Thor2 Membre d'Or
Messages : 1103 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: récuperation de loupjuste Ven 16 Déc - 19:39 | |
| Loupjuste regarda la créature se jetait dans le vide et ne compris pas pourquoi elle avait tout cela… Juste pour gagner du temps quelle hérésie…..
Puis il regarda le cancer et lui dit :
« Je ne sais pas ce que tu en penses mais malgré mes blessures et ma perte totale d’énergie j’ai bien envie d’y aller et de faire en sorte que ce mal n’arrive jamais sur notre monde »
Puis il se tourna vers Luna encore affaiblis se rapprocha d’elle et utilisa le peu d’énergie qu’il lui restait afin qu’elle retrouve suffisamment de force pour se relever et se tenir debout…
Puis il s’assit en tailleur et dit simplement:
"mais avant de faire quoi que ce soit d’autre j’ai besoin de récupérer un minimum de force….."
---------------------------------------- |
|
Maître des Dés | Sujet: récuperation de loupjuste Ven 16 Déc - 19:39 | |
| Le membre ' Loupjuste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé Saint Anthologie' : Résultat : |
|
Thor2 Membre d'Or
Messages : 1103 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: En pleine désert Subsaharien Sam 17 Déc - 11:10 | |
| Après plusieurs minutes de méditation le jeune ase se releva , ses blessures semblaient s'être refermées puis il se tourna vers le cancer:
"Comme je vous l'ai dit précédemment je vais emprunter ce trou noir et voir où il méne afin de connaitre enfin notre ennemi ainsi que celui des hommes, libre à vous de me suivre ou non, je ne vous jugerai pas la dessus, mais sachez que je suis fièr d'avoir combattu à vos cotés." Puis il se tourna vers Luna:
"Quand à toi, je sais très bien que si je te demande de retourner en Asgard tu ne le feras pas , alors allons y peut-etre retrouverons nous d'autres chevaliers surplace" Puis il commença à s'avancer vers le trou noir d'un pas confiant........
statistique apres la récupération divine:
pdv= 43+95= 138 pc= 17+95= 102
---------------------------------------- |
|
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: En pleine désert Subsaharien Lun 19 Déc - 23:11 | |
| Les dernières attaques portés par le guerrier divin et le chevalier d’Athéna accula le loup-garou au bord du puits des âmes, son regard ne laissait aucun doute à Scareface, l’ennemi allait tenter une ultime attaque. Le Cancer d’or était prêt à en finir avec la bête lorsqu’une aura néfaste entoura le corps de l’homme-loup, puis une voix se fit entendre… Tu as très bien agi mon fils. Le temps que tu as gagné nous a permit de lancer l'offensive sur le monde de ces mortels stupides. La Terre est condamnée. Il est temps pour toi de te reposer et de te lancer dans la dernière phase de ta mission. Je sais que tu ne va pas me décevoir... L’animal légendaire leva les yeux eu ciel, puis il se jeta dans le trou béant du puits des âmes, Scareface commença à le suivre quand un trou noir fit son apparition, deux yeux malveillant fixa les deux guerriers. Vous avez vaillamment combattu mais vous semblez tenir à peine sur vos jambes. Il est désormais trop tard. Nos armées sont prêtes à envahir votre monde. Mais peut être que vous serez tenté par un dernier assaut suicidaire ? Cette porte vous mènera sur nos terres. Aurez-vous le courage d'attaquer votre ennemi directement à la source ? J'en doute vu vos mines défaites. La voix disparut dans un rire ironique, le guerrier d’Odin s’approcha du puits tournant son regard vers le chevalier d’or Je ne sais pas ce que tu en penses mais malgré mes blessures et ma perte totale d’énergie j’ai bien envie d’y aller et de faire en sorte que ce mal n’arrive jamais sur notre monde Ca m’a tout l’air d’être un piège, mais l’idée d’aller botter le postérieur de notre ennemi sur ses propres terres me plait bien, je suis de la partie. Loupjuste s’assit en tailleur se concentrant sur son cosmos… Mais avant de faire quoi que ce soit d’autre j’ai besoin de récupérer un minimum de force….. Tout à fait d’accord avec toi, chevalier d’Odin, il n’est pas question de se jeter dans la gueule du loup sans avoir récupérer un peu Scareface imita son compagnon, son concentrant a son tour sur sa cosmo-énergie. ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
Maître des Dés | Sujet: Re: En pleine désert Subsaharien Lun 19 Déc - 23:11 | |
| Le membre ' Scareface' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé Saint Anthologie' : Résultat : |
|
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: En pleine désert Subsaharien Lun 19 Déc - 23:39 | |
| Loupjuste après quelques minutes de méditation se releva, puis il se tourna vers le guerrier à l’armure d’or... Comme je vous l'ai dit précédemment je vais emprunter ce trou noir et voir où il mène afin de connaitre enfin notre ennemi ainsi que celui des hommes, libre à vous de me suivre ou non, je ne vous jugerai pas la dessus, mais sachez que je suis fier d'avoir combattu à vos cotés Ensuite, le chevalier d’Asgard se tourna vers sa louve, qui avait elle aussi était transporte à la colline de Yomotsu-Hira, Par quelques mots de bravoure, il invita son animal de compagnie à l’accompagner dans la déchirure temporelle. Scareface se lava d’un bond, interrompant brusquement sa transe, il l’attrapa par l’épaule… T u ne m’as pas entendu ou quoi … Il n’est pas questions que tu aille mourir seul en héro de l’autre cote de cette faille, que tu le veuille ou non, tu va devoir encore me supporter un petit moment. Les deux guerrier et la louve était maintenant juste devant le trou noir, Scareface ne put s’empêcher de sourire sadiquement, l’envie de faire couler le sang était pleinement visible dans ses yeux. Qu’attendons-nous pour entrer dans l’histoire de cette guerre, c’est de l’autre coté que nous saurons si nous somme de vaillant héros ou de lâches guerriers Scareface se mit à rire, un rire sadique d’outre-tombe avant de s’engouffrer dans la faille temporelle. Statistiques après la récupération divine :
PV= 135+25=160 PC= 80+25=105 La face cachée de la lune----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En pleine désert Subsaharien | |
| |
|