Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Partagez

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphy

Raphy
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:10

Il en était ainsi, les derniers paroles du guide sonnait faux à mes oreilles. Ne pas avoir demandé des personnes de différents or, il était évident que chacun venait du sanctuaire de se monde, même si Lenalee n’avait rien révélé sur elle, je savait qu’étant une titane il ne manquait plus que un serviteur d’Hadès. Son aura et son sourire étaient chaleureux à cette jeune femme, mais cela n’était pas une preuve de sa non appartenance au royaume des morts, les vivants étaient de fideles serviteurs à Hadès. Il fallait être patient le temps allait le révélé tôt ou tard lors d’un combat ou d’une épreuve, le cosmos ne ment pas en règle générale.
Je fronce les sourcils et mes lèvres se pincent, ce n’est pas une bonne nouvelle : une malédiction à lever, les dieux égyptiens étaient passé maître dans cet art. Nous risquons beaucoup à vouloir essayer de contourner cela, il faudra faire preuve de patience et de tact, nous d’user de la force ou du cosmos.
Je laisse les humains poser des questions, ils sont tellement pressé et leurs soif de savoirs est très intense, mais souvent ils posent les mauvaises questions. Je ne préfère pas intervenir et reste en retrait comme Lenalee. Pourquoi donc Simbad et Loupjuste parlaient du Dieu Anubis, je secoue la tête, et sourire, ils ne savent pas grand-chose des dieux egyptiens. Certes nous allons surement dans les ruines d’un temple d’ Anubis. Ra et lui sont extrêmes lié, l’un la vie, l’autre la mort, l’ombre et la Lumière.

Je me nomme Rhéa, qu’importe nos origines, j’ai l’impression que c’est la chose qui vous tienne le plus à cœur ici…… futilités et perte de temps, nous sommes la pour …. Cherche un objet. Et vous n’avez pas beaucoup poser de questions à ce sujet….. donc il sera peut être temps dans ce cas la d’avance. Griffor, serviteur de Râ….

Qu’importe si il n’était plus un serviteur du dieu, il l’avait été et donc méritait de garder ce titre jusqu'à la fin de ces jours.

Donne-nous le maximum d’informations que tu sais à propos de cet objet, ce qui s’en rattachent,……. et avançons.

Il était temps de bouger quand même, nous ne ferrions mieux de pas rester longtemps dans ces sous sols, car les fondations semblaient vieilles et pas très solides, un effondrement pouvait arriver à tous moment.

----------------------------------------

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:23

Loupjuste écouta attentivement les paroles de dame Rhéa accoudé tranquillement au mur en attendant que la troupe avance.... Puis lui répondis d’un ton calme:

« Dame Rhéa comme vous le
dite si bien le faite de savoir qui on est ou qui on sert cela importe peu
effectivement mais sachez que cela peut–être utile pour définir en qui nous
pouvons avoir confiance ou pas du tout. Personnellement je vais être franc
envers vous tous et toutes je ne fais confiance à personne actuellement hormis
mon amie fidèle qui me suit depuis quelques années maintenant. »

Tout en disant cela il envoya un message télépathique adressé directement au marina :

*vous êtes la seule personne qui peut m’inspirer confiance à l’heure actuelle*

En disant cela le jeune ase savez très bien qu’il allait avoir du mal à ce faire de potentiel allié dans cette quête mais cela ne le dérangeait pas après tout cela faisait quelques années qu’il se débrouillé seul ou avec sa meute et qu’il survivait dans les terres désertiques d’Asegard. Et même si il était en territoire complètement inconnu il savait que la grande vestale qui a l’époque l’avait formé et appris beaucoup de chose veillait sur lui du valhalla et cela le rendait confiant........

(Hrp : désolé Rhéa mais tu as dit que tu avais côtoyé les anciens dieux égyptiens sur ton premier post et en plus cela a été pris en compte par le pnj donc je ne rééditerai pas le premier post)

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 Thorsign

Dernière édition par Loupjuste le Dim 21 Aoû - 17:08, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:33

L’attente commence à se faire longue, j'ai à cœur de sortir de cet endroit et de pouvoir pleinement être en recherche de cette boite mystique. Parmi les personne ici présente ayant répondu à l'invitation, il était normal pour certain d'être prudent, d'autre, sûr de leurs niveau à vouloir dès à présent avancé. Quand à moi, il n'est pas encore l'heure de me poser multiple question, je suis à la recherche de la boite mystique et je laisse à d'autre le soin de faire parlé le guide. Parmi les nombreuse question du marinas notamment, le guide s'efforce de minimiser son rôle mais il doit avoir des informations qu'il se garde de ne pas encore dévoilé. Dénicher une telle boite nous permettant d'obtenir un indice sur un artefact Divin n'est pas dénuer de risque et ou de pièges mais qu’importe, le groupe est suffisamment nombreux pour y élaborer des possibles tactiques ... M'approchant du guerrier d'Asgard et à l'écart du reste du groupe pour ne pas qu'il puisse entendre notre prochaine discutions, je prend appuie au mur.

- Ton animal te sera meilleurs compagnie que certaine personne ici présente, que dirais tu d'avoir un nouveau compagnon en quête de cette boite mystique ? Je ne veux pas que cet indice soit divulguer à certains camps dont certaines personnes ici en sont digne représentant. Rhéa a l'air de prendre nous autres de haut. Quand au Marinas, il semble franc et je peux lui faire confiance mais le camp d'Athéna et de Poséidon ont connu de multiples affrontement par le passé. Je vais encore l'observer tout comme cette fille du nom de Lenalee qui a de forte chance de représenté les spectres.

Loupjuste est quelqu'un de solitaire mais compter sur des alliés dans cette quête ne sera pas de trop. Au-delà de cet artefact, c'est peut-être des relations qui aboutiront sur une possible nouvelle alliance de nos deux camps.

Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:40

(HRP : Simbad est un homme, merci d'arrêter de parler de lui au féminin. Edité./Rp)

Le Passeur de l'océan commençait légèrement à trouver l'atmosphère étouffante. Personne n'avait décrété qu'on ne pouvait pas parler tout en marchant* et il attendait que leur guide se mette en marche pour le suivre, tout simplement.
De plus, le fait qu'on ne réponde pas à ses questions de façon directe ne faisait qu'augmenter sa méfiance vis-à-vis de chacun : Guilfor avait le droit de garder ses secrets concernant ses origines, et visiblement l'intérêt du Marina à son égard dérangeait tout le monde. Cependant, il n'avait pas dit si oui ou non le dieu était mort, il n'avait pas dit ce qui les attendait au bout du chemin et s'il ne le savait pas, il n'avait pas clairement dit qu'ils avançaient à l'aveugle tout droit vers les problèmes.
Même l'Asgardien avait ignoré sa question, peut-être ne l'avait-il pas posée assez fort ? Mais il ne tenait pas à provoquer un éboulement, alors il se contenta de se tenir prêt à suivre le mouvement qui, apparemment, allait se mettre en place vers le bout du tunnel.
Le comble était cette femme hautaine qui parlait comme si elle pensait avoir plus de valeur que les autres. Sans doute la Titanide, qui avait hérité de l'orgueil de ses précédentes réincarnations et qui avait une assurance digne de ces anciens dieux enfermés autrefois dans le Tartare.

Point positif, les gens qu'il pensait pouvoir approcher, à savoir Ash et ce fameux Tara de Vestri, jouaient cartes sur table tout comme lui, même s'il se réservait une certaine marge d'anonymat. C'est alors qu'il méditait sur sa conduite à venir que le Guerrier Divin prit la parole envers Rhéa et qu'il lui adressa ensuite un message télépathique :

*Vous êtes la seule personne qui peut m’inspirer confiance à l’heure actuelle.*

Le Marina n'avait pas pratiqué la télépathie depuis une éternité et fut un peu surpris de la déclaration à son encontre. Néanmoins, les réflexes acquis pendant son entraînement avec les dauphins et avec ses amis d'avant-guerre ne tardèrent pas à revenir, et il répondit, toujours par télépathie :

*Je vous remercie de votre confiance et vous retourne la mienne de par l'alliance qui unit à ma connaissance nos deux sanctuaires. Excusez ma conduite un peu froide envers vous tout à l'heure mais il se trouve que j'accorde assez difficilement confiance et amitié à qui que ce soit. J'ai promis de faire preuve de prudence et de ne prendre aucun risque inutile.*

L'impression désagréable qu'on le prenait de haut jusqu'à maintenant, peut-être à cause de sa jeunesse ou de sa curiosité un peu trop prononcée, se dissipa légèrement. Il y avait au moins une personne dans ce sordide couloir qui plaçait un semblant de respect en lui. Sans doute pourrait-il parler un peu avec Ash également, qu'il avait aperçu au sanctuaire d'Athéna à son arrivée là-bas. Mais le Saint se dirigeait vers le Guerrier Divin et se mit à lui parler à voix basse. Cela remettait son intention à plus tard.
N'ayant plus la moindre envie s'étendre en palabres avec le disciple de Rê, il guetta la réponse à la question de la femme aux cheveux blancs et garda le silence.

*Ce que je pensais que nous étions en train de faire

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 1390746951-sign-posi-omega

Ma fiche ~
Mon carnet de voyages poussiéreux

"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."

Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.

Dernière édition par Simbad le Lun 22 Aoû - 12:52, édité 3 fois
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:34

Le guide regardait devant lui et savait que la porte de sorti n'était plus très loin. L'aventure était sur le point de prendre une tout autre tournure. Il écouta la femme au cheveux argent lui parler et se présenter sous le nom de Rhéa. Le serviteur de Rhâ l'avait écouté et il commençer à se demandait s'il devait tout leur dire, ils étaient tous curieux mais la patience ne semblait pas être leurs points fort. La jeune femme voulait tout savoir eh bien il alalit lui répondre,

" Tout ce que je sais ? j'ai bien peur que cela ne vous soit utile, malheureusement, j'ai déjà dit ce que je savais "

Terminer, les discutions venaient de prendre fin car une porte venait de leur faire face. Guilfor ouvrit la porte avant de laisser apparaitre une nouvelle pièce. A l'intérieur pas grand chose et puisque la plupart des informations avaient été dévoiler il était temps pour nos aventuriers de se rendre dehors, ouvrant une trappe au plafond en passant par une echelle, le guide leur fit signe de le suivre? Contrairement à tout à l'heure, cette ouverture les exposaient directement à la lumière du jour, ils étaient dehors... devant un désert de sable mais également devant des ruines, d'ici elles étaient petites. La distance qui les séparaient été encore conséquante mais c'est ici qu'ils allaient devoir se débrouiller seul,

" Les ruines sont là, il vous faudra une journée pour vous y rendre, il y a deux chemins pour y accéder, "

Le guide marcha un peu avant de montrer du doigts les dunes de sables, évidement, le chemin le plus direct et le plus simple était d'empreinter cette route, cependant il était dangereux d'y aller a l'improviste ! il y avait souvent des tempète de sable et la nuit, la température était basse et pouvait avoir des conséquence sur le corps d'un être humains.

" Par ici, le chemin le plus simple, mais aussi très dangereux, les tempète de sables sont régulière ici, la tempèrature évelé et les mirages nombreux, "

Se tournant sur le coté droit il indiqua une entré sous-terrain, couvert par un gros rocher,

" Il y a un chemin par là aussi, on raconte que les guerriers d'Anubis empreinter ce chemin pour encerler leurs ennemis, mais ce n'est qu'une rumeurs, personnes n'est jamais revenu de ce tunnel, mais beaucoup raconte qu'il mène directement au sous-sol des ruines "

Il était tant de partir, il les avaient déjà emmené bien loin et la décision leurs appartenanient maintenant, se dirigeant vers la trappe pour reprendre le tunnel et rentré il se tourna une dernière fois vers eux,

" Je vous laisse, si vous souhaitez rentrer vous pouvez toujours me suivre, je vous ramenerez au port, bonne chance à tous "

Après avoir ouvert la porte, Guilfor descendit à l'intérieur pour quitter les lieux, ceux qui voulait abandonner la quête pouvait toujours le suivre...

OPTION 1 : Empreinter le desert et faire face au danger connu
OPTION 2 : Prendre le chemin sous terre où le danger est inconnu
OPTION 3 : Suivre Guilfor et quitter la quête

PS :

A partir de maintenant veuillez suivre l'ordre des posts et attendre que tout le monde est répondu,
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:54

La réponse de l'homme était satisfaisante, Lenalee savait maintenant ou ce tunnel allaient les mener. Derrière il semblait y avoir déjà quelques complots... Cela n'était pas surprenant, losrque tout le monde c'était présenté, ils avaient tous donnée une information cruciale, celle de leur camps, c'était une stratégie adopté par Guilfor, il savait que des royaumes étaient en conflit et en leurs demandant cela il voulait certainement que des groupes se forment, pour qu'elle raison ?... voulait-il réellement que des combats éclatent entres eux ? Simbad c'était présentait comme un marinas, Ash comme un Saint et Loupjuste comme un ases, ne restait donc plus que le camps des titans et des spectres, il était évident que la jeune femme au cheveux blanc était une titanide, en procédent par élimination on pouvait faiclement connaitre le but de cette discution.

Lenalee ne savait pas sur qui ni sur quoi elle allait tomber, mais la meilleur chose à faire était de rester proche de l'autre femme, au vu de la relation que sa majesté Hadès entrenait avec Cronos, il vallait mieux ne pas s'éloigner d'elle. Guilfor n'avait rien d'autre à dire, il semblait mentir... mais il ne fallait pas non plus lui en vouloir, après tout il n'était qu'un simple messager. Quelques minutes plus tard, il arrivèrent enfin au bout du tunnel, il faisait de plus en plus chaud et ce n'était qu'un début? Après être arrivé dans une pièce, le guide grimpa à l'échelle pour se rendre à la surface, Lenalee qui était assez proche de lui fut la première à empreinter ce chemin, une fois dehors la température était déjà très haute ! ils étaient en plein soleil et en pleine journée. Elle aurait préferé être dans une des pisicines du domaine de son frère... bref, elle contempla l'horizon pour aperçevoir enfin les ruines, d'ici elle semblait minuscules. Guilfor leur signala que la distance était évaluer à une journée de marche, ce qui voulait dire qu'ils allaient devoir passer la nuit dehors.

Il expliqua ensuite les risques que nos aventurier allaient rencontré. Tempète de sables, mirage, température, de plus ils n'avaient pas de quoi boire. Il allait surement être difficile de traverser ce désert sans rien. D'un autre coté, il proposa un autre tunnel, encore un sous-sol ? c'était peut-être la meilleur solution, il y faisait beaucoup moins chaud et le soleil ne risquait pas de poser porblème. Cependant, la suite était surprenante, Guilfor n'était pas sûre à cent pour cent que ce chemin les meneraient aux ruines. Personnes n'étaient jamais revenu de ce lieu... c'était effrayant. Pour finir il leurs souhaita bonne chance avant de partir. La décision leurs appartenaient maintenant... Lenalee se mit à réfléchir et à poser le pour et le contre. Elle enleva son long menteau noir qui avait fait office de cape pour la protéger du soleil. Dévoilant ses courbes féminines mais également ses vêtements de vouivre. Le regard déterminé elle se dirigea vers les dunes de sables pour rejoindre les ruines.

Choix : Option 1

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:00

Loupjuste regarda les deux chemins proposés, bien que ce
dernier ait déjà choisi dans sa tête. Il regarda le guide s’éloigné puis se
tourna vers Luna, lui sourit et lui dit :

« Oui ma belle je sais déjà quel chemin tu désires prendre et je suis entièrement d’accord avec toi »

Puis se tourna du coté droit et avança jusqu’à l’entrée du
passage sous-terrain sans dire un mot il écouta les différents bruits émanant
du passage.....

Puis se retourna vers ses compagnons il leur dit :

« Pour ma part je choisis ce passage certes le danger
est inconnu mais je suis sur que je n’aurais pas à lutter contre des phénomènes
naturels en plus »

Puis il attendit de voir si d’autres chevaliers décideraient de lui
emboiter le pas ou non. Il remarqua également que la femme qui s'appelait Lenalee avait elle choisit la voie extérieure mais ne rajouta rien et la laissa s'éloigner....

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 Thorsign
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:26

Ce n'est que suite à mon échange avec le guerrier d'Asgard que le guide nous propose de le suivre. Ce n'est qu'après moult passages que nous parvenons à l'air libre et à un paysage qui semble commun à l’Égypte. Un désert très vaste avec pour cible, des ruines dont le guide nous annonce comme destination. D'autre part, la durée pour atteindre cette nouvelle destination sera d'une journée et deux chemins possibles d'après les dires du guide. A cet instant, ce fût un dilemme de choisir la bonne route, selon les compagnons optant eux aussi le chemin aller m’aiguiller. J'ai confiance en mes forces mais face aux dangers qui nous guète, une bonne entente avec les autres sera d'une aide précieuse.

Étant un chevalier des glaces, parcourir ce désert en pleine journée allait très certainement affecter mes propres techniques, ce pourquoi je me décide non sans rechigner de prendre le chemin sous terre où le danger est inconnu. Perdu dans mes pensées à être certain de mon choix, voilà que deux compagnons s'avance, premièrement la femme du nom de Lenalee prenant direction de la route en plein dessert et Loup, le guerrier d'Asgard prenant direction de l'autre chemin.

* Et bien voilà qui confortera mon choix, si je veux mettre la main sur cet indice, il me faut prendre définitivement route vers le chemin que Loup prend *

M'avançant à mon tour, Loup n'étant pas encore rentrer dans le passage, se retourne :

« Pour ma part je choisis ce passage certes le danger est inconnu mais je suis sur que je n’aurais pas à lutter contre des phénomènes naturels en plus »

- Ne parle pas trop vite, nous sommes en terrain inconnu et prendre ce passage et un risque mais si nous le prenons à plusieurs, nous pourrons compter sur une avancée en équipe.

Regardant à mon tour le passage, je jette un dernier regard vers Loup me confirmant à nouveau la sureté de ce passage. Pénétrant dans le passage où l'inconnu nous guète, la quête à l'indice prend une nouvelle étape.

Dernière édition par Ash le Lun 22 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:17

Enfin venait l'heure du choix. En apercevant la lumière au-dehors, Simbad remit le turban sur ses cheveux d'or pour se protéger du soleil et constata que la chaleur était quand même nettement supérieure à celle de la Grèce. Cela faisait déjà un moment qu'ils s'étaient éloignés du Nil et de ses eaux fertiles.

Le choix fut vite réalisé pour le Marina : même dans cet horrible tunnel, il y avait eu de l'humidité, et il était bien plus à l'aise avec de l'eau à proximité, même quelques gouttes. Il était possible qu'il y ait des lacs souterrains dans ce passage.
De plus, il était peut-être endurant mais il ne connaissait personne qui ait survécu au désert sans être incapable de bouger pendant plusieurs jours après, faute de boire suffisamment.
Enfin, l'Asgardien et le Saint s'y rendaient. N'étaient-ils pas alliés, avec Tara ? Le moment était venu d'éprouver cette alliance envers Asgard et inversement.

Et de toutes façons, il était un combattant. A quoi bon s'être entraîné sept longues années si c'était pour fuir le danger d'un éventuel combat ?

Il s'avança à la suite d'Ash et pénétra dans ce tunnel caché.

"Je me joins volontiers à vous, que le courage nous porte également chance."

*OPTION 2 : Prendre le chemin sous terre où le danger est inconnu

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 1390746951-sign-posi-omega

Ma fiche ~
Mon carnet de voyages poussiéreux

"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."

Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Raphy

Raphy
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:23

Le guide ne semblait pas en savoir plus, il avait plus parlé des différents camps que de l’objet réel de notre quête. Un simple messager, je reste stoïque face au peu d’informations que nous avions. La route allait s’annoncer longue. L’Ase avait donné le ton, quel idiot d’utiliser autant de franchise dans une groupe si mélangé dès le début, les tensions ne feront que monté d’un cran. Je soupire de la maladresse des humains. Lenalee se rapprocha de moins, j’esquive un sourire, sans que personne le voit, ma capuche blanche me couvre le visage.

Soudain le soleil enfin, cette fois la jeune femme sort la première, je laisse les autres passer prenant mon temps. Et enfin notre guide nos annoncer clairement qu’il nous quitte, un jour de marché dans le désert c’est surmontable, surtout que mon corps est celui d’origine, je n’ai rien à craindre. Rencontrer les guerriers d’Annubis ne m’effraye pas non plus, mais sans avoir échangé un regard avec la ravissante femme je sais qu’elle est mon allié la plus proche, je ne peux rester avec l’asgardien, dont le ton fut légèrement hautain envers mon égard. Même si il ignore mon rang, je n’accepte guère un comportement ainsi.
Je ferme la porte des que Griffor fut parti, les 3 jeunes gens avaient déjà quitté les lieux vers le sous terrain et Lenalee n’était qu’a quelques pas de moi encore. J’avais aussi fait mon choix, les vêtements qu’elle portait confirmait mon intuition et elle avait du aussi deviner qui j’étais.

Un autre sentiment me posait à rester avec elle, les titans et les spectres avaient toujours eu de « bonnes relations » mais je n’avais pas revu mon fil Hadès et ….. je me mords les lèvres à cette pensée. Je n’ai pas été une mère digne de ce nom. Je savais que si j’aidais les spectres j’aidais mon fils mais aussi la cause des titans. Ma cape blanche me donnait chaud, mais cela protégeait ma peau du soleil, cela était plus adapter que les vêtements noirs. Je tourne quand même mon regard vers le sous terrain, qu’avaient donc ces humains à prouver pour prendre autant de risques.

Je rejoins la jeune femme rapidement et reste à coté d’elle sans échanger un mot pour l’instant, la traversé allait être longue, nous aurions le temps de parler bien après

OPTION 1 : Empreinter le desert et faire face au danger connu

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 Sign210
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:37

Suite de la quête :

Pour ceux ayant choisit l'option 1 :

Ici

Pour ceux ayant choisit l'option 2 :

Ici
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) - Page 2 Empty

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2