Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:50

Il faisait beau aujourd’hui, la température était agréable et Lenalee avait enfin trouvé le temps de sortir un peu du royaume des morts. Les gros nuages commençaient à se faire plus nombreux mais cela ne l'inquiétait pas. Elle avait pour une fois enlever ses vêtements de Vouivre pour se promener normalement. Elle avait commencé a faire le tour de la grande ville pour trouver un bel objet à acheter. Elle voulait trouver un beau cadeau à offrir à son frère. Elle savait qu'il était assez spéciale et donc cela n'allait pas être facile. La demoiselle n'avait hélas rien trouvé durant cette matinée et décida de se rendre dans un petit parc pour s'allonger sur l'herbe. Elle avait toujours voulut venir ici dans le but de découvrir de nouveau horizon. Elle était arrivé à destination et observait les personnes qui étaient autour d'elle. Il y avait des peintres et beaucoup d'enfant qui s'amusait. Qui pouvait croire que ce monde était en permanence déchiré par les guerres saintes. La plupart des habitants ignorait tout de ce qui se passait dans l'ombre. Elle le savait bien, car elle même avait été dans leurs cas. Lorsqu'elle avait apprit l’existence des dieux, elle avait mis du temps à le réaliser. Elle ne c'était pas non plus douté que Silfrid pouvait faire parti des serviteurs d'Hadès.

La demoiselle s'installa sur l'herbe avant de respirer cette air si différent du royaume des morts. Il était difficile de s'habituer à l'atmosphère qui régner plus bas, il y avait toujours une certaine pression oppressante. Elle se laissa tomber sur le dos pour regarder le ciel et fermer les yeux quelque instant. Le cosmos doux et paisible, elle aurait aimé partager ce moment avec son frère. Cet instant lui rappelait la bonne époque. La spectre se redressa et resta assise à regarder la rivière qui coulait devant elle. Des branches d'arbres flottaient tandis que le courant les envoyer chavirer. Il était bientôt midi et elle allait devoir se trouver un petit coin pour aller manger. Cependant, elle resta cloué sur l'herbe et son regard rêveur était pencher sur cet endroit. Il c'était passé tant de chose et le monde était bien différent de ce qu'elle avait toujours imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:28

J'avais pris un avion pour venir à Paris, j'avais de la famille qui habiter là-bas et je m'étais autorisé une pause dans ma fonction de saint. J'avais pris ma pandora box avec moi, je voulais être prêt si je trouvais des spectres sur ma route. Je retrouvais la soeur de ma mère qui vivais toute seul, elle m'avais offert l'hospitalité à la mort de mes parents. Elle à du être terriblement déçut quand je lui dis que je refusais son invitation pour aller vivre en Grèce avec des inconnus. Elle m'avais toujours considéré comme son propres fils. Je me débarrassais de mes bagages et je cachais mon armure chez elle.

J'avais à peine ranger mes affaires que je sortis me baladais dehors. J'aimais bien cette ville. Ce monde devenais fous et les spectres étaient aussi nombreux que des fourmis. Je partis dans quelque magasin achetais des souvenirs il failler que je profite au maximum de cette pause. C'était risqué de quitter le sanctuaire sans permission mais j'aimais croire qu'il n'avais pas besoin de moi. Et puis deux jours sans moi sa leur feras des vacances , j'étais pas indispensable. Je me ferais engueulais un bon coup et puis voilà. Je me baladais sans savoir où j'étais et je commençais à m'inquiéter. Devant moi apparaissait un grand parc , je décidais d'aller y faire un tour. Un petit entrainement me ferais pas de mal. Le parc était vraiment de toute beauté et je cherchais un coin à l'abri des regards indiscrets. Je m’allongeais sur l'herbe fraîche, je m'autorisais une petite sieste dans l'herbe. Au bout de quelques minutes je me relevais et je commençais à me concentrais...


Dernière édition par Kenrhas le Mer 9 Mai 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:23

[Attention, la tour Eiffel est pas encore construite à notre époque Wink]

Un pique nique aurait été une bonne chose, elle sentait l'odeur de la nourriture qui commençait à se vaporiser dans l'air. Elle écoutait attentivement le bruit de la rivière qui bercer ses pensés. Légèrement fatigué de sa matinée, elle aurait aimé rester ici encore un peu mais son ventre lui disait le contraire. Lenalee se leva en balayant l'herbe qui c'était collé sur ses vêtements. Elle marcha à travers le petit chemin et s'amuser à regarder les enfants jouer. Et dire qu'elle avait choisi de servir le dieu des ténèbres... Elle ne souhaitait pas détruire ce monde et faire du mal à ces habitants. Elle était triste, mais ne devait rien regretter, elle avait enfin retrouver son frère. Ce genre d'endroit la mettait de bonne humeur et toutes ses personnes avaient de la chance d'ignorer l’existence de la guerre des dieux. Au moins ici, elle n'allait certainement pas rencontrer de saint. C'est alors qu'un léger cosmos attira son attention, pas possible ! De plus, l'énergie gagné en intensité. Il devait y avoir un combat près d'ici. La jeune fille se laissait guider par ce cosmos. Si c'était un adversaire elle devait rester sur ses gardes.

Elle arriva prés de cet inconnu, c'était un garçon qui c'était installé sur l'herbe et qui concentrer son énergie. Drôle de façon de se reposer. Il avait des cheveux court de couleur assez clair. Il était encore bien trop loin pour qu'elle puisse voir les traits de son visage. Au vu de l'aura qu'il dégageait, il devait se retenir pour évitait de détruire cette zone verte. La Vouivre se rapprocha de lui, curieuse de voir à quoi il pouvait bien ressembler. Il était jeune, sans doute plus âgé qu'elle. Il n'avait pas l'air très costaud ni très grand. Elle se positionna sur la droite du chevalier en inclinant le haut de son corps pour se pencher sur lui avec un beau sourire. Sa voix était douce et calme,


" Ce n'est pas vraiment un endroit pour s'entrainer non ? Je suppose que vous êtes un chevalier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:52

[j'ai modifier ]

J'étais fatigué et je me retenais à peine pour m'endormir. J'avais faim mais je voulais rester ici sur l'herbe verte. Je fermais les yeux libérant mon énergie sur la zone verte. Je devais devenir plus fort pour vaincre les spectres et détruire Hadès. Je savais que j'étais faible et il faillais que je m'améliore. J'aurais peut-être du garder ma pandora box sans elle j'avais aucune chance contre un guerrier. J'entendis des bruit de pas d'abord lointain puis le pas se rapprochait. J'augmentais mon cosmos pour faire fuir les voyeurs. J'aimais pas vraiment la compagnie des autres j'étais mieux seul. Les pas se voulait plus insistant, le bruit se rapprocher. J'ouvris les yeux regardants le ciel. Une tête viens se pencher sur moi. Elle avait des cheveux noires et un uniforme .

" Ce n'est pas vraiment un endroit pour s'entrainer non ? Je suppose que vous êtes un chevalier ?

-Oui j'en suis un, le chevalier d'argent de la tarentule pour vous servir"

Je m'étais relevé et je regardais la fille en face. J'eu une drôle d'impression du cosmos sortait de cette fille. Je transformais mon oeil gauche qui pris une couleur rougeâtre. Je possédais cet oeil depuis la naissance, il ne se manifestais que quand je ressentais un sentiment fort ou lorsque je sortais mon cosmos. Je me fis menaçant je pris une posture de combat.

"-Et vous qui êtes-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:44

Son cosmos avait changé d'amplitude à force qu'elle s'approchait de lui. Avait-il ressenti sa présence ? C'était fort probable. Elle était curieuse de voir ce qu'un homme comme lui pouvait faire ici. Les guerriers aux cosmos étaient supposés protéger leur territoire, surtout en ce moment. Il y avait beaucoup de tension entre les différents camps, même les titans qui étaient pourtant des alliées se comportaient étrangement. Sans doute était-ce à cause de leurs rang, ils s'agissaient de divinités après tout. Les yeux du dormeur s'ouvrit et elle put découvrir qu'ils avaient les mêmes couleurs que les siens. Chevalier d'argent de la Tarentule, eh bien, il était direct au moins, il lui avait ça spontanément sans se soucier de qui elle était. Elle avait ressentis son cosmos, une chose qu'un être humain normale ne pouvait faire. Il c'était levé rapidement et avait sans doute compris que elle aussi était doté d'une certain pouvoir. Soudain son œil gauche changea de couleur ! Que signifiait ce phénomène ?... cela lui avait fait froid dans le dos pendant un court instant. Cette façon de transformer sa pupille, tout comme son frère. Elle connaissait toute l'étendu des pouvoirs que son frère avait et qui lui permettait de combattre à armes égales avec les dieux. Ce jeune avait également de genre de pouvoir ? Un peu plus méfiante elle resta tout de même sereine et n'envisageait aucunement de se battre.

Il avait fait jailli son cosmos et d'un air menaçant il s'était mit en position d'attaque. Elle soupira légèrement en regardant le ciel et en lui demandant pourquoi elle l'avait approché. La curiosité était un vilain défaut non ? Il voulait savoir qui elle était, hmmm ?... difficile de lui répondre. Complètement relâcher contrairement à lui, Lenalee se plaça de profil et fit mine de réfléchir en croisant les bras.

" Humm... "

Elle regardait le parc et tout ces enfants qui s'amusaient, toutes ces personnes innocente devait continuer à vivre en paix. Elle savait que si elle venait à dire quelle était un spectre il se jetterais sur elle pour tenter de la tuer. Les saints étaient tous pareil, à chaque fois que le nom "spectre" était cité, ils devenaient plus violent. Combattre ici n'avait aucun intérêt, de plus elle était venu ici passer du bon temps. D'un léger mouvement de tête elle posa son regard sur lui avec le sourire avant de lui répondre de sa petite voix.

" Je m'appelle Lenalee, Lenalee Valandil "

Elle avait emprunter le vrai nom de famille de son frère que peu de gens ne connaissait, au moins avec ça il n'avait aucune chance de savoir qui elle était réellement.

" Et vous, quel est vôtre prénom ? Si ce n'est pas trop indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:51

La jeune fille c'était mit devant moi j'augmentais toujours mon cosmos en signe de défie. S'il faillais se battre je le ferais mais là j'en avais aucune envie. La fille croisa les bras .

" Humm..."

Elle réfléchissait pour me donner son identité ? Je le savais c'était une ennemi mais pour l'instant rien était sur peut-être qu'elle jouait un jeu mais comment savoir lequel. Dans mon oeil rouge apparaissais un signe, ce signe signifiait que je passerais bientôt à l'attaque si elle ne se pressais pas.

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Codegeass96

" Je m'appelle Lenalee, Lenalee Valandil Et vous, quel est vôtre prénom ? Si ce n'est pas trop indiscret ? "

"Je me nomme Kenrhas Ikari mais tu n'a toujours pas répondu à ma question, mais ce n'est pas le plus important pour aujourd'hui je ne suis plus un chevalier mais juste un voyageur."

Je me jetais dans l'herbe pour me reposer j'avais faim, mon ventre fis un cri de douleur horrible. Je m'assis dans l'herbe regardant la fille devant moi elle m'intriguais. Je ne savais pas qui elle était mais son comportement et sa voix n'était pas celle d'un ennemi. Je me posais des tonnes de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptySam 12 Mai 2012 - 10:30

Eh bien, ce garçon ne manquait pas d'audace. Il avait augmenté son cosmos pour la mettre au défi, mais qui avait dit qu'elle était venu se battre ? Lenalee ne comprenait pas vraiment la réaction de cet homme. Elle n'avait pourtant rien fait de mal. Il devait être conscient que mis à part les chevalier d'or, elle ne pouvait être vaincus. Son oeil était encore plus étrange que tout à l'heure, un petit signe était apparu à l'intérieur, rien qui ne puisse l'inquiétait pour le moment. Il ne paraissait pas l'avoir hypnotisé. Il c'était présenté sous le nom de Kenrhas, d'après lui, elle n'avait pas répondu à sa question, pourtant... Elle lui avait bien dit qui elle était. Si au moins il avait parlait d'un quelconque camps. Il c'était bien vite rétracté en disant que cela n'avait pas d'importance. Il se coucha ensuite sur l'herbe. La jeune fille resta debout et écouta le ventre du chevalier gargouiller. Il n'avait sans doute pas mangeait. Il fixa son regard sur elle et d'un sourire elle reprit.

"Je vois que toi aussi tu as faim, ça te dirais qu'on aille déjeuner ensemble ? Je ne suis pas très à l'aise toute seule dans une si grande ville. "

Elle s'écarta de l'herbe où ils étaient pour se mettre sur le petit chemin qui traversait tout le parc. Elle avait mis ses deux mains derrière le dos et attendait que Kenhras la rejoigne. Elle n'avait pas envie de rester seule alors qu'il faisait si beau. Son frère avait refusé de venir avec elle alors elle devait bien trouver quelqu'un d'autre. Il pouvait très bien refuser, dans ce cas elle se débrouillerait seule. Elle se demandait bien ce qu'elle allait manger ici, la cuisine devait être différente de là ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptySam 12 Mai 2012 - 14:46

La jeune fille me regardait avec un sourire, qu'avait-elle en tête ? Plusieurs question me venais à l'esprit. Mais pour l'instant elle n'était pas une ennemie. Mais je devais rester au aguet, mon oeil reprit sa couleur normal. Elle avait l'air puissante mais il ne faillais pas me sous-estimer.

"- Je vois que toi aussi tu as faim, ça te dirais qu'on aille déjeuner ensemble ? Je ne suis pas très à l'aise toute seule dans une si grande ville. "

Elle partit sur le chemin, j'avais faim et aucune envie de retourner voir ma tante qui me gonfler fortement. Elle semblait perdu dans cette ville . Je me levais à mon tour vers la jeune fille qui marchait les main derrière le dos. Je me mis à coter d'elle les main dans les poches. Elle était plus grandes que moi et ça m'énervais je n'aimé pas me sentir inférieur.

"- Je te suis"

Je passais devant plusieurs restaurant mais aucun semblait convenir. L'un deux m'impressionnais, le restaurant était d'une taille gigantesque. Il était recouvert de plusieurs couleurs lumineuse et le menu semblait être pas mal.

"- Tu veux qu'on mange ici ? "

J'étais un peu mal à l'aise face à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:10

Son œil avait reprit son état initiale. Il avait l'air assez méfiant et c'était justifié. Néanmoins, elle n'avait pas montré une once d’agressivité à son égard. Le jeune chevalier se redressa et décida d'accepter sa proposition en la rejoignant. En le voyant venir vers elle, sa première réaction fut de voir qu'il était plus petit qu'elle, elle ne faisait pourtant qu'un mètre soixante-six ! Ce n'était pas commun de voir des hommes plus petit qu'elle. C'était plutôt amusant, pour une fois qu'elle allait pouvoir discuter sans lever la tête. Les mains dans les poches, le saint marchait à ses cotés. Une chose était sur, il n'était pas vraiment bavard. Au moins, il ne parlait pas pour ne rien dire, c'était un qualité qu'elle apprécié. Lenalee aussi était une fille assez réservée. Il avait choisi de la suivre mais elle ne savait pas vraiment où aller. La première chose à faire était de sortir de ce parc, il devait certainement avoir un grand nombre de restaurant en ville. Les deux jeunes gens marchèrent quelques minutes dans les rues mais à vrai dire, elle n'avait aucune idée de la qualité de la nourriture. La spectre aimait manger équilibré et se goinfrer n'était pas son truc, c'est pour ça qu'elle préférait cuisiner que manger ce qu'on lui servait. Il arrivèrent devant un bâtiment plus grand que les autres. Cet endroit avait l'air soigné. Kenhras lui proposa de s'arrêter ici, pourquoi pas. Ce restaurant avait l'air agréable.

" Pourquoi pas ? Ça à l'air pas mal. "

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] 589762690

Elle entra en première à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde. La jeune femme observa la scène et emprunta les escalier pour monter à l'étage. Il y avait une table pour nos deux jeunes gens. Elle était placé près d'une fenêtre. C'était parfait, ils allaient pouvoir manger en sentant le vent caresser leurs visages. Elle invita le chevalier d'argent à s'asseoir devant elle. Ils étaient face à face. Lenalee attrapa le menu qu'il y avait sur la table et commença à choisir et à ce mettre à l'aise.

" Je me demande ce que l'on mange par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:57

Lenalee et moi étions rentrés dans le restaurant, c'était un restaurant bourré de monde. Plus loin on pouvait apercevoir un escalier que la jeune fille emprunta. Je la suivi dans les escaliers. Plusieurs tables étaient monté à l'étage, Lenalee m'invita à m'asseoir sur l'un d'elle. La table était positionné devant une fenêtre et un courant d'air traversait la pièce. Je posais ma veste sur le rebord de la chaise. Je pris ensuite le menu qui m'avais l'air bien alléchant.

"Je me demande ce que l'on mange par ici.

De tous mais si tu ne connait pas la nourriture française n'essaie surtout pas les cuisses de grenouilles, j'en ai déjà fais l'expérience "

J'abordais un serveur et lui demandais de nous apportaient au plus vite les plats qu'on avaient commandé. Pour ma part j'avais pris une cuisse de poulet agrémentais de quelques herbes régionales . Je repensais à ce qui allais m'arrivé en rentrant. J'allais surement me faire engueuler par le grand pope mais ce n'était pas le moment. J'avais aucune envie de rentrais chez ma tante et aucune envie de rentrais au sanctuaire. Mais je suis un chevalier d'Athéna et j'ai des obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:17

Kenhras lui avait déconseillé les cuisses de grenouilles. De toute façon, elle n'aurait sûrement pas opté pour ça. La jeune fille avait pris le soin de bien regarder avant de prendre sa décision. Le chevalier d'argent attrapa un serveur pour passer commande. La jeune fille avait prit une salade et du poisson. Il ne leur restait plus qu'à attendre que leurs plats arrivent. Elle posa ses deux coudes sur la table pour maintenir sa tête avec la paume de ses mains. Toujours aussi souriante elle décida de prendre les devants et d'engager la conversations. Si on ne les forçaient pas à parler les hommes restaient dans leurs coin, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air très bavard. En tant normale, Lenalee était plutôt discrète et timide, mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose pour rompre ce silence.

" Alors dit-moi, que fait un chevalier d'argent par ici ? Tu as de la famille ? "

Question banale, elle ne savait pas quoi dire d'autre. En y repensant bien, c'était la première fois qu'elle était seule avec un autre garçon qui n'était pas son frère. Ses yeux se posèrent sur la ruelle et elle observait les passant. Il était difficile de croire que l'humanité était menacé. C'était assez indiscret de sa part de demander ça à une personne qu'elle venait de rencontrer, mais elle voulait à tout prix éviter de parler d'elle. Elle n'aimait pas parler de son passé et de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:02

Lenalee avait pris de la salade et du poisson. De mon coter j'avais déjà commencé mon plats qui était vraiment délicieux. La peau était croustillante et la viande délicieuse.

" Alors dit-moi, que fait un chevalier d'argent par ici ? Tu as de la famille ?

"J'ai une tante qui vit ici, j'ai pris deux jour de repos pour m'échapper du sanctuaire"


Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Codegeass10

Je finissais mon assiette avec une envie certaine, sa changeais des plats servis au sanctuaire. Le serveur venait nous prendre nos assiettes vide. Je lui commandais un dessert, plus exactement une glace vanille fraise. J'en avais marre de me battre sans arrêt pour des questions idiotes. Et la guerre ne servait d'autant plus à rien que Hadès et Athéna n'était pas encore réincarnée. On se battait pour rien juste pour des idées factice dont l'effet ne serait que la mort. Mais on avait au moins nos prêtre les seuls à pouvoir parler à nos Dieu. La mythologie m'avait toujours passionner. Le monde est rempli de gens prêt à tuer juste pour leur plaisir et leur donnait une armure ne suffit pas à effacer leur délits. Le camp d'Hadès est rempli de tueur sans pitié et c'étaient notre devoir nous chevalier d'Athéna de les détruire.

"Et toi as-tu de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptySam 19 Mai 2012 - 10:34

Kenrhas avait donc prit quelque jours de repos. Elle ignorait que les saint avaient ce genre de liberté. La jeune fille dégusta à son tour son repas. C'était vraiment très bon. Les sauces qui avaient été mise sur la salade et le poisson leurs donnés bon goût. Le chevalier vivait chez sa tante, il devait donc être un habitué du coin. Il allait sans doute lui faire visiter un peu cette ville. Lenalee avait déjà parcouru une grande partie du continent lorsqu'elle avait entamer ses recherches concernant son frère. Elle n'avait hélas jamais fait halte à Paris et elle trouvait que cet endroit regorgé de belle chose. Le jeune homme était plutôt rapide pour manger, il ne prenait vraiment pas le temps de savourer. Cela ressemblait à un homme qui sortait de prison et qui n'avait plus manger ce genre de plat. Après avoir terminé, un serveur était venu débarrasser la table. C'était allé plutôt vite, ils n'avaient pas beaucoup parlé mais c'était sans doute parce qu'ils ne se connaissaient pas vraiment et qu'ils étaient tout les deux assez réservé. Kenrhas avait prit une glace comme dessert. La spectre avait opté pour une simple tasse de thé. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les gâteau ou les choses sucrés, elle adorait ça, mais en ce début d'après-midi, elle préférait prendre quelque chose de plus léger. A son tour, il lui demanda si elle avait de la famille ici, elle attrapa sa tasse de thé avant de boire une petite gorgé avant de reprendre amicalement.

" Non, je suis simplement venu ici en tant que touriste. "

Elle avait répondu à sa question sans rien ajouter d'autre la concernant. Son passé était un grand mystère pour tous et mis à part Silfrid, personne ne savait vraiment ce qui c'était passé avant qu'elle ne perde ses vraies parents, elle même serait incapable de le dire puisqu'elle avait perdu la mémoire. Un amnésie dû au choc très certainement. Voilà pourquoi elle refuser de retrouver la mémoire et s’efforcer d'oublier. Bref, le dessert touché à sa fin, qu'allaient-ils faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptySam 19 Mai 2012 - 14:27

Je sentis un léger frisson dû à la glace que je venais d'engloutir d'un seul trait. Lenalee avait pris un simple thé , elle ne semblait pas avoir très faim. Moi je me régalais avec une envie certaine, je devais rapidement chercher mon armure au cas ou certain spectre viendrait ici. Mais là j'avais pas le temps et je ne pouvais me défendre qu'avec mes poings. J'étais particulièrement timide face aux filles, et Lenalee n'échappait pas à la règles. Je levais la main pour appâter les serveurs. L'un deux venait nous parlaient, il était habillé d'une simple chemise de couleur verte et d'un jean mal lavé.

"Qui a t-il Monsieur ?

Je souhaiterais l'addition au plus vite "

Mon instinct de gentleman pris le dessus et je sortis mon argent, le serveur me donna l'addition au plus vite. Les plats n'était pas très cher et l'argent que j'avais emprunté à ma tante suffit à payer l'addition. Je me levais de table.

"Tu veux que je te fasse visitais la ville ?"
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Codegeass85
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:10

Le chevalier d'argent avait mangé sa glace d'une seule bouchée. Belle performance, le froid avait tout de même dû parcourir son corps. Lenalee avait prit son temps pour finir son thé. Elle continuait à observer l'extérieur du restaurant par la fenêtre. Il faisait toujours aussi beau et maintenant qu'elle avait reprit des force elle allait profiter de cette journée pour se balader. Elle ne devait pas rentrer trop tard pour éviter d'inquiéter ses amis. Kenrhas leva sa main pour attraper un serveur et lui demander l'addition, c'était gênant, après tout c'était elle qui l'avait invité à venir manger. Le jeune fille n'avait pas voulu l’interrompre et préféra le laissait endosser le rôle de gentleman, c'était plutôt rare de voir des chevalier aussi sympathique, bien sur il ne savait pas qu'elle était une spectre. Elle l'imaginait déjà tomber de haut en l'apprenant. Cela pouvait être amusant. Elle le regardait attentivement payer la note et se leva à son tour, il lui proposait de lui faire visiter la ville, c'était gentil de sa part,

" Pourquoi pas ? J'ai toute l'après midi devant moi. "

La jeune fille descendit de l'étage et sorti du bâtiment en compagnie du chevalier d'argent, une fois dehors elle se pencha vers Kenrhas puis reprit avec un beau sourire amusé.

" Merci pour l'addition, "
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:11

" Pourquoi pas ? J'ai toute l'après midi devant moi. "

je descendit l'escalier, une fois devant l'entrée j'ouvris la porte. Je me dirigeais vers la boutique de souvenir de ce matin, on ni trouvais beaucoup de choses pour presque rien. On avaient repassaient par le parc ou nous nous étions rencontrés plus tôt. Après avoir marché pendant plusieurs minutes, on arrivaient devant une grande rue illuminais par plusieurs couleurs. On pouvait apercevoir plusieurs magasins, on i vendait de tous . L'un de ses magasin attira mon attention, une librairie remplit au rebord de livre. La lecture était mon activité favorite et je pouvais y consacré plusieurs heures par jour. Je m'arrêtais devant un petit magasin assez simple, la pancarte était faite en bois. Sur la pancarte était gravé les mots "boutique de souvenirs", j'ouvris la porte qui dans un grincement me laissa entré. Devant nous se tenaient un homme, il avait une moustache d'une blancheur éclatante.

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] 6901_1163792350

"Salut Kenrhas ta tante te cherche "

Je me retournais vers Lenalee avec un regard gêné, cet homme étais un ami de ma tante depuis belle lurette.

"Je te présente Géro un ami de ma famille, ici on est dans le magasin de ma tante"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:22

Kenhras avait emmené Lenalee dans une boutique de souvenir, il y avait du choix ! Mais rien qui pouvait lui plaire. Elle n'était pas venu chercher un souvenir de Paris, même si c'était une belle ville. Ils étaient repassé par me parc avant de rejoindre une grande rue avec de magnifiques couleurs, c'était sympathique et sans le chevalier d'argent pour la guider elle ne serait certainement jamais passer par là. Il y avait pas mal de magasin, pour une fille comme elle c'était l'idéale, elle adorait faire les boutiques, cependant, elle savait que la plupart des hommes détestaient ça et elle ne voulait pas lui faire endurer ça. La librairie avait attiré le regard de Kenhras, il était facile de dire qu'il aimait lire. Elle n'était pas fan de lecture et préférait se contenter des bandes dessinées. Après quelques instant, le jeune homme s'arrêta devant un petit magasin, il y avait des produits de souvenirs. Il décida cette fois d'y entrer lorsqu'une personne interpella le saint. C'était un homme assez âgée avec une moustache blanche. "Salut Kenhras" ? Ils se connaissaient ? Elle fut rapidement mis au courant lorsque le chevalier les présenta, il s’appelait Géo, un ami de famille. Il précisa aussi que cet endroit était le magasin de sa tante, voilà pourquoi ils avaient fait halte ici. Elle s'approcha de l'homme avant d'incliner légèrement sa tête pour se présenter.

" Bonjour, je m'appelle Lenalee, enchanté. "

Elle observa rapidement l'endroit pour constater qu'il était bien entretenu. Elle se demandait si la tante de Kenhras était ici et à quoi elle pouvait bien ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:55

"On ne va pas rester ici longtemps juste le temps de voir ce que me veut ma tante"

Je montais les escaliers dans un grincement, j'avais pas oublié le mauvais caractère de ma tante. Elle était dirait-on spécial, elle avait une force que seul les saints pouvait possédé. Ma tante était puissance mais pas assez pour rivaliser avec un véritable saint. La maison de ma tante était juste au-dessus de son magasin.Je montais dans ma chambre pour vérifier que ma pandara box n'avait pas bougé, j'ouvris la porte de ma chambre. Je tombais sur le sol mon armure avait disparus, je devais la retrouver au plus vite. Sans armure je n'étais plus rien et je ne voulais pas décevoir mon maître. J'entendis un bruit, je me déplaçais dans le salon et je vis ma tante portait ma pandara box avec une seule main.

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Mod_article409869_1

"C'est quoi ça ?

c...c'est

Peu importe je peux savoir pourquoi tu n'était pas là ?

Ben...heu"

D'un bond elle me sauta dessus, elle me frappa à la mâchoire de son poing droit. Je réussis à esquiver son coup de peu. Son bras s'enfonça dans le sol en bois .

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] 0006

Mais elle ne s’arrêtait pas là, elle s'éleva en l'air et dans un coup de talon elle explosa le parquet. Je tombais sur le sol lourdement, je regardais Lenalee avec un sourire.

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] 0004

"Je te présente ma tante"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptySam 26 Mai 2012 - 12:33

Lenalee regardait les rayons qui étaient devant elle, il y avait de nombreux produits. Rien d'intéressant pour elle. Le chevalier d'argent lui avait seulement dit qu'ils étaient là pour voir ce que lui voulait sa tante. Elle suivit le garçon en montant les marches. Elle avait donc une maison au-dessus de son magasin. C'était vraiment pratique. La jeune fille décida de l'attendre et de ne pas monter avec lui dans sa chambre. Elle resta donc près de la porte et regardant la décoration des lieux. Soudain, elle entendit les pas de Kenrhas débouler à toute vitesse au salon, que lui arrivait-il ? Il avait l'air perturbé par ce qu'il avait découvert plus haut. Lenalee marchait tranquillement en direction du séjour lorsqu'elle vit un femme. Elle était vraiment très belle ! Ravissante ! Qu'est-ce qu'elle aimerait lui ressembler. Étrangement, Elle portait une pandora box avec une main, en plus d'avoir la force de la porter comme ça, la spectre se demandait pourquoi elle avait une armure ? En regardant de plus près elle comprit que cette armure appartenait à Kenrhas. Le plus surprenant rester à venir ! Elle avait démolie son mur en essayant de frapper son neveu, qu'elle marque d'affection ! Elle n'en resta pas là et frappa le parquet pour le casser.

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] 1807029019

Eh bien... les réparations allaient lui couter chère. C'est avec le sourire que le saints la présenta à Lenalee. Que faire ? Que dire ? Cette scène était plutôt gênante pour elle... Elle resta en retrait et inclina sa tête pour la saluer.

" Bon... Bonjours, je m'appelle Lenalee, excusez ma présence. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:28

" Bon... Bonjours, je m'appelle Lenalee, excusez ma présence.

Ne t'excuse pas petite"

Elle jeta ma pandora box sur le sol, elle sortit une sorte de boites qu'elle m'envoya sur la tête. Avec un sourire elle me dit de déguerpir au plus vite. Je sortis de la boutique avec lenalee. Un peu gêner je me retournais vers elle.

" Désoler mais ma tante et toujours comme ça, viens je te fais visiter"

On repassaient par la même rue, je tournais la boite qu'elle m'avait donné dans ma main. J'avais peur de l'ouvrir, la dernière fois qu'elle m'avais fais un cadeau j'ai failli avoir une crise cardiaque. J'emmenais la jeune fille dans le magasin le plus grand de la ville. Tout le monde se rejoignaient là-bas. J'ouvris la boite que ma tante m'avait offert quelque minutes plus tôt. Dans la boite on pouvais voir deux médaillon finement taillé.

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] The-wolfman-replique-1-1-medaillon-de-lawrence-talbot

On pouvait lire un message en grec ancien, j'avais pris des cours avec le chevalier d'or des gémeaux. Le texte disait "Δάκρυ των Θεών" ce qui traduis voulait dire "Larme des dieux". Je me rappelais une vieille légende, on disait que ses médaillon renfermé les larmes des dieux . Mais bon ce n'étais qu'une vieille légende sans importance. Je me retournais vers Lenalee encore une fois gêner, j'avais compris le manège de ma tante. Elle voulait que je un de ces médaillons à la jeune fille qui m'acompagnait .

"Tiens ..."
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Codegeass85

Après lui avoir offert un des médaillons, je m'arrêtais devant un magasin immense.

"C'est ici que je voulais t'emmenais"

J'ouvris la porte du magasin, il était noir de monde. Les personnes se déplaçaintt dans un tintamarre fou, c'était l'un des magasins les plus connus de paris. Je tenais la porte pour laisser entré Lenalee.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:28

Petite ?! Elle était tout de même plus grande que Kenrhas ! La dame posa la pandora box par terre avant de jeter une boite sur la tête du chevalier. Eh bien, quelle nouvelle marque d'affection, au lieu de lui donner en main propre elle lui avait tout balancer à la figure. Elle venait de les chasser de chez elle de façon assez direct. Lenalee prit tout de même la peine de la saluer avant de suivre le jeune homme. Ils quittèrent rapidement le magasin pour se retrouver dehors. Il c'était excuser pour le comportement de sa tante, elle pouvait la comprendre, Kazuki se comportait de la même manière avec elle, même s'il était tout de même un peu plus amicale.

" Ce n'est rien, ne t'en fais pas. "

Ils firent demi-tour, le chevalier d'argent tenait toujours cette boite dans ses mains, il ne l'avait toujours pas ouvert pour y découvrir son contenu. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur, enfin, ce n'était pas ses affaires. Ils arrivèrent devant un grand magasin, il y avait l'air d'avoir du choix. Avec un beau sourire elle observa les vitrines et avait hâte d'entrer à l'intérieur. Si elle ne trouvait rien ici, elle devra se contenter de rentrer les mains vide en enfers. Le temps passé plutôt vite et on approché déjà de la fin d'après midi. Le chemin pour rentrer en enfers était long et elle devait donc prévoir le temps qu'elle allait mettre pour éviter de rentrer trop tard. Alors que ses yeux était rivés sur l'endroit, elle aperçut Kenrhas lui tendre quelque chose. En observant ce qu'il avait dans les mains, elle avait compris qu'il avait enfin ouvert la boite. Il voulait lui offrir l'un des deux médaillons, c'était gentil de sa part, mais... elle ne pouvait accepter. Ces objets devaient certainement être destinée à deux personne liées par de quelconques sentiments d'amour ou d'amitié. Malheureusement, les deux jeunes gens étaient voué à s'affronter et à se détester.

Elle attrapa tout de même son présent et posa son regard sur le médaillon. Elle n'avait pas l'air ravi. Non pas qu'elle n'avait pas apprécier l'attention, mais que Kenrhas n'avait toujours pas découvert qu'elle était au service d'Hadès. Son cadeau lui avait cassé son élan et son envie de faire les magasins en sa compagnie. Si elle refuser maintenant, elle risquait de lui faire de la peine. Sans rien dire, elle laissa le chevalier lui ouvrir la porte de la boutique. Il y avait beaucoup de monde ! Avant d'entrer à l'intérieur, Lenalee se rapprocha du saint avant de lui tendre son médaillon. C'est avec un petit sourire qu'elle reprit.

" Reprend le, je te remercie de ton attention mais... je ne penses pas le mériter. "

Elle décida de prendre les devant et se plaça près de Kenrhas avant de lui attraper la main droite et de lui déposer le médaillon sur la paume de sa main. Elle recula avant de lui tourner le dos avant de reprendre de sa douce voix.

" Je suis désolé de te l'avoir caché. Je fais parti des spectres d'Hadès, autrement dit nous sommes sensé être ennemi et non nous balader ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue140/140Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:54

[HRP = je pense que le FB est terminer non Razz ? ]


Après avoir gentiment refuser mon petit cadeau, elle m'avait avoue qu'elle était mon ennemi. Sans armure j'avais aucune chance d'en sortir indemne. Mon oeil pris une nouvelle fois sa couleur rougeâtre, j'allais devoir me battre. Elle m'avait mentit toutes la journée sans aucun scrupule renforçant ma conviction que les spectres étaient des êtres à éliminer. Si on se battaient là il y aurait surement des blessés involontaire, et je voulais pas de sang inutile. Elle ne semblait porté qu'un bout de tissus, elle aussi avait du posé son armure dans un coin sur . Je m'affalais sur un banc réfléchissant à toutes vitesse , je devais écouter qu'elle obligation ? Sauvé les personnes en partant ou restais ici et me battre contre elle dans cette espace réduit. Je suivais mon coeur je ne voulais pas vivre avec des morts sur la conscience.

" Je ne veux pas me battre ici contre toi Lenalee, mais sache que le jour ou on se reverra je me battrais "

Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Codegeas106

J'ouvris la porte du magasin et sortis d'un coup, j'avais été abuser pas une ennemie pendant toute la journée. J'étais fatigué et je voulais partir me reposé au plus vite, ma tante allait surement me demander de faire les réparations du magasin en affirmant que c'était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue218/218Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue265/265Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Left_bar_bleue280/280Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:23

Lenalee lui avait dit la vérité, car elle pensait qu'il devait tout de même savoir qui elle était. Une fois ses paroles délivrées, la première réaction du saint fut de la menacer. Elle laissa échapper un léger soupir d'agacement... Ils étaient tous pareil... enfin, des personnes comme Milan ou Tenshu avait tout de même réussi à l'accepter en tant que spectre. Elle était au service du sombre monarque certes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'était plus humaine. Une fois encore son oeil avait changé de couleur. Il voulait réellement se battre ici ? En tous cas, la Vouivre ne voulait pas l'affronter en ville. Il y avait bien trop d'innocent qui risquaient d'être touchés. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, elle ne lui avait pas mentit, elle lui avait seulement cacher la vérité pour éviter que cela ne finisse ainsi. Sa réaction de se poser sur un banc et de réfléchir était... étrange. Il n'avait même pas chercher à comprendre la jeune femme et l'avait jugé en tant que spectre. C'était triste, elle venait une nouvelle fois de rencontrer un chevalier qui haïssait les guerriers d'Hadès.

Il ne voulait pas se battre contre elle, mais elle devait se préparer à l'affronter. Pourquoi ? Quelle raison le poussait-il à vouloir la combattre ? Il n'y en avait aucune. Seule la haine du passé faisait surface et le pousser à agir de la sorte. Ceux qui avait servi le sombre monarque avant elle avait très certainement dû faire naître cette colère chez les Saints. Kenrhas quitta donc le grand magasin en la laissant ici. Elle espérait vraiment ne plus le revoir pour éviter de l'affronter. La jeune fille posa ses yeux sur l'horloge situé au centre de la grande place avant de se diriger vers les enfers. Elle aurait souhaité passé une bonne journée mais le chevalier avait été agressif dans son comportement. Elle était déçu, mais elle avait elle même choisit de suivre la voie de son frère pour un jour pouvoir le sauver des ténèbres...


[Oui, c'est terminé, merci à toi ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]   Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]
» Une traversée diplomatique [Flashback Cronos/Alessio/Lenalee]
» [Flashback]Le Monde des Eaux [RP PV Alessio /Lenalee/Cronos]
» [Flashback] La Justice et les Hommes. [PV Cronos/Lenalee/Alessio]
» flashback Orion - Océanos : petite visite à Jamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: