Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal

Aller en bas 
AuteurMessage
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue206/206[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue235/235[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:23

Setesh avait déjà bien combattu et avait laisser quelques plumes face à Mnemosyne. Du coup, celui-ci tenta de prendre la fuite face au createur de l'humanité. Un geste etonnant de la part du chacal mais qui pouvait se comprendre en un sens. Mais ce qui fut plus surprenant encore et que le Spectre d'Anubis en se séparant de son surplis qui disparu dans le ciel. Promethée était un peu perplexe car le regard du Chacal etait extrement combattif et ampli de rage... alors pourquoi avoir retiré son armure ? Promethée l'ignorait pour le moment.

Voila! Réparer mon surplis est bien plus emmerdant pour moi que de ressusciter! Tu peux me buter, j'en ai rien à carrer, ça veut plus rien dire pour moi! J'suis le spectre d'Anubis, je serais déjà revenu d'entre les morts quand tu viendras t'expliquer aux Enfers sur les raisons de ma venue!

Quelle importance pour moi... Il est juste de mon devoir de te punir pour l'assassinat de Mnemosyne... tout le reste je n'en ai que faire...

A moins bien sûr que tu sois un froussard pour poser pied sur le territoire des spectres?!

Je n'ai que faire de vos considerations politiques, guerrieres ou de courage... Je vais t'abattre et c'est tout ce qui sera retenu ici et aujourd'hui...

Setesh, fou furieux se mit à courir, sans la moindre protection, vers son adversaire. Promethée garda son serieux car au dela du fait que Setesh était son adversaire et que celui ci n'avait plus la possibilité de gagner, il n'en perdu pas une once de courage et de fierté à affronter le Titan qui decida de se donner à fond pour honorer son adversaire. Promethée envoya les premiers coups. Un echange de coups terribles. Promethée effectua une glissade pour sortir de l'echange de coups pour envoyer sa premiere technique.

Zankuuuuaaaaa

Promethée envoya des lames de vent pour terrasser son adversaire.

Coups recus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 40

HP: 203
CS: 280 - 40 = 240
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue230/230[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue327/327[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:16

"Et alors? En bon spectre que je suis, il est de mon devoir de semer la mort sur mon passage!" 


Le spectre déchaîné continuait de foncer vers son adversaire. Il n'avait cure de ce qu'il disait, car il ne répondait de ses actes qu'à ses propres dieux. Et l'un d'eux l'avait trouvé trop.... doux! Alors oui, il avait assassiné la malheureuse fillette mais cela était également de la faute de la titanide qui s'était montrée incapable de se défendre convenablement. Quant au fait qu'il allait être abattu ici même, quelle importance? Cela ne signifiait rien pour lui! Absolument rien! En 3000 ans, il avait connu bon nombre de morts, et en était à chaque fois revenu. Par la grâce de Sa majesté Hadès ou de ses anciens dieux, il ne pouvait être éliminé définitivement, finissant par revenir inéluctablement telle une plaie au cul! Et malgré le fait qu'il ne portait plus de surplis, il comptait bien se battre comme un beau diable face au titan. Les premiers coups arrivaient vers lui, et Setesh, réagissant par instinct comme il l'avait fait face au dieu de la Mort, para les coups avec férocité. 

A l'aide d'une habile glissade, le titan esquiva une mêlée qui risquait de se montrer violente et brutale, et en profita pour attaquer le spectre à l'aide de rafales de vent aussi tranchantes que des lames acérées. Le spectre augmenta son cosmos avec rage, tandis que la silhouette du dieu chacal Anubis apparaissait derrière lui. Sans son surplis, les dégâts étaient impressionnants, le sang du spectre coulant alors à flot, mais cela ne semblait que le rendre plus enragé. C'est alors que, tandis que le guerrier des enfers se faisait laminer, l'aura d'Anubis éclata de colère. Le regard de Setesh qui courait à travers les lames de vent pour atteindre sa proie devint si féroce alors que l'attaque de Prométhée se dispersa alors autour de lui. Profitant de la surprise, le chien fou de Perséphone se jeta sur le titan pour l'encastrer dans le sol, lui faisant ressentir la puissance formidable qu'il possédait, une puissance digne d'un titan et dont la vitesse n'avait pas à rougir. Prométhée allait comprendre ce qu'avait dû subir la malheureuse Mnémosyne alors qu'il s'était trouvé à pleine puissance face à elle. Les coups pleuvaient, et à la grande surprise du voleur du feu, le spectre savait clairement où frapper pour endommager sa sôma. Le moindre coup qu'il portait était alors susceptible de l'endommager, et son adversaire, comme fou furieux, ne semblait pas prêt d'en retenir ne serait ce qu'un seul. Setesh frappait comme un damné, faisant fi des limites de son corps, montrant ainsi sa détermination à en faire baver son adversaire. Il allait mourir, oui, mais il allait tout donner dans ce duel. Il attrapa le titan pour le relever brusquement, et envoya sa tête à la rencontre de son genou avant de l'envoyer à plusieurs mètres avec un coup de pieds aussi violent que provocateur. Le cosmos macabre de l'étoile céleste de la Putréfaction se répandit alors dans la zone de combat, faisant tomber un voile obscure sur les lieux. Une Nécropole fit son apparition derrière le spectre d'Anubis, qui ouvrit les portes de celles ci avec un entrain malsain. 

"J'espère que tu apprécieras le cadeau! Mortuary Breath of the Necropolis!" 



C'est alors que par un maléfice que seul Setesh maîtrisait, le corps du titan se mit à se putréfier sur place, à une vitesse stupéfiante. L'odeur putride qui se dégageait de ses membres, dont la faiblesse grandissait en même temps ne faisait pas le moindre doute. Sa chaire commençait à devenir verdâtre, puis noire, pour commencer à être le refuge de bestioles nécrophages. Le regard de Setesh était amusé, mais restait tout aussi féroce et déterminé malgré la quantité non négligeable de sang qu'il avait déjà perdu! Le combat promettait d'être aussi bref que horrible! 
-------

coups reçus: 80 + 5
coups parés: 40 + 5
coups données: 45 (55 si pris de plein fouet) + 10

Hp: 225 -40 = 185
Cs: 216 - 40 - 5 - 40 + 10 = 141
Armure: 0

*Threat of Anubis (Menace d'Anubis) 5à 40pts de Cosmos. Défense Faible, Moyenne ou Forte.
Elément Mort.


L'aura d'Anubis se manifeste de façon menaçante au point que l'attaque qui est destiné à Setesh se bloque ou se disperse sans le toucher.






 Mortuary Breath of the Necropolis (Souffle Mortuaire de la Nécropole):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Anubis est le Gardien Divin des Nécropoles, il est capable de contrôler l'énergie mortuaire des tombaux de l'Egypte Antique et de contaminer gravement ses ennemis avec elle. Les membres de l'adversaire commencent alors un douloureux cycle de putréfaction et de décomposition.

Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.



Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue206/206[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue235/235[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:19

Et alors? En bon spectre que je suis, il est de mon devoir de semer la mort sur mon passage!

Promethée regarda Setesh d'un air...suspect...En bon Titan que je suis, il est de mon devoir de te tuer au passage...On peut s'y mettre du coup ? Merci...

Setesh était vraimment un spectre à part. Il avait beaucoup de courage, ou de la folie, tout dépend du point de vue que l'on se place mais également beaucoup de répartie même en cas de situation critique... Malgré la situation désastreuse dans laquelle il se trouvait, il se battait comme un diable ne laissant aucune ouverture, comme si il portait encore son armure. Une telle rage impressionna le fils de Japet qui était quelque peu perturbé face à un tel animal avide de sang... Le spectre se protégea en partie de l'attaque du Titan mais sans armure, la seule maitrise du cosmos semblait dérisoire pour rester en vie. Le sang de Setesh finit par couler abondemment mais ne l'empechait aucunement de se mouvoir à travers l'attaque de Promethée qui fut presque bloqué par tant de volonté... Le chacal se jeta sur le titan pour l'encastrer dans le sol. Les coups du spectre pleuvaient et Promethée ne faisait rien jusqu'à ce qu'il entendit un craquement... Sa soma craquait...comment etait ce poossible par de simples coups ???... Promethée reprit ses esprits et frappa d'un coup de pied Setesh pour s'en dégager... Setesh fit tomber un voile obscure sur les lieux. Une Nécropole fit son apparition derrière le spectre d'Anubis.

"J'espère que tu apprécieras le cadeau! Mortuary Breath of the Necropolis!"

Ksss....

Promethée sentit quelque chose dans son corps. Il regarda ses mains et vit sa peau se mettre à se putréfier. L'odeur nauséabonde se faisait ressentir. Promethée hurla de douleur, serra ses mains et se mit à rassembler son cosmos pour se détacher de cette emprise terrible. Fort heureusement, le cosmos de Promethée lui permit de recouvrir ses forces meme si quelques sequelles semblaient tenaces...Quelle technique horrible. Il n'etait plus question d'approcher le chacal, c'était bien trop dangereux... Promethée frappa du poing le sol qui se brisa en plusieurs fragments... de la paume de la main, il les frappa un à un, les envoyants vers Setesh pour gagner du temps et concentré son pouvoir. Un vent immense se leva, aidant les fragments à prendre de la vitesse pour venir se fracasser sur le chacal. Il fallait profiter que Setesh ne portait pas d'armure pour le frapper lourdement. Ayant déjà initié son vent, Promethée relanca sa précédante attaque.

Ta technique est redoutable Setesh... mais ton choix de me combattre sans armure est juste incensé... prépare toi...à grandement souffrir....Zankuuuuaaaaa

Promethée envoya des lames de vent pour terrasser son adversaire.

Coups recus: 10 + 45
Coups parés: 10 + 30
Coups donnés: 5 + 40

HP: 203 - 15 = 188
CS: 240 - 10 - 30 + 10 - 40 = 170
Armure: - 15 =
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue230/230[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue327/327[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:02

"Ha ha ha ! J'ai affronté bien pire que toi! D'ailleurs... tu m'expliques pourquoi je ne suis pas encore mort? Pour un titan qui affronte un "mortel", tu sembles avoir bien du mal! Ha ha ha ha!" 


Setesh était excité par le combat, et ce qu'il disait n'était pas faux. Un dieu digne de ce nom aurait d'ores et déjà dû le balayer sèchement. Hors il n'en était rien, et si le spectre avait quand même pris cher, il aurait déjà dû mourir vu sa situation actuelle. Combattre sans la moindre protection, il n'y avait bien que lui pour avoir cette idée saugrenue. Mais au moins, cela lui montrait ce qu'il valait. Le titan quant à lui semblait un peu trop sûr de lui. Certes, le combat était joué d'avance, mais il allait tout de même prendre cher si il ne se décidait pas à en finir rapidement. Après le premier assaut du spectre, il semblait avoir compris que mener le combat au corps à corps allait être difficile pour lui, vu la rage qui alimentait la volonté de Setesh. Alors il se décida, semble t il, à le mener à distance. Frappant le sol avec force, il fit soulever celui ci en une multitude de fragments, pour les envoyer sur lui. Cela était pour le moins pittoresque, de voir un titan jeter des projectiles pour abattre un spectre sans surplis. Le fou de Perséphone, amusé, releva le défi, et frappa les projectiles pour les démolir avant qu'ils ne le percutent trop violemment. Etant à main nues, il se prenait sans doute plus de dégâts que si il avait cherché à se protéger.  D'autant que mêlées aux morceaux de roches, il y avait de nouveau ces lames de vents qui firent de nouveau pleuvoir le sang de Setesh. Agacé, le cosmos du spectre d'Anubis s'éleva une nouvelle fois d'une façon hostile, et la vision du dieu chacal fit son apparition pour stopper net l'attaque violente du titan. Celle ci avait fait des ravages, une nouvelle fois, mais cela aurait pu être bien pire. Le regard frénétique de Setesh brillait d'une lueur mauvaise tandis que son cosmos continuait de brûler. Les alentours tombaient sous la pénombre de son aura d'ébène, comme si il s'agissait d'une éclipse. 

"C'est tout ce que tu sais faire? Tu me déçois! Regarde donc comment se bat un spectre!" 



Son cosmos grandit alors d'une façon démesurée, et se dissipa sous la forme d'une multitude de bandelettes qui enroulèrent le titan de sorte à ne lui laisser aucune échappatoire. Et si la vitesse fulgurante de la technique avait pris de court Prométhée, cela n'était rien en comparaison de la pression qui s'exerçait alors sur son corps, tout en l'asséchant dangereusement. Mais son calvaire ne faisait que commencer, Setesh profitant alors de l'étreinte de son "ancestral momification" pour frapper encore, encore et encore son adversaire, l'envoyant voltiger à travers les ruines qu'étaient devenues le domaine. Il était comme un chien fou qui courait après sa balle, prêt à déchiqueter son "jouet". Le sol tremblait sous la violence déchaînée librement par le spectre, déterminé à montrer à quel point l'armée des enfers pouvait être dangereuse! 

-------

coups reçus: 80 + 5
coups parés: 30 +5
coups données: 65 + 10

Hp: 185 -50 + 10  = 145
Cs: 141 - 30 -5 - 60 + 10 = 56
Armure: 0


*Threat of Anubis (Menace d'Anubis) 5à 40pts de Cosmos. Défense Faible, Moyenne ou Forte.
Elément Mort.


L'aura d'Anubis se manifeste de façon menaçante au point que l'attaque qui est destiné à Setesh se bloque ou se disperse sans le toucher.




*Ancestral Momification(La Momification Ancestrale): 50 à 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort

Attaque imparable (A la première tentative seulement). Setesh récupère 10 hp (Effet valable uniquement à 60cs)

La momification est la spécialité d'Anubis. Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.








Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue206/206[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue235/235[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:38

Ha ha ha ! J'ai affronté bien pire que toi! D'ailleurs... tu m'expliques pourquoi je ne suis pas encore mort? Pour un titan qui affronte un "mortel", tu sembles avoir bien du mal! Ha ha ha ha

J'espere pour toi que tu as affronté bien pire que moi, le contraire serait navrant. Je ne suis pas un des Titans les plus puissants. Ma principale force n'est pas la force physique mais l'ingéniosité et tu vas constater que même un Titan de second ordre peut tuer des Spectres de ton calibre...

Les provocations fusèrent entre les deux protagonistes qui avaient décidemment la langue bien pendue et la répartie acerbe. Le combat était rude malgré le fait que Setesh ne portait pas son armure. Celui-ci montra une facilité déconcertante à parer les coups de Promethée...mais le travail de sappe de Promethée portait ses fruits et les traces de coups apparaissaient sur les mains et les bras de Setesh, laissant couler son sang. Mais cela ne stoppa pas Setesh loin de la qui déploya son cosmos d'une maniere incroyable pour faire faire apparaitre le Dieu Anubis. Les alentours tombaient sous la pénombre de son aura d'ébène. Promethée regarda autour de lui et avait une très mauvaise impression... la prochaine offensive du chacal s'annoncait redoutablement violente.

"C'est tout ce que tu sais faire? Tu me déçois! Regarde donc comment se bat un spectre!"

Malheureusement oui... mais cela suffira à t'envoyer dans l'autre monde, quel paradoxe n'est ce pas ? Allez montre moi ton veritable pouvoir avant de t'éteindre definitivement et payer pour la mort de Mnemosyne

Son cosmos se dissipa sous la forme d'une multitude de bandelettes qui momifière le titan qui arrivait à peine à respirer. Une pression atroce compressait les os du titan .... Promethée sentait ses forces l'abandonner comme si son corps s'assechait en plus d'etre comprimé... N'etant devenu qu'un sac de frappe, il recut sans pouvoir se defendre tout les coups du spectre... Promethée crachait du sang mais la pression était énorme, meme au niveau de son visage ce qui manqua d'un rien qu'il s'étouffe avec son propre sang... D'un coup les coups s'arreterent et Promethée s'écrasa au sol inerte... Quelle violence... il était à bout... Mais dans cette immense douleur qu'il ressentait, sa flamme cosmique brulait toujours. Il n'etait pas question de rester comme cela. Profitant de ce moment de calme, il déploya tout son pouvoir, explosant sa prison de bandelettes et reprenant une pleine bouffée d'air frais. Ne disant mot, il regardait avec rage son adversaire... Il etait de tout donner. Il tourna sur lui même à une vitesse folle, telle une toupie. Des éclairs de vent en était expulsées, visant un peu aléatoirement la zone de combat et Setesh. Promethée profitait en meme temps de cette rotation pour concentrer tout son pouvoir pour déclencher sa plus puissante attaque.

SENBON....ZAKURAAAAAAAAAAAA
(les 1000 fleurs de cerisier)

Des lames gigantesques entourent la zone de combat tout autour de l'ennemi, le piégeant totalement. Ces gigantesques lames explosent alors en des millions de pétales de cerisier tranchantes comme des lames, inondant ainsi l'adversaire l'empêchant de s'échapper de quel côté qu'il soit. Le corps de Setesh allait littéralement être lacéré de toute part...son sang coulera à flot sans son armure pour le protéger.

Coups recus: 10 + 65
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 140

HP: 188 - 75 = 113
CS: 170 + 10 - 60 = 120
Armure: - 15 - 75 =
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue230/230[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue327/327[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:14

Le spectre restait aux aguets. Même si le titan se prétendait être l'un des moins puissants de son clan,  il n'en restait pas moins une ancienne divinité tandis que lui se tenait face à lui sans la moindre protection. L'explosion du cosmos de Prométhée qui se débattait au milieu de ses bandelettes annonçait la couleur. La réponse du titan allait être des plus violentes. Setesh recula d'un pas, faisant monter son cosmos, le concentrant autour de lui. Le sarcophage commençait à peine recouvrir le spectre de son voile d'ébène que les rafales de vents déchaînées par cette toupie folle furieuse qu'était devenu Prométhée le frappait. Si il ne s'était pas protégé, il aurait été réduit en kebab fraîchement découpé. Mais son adversaire n'en avait pas terminé, déchaînant son pouvoir comme jamais il ne l'avait fait jusque là. L'intensité de l'attaque devint telle que Setesh avait la nette impression de se trouver au sein même d'un ouragan. Et l'absence de surplis lui était des plus préjudiciable. Sans soutien, sa défense était bien trop faible face à la rapidité de cette technique effrayante, et le spectre fut alors déchiqueté de part en part. 


Le vent soufflait avec force, emportant le sang du spectre dans un ballet écarlate des plus étonnants, la scène paraissait surréaliste tellement les rafales en semblaient teintées. Mais pour la plus grande stupeur du titan, le spectre n'était pas encore mort, bien qu'il n'en était plus très loin vu l'état pitoyable dans lequel il apparu. Sa technique avait été balayée et son corps était plus mort que vif, son sang coulant avec abondance. Peinant à respirer, son regard brillait d'une joie folle, une joie où brûlait une rage délirante. Le spectre bondit alors sur le titan avec une vitesse dingue, son esprit combatif semblant comme ignorer que son corps était à l'article de la mort. La droite qu'il lui décocha était si forte qu'à l'impact tout le domaine en trembla, et celle ci n'était que le premier coup. Tenant plus d'un démon fou furieux qu'autre chose, le soldat d'Hadès enchaînait les frappes sauvages, cherchant à détruire de ses poings le dieu déchu. Le sang du spectre tombait en averse sur son adversaire, mais Setesh n'en avait cure et continuait d'attaquer comme un forcené. Il fit un rapide et court bond pour lui asséner un puissant coup de pied qui lui servit à rebondir à quelques mètres du titan. 


Crachant du sang au sol, Setesh se concentra un instant, et d'étranges marques apparurent sur son corps, des marques rougeoyantes comme des braises ardentes et aux tracés témoignant d'une autre culture. Il se baissa pour tracer quelque chose sur le sol avec son sang, utilisant des gestes aussi rapides que précis. Sa maîtrise était impressionnante au vu de son état, mais Prométhée pouvait relever une certaine habitude.


"J'vais te montrer quelque chose, tu m'en diras des nouvelles mon gars!" 



Ce que Setesh venait de tracer au sol se mit à luire de la même lueur que les marques qu'il présentait sur son corps abîmé. Un cosmos sombre et étrange se mit à brûler tandis que le spectre plongea la main à l'intérieur pour en sortir une faux étonnante. Celle ci avait une forme étrange, mais plus que cela, l'aura qui s'en dégageait était pour le moins dérangeante, Prométhée ressentant alors le cosmos d'un dieu désormais disparu se manifester à travers l'arme. Le spectre d'Anubis, au bord de la mort, semblait un brin ragaillardi par l'arme qu'il tenait, et qu'il semblait manier à la perfection.

[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal 160114080928775274


"Voici la faux divine d'Anubis! Grâce à elle, je vais pouvoir te porter un ultime coup! Tu devrais t'en tirer mais en tant que spectre, je t'aurais fait face jusqu'au bout! Yaaaah!" 


Après avoir fait quelques mouvements avec la faux, faisant trembler l'air par la puissance de celle ci, le guerrier de Sa Majesté Hadès se jetant sur le titan avec une rapidité dépassant ce qu'il avait montré jusque là et le faucha avec une facilité déconcertante, entaillant sévèrement la sôma, le corps et l'âme du voleur du Feu. Vacillant après cet ultime effort, le spectre posa un genou à terre tandis que son arme se dissipait dans les airs, comme réduite en cendre tandis que ses marques étranges disparaissaient elles aussi. Setesh fit un effort en silence et se redressa, se retourna face à Prométhée et écarta les bras, plongeant son regard dans le sien!


"Allez vas y! Le comble du déshonneur serait de recevoir le coup de grâce de dos, et je ne te ferais pas ce plaisir!" 


Un sourire se dessina sur son visage, un sourire féroce.


"On remettra ça une autre fois, je te le promet, hé hé!" 

----------------


coups reçus: 140 + 5
coups parés: 5
coups données: 40 + 10 coups physiques

Hp: 145 - 140  = 5
Cs: 56  - 5 - 10 + 10 = 51
Armure: 0


Anubis's Sarcophagus (Le Sarcophage d'anubis) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Elément : Mort

Setesh puise dans son cosmos le plus enfoui au fond de lui et le fait ressortir de son corps. Ce cosmos engloutit le spectre et l'enferme dans un cerceuil de ténèbres, le mettant à l'abri de toute attaque.




[center]Attaque Ultime: 




*"Anubis's Deathscythe" (le Faux de la Mort d'Anubis)



- Utilisable en dessous de 15 pv.

- 10pts de CS requis pour 40pts HP de dégats à votre adversaire.

- Imparable lors de sa première utilisation.



Etant un ancien prêtre d'Anubis, le dieu égyptien gardien des morts, Setesh a connaissance de certains rituels antiques des plus redoutables. L'un d'entre eux lui permet d'invoquer l'arme du dieu chacal, sa grande faux. Retirant la partie supérieur de son surplis, les tatouages du spectre rougeoient de milles feux tandis qu'il réalise le dit rituel. D'une aura macabre et oppressante apparaît des lors l'arme divine qui lui permettra de faucher la vie et l'âme de son ennemi, quelle que soit sa puissance!  







Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue206/206[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue235/235[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:18

L'attaque de Promethée porta ses fruits et frappa très lourdement le spectre sans protection. Promethée n'en avait cure de savoir que son adversaire ne se battait pas à armes égales. La seule chose qui comptait était la victoire, il n'avait pas attaqué en traitre Setesh donc pour lui c'était une situation de guerre...tout les coups étaient permis. L'attaque ultime du titan avait fait mouche et complètement tailladée le corps du Spectre dont le sang semblait désormais le recouvrir de part en part. Promethée s'attendait à voir celui-ci s'écrouler au sol et succomber aux derniers coups du Titan mais à sa grande surprise, Setesh resta debout et...vivant...sous les yeux ébahis de Promethée

Setesh bondit sur le titan qui cette fois ci ne se fit pas surprendre et était prêt à un échange de coups. Ils se donnèrent un coup de poing simultané qui créa une impact faisant vibrer tout le domaine. Les échanges de coups pleuvaient entre les deux protagonistes mais Promethée ne comprenait pas comment le spectre parvenait à déclencher plus de coups que le titan malgré son état précaire. L'échange de coups finit par cesser...Promethée vit d'étranges marques apparaitre sur son corps, des marques rougeoyantes... Il se baissa pour tracer quelque chose sur le sol avec son sang que Promethée ne parvenait pas à comprendre... Toutefois cela n’annonçait rien de bon et Promethée concentra son cosmos également...prêt à réediter son exploit précédant...

J'vais te montrer quelque chose, tu m'en diras des nouvelles mon gars

Je te tuerais avant que tu n'ais le temps de déclencher ton rituel...

Les traces commencèrent à luire, un cosmos sombre se mit à brûler et Setesh fit apparaitre une faux étonnante de part sa forme et son aura... Cela ne rassurait pas Promethée qui se hâtait de concentrer son pouvoir pour déclencher son attaque avant celle de Setesh...

Voici la faux divine d'Anubis! Grâce à elle, je vais pouvoir te porter un ultime coup! Tu devrais t'en tirer mais en tant que spectre, je t'aurais fait face jusqu'au bout! Yaaaah

Comment as tu obtenu l'arme d'une divinité Egyptienne ?!?... Je ne te laisserais pas porter ton attaque Yaaaaaah

Le Spectre semblait retrouver une force et une rapidité insultentes en possession de cette arme. Ses mouvements dépassaient toute logique mais Promethée savait qu'il ne devait pas s'arreter et lanca lui aussi son attaque ultime. Mais la puissance de l'arme d'Anubis masquait quelque peu l'attaque du Titan. Le choc fut terrible déclenchant une onde de choc dans tout le royaume de Cronos. La main tremblante, Promethée porta sa main sur son ventre ...il l'a regarda ensuite et constata que l'entaille faite par cette arme était terrible...Sa main ensanglantée n'était que la partie immergée de l'iceberg. L'arme avait complètement transpercé la soma du Titan et l'avait profondément touché... Promethée se retourna alors vers le Spectre... Il vit avec satisfaction le dos de son adversaire... recouvert d'impacts de pétales de cerisiers mais le spectre tenait encore debout... Il posa un genou à terre ...mais était il mort... Setesh se retourna et écarta les bras...

Allez vas y! Le comble du déshonneur serait de recevoir le coup de grâce de dos, et je ne te ferais pas ce plaisir. On remettra ça une autre fois, je te le promet, hé hé

Regarde toi...je pense...que le combat est terminé...nous nous retrouverons je n'en doute pas ...Chacal d'Anubis...

Coups recus: 10 + 40
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 140

HP: 113 - 50 = 63
CS: 120 + 10 - 60 = 70
Armure: - 15 - 75 - 50 =
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue230/230[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue327/327[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:59

Setesh baissa la tête pour voir des blessures de plus en plus nombreuses en train de s'ouvrir. Il ne pouvait déjà plus les compter, tellement il y en avait. Durant l'échanges de coups, le spectre ne l'a pas sentit venir. Un sourire passa sur son visage.


"Quelle ...technique de fourbe! Bor...del!... Faudra que je l'apprenne tient! Kuf kuf!" 


Ses forces l'abandonnaient, son sang commençant à couler à flot. Il réussi à percevoir la présence d'autres spectres... sans arriver à déterminer lesquels. Peu importe, il avait une idée un peu folle qui allait sans nul doute marquer le titan qui venait de le battre.

"... En ..effet! Mais avant... j'vais te montrer un der.... nier tour de magie!" 


Réunissant ses dernières forces, puisant dans son dernier souffle, il prit sa tête entre les deux mains, et grâce à l'attaque de Prométhée qui l'avait tranché de part en part, s'arracha la tête pour la projeter au loin vers les autres spectres. Le corps "décapité" de Setesh resta mollement debout un instant, avant de s'écrouler au sol tandis que sa tête partait vers d'autres cieux pour tomber aux pieds d'un des trois spectres! 


Mort de Setesh: Pv = - 140
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue206/206[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue235/235[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue280/280[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:06

Le combat arrivait à son terme et Setesh le reconnaissait lui même, ce qui soulagea Promethée. Setesh constata les nombreuses blessures sur son corps du à l'attaque ultime de Promethée qu'il n'avait point vu. Celle-ci étant moins impressionnante. baissa la tête pour voir des blessures de plus en plus nombreuses en train de s'ouvrir. Il ne pouvait déjà plus les compter, tellement il y en avait. Durant l'échanges de coups, le spectre ne l'a pas sentit venir. Un sourire passa sur son visage.


"Quelle ...technique de fourbe! Bor...del!... Faudra que je l'apprenne tient! Kuf kuf!"

Cela n'etait point fourbe...tu n'avais juste plus la lucidité pour l'analyser et t'en protéger... et ceci mets un terme à notre combat et à ta vie...

... En ..effet! Mais avant... j'vais te montrer un der.... nier tour de magie!

Qu'est-ce que c'est que ca encore?...baaaaaah

Setesh montra au titan une fin...bien originale pour leur combat. Il prit sa tête entre ses mains et se l'arracha pour la projeter au loin vers les autres spectres. Le corps "décapité" de Setesh resta mollement debout un instant, avant de s'écrouler au sol. Promethée resta bloqué quelques instants face à cette vision quelque peu...surprenante, puis se secoua la tete pour se remettre les idées en place et penser à la suite. L'invasion n'était pas terminée loin de là mais Promethée s'inquiétait fortement... Setesh l'avait fortement blessé et il n'était plus en état de battre un autre spectre en pleine possession de ses moyens. Il fallait donc se faire oublier un peu pour récupérer des forces.

HP: 63 + 19 (récupération divine) = 82
CS: 70 + 19 (récupération divine) = 89
Armure: 280 - 15 - 75 - 50 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue300/300[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue346/346[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Left_bar_bleue196/420[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:14


Victoire Prométhée

Récompense :

15 pts pour Prométhée
5 pts pour Setesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal   [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Promethée VS Setesh le Chacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Fermes les yeux Prométhée! [Hypnos VS Prométhée]
» Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]
» Tentative de fuite de Setesh/Prométhée
» [Combat d'exploration] Setesh contre Chiron : le sagittaire face au reptile
» [IXème Tournoi] Éliminatoire : Scareface/Promethée VS Setesh/Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: