Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue230/230Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue327/327Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue280/280Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:18

Le saint ne se fit pas prier pour répondre au spectre. Et de toute évidences, il faisait partie de ceux qui sous estimait grandement le chacal. Lui qui avait pris la peine de laisser une porte de sortie au chevalier se vit insulter. Du moins Setesh prit comme ça la remarque de Dephteros. Ce dernier pensait il vraiment que l'étoile céleste lui avait fait cette proposition afin de ne pas prendre le risque de se faire tuer? Difficile à dire, tout ce que le spectre d'Anubis savait, c'est qu'il y avait un point à éclaircir. Se raclant la gorge, il parla d'un ton désinvolte mais qui trahissait malgré tout son agacement.

" Ne crois pas cela, 'saint'! Je ne pas ici de mon plein gré, et j'n'ai guère envie d'obéir à l'autre oiseau de malheur qui doit être en train de s'occuper de ton comparse! En tout cas, tu verras bien si ce que je disais tout à l heure n'était que fanfaronnades ou une mise en garde... "

Posant son regard un instant sur Lenalee, il lui fit signe de s'éloigner un peu avant de reprendre la parole.

"je ne doute pas que vous vous savez vous battre, d'ailleurs tout à l'heure Lenalee m'en a fait la démonstration... par contre il serait sage de ne pas me sous estimer, mon petit! Quant à vous laisser vous battre... sache que personne ne s'en prendra à elle tant qu'on ne se sera pas débarrasser de moi!"


Disait il cela parce qu'il savait qu'elle était la protégée de Kazuki? Parce que sa fierté de guerrier lui interdisait de rester les bras ballants et la laisser faire? Ou pour d'autres raison? Setesh n'en savait rien en fait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait se ... battre? La puissance du saint avait augmenté d'un coup... Bon et bien c'était génial, on venait de l'envoyer à la mort. Souriant de toutes ses dents, Setesh savait maintenant qu'il n'allait pas s'en sortir. Avec un peu de chance, ça serait la bonne.... Dégainant ses griffes, il déploya son cosmos et les recouvrit d'une aura ténébreuse. Désormais, les griffes du chacal gardien des morts prolongeaient celles du surplis. Et au même instant, il se jeta sur le saint afin de le déchiqueter. Ses griffes lacéraient autant le corps que l'âme du saint, et du sang se répandait aux alentours. D'un bond, il se propulsa sur le toit d'une petite maison toute proche. Ecartant les bras, il invita le saint à répliquer.

"Allez, on va voir en combien d'attaques tu serais capables de me tuer!?"



-------------------

Assaut : Mortuary Jackal Claws + 5 coups physiques

Mortuary Jackal Claws (Que les Griffes du Chacal Mortuaire te déchirent):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.Elément Mort
Le
spectre déchaîne contre son ennemi les griffes d'Anubis le Chacal Noir,
son totem consacré, qui lui lacère les chairs et lui déchire le corps
et l'esprit.


HP: 140

CS: 188 - 30 = 158
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue166/166Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue210/210Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue260/260Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:42

Le Spectre d'Anubis ne se fit pas prier pour répondre. Sans pouvoir réellement jauger la puissance de celui ci, il pouvait déjà constater que celui ci avait une certaine répartie dans ses paroles.

Ne crois pas cela, 'saint'! Je ne pas ici de mon plein gré, et j'n'ai guère envie d'obéir à l'autre oiseau de malheur qui doit être en train de s'occuper de ton comparse! En tout cas, tu verras bien si ce que je disais tout à l heure n'était que fanfaronnades ou une mise en garde... je ne doute pas que vous vous savez vous battre, d'ailleurs tout à l'heure Lenalee m'en a fait la démonstration... par contre il serait sage de ne pas me sous estimer, mon petit! Quant à vous laisser vous battre... sache que personne ne s'en prendra à elle tant qu'on ne se sera pas débarrasser de moi

Mon petit?....d'ici peu, tu contempleras du sol celui que tu as, il y a peu, qualifié de petit et Lenalee te rejoindra dans l'autre monde si elle ne daigne pas quitter ces lieux elle aussi. Je n'ai aucunement envi de tuer qui que ce soit...mais puisque tu tends le baton pour te faire battre jeune Spectre, c'est avec plaisir que j'en ferais un fer chaud pour te battre jeune présomptueux...

Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Ace-1692758d4c

Dégainant ses griffes, Setesh déploya son cosmos et les recouvrit d'une aura ténébreuse. Désormais, les griffes du chacal gardien des morts prolongeaient celles du surplis. Et au même instant, il se jeta sur le saint afin de le déchiqueter. Dephteros voyant le danger arriver, entoura de flammes bien denses, ses deux bras. Dephteros para une à une les coups de griffes, s'en tirant sans trop de dégats. D'un bond, il se propulsa sur le toit d'une petite maison toute proche. Ecartant les bras, il invita le saint à répliquer. Ce qu'il fit sans se faire prier. Il se jeta à son tour tel une comète de feu s'écrasant avec fracas sur terre. Il enchaina le spectre, frappant son surplice de puissant coups de feu avant de l'envoyer contre le clochet de l'eglise. Profitant que celui ci se débattit du clochet, Dephteros se concentra et frappa de toutes ses forces.

"Allez, on va voir en combien d'attaques tu serais capables de me tuer!

Peu importe le nombre d'attaques tant qu'un spectre quitte ce monde...

Fotia Roufihtra(Tourbillon de Feu)


Attaque préférée du chevalier du Centaure, il concentre son cosmos en envoyant une tempête de flammes qui transforme son ennemi en torche vivante et brule vif emporté par celle ci. Subit de plein fouet, l'ennemi perdra 5pts de de vie pendant 2tours.

Coups recus : 30 + 5
Coups parés : 30 + 5
Coups donnés : 40 + 5

HP : 168
CS : 200 - 5 - 30 - 40 + 10 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue230/230Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue327/327Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue280/280Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:38

Setesh souria en voyant le saint se jeter sur lui tel un démon. Les coups qu'il portait étaient violents mais pas assez encore pour passer outre la défense du spectre ni son surplis qui tenait bon malgré la férocité dont faisait preuve le saint. Se défendant comme un beau diable, le spectre parait un à un les coups jusqu'à ce que le chevalier l'envoie sonner la cloche du village. Percutant cette dernière, le bruit assourdissant agaça fortement le chacal qui, d'un coup de pied violent, l'envoya voler... Et en se retournant vers le saint, Setesh n'eût le temps de prononcer qu'un mot:

"et m...."

Un torrent de flamme l'engloutit littéralement. Une odeur de grillé emplie les environs, comme si on faisait rôtir un sanglier ou quelque chose de ce genre.

* Anubis's sarcophagus*

Faisant exploser son cosmos, Setesh se recouvrit d'une énergie noire mais, étant pris de vitesse, ne réussi pas à terminer sa technique avant d'être consumé. Mais soudain, tandis que le gardien des morts avait augmenté son cosmos afin de résister un tant soi peu au flamme, une autre odeur se fit sentir... et bien moins agréable que celle de la viande cuite. Une odeur bien moins appétissante. Une odeur putride et nauséabonde qui aurait soulevé le coeur et l'estomac des plus proches civils. Et cette odeur malsaine n'était autre que celle de Dephteros dont la chaire était tout simplement en train de pourrir et de se décomposer sur place.


"Mortuary Breath of the Necropolis"

La voix de Setesh était comme... dtachée. Faisant comme si de rien n'était, alors qu'il était bien brûlé, il remua un peu ses bras pendant qu'il laissait Dephteros savourer les effets de sa technique, puis il se jeta sur lui. Profitant de la faiblesse de ses membres dûes à leur putréfaction, il le frappa brutalement en pleine face, puis le retenant avec son bras, le lacéra plusieurs fois. Saisissant finalement le crâne du saint entre ses mains, il lui asséna un violent coup de boule faisant voler son casque dans une gerbe de sang, et le regarda étourdi se faire..... écraser par la cloche que Setesh avait jeté dans les airs quelques instants plutôt. Voyant le saint enfermé dans celle ci, le spectre trouva très drôle de filer un violent coup de pieds dedans afin de sonner les cloches au chevalier.

"Alors, on s'éclate bien hein? Tu m'as pris pour une merguez, soit, et bien moi je te prend pour une cloche! on est quitte comme ça!"



-----------------

Assaut: Mortuary breath oh necropolis (attaque forte) + 5 coups physiques

Attaque Forte. Elément Mort
Anubis est le Gardien Divin des Nécropoles, il est capable de controler l'énergie mortuaire des tombaux de l'Egypte Antique et de contaminer gravement ses ennemis avec elle. Les membres de l'adversaire commencent alors un douloureux cycle de putréfaction et de décomposition.

Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.



Anubis's Sarcophagus (Le Sarcophage d'anubis)5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Elément : Mort

Setesh puise dans son cosmos le plus enfoui au fond de lui et le fait ressortir de son corps. Ce cosmos engloutit le spectre et l'enferme dans un cerceuil de ténèbres, le mettant à l'abri de toute attaque.


Coups parés: 10 (5 coups physiques + 5 Anubis's sarcophagus)

Coups donnés: 45 (55 si attaque forte prise de plein fouet)

HP: 140 - 35 = 105

Cs: 158 - 40 - 10 + 10 = 118










Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue166/166Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue210/210Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue260/260Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:18

Un torrent de flamme engloutit littéralement le spectre. Une odeur de cramé amplissait les nasaux du Chevalier d'Argent. Etait ce le moment de faire des grillades? La réponse vint assez vite.

* Anubis's sarcophagus*

Faisant exploser son cosmos, Setesh se recouvrit d'une énergie noire mais fut tout de meme atteint par l'attaque du saint. Mais soudain une odeur se fit sentir... Une odeur putride et nauséabonde. Cette odeur malsaine n'était autre que celle de Dephteros dont la chaire était tout simplement en train de pourrir et de se décomposer sur place.

"Mortuary Breath of the Necropolis"

Voyant cela, Dephteros ne perdit pas un instant et concentra son cosmos, utilisant une technique de reconstruction cellulaire apprise avec le Chevalier d'Or Dokho. Baignant ses cellules dans le cosmos, Dephteros parvint à contrer l'attaque du spectre mais à quel prix. Cette defense necessitait beaucoup de force et concentration. Setesh remua un peu ses bras pendant qu'il laissait Dephteros savourer les effets de sa technique, puis il se jeta sur lui. Profitant de la faiblesse de ses membres dûes à leur putréfaction, il le frappa brutalement en pleine face. Dephteros n'etait pas en reste et répliqua par un coup de coude dans la machoire. Setesh saisissa son bras, le lacéra plusieurs fois. Dephteros saisissa l'autre bras du spectre et le brula intensément de ses flammes. Setesh parvint à saisir le crâne du saint entre ses mains, il lui asséna un violent coup de boule faisant voler son casque dans une gerbe de sang. Basculant en arrière, Dephteros ne lacha pas prise et donna un coup de talon dans le menton du spectre. Le casque de celui vola également et alla s'écraser au sol... Les deux guerriers pouvaient se voir réellement pour la premiere fois. Dephteros atterit dans le clochet et le spectre trouva très drôle de filer un violent coup de pieds dedans afin de sonner les cloches au chevalier. Excedé, celui ci fit fondre la cloche et brula son cosmos jusqu'à son paroxysme.

"Alors, on s'éclate bien hein? Tu m'as pris pour une merguez, soit, et bien moi je te prend pour une cloche! on est quitte comme ça!"

Tu veux jouer sur les mots...je vais te faire passer l'envie de rire avec moi, je vais te consumer à un point où l'on devra te platrer de la tête aux pieds et donc la réeducation sera interminable à tel point qu'on aura plus vite fait d'apprendre à marcher au platre... MEURS SETESH

The Alpha Century A ‘s calling (l'étoile de lumière du Centaure)

Attaque imparable. Il concentre son cosmos jusqu'à son paroxysme, pointe le doigt vers son étoile protectrice, qui s'enflamme et une forme de comète se dirige vers l'ennemi et l'abat. Imparable. Empêche votre ennemi de se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Coups recus : 40 + 5
Coups parés : 25 + 0
Coups donnés : 60 + 5

HP : 168 - 15 - 5 = 148
CS : 135 - 25 + 10 - 60 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue230/230Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue327/327Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue280/280Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:17

Setesh eût la surprise de voir la cloche fondre sous l'énergie déployée par le saint. Ce dernier était il si agacé par le spectre qu'il décida de sauter l'apéritif pour passer au plat principal directement? Apparemment oui, vu qu'il affichait désormais plus l'air d'un fourneau déchaîné qu'un chevalier d'Athéna. Ebloui par la lumière que dégageait Dephtéros, ce dernier fit comprendre au spectre qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter, ce qui n'empêcha pas le spectre de lancer une dernière réplique ironique.

"Fichtre... c'est ce qui s'appelle s'enflammer pour pas grand chose !"



Dephteros lança une attaque des plus brutales. Une comète obéit à l'ordre du chevalier et prit pour point de chute Setesh. Ce dernier, au vu de la vitesse de celle ci, ne put que lever un sourcil.

"Bien tiens ... rien que ça?.."

L'explosion qui s'en suivit fut terrible. Les maisons aux alentours s'écroulèrent sous la puissance qu'avait employé Dephteros. La poussière et les gravas soulevés étaient tels que la visibilité était désormais nulle. Si Lenalee était encore dans les alentours, des morceaux du surplis d'Anubis pouvaient lui arriver... témoins muets mais ô combien parlant de l'état du spectre. Un silence de mort suivit mais cela n'allait pas traîner plus. Une atmosphère de mort tomba sur la scène, mais était ce vraiment dû à la violence du combat et à la disparition présumée du spectre? Où était ce autre chose?

Et au moment où le saint pouvait s'interroger sur la nature de cette aura de mort qui régnait désormais sur les lieux, une explosion funèbre de cosmos retentit tandis que des bandelettes cosmiques ligotèrent Dephteros avant de le recouvrir de la tête aux pieds. Au bout des bandelettes se trouvait un spectre en bien piteux état mais qui affichait toujours un sourire et un regard amusé.

"J'avoue que t'y vas pas de main morte mon gars... avant que tu me tues, faudrait têt aussi que tu te présentes ... j'ai connu des saints plus polis!"

Tandis qu'il parlait, les bandelettes se serrèrent avec une pression monstrueuse sur le chevalier d'argent qui subissait une déshydratation mortelle. Puis saisissant les bandelettes, Setesh attira la momie à lui et la frappa violemment pour la projeter dans le décor, puis la fit revenir pour mieux la frapper en retour, et ainsi de suite pendant quelques minutes. Puis relâchant finalement la bandelette, il la regarda aller s'écraser au loin dans le décor. La fin était proche, il le savait.


-----------------------

Assaut: Ancestral momification + 5 coups physiques


Ancestral Momification(La Momification Ancestrale):60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort
Attaque imparable.70pts de dégats. La momification est la spécialité d'Anubis.
Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire.Ce dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.


Coups donnés: 75

Coups reçus : 65

HP: 105 - 65 = 40

CS: 118 - 60 + 10 = 68
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue166/166Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue210/210Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue260/260Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:46

Le combat approchait irrémediablement de son terme et le saint d'argent avait maitrisé celui-ci de bout en bout, dominant outrageusement son adversaire qui tentait de sauver la face par des paroles bien placées mais il n'en était rien et celui-ci allait rejoindre les enfers, le jugement divin, d'ici peu. Dephteros employait tout ses pouvoirs pour venir à bout du spectre, car un deuxieme obstacle se dressererait irrémediablement devant lui en la personne de Lenalee.

Fichtre... c'est ce qui s'appelle s'enflammer pour pas grand chose

Après avoir balayé le Spectre, une aura de...Mort se fit ressentir...quelle etrange sensation se dit Dephteros. Une explosion funèbre de cosmos retentit tandis que des bandelettes cosmiques ligotèrent Dephteros avant de le recouvrir de la tête aux pieds. Au bout des bandelettes se trouvait un spectre en bien piteux état mais qui affichait toujours un sourire et un regard amusé.

Mmmh mmh mmmh... Dephteros était pris au piège.

"J'avoue que t'y vas pas de main morte mon gars... avant que tu me tues, faudrait têt aussi que tu te présentes ... j'ai connu des saints plus polis!"

Mmmh mmh mmmh... Dephteros voulait bien se présenter mais le spectre lui avait complètement obstrué la bouche c'etait malin. Tandis qu'il parlait, les bandelettes se serrèrent avec une pression monstrueuse sur le chevalier d'argent qui subissait une déshydratation mortelle. Puis saisissant les bandelettes, Setesh attira la momie à lui et la frappa violemment pour la projeter dans le décor, puis la fit revenir pour mieux la frapper en retour, et ainsi de suite pendant quelques minutes. Puis relâchant finalement la bandelette, il la regarda aller s'écraser au loin dans le décor. Dephteros était au sol sentant la douleur dans chacun de ses membres, dans chaque partie de son corps. Quelle attaque foudroyante. Se relevant avec difficulté, on pouvait voir son armure aussi sèche qu'un bout de bois ayant passé des années au soleil. Malgré cela, Dephteros avait la victoire à portée de main et n'hésita pas une seule seconde. Il concentra une énième fois son pouvoir et déclencha son puissant feu.

Je suis Dephteros Vulcain, Chevalier d'Argent du Centaure. Je vais prendre ta vie ici même. Repends toi de tout tes pechés et Athéna te pardonnera ou pourri dans l'antre d'Hadès comme un vulgaire zombie....ou une vulgaire momie toute dessechée comme tu sembles si bien les aimés. Tu fus un redoutable guerrier mais représentant un Dieu malfaisant....C'est cela peut etre ta seule erreure...

Fotia Roufihtra(Tourbillon de Feu)

Attaque préférée du chevalier du Centaure, il concentre son cosmos en envoyant une tempête de flammes qui transforme son ennemi en torche vivante et brule vif emporté par celle ci. Subit de plein fouet, l'ennemi perdra 5pts de de vie pendant 2tours.


Coups recus : 70 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 + 5

HP : 148 - 5 - 70 = 73
CS : 60 + 10 - 40 = 30
Armure : 280 - 85 = 195
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue230/230Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue327/327Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue280/280Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:21

Setesh ne fut pas surpris de voir le chevalier se redresser. Il avait pris cher, mais pas assez au goût du spectre. Maintenant il était temps de tirer sa révérence. Le saint se présenta comme étant Dephteros du Centaure... avant de lancer une tirade digne d'un serviteur d'Athéna. Ces derniers avaient toujours un mot doux pour désigner les soldats des Enfers et il est vrai que la plupart du temps les spectres en redemandaient. Le saint relança de nouveau la même attaque qu'il avait utilisé au début du combat. Tentant en vain d'y résister, Setesh exultait au fond de lui. Avec un peu de chance, ça serait la dernière fois. Il hurlait même de joie tandis que son surplis de brisait en morceaux, que son sang devenait cendres tandis que sa chaire se consumait.

"Bwahahahaha! Puisses tu dire vrai, chevalier! Sinon, ne sois pas surpris de me revoir un jour, Dephteros! Ya haaaaaaaaa...!"

Le déluge de flamme se termina dans une explosion violente et mortelle. Des débris de surplis en grande partie calcinés tombaient par ci par là... et notamment les os d'une main squelettiques et griffues qui tomba aux pieds de Lenalee. Les ossements du spectre tenaient davantage du charbon qu'autre chose... Si Dephteros s'arrêta un tant soi peu sur les restes, il pourrait découvrir un crâne dont les orbites ainsi que sa mâchoire grande ouverte semblaient montrer que même dans la mort, le spectre se gaussait toujours de lui.


[mort de Setesh]
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue166/166Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue210/210Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue260/260Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:08

Setesh prit l'attaque du Saint de plein fouet et sa réaction collait très bien avec ce personnage étrange...elle fut...surprenante. Il hurlait de joie tandis que son surplis se brisait en morceaux, que son sang devenait cendres et que sa chaire se consumait.

"Bwahahahaha! Puisses tu dire vrai, chevalier! Sinon, ne sois pas surpris de me revoir un jour, Dephteros! Ya haaaaaaaaa...!"

Le déluge de flamme se termina dans une explosion violente et mortelle. Des débris de surplis en grande partie calcinés tombaient par ci par là... et notamment les os d'une main squelettique et griffue qui tomba aux pieds de Lenalee. Les ossements du spectre tenaient davantage du charbon qu'autre chose... Un crâne dont les orbites ainsi que sa mâchoire grande ouverte semblaient montrer que même dans la mort, le spectre se gaussait toujours de lui. Mais la vérité était bien là. Dephteros était toujours debout mais pour combien de temps. Aussitot le combat terminé, Dephteros regarda Lenalee. Le regard de celui-ci était ampli de deception.

Setesh n'est plus là....alors pourquoi? pourquoi Lenalee?

Dephteros essayait de gagner du temps pour pouvoir recouvrir un peu de force en cas de combat.


=> Recuperation Divine
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue300/300Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue346/346Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Left_bar_bleue196/420Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:42

Victoire de Dephteros Vulcain

Récompenses :

10pts pour Dephteros
7pts pour Setesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]   Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recupération Divine] Dephteros du Centaure
» [VIIe Tournoi]:16e de finale Typhon, Titan Archaïque VS Dephteros du Centaure
» [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal
» Dephteros VS Lenalee
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Vaflan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Ile de Circé-
Sauter vers: