Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le repos du guerrier de la déesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:36

L'armure lumineuse de Milan combinée au bouclier de l'armure de bronze du dragon que l'on disait être le plus solide au monde, constituaient une excellente défense mais ne serait sûrement pas de taille pour repousser une Athéna Exclamation. Irène elle restait toujours fidèle à elle même, une farouche guerrière envoyant sa propre énergie pour contrer la technique interdite. Athéna avait-elle perdu totalement la raison pour utiliser une tel arcane qu'elle avait elle même interdit ? Milan du Capricorne ne pouvait pas laisser Irène attaquer seule et une portion de son corps devint encore plus lumineux que son armure de lumière. Excalibur était de retour et s'affichait clairement, plus lumineuse et tranchante que jamais. Quelques mouvements de bras effectués vers l'avant et de puissant rayon tranchant issus d'Excalibur vinrent se joindre aux éclairs de la Lionne. Les éclairs électriques couplés aux tranchants d'Excalibur étaient d'une puissance inouïe mais cela serait sûrement insuffisant pour lutter contre une technique prohibée ultra puissante lancée par une déesse. Quelle folie ! Milan était prêt à se sacrifier pour sauver le Sanctuaire si c'était la seule solution pour préserver un maximum de vie. Puis tout se passa très voir même trop rapidement. Athéna ou du moins son réceptacle lâcha le sceptre de la déesse et soudain l'armure d'or du Bélier se présenta jusqu'à Orion. Elle semblait venir de la première maison du Sanctuaire et avoir effectué tout le trajet jusqu'au temple de la déesse de la guerre et de la justice. Le totem du Bélier se scinda en plusieurs pièces d'armures qui vinrent se fixer à leur place respective sur le corps d'Orion. Athéna avait-elle laisser place à Orion où celui-ci devait il leur faire subir une épreuve encore plus difficile en joignant sa puissance à celle de la technique prohibée par la déesse leader du Sanctuaire ? La situation risquait de devenir incontrôlable s'il s'agissait de la seconde solution.

Finalement le Bélier d'or vint leur prêter mains fortes et leur 4 cosmos s'unir pour envoyer la puissante attaque portée par la déesse vers le ciel. Lorsque le rayon d'énergie ne fut plus qu'un simple point dans le ciel, le Sethni se laissa tomber sur le sol et une silhouette fantomatique et féminine se tenant devant les 4 guerriers. En ressentant sa douce énergie, le Capricorne comprit tout de suite qu'il s'agissait de la déesse Athéna. La femme leva sa main et son temple retrouva son état neuf et réparé. La silhouette disparu avec le sourire aux lèvres ce qui signifiait que son temps était révolu sur cette terre jusqu'à sa prochaine incarnation. Par conséquent, Orion du Bélier était bel et bien de retour. Le chevalier d'or soupira et se laissa choir sur le sol quelques secondes avant de se relever et d'essuyer de la sueur sur son front.


- Pfiou ... j'ai vraiment cru que cette fois, j'allais y passer pour de bon. Osez utiliser une telle technique était un pari plus qu'osé. Décidément, les actes des dieux finiront toujours par m'échapper. Puisses notre déesse nous revenir rapidement pour nous aider à préserver la paix et la justice. Je suis ravi de vous revoir parmi nous, maître. Cela faisait un bail que je ne vous avais plus parler "seul à seul", excepté quand vous serviez Arès et que vous nous avez envahit . Sans vous, on était à deux doigts d'y passer. Merci !

Milan donna une petite tape sur l'épaule de son maître tout en rigolant et en lui souriant. Cela lui faisait plaisir de revoir cet être avec qui il avait partagé tant de temps, de combats et d'amitié (et de discours longs et ennuyeux). Il passe en suite une main devant sa bouche car il se mit à bailler. Ce combat l'avait un peu éreinté mais il était cependant encore assez en forme pour se battre ou autre. La Starlight Exctinction l'avait pas mal amoché certes mais il en fallait plus pour venir à bout d'un guerrier d'Athéna, et d'autant plus pour mettre K.O. un chevalier d'or, élite des guerriers du Sanctuaire. Cet entrainement leur servirait probablement à tous dans le futur. Rares étaient les humains ayant vu des dieux à l’œuvre et à être toujours en vie pour le raconter. Les voilà tous quatre emplit d'une nouvelle expérience et prêt à servir de nouveau le Sanctuaire ! En avant chevaliers de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:36

Quel combat, de ma vie, jamais je n'avais vécu une telle expérience d'une telle intensité. C'était à présent chose acquise. Devant moi se tenait l'Athéna Exclamation, l'arcane interdite par Athéna elle-même alors pourquoi en faisait t-elle usage face à nous : ses fidèles protecteurs. Quoi qu'il en soit, nous avions su trouvé une parade à la va vite et à présent je priai pour que cela réussisse. Je baignais dans l'énergie lumineuse de Milan et faisait tant bien que mal face a l'écrasante énergie de l'arcane de la déesse de la terre. Quand soudainement, j'entendis des craquements. Automatiquement, j'en déduisis que mon armure avait atteint ses limites. Elle n'était malheureusement pas faite d'or, comme mes deux compagnons seulement, je n'avais pas le droit d’abandonner le combat, pas encore. J'étais si près du but seulement, mon armure faiblissait d'or et déjà et je pouvais en ressentir ses premières faiblesses.

Que diable, je n'avais pas sollicité les services du forgeron et pourtant, je l'avais croisé en terre de France il y avait peu de temps. Désormais, l'armure de Dragon était parvenu à ses limites et sans l'ombre d'un doute, si je ressortais de ce combat, j'allais me mettre de suite à la recherche de Scareface dans l'unique but de redonner vie à mon armure de bronze. Mais, encore fallait-il que je ressorte de ce terrible affrontement qui faisait rage à la statue d'Athéna. Quand soudain, tous se termina en bref instant. J'étais dépassé par ses événements mais, j’essayais tout de même de suivre le fil de l'action. La seule chose que je pus voir de mes propre yeux étaient Orion qui lâchait le sceptre de la déesse, puis à ma grande surprise apparut au milieu, le totem du Bélier.

Je n'en revenais pas, elle était revenue ici même, comme fidèle à Orion. Cette dernière se dressait non loin de moi et flamboyer de tout son cosmos plein de vie. Je ne compris pas sur le moment de ce qui se passait. C'est alors que tous s'enchaîna par la suite. Chaque morceaux de l'armure d'or allèrent se diviser sur le corps d'Orion. Chose étonnant que voilà. Visiblement, Orion avait reprit le cours de sa vie et il en était ainsi. Athéna s'était-elle lassé du chevalier du Bélier. Quoi qu'il en soit, cela ne pouvait-être mieux pour moi. Les dieux du Mont Olympe avait toujours en égo démesuré. Mais, il n'était pas encore venu le temps de soufflait, non loin de là même. Nous avions toujours une Athéna Exclamation à évacuer. J’essayais d'apporter ma contribution dans cette fichu bataille mais, face à cela que faire. C'est alors que Orion, chevalier d'or du Bélier s’associa avec nous.

Courage ! Nous y sommes presque !

Nos quatre cosmos étaient à l'unissons. Une fois de plus, j'allais devoir faire le maximum et cela dans une armure brisée. Je pouvais clairement ressentir la terre qui se soulevais sous mes pieds. Peu peu, la boule d'énergie se soulevait enfin grâce à nos efforts communs que nous avions fournis ensemble. S'en était fini ! Je poussa un long soupir voyant la menace qui s'éloignait dans le ciel. Mais à quel prix. Le cout de cet entraînement avait été cher. Rassuré, mon regard se porta Milan. Ce dernier rigolait déjà en compagnie de son maître de l'épreuve qu'il avait du subie. Connaissant leurs histoires, cela pouvait prêter à rire. J'enviais leur complicité mais, je ne devais pas me reposer sur mes lauriers. Bien que cet entrainement m'avait pratiquement exténué, je devais me mettre à la recherche de forgeron du Sanctuaire sacré. L'état de mon armure passait maintenant avant tout, je savais qu'au moindre choc, elle pouvait se briser.

«_ Je suis heureux de vous revoir maître. Malheureusement pour moi, je ne vais pas pouvoir jouir de votre retour. Comme vous pouvez le constatez, mon armure a grand besoin des services du forgeron au plus vite. Nous nous verrons à mon retour. »

Sur ces mots, je m'en retourna et salua mes deux compagnons d'un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:45





La Sainte avait les traits tirés, sérieuse et concentrée. L’heure était venue de mettre tout ce qu’elle avait. Et elle y mettait tout son cosmos, tout son cœur, toute son âme à l’ouvrage. Fermant les yeux, la Sainte d’Or en appela à son cosmos. L’énergie du Lion se réveilla, vibrante de férocité, démesurément puissante. Elle poussa son aura à son paroxysme, au point qu’elle brilla comme une étoile, tellement concentrée qu’arracha des blocs de pierre du sol pour les envoyer vers les cieux. Les plus petites roches n’y arrivaient pas, annihilées par le simple impact de cette énergie qui faisait trembler le Sanctuaire. Alors, au summum de sa puissance, la Sainte rouvrit les yeux.

Ses pupilles avaient changé. Elles n’étaient plus humaines. Deux fentes noires sur un iris doré, qui regarda l’attaque projetée totalement différemment. Ces yeux semblaient voir au-delà du réel. L’alliance parfaite entre l’homme et l’animal, devenant plus puissante que les deux réunis.

Irène mit ses mains devant elle, ses paumes tournées l’une vers l’autre à une vingtaine de centimètres de distance. Entre ses mains naquit une étoile de cosmos pur, qui s’émancipa rapidement, l’énergie se concentrant petit à petit pour former une véritable boule de lumière dorée à l’aura tournoyante. Une énergie tellement concentrée qu’elle semblait attirer le monde vers elle, comme un aimant scintillant.

Petit à petit, des rayons de cosmos lumineux sortirent de la boule d’énergie, s’envolant pour tournoyer autour de la Sainte et de ses frères d’arme. Toujours plus nombreux, les rayons passèrent des dizaines aux centaines, tournant tous autour d’eux, dans le même sens, et de plus en plus vite, jusqu’à atteindre une vitesse folle. Enfin, la boule de cosmos disparut, son maître ayant dépensé toute son énergie.

Lorsque la direction du cercle les orientaient vers l’Athéna Exclamation, les rayons de lumière furent catapultés dizaine par dizaine vers sa source. C’est une pluie d’étoiles qui s’abattit sur l’attaque avec une férocité sans égale, chaque rayon atteignant la vitesse de la lumière et faisant trembler la terre à son contact. L’Athéna Exclamation était véritablement mitraillé de cosmos en continu, ne lui offrant pas la moindre chance d’avancer d’avantage, alors que la terre se soulevait sous les impacts gigantesque de la technique des Chevaliers d’Or qui avaient poussé son cosmos jusqu’à leur paroxysme.

Lorsque tous les rayons de cosmos eurent quitté la Lionne, cette dernière n’attendit pas un instant. Elle tendit son bras droit vers l’avant, paume ouverte en direction du cosmos divin. Elle saisit son coude avec sa main gauche. Geste nécessaire, car la jeune femme allait dépenser une telle quantité d’énergie qu’elle ne pouvait lancer sa technique favorite de manière habituelle. Il lui fallait un contrôle parfait.

" Pour Athéna!!!! "

Son cosmos explosa. Ses cheveux s’envolèrent vers les cieux, alors qu’elle émettait un cri proche du rugissement. Le souffle chaud du cosmos Divin d’Athéna se faisait de plus en plus ressentir. La protectrice de la justice avait la respiration rapide. Elle semblait exténuée. Pourtant, aucune blessure ne justifiait un tel état. Certes, Orion lui avait asséné plusieurs coups auparavant, mais la Lionne en avait vu bien d’autres par le passé… Non, son état se justifiait simplement à la quantité de cosmos phénoménale qu’elle avait utilisée en un seul et unique coup.

Irène venait sûrement de déchaîner la plus puissante attaque/défense de toute sa vie… Et le réceptacle n’en semblait pas incommodé le moins du monde. Le pire, dans tout cela, c’est qu’il regardait passivement ses compagnons résister tant bien que mal. Il semblait attendre… Mais quoi au juste ? Attendait-il quelque chose du Lion ? Ou un événement extérieur ? La Sainte était perdue. Décidément, les intentions des Dieux étaient impénétrables.

Alors que la Déesse leur faisait face de toute sa hauteur, un évènement imprévu vint se colporter. L’armure d’Or du Bélier venait d’apparaître et se tenait derrière elle au même moment où Orion venait de lâcher son sceptre. Irène se demanda ce qu’il se passait ? Tout se passa très vite, Orion se plaça à leur côté, réendossant son armure d’Or et leur prêtant main forte dans la bataille. Ils étaient à présent à quatre, seuls face à leur destiné, seuls contre tous, pour arrêter le cosmos divin de l’Athéna Exclamation qui ne cessa pour autant de croître en puissance.

Un allié en plus, certes. Mais rien n’indiquait que cela leur serait suffisant.

Mais elle était le Lion. Sa détermination était sans failles. Elle irait jusqu’au bout, car elle savait sa cause juste. Pour la simple raison que cette cause était la survie de la foi en Athéna et du Sanctuaire.

Et Athéna était tout pour elle.

Bien que la réapparition du Chevalier d’Or du Bélier signifiait de la même manière la disparition de l’esprit de leur Déesse.

A force d’effort et de combattivité, les quatre Saints parvinrent à stopper l’avancer de la sphère et à la faire dévier de sa trajectoire. La boule lumineuse traversa le ciel et termina sa course dans une explosion de lumière incandescente.

Ils avaient réussi. Ils étaient saufs.

Ne tenant plus, la Lionne se posa à terre, les bras posés sur ses genoux repliés, reprenant difficilement son souffle et réalésant ce qu’ils étaient parvenus à faire.

C’était un miracle.

Alors que sa vue c’était brouillée sous un tel effort d’intensité, elle ne parvint pas à distinguer entre réalité et imaginaire ce qui se déroula sous ses yeux lorsqu’elle aperçu, tel un fantôme, la femme devant elle.

Sa vue lui jouait des tours ou… ?

" Athéna… ? "

La femme dans un sourire divin disparue comme si elle n’avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:54

Tout était fini.
Le calme venait de tomber sur le Sanctuaire. Les cosmos embrasés s'étaient tut. Orion ferma les yeux quelques instants pour gouter non seulement le silence bienvenu mais également la sensation déconcertante d'être de nouveau seul dans son corps et son esprit. Une détresse étouffante le submergea soudain. La perte terrible venait de prendre toute son ampleur.
Conscient qu'il n'avait pas le droit de se laisser aller à ses émotions en de pareilles circonstances, Orion émit un seul et unique sanglot étouffé avant de relever la tête. Milan venait de poser la main sur son épaule.

- Je suis heureux de te retrouver aussi. Surtout que je pensais ne jamais pouvoir te parler de nouveau en étant véritablement moi même...

Une nouvelle vague de chagrin se présenta à l'esprit d'Orion qui lutta pour ne rien laisser paraitre. Le temps seul serait capable de lui permettre d'accéder son deuil. Chico, le second disciple d'Orion, l'apostropha à son tour. L'armure du dragon était dans un piètre état mais vu le combat dantesque que le jeune homme venait de livrer, cela n'avait rien d'étonnant.

- Tu as raison Chico. Le bien être d'une armure est l'un des devoirs d'un chevalier. Par contre, dès ton retour, nous prendrons en main ton apprentissage comme je t'en avais fait la promesse. Tu as amplement prouver qu'il était grand temps.

Le maitre adressa un franc sourire à son disciple. Oui, il fallait avancer sans se retourner vers le passé, aussi douloureux soit-il. Pourtant, Orion devait encore affronter une dernière épreuve qu'il appréhendait.
Voyant son amie, la courageuse Irène, épuisée et en proie au traumatisme d'avoir vu sa déesse disparaitre devant ses yeux, le chevalier d'or du bélier fit taire sa douleur physique et se releva pour se diriger vers la jeune femme. D'un geste protecteur et fraternel, il lui passa un bras autour du cou et lui chuchota avec douceur.

- Les dieux de l'Olympe ont condamner notre déesse à retourner à son long sommeil mais elle a obtenu qu'Arès ne s'en prenne pas à nous durant son absence. Mais elle reviendra Irène. Son cosmos brille encore dans nos coeurs et nos âmes. C'est désormais à nous de prendre la relève et de veiller sur le Sanctuaire et la terre.

Après un moment, Orion se releva et apostropha Milan.

- Que comptes tu faire ? Après tous les évènements que nous venons de vivre, tu devrais peut être prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:56

Chico semblait préoccuper par l'état de son armure et tourna rapidement les talons. Irène quant à elle semblait absorbé par les dernières traces d'énergie qu'avait laissé derrière elle la déesse Athéna. Mieux valait la laisser seule dans son recueillement ou sa contemplation. Orion lui fit une confession que Milan ne comprit pas trop. Parlait-il de la possession d'Athéna ? Auquel cas, il aurait vécu très mal la présence de la déesse dans son corps. Le Sethni ne chercha pas en savoir plus. Si Orion voulait en parler, il serait libre de le faire dans un cadre plus privée. Le Bélier d'or donna son approbation à Chico. Par ses propos, il confirma que le bronze du Dragon était bel et bien devenue son élève ce qui suscita une question dans l'esprit du Sethni. Devait-il toujours appeler son maître "maître" ou laisse ce luxe au nouveau disciple d'Orion ? Ne sachant quoi penser, il préféra laisser la chose en suspend et se reconcentrer sur la situation actuelle. Il n'en fallu pas plus pour que le protecteur de la première maison du Sanctuaire ait parler sur un ton réconfortant à la Lionne d'or. Quelques secondes plus tard, il s'adressa à son ancien disciple en lui conseillant de prendre un peu de repos tout en essayant de découvrir ses futurs projets. Pour le moment, Milan n'en avait aucun, du moins à court terme. En effet, le Capricorne devait entrainer son disciple pour lui apprendre à manier l'air, au vu de sa possible affinité avec cette élément, mais Altia devait encore se reposer pour terminer la cicatrisation totale de ses blessures. Une fois que celui-ci serait frais et disponible, le chevalier d'or l’emmènerait dans un lieux éloigné pour lui apprendre à ressentir le vent et à le manipuler. Le Sethni allait donc faire part à son maître de tout cela, tout comme de son impression sur la question du repos.

- Le repos ? Je n'en ai pas besoin pour le moment. Vos attaques m'ont certes esquinté quelque peu mais je suis toujours partant pour me perfectionner. Ma lame a toujours besoin d'être affutée, tout comme ma connaissance profonde de mon cosmos. Je suis convaincu de ne pas avoir encore parcouru tout le potentiel de mon énergie. J'ai de toute façon eut tout le temps de me reposer pendant que je soumettais mon disciple, Altia du Puma à un entrainement draconien sur l'île de la Mort.

Le Sethni enleva son casque pour se donner un petit coup de main dans les cheveux histoire de remettre un peu d'ordre dans ce fouillis de masse capillaire coiffée en bataille. Il s'essuya un peu de sueur sur le front en pensant aux efforts qu'ils avaient envie de fournir pour obtenir une lame parfaite, une authentique Excalibur, capable même de trancher les dieux s'il le fallait pour préserver l'humanité, la paix et la justice. Il devait perfectionner son corps, sa lame et son cosmos pour devenir un meilleur défenseur d'Athéna et du Sanctuaire, capable de prouesses encore plus miraculeuses pour mener à bien sa mission en temps que guerrier de l'espoir. Il était capable d'assurer tout cela seul mais il devait aussi penser au développement et au bien être du Bronze Saint du Puma qui était devenu son élève récemment. Profitant d'un rayon de soleil pour s'avancer un peu et réchauffer la peau de son visage, Milan se mit à sourire calmement à Orion.

- Vous aussi vous devriez vous reposer. Vous avez dût vivre pas mal de choses éprouvantes moralement et physiquement depuis la dernière fois où nous sommes croisés. D'autant plus que vous ne bénéficier plus de l'apport cosmique de notre déesse protectrice ni de ses capacités de récupérations divines.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:10

Après avoir donné quelques conseils à son maître pour éviter le surmenage, tout en espérant qu'il les suive, Milan se mit à réfléchir à ce qu'il allait faire à présent. Sa lame avait certes besoin d'être perfectionnées et il trouverait sans doute le moyen de la peaufiner dans un avenir proche mais il y avait nettement plus important que sa satisfaction personnelle et sa propre progression. Grâce à son mental, sa lame ne faiblissait pas mais elle était certes encore loin d'être parfaite. Chassant cette pensée personnelle de son esprit, le guerrier à l'armure d'or se concentra pour percevoir les auras aux alentours. Un rapide balayage de la zone lui permit de sentir un cosmos bien particulier émaner plus bas. Selon la distance, il provenait de sa propre maison, celle du Capricorne et il appartenait à Altia du Puma, son disciple. Voilà ce qui devait prévaloir dans ses objectifs : amener son disciple plus loin sur sa progression physiques, sur la voie de la sagesse, de la connaissance et de la maîtrise de son énergie cosmique. Le Bronze Saint avait découvert les prémices du septième sens sous l'égide de l'entrainement draconien imposé par le Sethni sur l'Ile de la Mort. C'était au félin à présent de découvrir comment reproduire cela plus souvent jusqu’à arriver à contrôler ce sens qui se trouvait bien au dessus du sixième. C'était la tâche d'un maître : protéger et enseigner à son disciple. Son développement passait avant celui du Sethni. De toute manière pour approfondir sa connaissance intégrale de son cosmos, le Capricorne d'or avait besoin de l'aide du protecteur de la première maison du Sanctuaire, Orion du Bélier, pour explorer une partie de son énergie qu'il n'avait pas encore rencontré. L'ex réceptacle de la déesse Athéna l'avait instruit, renforcé et appris à manier Excalibur. Il avait encore deux trois petites choses à apprendre à son disciple avant de pouvoir considérer qu'il n'avait plus rien à lui enseigner. Le Bélier aurait cependant moins de temps à lui consacrer car il devait se reposer mais aussi assurer l'apprentissage de son nouveau disciple qui ne semblait être nulle autre que Chico, Chevalier de Bronze du Dragon.

Milan allait s'avancer pour rentrer vers la dixième maison du Sanctuaire, celle qui était sous sa protection mais il se retint dans son mouvement. Il allait en oublier ses leçons de politesse ce qui serait assez irrespectueux envers Orion en ce moment, lui qui avait fait de Milan, l'adolescent et le Chevalier d'Or qu'il était devenu. Le Capricorne s'avança alors pour déposer sa main sur l'épaule d'Orion. Il reprit la parole sur un ton calme et apaisant. L'adolescent savait à présent ce qu'il allait faire et ce qu'il avait à faire pour devenir plus fort un meilleur maître.


- Si jamais vous me cherchez maître Orion, je me trouverai au pays du soleil levant dans un endroit que l'on dit dangereux et que l'on nomme le Mont Fuji. J'y entrainerai mon disciple, le Chevalier de Bronze du Puma. Si vous désirez y jeter un œil, n'hésitez pas à vous y rendre. Avec vos capacités de téléportation, vous ne devriez pas avoir trop de mal à nous atteindre. Cependant, n'oubliez pas de vous reposez un peu. Même un Chevalier d'or peut-être surmener.

Un sourire amusé et un regard de défi puis le Sethni tourna les talons et se mit à courir en direction de la sortie du Temple d'Athéna. Il devait à tout prit rejoindre sa maison avec que son disciple ne se décide à la quitter à cause de son goût prononcer pour l'aventure et son impulsivité naturelle. Ils avaient un nouveau voyage à effectuer et celui-ci allait être bénéfique à Altia s'il s'appliquait suffisamment. En route pour de nouvelles aventures !


Arrow Maison du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:03



Ainsi c’était elle. Athéna, Déesse de la Sagesse, qui venait de disparaître sous ses yeux.

Irène Chevalier d'Or du Lion, la cinquième Gardienne connue des Saints d’Athéna pour son incroyable puissance, égale à celle des Chevaliers d’Or les plus expérimentés, mais également pour sa beauté froide et sévère. Il était vrai que la jeune femme blonde avait un charme saisissant, presque sauvage, qui se dévoilait dès la première seconde. Mais on la connaissait également sous une autre facette. Derrière ce masque de froide sensualité qui en avait piégé plus d’un existait un grand cœur, chaud et tendre, entièrement dévoué à un seul homme. Mais rare était les personnes connaissant son identité. Par respect envers l’intéressé, elle n’en avait jamais pipé mot jusqu’à présent, gardant l’information confidentielle le plus longtemps possible.

Et sous le regard doux de sa Déesse, Irène ne pouvait qu'être aspirée et admirative. Entre chagrin et honneur, la limite était faible. Sa Déesse disparaissant une nouvelle fois.

Le Bélier avait du sentir sa détresse et sa faiblesse du moment car il s'approcha d'elle se voulant réconfortant. Un sourire naquit soudain lorsque l'ombre de son fidèle ami du Bélier apparut derrière elle. Il se pencha sur elle. Elle enveloppa ses mains autour de son bras tel un remerciement, elle pouvait compter sur son ami lorsqu'il s'agissait de trouver un appuie. Et elle le laissa repartir, laissant glisser son bras sous ses doigts sans le retenir. Restant figé quelques instants encore sur la silhouette qui avait disparue depuis un petit moment déjà. Elle avait besoin d'un peu de temps pour s'y faire.

Le départ de plusieurs alliés brisa la réflexion du Chevalier d’Or, qui souhaitait garder ce sujet privé pour plus tard. Réalisant alors le grand retour de son ami parmi eux, à part entière, sans l'esprit de leur Déesse le hanter. Revoir ainsi Orion était un événement inattendu et surprenant, car depuis leur dernière rencontre, elle était persuadée qu'il allait rester le réceptacle d'Athéna. Ainsi, voir son ami debout et en bonne santé, malgré les quelques écorchures du combat, rendait la Sainte très heureuse.

" Orion ! Je suis contente de te revoir avec ton armure sur le dos, elle te sied toujours aussi bien. "


Irène releva alors la tête, parlant d'une voix qu'elle avait affirmée mais une voix bien féminine.

" Orion, tu as raison, Athéna n’est pas loin. Elle est et restera toujours en nos cœurs, et là où elle demeure en ce moment, elle nous regarde et veuille sur nous. Moi-même, je sais que tôt ou tard, elle reviendra parmi nous. "

La foi de la Lionne était grande et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:32

La vie devait reprendre son cours.
La perte de leur déesse et des espoirs qu'elle représentait, l'attaque des cavaliers de l'apocalypse et les nombreux morts laissés dans leur sillage, le retour d'Arès. Il fallait aller de l'avant et Orion, plus que nul autre, en était conscient.
Perdu dans ses pensées, le bélier d'or entendit son disciple l'apostropher après lui avoir poser la main sur l'épaule. Milan n'avait pas tord. Après tant de bouleversements, Orion avait grand besoin de récupérer. Mais la vie d'un chevalier de son rang ne permettait que peu un tel luxe. Le regard à la fois de défi et d'amusement du capricorne fit éclater de rire son maitre. Qu'il était bon de retrouver son disciple et leur complicité.

- J'ai encore une chose à accomplir avant de prendre un peu de repos. Mais après tout ceci, je serais bien curieux d'observer tes méthodes d'entrainement. Je trouverais bien une critique à faire.

Le regard pétillant, Orion lança un grand sourire innocent à Milan qui s'était souvent plaint de la rigueur et de la sévérité de son mentor. Ce dernier se tourna alors vers Irène.

- Merci Irène. Même si j'étais prêt à accepter mon destin envers Athéna, je reprends le cours de mon existence avec joie en sachant que je pourrais poursuivre ma mission de chevalier d'or en veillant sur le Sanctuaire en attendant son retour. Nous avons traverser de nombreuses épreuves et j'espère de tout coeur qu'un temps de paix s'annonce. J'espère que nous trouverons un moment pour parler. Cela fait bien trop longtemps que nos routes se croisent dans le sang plutôt que dans les mots.

Peut être ce moment privilégié était-il venu ?
Milan allait de ce pas entrainer son disciple et Chico était désormais absent. Orion pouvait prendre un peu de repos après avoir pris soin de vérifier que son temple était de nouveau en parfait état mais passer quelques instants à s'entretenir avec son amie, la lionne, n'était pas pour lui déplaire. En son for intérieur, le bélier craignait que le combat vain qu'il avait livrer face à Irène dans la maison du lion n'ait creuser un fossé entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:23



Tout semblait fade à la Sainte d'Or, voilà un constat bien amère qu'elle releva en son fort intérieur, comme s'il lui manquait quelque chose d'essentiel, comme si on lui avait retiré de force une chose importante à laquelle elle tenait. Elle se sentait vide, elle perdait la notion des choses, plus rien à cet instant n'avait de valeur. Elle avait beau se dire que tout se terminait pour le mieux, il n'y avait rien à faire, elle n'arrivait pas à sortir cette étrange impression de sa tête.

* Peut être est-il temps pour moi de changer d'air... *


Se fit-elle la réflexion à elle-même.

Tandis qu'elle réfléchissait à la manière de procéder pour se faire une cure de santé, elle s'interrogea sur les futures projets du Bélier.

" Que vas-tu faire à présent, Orion ? Que s'est-il exactement passé au conseil des Dieux ? Sommes nous vraiment à l’abri d'Arès et ses sbires ? Je dois avouer que je ne suis pas tranquille... "

Le sujet était épineux, parler des tracas dans lesquels elle était plongée lui ferait peut être du bien et oublier sa peine. Mais Orion n'était en rien obligé d'y répondre. Surtout qu'il y avait peut être une règle d'or de ne point parler des réunion des Dieux entre mortel pour éviter tout débordement.

" Comment était-ce... ? Tout ce pouvoir que tu détenais entre tes mains... Tout ce cosmos... Cela ne te faisait pas peur ? N'avais-tu pas l'impression d'avoir énormément d'influence et pourtant, paradoxalement, ne pas pouvoir te permettre de l'utiliser. Te restreindre à ne rien pouvoir changer sur le mal qui domine ce monde alors que tu en as le pouvoir de peur d'outrepasser tes droits... Le rôle des Dieux est parfois bien ingrat... D'ailleurs ! "

Irène marcha vers Orion et arriver devant lui, lui tira si fort les joues qu'elles en devinrent rouge vif.

" Cela t'apprendra à utiliser une attaque interdite sur trois pauvres chevaliers. On a pas idée ! Ce n'était plus un entraînement à la fin mais de la survie ! "

Plaisanta la Lionne avec attrait.

" Te rends-tu comptes des dégâts que tu aurais causé si nous n'étions pas parvenue à repousser l'Athéna Exclamation. Ce n'est pas sérieux, cela, monsieur Orion. "

La Sainte n'allait pas le laisser s'en tirer comme cela. Elle s'amusa à lui faire peur à son tour, comme elle, avait eu peur.

" Surtout que monsieur le Grand Pope se trouve juste à quelques maisons de là et qu'il ne serait pas très content de voir son disciple sortir des rangs. "


Irène connaissait la relation toute particulière qu'affectionnait Orion et Biscione et aimait s'en approprier l'histoire pour taquiner son frère d'arme.

"Je ne savais pas non plus que Chico était devenue ton élève, aussi, cela te fait déjà deux élèves à ta charge avec Milan, c'est que tu prends du grade ma foi! "

De plus il avait réussi à nouer une belle relation entre eux, Orion était une fierté pour le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:46

Arrow Les hauteurs de Thèbes


Quelle idée avais-je eu, je devais bien avouer que rechercher le forgeron du Sanctuaire n'était pas chose aisé. Le monde était tellement vaste. A force de pister la moindre trace de celui-ci, je m'étais vu contrains de rentrer au Sanctuaire d'Athéna. Cela importait peu après tout, mon armure avait le don de se régénérer d'elle-même mais, j'aurais tout de même apprécier en apprendre plus sur Scareface. C'était tant pis et m'était ceci pour une prochaine fois. Je devais maintenant laisser faire le temps faire son office sur mon armure de bronze et me dirigeais avec la plus grande hâte en direction du sanctuaire de ma déesse. Par le passé, le chevalier d'or du Bélier m'avait jadis fait une promesse et il était temps qu'il tienne sa parole. Comme tous saints, mon souhait était de progresser à chaque niveaux pour combattre le mal personnifié mais, je devais avouer que j'avais encore quelques faiblesses. Mais, j'espérais bien comblais mes lacunes en sa compagnie. Je plaçais toute ma confiance en lui. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que c'était un homme bon possédant de noble valeurs ayant de l'expérience et puis je devais avouer qu'il m'avait fortement impressionné lors de notre première rencontre. Mais, en aucun cas je n'espérais remplacé ou même prendre la place de son premier élève qui pour sur lui était cher à ses yeux. Des douze chevaliers d'or du sanctuaire, Orion du Bélier était à même le plus apte à m'inculquer les valeurs de son enseignement. Sans même que je m'en rends compte, je parviens aux abords du sanctuaire dès lors, je presse de nouveau le pas afin de m'engager sur les marches du sanctuaire. De-là, je pouvais clairement ressentir l'énergie cosmique d'Orion et d'Irène qui émanaient de la hauteur du sanctuaire. Sans même attendre une seconde de plus, j’emprunte le raccourci connu que chaque saint et peu de temps après, j'arrive très vite à la statue d'Athéna puis, fini ma marche en marchant vers ces derniers. De nouveaux, je me présente à eux mais toutefois reste en retrait en silence, j'avais la vague impression d'interrompre une longue conversation. Pour ma part, j'avais lamentablement échoué dans mes recherches pour retrouvé Scareface, ma priorité était maintenant mon entraînement avec le Bélier d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:02

Seul avec son amie Irène, Orion l'écouta s'interroger avant de prendre le temps de lui répondre. Bien qu'expliquer ce qu'il venait de traverser ne soit pas simple.

- Se retrouver face à tant de divinités était... déconcertant. Athéna m'a guider et m'a expliquer comment réagir. Quand m'insurger ou faire silence pour écouter les non dits. Zeus a rendu un jugement impitoyable mais juste et Arès a subit les accusations de Perséphone et d'Apollon. En théorie, il lui est interdit de s'en prendre à nous tant qu'Athéna ne se sera pas réincarnée. Je pense que tant que l'Olympe sera force d'autorité, il n'aura d'autres choix que de tenir sa parole.

Irène ne se rendait pas compte de la portée de ses questions.
Orion souffrait de repenser à son état précédent. Humain et dieu, mortel et immortel. Se retrouver à écouter les sages paroles d'une déesse n'était pas aisé. L'impression de devoir sans cesse se comporter de manière irréprochable en sachant que tant de choses reposaient sur ses frèles épaules...

- C'était... déconcertant. Être deux dans un seul esprit. savoir tant de choses, de secrets millénaires tout en gardant mes propres souvenirs. J'avais l'impression de me trouver au paradis en sachant que la moindre pensée impure ou le moindre acte pouvait me faire basculer en enfer en bouleversant l'ordre établi. Crois moi Irène, la puissance divine isole... Je comprends mieux le comportement des dieux. Leur arrogance n'est parfois qu'un moyen de survivre à un existence de totale solitude.

Le geste suivant de la lionne d'or fit éclater de rire le bélier. Décidèment, seule Irène le connaissait suffisamment pour trouver le moyen d'être aussi proche de son ami, connu pour sa retenue. Le rire du premier gardien retentit clair et limpide sur tout le promontoire. Depuis combien de temps Orion ne s'était-il pas senti aussi léger ?

- Allons Irène. Ne vois tu pas qu'il s'agissait d'une marque de confiance envers vous ? Athéna et moi savions parfaitement que vous étiez en mesure de relever un tel défi. Quand à mon cher mentor, si tu me dénonce, je lui rappellerais qui a détruit son temple.

Orion adressa un clin d'oeil taquin à son amie avant de remarquer la présence de son disciple Chico.

- Quand on parle du dragon... Effectivement mon amie, je me retrouve avec un second disciple aussi courageux et prometteur que le premier. Je vais d'ailleurs de ce pas démarrer son entrainement.

L'apparition soudaine d'un étrange cosmos à l'entrée du Sanctuaire détourna l'attention d'Orion dont le sourire s'évapora.

- Il semblerait que nous ayons un visiteur. Je vais aller l'accueillir. Chico, retrouve moi à mon palais de Jamir si tu veux bien. Nous y serons plus tranquilles.

Dans un éclat d'étoiles, Orion s'évapora.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:26

A trop malmener les joues d’Orion, ce dernier aurait pu finir par avoir mal, c’est pourquoi la Sainte relâcha son emprise et le laissa reprendre son souffle. Il avait eu son compte et la Lionne dorée était satisfaite de sa petite vengeance personnelle, en tout bien tout honneur. Fière d'avoir réussi à faire rire son ami. De plus, lorsqu’elle perçue l’approche d’un cosmos, qui plus est, celui du retour de Chico, le nouvel élève du Bélier, elle s’en serait voulu de lui infliger pareille désagrément à cette vue d’un maître martyriser par un autre Saint.

" Je suppose que tu vas avoir à faire avec ton élève, je vais s’en doute te laisser. "

Elle avait par ailleurs ressentie l’arrivée de deux Cosmos au Temple du Bélier

" Tu devrais rejoindre ton temple au plus vite, il y a foule qui s’y regroupe. "


Elle tourna les talons et se dirigea vers les marches du Sanctuaire où se trouvait le Dragon. Elle posa une main sur ton épaule.

" Tu as fait vite, Chico. Dois-je en conclure que tu n’as pas pu trouver Scareface et ce malgré tous tes efforts ? Je ne ressens pas son cosmos dans les environs, il doit être bien loin d’ici. Si je le croise, je lui soufflerai deux mots sur le fait que tu le cherches afin de réparer ton armure de Bronze. "

" Sur ce, je vous laisse ! "

Et elle reprit sa marche féline aussi imperturbable que jamais.

" Tu es entre de bonnes mains. "

Murmura la Sainte à l’encontre du jeune Bronze en passant à côté de lui.



Arrow Les hauteurs de Thèbes
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:20

En retrait et en silence, je reprends mon souffle et j'écoute la fin du dialogue des deux chevaliers d'or qui ne tardent pas à remarquer ma présence quand bien vite, une autre énergie se fit aussitôt ressentir au sein même du sanctuaire. L'heure était peut-être venue de mettre un terme à cette charmante conversation pour reprendre nos rôles que l'on nous avait attribués tout à chacun. Sans même hésiter, Orion du Bélier se chargea d’accueillir ce visiteur et dans le même temps me fixa l'entraînement en terre de Jamir puis s'évapora telle la brume. Dès lors, je repris ma cloth. De nouveau un long voyage m'attendait mais, en tant que saint au service de la déesse Athéna, je m'étais habitué à la marche. Courage, Volonté, tel était mes principes de base. Sur le point de partir, mon regard se tourne instinctivement en direction de Irène qui avait su lire en moi tel un livre ouvert. En l'écoutant, je grimace quelque peu. Ses paroles me fit aussitôt ressasser à mon échec mais, cela importais bien peu, on apprenais parfois beaucoup de nos propres failles si on savait les exploiter à bon escient. C'est à ce moment là que la Lionne me proposa son aide et je ne pouvais que lui en être gré par avance si par bonheur elle tombais nez a nez avec Scareface.

«_ Merci. »

Fis_je simplement.

Puis elle parti vers d'autres aventures en me laissant seul ici, en me laissant une dernière phrase qui avais su me rassurer je dois dire. A mon tour, il était temps que je mette en route en direction des terres de Jamir. Orion occupé dans sa demeure et Irène partie du sanctuaire sacré, je commence à resserrer les lanières de ma clothbox rien que l'idée de penser à mon futur entraînement, j'avais déjà hâte d'y être. Sans perdre une seconde de plus, je débute mon voyage afin de rejoindre Jamir, dans le principal soucis de comblais mes faiblesses...

Arrow Jamir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier de la déesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le repos du Guerrier
» Le repos de la Sirene
» Le repos du guerrier (sujet libre ne pas verrouiller)
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» [Entrainement] Guerrier Divin de Brûhnnild VS Guerrier Olympien Selim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: