Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [COMBAT] Shiyo VS. Altia

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue250/250[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue300/300[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:11

HRP: Shiyo m'a autorisé a commencer pour mon premier combat, je l'en remercie ^^

J'ai donc défier un chevalier d'Or, rien que sa ! Pour mon premier combat j'allais donc un affronter un Saint beaucoup plus puissant que moi. Disons le nous, mes chances de vaincres sont proche de 0, mais j'espère néanmoins le ralentir un maximum. Après tout, c'est moi qu'il l'ait défier, il faut maintenant que j'assume mes actes !

- Shiyo, je m'excuse par avances si tu prends ce combat comme un affront, mais tu comprendras que mon honneur de Saint m'empêche de te laisser passer ainsi. Même si les autres Saints t'ont fait la faveur de passer, je n'en ferais pas autant.

Altia augmente donc son cosmos jusqu'à son maximum. Une aura doré teinté d'orangée entoure alors Altia qui se prépare donc a se battre. Altia pousse son cosmos a son maximum, il sait qu'il ne doit pas prendre son adversaire a la légère ! Le Puma de Bronze se jette alors sur Shiyo comme sa constellation. Altia court sur Shiyo et lui met un coups de poings suivit e deux coups de pieds (3 attaques physiques donc). Altia se recule alors et intensifit son cosmos:

Attaque de 10 PC: Lightning Punch (Poing Éclair) (attaque faible)(Elément: Lumière)
Altia intensifie sa cosmo énergie et lève un bras au ciel. Un éclair apparaît dans les cieux et traverse le corps du chevalier. Puis, il envoie la décharge sous la forme d'énergie pure sur son adversaire.

Après avoir lancé son attaque, Altia prit une position défensif, s'attendant a tout de la part du Saint d'Or...

HP: 120
PA: 120
PC: 120-10=110

Coup portés: 3 attaques physiques + Lightning Punch (10 PC)
Coups parés: /
Coups reçu: /
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue317/317[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:21

Le Bronze du Puma s'était lancé dans une cause perdue d'avance. Se sentant obligé d'intervenir et de bloquer l'avancée du Chevalier d'Or du fait de sa traîtrise, le jeune garçon se mettait dans une situation périlleuse et dangereuse qui lui coûterait la vie s'il n'abandonnait pas avant la fin. De toute façon, si son honneur l'empêchait de laisser passer le Verseau, il lui interdirait aussi de faire marche arrière et de s'éclipser par une pirouette une fois que sa mort approcherait. Il fallait qu'il se batte jusqu'au bout, mesurant la bêtise qu'il venait de commettre et cela en regardant la mort dans les yeux. Celle-ci se nommait Shiyo, l'un des plus anciens Chevaliers d'Or sur lesquelles Athéna s'appuyait depuis des années. Il avait vaincu bien des guerriers dont un Dieu et ne semblait pas effrayer plus que ça à l'idée de combattre un apprenti Chevalier. Bien qu'il endossait une armure de Bronze, Shiyo ne ferait pas dans la dentelle. Il lui infligerait les pires supplices et l'abattrait sans remords. Cela ferait parti de son apprentissage.

Ce bonhomme ne manquait pas de toupet. Les bras croisés, le regard aussi gelé que celui d'une statut, notre héros vit son adversaire prendre l'initiative en se lançant dans la gueule du loup, s'excusant par la même occasion de le retenir dans le temple du Cancer quand les autres Saints lui avaient fait la faveur de s'écarter de son chemin. Mais qui avait eu raison dans cette histoire ? Les Saints ayant fait confiance dans le jugement du Verseau ou cet individu, encore novice, se permettant de parer la route à un de ses supérieurs hiérarchiques ? La réponse coulait de source lorsque l'on connaissait la valeur du onzième gardien du Sanctuaire. Mais enfin, tout cela devait se terminer rapidement afin que Shiyo regagne son but.

Son vis-à-vis augmenta sa cosmos-énergie jusqu'à son maximum. Une aura dorée teintée d'orange l'entoura alors. Le Puma se projeta sur Shiyo, impartial, n'esquissant pas un mouvement. Les attaques du jeune garçon n'eurent aucun effet. Les coups de poings successifs s'empalèrent sur l'armure d'Or de notre héros qui encaissa sans broncher. Soudain, son adversaire le va un bras au ciel d'où un éclair apparut, s'engouffra dans le corps du Puma avant d'être envoyé sous forme d'une puissante décharge vers le Gold Saint, protégé par un mur de glace.

Protection De Glace (10pts)
[COMBAT] Shiyo VS. Altia 01

Ne perdant pas un instant, Shiyo disparu derrière son adversaire telle une ombre, une orbe de cosmos bleutée dégageant une forte instabilité énergétique. Puis, il la catapulta dans l'estomac du jeune garçon qui fut expulsé à quelques mètres sous l'impact surpuissant. Une poussière épaisse se souleva et au coeur de l'onde de choc, les dalles furent explosées. Le temple de Scareface ne connaîtrait pas une plus longue vie que celle-ci.

Coups Physiques (5pts)
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Hyouton

Enchaînant son assaut, Shiyo fit brûler son cosmos intensément, levant ses bras, mains jointes vers le ciel. Une aura azuréenne apparu autour de notre héros, accompagnée d'un froid sibérien qui prenait place rapidement sur les lieux. Et, en une fraction de seconde, le Verseau abattit ses bras vers son adversaire, projetant alors un filtre de glace impressionnant, dévastant tout sur son passage. L'on pouvait lire dans les yeux de notre héros, la détermination qui faisait de lui l'un des Chevaliers les plus dangereux du Sanctuaire. Il portait bien son nom de Magicien et peu à peu, au fil du temps, il s'était forgé une autre réputation: celle d'être un homme au coeur de glace. Pas de sentiments, pas d'expressions sur son visage. Il se battait pour ce qu'il considérait juste et utile. Rien ni personne ne devait se mettre sur son passage à moins d'y être convié.

Tonnerre de l'Aube (40pts)

[COMBAT] Shiyo VS. Altia 11

_________________________________
HP: 200
CS: 300 - 3 - 10 - 30 + 10 = 267
PA: 420

coups reçus: 3 + 10
coups parés: 3 + 10
coups donnés: 5 + 40
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue250/250[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue300/300[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:26

Altia avait donc envoyer une de ses techniques contre le chevalier d'Or, mais sans surprise, il ne fut même pas touché et avait encaisser les coups du Puma sans broncher. Le Puma de Bronze savait bien que ce combat le mènerais a la mort....Déjà, mais malgré tout, il refusa d'abandonner tout espoir ! Le combat n'est pas fini et ce n'est pas le moment de baisser les bras ! Soudain, Shiyo disparu en un éclair et se matérialise derrière le Saint de Bronze qui n'eut pas le temps de réagir que Shiyo avait déjà lancé son attaque. Altia subi de plein fouet l'attaque de Shiyo, toutes les dalles explosèrent et Altia, quant a lui, alla s'écraser contre l'une des colonnes du temple du Cancer. Le Puma était donc au sol, mais il se releva quand même tant bien que mal, pour faire face a Shiyo. Le Saint de Bronze ne manquer pas de courage, malgré son sang qui coule déjà de sa tête, il tient toujours sur ses jambes. A peine relever, que le Verseau ne perdit pas de temps et lança une autre de ses technique de glace. Cette fois, Altia doit se défendre, pas le choix, sinon c'est la fin qu'il l'attend:

Défense de 30 PC: Puma's Power (Le Pouvoir du Puma)(Elément: Lumière)
Altia concentre toute son énergie et son pouvoir dans son poing. Ceci fait, il frappe au sol et crée un mur d'énergie qui bloque les attaques adverses.

Altia bloqua une parti de l'attaque de Shiyo, mais pas tout, ainsi, il se fit encore repousser dans des décombres un peu plus loin dans le temple. Le Saint de Bronze se relève encore une fois, malgré la douleur qui est fortement présente, il ne peut pas abandonner, il n'a pas le droit d'abandonner, cela ferais honte a lui même mais surtout a son maître qui lui aussi fut un Saint d'Or. Le Puma se releva donc:

*Il faut que je sorte le grand jeu sinon je vais y passer avant même de pouvoir dire Guerre Sainte*

Attaque de 40 PC: Puma's Claws ( Les Griffes du Puma) (attaque forte)(Elément: Lumière)
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)

HP: 120 - 15 =1 05
PA: 120 - 15 = 105
PC: 110 - 30 + 10- 40 = 50

Coup portés: 40 (Puma's Claws) (+ 10 si subite de plein fouet)
Coups parés: 30
Coups reçu: 5 + 10
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue317/317[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:16

La puissance du Tonnerre de l'Aube avait été parée, partiellement, mais bloquée tout de même ce qui fut plutôt intriguant de la part d'un simple Chevalier de Bronze. Shiyo n'en fit pas toute une histoire mais garde ce détail en tête au cas où ce petit bonhomme ne lui révèle de mauvaises surprises. Malgré tout, son adversaire encaissa un filtre glacé "allégé", de bonne augure au vu de ce qui se profilait prochainement pour lui. Mais pour le moment, notre héros devait se concentrer sur le Puma, prêt à lancer une nouvelle offensive. En quelques secondes, Shiyo eut des flashs lumineux qui prirent la forme de griffes acérées. L'attaque était rapide, assez surprenant pour que le Gold Saint ne puisse bouger. En tout cas, il ne fit pas l'effort d'esquiver. Au contraire, les flashs se rapprochant, il resta de marbre, comme précédemment, en confiance à l'égard du jeune garçon, inévitablement son ennemi dans ce contexte de manipulation olympienne. Avait-il une idée derrière la tête ?

Protection De Glace (10pts)
[COMBAT] Shiyo VS. Altia 01

Comme prévu, tenant sa position, le Verseau réédita l'expérience: impartial, immobile face à son adversaire de Bronze, il vit la technique de son opposant fondre sur lui. Calme, s'entourant d'une énergie dépassant l'entendement, il bâtit une protection de glace impénétrable, par cette attaque en tout cas. Les griffes perdirent toute leur intensité lorsqu'elles se heurtèrent à l'imposante muraille. Le Magicien de l'Eau et de la Glace avait sorti le grand jeu pour ce premier combat au Sanctuaire d'Athéna. Il était juste dommage que ce jeune Chevalier en soit la victime car il n'avait pas prévu de l'épargner. Aucune pitié ne serait de mise. Jamais. Quelque serait la situation dans laquelle Shiyo se retrouverait à la fin de ce combat. Il n'y aurait pas de dilemme. La mort attendrait le vaincu. Et notre héros comptait bien éviter que son nom soit inscrit sur une pierre tombale et cela même s'il devait abattre un des apprentis combattants au service de la Déesse Athéna.

Soudain, alors que le Saint du Puma ne semblait pas en position de se relancer à l'assaut d'un Chevalier d'Or le surclassant sur ce début d'affrontement, ce dernier prit les choses en main. Les paupières se fermant, Shiyo exécuta quelques mouvements de bras, de mains, préparant une technique sous forme de tempête gelée: un tourbillon instable apparut comme un canon dans la continuité de son corps. Il ne fallut pas plus de quelques instants pour qu'il se décide à le projeter vers son ennemi. L'impact fut puissant mais le choc dégagea un épais brouillard d'air et d'eau. Il était impossible de savoir si l'attaque avait atteint sa cible comme prévue. Le Verseau restait attentif à une quelconque contre-attaque mais préparait la suite de son assaut.

Coups Physiques (5pts)
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Icecanon[COMBAT] Shiyo VS. Altia Icecanon

Les bras tendus, mains jointes, le gardien de la onzième maison, comme à son habitude, enchaînait un seconde fois le Tonnerre de l'Aube. Les connaisseurs sauront que la deuxième salve n'a rien de pareil avec la première, qui n'était qu'un échauffement, une sorte de jaugeage de l'ennemi, de ses capacités, de ses qualités à gérer le début d'un combat, sa réaction après avoir subi une première attaque. Tout cela, Shiyo l'avait déjà déterminé et cette technique n'allait pas du tout être de la même ampleur. Alors, tout à coup, il abattit une nouvelle fois ses bras vers son adversaire, laissant s'échapper un filtre d'une autre envergure: plus concentré, plus instable que le précédent. La lumière en était éblouissante et les dégâts s'annonçaient déjà catastrophiques si Altia du Puma les subissait.

Tonnerre de l'Aube (50pts)
[COMBAT] Shiyo VS. Altia 00

_________________________________
HP: 200
CS: 267
PA: 420

coups reçus: 40
coups parés: 40
coups donnés: 5 + 50 (car la deuxième tentative gagne +10 d'efficacité)


Dernière édition par Shiyo le Mer 26 Sep 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue250/250[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue300/300[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:46

J'avais donc envoyé ma plus puissante technique sur Shiyo mais ce dernier la contré sans aucune difficulté. Encore ce mur de glace. Dans tous les cas, sa puissance dépasse largement la mienne. Il n'est un Gold Saint pour rien, de plus c'est l'un des plus ancien mais aussi et surtout l'un des plus puissant Saint d'Or du sanctuaire. Un tout jeune bronze ne vaut rien a côté de sa. Ces attaques sont plus que puissante et ma défense laisse a désirer, mais j'ai le sentiment que même si nous sommes tous deux des saints, il ne m'épargnera pas ! Je compte bien me battre jusqu'au bout si c'est réellement le cas ! Je ne fais si bien dire puisque que Shiyo utilise encore l'une de ses technique. Ce tourbillon d'eau et de glace s'abat sur moi sans que je ne puisse rien y faire et me projette encore dans la maison. C'est sur, il;possède une puissance phénoménale, il n'y a aucun doute a avoir la dessus. Je me relève donc de ce nouvelle assaut et fit face une nouvelle fois au Verseau:

- Je savais bien que ce combat était perdu d'avance.....Néanmoins, je ne perd pas espoirs ! Si je peux te battre, alors je le ferais ! Même si tu fais tout cela par contrainte, dans ce cas la, je m'excuse par avance...

Le Verseau avait apparemment que faire de mes paroles et lança un nouvelle assaut avec le Tonnerre de l'Aube...Encore ? Il m'a déjà envoyé cette technique, je me demande ce qu'il prépare...

- Défense de 20 PC: Puma's Power (Le Pouvoir du Puma)(Elément: Lumière)
Altia concentre toute son énergie et son pouvoir dans son poing. Ceci fait, il frappe au sol et crée un mur d'énergie qui bloque les attaques adverses.

J'ai fais ce que j'ai pu pour bloquer cette nouvelle attaque, mais ce n'est pas encore suffisant et ce souffle glacial m'emporte encore mais cette fois, je ne tombe pas ! Un chevalier ne se fait jamais avoir par la même technique deux fois de suite, c'est l'une des forces des Saints d'Athéna. Je suis donc debout, me tenant sur mes jambes pour faire face au Magicien de l'Eau et de la Glace. Je suis épuisé et il ne me reste plus beaucoup de carte a jouer. Shiyo rester quant a lui stoïque comme un glaçon. Rien ne peut le faire bouger, mais c'est maintenant l'heure de la contre-attaque !

- Verseau, ton souffle glacier est tout un art, mais je vais te montrer comment le Puma se défend face a un adversaire !

Je me lance donc sur Le Saint d'Or pour lui porter plusieurs coups (5 coups physiques) je me retira ensuite pour une position défensive. Cette position défensive ne me sera guère utile, en effet, mon cosmo est pratiquement épuisé, et c'est surement la dernière attaque que je vais pouvoirs lancée. Ce combat, je n'avais pas beaucoup de chance de le gagner dès le début, mais au moins, je serais mort en me battant pour ce que je croyais juste...

- Shiyo.....Cette attaque.....sera surement la dernière...

J'augmente mon cosmos jusqu'a son paroxysme: BRÛLE, BRÛLE mon cosmos jusqu'a l'infini !

- Attaque 40 PC: Puma's Claws ( Les Griffes du Puma) (attaque forte)(Elément: Lumière)
Altia intensifie sa cosmo énergie. Le Chevalier envoie des flash de lumières sous la forme de griffes qui déchirent son adversaire. Si l'attaque est subite de plein fouet, elle cause 10 points de dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 40cs)


HP: 105 - 35 = 70
PA: 105 - 35 = 70
PC: 50 - 20 + 10 - 40 = 0

Coup portés: 40 (Puma's Claws) (+ 10 si subite de plein fouet) + 5 coups physiques
Coups parés: 20
Coups reçu: 5 + 30
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue317/317[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:26

Le jeune Puma ne perdait pas espoir, c'était ce qui semblait être le cas et ses mots l'accompagnèrent. Se donner un peu de confiance, de courage avant de s'élancer dans la gueule de l'iceberg car, comme une vraie montagne de glace, Shiyo n'avait toujours pas bouger le moindre petit doigt lorsque le Chevalier de Bronze se décidait à l'attaquer. Qu'avait-il besoin de faire de plus ? Altia n'était pas inquiétant et ne menaçait pas réellement les chances de survie ou de réussite de notre héros. Celui-ci s'était donné le but de traverser et malgré toute la volonté de son vis-à-vis, il n'aurait pas de mal à accomplir cet objectif. Cependant, cette impasse n'était que la première précédent une multitude d'autres barrages que Shiyo devrait gravir pour continuer sa quête. Il espérait simplement ne pas à avoir à croiser le fer avec d'autres de ses compères. Biscione, Irène... Mieux valait les éviter. Ils ne comprendraient pas. Ils ne voudraient pas comprendre, le pourquoi du comment.

Mais pour le moment, il fallait rester concentré sur le présent. Le Puma n'était pas un individu dangereux mais tout de même, il n'était pas bon de sous-estimer un adversaire, même le plus faible d'entre eux. Une erreur et tout pouvait basculer. La vie ne tenait qu'à un fil. Mais aujourd'hui, elle ne tenait qu'à un poil de fauve. Et cela, Shiyo allait très vite lui intégrer à même la fourrure. Le Saint de Bronze lança son ultime offensive à l'égard du Magicien. Aurait-il plus de chances cette fois-ci ? Non. Une nouvelle fois, de marbre, l'armure dorée du Gold Saint recouverte d'une protection de glace vint parer les coups de poings puis, les griffes de lumière du jeune garçon, certainement désemparé par cette impuissance qui le caractérisait. Mais quelle idée lui était passée par la tête ? Il aurait bien le temps d'y réfléchir auprès des morts.

Protection De Glace (40pts)
[COMBAT] Shiyo VS. Altia 01

"Tu n'avais aucune chance de survie au moment même où tu as pris le risque de me défier."

A cet instant précis, Shiyo avança, pas à pas vers le jeune Chevalier, passant sa main gauche dans sa chevelure azuréenne. Son regard, voilé par sa tignasse, fut, l'espace de quelques secondes, révélatrice de la sentence qui lui serait réservée. Son cosmos dorée se mélangea aux couleurs sibériennes avant de brûler de mille feux, telle une aurore boréale. Arrivé à sa hauteur, notre héros posa sèchement sa main gauche sur son épaule, lui chuchotant à l'oreille:

"Que tu reviennes vite parmi nous."

Coups Physiques (5pts)
[COMBAT] Shiyo VS. Altia 18

Tout à coup, Shiyo concentra une masse cosmique impressionnante dans son poing droit avant de décocher un uppercut à pleine puissance dans l'estomac de son ennemi du jour. Certainement le souffle coupé, le jeune garçon ne put venir arriver l'ultime attaque du Verseau, assez dévastatrice pour rayer de la carte un bon nombre des maisons du Sanctuaire. Semblable au Tonnerre de l'Aube mais dramatiquement plus dévastatrice, notre héros répéta méticuleusement les mouvements pour effectuer sa technique secrète. Un froid absolu vint ronger les membres de son adversaire, figé. Puis, avant que le zéro absolu ne s'installe définitivement, il lança son filtre glacé sur Altia, incapable de faire quoique ce soit. Il était résolu à mourir ici, sous les coups d'un de ses supérieurs. Cruel destin.

L’Exécution de l'Aurore (75pts)
[COMBAT] Shiyo VS. Altia 10


_______________________
HP: 200
CS: 267 - 5 - 40 + 5 - 60 + 5 = 172
PA: 420

coups reçus: 5 + 40
coups parés: 5 + 40
coups donnés: 5 + 75
(édit: le bonus d'Arès n'existe plus.)


Dernière édition par Shiyo le Ven 28 Sep 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue250/250[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue300/300[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:58

J'ai donc lancée mes dernière forces dans cette attaque qui fut apparemment inutile puisque que le Verseau a encore réussi a la contrer. Je pouvais vraiment être têtu quand je le voulais ! Mes dernière forces sont passé dans cette attaque et Shiyo n'a toujours pas bougé d'un pouce, on dirais que c'est un jeu pour lui. Il n'est même pas essoufflé, la puissance des Gold Saint est vraiment effrayante ! Mon maître possédait donc un telle puissance ? Même dans la mort qui m'attend, il va falloir que je sois digne de lui, et digne d'un jour pouvoir revêtir l'armure qui fut autrefois celle de mon maître. Mais pour l'instant, il n'y avait pas de doute que le Verseau n'allais pas m'épargner. Après avoir donc eu recours a sa protection de glace, Shiyo me lança des paroles:

- Tu n'avais aucune chance de survie au moment même où tu as pris le risque de me défier.

Je le savais bien tout cela, et il a raison. Avec mon niveau actuel je ne serais certainement pas d'une grande utilité si je continu comme sa. Il faut que je devienne plus fort pour surpasser mon maître et pour surpasser quelques adversaires qui pourra se dresser sur ma route ! Mais dans l'immédiat, il vaut mieux que je me concentre sur ce qu'il va m'arriver. Je regarda alors Shiyo, ce dernier avait enfin décidé a bouger. Le Verseau s'avança pas a pas vers moi, son cosmos était dorée et en même temps mélangée au bleu et au blanc sibérien. Tout cela était bien beau, mais qu'est-ce qu'il voulait faire ? De toutes façon, je n'ai plus aucune force, alors quoiqu'il fasse, je ne pourrais pas l'éviter. Shiyo posa alors sa main sur mon épaule droite et se pencha pour me dire quelque chose:

- Que tu reviennes vite parmi nous.

Ces quelques mots m'avait fait écarquillé les yeux. Shiyo qui me dit qu'il faudra que je revienne vite. La signification pour moi de ces quelques mots avait beaucoup d'importance: il a reconnu ma valeur. Il m'a reconnu en tant que Saint, protecteur d'Athéna. Je comprend bien ses motivations maintenant, j'aurais du le laisser passer... Shiyo concentra ensuite son cosmos dans son poing pour m'envoyer dans les airs et m'écraser ensuite sur un mur. Je me releva difficilement, mais maintenant, peu m'importais, je ne pouvais plus rien faire face a lui, alors autant en finir. Je suis toujours a genoux, et je sens le froid envahir la maison du Cancer. Il va donc utilisé sa plus puissante technique: L'Exécution de L'Aurore.

- Autant, d'honneur pour moi ? Un simple Bronze...

C'est donc maintenant que tout s'arrête. L'Exécution de l'Aurore allait avoir raison de moi. Le filtre glacier que le Verseau produit s’abattit sur moi, sans que je ne puisse rien y faire. Je ne sens plus rien, je n'ai plus aucune force. Je m'écrase au sol, avec mon armure dans un sale état. Je crois que Scareface va m'en vouloir, bon, après tout, je lui expliquerais quand je serais revenu...

FIN DU COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue200/200[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue317/317[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue420/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:41

VICTOIRE SHIYO !

Shiyo +10pts
Altia +7pts

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue300/300[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue346/346[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[COMBAT] Shiyo VS. Altia Left_bar_bleue196/420[COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:20

Victoire de Shiyo

Récompenses :

2pts pour Shiyo
7pts pour Altia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [COMBAT] Shiyo VS. Altia   [COMBAT] Shiyo VS. Altia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMBAT] Shiyo VS. Altia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver [Combat : Calamity vs Shiyo]
» Récupération Divine de Shiyo
» Arrivée de Shiyo
» Auprès de moi ¤ PV Altia
» Récupération Divine Altia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: