Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:33


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouver devant un vieux temple abandonné du style Maya.

Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Chichen-itza-244081


Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon.
La cohabitation va être surement difficile.
Quelle est donc la suite du programme ?


Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue231/231Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue223/223Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:32

Theandras venait de demander à Setesh, en voyant le sang dont il était couvert, s'il avait fait de la peinture lorsqu'elle se sentie aspirée par une étrange force. Surprise mais pas effrayée, elle était curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Alors, elle se retrouva… ailleurs. Devant un grand truc avec un grand escalier. Vu la forme, elle pensa d'abord à une pyramide, mais elle pensait que les pyramides n'avaient pas d'escaliers et étaient entourées de sable. Ce n'était donc pas cela. En face d'elle se trouvait une autre personne qui lui était inconnu. En temps normal, elle l'aurait mitraillé de questions, mais, un peu déroutée par le changement d'atmosphère et gênée par la lumière du soleil, elle voulu d'abord s'assurer qu'elle pourrait revenir aux Enfers sans problème. Les yeux à demi fermés, tentant de s'accoutumer à la luminosité, elle s'éloigna un peu, pour voir s'il y avait une porte ou quelqu'un qu'elle connaissait qui pourrait lui indiquer le chemin mais, ne se sentant pas très bien, elle retourna sur ses pas. Elle n'y avait d'abord pas pensé, mais l'autre personne pourrait sans doute la renseigner. Il lui semblait qu'il était le seul à pouvoir le faire, puisqu'il n'y avait personne d'autre. Phantasos, lui, observait la situation: il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Cependant, une fois de plus, il décida de ne rien faire et de se contenter d'observer.

"Bonjour, moi c'est Theandras… tu t'appelles comment, toi? Tu sais où on est? Comment on revient aux Enfers? On est pas encore aux Enfers, là, si? … C'est toi qui m'a emmené ici? Tu fais comme papa…"

Theandras avait enfin mis le doigt sur la raison pour laquelle elle avait eu une impression de déjà-vu: Belgarath l'avait déjà emmené d'un endroit à un autre de cette façon-là. Mais celui qui se trouvait en face d'elle n'était pas son père disparu, sinon elle l'aurait reconnu malgré la lumière, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:18

J’atterris allongé sur le sol, ma tête percutant un rocher, je tombe dans les pommes. Le sang commence à taché mes cheveux blancs. Je me réveille pris d’un malaise et une envie de vomir, je vois une petite personne s’éloigné de moi, je peux reconnaitre à son cosmos, un guerrier d’Hadès, mon fils. Elle revient sur ces pas, je me sens de nouveau mieux. Le sang dans mes cheveux est maintenant sec et poisseux, mais pas le temps de penser à se laver ou refaire une beauté.
Je regarde autour de moi, à en voir les pyramides, nous voila dans le domaine des Mayas dieu déchus, car il ne faisait que penser et prévoir l’avenir. Ils ont créer leurs propres destructions. Je m’en souviens c’était il y a fort longtemps.

Je me relève mais mon corps est douleurs, les courbatures ne m’aide pas et mes bras son recouvert de bleu, particulièrement mon poignet que Cronos a serré de tous ces forces pour essayer de me sauver du trou noir. J’ai comme un bracelet bleu violet sur ma peau, et la douleur me lance.

J’observe la personne autour de moi, … une … mon dieu un enfant dans les rangs d’Hadès, qu’est ce que mon fils a eu derrière la tête ? Je…. Ma gorge se noue, en voyant cette jeune personne en face de moi, je repense à ce que je n’ai pas pus faire pour mes propres enfants, les larmes me montent aux yeux…. Elle me parle d’une voix tellement fragile, je commence à pleurer….. devant elle, sans retenu, c’est la première fois que je pleures devant quelqu’un d’étranger à ma famille.

Je sèche mes larmes avant de lui répondre….. Mais c’est la voix submergée par l’émotion que je peine à trouver mes mots, mon instinct maternel a envie de la prendre dans mes bras, mais ce n’est pas mon enfant, non ce n’est pas Hadès mon fils ni même Héra, je ne peux me permettre cela.

Je m’appelle Rhéa…..enchantée Theandras. Et non, nous ne sommes pas aux enfers, mais plutôt en Amérique centrale.

Elle repensa a la force qui l’avait amener ici, une impression de déjà vu, mais il lui était impossible de mettre un nom sur cette cosmos énergie.

Non, ce n’est pas moi qui t’ai emmener ici, qui est ton Papa ????

Je voulais savoir qui elle appelait ainsi son père. Hadès mon fils, cela voudrait dire que j’ai en face de moi, un de mes petits enfants ???? Je n’étais pas au courant et l’impression d’être une mère indigne refait surface, une boule se forme dans ma gorge, j’essaye de la faire passé, mais c’est le cœur serré que j’attends la réponse de la jeune Theandras.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue231/231Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue223/223Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:20

Lorsque Theandras revint vers l'inconnue, celle-ci, qui était allongée au sol, se releva. Aussitôt, la petite fille vit le sang qui maculait ses cheveux blancs et les bleus qui la couvraient mais, trop occupée à tenter de savoir où elle se trouvait, elle ne posa aucune question. L'inconnue la regarda alors et se mit à pleurer, étonnant la petite fille: elle s'était peut être fait mal, pour avoir tous ses bleus mais normalement, on pleurait au début, pas après… ou bien elle connaissait son papa et pleurait comme Kyrian et elle l'avaient fait. Après avoir séchées ses larmes, elle répondit aux quelques questions posées par le spectre de l'Alraune. Les yeux pétillants de curiosité, elle lui en posa d'autres:

« L'Amérique, c'est de l'autre côté de l'océan, non? Qui c'est qui m'a emmené ici si c'est pas toi? Mon papa c'est celui qui a tué le marina… mais le marina non plus il est plus là… maintenant y'a Phanta! »

Le dieu de l'Irréel soupira intérieurement. Il avait bien compris qu'avec la petite fille comme réceptacle, tout le monde n'ignorerait pas sa présence.
La petite spectre, se sentant un peu moins perdue, demanda:

« Tu as fait de la peinture? Est-ce que tu veux repeindre le monde, toi aussi? C'est pour ça que tu es ici? Et pourquoi t'as des bleus? Il y a un méchant qui a prit ton chocolat? C'est pour ça que tu pleurais tout à l'heure? Si je t'aide à le chercher, est-ce que tu m'en donnera un peu à moi, aussi? »

Phantasos sourit mentalement. Rhéa avait de la chance: elle avait pu échapper aux éternelles questions posées par le petite fille dès qu'elle rencontrait quelqu'un. Peut être celles-ci lui sembleraient-elles déjà nombreuses, mais elle n'avait aucune idée de toutes celles que la désorientation de Theandras lui avaient épargnées. En tout cas, on en revenait encore au chocolat. Ce sujet-là était vraiment incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:49


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Alors que les deux femmes étaient en train de parler, un homme surgit du haut de la pyramide, un rire diabolique résonna dans toute la foret, glaçant le sang au simple mortel.
L’homme disparu pour apparaitre derrière Rhéa, la frappa à la tête, la ou elle avait été blessé auparavant avant de s’en prendre à l’enfant. Il posa sa main sur son Front

Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Mictla13

*Chicane! :20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Dans cette attaque, l'ennemi montre une petite partie de sa puissance en posant simplement sa main sur le front de son adversaire provoquant une hémorragie interne.



Vie : XXX
Cosmos : XXX
Armure : xxx
Dégâts causé :
10points Rhéa
20points Theandras
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:56

J’avais du mal à comprendre de quoi parlaient l’enfant, le marina, Phanta. Et pourtant je n’étais ni en colère contre elle, ni je perdais ma patience. En effet mon instinct de Mère divine refaisait surface.

Je lui souris et me penche vers elle, regarda la blessure à mon poignet, de la peinture, les enfants avaient d’étrange idée, mais un nom résonna à mes oreilles….

Phanta… qui est donc Phanta ??

Enfin à priorité, elle ne semblait pas être un rejeton de mon fil Hadès. Puis une aura des plus étrange semblait se dessiner au dessus de la Pyramide. Je regard d’un air interrogateur, et commence à avoir peur, les dieux Inca sont connu pour leurs cruauté et leurs soifs de sang. Celui-ci s’attaque à moi, m’attaqua par derrière. Je tombe sur le sol, je me suis fait surprendre. Je relève la tête pour le voir foncé sur l’enfant, la colère fait bouillir mon sang, le sol commence à tremblez…..*
Ce misérable dieu ne va pas s’en prendre aussi facile à un titan, et spéciale moi, Rhéa, épouse de Cronos, Mère des Olympiens, détentrices des pouvoirs de Gaia. J’ai beau être dans ton pays tu es sur mon terrain de jeu la terre et tu vas le payé très cher de t’attaqué à une enfant.

*Earth Invocation(l'invocation de la terre):40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Même dans les coins les plus reculés, sans aucune vegetation, Rhéa invoque la terre et des millions de branches et d'arbres se mettent à pousser sous les pieds de son adversaire qui se fait balayer par mère nature. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.
Vie : 190-10=190
Cosmos : 197-40+10=167
Armure : 420-10=410


Dernière édition par Rhéa le Sam 10 Déc 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue231/231Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue223/223Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:32

Rhéa n'avait pas répondu à toutes les questions de la petite fille, qui ne s'en occupa pas plus que cela. Lorsqu'elle lui demanda qui était Phanta, elle répondit, comme s'il avait s'agit d'une évidence:

« Ben… Phanta, c'est le nouveau marina qui est pas un marina en fait. C'est le frère de Morpheus qui m'a donné cette lyre! »


Alors que, l'air très fière d'être en possession d'un instrument, Theandras le levait pour bien le montrer, Rhéa s'écroula. Les yeux écarquillés de surprise et d'incompréhension, elle vit un homme à l'allure bien étrange lui mettre sa main sur son front. Tout à coup, la petite fille eu mal à la tête. Peut être était elle malade? Elle espérait que ce ne soit pas trop grave… N'établissant aucun lien entre les différents évènements, elle attendit simplement les explications. Tout à coup, le sol se mit à trembler et l'enfant tomba en arrière juste à temps pour voir des branches sortir de terre et percuter l'étranger. Qu'elle regarda avec étonnement, ses yeux attirés par les plumes sur sa tête. Se relevant, elle lui demanda, toujours sans se rendre compte de rien:

« Est-ce que tu es un indien? Un vrai indien? Est-ce que tu es le chef? Ils sont où les autres? »


Phantasos attira alors son attention sur Rhéa, lui faisant remarquer que c'était elle qui avait attaqué l'inconnu qui, lui-même, les avait attaqués. La gamine pencha la tête sur le côté et regarda les branches qui sortaient du sol.

« Pourquoi il nous attaque? C'est un méchant? »


Amusé, le dieu lui répondit que c'était en effet sans doute le cas. Fronçant les sourcils, l'Alraune laissa venir son "feu noir" et déclara assez fort pour qu'on l'entende, comme le faisait le chevalier avant de combattre le dragon dans les histoires:

« C'est pas grave si t'es un indien… si t'es un méchant, ben je vais quand même te transpercer avec mon épée! »


Elle regarda sa main… vide: elle n'avait pas d'épée.

« Enfin avec mon feu noir! »


Se concentrant, elle envoya une rafale de feu désordonnée vers le "méchant". Ne contrôlant pas encore bien son "feu noir", elle manquait cruellement de précision, mais grosso-modo, la vague enflammée devait bien passer par celui qu'elle prenait pour un chef indien et éviter Rhéa.



Handling of fire (Manipulation des flammes): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Le spectre est capable de créer du feu et de le manipuler à sa guise. Il peut alors créer toute sorte d'explosifs ou de boule d'énergie. L'utilisateur est également capable d'entourer toute une zone de avec ces flammes pour emprisonner son adversaire.

vie: 155 - 20 = 135
cosmos: 170 - 30 = 140
armure: 280 - 20 = 260
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:32


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Bien que les attaques des jeunes femmes touchent le mystérieux dieu, celui-ci se releva et il semblait ne pas avoir une égratignure, il se retourna vers Rhéa…

Je suis heureux de donné la mort à la mère des mères… nous sommes tellement proche, j’aurai pus être votre alliés, mais qu’importe mon maitre veut faire de cette terre, un nouvel Eden, les dieux Incas auront de nouveau leurs places dans ce monde…..

Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Mictla13
Et sans plus attendre, il frappa ces mains ensemble avant de les écarter, la terre suivit le même mouvement et s’ouvrit sous les pieds des jeunes femmes.
Earthquake (Tremblement de terre): : 40pts de Cosmos.

L’ennemi déclenche un tremblement de terre sous les pieds de son adversaire..


Franchemen,t quand je vois que votre fils prend des enfants dans son armé, il est grand temps que les grecques disparaissent de ce monde.



Vie : XXX
Cosmos : XXX
Armure : xxx
Dégâts causé :
40points Rhéa
40points Theandras

Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptySam 10 Déc 2011 - 18:50

Rhéa m’apprécia pas que la jeune enfant se fasse toucher, même si quand elle utilisa ces pouvoirs elle pus sentir que celle-ci renfermait une puissance important.. un dieu endormit ??? elle n’en était pas sur et le combat ne lui permettait pas de se concentrer sur l’enfant…

Les dieux incas, elles les avaient combattus, il y a fort longtemps, ils les avaient fait disparaitre !! Pourquoi, parce que cette civilisation était des plus barbares, et que Rhéa n’avait pas apprécié les sacrifies humains au sommet de ces pyramides, elle voyait encore le sang couler en masse sur les pierres, soit disant pour des dieux… et justement les dieux Incas aimaient cela… La décision avec les dieux de l’Egypte fut de mettre un terme à cette génération de dieu, bien trop dangereuse pour l’humanité… Rhéa se souvenait vaguement de ces combats, mais ils avaient été tous victorieux et ce n’est pas aujourd’hui un squelette qui allait mettre plus bas que terre, la déesse mère…..

Sa soma luisait de mille feu noir, l’ichor coulant dans ses veines accélérait le rythme et une aura l’entoura faiblement, mais une aura hypnotisant qui montrait la noblesse de celle qui possédait l’héritage de Gaia….

Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Encyclo_illustre_1295461250

Les yeux de la divine mère changea de couleur devenant totalement blanc, les nuages se forment dans le ciel et un orage se prépara, même au plus loin d’elle, elle pouvait contrôler la moindre particule de ce monde et changer le temps, l’environnement à sa guise…. Son bras tendu vers le ciel, la foudre abattue sur elle, et l’énergie accumulée dans son corps, se retrouva projeter contre cette maudit momie…. Alors que le ciel à l’unisson avec Rhéa, la foudre abattue aussi sur son ennemi.

*Squall of Heavens :
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Vie : 190-20
Cosmos : 167-20-30+10=127
Armure : 410-20= 390

Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue231/231Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue223/223Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptySam 17 Déc 2011 - 11:43

Theandras se demandait si les chocolats que l'inconnu aurait pu porter sur lui n'avaient pas cramé lorsque, voyant qu'il se redressait, elle écarquilla les yeux: elle avait toujours pensé qu'elle était la seule que ses flammes ne blessaient pas. Peut-être était-il un spectre aussi et que c'était le cas de tous les spectres? Fronçant les sourcils, elle était en pleine réflexion pour le savoir quand elle sentit à nouveau la terre trembler sous ses pieds et qu'elle se retrouva par terre. Elle fronça à nouveau les sourcils aux paroles de l'indien, comprenant qu'il parlait d'elle et, les poings serrés, se releva:

« Je suis pas une enfant! J'ai dix ans et je suis une grandeuh! »

Alors que son propre feu noir revenait, plus fort que la première fois, elle vit que Rhéa semblait elle aussi énervée. Elle compris sans mal que c'était elle qui avait venir l'orage. C'était bien, la petite fille aimait l'orage. C'était beau et ça faisait peur aux villageois qui avaient aussi peur d'elle. Elle se sentait proche de ses gros nuages gris pourtant si lointains, de ce bruit qui faisait toujours trembler la maison de cette lumière qui apparaissait brièvement. La foudre. Fascinée, elle regarda l'éclair tomber sur le "méchant". Comme c'était un méchant, lui aussi devait avoir très peur. Bien fait pour lui! Sans attendre, elle vint à son aide: comme ça, il se relèverait plus! Elle ne réfléchit pas. Faisait simplement ce que son grand frère lui avait dit un peu plus tôt. SOn feu noir s'intensifia encore, augmentant la température autour d'elle. Deux images se formèrent dans son esprit en même temps: cette d'une grande épée de la couleur du feu et celle d'une paire de grandes ailes de la même matière qui la propulsèrent en avant. Elle abattit son arme sur l'épaule de l'adversaire, voulant le couper en deux.


Fire form(La forme du feu): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Theandras peut dorénavant donner vie à ses flammes qui peuvent être dirigées vers ses adversaires. Elle peut également s'en servir pour créer des armes, telles des épées, des lances ou même un arcs de feu. A sa deuxième utilisation, cette attaque gagne 10pts d'efficacité dû à la chaleur déployée.

vie: 135 - 40 = 95
cosmos: 140 - 40 + 10 = 110
armure: 260 - 40 = 220
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:03


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.

Le squelette fut électrocuté par l’attaque de Rhéa et ne pus réagir à l’attaque de la jeune fille fait de feu noir… Mais malgré avoir pris les attaques de plein fouet, il semblait ne pas avoir une égratignure, cela était effrayant, son squelette semblait être pourvu d’une forme spéciale extrêmement résistance. Comprenant que les attaques d’éléments ne ferrèrent aucun effet sur ces adversaires, il décida de passer à une autre forme d’attaque, plus puissante et plus dangereuse.
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Mictla13
Rhéa vous révélez votre vraie force, mais cela n’est pas assez pour moi, et dix ans ma petite cela ne fait pas de toi une grande.

Il leva la main, et de ces longues doigts osseux, des éclairs jaunes naissent et fit apparaitre 5 guerriers en maya revenant de la mort. Armés jusqu’aux dents et protéger par des armures noirs. On avait l’impression qu’ils souriaient mais leurs faces osseuses n’exprimaient rien.

Guerriers Maudit 50pts de cosmos
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Evil-dead-3-army-darkness--32-
Ceux-ci se jette sur les jettes femmes et de leurs épées lacèrent leurs corps.. (25pts de dégâts)

Chaque guerrier à 10 points de vie, et vous ne pouvez attaquer directement le dieu maya sans les avoir détruit avant.
Vie : XXX
Cosmos : XXX
Armure : xxx
Dégâts causé :
25points Rhéa
25points Theandras


Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:07

Balayant d’un geste les paroles de ce vieux dieu maudit, mon regard se fait colère en face de lui et ces paroles. Je regard Theandras et la mon regard se radoucit, sa puissance est forte et semble possédée par un autre cosmos… je n’ai pas à m’inquiéter pour elle, mais en tant que Mère mon instinct est plus fort et me commande.
Je murmure sans qu’elle puisse l’entendre « fait attention » et j’admire sa conviction de se sentir grande. Cela était mignon à mes yeux. Une magnifique épée de feu apparu dans ces mains, ainsi elle avait une prédominance pour cet élément. Comme mon fil Hadès…. Je la laisse faire sans intervenir, mais garde un œil protecteur et bienveillant telle une mère.

Il se relève, je hais ces dieux, ma colère grandit de plus en plus, je les hais, il ne mérite que la mort et la disparition.. ils sont odieux et cruels

Tu n’as pas encore vu la toute puissance de mon être, nous sommes supérieurs à ta race… et je vais me faire un plaisir de détruire, toi dernier représentant des dieux maudits…

Ma force vient de la terre, alors je réutilise l’attaque voulu..

Earth Invocation(l'invocation de la terre):
40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Même dans les coins les plus reculés, sans aucune vegetation, Rhéa invoque la terre et des millions de branches et d'arbres se mettent à pousser sous les pieds de son adversaire qui se fait balayer par mère nature. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.


Quatre guerriers se font happer par mes forces, il n’en reste plus qu’un et l’inca à touché, j’espère que Theandras aura compris. Elle a le champs libre pour l’achever…



Vie : 170-25=145
Cosmos : 127-40+10=97
Armure : 390-25=455
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue231/231Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue223/223Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:55

L'indien ne semblait pas avoir mal, même si Theandras utilisait son feu noir et que la foudre tombait sur lui. L'Alraune fronça les sourcils, cherchant pourquoi: normalement, les humains avaient peu de la foudre et de son feu noir qui leur faisaient mal… donc l'indien n'était pas humain. C'était un démon, comme elle… un spectre. Tous les spectres n'étaient donc pas gentils… mais elle le savait déjà: Alessio aussi était un méchant. Les poings très serrés elle devint rouge de colère lorsqu'il l'appela à nouveau "petite" et qu'il lui fit une fois de plus remarquer qu'elle n'était pas grande. Son feu noir s'intensifia.

" Si! Je… suis… GRANDE!!!!"

Puis, comme pour se venger, elle ajouta:

"Et toi t'es un méchant alors t'auras pas de chocolat! Na!"

Elle vit alors qu'il avait fait apparaitre 5 squelettes armés et elle eu l'impression étrange qu'elle se trouvait dans un jeu qui racontait une histoire. Les squelettes étaient des méchants qu'il fallait tuer pour pouvoir tuer le grand méchant après. Bien sur, comme dans toutes les histoires, ce serait le gentil qui gagnerait, forcément. Absolument certaine de cette afirmation, elle se tourna vers Rhéa:

"Il n'a aucune chance! On va gagner!"

4 des squelettes se firent alors renverser par des branches sorties du sol et Theandras allait courir pour achever le dernier lorsqu'elle s'arrêta: quelle attaque utiliser? Elle voulu recréer l'épée de feu mais ne se souvenait plus de comment elle l'avait fait. Comprenant ce qui se passait, Phantasos pris les choses en main et ajouta son propre cosmos à celui de son hôte afin d'intervenir. Il ouvrit la porte du monde des rêves où il entraîna le dernier squelette et le dieux qui en voulait à la vie de son réceptacle.

Grim Fantasia(La sombre imagination): 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Cette attaque paralyse son adversaire qui ne peut bouger et qui devra obligatoirement subir ces effets. Le spectre fait sortir l'âme de sa victime et l'emporte avec elle dans le royaume des rêves. L'adversaire devra se défendre avec ces pouvoirs cosmiques pour ne pas voir son corps détaché de son âme.

vie: 95 - 25 = 70
cosmos: 110 - 20 + 10 = 100
armure: 220 - 25 = 195
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:47


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Mictla13

Alors que les squelettes tombaient, la petite Theandras utilisa un cosmos d’un dieu, et son attaque fut prise de plein fouet par le dieu Inca, il s’écroula à terre, on aurait dit que ces forces l’abandonnait, une aura rouge foncée s’enfuyait de son corps. Quelques choses loin de là était en train de se passer et l’inca en subissait les conséquences.

Il se releva difficilement essayant de s’enfuir vers la pyramide pour trouver refuge, mais montant les escaliers, il trébucha et dégringola les marches pour retombé en bas…. Le crane fendu, il tourna son regard vers Rhéa et Theandras. Il ne sourirait plus et l’âme et son cosmos de s’échappaient de son corps, le corps, le squelette tomba dans un dernier spasme sans vie. S’était la fin des Incas et du combat

Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptySam 7 Jan 2012 - 11:24

Alors que je m’attendais à une réplique, je fus étonné de voir que celui-ci s’écroule. Le pouvoir qui l’a réveillé semblait le quitter, intéressant. La force de celui qui l’a réveillé était en train de faiblir. Nous ne devions pas rester inactifs mais ou allez ? Je n’avais aucune idée.

Je regard le corps rouler des escaliers, je n’avais aucun intention de lui faire du mal, j’avais compris que c’était la fin. J’avais apprécié le positif de l’enfant pendant le combat. Pas de doute avec son énergie, on ne pouvait que vaincre les ennemis. Elle me faisait sourire.
Je m’approche de l’incas pour ne serrasse qu’avoir une idée ou nous pourrions nous rendre, mais rien, il n’y avait plus de cadavre.

Je me retourne vers Theandras, mon poignet était encore dans un sale état, mon mari ne savait plus contrôler sa force. Surement parce qu’il venait de se réveiller.

As-tu une idée ou nous pourrions aller ?? Et dit moi, qu’elle est donc le dieu qui vit en toi ?

Je n’avais pas très bien compris le nom de celui qu’elle portait en son sein, et j’avais du mal à définir son cosmos.

Vie : 145+95=190
Cosmos : 97+95=192
Armure : 455
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue231/231Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue223/223Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:22

Phantasos parvint à enfermer l'esprit du dieu inca dans le monde des rêves tout en le regardant, par les yeux de Theandras, essayer d'y échapper. Il se fit la remarque que la divinité se rendait bien pathétique mais offrait un spectacle plutôt amusant. Plutôt que de rester enfermer dans un monde de sommeil, il préféra mourir, le crâne fendu au bas des marches de son temple. Les dieux incas n'avaient plus leur place dans ce monde depuis bien longtemps, contrairement aux grecs qui persistaient. Le fils d'Hypnos se sentit soudain fier d'en faire partie.

Theandras, quant à elle, avait sentie le dieu de l'Irréel l'aider, son feu noir était apparu… rose. Elle l'avait sentit agir avec surprise, sans qu'elle n'ait rien à faire et, sans comprendre, avait vu le "méchant" essayer de s'enfuir avant de tomber des marches de son étrange maison et ne plus bouger du tout. Elle su immédiatement qu'il était mort. Elle espéra qu'il n'essaierait pas de lui voler son chocolat aux Enfers. Lorsqu'elle se demanda à nouveau de quelle façon Phantasos avait agi (le marina n'avait jamais montré le bout de son feu noir), elle l'entendit lui souffler:

*Je t'expliquerai quand on aura le temps*

Lui faisant confiance, elle ne répondit rien, revoyant déjà la totalité du combat dans sa tête. Un large sourire se forma sur son visage: cela avait été marrant! Un nouveau jeu… elle voulait encore jouer! Elle vit Rhéa s'approcher de l'endroit où se trouvait le corps un peu plus tôt, découvrant par la même occasion qu'il ne s'y trouvait plus. Celle qu'elle pensait être une autre spectre se retourna vers elle et lui posa une question à laquelle elle répondit comme s'il avait s'agit d'une évidence:

"Ben, c'est Phanta! Et pour l'endroit où on va je sais pas comment on retourne aux Enfers, tu sais toi? J'aimerais bien manger du chocolat ou bien jouer, encore… Tu connais un autre endroit qui est bien à part les Enfers?"

vie: 70 + 47 = 117
cosmos: 100 + 40 = 140
armure: 195
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue250/250Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptySam 14 Jan 2012 - 12:29


La menace pesant que j’avais sentie au début de l’apparition des trous noirs sur le monde avait disparu… ainsi le conflit était terminé mais de nombreuses questions restaient sans réponse.

Je me dirige vers Theandras, Phanta, je connais se dieu, mais le combat m’a épuiser et j’ai envie de retourner chez moi…. Mais d’abord je vais ramener l’enfant aux enfers…. Héritière des pouvoirs de Gaia, je pouvais me déplacer partout et connaissait le moindre chemin à travers les veines de la terres.

Je ne connais aucun endroit meilleur que les enfers…

C’était mon point de vue la petite devait retourner à sa place et le Cronos Labyrinthos était encore un sinistre cas de cailloux. Je lui tendis la main, pour lui faire signe que j’allais la ramener vers son chez soit…

Je suis sur que tes amis t’attendent la bas…

L’enfant me pris la main, et en quelques secondes nous nous transformons en statue de terre pour disparaitre dans les méandres de la terre….



http://www.saint-anthologie.com/t8100-les-enfers-le-retour-des-heros#264869
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue231/231Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue223/223Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Left_bar_bleue420/420Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu EmptySam 14 Jan 2012 - 12:50

"aucun endroit meilleur que les Enfers"… La petite fille afficha un grand sourire.

"Moi non plus!"


Voyant que Rhéa lui tendait la main, elle la pris, contente de pouvoir bientôt rentrer chez elle. Retrouver ses amis… une ombre passa brièvement sur son visage. La première amie qu'elle avait eu, sa maman n'était plus là. Son papa, qui l'avait tant amusée à faire peur au marina non plus. Le roi non plus. Elle se demanda s'il y avait un prince qui lui avait succédé. Dans les histoires, c'était comme cela que ça se passait, non? Heureusement, elle avait encore son grand frère et d'autres amis qu'elle avait rencontré. Peut-être que c'était lui, le prince qui deviendrait le roi? Elle serra la lyre de Morpheus contre elle. Avec le pendentif de Belgarath, c'était les seuls cadeaux qu'elle n'ait jamais reçu. Elle espérait pouvoir apprendre à en jouer dès son retour… et puis elle devait aussi apprendre à lire avant de faire de la magie, c'est ce que son papa avait dit. Peut être que après elle pourrait lire tous les livres de sa grande bibliothèque et puis en écrire d'autres. Ah oui… et elle devait peindre le monde avec du sang aussi. Elle essaya de s'imaginer so village entièrement peint et se retint d'éclater de rire en songeant à quelle serait la tête de ses habitants en le voyant ainsi.
Une sensation étrange tira Theandras de ses pensées, comme si elle s'enfonçait brusquement dans le sol, puis ce fut le noir.

Le retour des héros Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu   Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexique, en face d'une ancienne civilasitation perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu à Londres
» Après s'être perdu…
» [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)
» [Event] à la recherche de l'ange perdu
» [FB/ Ani Kala] Perdu dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: