Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Saints débarquent sur l'île de Circé

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue200/200Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue306/306Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue420/420Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:16

Arrow Maison du Bélier

Les flots de la mer berçaient tranquillement les rives de l’île, les léchant doucement avec la douceur d’un amant embrassant sa belle. Le ciel était bleu, sans nuage et le soleil brillait et réchauffaient le cœur du chevalier d’or comme sûrement ceux des habitants de l’endroit. Milan, le Capricorne venait d’arriver dans la matinée en ces lieux en compagnie de Dephteros, le chevalier d’argent du Centaure. La chose lui avait été suggérée par son maître Orion du Bélier, qui pensait qu’un artefact pouvait se trouver en ces lieux ce qui était fort probable car l’île renfermait sa propre légende et le Sethni en tirait déjà quelques théories. Ce lieu portait le doux nom de « île de Circé ». Ce nom ne cachait en rien son inspiration mythologique. Circé était dans la mythologie grecque une figure bien connue. En effet, célèbre sorcière ou magicienne selon les avis, elle se fit notamment connaitre en changeant les marins accompagnants Ulysse en cochons. Elle n’était pas seulement doués pour la métamorphose mais était aussi réputé pour la fabrication d’onguents, poisons et drogues diverses. Une femme pleine de talent qui auraient sûrement roulés plus d’un homme innocent ou non et qui aurait sûrement bien fait rire le jeune Saints. Peut-être était-ce de sa fameuse baguette de sorcière qu’Orion avait trouvé dans un vieux volume ou peut-être pas ? Le maître n’avait pas vraiment donné d’indication à son élève sur l’apparence que prendrait l’artefact qui se cachait en ce lieu.

La Population locale avait accueillit les chevaliers d’Athéna avec neutralité. Pas de colère, ni de sympathie particulière. Il s’agissait là de gens simples : agriculteur, forgeron, pêcheur, chasseur. Rien de bien folichon. La population était cependant assez jeunes ce qui frappa tout de suite Milan sans pour autant qu’il s’attarde vraiment sur le sujet. Le Saints d’or et le le Saints d’argent étaient logés dans une cabane en bois se situant en plein centre du village central de l’île ce qui leur donnait accès aux commerces assez facilement. L'ambiance général était assez plaisante même si les habitants ne semblaient pas avoir entendu parler d'un lieux particulièrement étrange sur l'île ni même d'un objet assez rare ou possédant un quelconque pouvoir. Peut-être ne voulait-il pas révéler les secrets de leur île à des étrangers ? Peut-être ignoraient ils tous cela ? Peut-être prenaient ils pour des fous les deux Saints qui prétendaient agir au nom d'une déesse grecs en qui personne ne croyait plus vraiment dés que l'on sortait du Sanctuaire et d'Athènes.

Ce fut donc calmement installé sur une chaise devant leur "maison" que Milan se trouvait actuellement. Un bout de pain dans une main, un morceau de fromage dans l'autre, le Capricorne prenait un petit repas bien mérité tout en savourant le temps clément et en parlant un peu avec son compagnon de voyage et de mission : Dephteros, élève d'Irène du lion, chevalier d'argent du Centaure. Un des meilleures chevalier d'argent du Sanctuaire d'ailleurs.


- Alors dis moi Dephteros ? Quel est ton impression sur cet endroit ? Penses tu vraiment que l'on va y trouver quelque chose d’intéressant ? Hormis quelques jolies filles, je n'ai pas encore trouvé le moindre signe de la présence d'un artefact en ces lieux. Je pense que l'on devra explorer l'île de fond en comble dans les prochains jours si l'on veut espérer trouver une quelconque piste.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue166/166Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue210/210Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue260/260Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:05

Dephteros arriva dans le sillage de Milan sur l'ile de Circé....Circé...célèbre sorcière ou magicienne, elle se fit notamment connaitre en changeant les marins accompagnants Ulysse en cochons. Elle n’était pas seulement doués pour la métamorphose mais était aussi réputé pour la fabrication d’onguents, poisons et drogues diverses. Une femme pleine de talent. Le voyage entre le sanctuaire et l'ile se déroula sans encombre, un voyage plutot calme et apaisant tout comme l'acceuil qu'avait reçu les représentants d'Athéna une fois arrivée. Chaque villageois furent acceuillants et généreux. Ils ne semblaient ni pauvres ni riches mais bien dans leurs peaux malgré une population très jeune. Le Saint d’or et le le Saint d’Argent étaient logés dans une cabane en bois se situant en plein centre du village central de l’île ce qui leur donnait accès aux commerces assez facilement. Les deux saints avaient commencé à poser quelques questions, mais l'ignorance ou les cachoteries des habitants intèrpellèrent Milan et Dephteros. Cette sensation de plénitude que l'on pouvait ressentir au premier abord semblait toutefois cacher un secret...

Les deux guerriers se posèrent devant leur gite, mangeant chacun des aliments typiques du coin fort bon. Cet instant de détente était amplement mérité après un tel voyage. Tout en dégustant leur repas, le Chevalier d'Or du Capricorne s'adressa à Dephteros

- Alors dis moi Dephteros ? Quel est ton impression sur cet endroit ? Penses tu vraiment que l'on va y trouver quelque chose d’intéressant ? Hormis quelques jolies filles, je n'ai pas encore trouvé le moindre signe de la présence d'un artefact en ces lieux. Je pense que l'on devra explorer l'île de fond en comble dans les prochains jours si l'on veut espérer trouver une quelconque piste

Seigneur Milan...je suis....comment dire, ampli de sceptissisme à propos de ce lieu et de sa population... J'ai comme un pressentiment qui m'avertit d'un malheur ou d'un danger. J'ai le préssentiment que ce bonheur affiché n'est qu'une facade vous ne pensez pas?.... Que la beauté de leurs plantureuses femmes ne fait que masquer un mal profond...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue200/200Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue306/306Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue420/420Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:46

Aaargh ! Non pas encore ! Le Saints d’argent du Centaure venait à nouveau d’employer le mot « seigneur » devant le prénom du Capricorne d’or. Dephteros éprouvait-il un respect si profond qu’il devait qualifier Milan d’un titre qui ne lui appartenait pas et ne lui allait pas ? Le Saints à l’armure d’or faillit s’étouffer avec un morceau de pain en entendant ce mot et il dut se frapper deux trois fois le torse pour éviter de s’étrangler. Une fois sa gorge sûre et l’aliment avalé, l’adolescent termina rapidement son bout de pain accompagné de fromage puis il se leva rapidement tout en parlant d’une voix amicale et posée.

- Appelle-moi simplement Milan. « Seigneur » est un titre bien trop lourd à porter. Je ne règne pas sur des terres et ne possédé pas de château. Je ne suis qu’un humble guerrier et serviteur de la déesse Athéna, tout comme toi Dephteros. Je ne connais pas tous mes homologues de rang et peut-être que certains se régalent de ce genre de titre mais pas moi.

Le Saints d’Athéna retira son heaume et se passa une main dans les cheveux, un grand sourire sincère et amical illuminant son visage pour faire comprendre au manieur de feu qu’il n’avait aucune intention de lui faire faire le sale boulot, de le prendre de haut comme ça pourrait être le cas avec d’autres chevalier de rang supérieur. Une fois ceci fait, Milan Sethni prit quelques secondes pour réfléchir aux propos qu’avait tenu le chevalier d’argent du Centaure. Sa perception des choses était un peu différente de celle du chevalier d’or mais elle semblait assez juste et pleine de vérité. Elle méritait qu’on se penche dessus.

- Je vois que toi aussi tu as remarqués que les femmes d’ici sont plutôt jolies. Leurs courbes feraient sans aucun doute rougir les plus polissons des gardes du Sanctuaire. Tes dons pour pressentir les choses sont sûrement plus grands que les miens. Je ne ressens pas vraiment de danger, au plus une sensation bizarre mais rien de plus. Cependant je te rejoins tout à fait sur l’attitude des habitants. Je ne dirai pas que le mal habite le cœur de ses habitants mais ils sont assez bizarres je te l’accorde. J’ai l’impression qu’ils en savent plus cette île que ce qu’ils veulent bien le dire mais cette attitude est peut-être compréhensible. A leurs yeux nous sommes des étrangers. Si des étrangers débarquaient un jour de nulle part au Sanctuaire, leur livrerait on les secrets de notre lieux saints ? Je ne pense pas. Après bien sûr, je peux toujours me tromper. Nul n'est parfait ! Peut-être se montreront-ils plus bavards lorsqu'ils seront habitués à notre présence sur l'île.

Milan termina son monologue à l'instant ou deux jeunes femmes plutôt jolies passèrent devant leur cabanon, portant des paniers plein de victuailles sûrement récoltées sur les champs quelques minutes plus tôt. S'il n'était pas en mission, le Sethni aurait bien proposé son aide aux deux jeunes femmes histoire de faire plus amples connaissances mais il n'avait pas le temps actuellement. Peut-être que plus tard dans la journée, il aiderait quelques citoyens pour gagner leur confiance mais pour le moment une "réunion" entre les deux saints s'imposait.


- Je pense que nous devrions cibler nos premiers efforts vers une exploration de l'île et gagner la confiance de ses habitants ou tout du moins arriver à ne pas se faire détester. Peut-être devrions nous aussi dans un futur un peu plus lointain aider ses villageois à se défendre. Ils n'ont pas l'air de posséder une quelconque force armée. Je suis même étonné qu'aucune armée étrangère n'occupe cette île ... à moins qu'ils arrivent à les repousser autrement. Quel est ton avis sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue166/166Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue210/210Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue260/260Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:39

Appelle-moi simplement Milan. « Seigneur » est un titre bien trop lourd à porter. Je ne règne pas sur des terres et ne possédé pas de château. Je ne suis qu’un humble guerrier et serviteur de la déesse Athéna, tout comme toi Dephteros. Je ne connais pas tous mes homologues de rang et peut-être que certains se régalent de ce genre de titre mais pas moi

Trop lourd à porter dites vous? Vous êtes Chevalier d'Or et seuls les élus ont portés cette armure. Etre parmi les douze Chevaliers demi-dieux d'Athéna justifie le titre qualicatif de Seigneur...A mon sens en tout cas. C'est une marque de respect amplement mérité, mais bon je ne veux surtout pas vous mettre à l'aise non plus.

Je vois que toi aussi tu as remarqués que les femmes d’ici sont plutôt jolies. Leurs courbes feraient sans aucun doute rougir les plus polissons des gardes du Sanctuaire. Tes dons pour pressentir les choses sont sûrement plus grands que les miens. Je ne ressens pas vraiment de danger, au plus une sensation bizarre mais rien de plus. Cependant je te rejoins tout à fait sur l’attitude des habitants. Je ne dirai pas que le mal habite le cœur de ses habitants mais ils sont assez bizarres je te l’accorde. J’ai l’impression qu’ils en savent plus cette île que ce qu’ils veulent bien le dire mais cette attitude est peut-être compréhensible. A leurs yeux nous sommes des étrangers. Si des étrangers débarquaient un jour de nulle part au Sanctuaire, leur livrerait on les secrets de notre lieux saints ? Je ne pense pas. Après bien sûr, je peux toujours me tromper. Nul n'est parfait ! Peut-être se montreront-ils plus bavards lorsqu'ils seront habitués à notre présence sur l'île

Vous avez sans doute raison....mais le Sanctuaire d'Athéna est un temple de guerriers, un endroit hautement sécurisé alors qu'ici, nous sommes dans une zone neutre qui n'est pas censé être sujets à des guerres et pourtant je ressens un mal étrange que je ne saurais définir clairement. Habituellement, lorsque nous partons en mission sur une zone "maudite", entre les mains d'un dictateur ou sous la joute d'un monstre, les gens délient leurs langues rapidement pour que nous les aidions comme il se doit...Or ici, je sens un mal et que les habitants de cette ile semblent vouloir préserver ce mal, c'est très étrange...

Milan termina son monologue à l'instant ou deux jeunes femmes plutôt jolies passèrent devant leur cabanon, portant des paniers plein de victuailles. Le regard de Dephteros plongeait lui aussi sur les charmes de ces deux jeunes femmes, mais Milan reprit aussitot

- Je pense que nous devrions cibler nos premiers efforts vers une exploration de l'île et gagner la confiance de ses habitants ou tout du moins arriver à ne pas se faire détester. Peut-être devrions nous aussi dans un futur un peu plus lointain aider ses villageois à se défendre. Ils n'ont pas l'air de posséder une quelconque force armée. Je suis même étonné qu'aucune armée étrangère n'occupe cette île ... à moins qu'ils arrivent à les repousser autrement. Quel est ton avis sur le sujet ?

En effet, ils n'ont pas l'air d'être muni d'armes ou de défenses particulières, c'est très étrange. Ou bien ils ont eut une chance incroyable d'avoir été épargné par les envahisseurs ou alors...ils possèdent un système de défense qui nous échappent et qui n'est pas visible au premier abord. Melons nous à la population et proposons leur de les aider à ériger des défenses solides sur les cotes qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue200/200Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue306/306Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue420/420Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:30

Apparemment le centaure faisait une fixation sur la politesse et le titre de « Seigneur ». Difficile de changer une personne et puis Milan n’était pas là pour se prendre la tête sur ce genre de sujet. Peut-être qu’au fil du temps passé sur cette île, Dephteros se relâcherait un peu et deviendrait un peu plus extraverti. Il était possible aussi qu’il ne change pas d’un iota. Milan n’était pas un magicien de l’esprit humain. Il prendrait le chevalier d’argent comme il était même si le mot « seigneur » finirait par lui taper sur le système au bout de plusieurs semaines. Ca ne pouvait de toute façon pas être pire que la moral, les sermons et la politesse « made in » Orion. De ce côté-là, Milan avait dressé une carapace pour contrer ce genre de chose parfois ennuyante voir même souvent. Orion avait tendance à se montrer aussi assommant que les « Béliers » utilisés pour enfoncer les portes au Moyen-âge. Sur ce petit passage mental historique, Milan répondit sur un ton compréhensif au chevalier d’argent.

- Et bien fait comme bon te semble. Je comprends ta position ainsi que tes propos même si je reste convaincu que nous sommes tous de la même armée, servant les mêmes idéaux. Nous sommes plus que de simples soldats, respectant la hiérarchie par des titres. Quelqu’un a dit un jour qu’on reconnaissait la valeur d’un homme à la façon dont il traite ses « inférieurs ». Bien que je ne te considère pas vraiment comme inférieur, j’estime que cette phrase est assez juste et j’essaye de l’appliquer dans ma vie de chevalier d’or.

L’idée principale avait été exposée. Peut-être que Dephteros comprendrait mieux à présent le point de vue de Milan ou peut-être pas. Le Capricorne écouta ensuite l’avis du manieur de feu sur le « mal » qu’il ressentait. Voilà qui était intéressant ! Milan n’avait pas ressenti cela et il était bien content que le Centaure l’ait ressentit. Comme quoi, on a beau être chevalier d’or, ça ne nous donne pas tous les pouvoir du monde. On a toujours besoin de gens aux capacités différentes des siennes pour devenir plus fort et en apprendre plus.

- Étrange … de plus en plus étrange. Ta perception de ce genre de chose semble bien plus élevée que la mienne et donc je me remettrais à ton jugement. Un mal qu’il cherche à préserver tu dis ? Qu’est ce qui pourrait les pousser à faire une telle chose ? La crainte ? La foi ? Peut-être que ce mal leur profite entièrement et qu’ils se sont habitués à vivre avec. Nous devrons tirer tout cela au clair !

Tout cela était très inquiétant. La suite des propos du chevalier d'argent du Centaure allèrent dans le même sens. Pas de défenses contre d'éventuelles envahisseurs. Une petite brochette de brigand à bord d'un bateau aurait très bien pu prendre facilement cette île à condition d'être bien équipé. Il y avait donc quelque chose de très étrange ici qui profitait aux habitants et semblaient les protéger. Tout cela sentait mauvais à plein nez ! Cependant, il en fallait plus pour effrayer deux guerriers du Sanctuaire qui avait combattu contre les forces démoniaques du dieu Chaos.


- Oui, je pense que dans un premier temps c'est ce que nous avons de mieux à faire. Travaillons avec leurs ouvriers. Peut-être qu'au bout de quelques verres, l'un d'entre eux aura la langue moins secrète. Il se peut bien sûr qu'ils refusent que l'on construise des défenses ou au contraire qu'ils acceptent. Dans tous les cas, restons sur nos gardes.

Le Capricorne remit son heaume puis d'un signe de tête, il indiqua à son ami d'avancer avec lui. Le saints d'or quitta donc la maison pour aller voir si la constructions de défense intéressaient les habitants de cette îles.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue166/166Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue210/210Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue260/260Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:37

Le Chevalier d'Or du Capricorne prenait à coeur le fait de placer sur un même pied d'égalité chaque représentant guerrier de la Déesse Athéna, ce qui avait pour effet de tout de suite mettre à l'aise le Centaure. Même si celui ci avait l'habitude désormais des Chevaliers d'Or pour en avoir eu deux comme maitres.

Et bien fait comme bon te semble. Je comprends ta position ainsi que tes propos même si je reste convaincu que nous sommes tous de la même armée, servant les mêmes idéaux. Nous sommes plus que de simples soldats, respectant la hiérarchie par des titres. Quelqu’un a dit un jour qu’on reconnaissait la valeur d’un homme à la façon dont il traite ses « inférieurs ». Bien que je ne te considère pas vraiment comme inférieur, j’estime que cette phrase est assez juste et j’essaye de l’appliquer dans ma vie de chevalier d’or

Je comprends tout à fait Milan....Ceci est une noble vision des choses je dois dire.

Étrange … de plus en plus étrange. Ta perception de ce genre de chose semble bien plus élevée que la mienne et donc je me remettrais à ton jugement. Un mal qu’il cherche à préserver tu dis ? Qu’est ce qui pourrait les pousser à faire une telle chose ? La crainte ? La foi ? Peut-être que ce mal leur profite entièrement et qu’ils se sont habitués à vivre avec. Nous devrons tirer tout cela au clair

Je ne sais pas si ma perception des choses est plus affutée que la votre...Je me trompes peut etre également mais j'ai réellement ce sentiment.

Oui, je pense que dans un premier temps c'est ce que nous avons de mieux à faire. Travaillons avec leurs ouvriers. Peut-être qu'au bout de quelques verres, l'un d'entre eux aura la langue moins secrète. Il se peut bien sûr qu'ils refusent que l'on construise des défenses ou au contraire qu'ils acceptent. Dans tous les cas, restons sur nos gardes

Vous avez tout à fait raison. Devons nous d'abord nous meler aux ouvriers pour ériger des défenses ou nous joindre aux villageois pour faire connaissance?

L'un ou l'autre leur permettrait dans tout les cas de se rapprocher de la population, qu'elle soit ouvrière ou autre, les deux représentants d'Athéna pourront avoir une idée plus concrète de la facon d'être des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue200/200Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue306/306Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue420/420Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:10

Voici enfin une avancée positive. Milan avait exposé sa vision d’égalité entre les Saints à Dephteros et celui semblait un peu mieux comprendre pourquoi le Capricorne dédaignait le titre de « Seigneur ». Le Centaure n’était pas forcé de ne plus l’utiliser mais il connaissait au moins à présent l’avis du Sethni sur le sujet. Bien sûr, le chevalier d’or par son rang aurait pu imposer directement que l’on ne le nomme plus ainsi mais il n’aimait pas trop profiter de son rang, surtout pour ce genre de chose. Cela ne servait de toute façon à rien de rajouter du poids sur les épaules du manieur de feu qui semblait mieux ressentir que le maître d’Excalibur, le malaise qui régnait sur l’île de Circé. Peut-être qu’au fil du temps, le Sethni ressentirait cela aussi bien que le chevalier d’argent. Avec le temps, on finit par apprendre beaucoup de chose. Le respect que Milan ressentait pour Dephteros, l’argent du centaure, ne fit qu’augmenter quand celui-ci admit qu’il pouvait très bien se tromper. Voilà une grande preuve d’humilité de sa part !

- Je sais que tu n’es pas certain de cela à cent pour cent mais après tout qui le serait si ce n’est les dieux ? Il est judicieux d’avoir confiance en soi même si l’excès mène souvent à se reposer sur ses lauriers et à se croire invincible. Cependant connaitre ses propres limites permet de les dépasser. Tu fais preuve d’humilité face à ton ressentit ce qui prouve que tu ne te crois pas tout puissant. J’apprécie particulièrement ce genre d’attitude.

Ce petit compliment était sincère. Peut-être ferait-il plaisir à Dephteros ? Peut-être pas ? De toute manière, il venait du fond du cœur et n’était pas particulièrement là pour flatter l’égo du Centaure mais plus pour lui montrer sa sincérité et la confiance que le Sethni avait en lui. Dephteros n’avait pas été formé par n’importe qui ! Irène, le chevalier d’or du lion avait sûrement du faire de lui un guerrier à la fois puissant et juste. L’esprit de Milan passa ensuite à autre chose car les deux saints avaient d’autres chats à fouetter. L’important pour le moment était de ne pas se tourner les pouces et de trouver quelque chose de constructif à faire.

- Je pense que nous devrions parler à leur leader ou ce qui s'en rapproche le plus avant toute chose. Se présenter et voir s'ils n'ont besoin de rien qu'on pourrait lui offrir. Mieux vaut ne pas parler d'Athéna tout de suite. Gagnons peu à peu leur confiance avant de leur parler de notre déesse. Procédons en douceur, nous ne savons pas à qui nous avons affaire.


Milan marcha quelques mètres d'un pas assuré. Regardant autour de lui, le jeune homme analysa les personnes à proximité. Un groupe d'enfant qui jouait, une femme d'une trentaine d'année qui coupait des légumes sans aucun doute pour son repas, un jeune garçon accompagné de deux jeunes filles, qui étaient tous les trois d'une incroyables beauté., et qui semblaient bailler aux corneilles, tranquillement installés sur un banc. Son choix se porta sur les trois jeunes qui semblaient les plus aptes à répondre. Les enfants jouaient et la femme travaillait, il ne souhaitait donc pas les déranger dans leurs activités. Arrivé à hauteur des trois jeunes gens un rien plus âgé que lui, Milan leur parla sur un ton sympathique et poli.

- Excusez moi, braves gens. Mon ami et moi même venons d'arriver sur l'île aujourd'hui même et nous souhaiterions en apprendre un peu plus sur son histoire. Votre village possède t-il un historien ou une sorte de chef qui serait à même de nous renseigner et de discuter un peu avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue166/166Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue210/210Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue260/260Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:18

L'échange entre le Capricorne et le Centaure se fit très respectueux. Les deux chevaliers se ressemblaient etrangement de part leur humilité et leur soif de connaissance. Cette ressemblance allait bien au dela de la ressemblance de leurs signes respectifs.

Je sais que tu n’es pas certain de cela à cent pour cent mais après tout qui le serait si ce n’est les dieux ? Il est judicieux d’avoir confiance en soi même si l’excès mène souvent à se reposer sur ses lauriers et à se croire invincible. Cependant connaitre ses propres limites permet de les dépasser. Tu fais preuve d’humilité face à ton ressentit ce qui prouve que tu ne te crois pas tout puissant. J’apprécie particulièrement ce genre d’attitude

J'ai encore beaucoup à apprendre, notamment dans l'identification de mes ressentis, dans la maitrise de mon cosmos et dans ma force pure. Je suis encore très loin de votre niveau et du niveau que j'aspire atteindre.

Je pense que nous devrions parler à leur leader ou ce qui s'en rapproche le plus avant toute chose. Se présenter et voir s'ils n'ont besoin de rien qu'on pourrait lui offrir. Mieux vaut ne pas parler d'Athéna tout de suite. Gagnons peu à peu leur confiance avant de leur parler de notre déesse. Procédons en douceur, nous ne savons pas à qui nous avons affaire

Oui Milan. Soyons vigileant sur notre approche.

Milan s'approcha des villageois pour entamer la discussion

Excusez moi, braves gens. Mon ami et moi même venons d'arriver sur l'île aujourd'hui même et nous souhaiterions en apprendre un peu plus sur son histoire. Votre village possède t-il un historien ou une sorte de chef qui serait à même de nous renseigner et de discuter un peu avec nous ?

Dephteros suivit Milan sans mot dire. Il n'etait pas necessaire de rajouter quoique ce soit à ses paroles de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue200/200Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue306/306Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue420/420Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:06

Les deux jeunes filles papillonnèrent des yeux en se tournant vers Milan et Dephteros. Geste naturel ou tentative d’attirer leur attention ? Les étrangers devaient être rares sur l’île. Les deux Saints devaient sûrement avoir un petit côté exotique et donc rare que les habitants masculins de ce lieux ne possédait pas. Peut-être que c’était la leur manière de dire qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Une foule de possibilités d’interprétations était envisageable. Cependant, le mieux était de s’attarder sur le jeune homme qui venait de se lever, exposant dans un geste désinvolte sa musculature désinvolte. Peut-être une tentative d’intimidation primitive, qui sait ? Il serait néanmoins surprit de voir l’un des Saints lui montrer ce qu’il pouvait accomplir avec son cosmos mais ce serait sûrement rentrer dans son jeu ce que ne voulait absolument pas le Saints d’or du Capricorne. Le jeune homme prit la parole d’un air un peu moqueur et ennuyé. Il portait une toge de couleur bleu et ne semblait pas avoir d’arme à sa disposition. Vraiment étrange cette tendance qu’avait les habitants de l’île à vivre sans arme, comme s’il ne redoutait pas d’être attaqué. Comme si dans leur monde, la violence n’existait pas.

- Vous voudriez voir notre chef ? Nous n’en avons pas ! Nous avons tous les mêmes droits et devoirs sur cette île, étranger ! Le seul qui en a un peu plus est notre ancien, Plégalius car lui seul connait les savoirs ancestraux de notre île. Cependant, je ne suis pas sûr qu’il vous parlera à vous qui n’êtes pas d’ici. Notre île est un havre de paix et nous n’avons nul besoin d’étranger pour le perturber.

Le jeune garçon toisa du regard les deux chevaliers d’Athéna, puis il posta ses mains sur ses hanches, bombant le torse fièrement. Milan le regarda d’un air neutre, rigolant entièrement de sa façon de se comporter. Il imaginait très bien le garçon pensant dans sa tête que son attitude allait sûrement impressionner les deux jeunes femmes qui l’accompagnaient. Peut-être était-ce comme cela que les filles d’ici fonctionnaient ? Milan n’en savait rien … il n’y connaissait de toute façon pas grand-chose en matière de femme. Le Capricorne jeta un bref regard d’incompréhension au chevalier d’argent du Centaure, puis le jeune homme reprit la parole.

- Bon puisque vous ne semblez pas vouloir bouger ... je vais devoir vous aider. Cela m'étonnerait que notre vénérable ancien accepte de vous recevoir mais sait-on jamais ? Délia, veux tu bien accompagner ces deux hommes jusqu'à la demeure du noble Plégallius ?

La jeune femme se leva et hocha la tête sans dire un mot. Elle avait une longue chevelure noire, une toge blanche assez courte qui sublimaient les courbes de son corps sans pour autant tomber dans le vulgaire. Elle s'avança sans prêter attention au Saints, prenant déjà quelques mètres d'avance sur les deux compagnons aux service de la déesse Athéna. Avant de se mettre à suive la ravissante jeune femme, Milan Sethni glissa quelques mots à Deptheros, l'argent du Centaure.

- Restons sur nos gardes, je ne sais pas si on peut leur faire confiance. Ces gens ont l'air si ... parfait et paisible que cela en devient étrange. J'ai de plus en plus la convictions que ton ressentit était exact. Bref, ne nous laissons pas distancer par cette indigène. N'hésite pas à me faire part de tes impressions. Avec un peu de chance nous pourrons peut-être la questionner un peu sur le chemin.

Après un petit clin d’œil amical adresser à Deptheros, le chevalier d'or du Capricorne se mit à suivre la jeune fille, accélérant le pas pour essayer de la rattraper. Milan espérait que le Centaure allait se montrer un peu plus loquace avec les habitants car il ne désirait pas passer pour le meneur de service.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue166/166Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue210/210Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue260/260Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:09

Dephteros louchait à plus d'un titre sur les splendides créatures qui peuplaient ce village. Toutefois l'antipathie visible de la population masculine à l"egard des deux saints les maintenait plutot reservés et prudents. Reservés et prudents, voila les maitre mots que devaient respecter pour le moment Milan et Dephteros, surtout vis à vis du jeune homme qui était venu à leur encontre. Celui-ci prit la parole d’un air un peu moqueur et ennuyé. Il portait une toge de couleur bleu et ne semblait pas avoir d’arme à sa disposition. LEs villageois semblaient avoir une assurance indescriptible pourtant rien en eux ne paraissait être une ''arme'' de dissuasion suffisamment grande pour repousser une quelconque menace.

Vous voudriez voir notre chef ? Nous n’en avons pas ! Nous avons tous les mêmes droits et devoirs sur cette île, étranger ! Le seul qui en a un peu plus est notre ancien, Plégalius car lui seul connait les savoirs ancestraux de notre île. Cependant, je ne suis pas sûr qu’il vous parlera à vous qui n’êtes pas d’ici. Notre île est un havre de paix et nous n’avons nul besoin d’étranger pour le perturber

Plegalius?

Bon puisque vous ne semblez pas vouloir bouger ... je vais devoir vous aider. Cela m'étonnerait que notre vénérable ancien accepte de vous recevoir mais sait-on jamais ? Délia, veux tu bien accompagner ces deux hommes jusqu'à la demeure du noble Plégallius ?

Restons sur nos gardes, je ne sais pas si on peut leur faire confiance. Ces gens ont l'air si ... parfait et paisible que cela en devient étrange. J'ai de plus en plus la convictions que ton ressentit était exact. Bref, ne nous laissons pas distancer par cette indigène. N'hésite pas à me faire part de tes impressions. Avec un peu de chance nous pourrons peut-être la questionner un peu sur le chemin

Je pense aussi mais quel bonheur d'être guidé par cette Délia... mon impression est que j'ai un ticket avec nan?...hum pardons pardons

La jeune Télia dans un balet étonnant invita les deux saints à la suivre

Les Saints débarquent sur l'île de Circé Fille-20manga-749054233-16a6cfc
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue200/200Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue306/306Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue420/420Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:29

Si Milan ne s’était pas retenu, ses yeux seraient sortis de ses orbites pour exprimer sa stupéfaction. Non ce n’était pas le déhancher sensuel de la jeune femme qui venait de le troubler mais les propos du Chevalier du Centaure. Venait-il de parler de parler de manière moins protocolaire ? Oui ! Était-ce donc la présence féminine qui le déridait ? Intéressante observation. Cependant, le Sethni bien qu’heureux que son compagnon se relâche un peu, se devait de le mettre en garde rapidement. Malgré cela, son côté droit dans ses bottes était revenu à la fin de sa phrase. « Chassez le naturel et il revient au galop » comme dit le vieil adage.

- Je ne sais pas trop, Dephteros. Je ne suis pas doué pour voir ce genre de chose. Je te le souhaite en tout cas. Par contre, n’oublie pas ce qui est arrivé aux compagnons d’Ulysse lorsqu’ils ont rencontrés Circé. Je n’aimerai pas qu’il t’arrive la même chose.

Un petit clin d’œil, suivit d’un sourire amusé puis le Saints reconcentra son attention sur la jeune femme. Après une petite dizaine de minutes, la jeune femme leur fit un grand sourire puis leur désigna d’un geste de la tête une maison plus grandes que les autres, entourés d’une petite clôture en bois.

- Helena, ma route s’achève ici ! Peux-tu conduire ces deux étrangers à ton grand père ?

Milan trouva bizarre que la jeune femme se mette à parler dans le vide. Comme pour répondre à son interrogation, une silhouette apparue. Il s’agissait d’une jeune femme qui était apparemment couchée contre la clôture du côté intérieure de celle-ci. Ses cheveux était d’une couleur bleue étrange et elle semblait totalement différente des femmes qu’il avait croisé ici. Elle avait l’air moins « parfaite », moins paisible. Elle portait d’ailleurs des vêtements un rien différents des longues robes que portaient les habitantes de l’île de Circé. L’air un peu dérangé, elle se frotta les yeux et regarda les deux Saints l’air un peu endormie. Ses traits étaient moins parfait et séduisant que ceux de leur guide mais ils étaient par contre beaucoup plus naturels.
Les Saints débarquent sur l'île de Circé 678476Hellena

- Mouaih ... je vais le faire. Pffff, ce sont vraiment des étrangers ? Z'ont l'air bizarre ! On en voit jamais par ici ! Je vais aller prévenir mon grand père.

La jeune femme se gratta le sommet du crâne lentement puis bailla. Elle s'en alla ensuite tout aussi lentement et pénétra dans la maison. Le guide des deux Saints leur fit un grand sourire avant de s'en aller tout sourire tout en continuant sa genre de petite danse. Elle effleura le bout du bras de Deptheros du bout des doigts puis continua son avancée, les laissant seul devant la maison de l'ancien. Les deux Saints furent laissés seuls deux minutes puis la jeune fille endormie réapparu, l'air un peu plus éveillée.

- Mon grand père accepte de vous recevoir. Suivez moi, tous les deux. Pas d'entourloupes ! Je vous ai à l’œil !

Hellena, puisque telle était son nom ne les fit pas traverser la maison. Elle la fit contourner et les deux saints se retrouvèrent derrière le bâtiment. Un vieil homme leur tournait le dos et s'affairait près d'un arbre. On pouvait en compter une dizaine derrière la maison. A leur arrivée, il se retourna avec une expression assez neutre sur le visage. Chose étrange, le vieil homme dégageait une énergie plus élevé que celle de l'humain moyen tout en restant faible par rapport à celle des deux saints.

Les Saints débarquent sur l'île de Circé Scaled.php?server=851&filename=vieuxmaitre2058964872

- Bienvenue sur l'île de Circé, étranger. Nous avons rarement l'occasion de rencontrer des gens tels que vous. Mais voilà que j'oublie mes bonnes manières. Laissez moi me présenter. Je suis Plegalius, ancien et gardien de cette île et descendant de la grande Circé elle même. Je vois que vous connaissez déjà ma petite fille Hellena.


La petite fille en question venait déjà de se coucher dans l'herbe en fermant les yeux prouvant ainsi son total désintérêt pour la situation et sa désinvolture naturelle. Le vieux sage reprit la parole en s'asseyant en tailleur dans l'herbe fraiche.

- Qu'est ce qui vous amène sur une île calme et paisible comme la nôtre ? D'où venez vous Messieurs ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue166/166Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue210/210Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue260/260Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:04

Je ne sais pas trop, Dephteros. Je ne suis pas doué pour voir ce genre de chose. Je te le souhaite en tout cas. Par contre, n’oublie pas ce qui est arrivé aux compagnons d’Ulysse lorsqu’ils ont rencontrés Circé. Je n’aimerai pas qu’il t’arrive la même chose

C'est plus que tentant mais je n'en oublis pas nos principaux objectifs qui nous ont amené ici. Le plaisir des yeux n'entravera pas ma vocation de chevalier d'Athéna.

Helena, ma route s’achève ici ! Peux-tu conduire ces deux étrangers à ton grand père ?

Helena?

Une silhouette apparue. Il s’agissait d’une jeune femme qui était apparemment couchée contre la clôture. Ses cheveux était de couleur bleue et elle semblait totalement différente des femmes qu’il avait croisé ici. Elle avait l’air moins « parfaite », moins paisible. Elle portait d’ailleurs des vêtements un rien différents des longues robes que portaient les habitantes de l’île de Circé. L’air un peu dérangé, elle se frotta les yeux et regarda les deux Saints l’air un peu endormie. Ses traits étaient moins parfait et séduisant que ceux de leur guide mais ils étaient par contre beaucoup plus naturels

Mouaih ... je vais le faire. Pffff, ce sont vraiment des étrangers ? Z'ont l'air bizarre ! On en voit jamais par ici ! Je vais aller prévenir mon grand père.

Dephteros regarda Milan l'air interloqué jusqu'au retour de celle-ci.

Mon grand père accepte de vous recevoir. Suivez moi, tous les deux. Pas d'entourloupes ! Je vous ai à l’œil !

Quel oeil se dit Dephteros, il n'y en a aucun de vraimment ouvert dit il à voix basse à peine audible par Milan. Les deux saints entrèrent dans la maison. Un vieil homme très simple mais possédant une aura particulière se tenait devant eux et ne tarda pas à leur adresser la parole.

Bienvenue sur l'île de Circé, étranger. Nous avons rarement l'occasion de rencontrer des gens tels que vous. Mais voilà que j'oublie mes bonnes manières. Laissez moi me présenter. Je suis Plegalius, ancien et gardien de cette île et descendant de la grande Circé elle même. Je vois que vous connaissez déjà ma petite fille Hellena. Qu'est ce qui vous amène sur une île calme et paisible comme la nôtre ? D'où venez vous Messieurs ? Qui êtes vous ?

Oui, brève entrevue avec votre fille mais bon. Nous sommes d'humbles voyageurs parcourant le monde à la recherche d'endroits paisibles et hospitaliés. Je me prénomme Dephteros et voici Milan. Nous souhaitons faire une halte dans votre village et pourquoi pas vous donner de l'aide en échange d'un toit et d'un peu de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue200/200Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue306/306Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue420/420Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:02

Deptheros avait pris la parole à la place de Milan ce qui épargnait à ce dernier de faire la conversation au moins pour le moment. Le centaure avait exposé vaguement leurs intentions sans pour autant mentionné le nom de la déesse Athéna. Mieux valait ne pas effrayer les habitants de l’île de Circé. S’ils avaient tout de suite parlé de chevalier, d’Athéna, de guerre et tout le tralala, le vieux les aurait sûrement remballés illico presto. Le chevalier d’argent avait opté pour la bonne approche. Le vieil homme les examina longuement en se grattant le nez, puis en jetant un regard à sa petite fille.

- Bien si ce n’est que cela, le village peut subvenir à vos besoins, comme il le fait avec chaque habitant. Cependant, il faudra que vous fournissiez votre part de travail si vous voulez vivre décemment. Cela va de soi, Messieurs.

Milan écouta attentivement les paroles du vieil homme tout en observant les alentours et en gardant un œil sur la dénommée Helena qui l’intriguait par ses différences avec les autres habitants de cette île. Lorsque le descendant de la célèbre Circé eut terminé son monologue, le Sethni prit la parole pour appuyer les dires de Dephteros. Il tenait avant tout à entamer une relation de confiance avec les habitants et leurs personnalités mondaines.

- Nous ne sommes pas habités par de mauvaises attentions. Nous avons juste besoin du strict minimum. Pas besoin de se décarcasser pour nous offrir ce qu’il y a de meilleur. Nous voulons juste vous aider dans la vie quotidienne.

L’ancien se leva d’un coup ce qui était assez étrange pour quelqu’un de son âge qui aurait été bien plus lent et moins agiles dans cet exercice. Ce vieillard était décidemment plein de surprise. Après s’être épousseté les jambes et son derrière, il porta son attention sur les deux saints puis sur la jeune femme couchée dans l’herbe.

- Je suis ravi que vous soyez venus vous présenter à moi. Comme je vous l’ai dit, nous accueillons que très rarement des étrangers ici et en voir des polis ça ne se refuse pas. Cependant vous comprendrez que malgré mon âge et mon expérience, je ne puisse totalement vous accordez ma confiance. Nous sommes une petite communauté qui vit reclus sur nous-mêmes. Notre histoires comme nos secrets sont bien gardés et certains de nos habitants les ignorent mêmes totalement, c’est pourquoi je veux que vous sachiez qu’il ne faut pas vous étonnez si certains d’entre nous seront sûrement réticents à vous voir arpenter notre magnifique île. Je vais à présent vous inviter à partir, car j’ai besoin de me ressourcer et de m’occuper de mes arbres. Si vous avez besoin de quelque chose ou d’un guide, n’hésitez pas à demander à Helena. Elle passe souvent ses journées à ne rien faire ! Cela ne pourra pas lui faire de mal de passer du temps avec d’autres personnes.

La jeune femme allongé sur le sol ouvrit un œil, puis l'autre et se leva d'un bond, manquant de tomber dans sa précipitation. Elle avait l'air outrée à la fois par la tache qu'on lui avait confié mais aussi par la manière dont son grand-père l'avait décrite.

- Grand père ... tu ne parles pas sérieusement ? Tu ne vas pas me laisser seule avec ces deux étrangers dont on ne connait absolument rien ! C'est impensable ! Imagine qu'ils soient deux brigands assoiffés de sang ! Que ferais je face à eux ? C'est ...

Helena ne termina jamais sa phrase. Le regard du vieil homme devint en quelques secondes sévère et autoritaire et la jeune femme se résigna. Elle raccompagna les deux saints sans dire un mots devant la maison de l'ancien. Milan était déjà prêt à partir quand elle prit la parole sur un ton ennuyé mêlé à une touche d’intérêt.


- Si vous avez besoin de moi, vous me trouverez ici mais je vous préviens que je ne suis pas à votre entière disposition. Mon grand père vous fait peut-être confiance mais moi je ne suis pas convaincue !

Milan, le chevalier d'or du Capricorne haussa les épaules et lui fit un grand sourire. Elle n'aimait pas les étrangers mais les étrangers lui ressemblait plus à elle, qu'à n'importe quel autres habitants de l'île de Circé. Voilà ce qui devait sans doute l’intéresser.

- Et bien chère Helena, sachez que j'aurai besoin de vous demain matin pour explorer un peut cet île et discutez un peu. J'espère que vous êtes matinal !

Sans ajouter d'autres mots, le Sethni se retourna et prit la direction de sa maison en espérant que de Deptheros ferait de même pour profiter un peu d'un repos bien mérité et discutez de leur futur projet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:50

Alors que Milan Sethni prenait la direction de l'humble masure, le climat changea du tout au tout.
Un vent glacial se leva et de sombres nuages vinrent obscurcir le ciel. Pour un peu, les deux envoyés du Sanctuaire auraient pu se croire en pleine nuit. Un cosmos puissant et obscur fit son apparition sans pour autant se montrer hostile. Pour l'instant... Décidement quelque chose n'allait pas sur cette île.
Une brume verdâtre s'éleva du sol, et un homme étrange en émergea.
D'un pas presque flottant il s'avança vers les deux Saints et s'adressa à eux d'une voix sépulcrale bien que doucereuse, presque moqueuse.

Les Saints débarquent sur l'île de Circé Anubisa

- Fous, inconscients ou bien téméraires sont ceux qui ont l'audace de fouler les terres de la puissante Circé. Je sens en vous la lumière d'Athéna. Venez vous envahir ce territoire et asservir ses habitants ?

Milan et Dephteros sentirent alors le sol se mouvoir sous leurs pieds et le paysage se muer en un instant. Quelques secondes suffirent pour qu'ils comprennent qu'ils venaient d'être téléportés dans une étrange ruine par l'inconnu inquiétant. Les mains jointes, ce dernier les observait de derrière la large capuche qui masquait son visage. En observant les alentours, les deux saints se rendirent compte qu'ils avaient désormais une vue imprenable sur l'île.

- Vous vous trouvez dans l'ancienne forteresse des derniers serviteurs de dieu qui ont fouler nos terres. Vous n'avez pas sembler prompt à semer le chaos et le désordre. Mais cela ne vous protégera pas des secrets qui dorment sur cette terre maudite. Retournez chez vous ou mettez votre vie et vos âmes en jeu.

Dans un dernier éclat de rire peu rassurant, l'individu se fondit dans les ombres, laissant Milan et Dephteros à leur choix.

......

Félicitations ! Le Sanctuaire vient de commencer la colonisation de l'ile de Circé !
Vous gagnez 50 pts de réputation en diplomatie !


Choix 1 = Exploration : explorer les ruines d'un château que vous voyez à quelques mètres d'une plage, à l'opposé du village. (Une fois parvenu aux ruines, l'un de vous devra lancer un dé), explorer la forêt sombre au centre de l'île, partir à la recherche de l'étrange individu qui vous a amener ici,...

Choix 2 = Reconstruire le bastion où vous venez d'être téléporté pour en faire une base défensive aux couleurs d'Athéna

Choix 3 = Investissement (libre à vous de déterminer vos actions : discuter avec les villageois, promouvoir la foi en Athéna,...)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue200/200Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue306/306Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue420/420Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:30

Milan prenait à présent le chemin pour retourner à son cabanon quand tout à coup un phénomène étrange et particulier se produisit sous ses yeux. De la fumée verte sortit du sol, rapidement accompagnée par une voix spectrale des plus bizarres. La voix n’était bien sûr pas sans propriétaire. Celui-ci venait d’émerger de la brume verdâtre et était tout encapuchonné. D’après ces propos, l’homme connaissait l’existence des chevaliers d’Athéna et pensait que les Saints étaient ici pour asservir l’île. C’était bien mal connaître l’armée d’Athéna. Les intentions des Saints étaient louables et ils ne comptaient pas faire de mal à la population pour arriver à leurs fins. Quel genre d’individus pouvait bien croire en de telles fadaises ? Milan n’eut pas le temps de le demander à l’étranger car tout autour de lui se mit à tournoyer. Il avait déjà ressenti cette sensations de nombreuses fois lorsqu’Orion, son maître l’avait téléporté à divers endroits du globe. C’était tout de même moins confortable que la téléportation du Bélier mais bien plus que celle des trous noirs de Chaos. N’empêche que comme à son habitude, le Capricorne atterrit sur ses fesses. On a beau être un chevalier d’or, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Les yeux du Saints examinèrent les alentours. Il aperçut des murs délabrés, cassés, sans aucun doute les restes d’un ancien bâtiment. Il s’agissait en fait des ruines de l’ancienne fortification édifié par les derniers occupants militaires de l’île de Circé. L’endroit était bien situé, dominant judicieusement l’île et offrant ainsi une vue panoramique et stratégique sur celle-ci. Le Spectre ou étrange homme encapuchonnée, se remit à parler, évoquant cet ancien bâtiment comme la place forte des derniers envahisseurs aux services d’une divinité. Elle mentionna aussi l’île comme un endroit maudit qu’ils devaient quittés rapidement ou y resté à leurs risques et périls. Le Capricorne était un homme courageux et il ne comptait pas se défiler si facilement ! Lorsqu’il eut fini de parler, l’étrange individu disparu rapidement comme il était venu. Le Sethni se releva d’un bond et se tourna vers son compagnon de route. Décidemment, cette île n’avait pas fini de les surprendre.

- Et bien … on a fait une sacré trotte ! Je pense que ton ressentis n’était pas si faux que cela. Cet homme ou cette chose, je ne sais comment l’appeler, ne m’inspire pas du tout confiance et ses méthodes sont un peu expéditives. Serait-ce déjà des menaces pour tenter de nous faire quitter l'île ?

Le Saints du Capricorne s’avança un peu pour mieux observer les alentours. Il y avait un château non loin à proximité d'une plage. Il ne l’avait pas remarqué tout de suite. Était-il abandonné ? Y avait-il encore ici des gens qui vivaient dans ce genre d’habitation ? Cette construction ancienne l’intriguait. Il avait prévu de se reposer avant de partir s’intégrer à la population le lendemain mais l’envie d’explorer les lieux le démangeait.

- Bien ... nous sommes assez éloigné de notre habitation à ce que je peux voir. Je te propose de rentrer te reposer et d'attaquer dés demain matin l'aide aux habitants. Pendant ce temps, je m'en vais explorer ce château au loin. Je lui trouve quelque chose d’intrigant. Je peux peut-être me tromper, mais je suis d'avis qu'il doit renfermer quelque chose d’intéressant.

Après avoir fait un large sourire au Chevalier d'argent du Centaure, Milan sauta au dessus d'un petit muret de ruines et se mit à marcher en direction du château pour aller l'observer de plus près.


Choix 1 = Exploration : explorer les ruines d'un château que vous voyez à quelques mètres d'une plage
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue166/166Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue210/210Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Les Saints débarquent sur l'île de Circé Left_bar_bleue260/260Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:17

Un vent glacial se leva et de sombres nuages vinrent obscurcir le ciel. Pour un peu, les deux envoyés du Sanctuaire auraient pu se croire en pleine nuit. Un cosmos puissant et obscur fit son apparition sans pour autant se montrer hostile. Pour l'instant... Décidement quelque chose n'allait pas sur cette île.
Une brume verdâtre s'éleva du sol, et un homme étrange en émergea. Il s'avança vers les deux Saints et s'adressa à eux d'une voix sépulcrale bien que doucereuse, presque moqueuse.

Fous, inconscients ou bien téméraires sont ceux qui ont l'audace de fouler les terres de la puissante Circé. Je sens en vous la lumière d'Athéna. Venez vous envahir ce territoire et asservir ses habitants ? Vous vous trouvez dans l'ancienne forteresse des derniers serviteurs de dieu qui ont fouler nos terres. Vous n'avez pas sembler prompt à semer le chaos et le désordre. Mais cela ne vous protégera pas des secrets qui dorment sur cette terre maudite. Retournez chez vous ou mettez votre vie et vos âmes en jeu

Dephteros regarda Milan d'un air inquiet. Dans quel gourbit s'étaient ils lancés cette fois ci.

Et bien … on a fait une sacré trotte ! Je pense que ton ressentis n’était pas si faux que cela. Cet homme ou cette chose, je ne sais comment l’appeler, ne m’inspire pas du tout confiance et ses méthodes sont un peu expéditives. Serait-ce déjà des menaces pour tenter de nous faire quitter l'île ?

Mon 6ème sens ne m'avait donc pas trompé... Cet être semble être la source de protection de ce village et j'avoue être dans l'incapacité de cerner ce personnage aux pouvoirs obscures.

Bien ... nous sommes assez éloigné de notre habitation à ce que je peux voir. Je te propose de rentrer te reposer et d'attaquer dés demain matin l'aide aux habitants. Pendant ce temps, je m'en vais explorer ce château au loin. Je lui trouve quelque chose d’intrigant. Je peux peut-être me tromper, mais je suis d'avis qu'il doit renfermer quelque chose d’intéressant

Vous avez sans doute raison. Pensez vous qu'il soit raisonnable de nous séparer dans ce contexte?...Si vous me jugez apte alors je continuerais notre mission en developpant les remparts de ce village pour faire face aux éventuelles menaces exterieures.

Choix 3 : Investissement (libre à vous de déterminer vos actions : discuter avec les villageois, promouvoir la foi en Athéna,...)

Les deux saints se séparèrent donc et continuèrent leurs missions mais séparémment. Afin d'hisser le drapeau d'Athéna comme protecteur de ce lieu, il fallait conjuguer les efforts de tout le monde et être methodique dans cette organisation, ce que faisait preuve indéniablement les deux saints d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Saints débarquent sur l'île de Circé   Les Saints débarquent sur l'île de Circé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saints débarquent sur l'île de Circé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Circé [Exploration]
» Il est temps [PV Saints]
» Les Saints D'Athéna
» Background des Saints [Athéna]
» Arrivée des saints sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Ile de Circé-
Sauter vers: