Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfers, enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryst

Ryst
Messages : 71

Caractéristiques
Vie Vie:
L'enfers, enfin... Left_bar_bleue25/25L'enfers, enfin... Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
L'enfers, enfin... Left_bar_bleue100/100L'enfers, enfin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
L'enfers, enfin... Left_bar_bleue0/0L'enfers, enfin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: L'enfers, enfin...   L'enfers, enfin... EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:35

Toujours aucun signe de vie dans les enfers? Sa commençait à être bizarre. Normalement lorsque qu'un intrus rentre dans un territoire, il est souvent repérer et des mercenaires viennent lui tomber dessus. Mais dans cette situation, personne ne c'était présenter a Ryst. Même pas une âme damnée, même pas un insecte. Mais en même temps, la mort régnait dans ses lieux.

Maintenant, il devait passer la grande porte des enfers, ou les spectres se présentent souvent avant d'aller voir Hadès ou les déchus, Lucifer. Mais Lucifer l'intriguait légèrement, comment un homme qui était au service de Zeus a t'il pu tomber dans les abysses infernale de l'enfer? En même temps, Lucifer l'avait trahit. Mais cela fessait la joie de Ryst, être au service d'un dieu comme sa, dont la trahison fait partit de sa vie. Un homme a qui Ryst doit faire ne entière confiance.

Il s'approcha pas à pas de l'entré mais fit attention de ne pas se faire surprendre par un spectre. En effets, si un spectre pesait que ce chat était un espion, cela pourrait être fatal pour lui. En plus, il ne possède pas la force des chevaliers, donc, il devait faire attention. D'autant plus qu'un chat était une créature plus fragile qu'un humain malgré qu'il retombe toujours sur ses pates.

Mais aucune créature ne vint se présenter au prêtre de Lucifer. Pour le moment, tout allait bien, aucun damner ce présentait li pour lui déployer tout, de lui enlever chaque visière qui peuples son corps. Mais bon, la damnée ne devait pas être tous comme ca, assoiffé de sang.

Il passa enfin la porte pour se diriger vers l'Achéron. Le fleuve qui traversait l'enfer, et arriver aux prisons, et à la fin des prisons, le temple d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfers, enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» Enfin Libre ...............
» Enfin chez soi
» De retour enfin ...
» Enfin rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: