plusieurs, un seul me suffira, tout bon guerrier doit sonner un nom à son arme, alors tant qu’a faire autant que se soit le tien.

Scareface reprit alors sa voix d’outre-tombe et parlait d’un ton des plus sérieux.

Ensuite tu me rends toute ma vie et mon énergie, dans le cas contraire, je considérerais ton pacte comme nul et j’emploierai tou ce qui me reste de force t de pouvoir pour t’anéantir quitte à rester enfermer ici toute ma vie dans la folie la plus profonde… mais avec toi.

PV: 122
PCs: 139

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:49

"Aaaaaaaaaaaaaah que de suspicions! tu veux me briser le coeur ou quoi? Mais c'est de bonne guerre après tout ..... mais réfléchis un peu et regarde autour de toi! Tu crois que c'est divertissant comme endroit? tu penses que cela m'amuse à croupir ici? Qui sait dans combien de temps le destin me renverrait un autre visiteur... d'autant qu'il n'y guère de chances pour qu'il soit aussi intriguant et amusant que toi! J'ai certes essayé de te posséder, mais ton armure et ta jeune gamine de déesse te protègent de cela, au moins j'en ai acquis la certitude! Et ayant aperçu ton âme malgré tout, il est hors de question que tu ne me sortes de là dans un acte de pure charité... d'où le fait que je te propose ainsi mes services! Et ne sous estime pas ceux ci, si je suis réveillé, il est plus que possible que vous ayez besoin de moi, ou du moins de mon savoir dans l'avenir.... pour tes conditions, je les accepte toutes, et mon nom est Azoth!"

Un silence tomba net juste après qu'il ait révélé son nom. La voix reprit d'un ton fort et exagérément railleur.

"Par contre, pour que je te restitue ton énergie et ta vitalité, il faut que tu me reprennes en main...et ainsi on scellera le pacte! je ne suis qu'une épée après tout... il faut pas trop m'en demander!"
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:39

La lame noire surenchéri de nouveau en faisant constater au chevalier d’or du cancer la morosité de la grotte dans laquelle elle été enfermée, en précisant qu’elle ne pouvait savoir quand exactement un nouveau guerrier allait arriver jusqu'à ce lieu reculé, surtout que l’entité avouait apprécier la compagnie du fils d’Hadès. L’épée confessa même qu’elle avait tenté de prendre possession du quatrième saint, mais que l’armure d’or et la déesse guerrière le protégeait de cette domination aussi bien physique que mental.

Ainsi Athéna continuait de protéger son chevalier le plus sombre, celui qui avait tourné le dos au sanctuaire depuis qu’elle avait prit acquisition du corps d’Orion, peut-être était-i temps de retourner au douze temples, ne serait-ce que durant une courte période, juste pour voir si des changements majeurs avaient eu lieu.

La voix accepta finalement les conditions du gold saint en précisant que son réveil n’avait rien d’un hasard, que son savoir serait utile au chevalier d’Athéna dans un avenir proche et qu’il ne fallait en rien le sous-estimé. L’arme donna enfin son nom… » Azoth «, un lourd silence tomba suite à l’énoncé du patronyme de l’entité qui ne dura que quelques secondes mais qui paressèrent durer des heures, puis la lame reprit  en disant qu’elle ne pouvait rendre son énergie et sa vie à Scareface  que si celui-ci l’empoignait  et ainsi en même temps ils scelleraient leurs pacte. Le gold du cancer ricana  un instant comme il avait l’habitude de le faire.

Je ne te sous-estime pas l’épée, je  suis juste extrêmement prudent, d’Habitude je ne marche pas autant sur des œufs, mais je n’ai pas envie de finir ici et peut aussi que je vieilli, ou peut-être  tout simplement, je m’amusais à converser avec toi. Tu sais, j’aime prendre des risques, au point, parfois, d’y perdre bêtement la vie, alors, allons conclure ce marché et sortons de cette grotte humide.

Le gold saint du Cancer saisi alors le pommeau de l’épée boire et l’arracha de terre puis il sourit sadiquement.

Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 Azoth210

J’espère que tu n’es pas du genre à bavarder sans cesse, parce que moi, je suis plutôt du genre à aimer le silence et à ne parler que lorsque c’est vraiment nécessaire.

Scareface fouilla le sol avant de déterrer un fourreau tout aussi sombre que la lame, le saint du Cancer accrocha le tout à son dos.

Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 Azoth211

Allons-y, montre moi le chemin de la sortie, laisse moi te faire revoir la lumière du jour et visiter le monde de l’extérieur… tu vas le trouver drôlement changer depuis le temps que tu es enfermé ici.

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:54

"Qu'il en soit ainsi, Scareface du cancer! Que ta vie et ta force te soit rendues!"

Un choc violent se fit en l'âme même du saint, un choc qui le ragaillardi au plus haut point. Azoth n'avait pas menti. Il lui avait restauré ses forces et sa vitalité. La lame de l'épée luisait d'un éclat étrange.

"Bien, maintenant que cela est fait... Il est temps de sortir d'ici... matlh! jol yIchu'!"

A peine avait il prononcé ces mots que l'éclat étrange éclata comme du verre brisé, entourant Scareface et l'épée. Cet étrange phénomène tournoya autour d'eux tandis que la grotte commençait à s'écrouler autour d'eux. En quelques instants, le trou dans lequel ils s'étaient retrouvés enfermés disparu pour laisser place à  une large ouverture que le saint pouvait désormais emprunter pour sortir.

"Comme je te l'avais dit, l'endroit tenait davantage d'un tombeau qu'autre chose... il n'y avait guère d'autres moyens pour s'en sortir... maintenant nous pouvons y aller, il me tarde de voir ce qu'est devenu le monde!"

Scareface obtient l'artefact : épée d'Azoth 
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:42

Une nouvelle douleur aussi ive que brève parcourue le corps du gold saint, le faisant encore une fois poser genou à terre, à peine la mal fut disparu que le quatrième gardien ressentit son cosmos et sa vie être revenu à sa total puissance. Le fils d’Hadès se releva rapidement, il prit son urne par la lanière et la posa sur l’épaule opposé au pommeau de l’épée d’ébène. La voix exécuta ensuite une formule étrange, des mots qui provoquèrent comme une sphère protectrice pendant que la grotte s’écroulait tout autour de lui, la terre qui servait de plafond à la cavité n’était plus, il y avait maintenant un large trou facilement franchissable pour le quatrième gardien, Azoth demanda alors de partir assez vite car il lui tardait de découvrir ce nouveau monde qui s’ouvrait à lui.

Scareface escalada la paroi avec aisance et sortit de la forêt d’Aokigahara sans perdre de temps grâce aux indications de son nouveau compagnon, le ciel commençait à s’assombrir, le fils du sombre monarque ne pouvait savoir combien de temps il était resté enfermé sous terre, tout ce qu’il pouvait voir c’st que le soir avait déjà bien entamé sa course. Le gold saint avança alors jusqu'à l’auberge dans laquelle il s’était déjà arrêté en arrivent à la lisière de la forêt, quel ne fut pas la surprise des habitués lorsqu’ils virent le mendiant aveugle entrer dans la bâtisse et s’attabler en posant l’épée et l’urne d’or à ses cotés comme si de rien n’était, le guerrier d’Athéna commanda alors de quoi manger et boire.

Un grand silence se faisait pendant que le nécromancien se restaurait, tous les regards étaient tourné vers lui, plusieurs personnes parlaient à voix basse se demandant si cet étrange bonhomme était bien celui qui était entré quelques temps plus tôt et comment il s’en était sorti vivant mais aussi ce qu’était devenu la jeune femme qui l’accompagnait. Scareface toussa un grand coup, ce qui fit taire ce murmure incessant, ce qui fit sourire le gold du cancer, puis alors que le brouhaha commençaient à reprendre encore plus doucement, le gardien du quatrième temple se mit à réfléchir à sa prochaine destination, se demandant s’il allait se rendre en Asgard revoir Loupjuste et sa bête avec qui il avait combattu contre le Chaos  ou encore dans le monde sous-marin rappeler au marina Simbad de Scylla la promesse qu’il n’avait pas tenu, à moins qu’il aille jusqu’en enfer rechercher son disciple qui avait perdu la vie dans cette immensité boisée, il avait encore la possibilité de revenir au sanctuaire pour rendre compte des dernières évolutions parmi les saints.

Apres avoir soupé et s’être reposé, le chevalier d’or du Cancer sortit de l’auberge, il posa sa main sur sa pandora-box qui disparu dans un Halo de lumière dorée, puis le fils d’Hadès se mit en route, il avait prit sa décision, sa prochaine étape… le monde des morts.

Arrow Enfers

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....   Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose.... - Page 2 Empty

Japon: Si un arbre cache la forêt, la forêt cache autre chose....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2