Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue181/181[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue213/213[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue420/420[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:00

    Il était rare que Kisu puisse quitter le palais pour s’entrainer à l’extérieur… Lorsqu’il franchit la porte, il fut émerveillé par le paysage. En effet il était encore très jeune et n’avait pas encore vu toutes les merveilles que pouvait offrir le royaume d’Asgard. Il avait appris l’existence de Séléné, qui était pour l’instant une ase, apparemment elle savait jouer de la lyre à la perfection. Il se disait que plus tard, il devrait lui demander si elle pourrait lui apprendre un peu. Il avait quelques bases, mais des lacunes qui freinaient la beauté des mélodies qu’il voulait jouer.

    Marchant sur la neige il se retrouva dans la forêt, c’est ici qu’il allait s’entrainer à présent. Il ouvrit la paume de sa main, une lueur azuréenne apparue, lorsqu’il referma brusquement sa main, la lueur éclaboussa de petites étoiles l’horizon. C’est tour de magies et d’illusions n’avaient pas encore la puissance nécessaire s’il devait un jour combattre pour la prêtresse d’Odin. Il avait encore beaucoup de travail, et il le savait. Son talent était présent, et il lui fallait peu de temps pour assimiler les techniques.

    Kisu se concentra, l’aura qu’il dégageait était pur et sereine, ses sentiments devaient quitter son cœur, le libérer des entraves qu’ils pourraient causer dans le futur lors de ses futures missions. Son cosmos explosa, écartant d’une façon violente la neige autour de lui. Le jeune garçon tomba au sol ensuite, un peu fatigué. Il esquissa un sourire, en se demandant s’il allait un jour obtenir l’armure. Oui, répliqua-t-il vivement. Il n’avait pas le choix, bientôt, malgré sa jeunesse et son manque d’expérience il protègerait la future représentante d’Odin comme le disait son destin.

    Il ne savait pas combien de temps il était ici, cela n’avait que peu d’importance, le palais n’était pas si loin, ce qui l’inquiétait était le fait que son tuteur l’avait mis en garde que des spectres allaient peut-être venir, et rôder même peut-être déjà dans la forêt. Même s’il n’avait pas peur, il ne se sentait pas pour autant totalement rassuré. De plus, il avait comme l’impression d’être observé, sentant finalement une présence pas très loin d’ici. Etrangement il n’avait pas envie de fuir, la curiosité qui le caractérisait le gagnait et l’obligeait à rester pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue349/349[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue350/350[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue430/580[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:39

La nouvelle spectre de la succube avait migré d'Athènes vers les Contrées d'Asgard. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de se rendre là-bas et à vrai dire, la raison lui importait peu. Et puis elle ne s'en souciait vraiment pas. Après tout elle venait de faire un carnage dans sa maison, Makia ne pensait plus qu'à cela, en fait. Ses géniteurs... Ils ont étés tuer de sa main. Après tant d'années ils ont été assassinés. D'abord sa mère, complice des choses atroces que son mari lui avait infligée. Les viols. C'était ce qui avait rendu la mentalité de la jeune spectre instable. Makia se rapelait ce qu'elle était avant. Une fille douce, gentille qui avait une timidité maladive. Elle ne parlait jamais aux autres, sauf à ceux qu'elle jugeait comme elle. Riche et beaux. Sa famille était une famille dont les moyens financiers étaient abondant. Cet ainsi que la gamine se prenait pour une reine. Néanmoins, lorsque les évènements qui accélérèrent son agonie mentale. Oui... Ses multiples viols réussirent à la rendre complètement mazo, ce qui n'était pas plus mal. La jeune femme marchait, sa robe blanche tachée du sang séché de ses parents. Ses cheveux blond, en bataille, volaient autour d'elle, caressant son visage d'ange à intervalles réguliers. Même si elle était d'une beauté à couper le souffle, on aurait plutôt dit qu'elle venait de s'échapper d'un asile ou quelque chose dans ce genre.

Ben oui, c'était toujours un plus lorsqu'on sait qu'elle est maintenant une protectrice du Dieu des Enfers. Il n'allait pas choisir des personnes kitch ou romantique pour le protéger... Berf, Makia marchait depuis quelques heures déjà dans la neige immaculée d'Asgard. La demoiselle ne savait pas pourquoi, mais l'endroit lui paraissait sympatique. La blancheur des lieux lui fit cependant plisser des yeux. Heureusement cela ne l'embêtait pas plus que cela et la Beauté Ténébreuse poursuit son chemin. Il paraissait que certains des sujets du sombre Monarque devrait se trouver dans les parages. Peut-être était-ce l'appel de ses semblables qui l'avait poussée à faire se si long voyage ? Elle traversa la forêt avant d'avoir une drôle d'impression. Une sensation... Makia s'arrêta et jaugea les environs. Elle avait cru sentir un cosmos Asgardien non loin d'elle... Il ne s'était fait sentir que quelques secondes. Après tout, ce n'était qu'un cosmos hésitant. Il n'était pas faible, juste... Non maîtrisé. Comme si son propriétaire venait de s'éveiller à cette énergie cosmique. Sûrement un enfant ou même un apprenti guerrier divin... Makia essaya de garder le contact avec le cosmos qui s'était fait sentir. Elle trouva bientôt la source recherchée... C'était un garçon. Il semblait vraiment jeune. Makia se cacha derrière un arbre, aussi silencieuse qu'une panthère.

Le gosse devait sans doutes être un apprenti d'Odin. Et si il était présent dans la forêt qui était sençée être peuplée de spectre, il ne devait pas avoir été mit au courant. Elle pouvait le tuer sur le champ... Comme elle l'avait fait pour ses parents, en fait. La blancheur de sa peau était aussi immaculée que celle de la neige qui recouvrait les lieux. Heureusement que la robe blanche tachée de sang faisait le contraste. Le petit ne l'aurait probablement pas vu et ils seraient mort sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Même si elle avait le choix, Makia décida de ne rien lui faire. Enfin, pas dans l'immédiat. Elle avait tout le temps de s'amuser avec lui avant de faire ce qu'elle devait faire. La spectre de la succube émit un petit rire. L'environnement était silencieux, aussi il n'était pas difficile d'entendre le son cristallin de sa voix. Lorsqu'elle fut sûre qu'elle eut capté l'attention du petit, Makia, qui s'était collée à l'arbre d'une façon assez sensuelle s'en écarta doucement. Elle passa une main dans sa crinière dorée avant de sourire à l'enfant.


"- Bonjour ! ♪"


D'un pas gracieux et légèrement sautillant elle s'avança vers l'autre. Un sourire ravageur sur les lèvres, la demoiselle contourna le tronc d'un arbre avant de regarder le gosse par derrière. On aurait dit qu'elle dansait autour de l'arbre, ce qui ne devait pas manquer de surprendre ceux qui la voyait.


"- Es-tu perdu, mon chéri ?"


Elle virevolta dans le sens inverse pour ensuite regarder à nouveau le jeune garçon comme elle l'avait fait quelques secondes auparavant.


"- On ne t'as pas dis de ne pas te promener tout seul dans les bois ?
On n'a pas dû te raconter l'histoire du petit Chaperon rouge, apparemment. C'est dangereux, la forêt... Tu sais jamais se qu'il va t'arriver. J'ai entendu dire qu'il y a même des spectres qui se baladent ici... Tu as l'impudence !"


Makia lui fit un clin d'oeil coquin avant de se coller à l'arbre comme si il s'était agit d'un homme. Même si elle donnait l'impression de vouloir faire l'amour au végétal, il n'en était rien. Disons que le contact des choses sur elle la rendait folle... Finalement la Succube s'écarta enfin du tronc pour venir vers le garçon. Il devait sans doute se demander si il rêvait ou quelque chose comme ça. Déjà que Makia était une femme d'une beauté exceptionnelle, sa présence en ces lieux était tout de même étrange.


"- Mais rassure-toi, je ne suis pas méchante et je n'ai pas rencontré de ces fantômes...Enfin, pour le moment, hihi !"


Elle n'en avait pas vu, c'était un fait. Quant à ce qu'elle venait de dire la concernant... Il n'y avait pas de raisons valable pour expliqué que la majorité de la surface de sa robe soit ensanglanté... Sauf si c'est une Spectre d'Hadès ayant des tendances psychopathes...

Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue181/181[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue213/213[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue420/420[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:24

    Kisu était attentif, il sentait que quelqu’un approchait. De qui pouvait-il s’agir ? Se demanda-t-il, entre inquiétude et curiosité. Pourtant, l’aura qui approchait était d’une douceur étonnante. Le cœur du jeune garçon s’emballa à chaque seconde qui s’écoulait. C’est alors qu’une voix féminine attira son attention. S’en attendre il se retourna, et vit effectivement une femme vêtue s’une robe taché de sang. Qui était-elle ? Pourquoi ce sang ? Etait-elle blessée ? Au vu de ses gestes il semblerait que non.

    -« Bonjour. »

    Il salua la dame, comme elle venait de le faire. Il se disait qu’elle était étrange, elle allait d’arbre en arbre d’une manière sensuelle. Elle semblait nonchalante, mais sans pouvoir l’expliquer l’apprenti se sentait bien, il craignait qu’il ne s’agisse d’une spectre, mais au vu de ses paroles, il en était moins sûr. C’est geste étaient élégants… Elle lui demanda d’une voix douce s’il était perdu. « Chéri », lorsqu’elle prononça ce mot, l’habitant d’Asgard se mit à rougir, un peu gêné. Kisu n’avait pas eu le temps de répondre que non, qu’il était ici pour s’entrainer. En tout cas, il ne comprenait pas pourquoi elle dansait autour des arbres.

    La jeune femme se rapprocha ensuite, elle avait pris la parole, lui disant qu’il ne devait pas rester seul dans un tel endroit, car des spectres rodaient surement par ici, confirmant ainsi l’information que lui avait donné son tuteur.
    Elle acheva en disant qu’elle n’était pas méchante, et qu’elle n’avait pas vue de spectre ici pour l’instant. Elle avait accompagné sa réaction d’un clin d’œil qui fit baisser la tête au serviteur d’Asgard.

    Kisu devait se ressaisir, même si son entrainement ne venait que de debuter, et que la route pour obtenir son armure était longue, il devait montrer son courage.

    -« Je me nomme Kisu. Et vous qui êtes vous ? »

    Le ton de sa voix était un mélange d’assurance et de fébrilité. Il avait un peu de mal à tenir le regard de la personne qui se trouvait en face de lui. Ceci dit, il s’efforça de ne pas montrer sa faiblesse. Il reprit son souffle et continua.

    -« Vous savez, je suis ici pour mon entrainement. J’espère pouvoir un jour être un guerrier divin ! »

    La dernière phrase était dite avec une étonnante assurance, et en esquissant un sourire comme si la crainte commençait à le quitter. Même si au fond de lui il était toujours intriguait et inquiet par une telle présence dans ce lieu. Le jeune garçon se disait que vu l’état de sa robe, elle devait surement être fatiguée et devait surement envie de boire un peu d’eau.
    Il tourna sa tête pour voir le sac où se trouvait une gourde avec de l’eau. Puis il reporta son attention sur la dame.

    -« Pourquoi votre robe est tachée de sang ? Vous vous êtes battue ? Si vous avez besoin j’ai un peu d’eau dans ce sac. En tout cas je souhaite que les spectres ne viennent pas ici.»

    Sur ces mots, il attrapa le sac et le tendit à la belle dame avec un léger sourire, en effet on lui avait dit qu’il devait tout de même rester polie. En tout cas, il se posait des questions, et se doutait qu’elle allait se présenter et lui expliquer les raisons de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue349/349[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue350/350[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue430/580[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:26

L'autre gosse semblait tout surpris de croiser une fille comme Makia. Celle-ci le comprenait très bien, ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une femme tourner et virevolter sensuellement autour des arbres... Mais bon, c'était dans la nature de la demoiselle de sautiller joyeusement partout. Lorsque celle-ci fit un clin d'oeil coquin à son interlocuteur, elle se rendit compte qu'il avait baissé la tête. Etait-il gêné d'une telle action ? La succube ne le savait pas et elle s'en fichait un peu.

Finalement il décida de prendre la parole à son tour, ce qui n'était pas plus mal. Makia avait horreur de parler dans le vide, et elle aurait sans doutes montrer son désaccord en embêtant l'autre plus qu'elle était en train de le faire. L'enfant se présenta sous le nom de Kisu, disant qu'il était ravi de la connaître. Avant de demander l'indentité de la beauté Ténébreuse... Elle aurait pu lui dire directement, mais elle n'avait pas envie de dévoiler qui elle était, du moins pour l'instant. Surtout que l'autre fuyait le regard saphir de l'autre comme si il allait tomber malade...

"- J'ai pas envie de te le dire..."


Elle lui fit une langue avant de se cacher derrière un tronc d'arbre. L'autre semblait ne pas être embêté par le refus de Makia et enchaîna après une petite pause qu'il était ici pour son entraînement. La spectre tourna sa tête intéressée, sans toutefois daigner se montrer. De toutes façon elle écoutait, disont qu'elle était intéressée par ce que l'autre disait. Devenir un guerrier d'Odin, hein ? Makia ne l'aurait jamais deviné... Il vit dans un endroit d'Asgard, il s'entraîne dans la neige... On aurait vite sû que s'était pour cela qu'il était là. En tout cas il semblait vraiment vouloir atteindre ce but, ce qui fit sourire la jeune fille. Même les chiens d'Odin avaient de l'ambition... Si ce n'était pas beau ?

Makia s'approcha alors de l'autre à petit pas. Elle avait envie de savoir d'autres choses sur lui. C'était vachement troublant pour elle de vouloir connaître une autre personne. Elle qui ne voulait plus entendre parler d'amitié, d'amour et d'autre trucs inutiles. Kisu lui demanda alors une autre question qu'il aurait mieux fallu ne pas poser. La raison pour laquelle sa robe était tâchée de sang. Il croyait qu'elle s'était battue avec quelqu'un... Nan, elle avait juste violer elle-même ses parents avant de les éliminer tout les deux. Elle avait refait ce que son père lui avait fait durant toutes ces années avant d'accomplir son objectif; sa vengeance.

"- Disons que je me suis...Amusée avec deux personnes."


Il lui proposa alors un coup d'eau en lui indiquant où est-ce qu'il gardait le liquide précieux pour les vivants. Qu'allait-elle bien dire, elle ? Bon d'accord il arrivait aux spectres de manger et s'abreuver mais... Makia n'avait pas forcément soif.

"- Je n'ai pas soif."


C'était dit sur un ton neutre. Elle se contenta juste de s'assoir dans la neige. La froideur ne lui faisait plus rien, donc elle était assez à l'aise dans cet environnement hivernal. Elle ramena ses pieds tandis qu'elle s'appuyait sur ses bras d'un air absent. Il avait dit qu'il était content qu'il n'y ai pas de spectre dans les parages. Un petit rire s'échappa des lèvres de l'adolescente.

"- Pas de spectres... C'est vrai que je n'en ai pas vu. Mais bon, je n'ai pas mentionné que je faisais partie de l'armée d'Hadès."


Elle se releva et épousseta son short pour y enlever la neige. Que c'était amusant de ne pas être embêté par sa froideur ! Une main sur les hanches son regard sombre se posa sur Kisu. Il semblait avoir assimilé qu'il se trouvait avec l'une des spectres du Sombre Monarque...

"- Tu voulais savoir qui j'étais ?"


Un fin sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Son oeil se mit alors à luire d'une étrange lumière bleuté, preuve qu'elle possédait elle aussi une cosmos énergie.

"- Et bien je vais te le dire..."


Aussi rapide que l'éclair et la lumière, elle se retrouva derrière l'autre. L'un de ses bras ceinturait le garçon tandis qu'elle bloquait son cou avec l'autre bras. Sa bouche s'approcha alors de l'oreille du garçon, d'une manière assez sensuelle. Inutile de dire qu'il commençait à stresser puisqu'il était à la merci de la Succube...

"- Makia...Spectre céleste de la Succube..."


Elle avait chuchoté son identité dans le creux de l'oreille de Kisu, comme si ce qu'elle représentait était un secret. Va savoir si l'autre avait comprit et qu'il n'était pas en train de se pisser dessus tellement il avait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue181/181[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue213/213[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue420/420[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia EmptySam 10 Mar 2012 - 21:59

    La conversation avait parfaitement débutée, cependant, plus elle avançait plus le jeune garçon avait des raisons de s’inquiéter en voyant les réactions de la dame qui venait de gâcher son entrainement. D’abord elle ne souhaitait pas décliner son identité, puis rejetant sa bouteille d’eau avec un ton neutre mais qui dégageait une certaine violence. Elle s’installa sur la neige sans mal, puis se mit à rire comme pour se moquer de lui, de sa déclaration sur l’absence des spectres ici. En entendant le rire qui avait un gout maléfique, Kisu s’inquiéta de plus en plus. Bien qu’il essaye de garder son calme, son visage ne pouvait pas masquer son inquiétude.

    Le comble fut quand elle se releva posant sa main sur ses hanches et qu’elle le regarda avec un regard sombre qui était comme un coup de poignard dans le cœur du garçon. Une goutte de sueur coula sur sa joue lorsqu’elle affirma faire partie de l’armée d’Hadès, et que par conséquent elle était une spectre. Le pauvre garçon se trouvait là dans une situation plus que délicate. Que pouvait-il faire ? A peine avait-il essayé d’y penser que la spectre se retrouva dans son dos, d’un bras elle le ceintura et l’autre bras bloqua son cou. Il se débattait comme il pouvait, mais il était coincé à la merci de cette puissante guerrière.

    Elle approcha ses lèvres de l’oreille de Kisu et d’un chuchotement qui allait glacer son sang se présenta. Makia spectre de la succube… Il se trouvait dans une situation peu commode, et ne savait pas comment en sortir. Allait-il perdre la vie ici, entre les mains de cette dame au service d’Hadès ? Son visage montrait une crispation, et une peur que la succube pouvait lire facilement. La pression qu’elle maintenait commencé à l’étrangler un peu. En tout cas, il devrait énormément progresser s’il s’en sortait, parce que là, il devait se rendre à l’évidence qu’il n’arrivait jamais à vaincre Makia avec son niveau actuel, et que sa vie ne dépendait plus que de l’envie et de la volonté de la spectre.

    En tout cas, il se disait qu’il devait éviter d’énerver encore plus la guerrière des enfers. Il devait éviter qu’elle agisse sous la colère afin de ne pas le regretter. Mais comment s’en sortir ? En plus de la peur qui grandissait, la douleur l’empêchait également de réfléchir correctement. Après quelques mouvements pour essayer de se libérer, il « abandonna », ses bras se balancèrent le long de son corps avant de s’arrêter. Son visage se baissa et ses yeux se plongèrent sur la neige, ses cheveux masquant son front et une partie de ses pupilles.

    -« Qu’allez-vous faire ? »

    Sa voix était basse, le bras de succube sur sa gorge l’empêchait de parler clairement, il lui était en plus de plus difficile de parler. Cependant il ne perdait pas l’espoir, et essayait de lutter contre la peur et la panique. Même s’il n’était qu’aux prémices de son entrainement pour devenir guerrier divin, et qu’il avait comme adversaire une guerrière d’Hadès « éveillée ». Il savait qu’il y avait une solution pour s’en sortir. Même si évidemment les cartes n’étaient pas entre ses mains et son sort non plus d’ailleurs. Qu’allait-elle faire maintenant ? Kisu ne pouvait plus qu’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue349/349[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue350/350[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue430/580[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia EmptySam 10 Mar 2012 - 22:48

L'autre était complètement sous son emprise... C'était tellement agréable de savoir qu'on avait la possibilité de tuer un autre à n'importe quel moment... C'est ce à quoi pensa Makia en continuant à tenir le futur guerrier divin. Elle l'avait à sa merci, et pouvait décider de son sort quand elle le voulait. Le meilleur dans l'histoire était le fait que Kisu commença à avoir peur. Après tout sa vie ne tenait plus qu'à un fil à présent... Ce même fil que la spectre de l'esclavage tenait entre ses doigts... Enfin, ses bras étaient plus adaptés puisqu'elle ceinturait l'enfant de son bras tandis que l'autre empêchait sa proie de bouger sous peine de s'étrangler toute seule... Malgré le fait que l'autre ait une furieuse envie de se défaire de son étreinte, la Beauté Ténébreuse tenait également. Elle n'allait pas le laisser s'échapper, tout de même. Après tout le mal qu'elle s'était donné pour le faire, ce ne serait pas très amusant.

En parlant de cela... C'était bien beau de le tenir comme ça mais qu'allait-elle en faire ? Makia n'avait pas pensé à cette idée, aussi lorsque l'autre lui demanda ce qu'elle comptait faire, elle ne répondit pas. Enfin, pas tout de suite, en fait. C'était une bonne question qui méritait une petite rélfexion. Elle n'allait tout de même pas le capturer puis rien faire avec, tout de même. Elle voulait juste s'amuser avec, voir de quoi il était capable. La spectre de la Succube se contenta de défaire son étreinte avant de donner purement et simplement un coup de pied au garçon. La puissance du coup était-elle que le gamin fit un vol plané avant de se manger le sol. Makia s'avança alors vers lui, lentement. Il avait du mal à se relever, en tout cas. Un sourire sur les lèvres, la demoiselle se contenta de réitérer le coup de pied lorsque l'autre tenta de se redresser. Il retomba mollement dans la neige. La jeune femme soupira d'ennui. Il était toujours face contre terre, essayant de reprendre son souffle. Et bien... Elle aurait dû rencontrer un vrai Guerrier Divin... Quelqu'un qui saurait au moins la divertir, quoi ! Sa proie était toujours autant à sa merci qu'il y a quelques instants. Etaiy-elle aussi forte que cela ? Ou alors c'était lui qui était nul ?


"- Et ça se veut être un Guerrier Divin ? La bonne blague."

Elle donna un nouveau coup au niveau de l'abdomen du garçon. Il se tordait de douleur à ses pieds. Un vrai guerrier Divin essayerait de la toucher, ou un truc du genre. Cela voulait servir le grand Dieu Odin... Si jamais ce gosse le devenait, pas sûr que Makia croirait à cela. Bref, il était temps d'en finir. Elle s'approcha de Kisu avant que quelque chose ne l'arrête. Une voix. Elle entendait une voix qui lui disait d'arrêter et de laisser le gosse en paix.

"- Qui...Me parle ?"


Makia émit un petit gémissement avant de se plaquer les mains sur les oreilles. C'était une voix d'homme. Elle était grave et sévère. La demoiselle se plia en deux tout en fermant les yeux.


"- N...Non... Laisse...Moi...Va t-'en !"


On lui répéta encore de laisser l'enfant. Elle ne devait pas le tuer, ce n'était pas dans les plans du Dieu des Enfers que ses serviteurs tuent pour le plaisir.... C'était la première fois qu'on lui demandait de ne pas tuer. Makia recula de quelques pas tout en gardant un oeil sur Kisu qui essayait de se relever. Si jamais il le faisait... Il allait s'enfuir et ramener des Guerriers d'Odin. Il fallait qu'elle l'empêche de partir, d'aller chercher du renfort. Elle pointa alors le garçon du doigt.


"- Ne t'en va pas ! Ce n'est pas fini !"


La voix dans sa tête se tu à cet instant après une dernière recommandation. Makia refusait d'obéir à ce que cet homme lui demandait. Les doigts de la demoiselle furent parcouru de éclairs d'électricité. D'un mouvement rapide et précis, elle envoya de décharge sur Kisu qui retomba.


"- J'ai été dérangée mais maintenant ça va mieux. Où en étions nous ?"


Elle attrapa par la suite le col du garçon pour que son visage lui fasse face. Elle allait lui donner une nouvelle fois le coup de grâce lorsqu'elle se demanda si elle ne devait pas obéir à la voix... Elle n'avait aucunes raisons de tuer ce garçon. Absolument pas de raisons valables. Tuer pour le plaisir alors qu'elle le faisait toujours pour se venger. Il ne lui avait rien fait. Elle n'avait pas à lui rendre la monnaie de sa pièce. C'était peut-être cela que ce que l'esprit dans sa tête lui avait ordonné. Tuer que si on lui avait fait du mal. Pas pour le plaisir.


"- Je te laisse la vie sauve. Je vais m'en aller, j'ai rien à faire avec un déchet comme toi ! Je suppose que les vrai Guerriers Divins sont beaucoup plus attrayant que toi, en fait."


Néanmoins Makia n'allait pas le laisser partir comme ça. Au moyen de ses ongles elle dessina un petit pentacle sur le bas du cou de Kisu.


"- A notre prochaine rencontre. Je préfère me battre pour Hadès que pour le plaisir. Nous nous reverrons lors d'une Guerre Sainte, Kisu."


Elle marqua une pause, son regard se posant sur son petit dessin. Le pentacle d'Hadès... De quoi symboliser leur promesse de retrouvailles futures entre eux deux.


"- D'ici là tâche de devenir ce que tu rêve d'être. Je ne me battrait que contre ce que tu sera devenu, tu entend ?"


Dans un rire cristallin elle regarda Kisu se relever. Elle n'avait plus rien à faire en Asgard, il était temps pour elle de retourner aux Enfers. Après tout c'était là-ba sa nouvelle maison. Avec les Spectre du Seigneur Hadès. Makia se mit alors à espérer qu'une Guerre Sainte alait avoir lieu. Pour savoir lequel des deux serait alors le plus fort. Malgré cela, peut-être que l'autre pourrait encore faire une action débile qui aurait le mérite de le rendre moins con qu'il ne l'était... Cependant ce n'était qu'un apprenti, il fallait pas s'attendre à autre chose. Quoique, ne sait-on jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue181/181[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue213/213[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue420/420[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:06

    Le jeune apprenti se trouvait toujours dans une posture délicate, qu’allait-il se passer ? Makia se posait également la question, évidemment dans une optique plus sereine. Lorsqu’il cessa de lutter contre l’étreinte, la succube le relâcha mais lui donna un violent coup de pied dans le dos qui le fit voler un peu plus loin. Il frappa la neige… Au moins elle ne l’avait pas achevé d’un coup. Par contre la douleur était vive, et il sentait les pas de Makia se rapprochait de lui… Elle arriva plus vite que prévu, et s’amusa avec lui en lui donnant un nouveau coup de pied dans les cotes lorsqu’il essaya de relever. Une nouvelle fois il s’étala sur le sol, aux pieds de celle qui était en train de l’user comme un simple pantin. Le futur guerrier se demandait pourquoi se traitement ? Pourquoi faisait-elle cela ?

    Alors qu’elle était en train de parler, de critiquer son rang, qu’il souffrait n’osant même pas la regarder, celle-ci fut soudainement pris d’une douleur à la tête, elle parla seul, et montra une douleur étrange. Kisu en profita pour se relever, sa main sur son abdomen, ne cachant d’ailleurs pas qu’il avait mal, et qu’elle n’avait pas ratée son coup.

    Hélas pour le jeune garçon, la succube reporta son attention, lui ordonnant de ne pas partir… Par reflexe il fit un pas en arrière, mais Makia le rattrapa rapidement. Elle attrapa le garçon par le col de sa tunique, et lui dévoila qu’elle n’allait pas le tuer et qu’elle allait donc le laisser en vie. Incapable de vraiment réagir, le garçon cria de douleur, lorsque son adversaire fit un dessin sur le bas de son cou avec ses ongles, la marque était vive, et le sang déforma pour l’instant le signe…

    -« Qu’avez-vous fait ? »

    Demanda-t-il d’une voix qui sonnait presque comme un ordre, comme prit par la colère un instant alors qu’elle le relâcha. Makia souhaitait qu’il progresse pour l’affronter dans un futur proche, et qu’il puisse accomplir son rêve pour cela. Non ! Elle ne partirait pas maintenant se disait-il… Il devait au moins montrer qu’il avait le courage. Le ricanement de son adversaire raisonna comme un déclic, et avant qu’elle ne disparaisse lança une onde de cosmos dans le dos de la spectre qui s’écroula au sol… Puis d’un saut s’approcha d’elle, et attrapa son bras afin de l’envoyer heurter un arbre qui aurait surement la marque de ce choc.

    -« Pourquoi ce dessin ? »

    Il était sur ses gardes, il espérait tout de même que son attaque ait pue blesser un peu la spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue349/349[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue350/350[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Left_bar_bleue430/580[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:35

Makia avait dessiné un pentacle d'Hadès sur le cou de Kisu. Elle l'avait fait grâce à ses ongles de femme. Ils étaient plutôt longs, semblable à des griffes. Il était facile pour la jeune femme de faire un dessin dans la chair de l'apprenti Guerrier Divin. Le sang du garçon perla lorsque l'ongle de la succube toucha sa peau. Celui-ci hurla de douleur tandis que la spectre continuait à faire son motif. Elle avait le regard tranquille et s'appliquait sur son oeuvre. Une fois cela fait, il était temps pour la demoiselle de retourner aux Enfers. Après tout elle avait mieux à faire que de se battre avec un bébé comme ce garçon. Il était beaucoup trop jeune, beaucoup trop chétif. Makia en avait eut la preuve lorsqu'elle l'avait attaqué. Ce qui était déplorable, c'était qu'elle n'avait donné que des coups de pieds au garçon. Elle n'avait même pas utiliser une once de son cosmos ténébreux ni même attaquer avec son surpli. Pas une fois elle ne l'avait enflammé, ni fait appel à sa protection. Mieux valait pour elle de trouver d'autres adversaires. Les guerriers Divin d'Odin n'étaient pas nombreux, néanmoins il y en avaient eu des très bons.

Makia ne les connaissaient pas, néanmoins elle savait qu'un des leurs aurait été digne de devenir un Dieu. Makia s'était retournée afin de partir. Grave erreur que de tourner le dos à l'ennemi. Il pouvait profiter de cet instant pour la frapper en traîte. Et comme par hasard, ce fut ce qu'il se passa. Le lâche lui envoya son cosmos dans le dos, envoyant la jeune spectre un peu plus loin. Celle-ci n'eut même pas le temps de se relever que son ennemi lui prit le bras avant de l'envoyer voler contre un arbre. Makia avait poussé un cri de douleur lorsque son corps percuta l'arbre. Ce dernier vola en éclat tandis que la jeune femme tombait dans la neige, face contre terre. L'autre lui demanda par la suite la raison qui l'avait poussé à faire le pentacle d'Hadès sur son cou. La spectre de la Succube ne répondit pas. Elle se contenta de se relever sans rien dire. Un filet de sang coulait du coin de ses lèvres. D'un simple mouvement, elle entreprit de l'essuyer d'un revers de main. Son regard vide se posa ensuite sur Kisu. Il avait osé la toucher... Elle, une beauté parfaite. Ce minable l'avait prise en traître.


"- Fini de jouer. J'ai été clémente envers toi, je pense. J'aurais pu te tuer directement, d'un seul coup et te briser comme un vulgaire fétu de paille !"


Sa voix tremblait de rage. Elle était un serviteur d'Hadès. Elle aurait dû le tuer et non le laisser en vie. Satanée voix. C'était à cause d'elle que la jeune fille avait laissé la vie sauve à l'enfant. Maintenant qu'elle ne revenait plus, Makia pouvait lui donner le coup de grâce. Il était hors de question qu'elle en reste là avec lui. Son cosmos obscur commença doucement à s'intensifier. Il ne fallut même pas deux secondes pour que ce dernier s'enflamme intensément. Semblable à un brasier, Makia avait augmenté son cosmos à son paroxysme. Les fleurs aux alentours se fanèrent tandis que le surplis de la spectre venait de recouvrir le corps de la jeune femme. Elle n'avait jamais pensé qu'elle utiliserait toute sa puissance cosmique sur un petit garçon. Néanmoins il l'avait touchée, il n'était pas aussi faible que cela.


"- Tu sais pourquoi je t'ai fais ce pentacle?"


Elle pointa l'endroit où se trouvait le motif qu'elle avait fait. Le sang de Kisu coulait toujours même si la majeure partie du sang avait séché. Une étoile dans un cercle était visible. Augmentant toujours son cosmos, un sourire sadique et fier apparu sur ses lèvres.


"- C'était pour que tu sache que je serais celle qui TE TUERA lorsque nous nous retrouverons !"


Sa cosmos énergie explosa lorsqu'elle fini sa phrase. Elle allait lui montrer ce que c'était une vraie attaque cosmique. Paume ouverte vers le gamin, Makia lui envoya une vague obscure. La puissance était phénoménale. L'apprenti Guerrier Divin fut soulever du sol pour être ensuite envoyé quelques mètres plus loin, brisant les arbres qui se trouvait sur sa trajectoire. Makia était sûre que l'autre n'était pas sortit indemne de son attaque. Soit il était déjà mort, soit Kisu était à sa porte. Dans tout les cas elle avait gagné. La jeune femme regarda longuement Kisu avant de fermer les yeux et de disparaître. Comme il l'a déjà été dis, elle n'avait plus rien à faire dans les Contrées d'Asgard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia   [Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Un entrainement interrompu... Vs Makia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» Entrainement au sanctuaire.[flashback]
» En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)
» Rencontre Glacée ? [PV: Makia]
» Makia de la Succube VS Mathilda de la lyre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: