Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 la mission des cavalier continue... deuxième partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue190/190la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue190/190la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue420/420la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:55

Japet avait réussi à prendre les devants et à doubler le chevalier d'or en chemin. Le titan n’appréciait pas qu'on le traite de vulgaire meurtrier et Orion allait le comprendre . Restant stoïque, le titan prépara ses arguments , dans sa tête , pour faire entendre raison le jeune bélier.

_ ALORS ORION TU AS DU MAL A VENIR ICI. TU ME TRAITE D ASSASSIN SANS SCRUPULE MAIS N OUBLIE PAS CE QUE NOUS SOMME A SAVOIR DES TRAÎTRE. TU AS TOURNE LE DOS DE LA DÉESSE ATHÉNA ET REJOINTS ARES , TUER DEUX GUERRIER DIVIN ET DÉTRUIT LE COCYTE.

Le cri de Japet était suffisamment puissant pour atteindre les oreille du chevalier d'or . Orion s'imaginait toujours dans la voie de l'honneur alors que sont nom était déjà traîné dans la boue comme traître et tueur de sang froids.

_ TU AVAIS LES CARTES EN MAIN POUR COMBATTRE ARES , IL ÉTAIT FACILE POUR TOI DE PRÉVENIR TON GRAND POPE ET DE COMBATTRE ARES. AU LIEU DE CELA TU ES DEVENU LE CHIEN DU DIEU DE LA GUERRE ALORS DIT MOI POURQUOI TU FAIS CELA ? QUEL CHANTAGE PEUT DÉVIER UN CHEVALIER D'OR DU BON CHEMIN ? SCAREFACE A FAIT LE CHOIX DE DÉFENDRE LE ROYAUME SOUS MARIN ET SACHE QUE JE RESPECTE SON CHOIX .

Criant avec plus de puissance , le maître des dimensions voulait mettre le jeune chevalier devant ces responsabilité. Orion croyait que le titan voulait tuer les chevalier d'or par plaisir alors qu'il voulait juste tester leur pouvoir , rien de plus. Le cancer avait rendu l’âme mais l'ancêtre de l'humanité ne l'avait pas fait par pur sadisme , seulement pour accomplir la mission d'Ares. Japet avait de l'estime pour Orion , il ne fallait pas que le bélier détruise cela. Le fils d'Ouranos voulait savoir ce que c'est pour essayer d'arranger la situation.


_ JE PEUX T AIDER FACE A ARES ALORS DIT MOI CE QUE TU AS SUR LE COEUR
.

Croisant ces bras , le titan des dimensions pensait sincèrement à ce qu'il disait même si la puissance de sa voix pouvait faire penser l'inverse. Peut être que Japet avait un plan pour nuire à Ares et qui sait , le chevalier allait peut être accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue350/350la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue485/485la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue700/700la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:42

Orion n'avait mis que quelques instants à enfermer ses sentiments en son for intérieur. Calme et réfléchi, le jeune chevalier d'or savait se maitriser même si parfois son désir de justice et sa trop grande humanité le poussait à devenir impulsif. Japet semblait considérer que leur conversation n'était pas terminer. En entendant les premiers cris du titan, Orion stoppa son pas et l'écouta avec attention sans daigner se retourner. Lorsqu'il eut fini de dévoiler ses arguments, Japet se tut pour attendre une éventuelle réponse. Un vent doux et agréable se mit à souffler sur le domaine de Poséidon et la cape du chevalier d'or se mit à voltiger en écho à sa chevelure. L'oeil aguerri put y décerner quelques étoiles virevoltant telles des lucioles. En un instant, la silhouette d'Orion devint floue et le jeune Saint apparut dans le dos de Japet. Sa voix calme et posée retentit alors.

- Je te concède un point, Japet. J'ai tuer deux guerriers divins. Deux hommes braves et courageux qui ne faisaient que défendre leurs terres. J'ai le sang d'un ami sur les mains et j'ai ôté la vie à une femme spectre qui n'a même pas essayer de me résister. J'ai détruit le Cocyte, ou plus exactement j'y ai insufflé la vie ce qui constitue une insulte impardonnable envers Hadès. Je vais être considéré à jamais comme un traitre par les miens. Mon nom deviendra synonyme de déshonneur dans les rangs des Saints. Nul pardon ne me sera accordé, c'est évident.

Orion s'avança alors et dépassa le titan tout en lui tournant toujours le dos. Le vent doux s'amplifia et fit voleter sa cape dans son sillage. Mais le chevalier d'or resta impassible, le regard braqué sur le pilier qui demeurait l'objectif des cavaliers de l'apocalypse et que tous pouvaient apercevoir dans le lointain.

- Tout ceci n'a aucune importance au final. Tous mes actes, si terribles soient-ils, ne sont que nécessité et apparences. Arès m'impose de me taire sur les raisons véritables qui m'ont pousser à agir de la sorte. Libre à toi de lui en demander davantage vu que tu sembles le seul de notre groupe à agir de ton propre chef. Je n'ai pas le choix. Mais toi qui possède la sagesse acquise durant des millénaires d'existence, penses tu véritablement que j'ai dévié du bon chemin ? Crois tu en me regardant que je me suis détourné de ma déesse ?

Orion se retourna alors et plongea son regard pur et franc dans celui du titan.

- Athéna... Je n'agis que pour Athéna... Rien d'autre ne compte à mes yeux plus que ma fidélité envers ma déesse. Qu'importe le salut de mon âme, mon honneur de chevalier, ma réputation.

Orion reprit alors sa marche. Le regard tourné vers le pilier qui semblait le narguer à l'horizon. Tout serait bientôt terminé. Pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue300/300la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue346/346la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue196/420la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:07

Le prince des ténèbres venaient enfin de les rattraper, il avait mit du temps, mais avait tout de même réussi. Il était assez fatigué après avoir livrait ses deux combats. Il n'avait pas beaucoup récupéré mais disposait encore assez d’énergie pour détruire le pilier. Il n'avait pas aimait l'attitude d'Arès qui avait envoyé du renfort. Soit il n'avait aucune confiance en eux, soit il souhaitait vite en finir. En tous cas, le juge du Garuda n'allait pas laisser les Gold Saint lui prendre ce rôle. Kazuki allait être le seul à se salir les mains ici, il n'était pas nécessaire que d'autre s'en mêle. Il voulait que Poséidon vienne à lui dans un avenir proche, pour qu'il puisse en découdre une dernière fois. Maintenant qu'il disposait de ses pouvoirs, il voulait le tuer et le sceller à jamais. A son arrivé, il entendu Japet hausser la voix, il parlait si fort qu'il avait fait fuir les poissons qui étaient présent. Kazuki n'était pas d'accord avec le titan. Ils n'étaient pas des traitres, aux contraires... Certes vu de l'extérieur leurs agissement étaient contraire aux idéaux de leurs dieux respectifs. Détruit le Cocyte ? Ainsi c'était lui qui avait fait ça... Mais quel idiot, pourquoi croyait-il qu'ils faisaient cela... Il n'avait pas encore compris que les cavaliers étaient pris au piège ? Le juge écouta Orion lui répondre calmement.

Le Gold du bélier disait agir pour Athéna, mais cela suffisait ainsi, il en disait déjà trop. Un être dénué de sens comme Japet ne pourrait comprendre. Seul un humain pouvait ressentir les même émotions, voilà ce qui les différencier de lui. Un dieu qui avait été enfermé une long partie de son existence ne pouvait se mêler de leurs affaires. Le prince des ténèbres marcha lentement vers eux. Ne portant qu'un regard vers le pilier à abattre il ne fit pas attention à ses deux alliés temporaire.


" Vous devriez arrêté de parlé de ça. Japet si tu souhaites vraiment nous aider alors accomplit ce que Arès t'a demandé. "

Kazuki ne se battait pas pour lui, contrairement à Japet qui avait dû être libre d'agir à sa guise. Il demandait à Orion pourquoi il n'avait pas attaquer Arès, mais il pouvait aussi lui retourner la question... le titan avait obéit aveuglement sans avoir de "chantage". A l'inverse, si les serviteur d'Athéna aurait attaqué tout aurait prit fin, ce qui signifiait que si l'un des cavaliers venaient à tout dévoiler, tout les efforts et tout se sang versé aurait été inutile. Il ne pouvait mourir ou perdre avant d'avoir atteint son objectif, une fois tout ça terminé, il s'occupera du cas Arès.

la mission des cavalier continue... deuxième partie KazukiSharingan
" Si l'un de vous viens à trahir Arès avant que tout ne soit terminé, je le tuerais de mes propres mains. "
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue190/190la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue190/190la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue420/420la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:49

La foi du chevalier d'or était donc sans borne. Il n'avait plus aucun honneur , le sang d'innocent sur les mains et il continuait de se considérer comme chevalier d'Athéna. Même Japet s'était résigné à trahir Cronos pour une mission dont le roi des titan n'en avait rien à faire.

_ Tu as raison , contrairement à vous j'ai mon libre arbitre et trahi Cronos délibérément. Ares ne peut rien contre moi et je pourrais sans problème aller le voir pour demander des explications mais ce n'est pas dans mon intêret . J'accomplie cette mission parce que j'ai envie de connaitre la suite et savoir ce qu'il fera ensuite.

Le titan avait toujours était clair la dessus et même si le chevalier d'or ne daignait pas le regarder , il savait qu' Orion n'allait pas apprécier la réponse. Le pilier de l'arctique était toujours debout, une autre de ces misérable colonne de pierre qui soutenait le royaume d'un dieux voulant la suprematie.

_ Vois tu Orion , le monde est dans le Chaos et Zeus lui même s'est résigner à le laisser comme cela et à son retour Cronos voulait être un observateur. Les deux roi de se monde , père et fils ont pris étrangement la même décision. Le monde est ravagé par les guerres sainte que vous chevalier faite pour vos divinité. Je me fiche de savoir qui gagnera car au final il n'y aura pas de vainqueur. Vous mortel ne tuez pas des gens par plaisir mais pour vos dieux . Que tu sois un saint ou un spectre c'est la même chose et je pense que se monde à besoin d'un tyran pour gouverner car seul une force supérieur peut mettre un terme à tout cela. Voilà ce que m'ont appris le déboire des Olympiens , être un dieu qui dirige une faction ne m’intéresse pas, je veux devenir un dieu universel.

Japet se tut quelque seconde pour reprendre son souffle. Il n'avait pas encore finit son exposé.

_ C'est pour cela que j'ai proposé de à Simbad de tuer un spectre en échange de la vie d'un Marinas. Je me fiche de savoir la nature des gens. Sois on garde l'humanité dans son ensemble au risque de garder sa face la plus sombre, soit on éradique le monde mais dans ce cas là les dieux eux même n'aurait plus de raison de vivre. Tu es comme tout le monde Orion quelque soit ta foi envers Athéna tu as fais les même choix que Kazuki , un spectre censé être un adversaire. Prométhée à créé l'humanité à partir du même moule , tout les hommes sont pareil.

Le titan avait décidé de parler à coeur ouvert au chevalier d'or et expliquer son choix de servir Ares . Voila pourquoi le maître des dimension se battait , pour que le monde ai un renouveau. Un nouveau dieux dans la partie et tout serait basculé, les cartes redistribué.

_ Une fois que l'on aura gagné , que feras tu ? Te repentir ou errer dans le monde.

Le titan savait ce qu'il ferait une fois que tout cela serait terminé. En finir avec Cronos et ces idée stupide était une bonne idée et donné la couronne à un autrre titans , à celui qui le méritait plus que tous les autres réunis. En disant cela , le titan n'avait pas senti Kazuki venir . Il ne voulait que personne ne trahissent Ares et c'était compréhensible . Il était préférable pour tous les cavaliers que la mission réussisse sinon Ares pourra faire ce qu'il veut d'en l'ombre.

_ Tout bien réfléchit je sais ce qui vous pousse à faire cela , moi même je possède une chose qui aurait pu me forcer à faire n'importe quoi , malheureusement Thémis n'est plus de ce monde.

Et cela était mieux pour Japet car sa femme n'avait pas à endurer le fait d'être marier à un renégat.

_ Ne te m'éprends Kazuki , je me fiche des spectres comme toi tu te fiche des titans. Mais contrairement à ce que tu pense j'ai de l'estime pour toi donc je suivrai tes conseils. Maintenant prend en considération les miens: si Thanatos et Cronos venait à se retrouver ensemble je te conseil de partir et d'accomplir la fin de la mission tout seul avec Kyrian car personne sait , pour l'instant, que vous êtes des traîtres. Si il faut je pourrais le retenir.

Le spectre voulait de l'aide , voilà une aide stratégique . De toute façon le titan avait menacé directement de tuer un spectre devant l'un des trois juges , donc il était normal que les relation entre les spectre et le titan soit aussi froide que la mer soutenue par le pilier de se domaine.

_ Ah oui et en se qui concerne ce que j'ai dit tout à l'heure à Simbad , ce n'est pas exactement un spectre que je veux tuer mais plutôt un dieu à l’intérieur d'un de tes compagnons que je veux affronter.

Maintenant que le titan avait clarifier la situation , le titan croisa les bras attendant que les deux dernier cavalier de l'apocalypse les rejoignes avec cette fois un certain calme , étrange chez le titan des dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue350/350la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue485/485la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue700/700la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:55

Le juge du Garuda n'avait pas mis longtemps à rejoindre le duo atypique. Cela signifiait la mort violente du malheureux Simbad. Orion ferma les yeux quelques secondes et prit une grande inspiration pour chasser la mélancolie grandissante qui tentait de le submerger. Kazuki semblait juger qu'Orion parlait trop. c'était mal le connaitre. Il était hors de question que le chevalier d'or, ou qui que ce soit d'ailleurs, ne mette en péril leur mission. Les cavaliers de l'apocalypse avaient été trop loin pour échouer maintenant. Orion se retourna et lança un regard froid sur le juge.

- Garde tes menaces pour nos futurs adversaires, Juge. Nul besoin de rappeler l'évidence. Nous avons un pacte avec Arès et aucun d'entre nous n'est assez stupide ou lâche pour le rompre. Surtout parvenu au point où nous en sommes...

Orion tourna alors son attention vers Japet. Ce titan n'était vraiment pas commun. Bien que difficile à cerner, sa franchise faisait contraste avec l'attitude plus mielleuse de Cronos. Bien que le chevalier d'or restait reconnaissant du cadeau offert par le roi des Titans, la façon de faire de Japet le mettait davantage en confiance.

- Tu portes un jugement bien hâtif sur les hommes, Japet des Dimensions. J'ai appris que la seule et unique liberté d'un humain était d'avoir la possibilité de choisir entre faire le bien ou le mal. Ce simple constat engendre une véritable dichotomie entre nous. Je suis loin d'avoir ta longévité mais je refuse de croire que les éphémères que nous sommes sont prévisibles ou semblables. Si c'était le cas, bien des drames seraient évités.

Les dernières paroles de Japet firent sourire Orion. Un sourire triste.

la mission des cavalier continue... deuxième partie Orion21

- Qui te dit qu'il y aura un après ? Je ne pense pas qu'il soit bon de se projeter aussi loin dans l'avenir alors que nous sommes plonger dans l'incertitude et les évènements aléatoires.

Le cosmos glacial mais si rassurant de Shiyo se rapprochait à grand pas. Le onzième gardien ne tarderait pas à rejoindre le trio bien mal assorti. Avoir enfin un vrai compagnon à ses cotés n'allait pas peiner le chevalier d'or du Bélier.

- Ne perdons pas davantage de temps, voulez vous ?

D'un pas vif, Orion se dirigea vers le pilier qui saillait dans le lointain. Un pas de plus vers leur mission.

Arrow Pilier de l'océan Arctique
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue300/300la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue346/346la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue196/420la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie EmptySam 21 Juil 2012 - 9:17

Japet avait compris l'ampleur de la situation, tant mieux, il n'aurait pas à se répéter. La chose la plus importante était d'en finir rapidement. Une fois que Arès aura eu ce qu'il voulait, il pourra être libérer de ce chantage et lui donner une bonne raclée. Il savait que le dieu de la guerre était puissant, mais lui aussi posséder de grand pouvoirs. En y réfléchissant bien, Japet compris que les cavaliers n'agissaient pas pour eux, il y avait quelque chose de bien plus important qui se cachait derrière tout ça. Le titan se moquait de l'avenir des spectres, et alors ? En quoi cela pouvait intéressait le juge ? En tous cas, il était prêt à les aider et à suivre son conseil. Au moins, il avait compris que rien ne pourrait empêcher le prince d'Ivalice d'accomplir sa tâche envers Arès. Personne savait qu'il était des traitres ? Kazuki n'en était pas un de toute façon... De plus il savait que Thanatos ne lui ferais rien. La relation "maitre et élève" qu'ils entretenais ne leurs permettraient pas de se battre. De plus, il n'avait rien fait à l'encontre des enfers. Au contraire, il accomplissait la volonté du sombre monarque en tuant tout ses ennemis. Japet voulait également affronter un dieu à l'intérieur d'un spectre... de qui parlait-il ?... il n'y avait personne sauf... Theandras ?... Pourquoi lui en voulait-il ? Une chose est sûr, il ne le laissera pas toucher à sa petite protégée.

Orion avait préférait être direct et demander au juges de garder ses menaces pour d'autre. Pourtant, le chevalier d'or devrait prendre gardes. Car Kazuki n'était pas du genre à se répéter. S'il venait à tout foutre en l'air, il subirait la colère du petit fils de Zeus et même son grand père ne pourrait l'arrêter. Il ignorait sans doute que même s'il ne dévoiler rien sur leurs missions, un seul mot pouvait permettre à leurs adversaire de comprendre. C'est pourquoi la meilleur solution était de rester silencieux, surtout en territoire ennemi. Si quelqu'un aurait entendu Japet hausser la voix et écouter ses paroles, alors tout le monde auraient su que les cavaliers ne travaillaient pas vraiment pour Arès, mais qu'il était soumis à un chantage. Bref, il valait mieux en restait là pour le moment. Après quelques mots échanger avec le serviteur de Cronos, Orion engagea le pas pour rejoindre le prochain pilier. Kazuki n'avait rien dit concernant leurs discussion, il était inutile de perdre davantage de temps.


==> Pilier de l'océan Arctique

Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue190/190la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue190/190la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue420/420la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie EmptySam 21 Juil 2012 - 16:23

Japet sourit devant les paroles du chevalier du bélier. Ainsi , il pensait qu'il n'y aurait plus rien après après cette mission. S'il voulait se sacrifier c'était son choix , le titan lui essayerait de rester en vie jusqu'au bout. Après la mini altercation entre Orion et Kazuki , ces deux là était partie au prochain pilier . Kyrian était toujours derrière accompagné par le chevalier du verseau. Le royaume sous marin semblait vide , très vide. Seul le bruit du ciel-océan se faisait entendre . Ares avait voulu de la destruction , les cavaliers avait tué toute âme vivante dans le sanctuaire sous marin.
Mais l'heure n'était pas à la poésie, le maître des dimensions devait continuer sur le chemin du carnage et atteindre le prochain pilier. le titan aurait espéré qu'un fou viendrait les arreter mais ce n'était pas le cas .

_ Poséidon , tes guerriers ont totalement échoué , tu n'est plus le dieu dominant que j'ai connu durant la titanomachie , c'est décevant.

Lâchant ces mots dans le vent et dans les océans , Japet repensa à son frère Ocean qui avait toujours eu envie de récupérer ce domaine . Japet ne se considérait plus comme un titan mais ci l'Apocalypse devait frapper le labyrinthe , alors le titan des dimensions détruirait tout ces frère lui même pour éviter qu'il se sentent humilié face au mortel beaucoup plus puissant qu'eux. Japet se mit à marcher tranquillement pour rejoindre le pilier de l'Atlantque Sud

Arrow Pilier de l'atlantique sud ( et pas arctique lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue200/200la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue317/317la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
la mission des cavalier continue... deuxième partie Left_bar_bleue420/420la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:31

Ils étaient plus proches que jamais, et bizarrement, plus aucun corps ne jonchait le sol. Les Marinas et leurs Généraux étaient-ils déjà tous tombés aux combats ? Cela restait surprenant mais le fait était que Kazuki, Japet et Orion se déplaçaient sans problèmes majeures. Shiyo était collé à leurs talons et ne tarderaient plus à les rejoindre maintenant afin d'accomplir la 3ème tâche confiée par Arès. Le pas à l'allure normale, loin d'être pressé de les rejoindre, notre héros observait les alentours. Pas un cosmos méfiant à l'horizon, le Royaume sous-marin ne comptait pas un seul poisson pour prendre sa défense. A croire que le Dieu de la Guerre aurait pu envoyer deux Cavaliers, cela aurait été suffisant et Thanatos aurait pu être vaincu. A contrario, ce n'était pas du tout ce qui se passait et pourtant, le premier élément perturbateur n'était autre que ce satané dieu de la mort. Le temps leur était compté et ce n'était pas en traînant les pieds de la sorte qu'ils régleraient leur soucis numéro 1.

"Une menace plane sur nous."

la mission des cavalier continue... deuxième partie Shiyorp2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la mission des cavalier continue... deuxième partie   la mission des cavalier continue... deuxième partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission des cavalier continue... deuxième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission des cavalier continue ... encore et encore
» La mission continue
» La mission des cavaliers continue...
» Et Kazuki continue sa route...
» La montée en température continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: