Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

[Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque   [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:24

Plus il essayait, plus il échouait. Plus il limitait son véritable pouvoir, plus cet artéfact lui résistait. Que devait-il faire ? Si la première solution ne fonctionnait pas, il devrait utiliser l‘autre. Il l‘avait déjà utilisé avec les résultats que l‘on connaissait. Mais là, on était à l‘intérieur d‘un palais quand même. Ça serait vraiment trop fort que des éclairs jaillissent du ciel, explosent le plafond et viennent l‘atteindre. De toute façon, il n‘était plus à un éclair près dans cette histoire. Au moins, s‘il ne l‘utilise pas, il ne le sera pas. Maintenant, il était plus que déterminé à posséder cet arc quoiqu‘il lui en coûte. Pas une obsession mais une satanée idée fixe dans sa tête !

Les gens ne faisait plus attention à lui, la tension sur es épaules avait redescendu d‘un cran. Tant mieux ! Il n‘était pas un objet de cirque. Il enleva délicatement sa veste et la mit sur un siège. Puis, il revint à l‘endroit où se posait l‘arc.

« Bon… Si c‘est ça que tu veux, d‘accord ! Je suis pas contraignant… » Déclara-t-il à l‘artéfact en se craquant les os des mains et du cou.

Il intensifia sa cosmo énergie et développa son aura de chevalier. Une puissante onde de vent apparut et bouscula tout le monde, renversant table, chaise et mets. Là, pour le coup, il était décidé à utiliser sa véritable puissance pour s‘accaparer cet objet et le ramener à Cronos. C‘était sa mission et il n‘échouerait pas.

Utilisation de 60 Points de Cosmos

----------------------------------------

[Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 Captur39

Les Récompenses de Ryuken:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque   [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:58

Les gens le regardaient, intrigués désormais par cet étrange individu qui venait de provoquer ce qui semblait être un étonnant tour de magie. Du vent venait de souffler dans la salle des festivités tandis que le chevalier noir faisait usage de sa force. Son cosmos augmentait et plus il le faisait brûler, plus il sentait ses forces augmenter. Et pourtant... la corde de l'arc lui résistant encore. Il arrivait toutefois à la faire bouger de quelques centimètres, contrairement aux autres participants. Tatsou allait il persister dans cette épreuve? ou allez se rendre plus utile auprès de son dieu?

[Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 148159bannMjcopie
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque   [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:19

Il pouvait faire plus. Il ne devait s’imposer aucune limite. Cet artéfact, il le lui fallait coûte que coûte. Et cette histoire commençait sérieusement à l’agacer. Il n’avait qu’une hâte, c’était de revenir au Domaine des Titans, victorieux. Et tous ces imbéciles qui le regardaient… Bon… Il devait cesser de tergiverser: chez lui, l’action comptait beaucoup plus que les réflexions. Tant pis pou la casse ! Tant pis pour les dégâts et mille fois tant pis pour les dommages collatéraux.

Il ferma les yeux et intensifia s cosmo énergie à son maximum. Une lumière noir jaillit autour de sa silhouette et illumina tout le palais.

Dépense de 184 points de cosmos.

Têtu comme un âne, donnant de toute sa force aussi bien physique que cosmique, il tenta de tirer la corde de arc vers lui. Pour le coup, il espérait que ça allait marcher.

MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque   [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:39

Donnant toute l'énergie qu'il avait, le chevalier noir fit un effort gargantuesque pour encocher la flèche et tirer sur celle ci. La corde lui résistait, et pour arriver à encocher la flèche complètement, il du utiliser la moindre parcelle de cosmos qu'il possédait. Son cosmos d'ébène envahi les lieux, faisant fuir les invités dans une panique totale. Au bout d'un long moment d'intenses efforts, il réussit à encocher la flèche correctement, tirant sur la corde jusqu'au bout... Mais quand il lâcha la corde, la flèche partie comme un éclair et transperça le mur le plus proche.... Les dégâts étaient terribles et des éclairs commençaient à tomber un peu partout....

"scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttcccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhh..........."

Un éclair vint frapper tatsou avec violence... projeté au sol, cramé, il sombra dans l'inconscience... après avoir utilisé tout son cosmos, il n'avait plus la force de se dégager.... Lorsqu'il se réveilla, il avait toujours l'arc dans les mains. Tout n'était plus que ruines par contre.... plus un chat dans les environs.... Le corps endoloris, il se releva tant bien que mal... affaibli comme jamais....

Il ne reste plus qu'1 seul point de vie à Tatsou et 0 en cosmos

----------------------------
Félicitation à Tatsou qui vient de trouver un artefact , l'arc d'Ulysse en récompense des épreuves passées!

[Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 148159bannMjcopie
Ryuken

Ryuken

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque   [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:32

Il y était enfin parvenu: il avait réussi à accomplir cet exploit: l’Arc d’Ulysse était entre ses mains. Après avoir tout réduit en ruine et s’être pris un troisième éclair sur le corps, il était toujours là.

Affaibli comme pas possible, il parvint à se redresser et à regarder autour de lui en enfilant l’arc derrière lui. Pour le coup, il n’avait pas vraiment fait dans la dentelle. Des éclairs avaient jailli ici et là. Le Chevalier Noir était bien trop fatigué pour tous les esquiver. Et, encore une fois, il avait eu raison. Heureusement que cela était terminé car sinon, il se serait transformé en cochon grillé pour l’éternité.

Il regarda tout autour de lui et constata qu’il était le dernier survivant. Les autres avaient du succomber à cause du déchaînement des éclairs. En quelques sortes, il se sentait responsable de la mort des occupants du Palais. Tout n’était que ruines, des restes d’un splendide palais dédié à un héros de la mythologie grecque. Quelque part, il était un peu triste mais une mission était une mission et tant pis pour les dommages collatéraux.

À coup sûr, cet endroit serait très bien pour le peuple des ombres. Les nombreuses familles, qui vivaient dans le Cronos Laburinthos pourraient enfin découvrir la joie d’une lumière bienfaitrice sur leur visage. Bah… il n’avait plus de temps à perdre: il devait rejoindre Prométhée le plus rapidement possible…

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque   [Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque - Page 2 Empty

[Exploration. Tatsou] Le Palais d'Ithaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2