Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et Kazuki continue sa route...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue300/300Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue346/346Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue196/420Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:09


Malgré tout le temps qu'il prenait pour traversé les pleine gelé, le petit fils de Zeus n'avait rencontré aucun individu. Même pas un seul habitant. Ce froid n'était pas normale et ils étaient certainement parti se réfugier quelque part. Cela ne serait sans doute pas arrivé si Myst avait encore était là. Le guerrier divin d'Alpha aurait très certainement empêcher tout ça. Le petit fils de Zeus espérait tout de même pouvoir rencontré une ou deux personnes pour pouvoir s’échauffer un peu. Ou était donc ce satané Arbhaal ? Il voulait lui montrer la face caché de ce monde. Ou était Athéna alors que son pays souffrait ?... Pourquoi protéger une déesse qui n'en avait rien à cure de son pays ? Cette atmosphère commençait à l'agacé et il allait mettre un terme à la vie de tout ces idiots qui croyait encore à la justice. Le cosmos toujours aussi agressif, le prince d'Ivalice pouvait sentir la présence de différent cosmos non loin d'ici. Ils ne semblaient pas très puissant à premier vu, il n'allait donc avoir aucun mal à tous les exterminer... Une fois que Arbhaal repassera, il comprendra que Asgard n'est pas soutenu par le sanctuaire.

La cascade gelée était bientôt traversé. Ce domaine était sans doute plus petit que le précédent. Les pieds dans la neige, il décida de tout déblayer à l'aide de son cosmos. Son surplis avait les capacité de résister à ce froid, mais il en avait marre de marcher dans cette glace. Son cosmos faisait fondre la neige à chacun de ses pas. Il n'avait pas besoin de forcer pour arriver à tout faire disparaitre. Plus il s'approcher et plus le cosmos de ces personnes se faisaient ressentir. L'une d'elle posséder sorte d'aura divine... ou plutôt une protection. Serait-ce la fameuse prêtresse Séléné dont il avait entendu parler ? Offrir sa tête à Arbhaal en guise de bienvenue serait vraiment amusant... même si au fond, il n'aimait pas s'en prendre au représentant des dieux. C'étaient les seule personne en qui il n'avait aucune colère. Toutefois, si l'un d'eux venaient à lui barrer la route, il les élimineraient. Le regard tourné vers le palais d'Odin, il continua à traverser le royaume des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue181/181Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue213/213Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue420/420Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:41

    Les deux habitants d’Asgard étaient en chemin, le froid qui y régnait était vraiment terrible. A vrai dire il se demandait ce qui pouvait bien se passer, et qui était l’auteur de cette vague glaciale. Doucement ils s’approchaient de la cascade. Depuis un instant Kisu avait ressenti un puissant cosmos, une énergie incroyable. Mais il avait du mal à imaginer qu’il puisse être la cause des maux d’Asgard actuellement. Ceci dit le guerrier divin de Delta préférait se montrait prudent sur les hypothèses qu’il pouvait émettre.

    A ses cotés se trouvait la Prêtresse, le jeune garçon en la regardant craignait quelque peu pour elle, sa vie n’avait guère d’importance et n’était qu’une flamme parmi d’autres pour protéger les intérêts du Royaume d’Asgard. Lorsqu’un jour elle s’éteindra une autre prendra sa place. Mais sa maîtresse était bien plus importante, elle permettait au peuple de garder la foi, de conserver le courage qui pouvait se perdre devant la rude existence qu’offrait cette terre.

    Le jeune conseiller était toujours aussi intrigué, et ne voulait pas voir Séléné en danger en cette période trouble, pourtant, la tranquillité paraissait être une lointaine chimère. Et il fallait faire avec malheureusement. La route fût cependant sans encombre, ils commençaient à voir la silhouette de la personne dont ils avaient ressenti le cosmos. Qui pouvait-il être ? En tout cas, il s’agissait de quelqu’un de vraiment déterminé, la neige fondait au rythme de ses pas. Et ce n’était pas ce climat encore plus dur qui le gênait.

    Le regard observateur, il souffla à la Prêtresse…

    -« Voilà la source du cosmos que nous avons repéré depuis le Palais ! »

    Puis il poursuivit sa route, pour arriver à quelques pas du visiteur. D’une voix simple et mielleuse il se présenta.

    -« Kisu, guerrier divin de Delta… Bienvenue sur les terres d’Odin, d’habitude si rude pour les visiteurs, mais qui selon votre aspect ne semble pas vous déranger. »

    Il ôta la capuche qui protégeait sa tête, et attendait que la Dame d’Asgard se manifeste. Kisu croisa les bras, souhaitant simplement que cette individu ne soit pas le porteur d'un autre problème pour Asgard.


Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue200/200Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue310/310Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue420/420Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:05

Nous avions traversé les divers domaines séparant le palais de la cascade. Partout le blizzard semblait ne pas faiblir et la neige était plus haute et traîtresse qu'à l'accoutumée. Elle recouvrait sans mal les crevasses, fossés et lits de rivières gelées rendant le paysage parfaitement uniforme. Nous étions passés bien loin du temple d'Alpha. Les deux personnes là bas semblaient au repos. Le guerrier divin de l'épée ardente mènerait peut-être même son "compagnon" au palais.

Quoi qu'il en soit, je suivais silencieusement Kisu, inquiétée par le cosmos agressif qui trônait sur le premier domaine. D'ailleurs, il se déplaçait. Lorsque que nous eûmes un visu de l'étranger, nous nous trouvions sur second domaine, celui dont la protection était la responsabilité du Loup d'Asgard. Mais ce dernier semblait tout aussi absent que nombre de ses congénères. Où pouvaient-ils bien tous être passés ? S'il y avait eu combat, la neige et le vent avaient prit soin de bien les dissimuler.

Après avoir identifié l'étranger comme étant la source de cette énergie oppressante, laquelle s'acharnait à faire fondre la neige autour d'elle, Kisu s'en alla à sa rencontre et se présenta. Était-ce bien prudent d'être venu à sa rencontre ? Espérait-il se protéger du froid avec sa noirceur et ses rancœurs ? Je pris le temps d'observer l'homme, qui de toute évidence est un guerrier, avant de rejoindre Kisu, allant ainsi à la rencontre du "visiteur".


"Vous souhaiter la bienvenue en ces temps difficiles me parait bien maigre... Mais respectons les politesses élémentaires... Je suis Séléné, la Prêtresse du Royaume d'Asgard."

Un mouvement de tête respectueux en guise de salut, et de nouveau, mon regard se posa sur le guerrier.

"Vous m'avez l'air bien loin de chez vous. Puis-je savoir ce qui vous amène sur nos terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue300/300Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue346/346Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue196/420Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:02


Ennuyeux... cette route était vraiment pénible à traverser. Cette neige rendait la balade bien moins agréable qu'il ne l'aurait pensé. C'était donc ça... Cronos n'avait pas menti, combattre ici ne devait pas être de tout repos pour des êtres ordinaires. Le petit fils de Zeus s'arrêta lorsqu'il sentit deux cosmos s'approchaient. C'était eux... ils étaient venu à sa rencontre, tant mieux, cela lui évitera de faire un long détour. Il attendit patiemment quelques instants avant de voir la silhouette des deux individus. Un homme et une femme. Ils avaient l'air bien plus robuste qu'il ne l'avait imaginé. Le serviteur d'Odin se présenta aussitôt. Kisu le guerrier divin de Delta. C'était la première fois qu'il se rencontré. Voilà donc le propriétaire de la forêt qu'il avait détruit lorsqu'il avait été soumis aux contraintes d'Arès. Il lui souhaitait la bienvenue alors qu'il pouvait facilement voir le surplis qu'il portait... Les guerriers d'Odin seraient-ils devenu clément envers les serviteurs d'Hadès ? Pourtant, il avait souvenir que les Asgardiens n'appréciaient pas les spectres. Kisu enleva sa capuche pour lui montrer son visage. Sans montrer d'expression amicale, il continuait à fixer l'homme de ces sombres pupilles.

Malgré les ondes négatifs qu'il dégageaient les deux individus semblaient vouloir l’accueillir à bras ouvert. C'était plutôt surprenant de leurs part... lui qui pensait être attaqué. La femme se présenta comme étant Séléné, la prêtresse d'Odin. Il ne c'était donc pas trompé en analysant l'aura divine qui l'entourait. Elle était plutôt respectueuse contrairement à tout les autres hommes qui se seraient sans doute mis en garde. C'était étrange de se retrouver dans ce genre de situation, c'était même inquiétant... pourquoi ne l'attaquaient-il pas ? Ou alors... une menace ? Mais à la place de ça...

" Je suis Kazuki, le juge du Garuda. Je cherche Arbhaal de Zeta. "

Il était calme mais rester toujours aussi froid. Sa haine était bien moins intense que tout à l'heure. Il semblait perturber par l’accueil que venait de leurs offrir ces deux serviteurs d'Odin... Contrairement à Arbhaal, ils semblaient savoir se tenir... Il y avait peut-être des gens bien plus intelligent que le guerrier divin de Zeta. Devait-il pour autant les tuer pour se venger de lui ?... Kazuki était venu dans le but de tuer Arbhaal et de ne s'en prendre qu'à lui. Il était futile de déclencher un conflit avec les protecteurs d'Odin. Toutefois, ce n'était pas pour ça qu'il laisserait tomber son objectif. S'ils voulaient tous éviter un massacre... alors mieux valait pour eux de le laisser tuer le guerrier divin de Zeta.

" Je suis venu le tuer. "

Kazuki était plutôt direct...
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue181/181Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue213/213Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue420/420Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:14

    Kisu se tenait droit, serein, son aura ne dégageait rien de malsain, ni d’agressif, montrant par là que ses paroles étaient en parfaites harmonie avec ses pensées. Pour l’instant rien n’indiquait qu’un conflit devait naître. Son regard se posa sur la Dame d’Asgard lorsque cette dernière prit la parole pour se présenter à son tour.

    Pour l’instant le guerrier de Zelta ne pouvait qu’affirmer s’être trompé, même si la raison de la venue de Kazuki lui semblait quelque peu étrange. Il était ici dans le simple but de tuer Arbhaal, un autre guerrier porteur d’un saphir, et qu’il avait juste vu une fois, lorsqu’il put devenir le porteur de l’armure de la nuit blanche. Il se souvenait surtout des doutes qui entouraient ce le guerrier de Zelta. Lui, était plutôt sceptique, et n’avait guère d’éléments pouvant lui donner de quoi craindre son alter-ego.

    En tout cas, le jeune serviteur de la Prêtresse n’avait de toute façon pas toujours les mêmes volontés que les autres. Il savait que la globalité n’était pas en paix avec l’armée d’Hadès. Néanmoins pour lui, rien, il n’avait de toute manière pas à avoir d’avis négatif ni positif, cela ne rimait absolument pas avec son rôle de conseiller. Il n’avait pas le droit d’être aveuglé par les sentiments. Cette fois encore, même si leur interlocuteur dégageait une aura de haine, qui s’était un peu calmé depuis, même s’il voulait abattre l’un de leurs, il ne pouvait pas changer.

    Que pouvait-il dire à présent, il n’avait pas d’éléments, il ne savait pas où était la cible de Kazuki. Alors, il se tourna vers sa Maîtresse, elle seule pouvait décider de la suite.

    -« Enchanté Kazuki… »

    Sobrement, son regard était comme un mime à la suite, il était aisé de comprendre que Séléné allait enchainer. Lui, n’avait pas d’avis, et cela ne l’importait pas vraiment. Son regard complice vers la Prêtresse lui demandait de rester prudente dans ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue200/200Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue310/310Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue420/420Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:57

Le Juge du Garuda. Ainsi elle le rencontrait enfin. Le serviteur d'Hadès réputé pour être parmi les "humains" les plus puissants. J'avais bien sûr reconnut le sombre ébène des tristement célèbres surplis, mais ce n'était pas une raison pour agresser un visiteur. Qui plus est par ce temps. Le Juge semblait quelque peu décontenancé et son cosmos semblait indiquer qu'il se calmait doucement.

"Enchantée, Kazuki. J'ai beaucoup entendu parler de vous."

Kazuki, puisque c'était son nom, ou du moins celui sous lequel il se désigna, annonça le plus simplement être venu afin de tuer Arbhaal, le guerrier divin de Zeta. A ces paroles, un sourire étira mes lèvres. Nulles doutes que les paroles du Tigre d'Asgard auraient été identiques s'il avait été présent.

"Venu tuer Arbhaal, dites-vous ? Je suis au regret de vous annoncer que le guerrier divin de Zeta n'est pas présent sur nos terres actuellement. Sinon... Je suis tout à fait convaincue qu'il aurait rit et accepté votre "défi"."

Un silence. Le vent soufflait toujours, et la neige tombait drue. Virevoltant ici et là.

"Je suis également au regret de vous annoncer que vous allez finir coincé ici si vous décidez de l'attendre. Seul le palais pourrait vous préserver du froid et des intempéries. Toutefois, je sais que Arbhaal vous en veux terriblement pour la destruction du domaine de Delta. Ce serait théoriquement à Kisu ici présent de demander réparation pour son domaine, mais il n'avait pas encore été choisi au moment de votre venue... Ainsi, je juge que des réclamations n'ont pas lieu d'être. Je connais également les réserves du Tigre d'Asgard à l'égard des vôtres."

Je tourne un instant la tête vers Kisu. Comme à son habitude, le guerrier de Delta restait parfaitement neutre et avare de paroles. Si bien qu'une personne ne le connaissant pas pourrait le croire de glace.

"Mais si vous tenez tant à votre combat avec lui... Je ne pourrais pas vous retenir. Pas plus que je ne pourrais retenir Arbhaal. J'aurais donc quelques réclamations. Pour commencer, faites-le en un lieu où les habitants du Nord ne seront pas de vos dommages collatéraux. Et pour la suite, je ne veux pas que ce combat engage Asgard dans une guerre avec les Enfers. Vos disputes personnelles ne seraient être les volontés de nos Seigneurs respectifs."

Faisant un pas de côté pour me tourner à demi vers le palais, vaste forme grise sous un épais voile neigeux, je reprend la parole.

"Vous serez bien mieux là-bas, Kazuki, Juge du Garuda. Par égards à votre reine, la déesse Perséphone, je me dois de vous offrir un minimum d'hospitalité. D'ailleurs... Savez-vous si ma réponse lui est parvenue ? Sa messagère, le Spectre de l'Innocence me semble t-il, devait lui remettre ma missive..."

Le blizzard persistant tendait à limiter le champ de vision au strict nécessaire et faisait rugir le vent dans les arbres. Offrir l'hospitalité à quelqu'un qui viens chercher la mort d'un des vôtres, voilà qui pouvait sembler bien étrange... Mais il avait bien quelques conditions. Comme le respect des Lois de l'hôte. Et puis quelle sera la réaction du Couple Infernal si leur plus puissant Juge venait à mourir des intempéries du Royaume d'Asgard ? Pour sûr, nous ne saurions en être responsable, mais les Dieux seraient-ils de cet avis ? Et puis c'était peut-être mieux ainsi... Une fois les pendules remises à l'heure, les deux guerriers seraient peut-être moins haineux... Peut-être...

"Acceptez-vous le peu d’hospitalité que peux vous offrir Asgard ? Il serait triste que le célèbre juge du Garuda décède à cause d'un blizzard un peu violent et de températures excessivement basses."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue300/300Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue346/346Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue196/420Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:57


Kisu était vraiment un homme à part... garder un tel calme alors que Kazuki venait de menacer l'un de ses camarades... c'était vraiment différent de ce qu'il avait imaginé. Il pensait réellement attiser la colère des deux protecteurs d'Odin, mais non. Aucun d'entre eux ne lui avait dit de partir. La réputation de Kazuki était donc arrivé jusqu'au oreille de Séléné. Elle devait donc savoir de quoi il était capable. Malgré ça, elle n'avait pas l'air terrifié, au contraire. Un sourire était apparu sur son visage alors qu'il venait de menacer de tuer Arbhaal. Les Asgardiens n'avaient donc aucune compassion les uns pour les autres ? Ou avaient-ils compris qu'il était inutile de vouloir barrer la route au juge du Garuda. Sans rien dire, il écouta les dires de la prêtresse sans sourciller. Comme il le pensait le guerrier divin de Zeta était absent. Un silence s'installa quelques instant. Le petit fils de Zeus ne semblait plus s'intéressait à Arbhaal mais plutôt à cette femme et à son serviteur. Que cela soit de la neige ou des flammes, tant que Kazuki pourtant cette armure il ne craignait rien. Les surplis des juges les protégeait de ce genre de climat. De plus, il posséder un cosmos assez puissant pour pouvoir se réchauffer comme il le souhaitait.

" Je me moque complètement de ce que peut penser Arbhaal ou Kisu. S'ils ont quelques chose à me dire, ils savent ou me trouver. Ce qui m'importe est de le retrouver et de le tuer. Pour la suite, je verrais bien si j'accepte ou non de le tuer ici... "

Cette phrase n'était que pour faire plaisir à la jeune femme. Kazuki voulait bien évidement tuer Arbhaal ici. Il avait ses raisons pour l'affronter sur ces terres. Cela ne concernait par Séléné ni Kisu. Ils n'avaient qu'à rester loin de ça pour éviter les soucis. Elle invita le petit fils de Zeus à trouver refuge au palais d'Odin. C'était en honneur à Perséphone... Si Kazuki venait à refuser ou à s'en prendre à elle, il était certain d'attirer la foudre de sa déesse. Mieux valait accepter en attendant sagement le retour de sa victime. Lorsqu'elle mentionna le nom du surplis de l'innocence, le cosmos agressif du juge s'apaisa. L'aura haineuse se dissipait peu à peu.

" Lenalee ?... " avait-il dit d'un petit murmure


Le prince d'Ivalice se demandait ou était sa petite soeur... Avec le froid qui c'était installé sur terre, elle devait certainement être dans une situation délicate. au lieu de chercher vengeance... peut-être devait-il se préoccupé de Lenalee...

" Vous plaisantez j'espère ? Ce n'est pas quelques flocons de neige qui vont m'empêcher de rester ici. Mais soit, puisque vous insistez, je vous suis. "

Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue181/181Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue213/213Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Et Kazuki continue sa route... Left_bar_bleue420/420Et Kazuki continue sa route... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... EmptySam 25 Jan 2014 - 16:54

    Le jeune garçon rehaussa sa capuche afin de protéger ses oreilles et son visage lisse. Le reste était désormais futile. Son regard croisa celui de Séléné, avant de se tourner vers leur interlocuteur. Plutôt satisfait de constater que petit à petit la rage qui l’habitait se dissipait. Ainsi, cela ne viendrait pour le moment pas s’ajouter à l’inquiétude qui devait certainement s’emparer des habitants concernant le froid bien plus rude qu’à l’accoutumé.

    Silencieux, il écouta les répliques de Séléné, puis les réponses de Kazuki, le fameux guerrier, serviteur d’Hadès. Un léger sourire se dessina sur le visage du guerrier de Delta lorsque le spectre affirma que ce n’était pas ce froid qui allait le mettre à mal. Le serviteur d’Asgard n’était en tout cas pas mécontent d’entendre le Juge accepter l’invitation de la Prêtresse d’Odin de se rendre au palais, pour au moins se mettre à l’abri. De toute façon sa proie n’était pas ici, et il était inutile de rester là.

    Bref, il n’avait rien à ajouter d’intéressant, et il n’était plus vraiment nécessaire de rester ici.

    -« Si nous sommes tous d’accord, il ne nous reste plus qu’à avancer vers le Palais, et attendre que la personne que vous cherchez ne revienne de son voyage. »

    Kisu se tourna vers le chemin qu’il fallait emprunter, même si depuis le temps leur interlocuteur devait connaitre l’itineraire sans soucis. Il jeta un rapide coup d’œil qui d’un geste de la tête lui indiqua de façon positive d’avancer vers le Palais.

    -« Allons-y ! »

    Sans un mot de plus, il se mit à marcher en compagnie de la prêtesse d’Agsard, et du Juge du Garuda ; Kazuki.


 Arrow  Palais d'Odin ( Je vais ouvrir le Topic, et suite à un MP de Séléné on considère que son perso suit le mouvement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Et Kazuki continue sa route...   Et Kazuki continue sa route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kazuki continue sa route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission continue
» La traversée continue
» La montée en température continue
» Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......
» La mission des cavaliers continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: