Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue198/198Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue200/200Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue420/420Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...   Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:29

Avec Davy, nous avions réussi à reprendre l'avantage sur le chevalier d'or du Scorpion Haima mais malheureusement ce dernier reçu l'aide d'un de ses compagnons d'attaques. Celui-ci ce dénommait Atropos et visiblement il ne considérait pas les femmes comme dignes de combattre vu les sarcasmes qui sortaient de sa bouche pour se moquer de son compagnon. Ensuite il voulait s'occuper de moi et je me doutais que ce n'était pas vraiment pour se battre, je ne connaissais que trop ce genre de mec...

" Occupe toi du vieux! J'ai un compte à régler avec elle ..."

J'étais dubitative devant tant de bêtise réunies car il avait du bien se cogner la tête car c'était Davy Jones qui l'avait envoyé faire une jolie rencontre avec le sol, moi je n'avais pas eu le temps de lui montrer ce que je savais vraiment faire.

"Tu as trop peur d'affronter un homme, tu penses avoir plus facile avec une faible femme ?

Je ne comprenais vraiment pas où nous étions tombés avec Davy, nous étions tranquillement occupés à nous promener au sanctuaire sous-marin lorsque nous atterrîmes ici dans une sorte de passé avec des chevaliers d'Athéna qui nous attaquaient. C'était bizarre car j'avais toujours connu les saints comme étant des pacifistes qui ne faisaient que défendre les nobles causes et ici ce n'était clairement pas le cas...

Je ne lui laissais en tout cas pas l'occasion de me répondre et je fonçais sur lui à toute vitesse pour lui asséner toute une série de coups de poings et de pieds en profitant de ma vitesse et de mon agilité pour qu'il n'aie pas le temps de trop réagir car je me doute que s'il est chevalier d'or, il doit être très fort et donc il me faudra toute mon énergie et toute ma concentration pour essayer de le vaincre. Je ne pouvais pas échouer surtout avec mon disciple qui prenait encore plus de risque en affrontant un autre chevalier d'or.


" Mermaide Crash " (30 pts de cs)

Je fis quelques saltos arrière pour prendre de l'élan, je profita ensuite de mes ailes pour prendre de l'ampleur dans les airs et foncer ensuite sur mon adversaire et m'abattre de tout mon poids sur lui.

~~~~~~~~~~

Armure : 420 pts
Hp : 196 pts
Cs : 200 - 30 + 170 pts

Coups parés : aucun
Coups reçus : aucun
Coups donnés : 5 physiques + 30 Mermaide Crash

Ps : je ne suis pas douée en combat donc si je me plante quelque part, n'hésitez pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...   Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:09

Le dénommé Haima souria en entendant Yoruichi se moquer de son choix. Son regard se posa sur la jeune femme avec fermeté, au fond d'eux se trouvant une grande colère.

" je n'ai guère apprécié ton petit tour de passe passe tandis que j'affrontais ton camarade.... d'ailleurs d'après le rire malfaisant d'Atropos, je pense que ton ami doit être en train d'agoniser, si il n'est déjà mort... hum?! "

Soudain, la marina se rua sur lui, prête à en découdre. Elle tenta de le frapper mais l'habileté dont faisait preuve le chevalier d'or était pour le moins impressionnante. C'était un jeune homme qui sortait à peine de l'adolescence, et pourtant la puissance et sa maîtrise du combat était telle qu'aucunes des attaques de la sirène ne put atteindre sa cible.

"Alors c'est tout ce dont est capable l'un des puissants et terribles généraux de Poséidon? Quelle ...tristesse! "

Le cosmos doré d'Haima recouvrit le corps du chevalier tandis que Yoruichi s'envolait pour mieux s'abattre sur lui. Le choc fut violent mais .... pour la plus grande déception de la guerrière des océans, son attaque ne semblait pas avoir eu d'effets visibles sur son ennemi. Ce dernier au dernier moment avait croisé les bras et une forte pression s'était fait ressentir au moment du choc. A n'en pas douter, il s'agissait d'un adversaire redoutable.

"hum... je suis réellement déçu. Après avoir vu le carnage dont vous avez fait preuves face à des hommes et des femmes désarmées.... vous ne valez plus rien face à des guerriers équipés en conséquences.... il est temps maintenant de vous remettre à votre place, assassins!"

Sans prévenir, en une seconde, il fut sur la jeune femme. Son doigt tendu, à l'ongle pointu et atrocement acéré, frappa Yoruichi avec une précision qui n'égalait que la violence et la douleur qui submergea cette dernière. Puis son cosmos s'éleva un instant, et un dernier coup projeta avec brutalité yoruichi en arrière. Ce dernier était une vague de cosmos brute et que l'essence du guerrier habitait. Un sentiment de terreur allait submerger la jeune femme, et il n'allait pas se retenir....



--------------

HP: ???
CS: ??? - 5 - 30 - 20 + 10

coups parés: 35

coups donnés: 15 + 5

Restriction: 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Comme le Scorpion,Le Chevalier inspire la peur de mourir. Inflige 15pts de dégats et empeche l'adversaire d'attaquer physiquement au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue198/198Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue200/200Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue420/420Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...   Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:53

Mon adversaire était fort, très fort. Il parât tous mes coups avec une extrême facilité. Il faut dire que j'avais en face de moi un chevalier d'or ce qui représentait l'élite du camp d'Athéna.

" Je ne me fais aucun souci pour mon compagnon, je suis sûr qu'il s'en sort très bien face à Atropos et il va en être de même pour moi " répliquais-je au gold tout en me préparant à sa réplique en voyant que son cosmos augmentait tout en le recouvrant.

Et j'avais bien fait de me préparer car en un instant, il se trouva sur moi et me frappa enfin il frappa plutôt la bouclier invisible que j'avais réussi à construire à son insu vu qu'il n'avait pas arrêté de me regarder dans les yeux et pas ma main qui tenait ma flute.

Bon le choc fut si violent qu'il me fit reculer d'une bonne dizaine de mètres provoquant pas mal de poussière ce qui me fit légèrement tousser.


" keuf keuf alala je suis déçue, c'est tout ce dont c'est faire un chevalier d'or, l'élite de la protection d'Athéna ? Je m'attendais franchement à mieux, je suis plus incommodée par la poussière ambiante que par tes petits tours de passe passe pffff dis-je en époussetant mon écaille et en le narguant pour l'énerver un petit peu.

Je ne lui laissa pas de répit et je fonça sur lui pour lui donner une série de coups avant de reculer pour mieux porter mon attaque. Je porta ma flute à ma bouche et me commença à en jouer un petit air rien que pour lui.


Dead End Climax
Le Général joue un son de flute qui élécrtifie son adversaire...Subite de plein fouet, elle atténue sa défense de 10pts à votre prochaine attaque cosmique.

Je savais que ce ne serait sans doute pas suffisant pour le vaincre mais je savais que j'y arriverai, je le devais pour moi mais surtout pour Davy Jones pour pouvoir lui venir en aide avant qu'il ne soit trop tard.

~~~~~~~~~~

Coups parés : 20 pts
Coups reçus : aucun
Coups donnés : 5 physiques + 40 Dead End Climax

Armure : 420 pts
Hp : 196 pts
Cs : 170 - 20 - 40 + 10 = 120 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...   Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:17

" La poussière que tu aimes tant sera tout ce qu’il restera de ta malheureuse carcasse quand j’en aurai fini avec toi, femme ! Crois-tu vraiment être capable de tenir tête au célèbre Hajima du Scorpion ? "

Les coups de la Marinas étaient violents et aussi rapides que le courant provoqué par un tourbillon aquatique. Cependant la dextérité du chevalier d’or du Scorpion était de loin supérieure à celle de la jeune femme et il n’eut pas besoin de sortir de gros artifices pour parer ses coups physiques tout en ricanant à chaque fois qu’elle faisait chou blanc. Cette femme ne pouvait espérer le vaincre avec des attaques aussi ridicules. Youruichi sortit sa flûte et commença à jouer une mélodie « électrique ». Dès les premières notes, le chevalier d’or se sentit envahir par un véritable courant électrique mais il eut la prestance d’esprit d’élever son cosmos pour se soustraire au pouvoir de la terrible flûte. Il en écopa tout de même quelques brulures plus ou moins bénignes.

" Poséidon doit avoir du mal à recruter des guerriers de qualité ce qui est parfaitement compréhensible lorsque l’on voit que l’élite est devant tes yeux, femme ! "

En une fraction de secondes le scorpion fondait sur sa proie, son dard la frappant à plusieurs reprises. Juste un simple avant-goût de ce qu’il réservait à la donzelle pour la suite. Son cosmos se rapprochait de son paroxysme à chaque nouveau coups et l’aura dorée qui l’entourait semblait de plus en plus foncée révélant la bestialité de son cosmos. Sans crier gare, il frappa à nouveau avec sa terrible piqure mais beaucoup plus violemment cette fois. Le général n’allait pas rigoler car les terribles piqures du Scorpion risquaient fort bien de la bruler de l’intérieur. Après tout n’avait-il pas dit qu’il allait la réduire en poussière ? La frontière entre centre et poussière était bien mince de toute façon.

"Tu vas réapprendre la définition du mot souffrance. Qu'espérait ton maître en m'opposant une aussi faible créature si ce n'est t'offrir en sacrifice ?"

La satisfaction du Scorpion tout comme sa colère se lisait dans son regard. Yoruichi devait se méfier de cet adversaire, expert dans l'art de faire souffrir son adversaire avant de lui porter le coup fatal. Elle allait endurer mille souffrances avant d'espérer rêver d'une hypothétique victoire.



--------------

HP: ???
CS: ??? - 5 - 30 - 40 + 10

coups reçus : 45
coups parés: 35
coups donnés: 40+ 5

Scarlet Needle Katakeo: 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier envoi autant de piqure du Scorpion qu'il le désire. Ici, l'aiguille écarlate est beaucoup plus puissante car les piqures ont pour effet de consumer le corps de son adversaire, de le bruler de l’intérieur. Si prise de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue198/198Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue200/200Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue420/420Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...   Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:43

Femme femme pfff il commence à m'énerver lui, je vais lui prouver qu'une femme peut venir à bout de ce soit-disant célèbre Haïma. Au fond, il n'est pas le premier à faire preuve de condescendance envers moi. Ce cher titan Crios l'a bien appris à ses dépends ...

"Tu vas réapprendre la définition du mot souffrance. Qu'espérait ton maître en m'opposant une aussi faible créature si ce n'est t'offrir en sacrifice ?"

Créature maintenant ? Il doit vraiment avoir un problème avec les femmes lui ce n'est pas possible ... Bon il était bon c'est sur car je n'arrivais pas à l'atteindre avec mes coups physiques et j'avais du mal à me protéger des siens mais jusqu'à présent il ne m'avait pas encore touchée.

Ce n'était pas une raison pour baisser ma garde et lorsqu'il m'envoya ses rayons, j'étais encore prête à les arrêter mais son attaque fut plus forte que je ne le pensais et plusieurs de ses rayons réussirent à passer à travers ma défense. C'est comme ça que je fus piquée à l'épaule gauche, dans l'avant-bras droit, deux fois à l'abdomen et à la cuisse droite. Dans un premier temps, je n'avais pas trop mal, juste une petite sensation de piqure mais rien de plus seulement quelques instants après je souffris le martyre comme si j'étais en train de bruler de l'intérieur. J'essaya de ne rien montrer à mon adversaire mais il ne du pas être dupe convaincu de sa supériorité... Il me fallait donc essayer d'en finir au plus vite.


" Puisque tu parles du mot souffrance, je vais te donner un aperçu de ce que je peux offrir à ce niveau-là mon cher.

*Dead End Symphony (Symphonie Macabre)
: 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.Si il utilise une fois Dead End Climax, son attaque gagnera 10 pts de puissance en plus.

La Générale commença à jouer une symphonie macabre pour guider son adversaire le Scorpion vers une probable défaite. Il faut que ça marche sinon je ne sais pas comment je vais faire pour l'abattre ...


~~~~~~~~~~

Coups parés : 5 + 30 = 35
Coups reçus : 10
Coups donnés : 5 + 60

Armure : 410 pts
Hp : 196 - 10 = 186 pts
Cs : 120 - 35 - 60 + 10 = 35 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...   Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:48

"C’est qu’elle tenterait de m’impressionner la poulette ! Depuis quand les femmes ose-t-elle s’opposer à la puissance masculine et virile d’Haïma, le Scorpion d’or à la piqure mortelle ? Je vais te prouver à nouveau que ta puissance est aussi infime que la force d’une vague dans un ru alors que la mienne est digne d’une tempête en plein océan. Envoie la sauce qu'on se marre, gourgandine !"

Voilà que la jeune femme à la peau couleur d'ébène se remit à utilisa sa flûte enchanteresse. Le son qui en sortit était plutôt macabre et funeste, rien avoir avec une mélodie mielleuse ou qui donnait envie de bouger. Haïma du Scorpion ne pouvait plus faire un seul mouvement comme paralysé par le rythme lent de la symphonie qu’elle jouait pour lui. Son attaque s’en prenait directement au cerveau du guerrier d’Athéna. Il avait l’impression que ces sens étaient exacerbés uniquement pour mieux ressentir la douleur que la mélodie lui faisait ressentir. Cela semblait durer des années même si l’attaque ne dura qu’un temps mesurables en secondes. Il avait l’impression de voir des fées qui voletaient autour de Yoruichi. Il souffrait d’un mal de tête atroce, incomparable à ce qu’il avait déjà connu. Du sang commençait à couler de son nez en un mince filet signifiant que la mélodie avait au moins fait un peu d’effet à ce prétentieux porteur de l’armure d’or du Scorpion. Ce n'est cependant pas cela qui fit disparaitre l'arrogance que portait le ton de sa voix lorsqu'il se remit à parler pour provoquer la Général de Poséidon.

"Intéressant .... mais si c'est vraiment ta plus puissante attaque, je t'avouerai que je suis déçu. D'accord ce n'est pas une partie de plaisir de l'encaisser mais si c'est cela la définition de la souffrance pour toi, je vais te faire rencontrer ma terrible Scarlet Needle ! Tu changeras probablement d'avis en la rencontrant, Mouhahahahah !"

Son rire à glacer le sang cessa au bout de quelques secondes. Un rictus triomphant s’affichait sur ses lèvres. A peine eut-il retrouver une attitude plus neutre que son poing trouva la direction de l’abdomen de la Sirène, suivit de deux autres coups tout aussi terribles au niveau du foie. Un coup de boule sur le nez, suivit par un coup de genou dans le ventre ponctua cette déferlante de coups physique destiné à détourner son attention et à émousser un peu plus la jeune femme. Son rire résonna encore plus forts à chaque coups, lorsqu’il eut finit il recula de quelques mètres et de son doigt portant son ongle acéré, il se mit à marquer la cadence, tel un chef d’orchestre avec sa baguette, donnant les ordres à ses musiciens.

"Une mélomane comme toi devrait apprécier mon petit récital. Je te propose une ode à la douleur en Ré mineur. Profite bien car cela sera sûrement ton dernier ! Scarlet Needle !"

Un rayon partit de l’aiguillon du Scorpion pour venir frapper la pauvre Général. Un autre coup, puis un autre et encore un autre. Le Scorpion frappa 14 fois au total. Il ne savait pas combien de fois la jeune femme avait été touché mais il était sûr d’avoir fait mouche plusieurs fois. Elle n’allait pas pouvoir s’en sortir face à lui. La souffrance était son crédo et il aimait que ses adversaires la ressentent. Il se délectait déjà des cris de douleurs de la séduisante Marina. Allait-elle être assez forte pour résister à ses 14 coups ?



*Scarlet Needle(Aiguille Ecarlate):3pts de cosmos par piqure.
Le Chevalier envoi autant de piqure du Scorpion qu'il le désire sachant que chaque piqure lui coutera 3pts de Cosmos et infligera autant de dégats à l'adversaire. Il peut en porter au Maximum 14 piqures par tour.


---------------------------------------------------------

HP: ???
CS: ??? - 5 - 42 + 10

coups reçus : 65
coups parés: 5
coups donnés: 42+ 5
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue198/198Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue200/200Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Left_bar_bleue420/420Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...   Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:39

Yoruichi continuait à jouer son air de musique macabre et celui-ci faisait son effet sur le chevalier d'or du Scorpion car un filet de sang commença à s'écouler de son nez. Cependant, ce dernier éclata de rire et m'annonça fièrement

"Intéressant .... mais si c'est vraiment ta plus puissante attaque, je t'avouerai que je suis déçu. D'accord ce n'est pas une partie de plaisir de l'encaisser mais si c'est cela la définition de la souffrance pour toi, je vais te faire rencontrer ma terrible Scarlet Needle ! Tu changeras probablement d'avis en la rencontrant, Mouhahahahah !"

A peine eu-t-il finit qu'il m'attaqua et m'enfonça son poing dans l'estomac sans que je puisse réagir à cause de l'échec de ma plus terrible attaque. Il enchaîna avec d'autres coups mais je ne bougeai plus, étant comme paralysée devant l'évidence que je n'avais aucune chance si même ma symphonie macabre n'avait même pas ébranlé un peu le représentant d'Athéna. J'étais devenue un pantin à la merci d'Haima, ne voyant et n'entendant même plus ce que ce dernier disait.

"Une mélomane comme toi devrait apprécier mon petit récital. Je te propose une ode à la douleur en Ré mineur. Profite bien car cela sera sûrement ton dernier ! Scarlet Needle !"

Je reçue de pleins fouets ses aiguilles écarlates sans pouvoir rien faire pour les éviter. Je tomba instantanément à genoux dans d'atroces souffrances, les mains sur le ventre ... Avant de complètement tomber face contre terre.

Je ne voulais pas abandonner, je devais me montrer forte pour aider Davy Jones mais je sentais mes forces m'abandonner. Je criais dans ma tête tellement la souffrance était insoutenable mais j'avais réussi à vaincre un dieu en la personne du titan Crios et là j'arrivais même pas à toucher un tant soit peu un chevalier d'or, c'était incompréhensible...

Je sentais que mes paupières devenaient de plus en plus lourdes mais je ne voulais pas abandonner mais je finis par me retrouver dans le noir le plus complet. Je ne sentais plus rien, je ne voyais plus rien et je n'entendais plus du tout non plus le rire sarcastique de mon adversaire. Etait-ce ça la mort me demandais-je ?

Au bout d'un certain temps, je n'arrivais plus à respirer, je suffoquais et je me réveilla brusquement en ouvrant les yeux et en haletant pour respirer et récupérer mon souffle. La lumière me faisait mal aux yeux, je du me protéger un moment avant de pouvoir m'y réhabituer et de voir où je me trouvais...

Il n'y avait plus rien de mon aventure précédente, aucune trace de chevaliers d'or, de bâtiments, aucune trace de civilisation tout court ... Je tournais la tête à gauche à droite, j'essayais de retrouver sa présence, je me mis à crier après lui


- Davy ? Tu es là ? Davyyyyyyyyyyyyyyy ?

Seul le silence me répondit avec un léger écho de mon appel... Un doute terrible m'assaillit et j'espérais que ce sentiment n'était pas une réalité et que mon compagnon était sain et sauf et qu'il était retourné au sanctuaire sous-marin même si j'avais peu d'espoir à ce niveau-là ...

Au bout de quelques minutes, je me sentis légèrement mieux et je décida de me lever tant bien que mal et de retourner au sanctuaire pour retrouver mes compagnons et leur conter mes aventures pour voir si ceux-ci avec une explication de ce que je venais de subir.


[hrp]j'ai eu l'autorisation du maître des quêtes pour arrêter ce combat vu ma longue absence. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...   Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi vs Squall : entraînement
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» Un Kit pour le Scorpion
» Temple du chevalier d'or du Scorpion
» Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: