Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin chez soi Left_bar_bleue241/241Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Enfin chez soi Left_bar_bleue190/190Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Enfin chez soi Left_bar_bleue420/420Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Enfin chez soi   Enfin chez soi EmptySam 16 Fév 2013 - 19:41

Précédent : Londres

Une étoile franchit les cieux rapidement, se fondant avec les rayons du soleil comme si elle provenait de l'un de ses rayons. Camélia atterrit avec douceur et grâce, sans difficulté apparente et malgré les talons qu'elle portait. Elle ne s'était pas arrêtée au premier domaine, préférant un sommeil mérité à une longue attente pour voir si quelqu'un serait là. On finirait bien par savoir qu'elle était incarnée, plus ou moins vite. Elle vait donc posé le pied directement dans son domaine.

Partout, des torches, des flambeaux, des guirlandes de flammes, il y avait même des fosses d'où sortaient de hautes flammes, continues comme des murs naturels. Le sol de marbre noirci rougeoyait de tous les côtés et la température était extrêmement haute. Elle s'y était vite habituée en y vivant étant petite. Une large place occupait l'espace devant ce que l'on pourrait appeler un "temple", où elle avait au fil des siècles accumulé tous les objets possibles produisant ou contenant du feu, afin de pouvoir regarder le tout danser sous ses yeux. Le temple en lui-même était principalement une grande salle sans porte ni fenêtre, comme les anciens temples de Grèce antique, par où la lumière rentrait devant et derrière. De rares pièces disposées sur les côtés abritaient cuisine et salle de bain pour un confort rudimentaire.

La berserk avançait tranquillement au milieu du feu permanent qui régnait donc. Elle se mit à faire danser les flammes d'un simple regard et dansa avec elles en faisant des rondes et quelques pas d'un côté de l'autre. Des figures animales se mirent à bondir ça et là de torches en torches ou bien sur le sol noir avant de se disperser en multiples flammèches dans un carnaval de formes et de couleurs avec lequel Camélia se confondait parfaitement, du fait de la blondeur de ses cheveux, de la pâleur de sa peau et de la couleur de robe, parfaitement accordées au lieu.

Elle finit par s'immobiliser devant un fossé qu'elle sauta sans craindre les flammes. De l'autre côté de ce no man's land interdit se trouvait un cercueil ancien mais pas usé. Cerclé de feu, il fallait être courageux, idiot ou ne pas craindre la morsure brûlante pour s'aventurer auprès de lui. Comme chaque soir, elle défit les lacets de son corsage, puis laissa tomber sa robe le long de son corps avant de la retirer. Elle plia le vêtement avec beaucoup de soin et le déposa dans un petit compartiment prévu à cet effet. Nue, elle s'allongea ensuite dans le cercueil mais ne referma pas le couvercle cette fois, afin de pouvoir garder Emilie avec elle sans risquer de l'écraser. Près de la jeune femme et sa poupée, l'amure de Cardinale qui appartenait à Camélia. C'était la seule chose qui trahissait l'appartenance de la jeune femme aux armées d'Arès. Rien dans ses traits, dans son attitude ou dans domaine ne précisait qu'elle aimait les massacres et la violence. L'innocence même, elle aurait pu passer pour une enfant retenue prisonnière s'il y avait eu un garde dans les parages. Mais non, elle était juste étendue dans son cercueil, se reposant d'une longue journée, son armure veillant.

"Dors bien Emilie. Demain nous irons voir tonton Arès s'il est présent ici. Il faut être présentable pour lui, alors n'ayons pas les yeux fatigués."
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin chez soi Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Enfin chez soi Left_bar_bleue260/300Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Enfin chez soi Left_bar_bleue335/420Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:37

Arrow Fosse des Calamités

La voie terrienne était la marque de fabrique de Calamity mais elle ne l'utilisa pourtant pas cette fois. Pour se rendre dans le Désert de Feu, elle avait prit une voie bien plus classique : celle de la marche. Étrange ? Pas tant que cela. Venir par le sol était quelque chose certes de raffiné et surprenant mais cela ne convenait pas pour des retrouvailles entre Lady. Mieux valait s'en tenir aux conventions. Il était cependant dommage qu'elle n'ait pas de thé sous la main pour en boire quelques tasses avec son homologue Cardinal. Ce n'était de toute façon pas le plus important. Réparer son armure l'avait sacrément affaiblie mais cette dernière semblait avoir retrouvé une prime jeunesse et c'était ce qui importait le plus à ses yeux. Elle marchait à présent lentement et aperçu au loin le temple ou la maîtresse du feu devait se trouver. Il lui fallu quelques minutes pour parvenir au bâtiment et elle fit même une petite pause histoire de vérifier que son sang ne perçait pas à travers ses bandages. Il serait totalement idiot de mourir d'une hémorragie alors qu'elle venait tout juste de revenir du monde des morts.

Prenant appui sur la pierre brûlante du temple, Calamity en savoura la douce chaleur. Il faisait toujours aussi lourd, chaud et suffocant dans cette endroit. Que ce genre de sensation lui avait manqué. On aurait dit que le Désert de Feu avait totalement reprit vie avec le retour de Camélia. Il ne manquait plus que le doux son de la voix d'un homme ou d'une femme criant sous la douleur provoqué par les brûlures d'une flamme pour égayer tout cela. La jeune femme continua d'avancer et découvrit une pièce vide de monde. Où pouvait donc se trouver celle qui adorait autant le feu ? La Lady serait-elle déjà partie ? Non cela ne se pouvait ! Calamity ressentait la présence de la jeune femme non loin. Son regard se posa sur un cercueil ouvert et sur le corps de Camélia et d'une petite poupée. La Cardinal dormait, elle dormait tout simplement , telle une enfant à qui on donnerait le bon dieu sans confession mais comme disait le proverbe "il faut se méfier de l'eau qui dort". Un proverbe peut-être fait sur mesure pour la Cardinal du feu. La reine de la Calamité se mit alors à parler plus pour elle que pour l'endormie.

"Cela fait longtemps que je n'avais plus ressentit un tel apaisement. Savoir qu'un autre Cardinal a réussit à rejoindre le maître me met du baume au coeur. Nous pourrons bientôt refaire trembler, sous l’étendard d'Arès , la Terre et ses peuples d'ignorants comme au bon vieux temps !"

Rien ne servait de réveiller brutalement Camélia. Faire trembler son domaine ou lui crier dessus serait un comportement totalement stupide et irrespectueux. Autant simplement signaler sa présence d'une façon calme et que la Cardinal pourrait facilement ressentir. Le cosmos de la Calamité s'embrassa et son énergie cosmique et puissante se fit ressentir dans tout le domaine. L'esprit qui possédait le corps de la jeune américaine espérait que cette prouesse suffirait à tirer le Feu de son sommeil. Ils avaient des invités qu'Arès était en train de recevoir et même affaiblie, Calamity comptait bien aller les accueillir aussi. Camélia devrait faire de même, enfin l'espérait-elle. Après tout, tant qu'il n'avait pas de sous-fifre, les Cardinaux se devaient d'être multi-tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin chez soi Left_bar_bleue241/241Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Enfin chez soi Left_bar_bleue190/190Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Enfin chez soi Left_bar_bleue420/420Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:07

Une heure ou deux à peine avaient passé depuis que Camélia s'était glissée dans son cercueil. Le temps d'un cycle complet de sommeil parsemé de rêves féériques et incendiaires. Lorsque parut Calamity, l'armure de la cardinale du Feu s'anima d'une certaine agitation qui, combinée à l'émanation cosmique de la cardinale des calamités, fit ouvrir les yeux à la Belle aux feux dormant. Elle se redressa avec grâce, ni trop vite, ni trop lentement. D'un geste naturel et non prémédité, elle cacha un bâillement d'une main et son attention fut alors attiré par son invitée. Un sourire se peignit sur son visage et elle se leva, déposa Emilie et récupéra sa robe. Malgré son court sommeil, après des années cela suffisait à la remettre d'aplomb pour le moment.

Une fois de nouveau vêtue, elle récupéra sa poupée et franchit les flammes pour rejoindre Calamity qui l'avait sagement attendue.

"Bonjour Calamity ! J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps."

Elle fit une charmante révérence en tenant un pan de sa robe et afficha un air joyeux.

"Pourrais-tu me dire en quelle année nous sommes s'il te plaît ? Je n'ai pas vraiment regardé l'heure sur la tour de Londres. Je crois que chanter m'a fait oublier ! Es-tu réveillée depuis longtemps ? Qui y a-t-il d'autres que nous ? As-tu vu maître Arès ? Comment va-t-il ? Comment nous a-t-il sorti de notre sommeil ? A-t-il été jugé par les dieux pour cela ?"

La jeune femme se rendit compte qu'elle avait beaucoup plus de questions à poser que ce qu'elle croyait et se mit à se dandiner sur place en se retenant d'en poser de nouvelles, le temps que Calamity lui réponde. L'euphorie de croiser une autre berserk la rendait toute joyeuse et pleine de vie. Elle en profita pour tendre sa poupée vers la cardinale de la calamité et la présenta simplement :

"Regarde ! Elle s'appelle Emilie ! C'est mon alter ego !"

Toute fière d'elle, elle fit un tour sur elle-même, laissant sa robe ondoyer au gré du vent et des flammes qui dansaient de plus belle. Tout à coup, elle remarqua une présence étrangère à l'entrée du royaume d'Arès. Une présence d'eau... Une présence poséidonienne. L'ancien protecteur de Troie avait donc envoyé un de ses émissaires chez les berserkers ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin chez soi Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Enfin chez soi Left_bar_bleue260/300Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Enfin chez soi Left_bar_bleue335/420Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:31

La jeune guerrière du feu sortit finalement de son sommeil, sourit, puis s'habilla et sauta le feu qui la séparait de son interlocutrice. Elle semblait heureuse de voir un autre Cardinal du passé bien présent dans cette époque. Calamity ressentait la même chose. Cette ère n'était pas la sienne et elle n'en maîtrisait pas encore tous les aspects mais voir des choses qu'elle connaissait parfaitement lui faisait le plus grand bien. Toutes ces nouveautés étaient assez dépaysantes mais elle finirait par s'y faire et à les dompter. Ce n'était qu'une question de temps et son emprisonnement séculaire lui avait montré que même si l'impatience la tenaillait, elle pouvait se montrer assez patiente d'un certain côté même si ça pouvait jouer sur sa santé mentale. Camélia fit une révérence à son homologue et Lady Calamity lui rendit la même. Une fois ceci fait, elle se mit à applaudir à tout rompre pour manifester sa joie. Elle était vraiment heureuse de la revoir. C'était l'un de ses rares moments de bonheur depuis son retour. A celui-ci on pouvait ajouter sa liberté, leurs retrouvailles avec Arès, la récupération de son armure, sa dévastation de Londres et son combat avec le Chevalier d'or du Verseau qui se prénommait Shiyo. La Cardinal du feu venait de poser une tonne de questions auxquelles la Calamité avait hâte de répondre. Ce fut donc d'une voix à la fois amusée et excitée qu'elle commença parler.

" Je te rassure, je ne me trouve pas sur ton domaine depuis longtemps et tu n'as pas été trop longue à la détente pour te réveiller. Cela me fait vraiment plaisir de te voir parmi nous. Nous allons pouvoir nous amuser comme avant notre emprisonnement hi hi hi hi ! J'en ai déjà des frissons ! L'année ... dis tu ? Je pense que nous sommes en 1740 et des cadavres ! Les pensées de mon corps ne sont pas très précises à ce sujet. Cela fait tout de même une paye depuis notre dernière guerre sous les ordre de notre Seigneur ! On a pas mal de temps à rattraper tu ne penses pas ? Je suis sûr que tu brûles d'impatience de faire joujou avec de jolies flammes. Je me trompe ?"

Heureusement qu'elle possédait des informations issues de l'esprit de son corps. Cette petite américaine avait des pensées confuses et tentait parfois de résister aux incursion de Calamity mais lorsque cette dernière s'appliquait un peu, elle arrivait à trouver plus ou moins difficilement les informations qu'elle cherchait. Il y avait encore une foule de question qui était sortie de la bouche de Camélia et la propriétaire du corps de l'américaine allait faire un autre long monologue pour lui donner toutes les réponses qu'elle cherchait.

"Londres dis tu ? C'est un endroit plein de faible et de mécréants. J'y ai fait mon trou et ce n'est pas qu'une simple expression hihihi ! Cela fait quelques semaines que je suis réveillé, tout comme Arlecchino mais depuis notre séjour à Londres, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. Maître Arès se trouve actuellement plus bas et il est toujours aussi merveilleux qu'avant. Il a réussi à nous libérer en faisant chanter des Athéniens et d'autres guerriers d'autres camps qui ont affrontés leurs propres amis tout ça afin de briser nos sceaux. C'est exquis et amusant comme plan non ? Un jugement ? Je n'en ai pas entendu parler. Il faudra lui poser la question toi même !"

Camélia montra ensuite sa nouvelle amie à la Calamité. Il s'agissait d'une poupée qu'elle avait prénommé Emilie. Cela rappela à Calamity qu'elle devrait peut-être prendre soin de son propre toutou. A moins que le laisser mourir de faim serait une façon comme une autre de pouvoir ensuite exploiter son cadavre pour décorer sa Fosse. Elle devrait réfléchir plus en profondeur à la question mais pour l'instant ce qui la préoccupait vraiment c'était l'arrivée d'un nouvel intrus dans le Royaume d'Arès. Après le Saint et le Guerrier Divin, qui osait fouler ce sol sacré ?

" Et si nous rejoignons le maître ? Qu'en dis tu ? Il n'est pas seul. Je sens d'ici une faible puissance proche du divin Arès. Veux tu continuer à dormir ou venir avec moi accueillir ce visiteur comme il se doit ? Je suis sûr que notre Seigneur sera ravi de te revoir dans nos rangs."
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin chez soi Left_bar_bleue241/241Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Enfin chez soi Left_bar_bleue190/190Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Enfin chez soi Left_bar_bleue420/420Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi EmptySam 23 Fév 2013 - 17:55

Camélia était ravie de voir son enthousiasme partagé et d'être renseignée sur la majeure partie de ses questions. Cependant Calamity suggéra qu'elles devraient rejoindre leur seigneur. L'idée n'était pas mauvaise, mais Arès savait jouer avec adresse lui aussi, quels que soient ses adversaires, Camélia n'en avait jamais douté. Elle se mit à réfléchir... Si l'année 1740 était bien la bonne, cela devait faire quatre cents bonnes années au moins qu'elle ne s'était pas réincarnée, voire plus. Elle avait un peu oublié à quel moment les sceaux divins avaient enfermé les berserkers, ce qui comptait à présent était qu'ils étaient libres de revenir, au prix d'un hôte.

"Je n'ai pas envie de dormir encore ! Allons jouer ! Il faut que je présente Emilie à Arès, et aussi que je lui dise que j'ai réussi à sortir de mon cercueil ! Je suis sûre qu'il sera très heureux de l'apprendre, et que nos invités aussi !"

Elle prit spontanément Calamity par la main sans lui demander son avis et la conduisit à travers les arabesques ardentes jusqu'à l'autre bout de sa demeure. Non pas que la cardinale de la calamité ne connaisse pas le chemin, mais elle avait certaines habitudes, légèrement envahissantes pour qui ne supportait pas d'être approché, qui persistaient.

Suivant : Entrée du royaume d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Enfin chez soi Left_bar_bleue200/200Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Enfin chez soi Left_bar_bleue260/300Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Enfin chez soi Left_bar_bleue335/420Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi EmptySam 23 Fév 2013 - 19:16

Qu'il était agréable de constater que la jeune femme n'avait rien perdue de son envie de se battre. Une caractéristique qui était l'apanage de tous Bersekers qui respectait un temps soit peu le credo de leur seigneur et maître. Calamity. Elle se manifestait de diverses manières chez chacun de ses guerriers. Pour Calamity par exemple elle s'illustrait par le fait qu'elle refusait rarement un combat, même si elle le savait perdu d'avance. Elle n'aurait aucune honte ni peur à défier un dieu aussi puissant soit-il. Elle adorait également faire mal à son adversaire. Entendre les os qui craquent, les muscles qui se déchirent, les cris de douleurs, le sang qui coule, la peur et la colère dans des yeux humains. Toutes ses choses étaient pour elle comme un nouveau vêtement ou un niveau bijoux à la mode et de grande valeur pour une fille de bonne famille de son âge corporel. Un autre fait marquant était qu'elle s'amusait de sa puissance. Elle aimait la diversifier. Répandant la mort grâce aux maladies ou encore par des secousses sismiques de grande ampleur ou des phénomènes géologiques exceptionnels.

La Cardinal continuait toujours à se battre même à l'article de la mort et jamais elle n’abonnait ou courbait l'échine (sauf bien évidemment devant son seigneur et maître Arès). Son âme était celle d'une combattante qui avait son petit grain de folie et son corps celui d'une jeune américaine de dix-huit ans. Tout cet assemblage donnait une puissante guerrière dévouée corps et âme à son maître, au combat et aux Bersekers. Était-ce tout cela qu'avait vu dans son regard Camélia ? Son corps avait changé mais tout comme la sienne, son âme était intact. L'apparence et la puissance différait grandement de celle de l'ancienne Calamity mais ce n'était qu'une question de temps. La jeune femme comptait bien mettre la main sur son corps original s'il existait toujours. Il ne pouvait en être autrement, elle en était convaincue. Il était bien trop précieux à ses yeux pour qu'on ait osé le réduire en charpie ou le détruire. Lorsqu'elle le retrouverait, Arès retrouverait entièrement sa puissante Cardinal et elle sa puissante d'antan.

"Quel plaisir de voir une Lady aussi pleine d'entrain que toi. Je commençai à me sentir seule dans ces lieux vides qui n'étaient plus que le souvenirs nostalgiques de la grandeur de notre armée. Si tu le désires nous pourrons aller nous ballade ensemble. Je suis sûr qu'il y a un tas d'endroits sympathiques à découvrir et un tas de guerrier qui ont envie de brûler pour toi mais avant toute chose : allons voir le maître ! Il sera plus qu'heureux de trouver une autre des pièces maîtresses de son élite guerrière. En plus, je suis sûr que nos invités vont être ravis de voir d'autres Bersekers."

Calamity n'émit aucune objection lorsque Camélia lui prit la main. C'était presque un geste naturel et cela collait parfaitement à la personnalité de la Lady du feu. Par contre si un parfait inconnu ou une personne qu'elle n'appréciait pas aurait tenté la même manœuvre, il se serait retrouvé avec les doigts et la main cassé en guise de récompense. La jeune femme se laissa guider par son amie. Son sourire illuminait son visage, ravie d'avoir enfin retrouvé quelque chose de vivant autre que son maître qui appartenait à son passé. Elles prirent donc toutes deux la direction de la Porte de la Guerre.

Arrow Porte de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Libre ...............
» Enfin rentrée...
» De retour enfin ...
» La déesse des enfers arrive enfin
» L'enfers, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: