Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repos du guerrier de la déesse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:00

Arrow Temple du bélier

L'ironie voulait qu'Orion n'ait encore jamais eu l'occasion de se tenir devant l'imposante statue de la déesse Athéna, dont il protégeait désormais le pur cosmos. Nul autre endroit n'aurait convenu à l'instant.
Du haut de ce surplomb, il avait une vue non seulement sur les douze maisons mais également sur la plaine en contrebas. Non loin le pic de Star Hill dominait une part du relief.
Apaisé, heureux, prêt à subir son destin imposé par l'Olympe, Orion se tint devint la statue et serra le manche de son sceptre. Qu'allait devenir Athéna après avoir quitter le corps de son réceptacle ? Ce n'était pas encore le moment d'y penser. Trop de choses devaient encore être entreprise avant cela.
Orion se tourna vers les douze maisons et observa le ciel un instant, laissant le vent frais caresser son visage aux traits détendus. Une aura dorée d'une puissance douce et pure le nimba alors que son cosmos se répandait tel un appel aux siens dans tout le Sanctuaire. Les armures d'or n'allaient pas manquer de réagir de même que les résidents des lieux. Nul Saint n'aurait pu ignorer cette énergie rassurante et si apte à leur faire retrouver l'espoir.

- Il est grand temps de profiter de la période de paix qui s'annonce pour resserrer nos liens. Nulle menace ne passera les frontières de nos terres tant que je serais présent. Venez à moi, chevaliers.

Biscione, malgré ses nombreuses absences, était un Grand Pope respecté et compétent. Orion ne tenait pas à parler à sa place même en tant que réceptacle du cosmos de la déesse Athéna. Par contre, il était en mesure d'entrainer les plus aguerris des chevaliers d'or s'ils le désiraient ou d'écouter leurs confidences. La période qui venait de s'achever était fertile en remise en cause et Orion allait faire en sorte d'apaiser les craintes des individus si chers à son coeur d'humain.
Dans son dos, la statue d'Athéna sembla rayonner à l'appel du cosmos de la déesse. Le Sanctuaire ne pouvait être mieux protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:48

Orion sentit rapidement les effets bienfaiteurs d'un calme et d'un repos bien mérité après tant d'épreuves.
Par la grâce du cosmos divin d'Athéna, son corps reprenait peu à peu des forces. Mais le temps lui était compter.
En contrebas, de nombreux cosmos étincelaient à divers degrés.
Irène semblait présente au cimetière aux cotés de deux autres chevaliers, dont Tenshu. Avec soulagement, Orion sentit également l'énergie vitale de Shiyo sur le chemin des douze maisons. Ainsi le brave et courageux chevalier d'or du Verseau avait su s'extirper des griffes de la mort et retrouver le chemin de son refuge qu'était le Sanctuaire. Toutefois l'absence d'Angèle et de Scareface perturba le réceptacle d'Athéna. Où pouvaient-ils bien être ?!
Un vent léger et rafraichissait souffla sur le promontoire en dalles de marbre. Orion laissa son regard se promenait sur le Sanctuaire et le décor grandiose qui s'offrait à lui. Quelle paix, quelle beauté. Pourquoi des êtres vivants, des dieux, des humains voulaient-ils à se point détruire tout ceci ? C'était incompréhensible.
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. depuis quand Orion n'avait-il pas eu droit à une bonne nuit de sommeil ? Longtemps mais il lui faudrait encore attendre pour profiter de ce luxe. Le délai que lui avait accorder Zeus allait fondre comme neige au soleil et Orion tenait à faire profiter au maximum de ses connaissances et de ses pouvoirs actuels aux siens. Les former, les encourager, les guider, les récompenser.
Une noble mission mais frustrante tant le temps était compter.
faisant fi de ses craintes, Orion se leva baigner par les derniers rayons de soleil et attendit que l'un des chevaliers décide de venir à sa rencontre.

- Et après ? Comment allons nous faire sans ta présence, ô Athéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:39



Arrow Cimetière



La statue d'Athéna a toujours culminé au plus haut du Sanctuaire sacré, ce depuis des temps immémoriaux.
Pour la contempler, le chemin qui y mène est long, car il faut traverser toutes les maisons des douze chevaliers d'or. Chacun veillant à ce qu'aucun être impur ne s'approche de la statue divine dont le regard contemple éternellement son sanctuaire avec bienveillance.
Tout ici n'est que calme et quiétude. Le temps ne semble avoir aucune emprise sur la pierre blanche qui en devient presque aveuglante lorsque le soleil l'inonde de ses rayons. Impassible, la déesse garde l'humanité. Sa main gauche tient fermement le bouclier de la justice, dans sa main droite, paume levée vers le ciel, la petite déesse de la victoire Niké se dresse fièrement entre les doigts divins.

Mais... alors que seul le chant des oiseaux semble briser le silence qui règne en ce lieu, la statue se mit soudainement à briller.
Une aura d'or l'enveloppa peu à peu, s'intensifiant au fur et à mesure qu'elle prenait possession de la statue. Une fois que celle-ci brilla du plus bel éclat, auréolée par ces effluves brillantes, la déesse Athéna apparue aux pieds de sa représentation éternellement figée.

Cela ne voulait signifier qu'une chose : Athéna était de retour.

Athéna leva le voile de son cosmos tout en fermant les yeux. Un radieux sourire éclaira son visage pâle alors que son cosmos divin s'enflammait brusquement, emplissant chaque parcelle, chaque courant d'air, chaque brin d'herbe du Sanctuaire.
La statue se mit à briller encore plus vivement que précédemment. Semblant lui répondre, chaque maison du zodiaque se mit à en faire de même, se couvrant d'une douce lumière dorée. Le sanctuaire tout entier ressemblait à présent à une immense sphère de lumière.

L'intégralité des lieux entrant en résonance avec la déesse, ce fut au tour des armures des Saints de ressentir l'appel de leur divinité.
Chaque armure, qu'elle soit d'or, d'argent, de bronze, et où que se trouve l'humain qui la portait, répondit à Athéna en dégageant elle aussi une lueur éclatante. Les chevaliers pouvaient ressentir en leur cœur, en leur âme, la joie qu'éprouvait Athéna d'être revenue en terre des humains.

La jeune femme Lionne qui venait de se matérialiser posa un regard ému sur le spectacle extraordinaire que se dévoilait à elle.
Sinueusement, les douze temples se dessinaient sous ses yeux, chacun relié à l'autre par un escalier de marbre, à l'image du lien immuable qui liait chaque armure d'or.

C'était la première fois qu'elle se présentait en ce lieu, elle n'avait jamais mis les pieds aussi loin. Rare état les fois où elle avait été jusqu'au Temple du Pope. Mais en ce jour, sa Déesse l'appelait et instinctivement elle répondit à cet appel. Il en était de même pour son armure de ressentir l'appel de la divinité.

Irène s'inclina devant sa Déesse lorsque celle-ci l’aperçue.

" Je réponds présente à votre appel, ô Athéna. "


Dernière édition par Irène le Ven 25 Jan 2013 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:26

Arrow Temple du Bélier


Le cœur battant,

Je venais tout juste de franchir les douze temples zodiacaux et désormais je me dirigeais vers le temple du grand pope en toute hâte afin de gagner la haut du sanctuaire, la statue d'Athéna. Pas à pas, j'avançais avec précipitation ma clothbox sur mes épaules. Je me remémorais chaque parole d'Arbhaal concernant Athéna est effectivement il était dans le vrai. Depuis mon arrivée dans le temple du Bélier, je pouvais clairement ressentir un flux énergétique prévenante et bienveillant. Mais l'idée qu'Orion soit effectivement le réceptacle de la déesse Athéna m'était assez dur à croire. Quoi qu'il en soit, je devais m'en assurer par moi-même, et si tel étais effectivement le cas, je me plierais à sa volonté.

Rencontrer la déesse de la Sagesse et de la Justice était pour moi une chance unique en tant que saint de bronze, dès lors je pressais le pas et me rendis compte que j'avais déjà atteint les premières marches menant à la statue d'Athéna. Tenant fermement les deux lanières de ma clothbox, je repris ma course, encore quelques efforts et j'étais arrivé. Après avoir subi tant d'épreuve, je pouvais avoir l'occasion de m'adresser enfin personnellement à ma déesse, Athéna.

Au bout de quelques efforts, j’atteignais à mon grand bonheur le haut du sanctuaire. Ce que je vis en premier lieu était Irène, la Lionne d'or qui s’était incliné devant Athéna. Ainsi c'était donc vrai, et pourtant j'avais encore du mal à y croire, Athéna s'était ré-incarné dans le corps du chevalier du Bélier. Sans y prêter davantage attention à ce léger détail, je m’avançais doucement en direction d'Athéna et d'Irène le visage aimant. Je n'avais plus à faire à celui qui m'avait jadis pris sous sons aile mais à Athéna en personne. Je ne devais en aucun cas à être maladroit, dans le cas présent j'étais conscients que j'avais à faire a une divinité même si elle était la plus clémente de tous ses pairs parmi l'Olympe, je devais faire tout de même attention mon langage. J'adressais dès lors un timide sourire à ma consœur, visiblement tout comme moi, elle avait entendu l'appel de la Sagesse et y avait répondu favorablement au plus vite.

Puis je posa ma clothbox à mes cotés et m’agenouilla devant ma déesse.

«_Ô Athéna, nous attendions avec impatience votre retour ! Qu'il est bon de vous revoir parmi nous.  »




Dernière édition par Cyrus le Jeu 7 Fév 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:41

Les présences s'avancèrent en direction de la statue d'Athéna en traversant les 12 maisons et le temple du Grand pope. Orion se prit à sourire en percevant les cosmos caractéristiques des personnes qui venaient à sa rencontre. Irène, sa chère amie, la fidèle lionne qui lui avait servit de modèle lorsqu'il n'était encore qu'un humble chevalier d'argent. Celle qui avait pousser son sens du devoir jusqu'à arracher de ses mains la vie d'Orion, qu'elle pensait dévouer à Arès.
La suivant de près, le vaillant Chico, chevalier de bronze du dragon et ancien porteur de l'armure d'or de la balance. Orion se remémora sa première entrevue avec le jeune homme au parcours de vie fort atypique. Une discussion directe et franche entre les deux chevaliers. Orion avait éprouvé une vive compassion à l'énoncé de la vie de Chico et avait pris la décision de lui offrir une nouvelle identité, un effacement de ses erreurs passées. En guise de remerciement, Chico avait demander à Orion de devenir son disciple, tout comme Milan jadis.
Et aujourd'hui, ils se tenaient tout deux devant le réceptacle temporaire de la déesse Athéna.
Orion les accueillit par un sourire bienveillant et chaleureux. Vétu de son kimono, désormais remis à neuf par son seul cosmos, et tenant fermement le sceptre de la déesse du Sanctuaire dans sa main droite, Orion éprouva une sincère tristesse en douchant leurs espoirs.

- C'est à Orion que vous vous adressez mes amis, je le crains. Athéna vous écoute à travers moi mais ma conscience est désormais présente.

Le réceptacle ne parvint pas à en dire davantage. Il savait au fond de lui qu'il devrait leur annoncer le terrible châtiment qu'allait lui faire subir l'Olympe d'ici peu de temps. Athéna retournerait à son profond sommeil et Orion redeviendrait l'humain qu'il avait toujours été. Pour l'heure, Orion préféra leur passer sous silence les évènements à venir.

- Merci de tout coeur d'avoir répondu à mon appel. La bataille contre les cavaliers de l'apocalypse a meurtri nos coeurs et nos corps mais nous nous sommes relever. Votre dévouement fut admirable. Mais les menaces sont toujours bien présentes. Thanatos ourdit probablement sa vengeance et Arès n'a pas perdu de vue son objectif de plonger l'humanité dans un chaos total et sanglant. Je vous ai donc fait venir pour vous entrainer, si vous le souhaitez. Je tiens à vous faire partager le savoir de la déesse. Qu'en dites vous mes amis ?

Orion se retint à grand mal d'appuyer sur l'urgence de la situation. D'ici quelques semaines, jours peut être, la lumière d'Athéna quitterait le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:54



Au final, très peu avaient réagis à l'éclat doré de la cosmos énergie de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse . Pas même une poignée. À ses côtés, ne restaient que les âmes les plus fidèles, ou enclins à écouter sa plaidoirie. Ce qui devait être le glorieux retour de la Déesse Athéna se soldait d'un cuisant échec. Mais à quoi s'attendait la Lionne ? En ces heures de troubles, chacun choisissait sa voie, écoutait les murmures de sa conscience. Cherchait la voix de la rédemption ou du pardon. Se tournait vers des occupations pour oublier et ne pas revivre le passé. Mais un sentiment de déception venait tout de même à poindre en eux tous. La culpabilité aussi, de ne pas s'être montré aussi persuasif et fort qu'ils l'auraient souhaités. Or, ce n'était pas de leur faute.

Tout accusait le Sanctuaire de ne s'être pas assez préparé aux conséquences. Orion semblait troublé, cela n’échappa pas à l’œil aiguisé de la cinquième gardienne. Le peu de Saints présents révélait l'agonie dans laquelle s'était plongé le Sanctuaire sans meneur pour les guidé, le Sanctuaire partait à la dérive. Un pope absent, des troupes décimées, une Déesse en perdition. Que leur restait-il comme espoir ? Il était temps d'y remédier.


Ses yeux pers observaient pensivement chaque protagoniste avec un mélange de tristesse et de douceur propre à elle seule.
Puis elle sentit le divin cosmos d'Athéna se manifester. Mais pas de la manière qu'elle espérait. En projetant la conscience d'Orion en avant, elle diminua son influence. Comme un aveu de mauvais augure qui les attendait, Irène se doutait que le temps leur était compté.

Ses poings se resserrèrent en comprenant l'évidence qui, jusque là lui avait échappé. Comme le sable fin entre ses doigts. Un profond soupir fila d'entre ses lèvres vermeilles. Une nouvelle fois, elle sentait leur Déesse sur le point de départ.
Maintenant c'était limpide pour elle, dans son esprit, dans son cœur.


Le repos du guerrier de la déesse Abyss210


« Le conseil de l'Olympe ne nous aura pas épargné... »


Souffla t-elle pour elle, comme pour en apprécier le goût âpre dans sa bouche ainsi que pour en faire part à celui qui était à portée de voix.

Zeus n'avait donc pas pu empêcher les choses de se dérouler ainsi. Sa mâchoire se crispa, si bien que ses dents s'entrechoquèrent dans un grincement. Irène était en colère, mais n'en montrait rien. Reprenant de la contenance, la Lionne pensa longuement à ses prochaines actions : il leur faudrait agir promptement, et se redresser. Oui, un entraînement avec un Dieu ne se refusait pas.

Malgré la complexité de cette situation et l'urgence qui en découlait, Irène se permit cet instant de réflexion.

« Devons-nous attendre les autres d'avantage ? »

Se contenta t-elle de demander.

Elle ne cherchait nullement à précipiter les choses. Mais Irène les savait déjà éloignés du Sanctuaire. Trop dispersés dans le monde.... Irène ferma un instant les yeux pour dissimuler son chagrin : celui de la perte des valeureux Saints tombés au combat. Or, elle gardait secrètement l'espoir qu'ils reviennent d'entre le Monde des Morts. Si il y avait bien quelqu'un qui ne manquait pas de combativité et d'espérance, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue200/200Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue306/306Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:20

Arrow Ile de la Mort

Le saint d'Athéna venait à l'instant de rentrer au Sanctuaire. Laissant son disciple pour regagner sa propre maison, le Sethni y prit rapidement un bain. En effet, il s'était pressé de rentrer au Sanctuaire après avoir entrainé son disciple, le bronze du Puma afin de pouvoir méditer et s'entrainer lui même un peu. Il n'avait donc pas prit le temps de se laver comme il l'aurait voulu et voulait se rendre le plus propre possible avant d'aller prier Athéna devant la statue qui se trouvait dans sa maison. Peut-être arriverait-il à lui faire entendre ses prières ou non. L'important serait la suite des événement : Milan devait se renforcer que ce soit sur le point de sa connaissance profonde de son cosmos et sur le plan physique. Il était convaincu de ne pas avoir encore exploré toutes les pistes proposées par son expérience cosmique. L'air, la lumière ne pouvait être ses seuls atouts ! Il ne fallait pas qu'il néglige ses propres capacités et qu'il s'améliore. S'endormir sur ses lauriers était une chose contre laquelle il mettait en garde les apprentis ainsi que les nouveau saint mais il devait aussi l'appliquer à lui même sinon il manquerait d'honnêteté et de crédibilité à leurs yeux et au sien. Une fois propre et fraichement essuyé, il enfila des vêtements propres et son armure. Il se dirigea ensuite vers la statue d'Athéna et avant de se mettre à méditer, il fit un scan des énergies cosmiques aux alentours. Plus haut, il ressentait l'énergie d'Irène, celle de Chico et celle de son maître. Son maître, Orion du Bélier ! S'il était de retour au Sanctuaire, lui seul savait ce qu'il était advenu d'Athéna puisqu'il avait été son réceptacle ces derniers temps.

Ni une ni deux, le gardien de la dixième maison du Sanctuaire décida de se rendre à l'origine de ses émissions cosmiques : le Temple d'Athéna. Pressant le pas, il ne mit que quelques minutes à rejoindre ce lieux consacré à la déesse de la justice. Les trois personnes dont il avait ressent l'énergie s'y trouvait bel et bien. Chico était présent. Il s'était mit à genoux pour vénérer ou louer le retour de la déesse Athéna. Voilà qui était une position des plus surprenantes pour un guerrier de sa trempe mais chacun manifestait sa dévotion comme il le désirait. Irène était bel et bien là. Toujours égal à elle même, alliant beauté naturelle et détermination. Orion était là lui aussi, fidèle à lui même. Il ne dégageait pas la même aura que lorsqu'Athéna prenait le contrôle total sur sa personne. Il avait déjà ressenti ce genre de chose, lorsque Kakyo/Zeus laissait place à l'un ou l'autre. Manifestant sa présence par des émanations de cosmos, le chevalier d'or du Capricorne, signala également sa présence par le doux son de sa voix qui avait dût manqué aux oreilles de son chaleureux maître. Une question lui brulait les lèvres mais il ignorait s'il possédait en lui le courage de la poser.


- Chico, Irène, maître. Je suis ravi de vous revoir tous en pleine forme. Je reviens à l'instant de l'île de la mort où j'ai entrainé Altia, le chevalier de bronze du Puma. Nous y avons d'ailleurs maîtrisé quelques chevaliers noirs. J'ai été coupé du monde un petit moment. Par conséquent, je ne suis pas au courant des derniers événements qui se sont passer dans le monde mais je suis heureux de voir que vous trois allez bien. Enfin trois ou quatre ... notre déesse est-elle toujours parmi nous ? Où étiez vous parti maître ? Votre disparition soudaine m'a fortement effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:02


Le sanctuaire avait endurer une dure bataille et devait à présent s'en relevait. Chaque chevalier s'était donner à fond et la plupart avait payer de leur vies dans cette lutte. Malgré l'invasion des spectres, nous avions nous saints de la déesse Athéna su préservais l'essentiel dans cette lutte, su garder notre territoire. Toutefois, nous avions perdu nombreux sœurs et frères d'armes dans la bataille. Mon armure de bronze portais encore les stigmates contre mon duel qui m'avais opposait contre le phœnix noir. Oui, le sanctuaire avait à l'image de nous tous souffert de cette terrible bataille.

D'un simple regard, je tourna ma tête et regarda un bref instant la Lionne, elle semblais comme désemparais. Je l'a comprenais dans en sens, la situation n'avez épargné aucun saint d'Athéna, nous en avions tous souffert mais, j'avais pour sale habitude de ne jamais perdre espoirs en mes compagnons tel qui soit. Je plaçais toute ma confiance en eux où qui soit,

En parlant de compagnons, Milan du Capricorne a son tour gagna le haut du sanctuaire et semblait se poser beaucoup de question sur la situation actuel. Il déclara qu'il avait était coupé du monde pour entrainer un chevalier de bronze sur l'île de la mort. Concernant les interrogations que pouvais se posait le dixième gardiens, je gardas volontairement le silence. Je n'étais pas a même de répondre aux interrogations du dixième gardien.

Dès lors je me releva et alla saluer Milan. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, puis je me dirigea et d'un simple signe de la tête accepta la proposition qu'Orion avait faite. J'étais prêt à apprendre !

«_ c'est d'accord ! »



Dernière édition par Chico le Mer 6 Fév 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:51

Orion adressa un sourire triste à Irène. La lionne n'avait pas mis longtemps à comprendre la situation. Le conseil de l'Olympe avait condamner la déesse Athéna a changer de corps et donc elle se trouvait forcer à retourner dans son sommeil éternel. Milan fut plus direct et Orion lui répondit avec chaleur.

- Je regrette de vous avoir inquiéter, mes amis. J'ai utiliser l'attaque divine interdite pour contrer le juge du Garuda et si je ne m'étais pas rendu sur l'Olympe, la colère des dieux serait retomber sur le Sanctuaire. Mon jugement a eu lieu et me voici. Athéna vous écoute toujours à travers moi mais pour l'entrainement que je vous propose, elle préfère me laisser la conscience éveillée.

A dessein, Orion évita de mentionner son châtiment. Il sentait déjà la conscience d'Athéna se faire distante. D'ici peu de temps, la déesse l'abandonnerait définitivement. Mais tant qu'il lui restait la protection d'Athéna et ses pouvoirs, Orion allait faire en sorte d'en octroyer à ses amis.
Irène du lion: puissante, expérimentée, courageuse et tenace.
Milan du Capricorne : doté d'une volonté sans faille, d'un grand sens de l'honneur et d'une grande humanité.
Chico du dragon: meurtri par un terrible passé, il a su aller de l'avant grâce à une détermination farouche.
Chacun d'eux comptait beaucoup pour Orion. Il ne saurait rêver meilleurs apprentis temporaires.

- Non Irène. Nous allons commencer. Je ne vous ménagerais pas et j'attends de vous le meilleur ! Ne retenez pas vos coups ! Le temps de l'entrainement est venu, chevaliers du Sanctuaire !

Le cosmos d'Athéna s'embrasa en un instant alors qu'Orion refermait sa prise sur le manche du sceptre sacré. Un vent léger s'éleva, tel un prélude à ce qui allait suivre. Le réceptacle d'Athéna leva la main gauche et balaya avec nonchalance devant lui. La douce brise devant alors ouragan et les trois saints se sentirent propulser en arrière par une pression incroyable. Orion tendit alors la paume de la main devant lui et ferma les yeux. Un véritable cyclone creusa un large cratère sous les pas des trois chevaliers qui furent alors propulser dans les airs.

- Allons chevaliers ! Montrez moi la force de votre volonté !

( Il s'agit d'un combat purement rp donc faites vous plaisir ! On va faire en sorte que ce soit mémorable !)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:16



Milan répondit lui aussi à l'appel lancé par la Déesse. Tout comme elle, il avait eu à entrainer un disciple, Irène en avait entrainé deux mais était encore capable de continuer face à l'entrainement proposé par Orion. Elle n'avait pas épuisé toutes ses ressources.

Les minutes passèrent mais aucun autre Chevalier d'Or ne répondit à l'appel de la Déesse... Irène jeta un regard bref à son homologue, son voisin direct, Milan du Capricorne : il n'y a que toi et moi, parmi les Chevaliers d'Or, qui avons daigner nous déplacer pour venir ici. Ce qui est déjà pas mal...

Certes, la plupart avaient de bonnes raisons de ne pas être là mais tout de même un rassemblement à deux Gold Saints, ça ne faisait pas très sérieux...

Elle regarda avec un certain amusement le Chevalier du Dragon. Encore un Bronze qui allait passer par la case entrainnement. Tous les Saints auront donc eu une bonne préparation suite à cette attaque du Sanctuaire par Arès et Thanatos, ce qui était une bonne chose. L'entraînement qu'il allait recevoir était digne d'un grand privilège. Il faudrait néanmoins qu'il se montre vigilent.


Le Cosmos de la Déesse se manifesta dans toute sa puissance et propulsa une vague d'énergie terrifiante. Les choses sérieuses avaient commencé. L’œil brillant, elle se téléporta juste avant que le souffle ne l’atteigne et se téléporta dans le dos d'Orion.

" J'ai beaucoup progressé depuis la dernière fois sur ce côté là, comme tu peux t'en rendre compte... "

Mais alors qu'elle était si proche et qu'elle aurait pu aisément tenter de l'immobiliser, elle se retéléporta plus loin. Il ne fallait pas oublié qu'il s'agissait encore d'Athéna, elle avait du mal à se battre avec aisance sans y penser. De plus, elle devait à nouveau combattre son ami alors qu'elle l'avait précipité dans la tombe lors de leur dernier combat, ce qui n'arrangeait en rien les choses. Elle devait faire la part des choses et vite.

Elle avait très vite fait le calcul et s'était adaptée en conséquence, se surprenant elle-même de sa vitesse de réaction.
Cette fraction d'hésitation avant de frappé aurait pu être bénéfique à Orion pour la prendre de vitesse et se mettre à son tour derrière elle pour la surprendre, elle avait donc préféré s'éloigner pour mieux ajuster son tire. Son bras s’abattit alors sur le sol chargé d'électricité, créant une crevasse s'écroulant sous les pieds d'Orion.


Le repos du guerrier de la déesse Photoxe




Dernière édition par Irène le Sam 2 Fév 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue200/200Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue306/306Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:12

Chico salua Milan et manifesta son accord pour quelque chose qui échappait encore à l'adolescent à ce moment précis. Ce fut au tour d'Orion de parler. Il expliqua pourquoi Athéna avait disparue. Fautive d'avoir utiliser une arcane interdite pour protéger les siens, la déesse avait dût se rendre en Olympe pour être juger pour son comportement. Le maître parla ensuite de ne pas se ménager et de ne pas retenir ses coups ? De quoi parlait-il ? Comptait-il se battre avec Irène du Lion ? Pour quel motif ? Était-ce toujours ce débat qui avait fait rage entre eux pour savoir qui se battrait contre Thanatos qui provoquait cet affrontement ? Heureusement tout cela trouva une explication logique par un simple mot : "entrainement". La déesse souhaitait donc affronter quelques un de ses guerriers les plus vaillants afin de les aider à progresser sur la voix de la puissance. Tout général se devait d'équiper au mieux ses hommes et la déesse endossait ce rôle avec bravoure même si ici le contexte était sans doute différent de celui d'une armée classique. Le cosmos de la déesse s'embrassa et un puissant vent repoussa les guerriers en arrière pendant qu'Athéna invitait ses soldats à commencer à se battre. Athéna n'était pas la plus motivante des cibles sur laquelle Milan avait envie de déchainer le tranchant de son épée légendaire mais c'était tout de même un honneur de recevoir un tel cadeau de la part de sa déesse. Au cours des siècles, peu d'homme avait dût recevoir ce privilège et si tel était la volonté de la patronne du Sanctuaire, le Sethni allait exaucer son souhait. Se servant de sa capacité à maîtriser le vent, Milan atténua le choc produit par celui de sa leader ce qui ne l'empêcha pas pour autant de reculer. En effet, ce n'était pas n'importe qui qui venait de leur faire profiter de sa brise : c'était une déesse !

Irène passa directement à l'offensive se téléportant derrière Athéna/Orion. Elle ne frappa pas tout de suite, hésitant pendant une infime seconde. Il était normal que cela se produise face à un tel adversaire. Les Saints existaient pour protéger Athéna et non pour la tabasser. Ce fait n'entama cependant pas la détermination de la lionne d'or qui frappa le sol avec une charge puissante d'électricité pour faire s’effondrer la surface sous Orion. Le Sethni se mit à courir à grande vitesse et bondit au dessus de la brèche que venait de créer Irène, Athéna en dessous de lui. Le bras du Capricorne s'éclaira une infime seconde et d'un mouvement rapide et sec, le chevalier d'or envoya un puissant coups d'Excalibur en direction de son adversaire. Retombant à cinq ou six mètres de la position d'Irène. Il se releva et se retourna histoire de se tenir aux aguets face à l'offensive de la déesse qui serait sûrement fulgurante. Les jambes pliées, les bras en position martiale : une position classique défensive pour l'ancien porteur de l'armure de bronze de l'Hydre.


- A chaque fois que je dois livrer un combat important, je me retrouve à tes côtés Irène du Lion. A croire que le destin veut nous amener à former un duo de combattant détonnant. Orion est aussi là indirectement comme à chaque fois. Quant à Chico, je connais son potentiel et je sais qu'il sera à la hauteur de ce combat. J'en tremble déjà d'excitation. Et dire que certains se sont donnés du mal pour réparer le Sanctuaire et que nous allons sûrement l'abîmer comme des enfants ingrats ha ha ha !

Il était vrai que le Sethni ressentait un frisson sur son échine. L'envie de combattre, le satisfaisait toujours autant sans aucune arrière pensée et ni envie animale de tuer. Il comptait se donner à fond pour cet affrontement et espérait juste que leur combat n'alerterait pas d'autres guerriers du Sanctuaire qui penseraient à une trahison de la part du trio d'adversaire de la déesse. Une idée d'assaut germait déjà dans son esprit mais il n'était pas sûr d'arriver à le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:11

Un entraînement contre le réceptacle d' Athéna.

De ma vie, je ne pouvais pas espérer mieux. A mes cotés se dressait deux chevaliers d'or sur le point de brandir leurs armes et à déchaîner leur cosmos contre celle auxquelles nous avions fait tous prêter allégeance. J'allais devoir être à leur niveau si je souhaitais égaler leur puissance d'attaque. L’achèvement de ce combat allait être déterminant à mes yeux, sans l'ombre d'un doute il définirait ma vraie valeur d'attaque. Sans même attendre une minute de plus, Orion commença à embraser le cosmos de la déesse, j'allais enfin connaître mon plein potentiel à combattre mais, aussi à me défendre contre toute attaque. En aucun cas, je ne devais me laisser abuser par les attaques de mes pairs durant ce entrainement qui m'avait étais offert. J'allais pouvoir m'en donner a bon cœur dans le futur combat qui allait m'opposait contre le réceptacle d'Athéna. Un vent soudain se leva signant l'ouverture de ce duel. C'était donc parti.

Irène du Lion fut la première à agir et à rentrer dans le feu de l'action. Elle esquiva la grande bourrasque qu'envoya le réceptacle. Je ne pouvais qu'être pantois devant tel une célérité. Elle avait su visiblement surpris sa déesse bien aimée, toutefois elle tergiversa une demi-seconde en l’atteignant. Je ne pouvais qu’essayer de comprendre ses sentiments, brutaliser un de ses frères d'arme n'était ô jamais bien facile pour elle surtout si il était l'hôte de la déesse que celle-ci été supposait protéger néanmoins elle n'hésita pas un seul instant à frapper sur le sol. Son poing emplie d'électricité heurta la zone d'Orion faisant écrouler en même temps de nombreux morceaux de son aire de surface. Eh ben ça c'était de l'attaque, le ton de ce duel avait était donné. Puis mon regard se porta sur Milan du Capricorne.

Le dixième gardien bénéficia de la brèche ouverte par la Lionne pour tenter d'asséner a son tour à l'offensive. Arrivée à la hauteur de son adversaire, son bras s'illumina et d'un geste franc et sans aucune hésitation, le Capricorne envoya la puissante charge. En le regardant, je compris aussitôt même qu'elle attaque il avait à même de lancer. J'en avais moi-même subit ses foudres jadis lors de ma première rencontre au Colisée et à présent nous nous battions contre un ennemi commun. La situation pouvait prêter à rire. Je devais donc rivaliser avec les Crocs du lionne d'or et là si convoité Excalibur que tous envié.

J'allais alors donner le meilleur de moi-même dans cette bataille et puis je ne devais pas décevoir la confiance que me portait chacun. J'avais su grâce à ma seule volonté me hisser aujourd'hui ici. Sans attendre un moment de plus, je décida d’avancer dans la direction du réceptacle dans l'unique soucis d’essayer de lui infliger quelque dégâts. Bien évidemment, je ne possédais pas une vitesse lumière ou on ne m'avais guère légué une épée sacré, seulement j'allais faire avec mes propres moyens. J'avançais en courant tout en me protégeant bien de mon bouclier d'émeraude, quand enfin j'arriva à bonne distance d'Orion. Je concentra mon énergie en moi au maximum. Bien vite, Un très fin halo verdâtre apparut autour de moi. Aussitôt même, mon regard se braqua fixement dans celui du réceptacle et en voyant ses yeux je pris la décision de relâcher le plein de mon énergie emmagasiné. Pouvais t-il canaliser la "Fureur du Dragon". Dès lors un long et impétueux dragon cosmique apparut et fonça aussitôt même sur le réceptacle. Puis sans même savoir si j'avais touché, je me remis sur mes gardes derrière mon bouclier, conscients que je devais faire plus d’efforts que le Capricorne et la Lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:15

Les choses sérieuses venaient enfin de commencer !
Irène fut la première à se jeter sur Orion pour entamer le véritable entrainement. Ce dernier sentit la lionne se mouvoir à la vitesse de la lumière mais également hésiter avant de frapper. Elle se contenta de propulser vers lui une onde de sa foudre mortelle. Aiguillé par ses réflexes divins, Orion sentit une autre menace se profilait. Bondissant tel un cabri, Milan frappa d'un coup de la terrible Excalibur alors que Chico se jetait en aavnt pour pourfendre le réceptacle de la déesse d'un coup de sa fureur du dragon. Trois menaces pour un seul homme.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Orion. Tout se joua en un éclair.
Deux murs de vent violents s'élevèrent en cône devant leur créateur pour repousser l'onde électrique d'Irène sur les cotés. Orion brandit alors son sceptre qu'il orienta de manière à dévier la lame d'Excalibur... vers le malheureux Chico !
Mais Orion ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Conscient que l'attaque de Milan risquait de mettre hors jeu Chico quelques précieux instants, l'ancien bélier se tourna vers Irène et Milan, pointant sa paume de main vibrante d'énergie dans leur direction.

Hymn of Life !

Une puissant rayon émeraude jaillit de sa main pour pourfendre les deux guerriers qui n'allaient pas manquer de reconnaitre la plus puissante attaque d'Orion du Bélier. Le moindre contact avec cette offensive cosmique suffirait à dérober leurs forces vitales pour en faire don à la terre elle même. Une attaque basée sur l'énergie de la vie mais pouvant causer la mort.
Orion brandit alors son sceptre vers le ciel et une masse venteuse se forma en son extrémité avant de prendre l'apparence d'un phénix d'ouragans et de vents mouvants. A peine crée, l'oiseau légendaire se jeta sur Chico.

- Voyons si le bouclier du dragon est capable d'intercepter le vol de Suzaku, l'oiseau sacré des dieux.

Malgré ses pouvoirs divins, Orion ne devait pas sous-estimer des chevaliers d'or aussi puissants et courageux qu'Irène et Milan. Il s'éleva de quelques mètres au dessus du sol et se concentra de manière à ce que son cosmos divin sature l'atmosphère.

- Voyons voir jusqu'à quel point vous avez progresser...

D'un geste simple, Orion balaya le champ de bataille de la pointe de son sceptre. La terre se mit aussitôt à trembler et à la grande stupeur générale, une nuée de colonnes de lumière se mirent à pulser du sol à divers endroits. Pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, Milan ne pouvait que reconnaitre l'attaque fétiche de son mentor, la Starlight Extinction, l'oeuvre mais à grande échelle. Le doute n'était plus permis. Leur adversaire était bien Orion du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:13




Le cosmos ardent du Chevalier d’Or aux Crocs de Lumière s’éveilla dans une tempête d’éclairs et de vents dorés. Les yeux d'Irène changèrent, ses pupilles s’allongeant tel un félin, alors qu’elle devenait le Maître de Guerre qu’elle était.

Le combat avait commencé. Ils étaient à trois sur un mais il ne s'agissait pas de n'importe quel adversaire : Orion, Saint du Bélier fusionné à la puissance dévastatrice du cosmos Divin d'Athéna, il ne fallait en rien minimiser leur force.

D’un simple coup d’œil, la stratège analysa la situation. La contre attaque qu'avait lancé Orion était des plus fatales. Pourtant, suite à cette inquiétante constatation, le regard du Lion ne faiblit pas.

Le rayon émeraude devait être contré sans pour autant devoir le toucher physiquement, là était toute la subtilité de la chose, afin d'en dissiper les effets. Il n'en fallut pas plus à la Lionne. Un de ses atouts majeurs étaient les effets bénéfiques de ses mélodies, autant pour l'offensive que pour le défensif.

Elle fit alors jouer de ses cordes vocales.




Le repos du guerrier de la déesse Tear24


Le rayon n’avaient pas atteint ses cibles qu’il fut emprisonné, tel une barrière, et soufflé par la vibration de l'air.

Alors qu'elle avait contenue l'attaque et épargnés de nombreux dégâts à Chico et Milan, Orion ne s'arrêta pas là.

Alors qu'il lança son attaque, Irène réagit sur le qui-vive et s'élança également vers le Saint. Au moment où elle amorça son geste, sa Surplis explosa sous la tempête de la Starlight Extinction, lorsque les Griffes de la Lionne le frappèrent au même instant. Une demi-douzaine de jets lumineux qui apparurent soudain, provenant tout droit du néant pour strier l’air de feu de leur brillante lumière dorée. Coupants comme des rasoirs, ils frappèrent sans jugement, dévorant métal et chair avec une facilité déconcertante.

Un millième de secondes seulement ne s’était passé avant que l'ex Bélier ne ressente quelque chose au niveau du ventre. Lorsqu’il baissa les yeux, il découvrit que le fauve au cosmos doré était passé sous sa garde… Et posait à présent sa main sur son ventre, paume tournée vers le ciel.

Un simple murmure accompagna le déchaînement des enfers.


Le repos du guerrier de la déesse 62846410

LIGHTNING BOLT


De la paume du Lion d’Or naquit une colonne de lumière dorée parsemée de multiples éclairs destructeurs qui se dirigea droit vers les cieux, emportant avec elle le Chevalier comme s’il ne pesait qu’une plume. La lumière traversa les nuages pour aller s’élever vers les étoiles et une ligne dorée annonciatrice d'un combat des plus violent.

Lorsque le corps calciné du Bélier, parcouru d’éclairs, retomba sur le sol, le Chevalier d’Or se tenait prêt à toutes autres offensives.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue200/200Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue306/306Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:10

Chico était également passé à l'attaque déferlant la fureur du dragon sur le réceptacle de la déesse Athéna. Orion ne se laissa pas surmonter et neutralisa l'attaque d'Irène à l'aide du vent qu'il manipulait avec son cosmos. Son Sceptre lui servit à dévier la trajectoire de la lame d'Excalibur pour la renvoyer en direction de Chico du Dragon. Ce n'était peut-être pas la pire des attaques qui seraient portées aujourd'hui car Orion tendait déjà la main en direction des deux Gold Saints afin de leur asséner une terrible offensive. L'Hymn of life. Milan avait déjà reçu cette attaque de plein fouet avant de devenir Chevalier d'Or. Concentrant son cosmos pour former une armure de lumière autour de lui même, le chevalier d'or parvint à ne pas se faire voler trop d'énergie même s'il était difficile d'éviter totalement cette puissante attaque. De plus sa défense lumineuse combinée à la prouesse vocale d'Irène était plutôt efficace. A l'avenir, il pourrait tenter de protéger Irène grâce au même artifice cosmique. Poussant un petit cri propre au guerrier , le Sethni se mit ensuite à sourire, ravit de voir que son maître restait un redoutable guerrier.

Irène s'était élancée pour frapper Orion mais Milan avait une autre préoccupation. Sautant dans les airs, il trancha en deux à l'aide d'Excalibur pour diminuer l'impact auquel Chico allait être soumis. Il posa alors le pieds à terre comprenant qu'il était trop tard pour éviter la la Starlight Extinction. Cela était peut-être mieux ainsi. Si un seul se prenait les coups pour les trois, les deux autres seraient plus en forme pour attaquer. De sa position, Milan ne pouvait faire qu'une seule chose. Manipulant son cosmos, il créa rapidement deux un tourbillons de vent qui se sépara pour attaquer par les deux flancs et l'arrière le réceptacle de la déesse Athéna. Il ne lui restait ainsi que l'option de la fuite par l'avant. Utilisant une dernière fois son cosmos pour créer un courant d'air montant à quelques mètres de Chico du dragon, le Sethni espérait que le bronze Saint s'en servirait comme rampe de lancement afin de lancer une attaque aérienne qui combinée à l'attaque d'Irène et les tourbillons de vent, atteindrait peut-être Orion.


- Chico si tu te sens capable d'utiliser mon courant d'air, sers t'en mais si tu as une meilleure idée, fais comme tu le sens mais tien toi le plus éloigné possible du sol. Je suis convaincu que tu peux atteindre Orion avec ou sans mon aide ! Crois en tes coups et force toi un passage !

Peu importe que le porteur de l'armure du dragon saisisse l'opportunité de profiter du vent pour s'élever dans les airs ou non. L'important était surtout qu'il comprenne que la clé de la victoire résiderait sans aucun doute dans la collaboration. S'élancer à trois dans des attaques solitaires seraient peut-être efficaces sur du courts termes mais combiner leurs pouvoirs leur permettrait d'améliorer leurs puissances de frappes et peut-être ainsi de percer plus facilement la défense d'Orion. En tout cas celui qui allait déguster plein pot, c'était le protecteur de la dixième maison du Sanctuaire. S'entourant d'une armure de lumière pour se protéger un maximum, Milan était prêt à encaisser la terrible attaque du chevalier d'or du Bélier : la Starlight Extinction. La lumière du sol l'engloba totalement ce qui confirmait qu'il allait être happé par la déferlante explosive qui allait abattre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:55

La contre attaque d'Orion ne se fit pas attendre longtemps.

Ce dernier avait aussitôt réagi en brandissant le sceptre divin d'Athéna. Par ce premier coup, Orion avait su gérer nos trois attaques combinés en élevant deux grands murs de vent et ainsi dévia très vite le premier coup qu'avait donné Milan du Capricorne. Caché derrière mon bouclier, j'étais prêt à recevoir le coup de mon frère d'arme quand je vis brusquement que le Capricorne sauta pour atténuer la puissance de son propre coup, mais cela ne l’arrêta pas pour autant dans sa lancé. Une nouvelle fois de plus j'allais devoir faire face à la puissance du fameux coup d'épée qu'étais Excalibur. J'étais assez curieux de savoir de qui entre l'épée ou le bouclier allait l'emporter. Le premier coup alla percuter ma défense implacable, cela n'avait fait aucune trace apparente sur mon bouclier d'émeraude. Fort heureusement, je pouvais remercier Milan pour avoir adouci Excalibur. Mais Orion je ne me laissais guère un petit instant de répit. Lentement, je leva les yeux en sa direction et le vit de nouveau lever le sceptre de la déesse. Une masse venteuse prit la forme soudain d'un phénix. Incroyable, je n'en croyais pas mes yeux, c'est alors que l'oiseau rare se jeta sur moi dans l'intention de s'en prendre à moi. Une nouvelle fois de plus, la défense restait ma seule solution.

Voyons si le bouclier du dragon est capable d'intercepter le vol de Suzaku, l'oiseau sacré des dieux.

Je n'avais plus le choix. Je devais à tout prix prendre exemple sur Irène et Milan. Eux, tenter leurs chances et essayer d'attaquer avec un soupçon de surprise Orion. Se planquer derrière son bouclier ne servait strictement à rien, la meilleure défense était l'attaque. C'était donc décidé ! Tant bien que mal derrière ma défense, je canalisa le Suzaku. Le bouclier du Dragon méritait bien sa valeur et sa grande réputation en ce qui le concernait. A présent, il était temps que je passe à l'action mais, je devais bien l'avouer, j'avais grand mal à suivre. Tout ce passa en une seconde. Mon regard se porta par la suite sur Irène du Lion. Elle se trouvait déjà à la hauteur du Bélier et comptait porter son deuxième coup sans la moindre hésitation visiblement. C'est à ce moment la que Milan m'offra ma chance et je ne comptais pas la laisser passer sous mon nez.

Chico si tu te sens capable d'utiliser mon courant d'air, sers t'en mais si tu as une meilleure idée, fais comme tu le sens mais tien toi le plus éloigné possible du sol. Je suis convaincu que tu peux atteindre Orion avec ou sans mon aide ! Crois en tes coups et force toi un passage !

Résolu à égratigner Orion, j’acquiesçai sur ses dires et intensifiai déjà mon énergie verdâtre dans mon poing droit. Il avait su avec facilité esquiver la "Fureur du Dragon" mais cette fois-ci j'allais utiliser de la "Colère du dragon" et Milan allait m'y aider en m'y apportant son concours. Avec un peu de chance, j'espérais que le "Lightning Bolt" d'Irène fasse diversion afin que mon attaque puisse toucher le détenteur du cosmos d'Athéna. Dès lors, sans attendre un instant de plus, je suivis le conseil de Milan et passa au cœur de l'action

Le repos du guerrier de la déesse 37772579

Rozan shô ryu hâ

A quelque mètre d'Orion, je déchaina alors sans la moindre hésitation la puissance de mon attaque que j'avais emmagasiné depuis le sol. A ma plus grande surprise et sans comprendre pourquoi, l'aura de l'armure du Dragon avait changer de couleur lors de mon attaque. Je plaçais toute ma confiance dans ce coup porté. Puis sans même savoir si mon attaque eut touchait, je redescendis prudemment au sol à quelques mètres de Milan du Capricorne.



Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:19

Les choses sérieuses venaient enfin de commencer. Aucun des trois chevaliers ne comptait se laisser abattre et leurs forces cumulées allaient devenir rapidement un problème si Orion ne réagissait pas en conséquence.
Tel un fauve sauvage et puissant, Irène jaillit devant le réceptacle d'Athéna et lui projeta sa terrible attaque : le Lightening Bolt. Fort heureusement, Orion avait déjà vu cette technique à l'oeuvre. Le poing furieux de la Sainte percuta le bouclier divin d'Athéna, apparut comme par magie. L'impact de la déflagration fut tel qu'il souffla les dalles de marbre du sol, projetant par la même un nuage de poussière épais.
Mais l'offensive n'était pas terminée.
Orion écarquilla les yeux en voyant son disciple se faire happer par la Starlight Extinction. Pourtant, avec ses qualités et sa vitesse, Milan aurait pu l'éviter ! L'ancien chevalier d'or du Bélier finit par comprendre en un éclair la tactique du capricorne. Mais trop tard.
Ralenti par la foudre résiduelle d'Irène, Orion vit fondre sur lui Chico, poussé, galvanisé par les vents de Milan. La colère du dragon heurta de plein fouet le réceptacle d'Athéna qui fut enseveli dans le sol. Le silence tomba sur le champ de bataille. Promesse d'une victoire durement acquise par les trois saints qui avaient su s'unir en un terrible assaut coordonné. Mais le fol espoir ne dura pas.
Une tornade mortelle, incomparable avec la précédente, souleva les trois saints du sol en même temps que colonnes et dalles brisées. La tornade divine monta vers les cieux, visible par tout le Sanctuaire et les environs. Le cosmos d'Athéna monta alors en intensité. Orion s'éleva alors du cratère dans lequel Chico l'avait enseveli. La toge noirci par la poussière, le jeune homme semblait parfaitement serein. Pourtant un mince filet de sang continuait de couler de sa tempe, là où la colère du dragon l'avait atteint.
Le cosmos divin dépassa les limites de l'humain pour fouler celles de l'immortel. Son intensité aurait pu englober l'univers entier de sa puissance mais également de sa douceur.

- Vous êtes impressionnants mes amis. Parvenir à me blesser n'est pas un mince exploit. Je vais donc cesser de vous sous-estimer.

Prise dans la tourmente venteuse, Irène put voir la paume de main d'Orion se posait devant son doux visage. Une pression intangible la saisit alors pour la faire heurter le sol dévasté. Conscient de son bref avantage lié à la surprise, le réceptacle d'Athéna se laissa englober par une aura dorée et tendit son sceptre en direction de la sainte aux crocs d'or. Un rayon de puissance divine l'engloutit en un instant. Orion avait déjà blesser Thanatos par cette attaque en projetant directement son sceptre mais en l'occurrence, le danger était trop grand de pourfendre son amie.
L'ancien bélier se téléporta alors devant Chico et d'un geste sec percuta de toute sa divine force le bouclier du dragon avec le sceptre divin.
Pour finir son assaut, Orion se tourna alors vers son disciple ainé. Conscient de la maitrise du vent par Milan, le mentor du jeune homme leva la main pour invoquer une nuée d'étoiles stellaires qui se ruèrent vers Milan. Une attaque familière.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue200/200Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue306/306Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:51

Milan avait sacrément dégusté à cause de la Starlight Extinction. Cette attaque avait l'art de vous prendre de plein fouet, d'autant plus que le guerrier du Capricorne avait pût allouer peu de cosmos énergie à sa propre protection, préférant donner l'élan nécessaire à Chico pour frapper. Ce dernier avait bien profiter du courant d'air créer par le chevalier d'or pour atteindre le chevalier d'or du Bélier. Et pour l'atteindre, il l'avait parfaitement atteint car le corps du réceptacle d'Athéna était maintenant ensevelit sous le sol à cause de la puissance dégagée par la "Colère du Dragon" déclenchée par le Bronze Saint. Tout semblait propice à la victoire même si le silence qui régnait à présent sur le lieux était glaçant et annonciateur de malheur. Le malheur prit d'ailleurs la forme d'une véritable tornade puissante emmenant le corps de Milan vers le ciel pendant que la voix d'Orion ou d'Athéna (lequel des deux ?) résonna aux oreilles du chevalier d'or du Capricorne. L'homme les félicita et indiqua qu'il allait passer aux choses sérieuses ce qui n'indiquait rien de bon pour les trois compagnons d'armes qui allaient sûrement avoir fort à faire face à cette terrible puissance cosmique. La tornade ravageait le temple d'Athéna. Dalles et autres décorations étaient emportées. Et dire que des gens s'était évertué à rebâtir le Sanctuaire suite à l'attaque des Spectres. Il faudrait sûrement effectué quelques réparations sur le Temple d'Athéna après ce combat qui s'annonçait de plus en plus terrible. Après s'être occupé d'Irène, Orion percuta Chico et s'attaque ensuite à l'adolescent défenseur de la dixième maison du Sanctuaire pour lui envoyer des étoiles. La Stardust revolution était en marche et personne ne pourrait l'arrêter à moins que le Sethni ne se dégage en effectuant une prouesse cosmique. Soit il devait se montrer plus rapide que la technique elle même, soit étouffer l'impact par son armure de lumière ou alors essayer de faire un choc frontal avec son Capricorne d'or cosmique. Ses solutions avaient toutes leurs avantages et leurs défauts ! Encore fallait il choisir la meilleure des trois ! Il était temps pour Milan Sethni de prendre une décision !

Concentrant son cosmos, son énergie se matérialisa en un Capricorne doré qui fondit sur les étoiles de son adversaire. En chassant plusieurs d'un coups de tête, en percutant d'autres. Il disparût en percutant les dernières. Soupirant, Milan le guerrier d'or pouvait souffler quelques instants et manipuler l'air autour de lui pour s'échapper de la tornade. Il avait dépensé pas mal de cosmos dans cette attaque et l'avait entièrement évitée. La prendre de plein fouet comme la précédente offensive d'Orion l'aurait sans doute anéanti pour un petit moment. C'était à son tour d'attaquer. Une Hydre géante apparu alors émergeant du sol et détruisant tout sur son passage. Ce n'était bien sûr qu'une illusion mais le guerrier d'Athéna avait peaufiné cette illusion depuis un moment déjà et même ses alliés pouvaient voir la terrible créatures se diriger vers Orion du Bélier. Pendant ce temps, le Capricorne avait bondit dans les airs et un halo lumineux recouvrait son avant bras droit. Il balaya plusieurs fois l'espace autour de lui à l'aide de sa main et créa un quadrillage géant qui fonçait en direction d'Orion. C'était la célèbre technique de la "Danse de l'épée sacrée" dans une version agrandie et aérienne. Le quadrillage fondit alors sur le chevalier d'or du Bélier et était prêt à le poursuivre en cas de fuite.


- Je vais vous montrer à quel point j'ai progresser, maître ! Je deviens de plus en fort au fil du temps et un jour je finirai par me hisser à votre hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:30



Prévisible. Les Griffes du Lion, le tranchant d'Excalibur et les poings ardents du dragon, attaques dix fois plus puissantes qu’à leur accoutumée grâce au concours providentiel de leur coordination, n’avaient pas eu l’effet escompté sur le Dieu de la Sagesse. Cette attaque aurait atomisé en un instant n’importe quel Chevalier, même l’un des trois Juges des Enfers. Mais pour le réceptacle d'Athéna, qui possédait le pouvoir des Dieux, cela n’avait été qu’une égratignure. Les lèvres de la Lionne s’étirèrent en un sourire bestial, alors que l’Armure d’Or ronronnait de plaisir en observant leur adversaire qui leur faisait face les duper avec une telle aisance.

Enfin un véritable challenge… J’attendais ça depuis si longtemps… Il est claire que je ne peux que m'améliorer encore et c'est sur cette voie que je me suis fixé que je m'élance sans peur et sans appréhension aucune.

Car la Lionne était une femme de défis. Elle se remettait constamment en question, cherchant par n’importe quel moyen à augmenter ses pouvoirs et ses connaissances. Elle ne pouvait trouver plus stimulant, plus puissant qu’un Dieu dans cet univers.

Pourtant, malgré la puissance déversée, la coopération du petit groupe, la désillusion frappa, Orion fit jaillir une tornade prenant racine à leurs pieds, laissant leur défense cruellement à désirer.

Quoi ?

Emportée, malmenés, bousculés, brutalisés, étrillés, lapidés, meurtris, par cette bourrasque ô combien ravageuse, les trois Saints ballotaient au grès du vent, sans pouvoir contrôler leur trajet, tel des chiffons emportés par le vent.
Dans cette tempête, il était difficile d'y voir plus loin que le bout de son nez. La Lionne rouvrit les yeux soudainement lorsqu'elle sentit son approche, elle découvrit une main paume ouverte gorgé de cosmos pointée vers elle.

Par réflexe, le Chevalier d’Or leva une main auréolée de cosmos tournée vers l’attaque également. Les quelques jets lumineux se transformèrent en des centaines de griffes acérées.

Le repos du guerrier de la déesse Tumblr_m68vpdyHTG1r877bvo1_r1_500

Cela était le seul moyen de contrer l'attaque. Pourtant, les rayons bien que malmenés, continuaient leur route. La Sainte tripla d’intensité, approchant la violence de ses coups à celle d’un Lightning Plasma. Plusieurs rayons se dissipèrent. Mais six parvinrent à briser sa défense. Ils se ruèrent sur la Lionne, qui joignit ses deux mains auréolées de cosmos devant elle en un bouclier sur lequel les rayons frappèrent avec une férocité inattendue. Le Chevalier d’Or, éberluée, se vit catapulté en arrière par la violence du choc, dépassant le Chevalier d’Or du Capricorne et le Chevalier de bronze du Dragon, et sortant de la tornade, pour aller choir à l’extérieur du Temple. Mais une seconde avant qu’elle ne perde de vue son ami, elle put distinguer le Dieu se ruant sur lui.

" Chico !!! Attention !!! "

Elle ne pouvait pas aider le Dragon tant qu’elle n’aurait pas retiré le sceptre de ses mains. Créant une onde de choc cosmique entre ses mains, elle repoussa les derniers rayons et atterrie sur le sol, juste devant le Temple dont il commençait à se fissurer sous l'ampleur des coups. Autrefois plat et recouvert de dalles de marbre, le sol n’était plus que chaos suite à ce combat épique dont la Lionne prise. De gigantesques cratères de terre retournée laissaient places à des pics rocheux et à des blocs de roches tombés de manière éparse. Le Chevalier du Lion se rétabli sans problème. Se relevant, elle regarda Orion s'attaquer par la suite à Milan qui se défendit lui aussi.
Au même moment, Irène se téléporta au côté de Milan, Le Chevalier du Lion apparut dans un éclair de lumière, utilisant ses capacités de téléportation pour venir au secours de son ami, comme elle-même l’avait fait juste avant. La Lionne sourit à son ami. Ils travaillaient en tandem. Les deux Golds s’attrapèrent l’un l’autre, leurs mains se refermant sur l’avant-bras de l’autre et inversement, se retournant vers leur adversaire redoutable. Alors que le cosmos de Milan se déployait, Irène en fit autant, et ils se ruèrent tel un seul homme, déversant leur plus puissantes attaques.

Le repos du guerrier de la déesse Stg10111

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:35

A ma grande surprise, mon coup avait porté ses fruits et rapidement attira l'attention d'Orion. Apparemment, il ne comptait plus se laissait malmener et à ce stade du duel, il songea d'élever un tant soit peu plus haut le niveau de la barre de ce match. En entendant cela, je ne pouvais que poussais un petit soupir, déjà que j'avais bien assez mal à lutter dans cette bataille, à présent, il m'était demandé de faire beaucoup plus d'efforts. Sans même le savoir, Orion me poussait dans mes derniers retranchements. J'étais tout de même parvenu à le blesser mais, je n'en retirais aucun bénéfice. C'était un travail d'équipe, voilà tout. Tant bien que mal, j'essayais de contribuer à apporter ma pierre à cette cruel bataille. Elle demandait pas mal d’énergie de ma part et tout comme mes deux compagnons, je tentais de ruser mon adversaire afin d’affaiblir.

Mais bien vite, la contre-attaque d'Orion se fit pas attendre longtemps, le cosmos de la déesse Athéna put se faire ressentir à travers lui et monta en flèche sous forme de violente tornade que je ne pus malheureusement esquiver. A ces choses-là, Athéna elle-même allait dévaster son propre sanctuaire. Quelle ironie ! C'était tout de même assez triste pour certain de ses chevaliers comme moi par exemple qui m’étais appliqué de rétablir le Temple du Capricorne et celui du Bélier mais, bon je supposais qu'on ne pouvais pas donner un beau spectacle sans pouvoir casser certains œufs. Orion appliqua à la lettre sa menace et comme à son habitude, tout se passa en un bref éclair. De là où je pouvais me trouver, je ne vis strictement rien quand soudain je vis apparaître à ma grande stupéfaction face devant moi, Orion.

" Chico !!! Attention !!! "

Malgré l'alerte qu'avait donnait Irène, il était malheureusement pour moi trop tard. Orion percuta mon précieux bouclier d'émeraude à l'aide du sceptre d'Athéna. Poussé par le choc divin, je fus automatiquement projetais par la force du cosmos d'Athéna et dégringola sur un mur. Sans défense, j'étais pratiquement rien et visiblement Orion l'avait comprit. Alors que les deux Goldsaints se plongeait en plein cœur de la bataille, je commençais à être a cour d'idée. Il était clair que mes petite attaques de pacotille n'avait pas vraiment d'effet sur lui, qui plus ai ma défense avait était partiellement endommagé. A ce stade du duel, je décidais alors de jouer ma carte maitresse et voir ce qui se passe par la suite. Tant bien que mal, je me releva et vit aussitôt que mes deux compagnons d'armes avaient portaient leurs offensives. L'attaque que je m'apprêtais à déclencher pouvait faire basculer un très léger avantage en notre faveur.

Dès lors, dans l'espoir dans conclure une bonne fois pour toute contre le réceptacle, je concentre au maximum mon cosmos durant quelque secondes puis l'aura verdâtre apparût et vint me protéger tout mon être tel un très fin bouclier. Animé par de fervents désirs qui me sont chers, je commence à m’avancer tout doucement en direction de l'ex-Bélier. Avais-je à faire à Athéna ou au gardien du premier temple, Orion. A vrai dire, j'avais assez de mal à faire la distinction de qui était qui. Mais, qui que ce soit, il allait connaître les cents dragons de Rozan, d'ici peu de temps.

Ma seul cible était le réceptacle de la déesse dans l'espoir de connaître son jugement sur mon potentiel. Serrant fermement mes deux poings et le regard planté dans celui de mon adversaire, j'étais prêt à relâcher toute l'énergie que j'avais pu emmagasiné en moi. Dès lors, je déverse en lâchant un crie bestial mon cosmos verdâtre. Aussitôt même, celui-ci prit une forme de dragons ardent et fougueux. Plusieurs d'entre-eux se jetèrent sur Orion tandis que d'autres s'envolèrent . . .

Le repos du guerrier de la déesse Rzanhyakuryha2 Le repos du guerrier de la déesse 177t
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:19

Orion se prit à sourire devant les efforts concertés de ses amis.
Chacun d'eux donnait le meilleur de lui même sans broncher, sans faiblir. Ils étaient de grands guerriers. vaillants, courageux, sans peur. Quel merveilleux spectacle.
Le réceptacle d'Athéna resta serein en voyant les trois attaques combinées surgir dans sa direction. Le tranchant d'Excalibur, les crocs de la lionne et les dragons grandioses de vigueur s'unirent en une seule attaque dévastatrice. Même le vent divin ne permettrait pas à Orion de s'en sortir indemne. Il ne restait qu'une solution.
Dans un éclat doré discret face à l'éclat des trois attaques cosmiques, le bouclier sacré d'Athéna apparut sur le bras gauche d'Orion et ce dernier se protégea derrière sa protection à nulle autre pareille. Le choc fut à la hauteur de ses attentes. Même un dieu en pleine possession de ses moyens n'aurait pu rester de marbre face à un tel assaut.
Grimaçant d'effort et de douleur, Orion se sentit soulever du sol par la force de l'impact et fut projeter en arrière avec violence. Son bouclier parvint à absorber la majeure partie du choc mais il lui fut arracher des mains pour tomber au sol dans un bruit métallique.
Il fallut quelques instants au réceptacle d'Athéna pour être en mesure de se relever. Peu à peu, le cosmos divin de la déesse le quittait, c'était désormais une évidence. Mais hors de question de terminer cet entrainement sans un dernier fait d'armes. Il était crucial que Milan, Irène et Chico puissent donner le meilleur d'eux même avant que leur déesse ne les quitte de nouveau.
Avec effort, Orion se releva et épousseta son kimono blanc. Il prit alors une grande inspiration et ferma les yeux.

- Vous êtes formidables. Une telle cohésion est admirable. Mais c'est moi qui vais remporter ce combat, chevaliers.

Une puissante force invisible s'empara de Chico, le souleva dans les airs et le propulsa en directiond 'Irène et Milan. Les trois chevaliers se retrouvèrent donc côte à côte.
Un étrange sourire de défi et de plaisir anticipé parcourut les lèvres d'Orion. Lentement, le jeune homme leva son sceptre qui se mit à étinceler d'une lumière aveuglante. Il le braqua alors sur les trois saints réunis.

- J'espère que vous êtes prêts pour cette ultime épreuve...

Le cosmos d'Athéna se mit alors à étinceler de plus belle avant de se concentrer à la pointe de son sceptre. Nul chevalier ne pouvait ignorer l'attaque qu'il s'apprêtait à déchainer sur ses adversaires.

Athéna Exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue200/200Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue306/306Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:42

Pendant que Chico frappait violemment et qu'Irène se tenait aux côtés de Milan, Orion n'allait pas se la couler douce. Dragons, Crocs et Excalibur allaient le frapper à l'unisson. Cependant, Orion disposait de ressource divine et cette attaque ne devait pas lui poser trop de problèmes bien que cette combinaison donnait l'impression d'être ultra puissante. Ce fut donc pourquoi le chevalier d'or du Bélier fit apparaitre un objet rond et doré qui n'était autre que le fameux bouclier protecteur de la déesse de la guerre. Les attaques fondirent sur l'objet et le choc fut prodigieux. Si puissant même qu'il en fit rouler le bouclier sur le sol et basculer le réceptacle de l'esprit divin. Ce dernier fini tout de même par se relever et se mit à épousseter ses vêtements tout en félicitant ses adversaires mais en affirmant qu'il allait remporter la victoire. Quelque part ce n'était pas étonnant d'être aussi confiant. N'importe quel dieu le serait face à des mortels et cela signifiait qu'Orion préparait une attaque destructrice de haut vol. Ce ne fut pourtant pas une terrible déflagration cosmique qui les frappa. Que du contraire, ce fut plutôt un rassemblement forcé ! Chico, presque manipulé comme un pantin, fut poussé, sans aucun doute par l'énergie d'Athéna, aux côtés d'Irène et de Milan. C'était maintenant que tout allait se jouer. Athéna leva son sceptre qui commença à scintiller et une lumière aveuglante en jaillit. Rien qu'en entendant l'attaque dont parlait Orion, le cœur de Milan faillit s'arrêter. Il n'avait tout de même pas osé avoir recourt à cette arcane interdite par sa propre personne. Quelle folie ! Il risquait de raser le temple de la déesse Athéna par ce simple geste. Pas question de contre-attaquer ! Ce n'était pas seulement sa personne ou ses compagnons d'armes qu'il fallait protéger mais aussi tous les civils innocents qui pouvaient se trouver à proximité et risquaient d'y perdre la vie. Peu importe le sacrifice à faire, Milan allait embrasser un maximum son cosmos pour essayer d'empêcher une catastrophe de se produire.

- Quelle folie ! C'est une technique interdite même par la déesse Athéna. Nous ne pouvons pas la laisser nous atteindre. Nous devons unir nos défenses si nous voulons au moins préserver les alentours de tout maux résultant de cette arcane. Que brûle et s'embrasse mon cosmos de lumière!

Une aura doré enveloppa Milan : son corps était à présent recouvert de lumière. On ne distinguait plus aucun détail de son corps. Toutes personne le regardant n'aurait vu qu'une silhouette anthropomorphique lumineuse mais il ne s'arrêtait pas là. Son cosmos brula encore plus qu'à l'accoutumée et une même aura protectrice recouvrit le corps du chevalier d'or du Lion et du chevalier de bronze du Dragon. Ils étaient tous les deux aussi protégés que lui mais cela ne suffirait pas à repousser l'attaque. Milan avait utilisé cette technique pour les protéger un maximum de l'Athéna Exclamation. Cela ne voulait pas dire qu'ils n'allaient pas se la prendre en pleine poire, il allait falloir trouver un moyen de la repousser voir de contre attaquer. Tenant ses bras vers l'avant pour tenter de contenir l'attaque, le chevalier d'or du Capricorne attendait ce qu'allait faire ses deux compagnons d'arme. Ils avaient tous les deux des atouts défensifs pour les protéger tous et tenter de repousser l'assaut Orionesque.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue140/140Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue148/230Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue142/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:33

Chacun d'entre nous avions su exploité son potentiel et en un instant nous avions su tiré le meilleur de nous même pour essayer de contrer le réceptacle. Ce dernier devait désormais faire face à notre redoutable colère qui allait sans le moindre doute le mettre a mal. Toutefois, il possédait à sa guise d'une ressource spéciale qui faisait de lui un être bien à part. Orion détenait l'énergie divin de la déesse de la Guerre et a vrai dire c'était un réel honneur de pouvoir combattre avec elle en ce moment même et d'être en sa présence. Mais tout amenait à penser que tout se jouer dans les derniers coups et personnellement, je devais prouver ma valeur à combattre. Par rage, j'avais relevé mon attaque la plus puissante et ne pouvais qu'espérais maintenant. Par chance, mes prières avaient était entendu et mon attaque se mélangea avec celle de mes compagnons d'arme. En voyant ce phénomène, je compris aussitôt que la chance était de notre coté, la déflagration allait en être conséquente, mais je gardais toujours en mémoire que j'avais à faire a celui qui détenait actuellement l'énergie de notre déesse bien aimée. Est-ce qu'Orion pouvait esquiver une tel attaque. Cette question me traversa l'esprit l'instant d'une nano seconde. Certes, il était habité par l'énergie divin d'Athéna mais il n'en restait pas pour autant le chevalier d'or du Bélier. Quoi qu'il en soit, j'allais très vite connaître la réponse.


Alors que Orion allait d'un moment a un autre allait recevoir nos attaques parfaitement calculé, qu'apparut soudain dans une lumière quasi-aveuglante le bouclier sacré d'Athéna. En le voyant sur le coté gauche, je compris aussitôt même que l'on n'avait de nouveau échoué. Mais, malgré sa défense divine, l'Ex-Bélier avait bien du mal à parer nos trois charges cosmiques. Faire reculer notre déesse n'était pas du tout repos décidément cependant nous avions tout de même réussi a faire le faire sortir de ses gonds. En effet, très vite le ton de ce match monta en puissance et Orion comptais pas en restais ici. Ce dernier se releva et commença à nettoyer son kimono blanc puis prit la parole. A l’écouté, il ne comptait pas abandonner et envisageait même ressortir gagnant de ce match. Sur ces mots, je sourie discrètement. J'étais pourtant quelque peu étonné des paroles du réceptacle, elles étaient à l'image des dieux de l'Olympe, suffisant. Personne ne pouvait entrevoir la fin d'un combat même un dieu.

C'est a ce moment là que je senti une force s'emparer de moi. J'avais beau essayer de gigoter de toute mes forces en vain, je n'étais plus maître de mes propre mouvements. Orion me tenais sous sa coupole et bien vite, je me retrouvas aux cotés de mes deux compagnons d'armes. Ni une ni deux, le sceptre d'Athéna se mit de nouveau à scintiller et se leva en notre direction. Apparemment, Orion n'avait pas l’intention d’abandonner la partie et semblait même résolu a en finir.

J'espère que vous êtes prêts pour cette ultime épreuve...

Athéna Exclamation ...
Non cela ne pouvait, Orion avait du perdre la tête. L'a déclencher allait à coup sur ravager non seulement le sanctuaire tout entier mais, il y avait de forte chance que cela ravage également ses alentours. En faire usage était pur folie. Comme à son habitude, Milan ne tarda pas à réagir et nous conseilla d'unir de nos défenses. C'était la meilleur chose à faire devant un tel acte. Sans attendre une seconde de plus, un éclat de lumière apparut sur mon visage, mon regard sur tourna vers Milan. Celui_ci était recouvert de sa propre énergie lumineuse. Effarant ! Mais, il y avait de grande chance que cela ne stoppe pas la dernière offensive d'Orion. A ma grande surprise alors que je m'apprête également à passer à l'action, je me retrouve également baigné dans une énergie lumineuse. Une très fin sourire vint à se dessiner. Dès lors, Brandissant mon bouclier d'émeraude, je me mis devant mes deux compagnons. Que pouvais-je faire en tant que simple chevalier de bronze. La réputation de l'armure du Dragon avait était forgé grace à sa défense soi distante implacable. C'était l'unique chance de tester cela et je devais bien avouer que ma curiosité avait depuis le début de son acquisition avait était piqué au vif. Si elle pouvait vraiment résister a une Athéna Exclamation ou y apporter sa contribution, alors whaouu, je pouvais être fier d'elle. Quoi qu'il en soit, j'allais être très vite fixé sur son sort...

Le repos du guerrier de la déesse Tumblrmbeef0nwpx1r1n5pq

«_ Restez derrière moi... »

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue280/280Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue358/358Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue420/420Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:41



Quel blasphème.


Le monde n’existait plus. Tout n’était que lumières et ténèbres, dans cette tempête de cosmos qui les entourait. La tempête de flammes se mélangeait avec un torrent de neige, alors que les cieux obscurs étaient balayés d’éclairs. Les Griffes du Lion étaient partout, formant une toile d’énergie omniprésente, brisant la terre et l’air, l’eau et le feu, afin de ne se concentrer que sur une seule entité, cette immense silhouette blanche qu’était le réceptacle d’Athéna. Dans cet ouragan de brutalité, la Lionne commençait à avoir la foi. Ses Crocs, lancé au summum de leur puissance, avec l’aide de Milan et Chico, parvenaient à atteindre la Déesse ? Elle le sentait… Et le voyait, grâce à ses pupilles d’une précision extrême. Sa Foudre balayait tout sur son passage, et pour le moment, elle parvenait à contenir l’énorme puissance de la Déesse de la Sagesse qui semblait hésiter, ou était incapable de riposter.

Oui, Irène voyait une étincelle d’espoir se pointer à l’horizon de sa destinée. Oui, elle pouvait toucher le réceptacle divin. Oui, elle pourrait repousser un Dieu à l’avenir… Et ainsi protéger Athéna.

C’est à l’instant où le Chevalier d’Or commença à croire, à la seconde même où elle osa espérer, allant ainsi contre et envers toute logique, que son monde s’écroula.

Ses Crocs se brisèrent.

La tentative s’était soldée par un échec cuisant. La faiblesse de son attaque, même combinée à celle de ses alliés, repoussé par la seule force d’Athéna qui sorti un bouclier du néant, la frappa au cœur, brisant sa concentration et son espérance.

En quelques heures à peine, le Domaine Sacré, premier bastion de l’Humanité, était passé d’un état de paix, de restructuration et de sécurité, à une scène de combats acharnés. Irène avait tout fait pour être à la hauteur d’un tel adversaire, sans résultat. Elle s’était lancée corps et âme dans le combat, avec comme seule idée en tête la protection d’Athéna, en devenant plus puissante.

Un fin sourire s’afficha sur les lèvres de l’ex-Bélier, visiblement satisfait. Acte révélateur d’un niveau supérieur à franchir.

Puis, sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, elle le reconnue, bien avant qu’Orion ne lance son ultime assaut, rien que dans l’analyse de son cosmos qu’il concentrait, l’Athéna Exclamation.

" Par tous les Saints… "

La détresse que lui fit subir sa Déesse en lançant pareille attaque atteignit son âme, sans qu’elle puisse comprendre la raison de ce sentiment si urgent. Pour l’avoir expérimenté à ses frais, elle ne pouvait se tromper. Et elle savait au plus profond d’elle-même que seul une autre Athéna Exclamation pourrait arrêter la première. La question qui grandissait dans sa tête était : pourquoi ?

L’Athéna Exclamation pour sa terrible puissance avait été interdite d’utilisation pour la Déesse Athéna elle-même.

Alors pourquoi un tel pêché ? Pourquoi un tel sacrilège ?

Orion n’était tout de même pas assez fou pour nous forcer à l’utiliser afin de nous protéger.

Elle avait déjà commis l’audace de l’utiliser une fois, pour protéger le Sanctuaire et à ce seul but, elle ne pouvait réitérer cet exploit sans de grave conséquence à nouveau.

Sous ses yeux, elle vit l’Armure d’Or s’éveiller. Elle vit le Lion d’Or pulser de puissance, briller de mille lueurs, en écho au cosmos de la Déesse qui venait d’apparaître au summum de sa puissance. Son regard s’attarda vers la Statue d’Athéna, visible à travers le brasier qui les entourait.

Athéna. La seule personne au monde capable de faire réagir ainsi les Armures d’Or.

Le cosmos du Chevalier du Capricorne qui s’enflamme brisa le silence mélancolique du Chevalier d’Or. Chico à son tour, se porta au devant de l’attaque, levant son bouclier face au cosmos divin.

Alors, tout s’imbriqua dans l’esprit du Lion.

" Mes amis, nous allons devoir faire front comme un seul homme au risque de voir notre Sanctuaire dévasté par cette attaque !! "

La Sainte aux Crocs de Justice se redressa. Ses yeux se rouvrirent. Des yeux de félin. Des yeux similaires à ceux de l’énorme image cosmique qui se dressait au dessus d’elle, un fauve à l’aura dévorante de férocité, brillant de hardiesse. Son cosmos s’éveilla, aura de lumière dorée vrillées d’éclairs gigantesques qui lacérèrent le ciel, s’envolant comme s’ils cherchaient à détruire des étoiles.

La Lionne serra les poings. Son aura grandit, se transformant peu à peu en une tornade de lumière qui souffla en partie le brasier qui les entourait. Les éclairs qui en sortaient se dirigeaient dans toutes les directions, y compris vers Athéna, se fracassant contre l’Athéna Exclamation de cette dernière, leur lumière agressant l’ombre qui les entouraient. Le regard fauve brillant de cosmos du Chevalier d’Or ne quittait pas Orion. Certes, l’acte en lui-même de les exposer à cette attaque était choquants… Mais Irène ne pouvait laisser cette attaque tout emporter. Pas ici. Pas maintenant. Destiné à protéger plus qu’à attaquer, les éclairs claquaient et crachaient tout autour d’eux.

Plus qu’une barrière, à eux trois ils formèrent une muraille de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue350/350Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue485/485Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos du guerrier de la déesse Left_bar_bleue700/700Le repos du guerrier de la déesse Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:44

Admirables.
Chacun d'entre eux était un héros. Orion les observa agir d'un air triste, mélancolique. Bien décidés à contrer l'Athéna Exclamation et à empêcher qu'il ne détruise le sanctuaire tout entier, les trois chevaliers s'étaient groupés en une défense d'une solidité à toute épreuve. Dans le feu de l'action, Chico avait su retrouver l'aura dorée caractéristique des chevaliers d'or. Leurs énergies combinées s'érigèrent en une colonne de lumière grandiose, éblouissante de puissance et de pureté.

Il est temps...

Une larme roula le long de la joue d'Orion.
L'entrainement touchait à sa fin. Conscient de son acte téméraire, le réceptacle avait crû jusqu'au bout en la volonté de ses trois amis, de ses trois compagnons. Ils n'avaient pas songer à fuir, ni à se dérober face à l'attaque interdite de leur déesse. Mais même leurs défenses ne pourraient stopper une telle offensive. Le craquement sinistre du métal brisé se fit entendre. Le bouclier du dragon ne supporterait pas longtemps une telle pression.
Orion resta impassible lorsqu'il ouvrit la main pour laisser chuter le sceptre de la déesse. A cet instant, un éclat de lumière jaillit dans le dos d'Irène, de Chico et de Milan. Malgré le vacarme ambiant, une clameur résonna, bien familière aux oreilles du trio. L'appel d'une armure d'or envers son légitime propriétaire.
En un éclair, ils purent reconnaitre l'armure d'or du bélier, rayonnante de vie. Cette dernière se scinda soudain pour venir recouvrir Orion. à l'instant même où ce dernier se téléporta aux cotés de ses trois amis.

Le repos du guerrier de la déesse 93990413

- Laissez moi vous prêter main forte, mes amis.

Le regard caractéristique du protecteur de la première maison, mélange de bienveillance et de chaleur, croisa ceux de ses compagnons. Son cosmos s'éveilla alors pour venir s'unir aux trois énergies des chevaliers en conflit avec l'Athéna Exclamation. Aucun doute n'était plus permis : ils se trouvaient en présence du chevalier d'or, de l'ami ou du mentor qu'ils avaient connus chacun à leur manière.
La terre se mit à trembler de plus belle lorsque les quatre forces combinées commencèrent à repousser peu à peu l'Athéna Exclamation vers le ciel.

- Courage ! Nous y sommes presque !

Atteignant leur paroxysme, les cosmos unis soulevèrent la sphère d'énergie divine qui fut propulser vers les cieux où elle explosa en une gerbe de lumière aveuglante visible de tous les environs du Sanctuaire. Un calme soudain s'imposa alors, bien étrange comparé au combat qui venait d'avoir lieu.
Le front ruisselant de sueur et le corps tremblant sous l'effort qu'il venait de fournir, Orion posa un genou à terre. Son regard se posa alors devant lui et se voila de larmes.
La silhouette translucide d'Athéna, aussi transparente qu'un fantôme, se tenait devant ses braves chevaliers. Silencieuse mais irradiant d'une énergie douce, pure, apaisante qui sembla embraser chacun d'entre eux, Athéna leva la main vers le ciel.
Aussitôt, le décor fut balayer par un vent doux emplit d'une force divine. Les dalles se reformèrent, les colonnes retrouvèrent leur intégrité, le temple se reconstitua. Toute trace de combat fut ainsi effacée.
En même temps qu'Athéna, dont la silhouette se disloqua dans un éclat d'étoiles. Un dernier sourire aux lèvres tel la promesse d'un retour prochain et d'un amour sans bornes envers ses protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier de la déesse   Le repos du guerrier de la déesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier de la déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos du Guerrier
» Le Repos du Guerrier Divin
» Le repos du guerrier (sujet libre ne pas verrouiller)
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» Le repos de la Sirene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: