Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha | |
| Auteur | Message |
---|
Odahviing | Sujet: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 2:41 | |
| MaPrésentation • NOM ET PRÉNOM : Odahviing de Dubhe, dit Odahviing le Nain • CAMP : Odin • ARMURE : Armure divine d'Alpha • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Uvogin de HUNTERxHUNTER • CARACTÉRISTIQUE : Odahviing apparait comme un guerrier nonchalant, altruiste, et discret. Il adore le jeu et peut s'avérer être d'humeur mauvaise quand il perd. Il parle aux animaux, et comprend apparemment leur langage (ou fait semblant de le comprendre). • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Google is my friend • NIVEAU DE RP : Moyen
Mon Histoire...
Une famille maudite, une enfance dure mais heureuse
Odahviing de Dubhe, le protecteur de l'étoile d'Alpha, est né à Asgard en 1730 dans une famille de la branche secondaire du clan Volsungar. Au temps des Nibelungen, sa branche considérée comme bâtarde, a été condamnée à servir et protéger la descendance du Siegfried originel.
Bien que descendant d'Odin, il n'a pas grandit parmi la noblesse asgardienne et a reçu une éducation d'écuyer. Ses parents sont morts quand il n'était qu'un nourrisson, mais a toujours été entouré de ses frères et soeurs orphelins du clan. Il se lève tôt les matins, coupe du bois dans la forêt, s'occupe des chevaux avec les palefreniers, transporte et entretien l'équipement des guerriers, mais au final tout cela n'est pas très dur pour lui. En effet, c'est un garçon robuste pour son âge et il fait deux têtes de plus que les autres enfants, ce qui lui vaut le surnom de "fils de Géant". C'est surement cette anormalité qui fait de lui une attraction pour un enfant qui n'a connu que quatorze saisons des blizzards.
C'est à cet âge qu'il est adopté par Sigmund IV de Duhbe qui est alors le seul descendant mâle de Siegfried et l'étoile d'Alpha à cette époque . Sigmund ne fait pas là un acte de charité, mais un choix de pérennité de sa descendance. En effet, il est vieux et n'a pas eu de fils mais une unique fille qui n'est pas guerrière; et en ces temps sombres c'est un garçon qu'il aurait du avoir. Le vieil homme a eu une vision bouleversée du futur et il savait qu'il ne serai plus capable de répondre à l'appel de la prêtresse d'Odin. Pourtant la tradition veut que depuis la mort du dragon Fafnir, seuls des fils de Volsungar portent l'armure divine d'Alpha . Il a donc décidé de prendre un enfant de la branche secondaire et d'en faire non pas l'héritier, mais le protecteur de sa lignée. Oda devient donc le frère adoptif de Brunehilda et apprend l'art de la guerre aux cotés des autres apprentis guerriers d'Asgard pendant quatre années.
L'entrainement du Borgne
Après quatre années passée dans le palais de Valhalla, Oda est envoyé sur l'île des géants près de l'Islande. Cet endroit mythologique était habité par une faune et une flore sauvages atteintes de gigantisme. A première vue paradisiaque, l'île est en vérité un enfer où la loi du plus fort et du survivant a raison de la vie et de la mort. Cet île était tellement emplie de magie, qu'il n'y avait pas quatre saisons mais huit. L'écosystème évoluant en permanence avec le temps, les êtres vivants pouvaient passer d'un hiver infernal à une saison des pluies tropicale, et enchainer sur une saison sèche désertique.
Là bas, il s'entraine auprès de Svaart le Borgne un géant tueur de dragons et célèbre maitre d'armes des terres nordiques. Ce mentor lui fera subir les pires supplices et élèvera son Corps, ses Sens et son Cosmos afin qu'il devienne digne de son rang de protecteur. Sa peau sera battu comme le métal dans la forge, son Cosmos brulera comme le noyau d'un pulsar, et ses sens seront aiguisés comme la Lame de Gram qui tua le dragon bicéphale. Parmis ces êtres d'un autre monde, Odahviing fils de Géant deviendra Odahviing le Nain, lui qui était le plus grand parmis les hommes, est maintenant un nain parmis les géants.
Oda : "Pourquoi dois je souffrir autant Maitre ?"
Svaart: "Par cette souffrance tu auras le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueil n'auront pas d'emprise sur ton esprit. Tu seras l'étoile qui brille au firmament des batailles, le guerrier divin dont l'épée flamboyante apportera l'annihilation aux ennemis d'Asgard. Ainsi sera-t-il car tu es l'Alpha, le dos de la Grande Ours."
Oda : "C'est une belle licence poétique, mais ça ne m'aide pas beaucoup... et je ne suis pas l'Alpha. Je ne suis que l'écuyer du seigneur Sigmund..."
Svaart: "Fermes ta mouille le Nain ! Les choses ne sont pas aussi simples, c'est une réponse suffisante à ta question et si tu continues je t'écrase la tête."
Oda : (soupir...)
L'Alpha
Au bout de cinq longues années, Odahviing quitta l'île des Géants pour rentrer en Asgard et dompter l'armure du dragon. En arrivant au palais de Valhalla il apprend que Sigmund est allé à Gnitaheidr le lieu sacré où le dragon Fafnir fut tué par Siegfried. Le vieil homme n'ayant pas de nouvelles de son fils adoptif, avait décidé de partir en quête de l'armure divine d'alpha, car l'appel de la prêtresse d'Odin avait été entendu. Asgard avait besoins de ses protecteurs, les dieux étaient de retour sur Terre et le blizzard apportait l'odeur de la Guerre.
Oda courait dans la forêt en direction de Gnitaheidr. Il se déplaçait à grande vitesse, plus vite qu'un pur sang, presque aussi vite que Sleipnir. C'était à cela qu'avait servi son entrainement, il n'était plus un homme mais un survivant de l'île. Son odorat lui permettait de suivre la piste de Sigmund et les oiseaux lui chantaient les raccourcis vu du ciel. Le vieux n'avait pas eu confiance en sa survie, et il voulait lui prouver qu'il était digne d'être son fils, digne de porter l'armure, digne d'être un descendant de Volsungar. L'inquiétude emplissait son coeur, même si il ne lui avait pas rendu la vie facile en l'envoyant à l'école militaire et sur cet île de fous, il avait quand même de l'affection pour lui.
*J'arrive Père... Tenez bon !*
L'odeur se faisait plus présente, mais elle était mêlé à celle du sang... du sang d'homme ? Non !! Le léger brouillard de la région s'était épaissit et le parfum du souffre attaquait les narines d'Oda. Il était arrivé... Gnitaheidr, la tanière de Fafnir. L'endroit était désolé et la terre était noire comme dans les contes qu'il avait entendu enfant. Il faisait plus froid que d'habitude, ce n'était pas un froid naturel... mais celui d'une cosmo-énergie glaciale et dévorante, un froid brulant qui dévore la peau comme les flammes d'un bucher. Oda se concentra quelques secondes pour respirer l'air lourd de poison et muer son cosmos afin qu'il soit celui d'un dragon. Cet endroit serait fatal pour le commun des mortel, les dragons avares savaient choisir leur tanière infernale pour protéger leur trésor, mais Oda n'était pas un homme. Il se répétait les mots de Svaart dans sa tête.
*Tu as le souffle brulant et empoisonné... tu ne fais qu'un avec le sang de Fafnir, tu as tué le dragon, tu es le dragon. RESPIRES !*
Oda respira un grand coup et recracha une fumée noire, son corps était prêt. Il avança dans la tanière en cachant son cosmos, afin de ne pas se faire surprendre par un quelconque prédateur. Les réflexes développés sur l'île étaient là... et il comprenait mieux le pourquoi de la souffrance qu'il avait enduré. il n'était plus le gibier, il était le prédateur... En avançant, il découvrit des cadavres de guerrier et celui d'une immonde vouivre déchiquetée par une lame asgardienne. C'était donc cela l'odeur du sang qui empestait jusqu'à la forêt. Apparemment la vouivre avait blessé l'homme qui l'avait abattu.
*Sigmund...*
Le jeune écuyer s'enfonça plus profondément encore, il faisait de plus en plus sombre et le cosmos glacial se faisait plus dense, si oppressant que ses jambes avait du mal à aller de l'avant. Mais Odahviing n'était pas un pleutre, la vie de son père adoptif était en jeu et il ne devait pas mourir avant de lui avoir prouvé sa valeur. Ses mains se mirent à trembler d'excitation et plein de courage, il brava le cosmos de Fafnir en le dévorant du sien. Une aura bleu violacé entoura son corps brillant de mille feux et se mit à envahir, conquérir la tanière, engloutissant l'air, le froid et le cosmos du dragon bicéphale. Oda se mit à courir comme un fou furieux et déboula dans ce qui ressemblait à une clairière de roches et de flore dense. Là il y avait Sigmund au pied d'un crâne de dragon et de l'armure divine d'Alpha dont émanait le cosmos de Fafnir. Oda accourut vers le vieil homme blessé.
"Seigneur Sigmund...! C'est moi..."
Sigmund eu un sourire.
"Odahviing... Tu es vivant fils... Je n'aurais jamais cru te revoir vivant. (tousse du sang) Tu étais si jeune et même si tu étais fort, ce n'était que folie de t'envoyer sur l'île. Tu n'es pas un fils de Siegfried... Mais je n'avais pas le choix..."
Oda l'interrompt :
"Je suis là pourtant et j'ai bravé bien des dangers pour être digne de vous... Seigneur, il faut partir d'ici, vous etes blessé mais on peut encore vous arraché à la mort."
Sigmund prit la tête d'Odahving dans ses mains et lui dit :
"Il est trop tard mon enfant... J'ai tué la vouivre, mais je n'ai pas pu dompter l'armure. Tu es celui qui dois la porter, tu dois protéger Brunhild.."
Sigmund expira une dernière fois. Odahviing ferma les yeux du vieil homme, mais aucun pleur ne parut sur son visage. Il se tourna vers l'armure et s'approcha d'elle... il eu un tremblement assourdissant, et un spectre de dragon apparut, protégeant l'armure de ses grandes griffes et crachant un souffle ardent. Le spectre de deux voix caverneuses sortant chacune d'une de ses têtes lui dit :
"Odahving... Fils de Volsungar, de Sigmundr, et protecteur de Siegfried, ton cosmos a eu raison de mon sommeil millénaire. Ton ancêtre à été mon assassin et c'est baigné dans mon sang pour devenir invulnérable, si tu es digne de lui je te dévorerai et tu survivras à cette épreuve."
Le spectre de Fafnir s'éleva et ouvrit grand sa gueule pleine de lames aiguisées. Oda le fixa d'un regard noir et ne sourcilla pas d'un cil.
"Je ne suis pas Siegfried, mais telle sa lame Gram je suis son protecteur. Dévore moi et tu mourras éventré une fois de plus"
Fafnir plongea sur l'écuyer dans une vacarme chaotique, avec rire d'outre-tombe. Le dragon engloutit sa proie d'un coup de mâchoire et se mit à hurler de douleur. Son spectre se déforma et implosa, puis son cosmos s'écrasa sur lui même comme une étoile qui se meurt. Il disparu et dans la fumée... un homme se tenait debout, il portait l'armure divine d'alpha et avait un sourire étrange... Odahviing était vivant, il avait vaincu le dragon à deux têtes et dévoré sa cosmo-énergie. Le Guerrier divin d'Alpha avait été choisit.
Le Bien ou le Mal?
Oda est ce que l'on pourrait appeler un homme altruiste, mais il ne fait pas le bien par pure bonté. Il n'agit que si personne ne peut le faire, comme par nécessité ou par appréhension de son karma. La seule chose qui a vraiment de l'importance pour lui, c'est de protéger Asgard et la descendance de Siegfried. © Never-Utopia
Dernière édition par Odahviing le Sam 8 Fév 2014 - 20:17, édité 11 fois |
| | | Caelan | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 2:43 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^.^. ---------------------------------------- |
| | | Odahviing | | | | Eris ShadowSong Membre d'Or
| Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 4:22 | |
| Bienvenue parmi nous et en espérant que tu t'amuses bien sur le forum ^^ ----------------------------------------
¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤ ¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 8:06 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ (Oh, un guerrier divin. Ce sont les Ases qui vont être content ^^) |
| | | Océanos Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 9:46 | |
| Bienvenue. En effet, Asgard est plutôt dépeuplée ces derniers temps. Ils seront bien contents d'avoir un nouveau membre. Amuse toi bien! ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 11:49 | |
| |
| | | Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 11:52 | |
| |
| | | Turenior Rôle : En attente ... Messages : 64 | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 12:27 | |
| |
| | | Tabris | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 13:37 | |
| |
| | | Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 13:48 | |
| |
| | | Odahviing | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 14:34 | |
| |
| | | Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 14:59 | |
| Bienvenue Un Alpha *-* Ca fait plaisir de voir un futur Guerrier divin ! ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
| | | Angèle | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 16:17 | |
| préviens moi quand tu as développé ton histoire ---------------------------------------- |
| | | Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 16:36 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Odahviing | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha Sam 2 Nov 2013 - 21:13 | |
| Thanx ! Bon j'ai mis à jour ma présentation pour ceux que ça intéresse. ----------------------------------------"What is better - to be born good, or to overcome your evil nature through great effort?" |
| | | Kyrian Membre d'Or
| | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha | |
| |
| | | | Winter is coming... Odahviing, Guerrier Divin d'Alpha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|