Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue218/218De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue265/265De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue280/280De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:49

Le monde était en paix, pour le moment aucun camps n'avait l'air de vouloir créer de conflit. Tant mieux, Lenalee préférait ça plutôt que de devoir combattre d'autres guerriers. Elle aimait la tranquillité et c'est sans doute pour cela qu'elle prit la peine de revenir là ou elle avait grandit. Il faisait beau et la température était agréable. C'était il y a plusieurs année en arrière, au coté de son père adoptif Atlas, de sa sœur Hana et de son frère Silfrid. La petite famille avait vécu dans une petite petite maison qui avait été ravagé par le temps. C'était la première fois qu'elle revenait ici. Cet endroit était chère à ses yeux. Arrivé sur les lieux, elle fit la découverte d'un lieu complètement laissé à l'abandon. Des plantes avaient poussé tout autour du bâtiment. Il n'y avait plus de porte, celle-ci avait certainement dû être arraché par le vent. Les fenêtres étaient également absente. A l'intérieur, il y avait encore quelques étagère poussiéreuse. Le sol quand à lui était recouvert par de la terre et des fissure était visible un peu partout. Les murs tenaient bon, et c'était bien la seule chose qui avait résisté au temps. Elle monta à l'étage pour voir l'état des chambres. Les pièces avaient été rongé par la nature. Les branches des arbres qui étaient dehors avait pénétrer dans la demeure en faisant des trou dans les mur. Lenalee était triste et des larmes coulèrent le long de ses joues. Pourquoi tout cela était-il arrivé ? Pourquoi Atlas et Hana avaient disparut ?... Ces deux personnes auraient sans doute réussi à raisonner Silfrid et à lui faire entendre raison.

La demoiselle sorti de la maison avant de reprendre la marche et de se rendre près de la rivière. Un endroit qu'ils avaient eu l'habitude de côtoyé par le passé. C'était la que Atlas et Silfrid passé leurs temps à pêcher et à s'entrainer. Elle avait aimé rester assise à les regarder au cotés de Hana. Étant la plus jeune de la famille, Lenalee avait toujours était écarté, sans doute dans l'espoir de la protéger et de la tenir éloigné de tout ces combats. En prenant du recule, elle comprenait parfaitement leurs sentiments. A leurs place, la spectre aurait sans doute fait de même. Elle resta là à écouter les oiseaux chanter et l'eau dérivé le long de la rivière. Le vent faisait valser ses cheveux et son regard nostalgique c'était perdu dans un coin du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue360/360De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue453/453De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue700/700De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:56

Un battement d'aile discret mais perceptible se fit entendre dans le ciel infini.
Glissant sur les nuages tel un dauphin entre les vagues d'écume, un aigle majestueux entreprit une descente en piqué en direction de Lenalee. Au dernier moment, il freina son vol et entreprit de poser ses serres sur les épaules de la jeune fille sans lui faire de mal malgré la taille de ses armes naturelles. Placé au dessus d'elle, il l'observa d'un intense regard et la salua d'un hochement de tête.
Il battit alors des ailes pour reprendre son envol mais au lieu de repartir dans les cieux et se mua en une autre forme, bien plus humaine. Ce fut le regard d'un adolescent, guère plus âgé que Lenalee, qui croisa le sien. La mine sobre, la posture assurée, l'inconnu observa les alentours d'un air entendu avant de reporter son attention sur la jeune fille.

- Un retour aux sources, n'est ce pas ?

Sans attendre de réponse, l'adolescent s'approcha de Lenalee et se posta près d'elle alors que son regard se perdait vers l'horizon.

- Je te cherchais, jeune fille. J'ai besoin d'en savoir plus sur un homme que tu connais bien. Kazuki Silfrid, juge du Garuda. Que peux tu me dire sur lui ?

L'homme se tut quelques instants pour finit par tourner le regard vers Lenalee. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres juvéniles.

- A propos, je suis Zeus, roi de l'Olympe. Enchanté de te rencontrer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue218/218De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue265/265De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue280/280De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:22

Un battement d'aile avait fait sortir Lenalee de ses pensés. Elle se tourna vers l'aigle qui venait dans sa direction. Peut-être voulait-il venir attraper un de ces poissons qui vivait dans cette petite rivière. Seulement, l'oiseau vint se poser sur elle. Elle avait eu peur au départ et avait même fermé les yeux en baissant la tête. Étrangement, elle n'avait sentit aucune douleur. Pourtant au vu des griffes de cet animal elle aurait très certainement dû sentir ces défenses naturel pénétrer sa chair si fragile. Les yeux dans les yeux, la demoiselle se demandait bien ce que lui voulait cette petite bestiole. Elle espérait seulement qu'elle ne l'ai pas prit pour son dîner. C'est alors qu'il s'envola une nouvelle fois. Il c'était certainement posé ici pour se reposer un instant, cet endroit était devenu désert et une présence humaine avait dû l’interpeler. Soudain, l'oiseau se transforma en une personne ! C'était incroyable ! Quel spectacle. Elle n'avait donc pas à faire à une bête ailée mais plutôt à un être humain. Sa capacité était impressionnante, se transformer de la sorte. Lenalee portait ses vêtements de Vouivre, sans doute l'avait-il repéré au loin pour venir l'affronter. Il avait du reconnaitre son surplis... cependant, la demoiselle ne voulait pas se battre ici. Elle y avait laissé bien trop de souvenir. Ce garçon n'était pas beaucoup plus âgée qu'elle. Il avait une grande assurance dans sa démarche. Lorsqu'il lui adressa la parole, la demoiselle n'avait pas vraiment compris. Un retour aux sources ?... Elle ne le connaissait pourtant pas... Sans attendre, le jeune homme se rapprocha d'elle, Lenalee resta sur ses gardes au cas ou tout ceci servirait à la tromper.

La suite était assez surprenante, il disait la chercher ? Et tout ça pour en savoir plus sur Silfrid ?! Qui était-il ?! Certainement un ennemi ! Même si elle devait en mourir, elle ne lui dirait rien ! Sur la défensif, la demoiselle recula d'un cran avant de le fixer avec mépris. Elle n'aimait pas que l'on parle de son frère. Personne ne le connaissait mieux qu'elle. Tout ce qui était dit sur lui n'était que de pur invention.

" Silfrid ?... Je ne vous dirais rien. "

L'homme n'avait rien dit avant de finalement sourire et de se présenter. Il était Zeus ? Le maitre de l'Olympe ? Impossible ! Il ne pouvait être aussi jeune ? Lenalee était sous le choc. Elle n'aurait jamais imaginé voir le dieu des cieux avec une apparence aussi enfantine.

" Zeus... vous êtes son grand père ?... "

L'aura qui se dégageait de lui avait rapidement mit fin à ses doutes. Cette puissance divine qui émanait de son corps ne pouvait la tromper. C'était donc lui, le grand père de Silfrid. Celui qui l'avait rendu comme ça. Lenalee eu un léger pincement au cœur. Si son frère était devenu ainsi c'était à cause de lui. Même si le juge du Garuda ne lui avait jamais rien dit, elle avait découvert son passé en écoutant les rumeurs à son sujet. Hadès lui avait également gentiment raconté son passé et leurs rencontre. Bref... Elle serra son poing avant de se calmer. Elle ne pouvait rien faire face à Zeus et de toute façon... elle n'avait guère envie de le blesser. Elle était bien trop inoffensif pour faire de mal à une mouche... La tête baissé, elle resta ainsi sans faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue360/360De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue453/453De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue700/700De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:18

Zeus dévisagea la jeune fille un long moment de son regard éternel. Pour un peu, on aurait pu croire qu'il lisait l'âme de Lenalee. Calme, serein mais impressionnant, le roi de l'Olympe resta de marbre.
Le premier réflexe de la jeune fille était bien sur de chercher à "protéger" son frère adoptif. Que lui avait donc dit Kazuki au sujet de son grand-père ?
L'attitude de Lenalee ne fit que confirmer les appréhensions de Zeus. Elle semblait retenir sa colère. Après avoir pousser un profond soupir de lassitude, le roi des cieux s'avança vers le ruisseau et se mit à contempler l'horizon d'un air absent.

- Je ne suis pas une menace, ni pour toi, ni pour lui. Crois le ou non, j'éprouve de l'affection envers mes descendants, humains ou divins. Tu es l'être vivant qui semble connaitre l mieux mon petit-fils. Que crains tu donc ? Penses tu que les mots puissent lui nuire ?

A bien y réfléchir, le fait que l'impitoyable Kazuki Silfrid se soit attaché à un être humain, quel qu'il soit, était plutôt un bon signe. Le juge du Garuda éprouvait donc encore des émotions. Mais si Kazuki semblait véritablement désirer la destruction totale. Alors cette jeune fille n'y résisterait pas. Ne voyait-elle pas le danger ? Pouvait-elle encore le sauver de lui même ?

- Tu es en colère contre moi. Pourquoi ? Sois franche. Je ne te ferais aucun mal quoi que tu dises.

Zeus était curieux mais ne s'offusquerait pas des propos de Lenalee pour la bonne et simple raison qu'elle allait lui permettre de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue218/218De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue265/265De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue280/280De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:58

Le regard de Zeus était intense et elle ne semblait pas être une cible. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de toute façon. De plus, Lenalee n'avait aucunement envie de se battre contre lui, elle voulait seulement connaitre la vérité, et... trouver sa voie. Malheureusement, la seule chose à laquelle elle s'accrochait été son frère. Elle n'avait aucun but si ce n'était le raisonné. Elle savait qu'il était dangereux, toutefois... elle ne pouvait s'imaginer le voir tomber dans les ténèbres sans rien faire. Le dieu des cieux était plutôt calme et serein, il n'avait pas l'air hostile au contraire, on pouvait sentir une grande douceur et de la bienveillance émaner de tout son être. La demoiselle aurait même pu rougir tellement elle avait été intimidé par sa présence. La colère qu'elle avait ressentit c'était rapidement estomper. En effet, pour une raison ou une autre, elle ne ressentait plus aucune mauvaise émotion. Le maitre de l'Olympe l'avait laissé "tranquille" et c'était placé devant le petit ruisseau avant de porter son regard vers l'horizon. Elle savait bien qu'il n'était pas une menace, là n'était pas le problème... elle avait juste était un peu perturbé par son arrivé. Zeus était la source de vengeance de Silfrid. Mais ça... c'était son problème... que pouvait-elle faire si ce n'était regarder ? Elle ne serait jamais assez forte pour empêcher son frère d'agir à sa guise. Elle releva la tête afin de lui répondre timidement.

" Je ne crains rien... seulement... toute les personnes que j'ai rencontré ne connaissent Silfrid qu'en tant que juge des enfers. Ils souhaitent tous connaitre ses points faibles pour pouvoir le tuer. "

Elle se déplaça pour rejoindre la divinité et s'asseoir à ses cotés. Elle plia les genoux et fit toucher ses cuisses contre elle avant de passer ses mains tout autour. Elle n'était pas en colère, elle voulait tout simplement que tout redevienne comme avant... Lenalee pensait encore comme une petite fille. Elle rêvait de pouvoir revivre aux coté de Hana, Silfrid et leurs père. Elle était réellement triste au fond d'elle, elle se sentait si impuissante et inutile. Elle remua la tête pour en signe de réponse négative.

" Non, je ne suis pas en colère contre vous... Veuillez m'excuser si cela vous à contrarié. "

Elle avait une toute petite voix et donnait presque l'impression de murmurait. Son cœur était si faible et ses rêves se mélangé au présent. Elle ne savait plus quoi faire et ne pouvait même pas parler de ses soucis à quelqu'un... Elle n'avait plus personne... Silfrid se souciait bien trop d'elle pour avoir une réaction valable. De plus, il avait bien trop de choses à faire. Elle observait les poissons dans l'eau avec un air triste et nostalgique. Elle revivait dans son esprit les moments passé auprès de sa famille. Toujours renfermé sur elle même, elle laissa apparaitre un léger sourire,

" C'est ici qu'ils venaient pêcher... Papa et Siflrid... Lorsque l'ont rentré, Hana était toujours là pour nous accueillir. Elle s'occupait de la maison pendant notre absence. "

C'est alors que ses yeux c'était légèrement rempli de larme. Elle ne pleurait pas, mais le fait de penser à tout cela lui avait pincé le cœur. La voix tremblante, on pouvait la sentir vraiment atteinte par ce qu'elle avait vécu, elle avait perdu son père et sa sœur Hana. Silfrid lui était devenu complètement avide de pouvoir et de vengeance.

" Si vous éprouvez vraiment de l'affection pour lui... Alors pourquoi ne l'arrêtez vous pas ? Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour le sauver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue360/360De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue453/453De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue700/700De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:46

Zeus semblait avoir convaincu Lenalee de sa bonne foi.
Apaisée mais inquiète, la jeune fille avait abandonner sa colère pour une attitude plus "enfantine". Dévoilant de par ce fait ses inquiétudes et ses craintes légitimes. Le roi des dieux les partageait et ne chercha donc pas à la rassurer par de vains et pieux mensonges.

- Mon petit-fils a commis de nombreux crimes. Il est normal que bien des personnes le craignent et souhaitent l'éliminer. Une réputation comme la sienne engendre la peur, le ressentiment, le besoin de frapper avant d'être soit même vaincu.

Certes, Kazuki n'était pas responsable de l'homme qu'il était devenu aujourd'hui. Le malheureux enfant aurait mériter un sort plus enviable. Mais les faits restaient inaltérables. Ses crimes restaient liés à sa seule volonté et il devait en payer le prix. Toutefois, le fait qu'il ait trouver la force de se reconstruire une vie affective en ce lieu, avec Lenalee, prouvait que tout espoir n'était peut-être pas perdu.

- C'est un lieu splendide et apaisant. Un véritable foyer...

Zeus se parlait davantage à lui même qu'à la jeune fille alors que ses pensées vagabondaient pour s'imaginer la vie qu'avait pu avoir Kazuki en un tel refuge. Mais la question suivant de la jeune fille le ramena vite à la dure réalité.

- Le seul moyen de le stopper serait... de le tuer purement et simplement. Ou de le bannir dans le tartare ce que je me refuse à faire. Les tourments qu'il y subirait seraient... Non je ne veux pas y penser. Il est venu me voir avec une requête à laquelle je n'ai pas accéder. Pour son propre bien et pour celui de l'humanité. Je sais qu'il m'en tiens rigueur et qu'il viendra un jour me soutirer l'information dont il a besoin par la force. Ce jour là sera bien sombre pour moi. Que voudrais tu que je fasse, jeune fille ? S'il existait un moyen de le ramener à la raison ou de lui soutirer ses pouvoirs, je m'y emploierais aussitôt. Il pourrait alors vivre dans un tel lieu de paix. Mais c'est peu probable vu l'homme qu'il est devenu. Je cherche encore une solution à cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue218/218De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue265/265De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue280/280De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:50

Silfrid avait commis de nombreux crimes ? Lenalee ne pouvait se résoudre à cela. Même si au fond elle pouvait comprendre que des personnes puisse lui en vouloir. Elle l'avait remarqué lorsqu'elle c'était rendu en enfers pour la première fois. Tout le monde l'avait regardé de façon agressif... les spectres c'étaient tous demandé ce que venait faire une petite fille comme elle dans un lieu si sombre. Seulement... Une fois qu'ils furent au courant de sa relation avec le "grand" Kazuki, tout le monde était devenu gentils avec elle... Depuis ce jour, la demoiselle avait prit conscience de l'importance de son frère en enfers. Il était si puissant que même les dieux le redoutaient... même Zeus se sentait impuissant. Il était pourtant le maitre de l'Olympe. Lenalee restait enfermé dans ses souvenirs et regardait l'eau se déverser dans la rivière. C'était un lieu reposant, cela faisait des année qu'elle n'étaient pas revenu ici. Elle se sentait vraiment comme chez elle. La demoiselle connaissait tout les coin de cette zone, elle avait souvent jouer avec Hana en attendant que Silfrid et Atlas ne rentrent. Le regard de la jeune femme c'était durci suite aux paroles du dieu. Il voulait le tuer et disait que c'était le seul espoir de voir Silfrid reposer en paix ! Comment pouvait-il dire une chose pareil ? Elle ne pouvait l'accepter et se redressa avec rage ! Comment pouvait-on souhaitait la mort de son petit fils ?

" Ce n'est pas en en le tuant qu'il trouvera la paix ! "

Les mains le long de son corps elle serra ses poings et laissant échapper des larmes. Les dieux ne comprenaient rien au sentiments des êtres humains. Silfrid avait eu raison de la mettre en garde contre eux. Certes... son frère ne méritait certainement pas que l'on s'inquiète pour lui. Mais si Zeus l'aimait tellement, alors il devait faire comme Lenalee, c'est à dire garder espoir !

" Je ne laisserais personne lui faire du mal. Vous dites que vous éprouvez de l'affection pour lui, mais vous êtes près à le tuer. "

La spectre était énervé, oui mais pas au point de vouloir défier Zeus ici. D'une part elle se ferait certainement battre en quelques secondes et d'autre part elle ne voulait pas que ce lieu devienne un champ de bataille. Il y avait tant de souvenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue360/360De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue453/453De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue700/700De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:28

Comment une jeune fille aussi innocente et idéaliste pouvait servir un dieu aussi impitoyable qu'Hadès ?
Avait-elle vu les meurtres, les cadavres des hommes, femmes, enfants, laissés par les spectres au fil des siècles ?
Garder espoir. Simple à dire. Une phrase insipide face à l'épreuve du temps, des actes et de l'expérience. Certes Zeus souhaitait conserver toutes les possibilités qui pourraient offrir un échappatoire à son petit-fils mais pas au point de s'illusionner par quelques fables sans fondements. Kazuki avait gouter à la violence, au mal, à la destruction pure et simple et l'en sortir serait un miracle. Cette jeune fille ne s'en rendait-elle pas compte ?

- Tu es encore bien jeune. Parfois, l'ultime preuve d'amour réside dans le courage de tuer l'être cher. Lorsque tu vois décliner chaque jour, à chaque inspiration, celui ou celle qui te tient à coeur, lorsqu'il souffre plus que de raison sans possibilité de guérir, que faire dis moi ? Il n'existe qu'une seule et unique solution.

Zeus laissa ses paroles dures à entendre mais si véridiques résonner dans le vent doux. Une part de lui même aurait voulu partager l'aveuglement de cette fille mais c'était impossible.

- Je ne dis pas que Kazuki ne peut être guérir et ramener vers la raison. Mais observe le. Lis la cruauté, la froideur, le meurtre dans ses yeux lorsqu'il achève une proie innocente. Voudrais tu que je me laisse trancher la tête le jour où il décidera de s'en prendre à moi ? Je conserve l'espoir de le convaincre, de le guider. Mais il est bien mince face à la réalité de ses actes. Propose moi un moyen, une solution. Je ne demande pas mieux qu'à le sauver malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue218/218De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue265/265De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue280/280De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:45

Le jeune femme ne comprenait pas... Tout le monde avait un jugement si limité. Depuis qu'elle servait le maitre des enfers, elle ne faisait qu'entendre des critique à leurs sujets et pourtant. S'ils savaient ce que les spectres étaient réellement, aucun d'entre eux ne se permettraient de dire cela. Les paroles de Zeus était lourde à porter, et Lenalee ne pouvait se résoudre à une telle solution. Elle préféra arrêter de parler de son frère, après tout, aucun d'entre eux n'avait réussit à avancer. Quoiqu'il puisse se passer, elle avait confiance en Silfrid.

" Arrêtons de parler de lui... Je n'en supporterais pas d'avantage. "

Voilà qui était dit, elle ne voulait plus l'entendre parler de son frère. Elle resta toujours en boule en regardant l'eau de la rivière. Rien n'avait changé mis à part que la forêt étaient devenu plus vaste. Plus personne ne s'occuper des prairies ainsi que des arbres.

" Que faites-vous loin de l'Olympe ? On m'a dit que les dieux ne descendait que rarement sur terre. De plus... pourquoi êtes vous venu ici ? "

Lenalee était curieuse d'avoir des réponses. Elle se tourna vers la divinité avant de se lever et croiser ses bras derrière son dos. Le fait de le voir sous cette apparence la rassurer, elle avait l’impression de parler avec un garçon de son âge même si en réalité il devait être âgé de plusieurs millier de siècles. La spectre de la Vouivre ne lui en voulait pas pour ce qu'il avait dit sur son frère, elle devait montrer l'exemple. Si elle ne voulait pas que l'on juge les spectres simplement par rapport à leurs affinité avec Hadès, elle devait faire en sorte d'accepter les opinions de chacun. Après tout, ils avaient une visions des choses différentes puisqu'ils n'avaient pas vécu les même moment. Lenalee n'oubliera jamais le jour où elle a été retrouvé par Atlas et Silfrid. Le jour où Hana l'a accueillit a la maison en la prenant dans ces bras. Ces souvenirs lui appartenait et personne d'autre ne les avaient... C'est ce qui faisait sans doute pencher la balance d'un jugement à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue360/360De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue453/453De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue700/700De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:44

Mettre Lenalee face à la sinistre réalité mettait Zeus mal à l'aise mais c'était pourtant nécessaire.
La vision qu'elle avait de Kazuki restait idyllique, mais bien éloignée de la vérité. La contradiction fit réagir la jeune spectre qui demanda à changer de sujet.
Le roi des dieux l'observa longuement et finit par pousser un soupir de résignation. Lenalee était trop jeune et idéaliste pour lui être d'un quelconque secours. Tant pis. Au final la jeune fille finit par s'enquérir de la raison de la venue de Zeus. Ce dernier lui répondit dans un murmure.

- Depuis ma renaissance, je prends soin d'observer les changements de ce monde. Un dieu est immortel et donc nous avons tendance à rester figer dans nos croyances et nos préjugés. Alors je descends sur terre pour voir comment les hommes évoluent. En bien et en mal. Je n'ai pas eu le loisir de croiser beaucoup de spectres jusqu'alors. Mon petit-fils et Alessio du griffon m'ont laisser entrevoir que les fidèles d'Hadès n'avaient pas changer. Toutefois, je préfère avoir une vision moins étriquée. Toi par exemple. pourquoi sers tu mon frère ? Penses tu que l'humanité doivent finir aux enfers sous sa tutelle ?

La question était loin d'être évidente et ne possédait pas une réponse unique et intemporelle. Mais le point de vue de Lenalee pouvait être intéressant. Zeus soupçonnait Kazuki d'avoir entrainer celle qu'il considérait comme une jeune soeur sur la voie de l'obscurité. Pour la protéger et pour veiller sur elle d'une façon bien maladroite.
Le roi des Olympiens n'avait pas à porter de jugement sur un tel désir. Presque touchant. Mais le monde avait changer. Les serviteurs des dieux également. Or c'est dans le présent que les dieux perçoivent l'avenir. Zeus attendit donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue218/218De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue265/265De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue280/280De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:34

Lenalee c'était légèrement penché vers Zeus pour l'observait. Elle ne voulait pas lui demander pourquoi il c'était réincarné dans un corps si jeune. Il était pourtant censé incarner le père des hommes. On pouvait difficilement le prendre au sérieux sous cette apparence. Il fallait être honnête, s'il c'était présenté à elle avec sa véritable forme, elle se serait certainement éloigné de lui de peur de le froisser. Avec ce corps, elle n'était pas du tout impressionnait. D'ailleurs, Zeus avait l'air de s'être mis mal à l'aise suite à toute cette discussion au sujet du juge du Garuda. Quoiqu'il puisse dire, Silfrid restait son frère qu'elle chérissait. Durant quelques secondes le silence avait fait son apparition. c'est d'un léger murmure qu'il lui répondit qu'il était là pour observer le changement de ce monde. L'humanité, lui qui avait sans doute vu énormément de chose, il devait comparer les chevaliers de l'ancienne époque avec ceux d'aujourd'hui. Après tout, il était celui qui devait veiller sur ce monde. Il disait ne pas avoir croisé beaucoup de spectre excepté Alessio et Silfrid... Sans doute les deux spectres les plus fort et les plus menaçants. Il y avait également Setesh qui était agressif, mais il fallait bien avouer que sa force n'était pas comparable à ces deux là. Pourquoi servait-elle Hadès ? elle n'en savait rien ! Elle n'avait jamais vraiment voulu être sous ses ordres, tout ce qu'elle souhaitait était de retrouver son frère et de ne plus s'éloigner de lui.

La demoiselle resta renfermé sur elle même pendant plusieurs secondes. En faite, tout était de sa faute, c'est elle qui avait intégrer l'armée des ténèbres sans même l'accord de son frère... En y repensant, elle aurait très bien pu servir Athéna et suivre les paroles de leurs père. Atlas avait tout fait pour qu'un jours ces trois là finissent du bon coté. Malheureusement, il était mort avant d'avoir pu les guider. Il les avaient tout les trois abandonné. Résultat... Hana avait disparu... Silfrid était devenu un démon assoiffé de vengeance, quant à elle, elle fut volontairement éloigné pour éviter tout ce genre de conflit. Comme d'habitude, on voulait la tenir à l'écart pour la protéger.

" Pour vous dire la vérité, ce n'est pas pour Hadès que j'ai rejoints les spectres. Tout ce que je souhaitais... c'était rester avec Silfrid, comme au bon vieux de temps. J'ai entendu des rumeurs, des personnes qui disaient l'avoir vu vêtu d'une sombre armure. Silfrid n'était même pas au courant que j'étais devenu un spectre. Il m'a rejeté en disant ne pas me vouloir dans son armée, il a même demander à Hadès de me chasser des enfers et de me retirer ce surplis. "

Tête baissé, la jeune femme venait une nouvelle fois de prendre un air triste, car se rappelait de cet instant était douloureux. C'était la première fois qu'elle se faisait repoussé ainsi par son frère, au début, elle pensait qu'il ne voulait plus la voir. en réalité, elle savait qu'il avait fait tout cela pour l'éloigner des combats. D'autant plus qu'il devait certainement savoir que ce qu'il faisait n'était pas bien.

" Il voulait simplement que je garde mon âme intact, pour que je ne sois pas souillé par le sang et la mort... Silfrid à toujours était très protecteur envers Hana et moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue300/300De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue346/346De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Left_bar_bleue196/420De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:13

Clôture à la demande de Lenalee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]   De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison [Flashback : Kakyo & Lenalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]
» [Flashback]Le Monde des Eaux [RP PV Alessio /Lenalee/Cronos]
» [Flashback] La Justice et les Hommes. [PV Cronos/Lenalee/Alessio]
» Une traversée diplomatique [Flashback Cronos/Alessio/Lenalee]
» Grèce : Un retour ... électrique [Flash-back Milan Sethni-Kakyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: