Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:42

Destination l’Égypte !

Qui n'a jamais entendu parlé du sanctuaire d'Athènes ou règne Athéna et ses 88 fidèles chevaliers, de Poséidon et de ses 7 généraux des mers, des puissant guerriers divins qui protège les terres sacrées d'Asgard ? Ou encore les 108 spectres aux services du dieu des enfers.

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) Egypte

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il existe d'autres guerriers qui bravent l'interdit pour protéger leurs divinités. Car la Grèce n'est pas la seule à disposer de la grâce des dieux. En Égypte, où règne les Pharaons et leurs sbires, des forces maléfique ont fait leurs apparitions. Sous le contrôle de Râ, Anubis et beaucoup d'autre, la terre d’Égypte fut ravagé. Seul quelque vestige témoigne de cette violence. C'est près dans une pyramide que repose un étrange objet. Les archéologue qui ont découvert cet objet ont pris soin de l'examiner sans pour autant y toucher. Ils disent que quiconque s'en approche sera maudit jusqu'à la fin des temps....

------------------------

Début de la quête :

Participants(es) :

- Ash Chevalier d'argent du Tigre Blanc
- Loupjuste Guerrier Divin d'Epsilon
- Simbad Marina du Dauphin
- Lenalee Spectre Céleste de l'Innocence
- Titanide Rhéa

Rappel : Veuillez quitter vos Rp en cours pour rejoindre la quête,

Instructions :

* Vous posterez chacun à votre tour, il n'y a pas d'ordre précis,
* Vous pouvez si vous le souhaiter porter votre armure, mais gare à vous si l'on vous remarque trop, (Sans armure les attaques cosmique reçu sont multiplié par 2, si votre armure est à proximité, vous avez la possibilité de vous en équiper rapidement et de vous protéger)
* Lisez attentivement les post du MJ, il vous donnera peut-être certaine information capitale,
* L'histoire est faites par le MJ, évitez de créer vos propres scénario
* Vous pouvez quitter la quête à tout moment ! mais vous ne pourrez plus revenir

------------------------

Tout les guerriers qui avaient reçus cette invitation avait été invité à Alexandrie, grande ville portuaire d’Égypte. Il y avait beaucoup d'agitation et de nombreux bateau faisait halte ici pour se réapprovisionner. Il y avait des pêcheur de la région qui avaient de très belle prises et qui les vendaient au marchés. Venu des quatre coin du globe, de nombreux touriste goûter à la cuisine Égyptienne. Il y avait également quelques soldats qui patrouiller en ville pour veiller au bon déroulement de la journée. Ici, il faisait très chaud, les enfants passés leurs journées à jouer dehors. Les bâtiments étaient fait de sable dur, et permettait au habitant d'y vivres sans problème. De loin on pouvait voir un grand désert qui semblait infinie. La ville semblait prospère et un homme âgé d'une trentaine d'année attendaient les aventuriers.

Cet homme était un ancien guerrier du dieu soleil Râ, il était mort au combats et était revenu guider les mortels. Bien sûr son cosmos n'était plus. Il était habiller comme tout les autres Égyptiens, c'est à dire de manière légère avec une sorte de voile sur sa tête. C'est en bateau que ses nouveaux arrivant devaient débarquer. Il était impatient de leurs parler de ce qu'il avait découvert sur cette fameuse boite. Alors qu'il attendait devant le grand port, un premier bateau était visible au loin... était-ce le premier d'une longue séries ?...
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:04

Je profite du voyage calme sur la mer méditerrané pour faire capte sur l’Egypte. Heureusement pour moi la mer fut calme et le paysage agréable à regarder. Je profitais de chacun instant ou je pouvais respirer l’air frais. Sortir du Tartare était agréable. Je me sentais libre, mes cheveux flottaient dans le léger vent. Ma chevelure blanche avait attiré tous les attentions des marins. Mais je m’en fichais bien. Ils avaient aussi ressentir mon cosmos mais n’était pas capable de dire de que j’étais de nature divine. On me surnomma plutôt la sorcière. Je portais une simple robe blanche, sans bijou et une simple sacoche. Dans le petit sac en bandoulière, contenant ma soma en version réduite, sous forme d’un poignard arabe, plus facile et plus discrète à transporte que seul mon sang divin pouvait réveiller.

Enfin arrivé, enfin je foulais le sol égyptien. Ce n’était pas la première fois que je venais ici. J’avais déjà rencontre les dieux de ce pays. Horus n’avait pas été insensible à ma beauté, et je n’aurai pas été marié, nous aurions pus vivre quelque chose. Mais à l’époque j’étais trop sous l’emprise de Cronos. J’avais appris beaucoup avec la Magicienne Isis. Elle était mon égale et nous étions très proches. Les souvenirs refaisaient surface, mais je me devais de rester concentré et trouver mon contact. Mon cosmos n’était pas effacer et les gens s’écartait de mon chemin pour me laisser passer devant mon attitude noble et le charisme que je dégageais.

----------------------------------------

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) Sign210
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:13

Cela faisait déjà un certain temps que l'on avait plus vu Lenalee en enfers. Elle avait choisit de prendre part à cette quête et de faire honneur à sa Majesté Hadès. Même si elle n'avait pas le sang de Kazuki, elle considérait elle aussi le sombre monarque comme son "oncle" même si elle ne désirait pas avoir ces faveurs. La spectre de la Vouivre était bien vu en enfers, elle respecter les règle et les appliqué à la lettre. Aujourd'hui elle allait devoir faire preuve de grande sagesse pour mener à bien cette quête. Elle avait entendu parler d'un contact en Égypte. Un homme assez particulier qui connaissait toute la culture Égyptienne. Cela n'allait pas être chose facile, d'autre guerriers avaient certainement reçu cette invitation et elle allait devoir être sur ses gardes. Elle sortie des enfers vêtue de son surplis. Son armure était spéciale, il s'agissait de simple vêtement à vue d’œil, ce qui lui permettait de passer inaperçue. Son cosmos n'était pas très élevé et elle se dissimuler donc assez aisément.

C'est en Angleterre qu'elle prit le bateau, les navire était très réputer dans ce pays. Même si ce n'était pas vraiment l'endroit en plus proche de l’Afrique, elle voulait profiter de ces quelques moment de répit avant de partir à l'aventure. L’océan était toujours aussi beau, malgré le fait qu'il est vaincus Poséidon, le bleu étincelant de l'eau éblouissait toujours ses yeux. Elle était ravis de ce petit voyage et allait prouver à ses compagnons spectres qu'elle était capable de réussir cette mission. Nefertis lui avait tout raconté, cette démone était plutôt gentille et bienveillante, elle avait même prit le temps de la mettre en garde contre les autres humains.

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) Lenalee54

Le voyage se déroula pour le mieux, en deux jours, elle traversa les mers pour enfin voir le sol d’Égypte à l'horizon. Lenalee avait déjà hâte d'y être. Elle porter une petite valise avec quelques vêtements de rechange. Sa long manteau de couleur bleu foncée recouvrait le haut de son surplis. Sa mini-jupe était idéale pour ce genre de climat, ses fines jambes pouvait respirait l'air frais qui s'offrait à elle. En enfers, elle n'avait pas beaucoup d'occasion pour profiter de la vie. Le bateaux fit son arrivé au grand port d'Alexandrie, les voyageurs qui étaient pour la plupart des touriste se mirent à descendre rapidement pour enfin retrouver la terre ferme. Une fois dans les pieds à terre, la petite demoiselle se mit à regarder autour d'elle, Nefertis lui avait dit que quelqu'un l'attendrait. Le pas lent elle aperçut une femme au cosmos assez terrifiant... qui était-elle pour posséder une telle énergie ? il n'y avait personne d'autre ici qui déployer une telle aura. Les habitants étaient plutôt inoffensifs sans déployés ne serait-ce qu'un brin de cosmos. Faisait-elle partie de ces fameux guerriers ?... en tous cas, mieux valait ne pas l'avoir sur son chemin, Lenalee ne faisait sans doute pas le poids face à elle. Elle détourna ses yeux sur le coté pour apercevoir un autre homme. Pas de doute possible, il ressemblait à la description faites par Nefertis. Pourquoi ne pas lui avoir donné de nom ! cela aurait été plus simple ! Elle se rapprocha de cet homme tandis que d'autres personnes semblait également faire leurs apparitions près de lui...

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:26

Précédent : Eges

(Un Marina qui prend un bateau ? Z'êtes fous XD)

Quel était donc cet artefact perdu ? A quoi pouvait-il bien servir ? Et comment pouvait-on le mettre au service du bien de l'Empire des mers ? Voilà ce que se demandait Simbad lorsqu'il quitta ses compagnons Marinas.
Pourtant, il ne partit pas tout de suite. Une femme appelée Océania l'avait abordé avant et lui avait donné un peu plus de détails sur ces rumeurs dont avaient parlé les villageois : un objet avait bel et bien été perdu, il était réel. Et quelqu'un connaissait son emplacement, qu'il indiquerait sans doute au plus offrant. Ainsi donc les autres peuplades de guerriers, les Titans, les Spectres, les Saints et les Ases pouvaient être au courant ?
Océania donna une description vague, compte tenu du fait que ce n'était qu'une rumeur...

Le voyage jusqu'en Egypte se déroula sans encombres, et fut même si calme que l'adolescent put pleinement récupérer de son combat contre Gastone. Les dauphins étaient d'excellentes montures, le jeune homme le savait depuis longtemps.
Lorsque, du fond de la mer, il vit le nombre de navires croître, il songea qu'arriver à dos de dauphin ne serait pas le plus discret. Il choisit de mettre pied à terre à plusieurs kilomètres du port et se vêtit d'habits qu'Océana lui avait donnés. Cette femme semblait en savoir beauvoup sur une simple rumeur, et cela donna le sourire à l'enfant de la mer qui se sentit tout à coup protégé tout entier par son dieu, sans pouvoir expliquer pourquoi.
Les gens de ce pays étaient tous très bronzés avec des cheveux foncés, au contraire du Marina qui était blond et seulement hâlé de peau. C'est pourquoi il jugea le déguisement plus que bienvenu : une longue tunique beige dissimulait son corps et son écaille jusqu'aux chevilles et aux poignets. Un voile terminé en turban lui entourait la tête, de sorte qu'on ne voie plus que ses yeux. Il éteignit son cosmos au maximum et se mêla à la suite d'une caravane de marchands. Il se fondait dans le paysage.

Lorsqu'il arriva dans un endroit qui semblait correspondre à la description, il perçut un cosmos oppressant. Il tourna la tête et vit une femme avec une longue chevelure blanche. C'était elle qui dégageait cette énergie fantastique. Et parmi les Méditerranéens du nord, pour la plupart accablés déjà par la chaleur, il repéra une jeune fille habillée d'un manteau de couleur foncée et d'une simple mini-jupe.
Ne savait-elle pas que les couleurs foncées emprisonnaient la chaleur ? Si elle ne le craignait pas, alors elle devait faire partie d'un ordre de combattants... Les Asgardiens peut-être, qui sous-estimeraient le climat du lieu. Les Spectres qui côtoyaient le Phlégéton ? Ou... les Titans. Mais sur ce point, l'attitude plutôt hautaine qu'affichait la femme aux cheveux blancs attira plus son attention.

Mais l'heure n'étaient pas aux devinettes, déjà la fille en mini-jupe approchait un homme... qui ressemblait étrangement à l'idée que se faisait Simbad de celui qu'il cherchait d'après la description d'Océania !
Il s'approcha à une demi-douzaine de mètres, baissant encore plus son cosmos si cela était possible, et fit mine d'examiner l'étalage de tapis qui se trouvait devant lui, gardant un oeil attentif mais discret sur ce qui allait suivre. Le port étant animé avec tous les commerçants qui débarquaient et les autres qui venaient tous les jours, la tache allait être ardue...

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) 1390746951-sign-posi-omega

Ma fiche ~
Mon carnet de voyages poussiéreux

"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."

Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.

Dernière édition par Simbad le Mar 26 Juil 2011 - 18:55, édité 1 fois
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:58

A peine rentrer de sa mission chez les titans, Loupjuste se retrouva invité en terre egyptienne, il prit donc le navire en direction de cette terre lointaine accompagné par son amie de toujours Luna. Le voyage se passa sans trop de soucis malgré le faite que la louve n'aimait pas quitter la terre ferme mais elle n'avait guere le choix car elle refusait de quitter son compagnon de toujours.....

Finallement Loupjuste débarquait enfin à alexandrie son apparance du nord le faisait pas trop passer inaperçus, en effet sa chevelure blonde ainsi que ses yeux gris/vert rendais plus que visible son appartenance à un pays du nord mais bon cela ne semblait pas l'inquieter plus que ça quand à la chaleur il avait deja connu bien pire. Il portait un simple pantalon en lin et une chemise avec les manches coupées au niveau des épaules comme à son habitude.

Loupjuste avanca calmement mais toujours sur ses gardes, cosmo completement éteind et ressentit un autre cosmo assez puissant se dirigeant dans la foule. Il decida de suivre cette énergie calmement sans trop se montrer . Apparamant il n'était pas seul sur cette histoire et cela semblait lui plaire.

Il regarda Luna puis d'un signe de la tête lui fit signe de le suivre.....

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) Thorsign
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:44

Me laissant guère le temps de prendre du repos suite à ma dernière mission, me voilà repartis pour l’Égypte, un pays qui recueille de nombreuse histoires mythologiques. Prenant part dans un bateau en direction d'Alexandrie, recouvert de mon armure, celle-ci est camoufler par un habit très sommaire et très léger.

Un voyage très rapide entre Athènes et Alexandrie qui arrivait à destination me laisse croire que je serai le premier arriver. Ne laissant aucunement mon cosmos me trahir, je sens comme une certaine nervosité de certaines personnes. Suivant cette infime trace, je tombe sur un petit groupe de 4 personnes dont aucun visage m'était connu mise à part la Marinas. Ce petit groupe encercler un Homme qui me fait signe de venir à eux.

Ma venue tardive ne doit pas donné une bonne image de moi-même voir du sanctuaire mais après tout il y a plus important à faire maintenant. M'approchant sereinement, je ressens une nouvelle fois un certaine impatience, m'en tiendrons t-il rigueur ?
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:42

Lieu : Port d'Alexandrie
Horaire : 11h30
Climat : Ensoleillé (37°C)
Perturbation climatique : Aucune

Le premier navire fit halte près de la berge. L'homme qui avait fait appel au différent guerrier c'était rendu sur place pour veiller à ne pas manquer l'arrivé de ses invités. La première personne à venir près de lui était une jeune femme à la chevelure d'argent. Elle était de taille moyenne et proté une robe blanche. Son cosmos était intense et semblait très puissant. Elle avait également quelque chose de particulier. Elle semblait proche de ses anciens dieux. Mais ce n'était que des hypothèses et l'homme ne fit rien mis à part un signe de main pour lui dire de l'approcher. La femme avait également un petit sac qu'elle garder précieusement sur elle. Sa façon de marchait était noble et l'ancien protégeait de Râ semblait déjà avoir décelé son identité. Elle était la première et il espérait qu'elle n'était pas la dernière... la Pyramide ou reposer le coffre magique était protéger par des anciennes relique qui contenait des pièges assez difficile à contrer. Seuls les plus intelligent pouvait réussir à les déjouer. Bien sûr, il suffisait également d'avoir la force nécessaire pour survivre à ces pièges.

Quelques instant plus tard, une jeune fille se dirigea vers lui. Elle était mignone et ne semblait pas vraiment apte à l'aider pour cette mission périlleuse. Son cosmos n'était pas très élevé à omins bien sur qu'elle n'est décidé de le masquer. Cependant, elle ne pouvait trompé l'ancien guerrier de Râ qui disposer encore de certaine capacité le permettant de détecter les sources d'énergies cosmiques dans le corps des humains. Les cheveux verts au vents, la jeune fille se rapprocha lentement, elle avait sans doute eu une brève description de lui. Non loin d'elle, une autre personne fit son arrivé, il s'agissait d'un homme. Enfin quelqu'un qui allait peut-être relever le niveau. Cependant il fit mine de ne pas s'interesser au groupes et décida de se rendre près d'un marchand de tapis. Ayant reconnu une force assez importante en lui, le gardien de Râ leva la main pour lui faire signe de venir vers lui. Derrière lui se dresser un homme assez... étrange, il avait un animal de compagnie avec lui ! Et quel animal ! un loup ! une bète qui n'était pas vraiment d'ici et il se fit remarqué apr tout les Egyptien. Il était assez étrange de voir débarquer une personne avec une telle bestiole. Mais qu'importe, tout le monde avait ses habitudes. Tout comme les autres, il fit un signe de main pour demander au loup et à son maître de se rapprocher. Ils étaient dorénavant quatre, une femme, une demoiselle et deux hommes. Alors qu'il allait enfin partir avec eux, un cinquième chevaleir se présenta, il était légèrement en retard mais ce n'était pas bien grave.

Alors qu'il n'avait pas encore parler ne serait-ce qu'une seule fois, il fit signe au cinq personnes de le suivre. Allaient-ils tous venir avec lui ? ils étaient libre de rester ici s'ils le souhaitaient. Cependant il était peut-être préferable qu'ils le suivent.

OPTION 1 : Le suivre
OPTION 2 : Ne pas le suivre et rester près du port (Si un ou plusieurs joueurs décide(ent) de choisir cette option, un nouveau topic lui (leurs) serra dédié(s))

OPTION 1 :

L'inconnu longea le bord de l'Océan avant de passé dans une petite ruelle assez petite. Il marchait ni trop vite ni trop doucement et garder un oeil sur ses invités. Il tourna à droite pour empreinter un autre petit chemin ansi que des escaliers de pierres. Ce fut le cas durant trois petites minutes avant de faire face à un batiment. La porte en bois semblait vielle et fragile. L'homme l'ouvrit lentement et une épaisse couche de poussière fit son apparition. Cet endroit ne semblait pas avoir était utilisé lors des ces cinq dernières années. La pièce n'était pas du tout entretenu, l'odeur n'était pas vraiment parfumé et sentait plutôt le renfermer. C'est alors qu'il ouvrit une trappe. Une échelle y était placé pour permettre au personnes de descendre plus bas. Il se tourna alors vers les invités qui l'avait suivit et leurs fit signe d'y aller en premier. Etait-ce un premier piège ?...

OPTION 3 : Entrer
OPTION 4 : Sortir d'ici (Un nouveau topic sera dédié à cet option pour le(s) personnes qui prend(ront) cette option)

--------------------------------------

Instruction supplémentaire :

- Lorsque différentes Options se présente à vous, veuillez indiquer à la fin de vos posts les Options que vous avez choisit.

--------------------------------------
Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:08

Le vieil homme n'était pas ordinaire.
A peine Simbad avait-il atteint les tapis qu'il le vit du coin de l'oeil faire un signe dans sa direction. Il lui demandait de s'approcher. Il avait sans doute un pouvoir quelconque, peut-être possédait-il sur lui-même l'artefact qu'ils recherchaient tous et qui lui permettait de savoir qui ils étaient.
Sur ses gardes, il approcha du petit groupe constitué de cinq personnes.
De près, le cosmos de la femme aux cheveux d'argent était impressionnant, légèrement intimidant même. Il y avait quelque chose en elle qui s'harmonisait parfaitement avec l'atmosphère de l'endroit.
La fille aux cheveux verts semblait insouciante, peut-être était-ce feint. Il faudrait sans doute se méfier d'elle, les visages d'ange sont parfois les plus cruels.
Un homme accompagné d'un loup avait consterné l'attention générale : on n'avait pas idée d'amener un canidé dans un pays où depuis toujours étaient vénérés les félins ! Etant donné l'épaisseur de la fourrure de l'animal, il venait sans doute du grand nord. L'Asgardien. Le Dauphin songea qu'il devrait lui demander si, ici, ils étaient alliés. Il aurait dû insister auprès de Gastone pour connaître la nature de leurs relations avec les Ases.
Et tout à coup, surprise ! Ash ! Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais l'adolescent se souvint du visage du Silver Saint, qu'il avait rencontré en même temps que Shiyo. Au regard qu'il lui lança, celui-ci devait également l'avoir reconnu, grâce à ses yeux si particuliers, qui seuls étaient visibles sous son déguisement... Le Marina pria intérieurement pour qu'il ne lui adresse pas la parole, ou alors pas n'importe comment. Préserver son identité pouvait quelques fois donner une longueur d'avance sur l'ennemi.

Une fois le tour des visages terminés, Simbad s'intéressa au vieil homme. Il paraissait ordinaire, rien de plus, rien de moins qu'un Egyptien type. Pas de cosmos et pourtant une certaine assurance se dégageait de ses mouvements. Sans oublier cet espèce de 6ème sens surdéveloppé qui lui avait permis de repérer presque dès leur arrivée chacun des protagonistes réunis autour de lui.
Brusquement, sans préambule, il fit signe de le suivre et se mit en route sans attendre. Le serviteur de Poséidon regarda brièvement les autres, plissant les yeux, et fut le premier à lui emboîter le pas, d'une démarche décontractée.
Il fut rassuré de voir qu'ils longeaient les berges et qu'il y avait toujours de l'eau à proximité. Jusqu'au moment où ils s'enfoncèrent dans les petites ruelles... Cette fois, la prudence était de mise. Dans ce genre d'endroits le repli était difficile, voire impossible.

Ils se trouvaient à présent devant une trappe. Avec toutes les précautions du monde, Simbad se pencha légèrement au-dessus de l'ouverture pour voir ce qui se trouvait en bas, mais la pénombre l'empêchait de distinguer quoi que ce soit. Toujours aussi silencieux que le disciple de Râ, il recula d'un pas et lui adressa un regard méfiant. Ce n'était peut-être même pas lui l'homme dont avait parlé Océania, même si la description était désormais frappante. Et qui garantissait qu'il ne faisait pas qu'attirer des proies dans un piège monstrueux ?

"Vous savez sans doute ce qu'il y a là-dedans. Je passe après vous ou vous me le dîtes et nous aviserons ensuite. C'est une proposition honnête."

(Option 1 => Je suis.
Ensuite, j'espère que c'est possible, j'attends qu'il me réponde.)

Ma fiche ~

"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."

Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:38

Notre jeune héros ne passait pas inaperçus, faut dire que son animal de compagnie ne lui rendais pas la tache facile mais cela lui importait peu...

Il remarqua le geste de l'homme et un des nombreux passants le suivat. Loupjuste se tourna alors vers son amie de toujours qui ne semblait pas être tendue....

Donc ce dernier observa la scene et vit un autre homme suivre l'individu, Loupjuste décida d'emboiter le pas des deux inconnus mais resta quand même sur ses gardes.

choix: 1 suivre

Quand l'homme agé s'agenouilla et ouvrit une trappe en invitant l'autre ainsi que notre héros a pénétrer à l'interieure Loupjkuste se tourna un instant vers sa louve et regarda sa réaction qui semblait être totalement neutre, puis il s'agenouilla et tendit l'oreille car il savait que dans la pénombre la vue ne serait pas le meilleur des sens.

N'entendant pas grand chose il se retourna vers les inconnus et leur dit:

"très bien viel homme je passe devant mais si il y a un piege ou quelque chose d'autre pas amicale tu risques d'avoir des surprises"...

Puis Loupjuste commença à descendre arriver à mis chemin il fit un bond afin de se retrouver dos à l'echelle et face au danger si il yen avait un.

Puis appela Luna afin que celle-ci le rejoigne rapidement. Cette derniere ne se fit pas prier et sauta dans le trou pour se retrouver dans les bras de son ami......

choix: 3 entree

Dernière édition par Loupjuste le Ven 29 Juil 2011 - 3:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:30

Mon arrivée tardive n'avait guère occasionner une certaine gène si tenter que le groupe était quand même prêt à partir, il ne m'aurait pas fallu arriver un peu plus en retard !

L’homme qui nous faisait office de guide exquise un mouvement nous indiquant de le suivre, chose à laquelle où deux personnes répondis en emboitant le pas en sa direction. La marinas et un Homme accompagner d'un Loup. Cet animal présent principalement en milieu froid me laisse croire que cet Homme est un guerrier d'Asgard. Nos deux camps ont une histoire commune à laquelle nous étions allier par le passé, j'espère que durant notre voyage nous pourrons entretenir un échange amical. Malgré ça, le fait d'avoir en sa compagnie cet animal porte à croire qu'il est près à envisager toute éventualité ...

OPTION 1 : Le suivre

Ne prenant que peu d'attention aux deux dernières personnes, j'emboite à mon tour le pas en espérant rapidement connaitre un peu plus les détails de notre venue en ce lieu. Notre marche fût bref après avoir traverser quelques ruelles, un bâtiment quelque peu vétuste nous fais face. Pénétrant le bâtiment, une trappe situer en plein milieu et où notre guide qui toujours sans dire un mot ouvre la trappe et nous fais fais signe d'entrer cette fois-ci avant lui.

L’homme accompagner du Loup est le premier à descendre, après quelques minutes il appel son animal qui à son tour accède au fond du trou. J'ose espérer que ce n'est pas un piège car l’objet de notre venue est de rechercher cet artefact, quel intérêt aurait cet Homme à vouloir piéger ceux accèdent au contrebas de cette trappe et privilégier ceux qui voudront rester dans le bâtiment ?

Après quelques réflexions je me décide moi aussi à descendre, si piège il y a, je ne serais pas seul ...

OPTION 3 : Entrer

Lenalee
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:48

La spectre de la vouivre avait apperçut au loin le contact qui allait la mener là ou se trouvait la boite mystique. En se rapprochant, elle fit la " connaissance " de plusieurs autres personnes. Un homme avec un loup ! Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment discret. La fourure de l'animal était assez épaisse, de plus elle sentait que ce loup était particulier... Arrivé devant le guide Egyptien, elle fixa les deux autres hommes faire leurs apparitions. Ils étaient finalement cinq, mais combien en restera t-il à la fin ?... elle n'avait aucune envie de les blesser mais elle ne devait pas non plus oublier sa mission. Posséder cet objet allait certainement être un avantage, ce qui signifiait qu'elle devait rester sur ses gardes et ne faire confiance à personne.

L'Egyptien n'était pas très bavard et leurs fit signe de le suivre. Il voulait sans doute les emmener autre part pour pouvoir discuter au calme. C'était logique, dans ce genre de pays il devait également y avoir de nombreux espions. La jeune fille n'hésita pas une seule seconde et se mit à suivre l'inconnu, au vue de son cosmos, elle était suffisament fort pour l'écraser en cas en problème. Si Hadès l'avait envoyé ici c'est qu'elle était capable de réussir. Les autres aventuriers fient de même en suivant l'Egyptien. Le guide les fit longer l'Océan avant de passé dans de petite ruelle pour atterir devant un batiment en mauvais état. La porte semblait si fragile que le vent pouvait certaine suffire à la détruire. En entrant dedans il n'y avait pas grand chose. Mis à part une trappe que l'homme ouvrit en invitant les aventurier à entrer. Cela ressembler fortement à un piège... peut-être n'était-ce pas leur contact après tout... mais pour en avoir le coeur net elle devait y allait. Elle était curieuse de savoir ce qui l'attendait en bas. L'homme et son loup furent les premiers, suivit d'un autre. Lenalee qui n'avait pas hésiter une seule seconde continua sa marche pour sauter dans le vide sans empreinter l'échelle. Son pouvoir lui permettait de voler et si la chutte devait s'avérer trop longue elle en sortirait indem.

Lorsqu'elle posa ses deux pieds au sol, elle s'apperçut que l'obscurité était presque total, le temps que ses yeux ne prenne l'habitude de cet endroit. Elle fit quelque pas en évitant de toucher les autres hommes. Maintenant rester à savoir ce qui les attendaient...

Choix :

OPTION 1
OPTION 3

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptySam 30 Juil 2011 - 9:17

Réponse spéciale pour Simbad

L'Egyptien les avaient mené dans cette pièce bien étrange, il n'était pas sur que les aventurier accepte son offre ou plutot sa demande. Lorsqu'il ouvrit la trappe il sentit un léger doute planer autours d'eux. Evidement, ils avaient peur, mais il voulait savoir à quel point ils pouvaient être courageux, ou tout simplement idiots. Le premier à entrer était un homme, celui qui était arrivé juste à temps. Le loup et son compagnon firent de même, il avait cependant mis en garde le guerrier de Râ. Cela fit sourire l'Egyptien qui ne lâcha pas un mot en lui répondant d'un simple sourire. La demoiselle quant à elle sauta dans le trou sans se soucier des conséquences, il fallait avouer qu'elle ne manquait pas de courage. L'un des hommes présent ne voulait pas y entrer, ou du moins voulait des réponses. L'Egyptien devait-il lui en donner une ? après tout il était le seul à avoir posé une question. Avait-il peur de tomber dans un piège ? Le protecteur de Râ ne savait pas trop quoi penser et s'avança vers la trappe. Il allait lui parlé, puisqu'il le voulait, mais il ne devait pas s'attendre à un traitement de faveur de sa part.

" Ce qui est honnête chez vous ne l'est pas forcément ici. "

Le gardien de Râ semblait déjà avoir perdu patience, si Simbad voulait continuer à discuter, il risquer de se sentir bien seul.

Choix uniquement appliquable pour Simbad :

OPTION 1 : Entrer
OPTION 2 : Sortir (Un nouveau topic vous sera dédiez)

Informations :

- Ce post est uniquement dédié à Simbad qui est la seul personne à pouvoir répondre à la suite de ce post
- Une fois que Rhéa et Simbad auront posté, ce sera au tour du MJ de répondre pour faire avancer la quête
Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptySam 30 Juil 2011 - 12:17

Option 1 : J'entre avant de me faire saquer proprement

"Ce qui est honnête chez vous ne l'est pas forcément ici."

Quel sang-froid ! Cela séduisit le Dauphin qui défit son turban dans un sourire, tout en fixant l'ancien guerrier, révélant par la même occasion ses cheveux d'or. Dans une galerie sombre, plus la peine de se cacher, et il allait sans doute avoir besoin de tous ses sens pour éviter les dangers, maintenant incontournables à ses yeux.

"Vous n'êtes vraiment pas quelqu'un d'ordinaire. Un dieu doit veiller sur vous pour vous offrir un charisme tel que vous parvenez à convaincre des étrangers de se jeter dans la gueule du sphinx. Des étrangers qui sont d'autant plus des ennemis les uns envers les autres."

Il s'approcha de la trappe, toujours sans quitter des yeux le disciple de Râ, et fit une légère révérence. Sa manière de féliciter le dieu en question pour son magnifique pouvoir.
Puis, à l'instar du guerrer divin, il se fia cette fois à son ouïe : il siffla en direction du trou et estima la profondeur grâce au retour d'écho. Ce n'était pas assez haut pour être mortel.

"Attention en bas !"

Il sauta jambes fléchies dans les ténèbres, persuadé que si les autres le voyaient ils seraient consternés par son goût de l'aventure et du risque. Le jeu commençait à partir d'ici. Qui devait lancer les dés ?

Ma fiche ~

Raphy

Raphy
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:32

J’achète une cape blanche pour me rester plus discrète et me porter du soleil. La posant sur mes épaules et mettant la capuche pour couvrir mon visage, je peux quand même voir l’homme me faire un signe de la tête, l’invitant à le suivre. D’autres font de même, ainsi les autres sanctuaires étaient au courant et ce n’est pas seule que nous allons mener à bien cette quête. Je fais la moue, je n’aime guère cette situation. Silencieusement, je le suis cherchant du regard des informations sur la petite troupe que nous sommes, une femme et trois hommes. Chacun avec un cosmos bien différents.

Arrivé dans la pièce, j’eu un mouvement de recul face à la trappe, je laissai le jeune marinas s’exprimer pour moi. Il n’avait pas tord, mais en même temps les lieux n’avaient pas été utilisé depuis longtemps, un piège ici, on aurait pus remarqué voir certains signe, je sers dans a main mon poignard rassuré de la présence de ma soma. Descendre dans l’obscurité et en bas sous terre ne me faisait pas peur, mais je ne voulais pas tombé dans un piège grossier. Même si notre guide commençait à perdre patience, je pris le temps de descendre les escaliers après Simbad. Je n’allais pas être comme ce jeune fou et sauter au risque de me blesser. Je suis un titan, un dieu, le temps n’a pas d’emprise sur moi, je vois les choses d’une autre manière contrairement au mortel.

Il faisait froid et sombre, la lumière du jour me tombait dessus car j’étais exactement sous la trappe, après c’était les ténèbres. La tête haute et le regard dur, mes yeux commençaient à s’habituer doucement à la pénombre, je pouvais distinguer mes compagnons de quêtes.

Choix :

OPTION 1
OPTION 3

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) Sign210
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:31

Malgré les parole du marinas, tout les aventurier se jetèrent dans la trappe. Une fois dans la pénombre, ils distinguèrent un long tunnel. Il n'était pas très grand, mais tout de même assez pour laisser passé quelques personnes. Il faisait frais et les mur était fait de pierre. Le guide ferma la l'entré de la trappe après être descendu à son tour. Une fois à terre, il passa devant pour ouvrir le chemin. Il était le seul capable de fermer correctement la trappe et c'était seulement pour cette raison qu'il avait été obligé de descendre en dernier. Il avait également remarquer que certain ne manquait pas de courage et que la peur ne semblait pas les déranger, certains étaient plus prudents. Il y avait donc une petite équipe assez équilibrait mais qui allait sans doute connaitre une douloureuse séparation... En tous cas, contrairement à tout à l'heure, l'Egyptien se mit à parler d'un calme et d'un profond respect envers ses invités.

" Je vous prie de m'excuser pour toute cette scène, mais on m'a toujours dit que cette ville regorgé d'espion et d'enemis, je ne pouvait me permettre de vous divulger certaines informations concernant votre quête, car vous devez savoir que vous n'êtes pas les seules à vouloir récupérer cette boite mystique. "

Il continua à marcher lentement pour ne perdre personne. Ce n'était certe qu'une longue ligne droite mais tout le monde devait entendre ce qu'il avait à dire, il ne voulait pas élevé la voix au risque de créer des echos ou un éboulement. Ce tunnel était assez vieux et les murs fissurés par le temps ne semblait plus très solide. Il rester encore plusieurs kilomètres à faire pour atteindre la surface.

" En attendant si vous avez des questions, je veux bien y répondre. Mais avant tout, que diriez vous de vous présentez ? je ne connais pas vos nom et vos rang. Pour ma part je m'appel Guilfor, je fut au service du dieu soleil Râ. "

OPTION 1 : Discuter avec Guilfor
OPTION 2 : Ne rien dire et le suivre (Vous faites ce que vous voulez, cette option est juste là si vous décidez de ne pas discuter avec le MJ)

Information :

- Si vous discutez avec le MJ, il répondra derrière chacun de vous jusqu'a que plus personne n'ai de chose à lui dire, tant qu'un joueur continuera de discuter avec lui les autres pourront également réopondre sans attendre le tours des joueurs suivant, le MJ vous indiquera la fin du tunnel ou vous devrez ensuite respecter un ordre de post.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:37

Une fois tout le petit groupe réunis, nous fîmes suivis du guide qui emboita le pas en direction du bout du tunnel.

" Je vous prie de m'excuser pour toute cette scène, mais on m'a toujours dit que cette ville regorgé d'espion et d’ennemis, je ne pouvait me permettre de vous divulguer certaines informations concernant votre quête, car vous devez savoir que vous n'êtes pas les seules à vouloir récupérer cette boite mystique. "

Au-delà de sa première prise de parole envers le groupe, le fait qu'il est possible que d'autres que nous puissions s’intéresser à cette artefact m'intriguer plus. A l'issue que j'espère heureuse où nous trouverons cette boite, les évènements suivants ou nos camps respectifs devront s’approprier cette boite sera synonyme d'affrontement possible, alors des renseignements des personnes ici présente ne sera pas de trop.

" En attendant si vous avez des questions, je veux bien y répondre. Mais avant tout, que diriez vous de vous présentez ? je ne connais pas vos nom et vos rang. Pour ma part je m'appel Guilfor, je fut au service du dieu soleil Râ. "

Bien heureux que le guide se présente enfin et je pourrais recolter mes premiers renseignements sur les autres personnes composant le groupe, emboitant le pas de Guilfor et de l'Homme accompagner du Loup, je m'engage à être le premier à me présenter.

- Je me nomme Ash, chevalier d'argent du Tigre blanc et faisant partie des Chevaliers d'Athéna, j'aurais une unique question, n'étant pas les seuls à vouloir rechercher cette boite, ces personnes ne risquerait-ils pas de nous barrer la route durant nos recherches et qui sont-ils, à quelle(s) camps appartiennent-ils ?
Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:00

Une boîte ? Alors ils étaient là pour une boîte ?
Le jeune Marina frissonna en s'imaginant une sorte de boîte de Pandore. Un objet sacré protégé par maints gardes et pièges au plus profond des Enfers.
Ici, ils avaient une sorte de passeur qui les conduisait peut-être jusqu'à l'au-delà égyptien, tout comme Rê accompagné par Seth et ses autres gardiens embarquaient chaque nuit pour vaincre le serpent Apophis et rendre visite aux morts.

S'ils avançaient vers ce genre de péripéties, ils rencontreraient sans doute l'Hadès local : Anubis, dieu des morts et de l'embaumement.

Simbad connaissait un peu les dieux égyptiens et leurs représentations de par son éducation et tenta d'imaginer quel genre de créature remplacerait Cerbère... Des chacals ? Des monstres mi-homme, mi-chacals ? Des momies ? Un ancien pharaon déchu et revenu pour protéger ce qu'il considérait comme un trésor ? Le Dauphin se remémora une vieille légende mentionnant un monstre semblable au centaure : sur un chien, un loup ou un chacal se trouvait un buste d'homme. La créature était très rapide et agile de ses quatre pattes et en même temps très habile et forte du fait de ses deux bras humains. On disait qu'elle avait le pouvoir de concentrer dans sa gueule animale et entre ses mains des quantités folles d'énergies, comparables aux éclairs les plus violents de Zeus.

Le jeune homme sortit de ses rêveries fantastiques en entendant la voix d'Ash et écouta avec attention. Chaque information était bonne à prendre. Mais si une précision sur leurs ennemis ne serait pas de trop, le Marina s'intéressait plutôt à l'humain. Comment pouvait-il être au service du dieu soleil et ne dégager aucun cosmos ?
Il attendit poliment que Guilfor réponde au Saint d'argent puis s'avança à son tour à sa hauteur.

"A mon tour je me présente : je suis Simbad, Marina du Dauphin au service de Poséidon. Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ma méfiance envers vous tout à l'heure, mais tout comme vous je ne souhaite pas suivre n'importe qui qui me dévierait de ma mission. Arrêtez-moi si la question vous paraît trop personnelle mais... vous disiez "je fus au service du dieu soleil Râ"... Cela voudrait-il dire que le dieu Râ n'est plus ? Et comment un homme au service d'un dieu si puissant qu'il régit la course de l'astre solaire peut-il n'émettre aucun cosmos ?"

Paradoxe : l'ombre autour de cet homme était aussi grande que la lumière du soleil était éclatante. S'il ne se souciait pas de vexer Guilfor, l'adolescent aurait volontiers laissé toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres déborder... Cependant, le disciple de Rê n'avait pas montré une grande patience jusque-là. Il préféra poser les plus mystérieuses d'abord, et peut-être ensuite pendant le "voyage" aurait-il l'occasion d'en éclaircir d'autres...

Ma fiche ~

Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:58

Toujours est il que notre héros ne savait pas trop à quoi s'attendre dans ce dédale et même si son ouie ou son odorat était assez dévellopés il préféra quand même se mettre en tenue pour le combat au cas où....

Donc il fit grimper progressivement sa cosmo énergie, et les autres personnes présentent dans ce couloirs purent voir le corp de notre jeune héros parcouru par plusieurs arcs électriques,
Puis Luna tourna la tête en direction de son ami et de son front jaillit une lumiere bleu qui vint englober Loupjuste et aveugler temporairement les autres personnes.

Quand la lumière se dissipa Loupjuste était en armure..........

Puis il dit en s'agenouillant près de son amie:

"merci à toi"

Puis se relevant calmement, il regarda les deux premières personnes ainsi que leur guide se présenter et il ajouta:

"Et bien soit puisque vous vous êtes présentés j'en ferais de même; Comme certains l'ont devinés je suis bien un représentant du seigneur Odin, je suis l'un des 7 protecteurs du royaume d'Asguard et plus particulierement le protecteur du domaine Epsilon. Quand à mon nom, c'est Tara de Vestri même si cela n'évoque pas grand chose pour moi, mais tel est le nom que mes parents adoptifs m'ont donné....."

Puis il garda le silence car toutes les questions dont il avait besoin de connaitre les réponses avait été posée......

MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:28

Eh bien, nos aventuriers avaient quelques questions à poser. Le premier à se lancer était le jeune homme courageux qui n'avait pas hésiter à se jeter dans la trappe. Il se présenta sous le nom de Ash, chevalier d'argent du tigre blanc. Guilfor n'avait pas eu l'occasion de rencontrer des Saints, il était heureux de pouvoir en croiser un. Les protecteur d'Athéna était parmi les plus réputaient, leurs noms avait traverser les océan pour arriver aux oreilles des dieux Égyptiens. Il n'avait qu'une question ? Eh bien le guide allait sans doute pouvoir y répondre. Il voulait connaitre l'identité des personnes qui allaient l'empêcher de récupérer cette boite. C'était difficile à répondre. En effet, depuis les temps ancien, tout le monde savait que les artefact était convoité, les dieux Grecs et les Dieux Égyptiens n'étaient pas les seuls à connaitre leurs existence. Toujours devant les autres guerriers pour les guider, il prit la parole pour répondre au Saint.

" Eh bien... Hmmm... disons qu'il y a beaucoup de personnes dans ce monde qui désirent s’approprier ce genre d'objet. Voleur, Archéologue, Pilleur de tombe et j'en passe. "

C'était autour de l'autre individu au cheveux clairs de le questionner, il était dans le groupe le moins naïf. Son hésitation avant d'entrait dans ce couloir montrait à quel point il était prudent. Il s'appelait Simbad, Marina du Dauphin, ainsi il y avait un des serviteur de Poséidon. Le dieu de l'Océan possédait un vaste territoire qui plus est magnifique. Il l'interrogea sur ses origines, a vrai dire, Guilfor n'avait pas envie d'y répondre... cette question était trop personnel de son point de vue.

" Ce n'est rien, être prudent fait parti des qualités que possèdent les marinas. Pour te répondre, je fut effectivement un des serviteurs de Râ. Si je ne possède plus l'ombre d'un cosmos, c'est parce que j'ai mes raisons. "

Derrière lui, une lueur attira son attention. Une énergie qu'il arrivait à sentir malgré ses faibles capacités. En effet, il avait garder un certains don pour ressentir les énergies que dégageaient les chevaliers. Il avait revêtit son armure. Il s'agissait de l'armure divine d'Epsilon, alors c'était donc ça. Toutefois, il ne savait pas pourquoi il avait mit son armure. Certainement pour montrer aux autres son potentiel.

" Cela faisait longtemps que je n'avait croiser une armure d'une telle ampleur, tu as de la chance de faire partie des serviteurs d'Odin. "

PS : Vous pouvez tous continuez à poster et à discuter avec le MJ
Lenalee
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:44

Finalement, ils avaient tous décidé de descendre pour rejoindre l’Égyptien. Lorsqu'il furent en bas, la jeune fille posa son regard vers la porte de la trappe qui venait de se refermer. Il n'y avait donc plus qu'une issue, celle de suivre cette route. Même si elle ne le montrait pas, elle avait un peu peur de ce qui allait se passer. Elle n'était pas aussi forte que Kyrian et n'avait pas les mêmes pouvoirs que son frère. Si elle était attaqué ici pour ses "camarades" elle n'aurait aucune chance. Elle devait donc faire confiance à ces inconnu qui avait l'air tous très fort. La plus amicale aurait normalement dû être la femme au cheveux blanc hélas, elle semblait peu sociable. L'homme se présenta comme un ancien serviteur de Râ, il s'agissait du dieu soleil. Elle essayait d'imaginer un homme pouvant contrôler cette étoile, c'était assez terrifiant. Les autres aventuriers se mirent à parler avec leurs guide, l'un deux se nommait Ash, un Saint ! Il était donc l'ennemi direct de Lenalee. Elle devait faire attention à lui et éviter de trop s'en approcher. Un autre s'appelait Simbad, il était un marinas. Son visage ne lui disait rien du tout, il devait être nouveau puisqu'elle ne l'avait pas croisé durant la Guerre Sainte au royaume de Poséidon.

En retrait, derrière les autres chevaliers, un homme attira son intention, il avait intensifiait son cosmos, pourquoi ? sur ses gardes elle observa rapidement autour d'elle pour analyser la situation. En cas de danger, il fallait savoir agir rapidement. Après avoir délivrait une lueur assez forte, Lenalee ne put s'empêcher de fermer les yeux et de les cacher avec son bras. Quel idiot ! a quoi jouait-il ? Ils étaient tous dans l'obscurité et une lumière si forte pouvait avoir de grosse conséquence sur la vue. Après quelques secondes il était vêtu de son armure, le guerrier divin d'Epsilon venait de se présenter. Le demoiselle n'avait pas envie de le faire, mais il était tout de même plus pratique de connaître au moins leurs prénoms. De plus, personne ne pouvait se doutait qu'elle faisait parti de l'armée d'Hadès, au contraire, son énergie était pur et l'aura qu'elle dégageait était doux et sensible. Contrairement aux autres spectres, Lenalee était toujours souriante et son cœur était remplit de chaleur et de douceur.

" Je m'appelle Lenalee, désoler je n'en dirait pas plus, dites-moi Guilfor, où nous emmenez-vous ? "

Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:08

Loupjuste regarda le serviteur du dieu et le salua calmement mais malgré toute les bonnes questions qui avaient été posées deux semblaientt l'inquiété, il décida donc de les poser au serviteur:

"Il y a 2 choses qui me chagrinnent, la première pourquoi un serviteur de râ nous met il sur la piste d'un artefact possédé par le dieu Anubis? Et la seconde pour qu'elle raisonpresque? tous les sanctuaires sont conviés?"

Puis se tournant vers le marina il dit:

"Il semblerait que les spectres ont laissés beaucoup de survivant du dieu de la mer? Il m'a été offert de rencontrer votre seigneur peu avant l'attaque et je dois dire qu'il m'avait fait une forte impréssion. ensuite j'ai pu croisé le général Gastone accompagné du capitaine Adonis qui ont séjournée quelque temps sur nos terres ravis de vous rencontrer tout de même..."

Puis enfin ce fut au tour du serviteur d'Athéna:

"Ravi de vous rencontrer mais je perçois à travers vos vêtements que votre armure semble donner quelque léger signe de fatigue non???"

Puis enfin la jeune fille prit la parole, elle dit s'appeler lenalee mais semble avoir quelque rétissence à avouer le dieu qu'elle sert cela etre tres étrange....

Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:31

Observant tour à tour les autres se présenter, Guilfor répondis à ma question et cette réponse me satisfait, voleur, archéologue ne me semble pas être d’obstacle majeur à nos recherches mais le guerrier d'Asgard mettais le doigt sur ce qui me semble aussi paradoxale. Quel est l'intérêt de ce serviteur de convier tous les camps à cette recherche ?

Je m’aviserai nullement à des conclusions hâtives mais la réponse de Guilfor comblera aussi ma curiosité sur ce point. Maintenant que les présentations avec le guide est effectuer, le guerrier d'Asgard est le premier à prendre la parole avec nous autres et s'approchant brièvement vers moi :

"Ravi de vous rencontrer mais je perçois à travers vos vêtements que votre armure semble donner quelque léger signe de fatigue non???"

D'un sourire envers ce représentant d'Asgard, je tente d'apporter une réponse qui le satisfera :

- Ravie de vous rencontrer guerrier divin d'Epsilon, nos deux camps ont par le passé entretenu de bon termes et même proclamer une alliance, j'espère que nos recherches ici même ne pourra empiéter sur les relations de nos deux camps. Quand à mon armure, je n'aurais pas pût très longtemps cacher cette faiblesse car j'ai participer à une précédente mission très périlleuse qui encore aujourd'hui ce voit indirectement à travers mon armure.

Une certaine honte me gagne, comment ai-je pût partir à cette quête sans avoir au préalable réparer mon armure, j'espère que ceci ne portera pas préjudice pour moi durant cette quête.
Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:05

"Ce n'est rien, être prudent fait parti des qualités que possèdent les marinas. Pour te répondre, je fus effectivement un des serviteurs de Râ. Si je ne possède plus l'ombre d'un cosmos, c'est parce que j'ai mes raisons."

Toujours honnête, du moins en apparence. Et en plus le jeune homme reçut un compliment inattendu. Un léger sourire caché par la pénombre se dessina sur ses traits et même s'il n'avait pas obtenu aucune réponse à ses questions, il se trouva satisfait du comportement qu'adoptait le guerrier. Ne pas trop en dire mais ne pas tout cacher, voilà quelle était la ligne de conduite qu'avait choici l'adolescent en entrant dans ce tunnel, puisqu'il n'y avait pas d'issue désormais autre que l'extrémité qu'ils ne connaissaient pas.
Tout à coup, l'Asgardien revêtit son armure avant de se présenter, révélant son identité et son assurance. Il semblait n'avoir peur d'aucun de ceux qui étaient présents ici et encore moins des dangers qui pouvaient guetter dans cet endroit clos et en apparence sur le point de s'écrouler. Puis, tel un naufragé qu'on venait de délivrer de son île déserte, il interpela tous ceux qui venaient de se présenter tour à tour :

" Il semblerait que les spectres aient laissé beaucoup de survivants du dieu de la mer ? Il m'a été offert de rencontrer votre seigneur peu avant l'attaque et je dois dire qu'il m'avait fait une forte impression. Ensuite j'ai pu croiser le général Gastone accompagné du capitaine Adonis qui ont séjourné quelques temps sur nos terres, ravi de vous rencontrer tout de même..."

...Ou le type de conversation qui avait l'art de mettre Simbad mal à l'aise. Certes l'Asgardien n'était peut-être pas au courant du nombre réduit de serviteurs de Poséidon qu'ils étaient, et que celui-ci était mort, mais la manière de poser les choses était un peu... brusque.
Cependant l'Enfant de la mer ne laissa pas son trouble transparaître sur son doux visage et repondit d'un ton neutre :

"Je ne connais pas encore le capitaine Adonis car je ne me suis pas rendu en Asgard, mais il est clair que vous n'êtes pas au courant de tout ce qu'il s'est produit dans notre Sanctuaire. Et pardonnez-moi, mais je ne souhaite en aucun détailler ce que je sais à ce propos à des inconnus dans un lieu si propice à l'écoute, alors qu'il y a sans doute parmi nous, en toute logique, une spectre et une titanide qui gardent leurs secrets. Néanmoins, ravi de faire votre connaissance également, guerrier divin d'Epsilon."

Il marqua un temps d'arrêt puis reprit d'un ton un peu plus attentif.

"En revanche, ce que vous venez de dire attise ma curiosité. Cette histoire est donc réellement liée à Anubis comme je l'ai pensé ? Comment savez-vous cela ?"

Il se tourna vers Guilfor et enchérit :

"Il me semble inévitable désormais de tomber sur quelque chose, monstre ou énigme, qui nécessite d'avoir plusieurs coéquipiers. Et à l'union d'un membre de chaque sanctuaire je vois plusieurs raisons possibles : soit Anubis et Râ souhaitent nous tester, soit chaque sanctuaire possède un don qui pourrait être utile à cette expédition, soit il faut être suffisamment nombreux pour qu'un seul réussisse, et sacrifier les membres d'un autre ordre de chevalerie est plus facile que sacrifier des alliés... Quelle que soit notre option, elle ne me paraît guère convenable même si nous n'avons sans doute pas le choix. Alors pouvez-vous nous dire ce qui nous attend au bout de ce chemin ? A quoi devons-nous nous préparer ?"

Ma fiche ~

MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:33

Lenalee, la jeune fille avait un drôle de nom mais qui lui allait bien. Parmi tout ce beau monde, elle était certainement la plus faible, son cosmos était assez bas, cependant, elle était peut-être à l'origine de cela. Certain chevalier aimait masquer leur force pour mieux surprendre leurs adversaires. Ses hypothèse c'était confirmer lorsqu'elle décida de ne pas mentionner son rang ni son camps. Il était évident qu'elle jouait la comédie et que son cosmos était élevé. Même si elle ne montrait aucun signe de puissance apparante son assurance elle était tout autre. Bref... sa question était pertinante, ou allaient-ils ?

" Je vous emmène loin de cette ville, dans les sous-sol de ma demeure. "

Loupjuste lui demanda deux choses avant de s'en prendre à ses camarades. Ce qui se passait dans le monde des Olympiens ne l'interessait pas et c'est pourquoi il se contenta de lui répondre clairement.

" Je ne sais pas où tu as été renseigné, mais ce que vous êtes venus chercher n'est guère un artefact, mais bien une boite mystique, pouvant contenir un indice pour localiser un artefact que convoite vos dieux respectifs. Pour ce qui est de ta seconde question, sache que je ne sais pas pourquoi tout les camps ont était invité, je cherchez seulement des personnes capable de lever la malédiction qui semble tourner autour de cet objet. "

Simbad voulait en savoir plus sur les évènement, malheureusement elle ne connaissait guère l'histoire des dieux Egyptiens. Guilfor ne pouvait pas en dire d'avantage, d'une part il ne voulait pas leurs faire peur et d'autre part il pensait que cela n'était pas nécessaire.

" Je ne suis qu'un simple guide, tout ce qui concerne la volonté des dieux me dépasse. Je ne peux rien vous dire sur ce qui va se passer, je ne suis pas devin et je n'ai jamais explorer les lieux que vous allez devoir fouler. De plus, laissez moi vous éclaircir sur un point, votre venu est un simple hasard, la demande stipulait de recruter des personnes fortes et non des personnes provenant de différents camps. Qu'ils soient des spectres, des marinas des Asgardiens, cela importe peu. Je rajouterait qu'il se pourraient même qu'il n'y ai aucun spectre ici. Nous étions même pas sûre d'avoir une réponse et c'est pourquoi tout le monde a était invité, c'était pour être certain d'avoir le plus de guerriers possible. "
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:33

Apparemment notre guide n’en savait pas plus que ça. Après avoir écouté les réponses aux différentes questions notre jeune ase s’appuya contre un mur et attendit que la troupe décide de faire marche même si il était vrai que sur tous les protagonistes de cette aventure l’une ne c’était pas du tout présenté et qu’une autre à part son nom nous ne connaissions rien d’elle mais après tout Loupjuste ne s’en inquiétait pas plus que sa.

Bien qu’il n’ait reçus aucun ordre direct, il savait très bien pourquoi il était ici et qu’est ce qu’il devait faire. Sa mission qu’il s’était lui-même confié était simple et non dénuée de sens.....

Puis après avoir réfléchis quelque instant, notre jeune héros se mit en retrait du groupe et observa calmement les autres membres de l’expédition et résuma la situation dans sa tête :

*Donc nous avons de présent ici
-SIMBAD marina du dauphin au service du dieu de la mer, je sais qu’à une époque MYST avait reçus sa divinité pour discuter d’alliance mais..... Ensuite le général GASTONE était venu sur nos terres et notre seigneur lui avait accordé le droit de vivre dessus en attendant de reformer ses troupes et reconquérir le domaine sous marin. Il est possible qu’il puisse être un allié potentiel.
-ASH chevalier de bronze du tigre au service d’Athéna, il est vrai que dans le passée Odin et Athéna était allié mais je sais que alliance n’existe plus depuis quelque temps déjà mais bon comme je ne suis pas MYST d’alpha peut-être que je pourrais voir.
-LENALEE je ne sais rien d’elle ni le dieu qu’elle sert et encore moins sa puissance s’en méfier tout de même
-Et enfin la plus énigmatique personne pas de nom, pas de dieu, rien si ce n'est une attitude hautaine qui rappelait à notre jeune héros certains membres qu'il avait pu croisé dans le tartare.....

Puis il attendit calmement que le guide lui montre le chemin à suivre

Dernière édition par Loupjuste le Lun 22 Aoû 2011 - 13:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)   [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I) Empty

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie I)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant