Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

En pleine désert Subsaharien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyVen 4 Nov - 18:12

Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.

Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez en dans un plein désert, sans une goutte d’eau, personne aux alentours, juste du sable et le soleil tapant…..sauf…

En pleine désert Subsaharien Dune01

Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon.
La cohabitation va être surement difficile.
Quelle est donc la suite du programme ?

----------------------------------------

En pleine désert Subsaharien 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyVen 4 Nov - 23:06

Après être revenus vers l’étranger, notre jeune héros s’assit calmement et réfléchis……

« Où suis-je donc tombé, ce sable et cette chaleur me rappelle vaguement le dernier pays que j’ai visité, mais qui est donc cet inconnu et pourquoi je ne peux pas m’éloigner de lui ?
Malgré son calme apparent notre jeune héros était inquiet, est ce que Dame Séléné avait survécu ? Où était Luna sa plus proche et fidèle amie et enfin que faisait il ici au lieu d’être en Asguard et de combattre cette chose !!! »

Puis Loupjuste décida d’engager la conservation avec l’étranger…..

« Bonjour, je suis Loupjuste, qui êtes vous, où sommes nous et pourquoi je ne peux m’éloigner de vous ? Mais je pense qu’il y a peut-être plus urgent que de répondre à mes questions, nous devrions peut-être d’abord nous mettre à l’abri de la chaleur ou bien rechercher un point d’eau n’est ce pas ??? »

Loupjuste commença à regarder autour de lui et regarda aussi loin que ses yeux lui permis afin de trouver un quelconque refuge……

En pleine désert Subsaharien Thorsign
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMer 9 Nov - 11:36

Scareface put voir l’explosion de cosmos alors qu’il grimper les marches du zodiaque et alors qu’il allait arriver au temple du Scorpion, le forgeron du sanctuaire remarque le trou noir qui était en train de s’était former juste après l’attaque interdite exécuter par les filles, le ciel s’assombrissait au fur et à mesure que celui-ci grandissait et sans pouvoir y faire quoi que ce soit, le gardien de la quatrième heure se retrouva aspirer par le vortex.

Le Cancer d’or retrouva ses esprits après quelques temps, devant lui s’étendait le sable a perte de vue, la chaleur était accablante, d’un coup ses forces semblait le quitter, le chevalier d’Athéna se releva, et aperçu un autre guerrier qui semblait souffrir du même mal que lui à quelques mètre de sa personne, puis lorsqu’il se rapprocha les forces de Scareface semblait lui revenir, l’étranger se présenta alors.

Bonjour, je suis Loupjuste, qui êtes vous, où sommes nous et pourquoi je ne peux m’éloigner de vous ? Mais je pense qu’il y a peut-être plus urgent que de répondre à mes questions, nous devrions peut-être d’abord nous mettre à l’abri de la chaleur ou bien rechercher un point d’eau n’est ce pas ???

Mon nom est Scareface chevalier d’or d’Athéna et a en croire ton armure, tu es au service d’Odin.

Scareface fit un tour sur lui-même regardant le sable qui s’étendait à l’horizon

Je ne sais pas ce qui ce passe, tout ce que je me souviens et d’avoir été aspiré par le trou noir, ensuite je me suis réveillé ici, si je comprends bien, nous ne pouvons pas nous éloigner l’un de l’autre…. Eh bien ! Ça va être chouette !!

Le forgeron du sanctuaire soupira, une nouvelle fois, des forces supérieures avaient joué avec son destin, il devait, pour cette fois, faire équipe avec un guerrier divin, et au vu des dernières interventions du sanctuaire au royaume d’Asgard, cette tache allait être assez compliquée. Scareface fixa le sol, regardant son ombre avant de continuer à répondre.

Tu n’as pas tord Loupjuste, si on reste ici, on va finir complètement déshydraté, il faudrait mieux trouver de l’eau, mais comment savoir par ou nous diriger, le soleil es déjà haut, de plus nous ne savons même pas ou nous sommes.

En pleine désert Subsaharien Rakans10
Ma fiche ... dans ma signature !!!

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMer 9 Nov - 19:06

Notre jeune héros laissa l’inconnu se présenter, lorsque ce dernier lui avoua être un chevalier d’or d’Athéna il sourit calmement puis lorsque Scareface se tut il reprit toujours d’un ton calme et neutre :

« Il est vraie que les relations entrent nos deux factions semblent assez houleuses, mais pour ma part je dirais que quelqu’un m’a appris un jour à juger sur les actes et non sur les on dit, et je pense que vu notre situation se quereller n’avancerait à rien et risquerais de nous mener à notre perte. »

Marquant une courte pause il reprit :

« Peut-être que je devrais vous parler des derniers évènements survenus en Asguard, je vais essayer de faire court, alors que nous étions en pleines présentations de nouveaux chevaliers soudainement notre grande prêtresse a eu un malaise, pendant un court moment elle a eu une absence, puis retrouvant ses esprits elle nous a expliquer que quelque chose semblait avoir perturbé l’ordre cosmique établis. Je reçus pour ma part l’ordre de me rendre dans le domaine d’un de mes confrères, alors que j’étais arrivé sur les lieux et que je m’apprêtais à discuter avec une personne que je ne connaissais pas je sentis des déclenchements de cosmos en provenance du palais d’Odin. Alors que j’arrivais dans la salle de réception du palais je pus voir cette dernière complètement dévasté et un de mes confrères aux prises avec une personne que je n’avais jamais vu, au dire du chevalier de Zêta et d’Eta je compris que cette personne était un assassin envoyé pour tuer la grande prêtresse ce que bien sur nous n’aurions pas permis, voyant que le combat tournait au désavantage de mon frère d’arme je pris la décision d’intervenir et d’enfermer cet assassin dans une cage fait de cosmos. Cela n’a pas du lui plaire et l’instant d’après je me suis réveillé ici à vos cotés….voila pour les évènements »

Puis ensuite Loupjuste leva lui aussi les yeux en direction du soleil mais pas pour voir si il était haut ou non mais pour essayer de savoir où était le nord, le sud, l’est et l’ouest et également pour savoir si il allait bientôt faire nuit ou non. Loupjuste ne connaissait pas grand-chose dans la survie du désert mais il savait juste qu’il valait mieux voyager la nuit et dormir le jour…..

Puis redescendant les yeux sur son infortuné compagnon il lui dit :

« Je ne connais pas grands choses dans la survie dans le milieu désertique mais j’ai fait récemment un voyage en Égypte et il m’a été conseillé de voyager de nuit et de me mettre à l’abris le jour peut-être devrions nous suivre ce conseil »

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyJeu 10 Nov - 23:28

Loupjuste avait dit vrai, il valait mieux juger un homme sur ces actes et non sur ce que l’on avait pu entendre d’eux, la guerrier divin semblait moins stupide que certains autres ases que Scareface connaissait, c’était mieux ainsi, au moins cette épreuve serait plus simple à affronter avec un être censé.

Le Cancer d’or continuait à regarder le sol plus précisément son ombre tout en écoutant son compagnon d’infortune, à ses dire, ils avaient vécu une expérience similaire a la leur, ce qui signifiait une chose, l’ennemi, qui que se soit, s’en prenait à plusieurs domaine en même temps et qu’il n’était pas seul.

Scareface attendit que le chevalier d’Odin termine de parler pour prendre la parole, il leva enfin les yeux vers le coéquipier qui lui avait été imposé.

Il s’est semsiblement passé la même chose au sanctuaire d’Athéna, un ennemi à l’apparence d’un gosse a fait son apparition, son but été de tuer le prêtre de notre déesse, mais plusieurs de mes frères d’armes lui ont barré la route, il a fallu user d’une attaque destructrice pour le mètre à mal, l’attaque a du méchamment le contrarier car c’est à la suite de celle-ci que je me suis réveillé a tes cotés.

Le chevalier d’or souffla un instant avant de reprendre la parole, il n’avait pas cité l’épisode de l’Athéna exclamation, pour lui cette attaque devait rester secrète le plus longtemps possible.

Si je ne t’ais pas regarder, ce n’est pas pour t’offenser mais pour nous repérer, notre ombre s’est décalé vers la gauche, c’est que nous somme dans l’hémisphère sud, et si je ne me trompe pas le nord et derrière moi.

Le quatrième gardien pointa alors son doigt dans la direction opposé à celle ou il était tourné.

Je te propose donc de partir dans cette direction, mais comme tu as une meilleur expérience du désert que moi, nous allons écouter tes indications et voyager de nuit, en espérant que celui qui t’as conseillé ne t’as pas raconté d’âneries.

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyVen 11 Nov - 14:50

Lorsque le saint gold s’excusa, Loupjuste le regarda d’un œil surpris et lui répondit :

« Je ne vous en veux point chevalier d’or, ce n’est pas parce que vous ne me regardez pas que cela va me choquer ou que vous ne m’écoutez pas, à moins que vous écoutiez ou entendez avec vos yeux ?? Je ne fais pas parti de la noblesse d’Asgard, peut-être que si j’avais reçus cette éducation cela m’aurait contrarié mais cela n’est pas le cas. »

Puis il reprit concernant le sujet de l’attaque dont avait été victime le sanctuaire ainsi que le palais d’Odin :

« Voila qui est troublant, j’ai la vague impression que nous sommes tous menacé, et j’ai bien que Dame Séléné soit en réel danger. Elle nous a parlé aussi d’un phénomène appelé le fléau mais je ne sais que très peu de choses sur ce sujet peut-être pourriez vous m’en dire plus ? »

Puis regardant la direction que le cancer pointait du doigt il répondit :

« Et bien soit allons d’abord nous mettre à l’abris de la chaleur puis nous partirons à la nuit tombée.. Avant que j’oublis autant vous mettre en garde contre une autre difficulté qu’il risque de se présenter, dans le désert en journée il fait très chaud ça c’est une réalité mais au moment de la nuit la température baisse d’un coup donc je pense que le faite de marcher nous réchauffera un peu. »

Alors que l’asegardien cherchait du regard un abri potentiel, il entendit de léger gémissement, aussitôt il allât dans la direction sans trop s’éloigner du chevalier d’or et il observa la source de ses bruits que ses oreilles fortement aiguisées avaient fort bien reconnus :

« Luna, tu es la ma belle ?? Viens n’est crainte »

Au bout de quelques minutes, un loup blanc au regard azur avec un croissant bleu gravé sur son front apparus. Au début craintive devant l’inconnu avait hésité à se montrer mais lorsque son ami de toujours l’avait appelée, elle se rua vers lui tout heureuse de retrouver une personne de confiance et alliée dans ses terres aussi désertique que dangereuse…..

MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptySam 12 Nov - 17:35

Ensemble pour le meilleur ou le pire.

Stupide animal, mais cela montre que mon plan à fonctionné

Alors que la nuit était tombée sur le désert, la louve de notre ami Asgadien s’approcha de ce qu’elle croyait être un ami.

Le loup se transforma en un Loup Garou, mesurant pas loin de 2métre 50 et donc les muscles ayant montrait une force d’une puissance allant au delà de l’être humain.
En pleine désert Subsaharien Acbruot9
Il prit par la peau du cou la louve, et la jeta violent à plusieurs mètres de lui. L’animal blessé, on peut voir le sang taché apparaitre dans sur sa fourrure.

Le loup garou sauta au cou de Loupjuste et planta ces crocs dans la chair humain. Ils tomberent tous les deux à terre et roula dans le sable, par cela, la distance séparant Scareface et Loupjuste venait de s’agrandir, les chevaliers pouvaient se sentir plus faibles, leurs jambes avant du mal à les porters, ils n’étaient plus en état de combattre. On pouvait, à travers les crocs du Loupgarou distingué une sourire de satisfaction, il se releva vite et balança Loupjuste encore plus loin de Scareface. Cette fois le lien qui unissait les deux hommes allaient surement se brisé, il pouvait sentir leurs cœurs s’affaiblir ainsi que leurs cosmos.

Il était impossible de faire quoi que ce soit, il était à la merci du Loup Garou. L’animal commença à jouer avec Loupjuste comme un chat joue avec un souris avant de la dévorer. La bave coulait sur le visage de l’Asgardien, Scareface quand à lui était trop loin et l’animal ne prêtait pas attention.

Vous êtes bloqués et ne pouvez rien faire,

lancé les dés

Si vous faites un chiffre pair, vous trouvez le moyen de vos rapproché de votre compagnon et pouvez attaquer
Si vous faites un chiffre impair vous êtes toujours dans les vapes et subissez la terreur du
Loup-Garou.

Cosmos : XXX
Vie : XXX
Armure : XXX

Dégats causés :
Loupjuste : 10 pts de vie et impossibilité d’utilisé son animal dans le combat.
+ 20 pts de cosmos perdu à cause de l’éloignement
Scareface : 20pts de cosmos en moins à cause de l’éloignement.

Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: lancer de dé   En pleine désert Subsaharien EmptySam 12 Nov - 20:37

Le membre 'Loupjuste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
En pleine désert Subsaharien Zks7bk
Résultat :
En pleine désert Subsaharien 29xzmdf
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyDim 13 Nov - 9:04

A la nuit tombée Scareface et Loupjuste prirent la route vers le nord, Loupjuste bien que calme avait tous ses sens en alerte. Tout à coup Luna décida de s’éloigner des deux hommes, l’Asegardien la regarda un instant, puis se dit qu’après tout elle était libre d’aller ou bon lui semble.

Les deux hommes continuèrent leur marche d’un pas décidé, lorsque tout à coup notre jeune héros sentit une effroyable douleur à la base du coup, lui et son agresseur roulèrent sur le sol, alors que Loupjuste semblait affaiblis, son adversaire l’envoya valser au loin, il semblait se réjouir de cet état léthargique qui droguait notre jeune héros.

Loupjuste complètement groguis par les différents coups donnés par son adversaire et par l’éloignement du chevalier d’or semblait être complètement à sa merci…..

Balayant de son regard gris/vert à moitié ensablé, Loupjuste remarque au loin un corps blanc immaculé de tache rouge. En ouvrant un peu plus les yeux il reconnut facilement le corps de son amie la louve.

Malgré la douleur que lui infligé la lointaine distance avec le chevalier d’or, le loup d’Asguard puisa dans sa colère pour pouvoir réagir mais il ne bougea pas de suite et attendit de voir son adversaire foncé sur lui sur de sa victoire. Ce dernier justement avancé tranquillement sur notre jeune héros d’un pas serein et la bave aux lèvres…..

Lorsque la créature leva les bras afin de frapper une nouvelle fois Loupjuste, ce dernier roula sur le sol afin de se rapprocher un minimum de son compagnon de route, lorsqu’il sentit ses forces revenir il se redressa d’un bon puis regarda la créature et lui adressa ces mots en hurlant :

« Je te félicite chose, tu viens de réussir à me mettre très colère et crois moi ce n’est pas chose aisée »

Alors que Loupjuste finissait sa phrase des éclairs commencèrent à frapper le sol. De son casque sortit deux protections au niveau des yeux…..

Puis il se mit en garde prêt à en découdre avec cette chose……

pv= 198-10= 188

pc= 167-20= 147

PA= 420-10= 410

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMar 15 Nov - 0:48

lancer de dés

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMar 15 Nov - 0:48

Le membre 'Scareface' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
En pleine désert Subsaharien Zks7bk
Résultat :
En pleine désert Subsaharien 30ib6rl
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMar 15 Nov - 1:17

Scareface allait parlait du fléau à Loupjuste lorsqu’un gémissement se fit entendre, ce qui détourna l’attention du guerrier divin, qui après s’être éloigner appela en direction du bruit, une louve apparu alors aux pieds du chevalier d’Odin. Le chevalier d’or fit quelques pas en direction de l’asgardien.

Je suppose que c’est ton animal, belle bête, Pour ce qui est du fléau, c’est une malédiction qui a posséder les plus puissants d’entre tous les guerriers, une malédiction orchestrer par Ouranos, père des Titans, j’en ais fait parti ainsi que d’autre gold, ainsi que Myst et d’autre chevaliers extrêmement puissants.

Une fois que la nuit fut tombé, le trio commença à marcher en direction du nord, bientôt une sensation envahi Scareface juste avant de voir le guerrier divin s’effondrer, attrapé par une bête énorme, puis l’animal envoya Loupjuste au loin, Scareface se sentit aussitôt très mal, ses forces venait de l’abandonner, Scareface regarder tant bien que mal la scène, Loupjuste semblait être un pantin dans les mains de ce qui semblait être un homme à l’apparence de loup.

Le guerrier divin réussi à s’échapper des griffes de la bête et à se rapprocher du chevalier d’or et lorsqu’il eut recouvert ces forces, il se prépara au combat. Scareface quand a lui avait mit genoux a terre et lorsqu’il put de nouveau sentir son cosmos, il fit un bond en avant, se retrouvant au coté du guerrier divin, il se mit lui-aussi en position d’attaque.

Tu as mal choisi tes proies sale bestiole, c’est deux guerriers que tu vas devoir combattre.

PV= 240
PC= 260-20= 240
PA= 420-

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyVen 18 Nov - 18:10

Le loup garou ne s’arrêta pas en si bon chemin, ignorant les paroles de ces adversaires et ne prenant même pas la peine de leurs répondre, en même temps c’est normal pour un Loup Garou.

Il sortit de plus belle ces griffes, les rayons de la lune si reflétaient et on pouvait voir le tranchant de ces magnifiques armes fatales. Elles pouvaient à coup sur déchirer les armures de ces adversaires sans peine.
Le sang coulait de ces babines, le sang de Loupjuste. D’ailleurs celui-ci avait pris gout à la chair humaine, le loup se mit à quatre pattes, il pouvait courir plus vite ainsi. Il couru en direction de Scarface le percutant de plein fouet (10pts) avant de sauté de nouveau sur Loupjuste et d’attraper son bras gauche pour essayer de l’arraché et pouvoir le manger à sa guise. La puissance de la mâchoire du loup garou déchirait la chair et les muscles de notre ami, la douleur était grande..

Dégats causés :
Loupjuste : 30pts de dégâts
Scareface : 20pts de dégâts

Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptySam 19 Nov - 13:13

Loupjuste regarda la bête et attendit aussi calmement que possible sa charge. Notre jeune héros savait que la puissance physique de cette adversaire était grande mais comme toutes créatures puissamment bâties cette chose avait un point faible et c’était probablement la vitesse d’exécution même si elle semblait rapide à quatre pattes….

Durant la charge le jeune asgardien concentra son cosmo et lorsque la mâchoire de la bête allât se refermer sur le bras de notre jeune héros ce dernier lâcha d’une voie puissante :

« SHADOW DEFENSE !!!!!! »

*Shadow Defense (la défense de l'ombre): 20ou30pts de cosmos. Défense Moyenne.
Le Guerrier esquive l'attaque à une telle vitesse que son adversaire pourrait le croire intangible tel un spectre ou une ombre.

En un magistral bond Loujuste esquiva l’attaque pour se retrouver sur le dos de la chose et d’un sourire qui ne présageais rie de bond il regarda la base du cou de la créature…..

L’instant suivant ses propres griffes commençaient à taillader la chaire de l’animal a ce même niveau avec toujours se léger rictus…. (5 coups physiques)

Puis se concentrant à nouveau il refit appel à son énergie jusqu'à ce que une boule d’électricité pure se forme au creux de sa main droite puis de la même voie que précédemment il dit :

« STORM CROWL !!!!! »

*Storm Growl (le grondement de l'orage): 40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le guerrier enflamme une de ses mains de cosmos qui se transforme en énergie électrique crépitent et porte un coup de poing dévastateur à son adversaire. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

Puis après cela il quitta le dos de la créature d’un magnifique salto arrière afin d’avoir toujours la créature de fasse bien que cette dernière lui tournait le dos…..

attaque reçus= 30-30 (shadow defense)=0
attaque donnees=5+40(+10)=45 ou 55

pv= 188-0= 188

pc= 147-30(shadow defense)-40 (storm crowl)= 77

PA= 420

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMar 22 Nov - 0:10

La bête ignora les paroles les mises en garde des deux chevaliers et se rua de nouveau à l’attaque, il allait percuter Scareface lorsque le chevalier d’or invoqua les morts pour se défendre.

Resurrection of Death (Resurrections des morts)
20pts de cosmos. Défense moyenne.

En pleine désert Subsaharien 0111
Un squelette jaillit du sol, se plaçant juste devant le forgeron du sanctuaire, recevant ainsi l’attaque du loup garou, mais l’animal se s’arrêta pas et se précipita vers le guerrier divin, celui esquiva ses crocs pour se retrouver sur son dos, plusieurs coups de griffe suivi d’un éclair frappèrent la bête, Loupjuste bondit vers l’arrière pour quitter le dos de la créature, atterrissant à coté du chevalier d’or.

C’est à moi de jouer…

Les mots du protecteur d’Athéna furent accompagnèrent son élan sur les omoplates du loup-garou, et dans la même blessure provoquer par son compagnon de bataille, Scareface frappa de cinq direct du gauche, puis il bondit afin de se retrouver face a la gueule du monstre.

Compte tes dents boules de poils.

Death Waves (Vagues de la Mort)
30pts de cosmos. Attaque moyenne.

En pleine désert Subsaharien 16610

Le chevalier d’or concentra son cosmos, le loup-garou se retrouva frappa d’innombrables jets de tirs cosmiques. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque. Lorsqu’il toucha le sol, le guerrier à l’armure doré bondit de nouveau afin de se retrouver au cotés de l’asgardien. Scareface se mit à sourire.

Je crois qu’il ne va pas aimer ça…

PV= 240
PC= 240-20(Résurrection des morts)-30(Vagues de la Mort)+10=190
PA= 420
Cs utilisé=50

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:

Dernière édition par Scareface le Lun 28 Nov - 23:25, édité 3 fois
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyJeu 24 Nov - 11:09

Il n’utilisait pas le cosmos seulement sa force pure et brute. Loupjuste remarqua que même en attaquant le loup sur le dos et essayant de lui lacéré le dos, la peau de la bête était assez épaisse et résidence, l’effet fut plus un légèrement picotement dans le dos de la bête.
En revanche l’attaque du Saint envoya la Bête par terre quelques métres plus loin de ces adversaires. Mais elle se releva d’un bond et souris a pleine dents montrant ces dents à Scareface, il ne pouvait pas parler mais comprenait très bien les paroles de ces ennemis.

Le Loup Garou se mit à hurler à la Lune, sa fidele alliée. D’un coup des rayons de Lune frappe le sol en une multitude de point, la ou se trouvait Loupjuste et Scareface.

Hurlement à a Lune (40pts de cosmos)

Dégats causés :
Loupjuste : 40pts de dégâts
Scareface : 40pts de dégâts

Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptySam 26 Nov - 17:55

Notre jeune héros comme pour défier la créature n’esquiva pas le moindre geste face aux différents rayons qui le frappèrent, vu les diverses explosions qu’ils venaient d’y avoir tout le sable se souleva…..

Quand la poussière du sable fut balayée par le vent, l’asagrdien était toujours debout il regardait toujours son adversaire, malgré la sérénité de son visage, sa respiration lente et profonde pouvait démontrer une certaine colère en lui……

Sans plus attendre il tendit la main droite en direction de la créature et du bout de ses doigts 5 éclairs bleuâtres sortirent, en chemin ils prirent une forme de loup qui se rua sur la créature (5 pnt)……

Et tandis que la chose combattait contre les loups, notre jeune héros se concentra afin que son énergie se rassemble dans la paume de sa main gauche, Quand cela fut prêt il hurla…..

« WARTHUNDER »

*Warthunder (la foudre de guerre): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le Guerrier tant sa main vers son adversaire et un éclair jaillit de sa paume pour transpercer son adversaire …..

Après cette attaque Loupjuste regarda le chevalier d'or qui était à ces cotés et lui envoya un message télépathique:

"Jai besoin de concentrer mon énergie, il faudrait que vous l'immoblisiez pendant ce tempsafin que je retrouve mes forces, ensuite nous lui lancerons nos attaques les plus puissantes, qu'en pensez vous??"

attaque reçus= 40-00= 40
attaque donnees=5+30=35

pv= 188-40= 148

pc= 77-30(warthunder)+10= 57

PA= 420-40= 380

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMar 29 Nov - 0:12

Le guerrier divin ne bougea pas lors de la seconde offensive su Loup-garou, contrairement à Scareface, qui pour éviter les rayons de lune, fit de nouveau apparaitre plusieurs cadavres, ainsi protéger des éclairs de lune, le cancer d’or putt observer Loupjuste à l’œuvre.

Ce fut d’abord des éclairs en forme de loups qui allèrent frapper la bête suivi, d’une autre foudre, plus puissante celle-là transperça la grosse fourrure sur pattes. Le chevalier d’Asgard tourna alors son regard en direction de celui d’Athena et lui envoya un message telephatique. Ce dernier lui repondit à haute voix.

T’inquiete mon loup, je vais faire de mon mieux pour le ralentir, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le retenir, alors ne prend pas trop de temps non plus…

Le chevalier d’or du Cancer concentra son énergie des centaines de bulles bleuâtres, des âmes haineuses, apparurent tout autour de la bête démoniaque, puis lorsque le gold saint claqua des doigts, toutes les âmes explosèrent en même temps. (5 coups physiques).

Le nuage de sable se dégagea suite à la multitude d'explosion engendrées par la chevalier d'or du Cancer, Scareface était juste devant la gueule du loup-garou, flottant dans les airs, il pointait son index gauche sur le front de l’animal.

J’ai toujours voulu savoir se qui se passait dans l’esprit d’une bête de légende c’est le moment ou jamais.

Soul's Tear(les larmes de l'âme)
20pts de cosmos. Attaque faible.

En pleine désert Subsaharien 1610
Le chevalier tiraille les souvenirs et l'esprit de son ennemi.

Scareface prit du recul et alla se poser à coté du loup d’Asgard.

C’est à toi de jouer maintenant, j’espère que tu as eu assez de temps.

PV= 240
PC= 240-40(Résurrection des morts)-30(les larmes de l’âme)+10=180
PA= 420
Cs utilisé=50+40+30=120

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptySam 3 Déc - 19:51

Le monstre devenait de plus en plus rapide, et semblait devenir de plus en plus fort, la pleine lune semblait être pour quelques choses et chaque seconde passez en faisant un ennemi de plus en plus redoutable. Il se mit de nouveau à hurler à la Lune, sa fidele alliée. D’un coup des rayons de Lune frappe le sol en une multitude de point, la ou se trouvait Loupjuste et Scareface.

Hurlement à a Lune (60pts de cosmos)

Dégats causés :
Loupjuste : 60pts de dégâts
Scareface : 60pts de dégâts

Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyDim 4 Déc - 3:55

Loupjuste regarda la créature qui se mit une nouvelle fois à hurler, il comprit qu’une nouvelle fois une salve de rayon provenant de l’astre lunaire allait recouvrir l’endroit où le saint gold et lui-même se trouvaient…..

Au lieu de se préparer à esquiver les rayons le jeune asgardien ne bougea pas d’un iota et observa l’endroit où gisait le corps de sa fidèle alliée. Les protections de ses yeux se rouvrirent et son regard gris/vert se posa sur le corps…..

Lorsqu’il vit bougeait le corps de Luna, notre jeune héros eut comme un léger sourire, non elle n’était pas morte mais juste gravement blessée…..

Puis son regard se leva au ciel il regardait de ses yeux les rayons s’abattrent sur lui, avant d’être complètement ensevelis par la lumière il adressa ses paroles aux gold saint :

« Désole mais je n’ai pas eu le temps de recharger mon énergie »

A peine eut il finis sa phrase que la salve fondit sur eux et les recouvrât. Lorsque la lumière se dissipa Loupjuste était toujours la debout les yeux rivés au ciel. Il les redescendit tout doucement.

Son armure divine commençait à perdre son éclat et des morceaux commencèrent même à tomber au sol, Son corps aussi semblait subir les effets des attaques répétaient de la créature, mais au lieu d’attaquer la bête il resta inerte sans aucun mouvement.

S’avouait-il vaincu, ou avait il un plan en tête la était toute la question ???

Il regarda encore la boule de poil qui était sûrement entrain de penser que c’était gagné et il sourit…..

Visiblement il avait décidé de patienter encore un moment….

attaque reçus= 60-00= 60
attaque donnees=0

pv= 148-60= 88

pc= 57+10= 67

PA= 380-60= 320

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyJeu 8 Déc - 17:20

Le loup-garou se mit à hurler pour le seconde fois, Scareface leva les yeux sur le guerrier divin qui semblait perdu dans ses pensée, fixant son compagnon a quatre pattes qui gisait un peu plus loin, puis la lumière se fit plus intense , Scareface leva les yeux aux ciel, des rayons lunaires était, une nouvelle fois en train de s’abattre sur les deux guerriers. Le chevalier d’or se tourna alors vers le défenseur d’Odin...

EH !!!! Bouge toi de la !!!!!

Désole mais je n’ai pas eu le temps de recharger mon énergie

Ces dernières paroles furent ce qu’entendis Scareface avant d’être absorbé par les rayons lunaire, ceux-ci était plus puissant et rapide que la dernière fois, les deux chevaliers furent frappé presque ensemble par l’astre. Le chevalier du Cancer mit un peu de temps à retrouver l’usage de la vue, et lorsqu’il put enfin de nouveau apercevoir le champ de bataille, Loupjuste n’avait toujours pas bougé, il était comme paralysé.

Ce n’est pas parce que tu as perdu beaucoup d’énergie et que cette saleté de canidé est coriace, qu’il ne fallait pas lui mettre au moins quelques marrons.

Sur ces paroles Scareface se précipita cers l’animal légendaire, puis dés qu’il fut assez prés, il se téléporta, apparaissant, de tous les coté en même temps, se téléportant à la vitesse de la lumière, frappant l’animal plusieurs fois de suite. (5 coups physiques). Scareface réapparut devant la bête, il la pointa de son index gauche….

Seki Shi Ki Mei Ka Ha(les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens.

En pleine désert Subsaharien 0210
Attaque Imparable. 70pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort (fontaine jaune). L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
Le désert sembla se distendre, puis l’horizon devint flou, bientôt l’étendue de sable ne laissa place qu’a un désert de pierre ou plusieurs file d’âme rejoignait le même endroit…Scareface venait d’emmener Loupjuste et le loup-garou au puits des âmes.

Alors mon loup ! Comment tu vas faire sans ta grosse lune maintenant ?

PV= 240-60=180
PC= 180-60 (vagues d’Hadès)+10 (recharge)=130
PA= 420-60=360
Cs utilisé=120+60=180

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMar 13 Déc - 0:15

Ensemble pour le meilleur ou le pire

Le plan de Scareface était particulièrement ingénieux et l'effet escompté sembla se produire. A proximité du puits des âmes, la créature laissa échapper un grognement de panique. Sans la pleine lune pour amplifier ses pouvoirs, le combat risquait de tourner en faveur du Saint et du guerrier divin.
Dans un hurlement à glacer les sangs, le loup reprit une apparence humaine. De manière incongrue, le cri du monstre se transforma en rire malveillant. Ce fut les yeux d'un dément qui se posèrent sur les deux vaillants guerriers.

En pleine désert Subsaharien Lycanh

- Tu es très malin, serviteur du Sanctuaire. Sans la présence de la lune, la bête qui s'ébat en moi s'endort. Je devrais te remercier car c'est grâce à toi que je vais pouvoir avoir conscience du gout de votre sang sur mes lèvres... Cela n'a rien de personnel mais votre destruction fait parti d'un plan bien plus dense que ce que vous ne pouvez imaginer.

En un éclair, "l'humain" disparut pour réapparaitre devant Scareface. Le puissant chevalier d'or reçut alors un coup de tête suivit d'un coup de genou dans le bas ventre. Sans stopper son mouvement, l'ancien loup attrapa le saint par les cheveux et le propulsa sur Loupjuste.
Sans attendre, l'inconnu s'ouvrit les veines avec ses ongles pointus. Un flot carmin en jaillit à sa grande joie.

- Je vous offre un moyen de survivre. Absorbez une seule goutte de mon sang et vous deviendrez un être de ma nature. Puissant, libre, indépendant, sauvage. Faites le et nous deviendrons frères au lieu d'être adversaires.

Au vu de son armure et de sa façon de combattre, Loupjuste pouvait être fortement tenter par cette proposition. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du loup-Garou. Il désigna alors une direction à Scareface. En se tournant brièvement, le Cancer d'or distingua deux formes occupées à avancer d'une cadence lente vers le puits des âmes. La première était l'une de ses consoeurs, Bridgess de la Vierge. Quand au second, il s'agissait d'un silver Saint dont Scareface avait réparer l'armure juste avant d'être avaler par un trou noir : Ash du Tigre Blanc.

- Tu ne veux quand même pas rejoindre tes petits camarades, cher Cancer ? Décidez ou mourrez !

Une véritable bête à visage humain s'élança vers les deux humains pour les rouer de coups aussi vifs que puissants. Comment allaient réagir le défenseur d'Asgard et le puissant chevalier d'or ?

Dégats infligés = Scareface (40+5) + Loupjuste (40 +5)

Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMar 13 Déc - 10:02

Le changement de décors aussi rapide que soudain surpris notre jeune héros, où se trouvait-il maintenant voila une question qui aurait été intéressante à poser mais pour le moment il avait un autre problème plus urgent à régler.

Les yeux de l’asegardien se levèrent en direction de la créature mais ils ne rencontrèrent qu’un humain qui semblait félicité scareface de son idée avant de nous avouer que notre disparition faisait parti d’un plan plus complexe.

Après nous avoir dit cela il se rua sur le gold saint et le frappa à plusieurs reprises avant de l’envoyer sur Loupjuste. Malgré sa faiblesse le jeune ase décida de réceptionner le cancer.

Puis la créature s’ouvrit les veines et nous proposa de nous rallier à lui plutôt que de le combattre. Loupjuste le regarda avec des yeux médusés, se tourna vers l’Athénien puis reposa son regard sur la créature avant de lui répondre ceci :

« Pour qui me prends tu ?? Je suis un protecteur d’asegard et de Midgard et même à l’article de la mort ou dans la mort je resterai cela. Je continuerai à servir Odin même dans la mort. Je préfère mourir plutôt que de servir une entité qui combat dans l’ombre et qui est lâche »

A peine eut il finis sa phrase qu’il se rua sur l’adversaire pour le matraquer de différents coup de poings et de finir par un magistral coup de pied afin de l’envoyer au loin….

Puis sans quitter la chose des yeux il adressa ses paroles au gold saint :

« Apres cet attaque je vais devenir une proie facile pour notre adversaire, si vous vous en sortez je vous demande de prendre soin de Luna afin qu’elle retrouve des forces pour pouvoir rentrer en Asegard »

Sans attendre de réponse Loupjuste ferma les yeux et se concentra…. Scareface pouvait sentir le cosmo de l’asegardien s’amplifier et il vit un loup se dessiner derrière notre jeune héros. Plus Loupjuste se concentrait plus les traits du loup se dessinait. Quand ce denier fut complet l’Asegardien ouvrit les yeux et pointa son index gauche en direction de la créature et il lâcha dans un grondement :

«Rai Nihonto Ken »

*Rai Nihonto Ken (L'épée de la foudre): 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. Le Guerrier lance une attaque sur son adversaire...celui-ci est comme assailli par des milliers d'éclairs et puis frappé par un seul, gigantesque. Le Choc de cette attaque empêchera l'adversaire de se défendre à votre prochaine attaque cosmique.

Apres cette attaque l’asegardien mit un genou au sol et il espérait que la créature ne se relève pas…..

attaque reçus= 45-00=45
attaque donnees=5+60=65
pv= 88-45=43
pc= 67-60+10=17
A= 320-45=275

Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyMer 14 Déc - 0:28

La bête démoniaque semblait prise de panique lorsqu’elle s’aperçu que la lune avait disparut, un hurlement macabre se fit entendre laissant bientôt place à un rire dément, la bête perdait en taille et en corpulence, bientôt ce n’était qu’un humain aux yeux de fou qui regardait les deux chevaliers.

Tu es très malin, serviteur du Sanctuaire. Sans la présence de la lune, la bête qui s'ébat en moi s'endort. Je devrais te remercier car c'est grâce à toi que je vais pouvoir avoir conscience du gout de votre sang sur mes lèvres... Cela n'a rien de personnel mais votre destruction fait parti d'un plan bien plus dense que ce que vous ne pouvez imaginer.

Scareface écoutait les mots de l’ennemi lorsque celui disparut avant de réapparaitre devant le saint d’or, subissant plusieurs coups, le chevalier d’Athéna fut projeter en direction de Loupjuste, qui eut le reflexe de réceptionner sa chute. Le Cancer d’or se releva, il vit l’homme s’ouvrir les veines avant de proposer de venir les rejoindre son camps, il fallait juste boire une goutte de son sang pour devenir son frère d’arme. Le loup-garou se mit à sourire puis il désigna une direction au chevalier d’or, Scareface reconnu Bridgess et Ash qui se diriger tout droit vers le puits aux âmes.

Tu ne veux quand même pas rejoindre tes petits camarades, cher Cancer ? Décidez ou mourrez !

Le guerrier divin répliqua le premier montrant sa détermination à protéger son peuple, refusant de devenir un guerrier de l’ombre, il s’élança et frappa l’homme-loup, puis sans quitter son ennemi des yeux il s’adressa au quatrième chevalier.

Apres cet attaque je vais devenir une proie facile pour notre adversaire, si vous vous en sortez je vous demande de prendre soin de Luna afin qu’elle retrouve des forces pour pouvoir rentrer en Asgard

La cosmo-énergie de l’Asgardien s’amplifia et une nuée d’éclairs s’abattis sur le loup-garou. Scareface sourit sadiquement à la bête, puis à son tour il désigna le gold saint de la Vierge et le bronze du Tigre blanc.

Je me moque bien de les rejoindre, je connais les enfers, j’en suis revenu à plusieurs reprise, Quand à eux…

Scareface les regarda de nouveau avant de reprendre la parole.

Ces deux la, je m’en moque aussi, s’ils ne reviennent pas des enfers, c’est qu‘ils ne méritaient pas de porter leurs armures, je ne suis redevable qu’envers la vierge d’or, car elle m’a permis de recouvrer mon identité lorsque le fléau m’avait en son pouvoir.

Le chevalier d’or du Cancer, tout en parlant venait de faire apparaitre tout autour de son ennemi des bulles bleuâtre par dizaines, autant d’âmes haineuses, qui au claquement de doigt du cancer se mirent à exploser en même temps. Scareface tourna la tête en direction du guerrier d’Asgard

Ne t’inquiète pas pour ton loup, je la ramènerai moi-même dans ton pays s’il le faut, mais je t’interdis de te laisser mourir, concentre toi plutôt sur ta défense, j’ai encore plein de petits tours de passe-passe à lui montrer.

De nouveau, Scareface fit exploser son cosmos.

Je vais faire honneur à Bridgess de la vierge et lui prouver qu’elle ne m’a pas tiré des griffes d’Ouranos pour rien, et je vais le faire en te faisant mordre la poussière, homme bête…

Seki Shi Ki Mei Ka Ha(les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens
En pleine désert Subsaharien 0810
Attaque Imparable. 70pts de dégâts. Si le combat a déjà lieu au puits de la mort, cette attaque inflige 70pts de dégâts et l'adversaire aura un handicap de 10pts sur ses 2 prochaines actions cosmiques.

PV= 180-45=135
PC= 130-60 (vagues d’Hadès) +10 (recharge)=80
PA= 360-45=315
Cs utilisé=180+60=240

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien EmptyVen 16 Déc - 16:02

Ensemble pour le meilleur ou le pire

Affaibli par l'absence de la pleine lune, le loup-garou ne put qu'encaisser les attaques dévastatrices des deux puissants guerriers. L'individu dément fut projeter par l'offensive de Scareface au bord du puits des âmes. Le corps déchiqueté, il parvint néanmoins à se relever.
La haine, la fureur bestiale qui brillait dans ses yeux de tueur resplendit comme jamais. Il était près à risquer son dernier atout. Alors qu'une aura de mauvais augure venait nimber son corps, une lumière ténue tomba sur le trio, surpris.
Une voix douce mais vibrante d'autorité se fit entendre.

- Tu as très bien agi mon fils. Le temps que tu as gagner nous a permit de lancer l'offensive sur le monde de ces mortels stupides. La Terre est condamnée. Il est temps pour toi de te reposer et de te lancer dans la dernière phase de ta mission. Je sais que tu ne va pas me décevoir...

Une lueur d'adoration mais également de crainte illumina le regard du loup-garou qui leva la tête vers le ciel noir. A la grande stupeur de Loupjuste et de Scareface, leur adversaire... se jeta dans le puits des âmes !
Aussitôt un trou noir déchira la texture de la réalité à quelques pas du cancer d'or et du guerrier divin. Deux yeux malveillants les observèrent avec malice et la voix doucereuse s'éleva à nouveau.

- Vous avez vaillamment combattu mais vous semblez tenir à peine sur vos jambes. Il est désormais trop tard. Nos armées sont prêtes à envahir votre monde. Mais peut être que vous serez tenter par un dernier assaut suicidaire ? Cette porte vous mènera sur nos terres. Aurez vous le courage d'attaquer votre ennemi directement à la source ? J'en doute vu vos mines défaites.

Le rire qui s'ensuivit fut une énième provocation à la face de Loupjuste et de Scareface. Comment vont réagir les deux vaillants combattants ? Même si tout indique un piège, la moindre chance de frapper le véritable ennemi n'est elle pas bonne à saisir ?

Choix 1 = Franchir le trou noir ( http://www.saint-anthologie.com/t8030-la-face-cachee-de-la-lune )
Choix 2 = Retourner au Sahara

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En pleine désert Subsaharien   En pleine désert Subsaharien Empty

En pleine désert Subsaharien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant