Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Winter Never Ends

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Winter Never Ends Left_bar_bleue200/200Winter Never Ends Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Winter Never Ends Left_bar_bleue295/295Winter Never Ends Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Winter Never Ends Left_bar_bleue420/420Winter Never Ends Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Winter Never Ends   Winter Never Ends EmptyJeu 20 Déc 2012 - 4:43

Alessio ne mit pas bien longtemps à atteindre le Cocyte. En sa qualité de Juge, il n'était guère surprenant qu'il connaisse les chemins les plus courts pour arriver à destination. L'endroit avait en effet perdu de sa superbe depuis le passage des Chevaliers d'Or qui lors de leur passage ici s'intitulaient encore Cavaliers de l'Apocalypse. Chiens d'Arès aurait mieux convenu, songea-t-il avec amusement. Ce n'était que son humble avis, mais n'avaient-ils pas été que des pantins et ce du début à la fin ? Les marionnettes du Dieu de la Guerre. Et ce dernier, Alessio lui tirait son chapeau, ou du moins l'aurait-il fait s'il en avait un. Mais de l'avis unanime de la gent féminine à l'époque où il était encore de chair et d'os, ce serait criminel de dissimuler sa crinière de jais sous un galure, si élégant qu'il puisse être. Il était tout de même déconcertant qu'une divinité connue pour sa barbarie fasse parler de lui par le biais d'une manipulation. Qu'un collaborateur lui ait soufflé ce plan à l'oreille n'était pas à exclure.

Il ne connaissait que peu les malheureux élus qui avaient eu la chance toute relative de contribuer à ce projet de grande envergure mais s'ils étaient aussi peu dégourdis que l'était souvent Kyrian et parfois Kazuki, qu'ils aient été ses instruments ne serait au final pas bien difficile à expliquer. S'ils ne brillaient pas par leur talent dans les jeux de l'esprit, leur force n'était plus à prouver. S'il avait dû en douter, l'état des lieux aurait suffi à le lui démontrer. Un nouveau soupir franchit la barrière de ses lèvres, cette fois plus ostensible du fait de se savoir seul sans que nul ne puisse venir le déranger. Nul n'aurait eu de raison de venir errer dans une zone sinistrée, et si tel avait été le cas il n'aurait eu qu'à les abattre et faire croire qu'ils étaient tombés au champ d'honneur lorsque s'était produite cette catastrophe. Non sans rechigner, le Juge remonta sa manche du côté droit pour plus de liberté.

Je présume que personne ne le fera à ma place, alors mettons-nous au travail... se surprit-il à murmurer tandis qu'il pénétrait plus avant dans l'étendue gelée.

Qui n'en était d'ailleurs plus une. Les glaces éternelles du Cocyte avaient en partie fondu et les dépouilles supposées être prises dans la glace pour l'éternité étaient désormais à l'air libre. De leurs carcasses se dégageait une odeur de putréfaction qui aurait pu le déranger s'il n'avait pas été habitué à vivre ici depuis si longtemps. Son travail consisterait donc à régénérer le glacier où reposaient cet immense charnier pour que leur supplice puisse reprendre sans discontinuer jusqu'à ce que prenne fin l'éternité. Son cosmos n'eut besoin que d'un ordre mental de sa part pour se concentrer dans sa main droite tandis qu'il semblait chercher l'épicentre de cet endroit qui aurait suffi à en rendre fou plus d'un. La seule vue d'autant de macchabées – certains dans des postures improbables – aurait fait perdre la raison à tout individu sain d'esprit. Et, il fallait l'avouer, cela tombait fort bien : il ne l'était pas.

Son cosmos d'ébène prit de nouvelles dimensions au fil des secondes jusqu'à éteindre la taille respectable qu'il voulait lui donner pour mener à bien ce rituel et il posa alors la main sol. Le Juge puisa les forces qui lui manquaient dans le saphir volé au cours de cet exercice, obtenant la preuve irréfutable qu'il lui était possible de s'en servir autant que les Guerriers Divins avant lui. C'était une jolie trouvaille et il n'était pas près de s'en séparer, si bien qu'il en serait presque venu à remercier son destin pour avoir placé Ragna sur sa route en lieu et place du Chevalier Pégase. La gemme avait pris place dans la poche intérieure de sa veste sans que nul ne puisse s'en douter et s'animait des palpitations de la vie à mesure qu'il sollicitait son énergie pour lui faciliter la tâche. Il n'eut pas besoin de prolonger l'opération bien longtemps pour que la huitième prison reperde sa couleur pour en revenir à cet aspect délavé qu'il lui avait toujours connu.

Satisfait du résultat, le Juge du Griffon n'eut plus qu'à s'en retourner vers l'entrée du Royaume des Ombres où quelqu'un l'attendait. Il n'avait pu que le ressentir quand Elle était tombée aux Enfers, exactement comme il l'avait prévu. En constatant la véracité de ses prédictions, il avait jubilé mais n'en avait pas moins été tenu de finir ce qu'il avait commencé avant qu'enfin il soit en droit de songer qu'il en avait fait bien assez. Son corps était privé d'une part importante de ses forces mais il n'en était pas moins toujours en état de se déplacer à sa vitesse de croisière habituelle, si bien qu'il ne lui fallut qu'un instant pour revenir sur ses pas et se diriger vers son invitée. Il partait l'esprit serein, car il laissait derrière lui un Cocyte aussi invincible que flambant neuf. Et celui-ci le resterait pour les siècles à venir...
~ Restauration du Cocyte pour 100 HP et 100 CS.
~ Fleuve Achéron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Never Ends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Winter is coming (avec Holvir)
» Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: