Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 tentative de rester ZEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue155/155tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue163/163tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue280/280tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:02

Je ne me suis toujours pas arrêté depuis que j'ai quitté le lac du sang. Je n'arrive pas à apaiser cette haine et cette volonté de tuer. Pourtant ce n'était que quelques mots qui ressemblait fortement à ce que disaient ceux là. ça m'énerve, je sais très bien qu'ils sont tous morts, puisque je l'ai ai tués, malgré tout ma haine ne se calme pas.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est la perte de contrôle de mon cosmos. Comme si j'avais besoin que mon cosmos me trahis à ce point!!!! le fait que mon cosmos est réagit à mes sentiments de manière aussi visible m'exaspère au plus haut point!!!!!! J'ai passé ma vie a cacher ce que je ressentais, et voilà que maintenant j'ai un truc qui révèle la moindre de mes émotions.

A force de marcher, j'arrive dans un endroit glacé, recouvert de neige, il corresponds exactement à ce que je voulais pour me calmer, je m'assis sur un bloc de glace, afin de réfléchir et d’essayer de maîtriser mon cosmos toujours aussi instable depuis tout à l'heure. Au bout d'un long moment j'arrive enfin à être plus calme. Ce qui me permet de réfléchir plus clairement.

Un soupir, j'arrive pas à croire que j'ai pris littéralement la fuite au lac du sang. Zut, en plus, pour le coup, j'ai toujours pas dit le message de Belgarath à Belhys. Un haussement d'épaule, c'est pas grave, il ne m'as pas dit que c'était urgent, puis je reçois rien en échange, donc c'était juste à faire si j'en avais l'occasion, c'est pas comme si c'était une mission. Je lui donnerai peut être le message quand je la recroiserai.

Pour le moment il y a beaucoup plus urgent, il faut absolument que je trouve une solution pour mon cosmos, je peux pas continuer alors qu'il réagit à la moindre de mes émotions. Il faut que j'arrive à le maîtriser complétement. Un regard au alentours, j'ai rien d'autre à faire pour le moment, alors j'ai cas m'entraîner un peu. Je sais à quoi je doit penser pour ressentir de la pure haine et le désir de tuer, maintenant il faut que j'arrive avoir un cosmos aussi calme que d'habitude tout en pensant à ça. Toujours assis sur mon bloc de glace, je me concentre et oublie le monde extérieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue155/155tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue163/163tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue280/280tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:06

Le sang qui gicle de la gorge du premier juge. L'odeur de brulé lorsque je crame les yeux du suivant. Le doux son de l'os des jambes lorsqu'il est tranché. L'expression de frayeur lorsqu'ils voient leurs propres jambes à plusieurs mètres d'eux. Le plaisir de broyer un à un leurs doigts. La merveilleuse sensation lorsque je leur ouvre le ventre. La satisfaction de voir leurs visages lorsque je leurs donne leurs propres entrailles. La joie de voir le dernier juge cloué au mur terrifié parce qu'il voit tout ce que je fait à sa bande et qu'il sait que c'est lui le prochain....
Les souvenirs de ma vengeance ont réussit à me calmer. Je suis à nouveau totalement maître de mon cosmos, il est stable. Ma soif de sang et mon désir de vengeance provoqué par les quelques mots de Belhys s'est enfin atténué.

Je rouvre les yeux pour voir où je me trouve. Cet endroit est l'opposé des flammes de la cinquième prison. Il est sous la neige, accompagné d'un vent glacial. Tiens!! il y a aussi quelques têtes gelées par ci par là. J'aime bien le calme et le froid de cet endroit....en regardant la neige..... Cette neige me donne envie de glace pilée.
En parlant de manger, un soupir, le gâteau de Belhys avait l'air sacrément bon, pourquoi je n'ai pas pu le goûter, ...un second soupir.... il me reste plus qu'à attendre une autre occasion.

En m'allongeant sur la neige, qu'est ce que je fait maintenant....... Il faut que je fasse une réserve de nourriture........Et il faut que j'observe pendant quelques temps quelqu'un qui maîtrise à la perfection son cosmos. Ça pourrait peut être m'aider. Il me reste plus qu'à savoir Qui et Ou?
Parmi ceux que j'ai rencontré il y a Belgarath, Thanathos, Kazuki et Alessio.
Belgarath est or jeu, il s'énerve beaucoup trop facilement!!!!
Qui correspondrait le mieux.........a nouveau plongé dans mes réflexions.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue315/315tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue200/200tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:32

Arrow 6ème prison

Attérissant sur le sol gelé du Cocyte, j'augmente instinctivement mon cosmos et de sorte que le froid de la prison ne m'affaiblisse pas. Marchant en direction de Krissou, je jette de temps en temps un regard sur les personnes prisonnières pour l'éternité de la glace. J'entends de temps en temps mon phoenix pousser des petits cris et je le comprend car on peux y voir des chevaliers d'Athéna, nos tout premiers ennemis. Il y a également des Marinas et des guerriers d'Odin mais je n'y fais guère attention.

Celui ou plutôt celle qui m'intéresse est Krissou. A mesure que je me rapproche, je sens plus nettement qu'elle a du mal à maîtriser son cosmos et cela semble l'énerver. J'ai été dans le même cas et il m'en a fallut du temps pour maîtriser toute cette puissance que j'ai en moi. Je sais que le message que je dois lui dire est urgent mais je ne peux la laisser ainsi.

M'approchant d'elle, j'éteins mon cosmos mais en ne laissant qu'une fine pellicule pour me protéger du froid et m'assoies à ses cotés. Mon phoenix, n'aimant pas du tout le froid, se transforme en oiseau enflammé et pénètre dans mon armure sous mon sourire amusé.


Cela n'a pas l'air d'aller très fort Krissou. C'est le fait de ne pas maîtriser comme tu le souhaites ton cosmos et par la même occasion cette puissance en toi?

Je la regarde dans les yeux et mon regard lui dit de ne pas s'inquiéter. Que si elle a besoin d'aide, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue346/346tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue196/420tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:47

Le juge du Garuda avait quitté son domaine. Cela faisait depuis fort longtemps qu'il n'avait mis les pied dans le royaume des morts. Le cocyte était l'endroit préférait de Rhadamante. C'est pourquoi le petit fils de Zeus décida d'aller y faire un tour. Contrairement à son ancien ami, il n'aimait pas ce lieu. Il se demandait bien pourquoi l'ex juge de la Wyvern était attaché à cet endroit. Alors qu'il marchait lentement sur la glace, il ressentis un cosmos qu'il connaissait parfaitement. Kyrian, ce jeune homme était vraiment incroyable, malgré son statut de simple chevalier de bronz, sa puissance était très élevé. A croire qu'ilétait lui aussi quelqu'un de spéciale. La seule chsoe que l'on pourrait repproché au Phoénix noir était sa gentillesse. C'était une chose que Kazuki n'aimait pas, sans doute parce qu'il avait eprdu goût au lien que pouvait unir deux personnes. Lenalee était du même acabit que lui, toujours avec le sourire. Le prince d'Ivalice avait également ressentit la présence de Krissou, il l'avait rencontré assez rapidement lors de la guerre sainte au domaine sous-marin.

Kazuki se demandait ce que pouvez bien faire les deux spectres ici. Réglement de compte ? non ca en avait pas l'air, surtout avec ses deux là. Leurs comportement étaient vraiment à l'opposé de ce que devait être un spectre. Cependant, il était bien de les avoirs avec eux. Cela détentait parfois l'ambiance même si la plupart du temps ils l'a dégradé. Le juge du Garuda était assez attaché à Kyrian, il faut dire qu'il était les plus anciens serviteurs d'Hadès ! De plus, le phoénix noir avait toujours accomplis les missions qu'il lui avait été affecté. Il n'avait jamais râler et continuer de faire ce que Kazuki lui demandait. Comme il était de passage et comme il n'avait rien à faire, il décida d'allait à leurs recontrent pour passer le temps. Hadès ne lui avait donné aucun ordre de mission, quant à Thanatos, il semblait un peu perdu ces temps-ci. Se rapprochant des deux spectres, le juge du Garuda s'arrêta près de Kyrian. Il n'avait pas son surplis sur lui et portait ses vétêments habituels.


" Eh bien, je suis surpris de vous voir tout les deux ici, c'est un rancart ? "

Oui ! vous ne rêvez pas ! Kazuki savait aussi plaisenter lorsqu'il le souhaitait. C'était assez bizarre d'ailleur, mais bon, après tout il était un homme ' normal " se détendre un peu ne faisait pas de mal. De plus, lorsqu'il ne portait pas son surplis il se sentait plus léger. Il avait dit cette phrase avec une voix fort sympathique et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue155/155tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue163/163tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue280/280tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptySam 18 Juin 2011 - 21:18

Toujours assis sur la la glace, les yeux fermés et plongés dans mes réflexions, je continue à me demander de qui entre Thanathos, Kazuki et Alessio, pourrait m'apprendre un astuce ou deux pour maîtriser mon cosmos. Le problème majeur est leurs personnalités, pourquoi j'ai l'impression quand je suis à côté d'eux d'avoir une bombe entre les mains et que mes paroles pourrait bien être le déclencheur de cette bombe. Et je ne comprends pas du tout pourquoi mais le gros problème c'est que chacune de mes paroles semble quelque peu énerver certaines personnes. Un soupir, je devrai peut être choisir le juge qui a le plus de patience...

Alessio j'ai un peu parlé avec lui, mais j'ai l'impression qu'il a toujours quelque chose derrière la tête, en plus il a disparu en plein milieu de la mission, je pense que c'est une source de problème auquel je n'ai pas envie de m'impliquer. Mais d'un autre côté je n'ai pas réussit à le déchiffrer donc c'est le meilleur exemple à prendre concernant la maîtrise de soi.. Ensuite il y a Thanathos, on n'as pas beaucoup parlé, je ne sais donc pas du tout son caractère, par contre il a détruit les piliers avec une facilité déconcertante..... j'ai pas très envie d'être celle qui l'énerve.... Ensuite il y a Kazuki, chez Poséidon il ne pensait qu'à sa mission, son seul objectif est de remplir sa mission sans se soucier du reste.......un soupir........ ça m'aide pas beaucoup à savoir qui a le plus de patience...

Soudain la présence d'un autre cosmos, me sort de mes réflexions, je n'avais pas bougé un muscle. Tendus comme je l'étais, je ne pouvais pas être plus prête à combattre. Lorsque je le sens tout prêt je sors mes griffes, mais à ce moment je reconnaît Kyrian, il s'assoit à côté de moi. Je le regarde tout en rétractant lentement mes griffes, je l'écoute :
'' Cela n'a pas l'air d'aller très fort Krissou. C'est le fait de ne pas maîtriser comme tu le souhaites ton cosmos et par la même occasion cette puissance en toi?''

Mon cosmos qui était à peu près stable devint aussi instable qu'au lac du sang, la colère d'avoir été mis à jour aussi facilement par Kyrian avait détruit le peu de contrôle que j'avais réussit à faire. Mon désir de vengeance et ma soif de sang, ma haine sans limite a repris le dessus sur moi. Je referme les yeux en me répétant tout bas ce qui m'avais calmé tout à l'heure:
_ leurs trancher la gorge, bruler les yeux, briser les os, les décapiter, donner leurs entrailles, les terroriser, les tuer,..... une fois mon cosmos stable je regarde Kyrian
_ Tu sais, ce qui m'a permis de resté en vie c'est ma faculté à ne jamais montrer ce que je ressent. Pendant les tournois, qui va se méfier d'une simple fille, j'ai pu tuer des types qui fessait le triple de ma taille sans avoir aucune expérience de combat grâce à ça. Mais, maintenant, une simple phrase qui m'a rappelé des personnes que je hais, m'a fait perdre le total contrôle de mon cosmos. C'est comme si je montrait mes émotions, autant dire je deviens une proie facile. Ça m'énerve, être aussi vulnérable à cause de ce cosmos m'énerve encore plus.

Je m'arrête de parler, pour rester calme, quand je sens un autre cosmos arriver. Oh c'est Kazuki qui arrive, bizarrement il semble être d'une assez bonne humeur, peut être parce qu'il vient de finir une mission? C'est propos le confirme :
" Eh bien, je suis surpris de vous voir tout les deux ici, c'est un rancart ? ''

- Non, je réfléchis à un moyen de maîtriser mon cosmos peu importe mes émotions, surtout ma haine et mon désir de tuer. Je n'ai pas envie que tout le monde voit si je suis énervé ou non. En regardant Kyrian dans les yeux,
- En me rappelant toutes les tortures que je leurs ai fait j'arrive à peu près à stabiliser mon cosmos mais ça prend trop de temps et c'est vraiment pas maîtrisé du tout. Alors, est ce que t'as un truc pour garder ton calme peu importe la situation?
Je pensais observer quelqu'un qui maîtrise à la perfection son cosmos parmi ceux que j'ai vu chez Poséidons, comme Belgarath ou les juges Alessio, Thanathos ou Kazuki. Bon j'ai mis or jeu Belgarath de suite parce qu'il s'énerve trop, et je me demandais lequel de ceux qui reste était le plus patient quand tu es arrivé. Tu as une idée? Et tu n'est pas censé être au palais d'Hadès?
Je m'arrête net, oups, l'un des juges en question était là aussi, je tourne mon regards vers Kazuki
_ Non!!! Par patient, je veux dire que je n'ai pas spécialement envie de voir votre colère, mais ça signifie pas que vous semblait toujours facilement irritable,euh....mince je m'enfonce plus là, c'est exactement une de ces situation auquel je pensais tout à l'heure, j'ai l'impression d'avoir une bombe dans les mains et d'être en train de la déclencher; je regarde Kyrian en lui posant une question muette, qu'est ce que je doit faire......
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue315/315tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue200/200tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:22

Tiens!! A voir sa réaction, on dirait bien que j'ai visé juste. J'ai à peine dit ma supposition que son cosmos c'est remit à bouillir. Et là il tente de se calmer apparemment! Je ne sais pas ce qu'il murmure mais ça a l'air de fonctionner en tout cas!!

Je l'écoute m'expliquer et réfléchis à sa situation. Bizarrement ça me fait penser à moi sauf que je n'ai jamais eu peur de montrer mes émotions. Mais c'est vrai que la moindre phrase ou mot de travers suffit à me mettre hors de moi!!Moi aussi d'une certaine manière, je suis encore instable.

Je me surprends à pousser un léger soupir quand je ressens une immense puissance s'approcher de nous et une puissance extrèmement familière puisqu'il s'agit du Seigneur Kazuki. Il doit se promener dans les environs et nous voyant, tout deux ici, se demander ce qu'on faisait... D'où sa question.
En l'entendant, je me mets à rire quelques instants et écoute à nouveau Krissou tout en reprenant un air sérieux. Elle me questionne alors du regard.


Un truc pour garder son calme en toute circonstance... Je dois t'avouer que je n'ai pas de remède miracle. Il m'arrive à moi aussi de me mettre dans une colère furieuse mais la plupart du temps, je fais en sorte de ne faire qu'un avec mon cosmos.

Sinon pour t'aider, tu peux demander au Seigneur Kazuki ici présent. Une chose est sûre c'est que je te déconseille Alessio. C'est bien le seul dont je me méfie comme de la peste et même plus encore!!

Je baisse la tête en repensant à toutes les discussions que j'ai eut le concernant puis regarde Krissou et le Seigneur Kazuki.

Et sinon j'ai été au Palais de Son Altesse mais maintenant c'est fini.

J'affiche un sourire mais au fond de moi il sonne faux. J'ai encore tant de chose à faire et j'ai appris tellement de choses. Ca va être dur de garder le secret aussi longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue346/346tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue196/420tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:48

Le juge était -il arrivé au mauvais moment ? Krissou avait l'air assez tendu et Kyrian n'agissait pas comme d'habitude. C'était-il passé quelque chose ? Le petit fils de Zeus s'était mis à l'écart si longtemps qu'il n'avait plus vraiment eu le temps de s'occuper de ses erviteurs. Les spectres étaient très fort, mais sans son aide, aucun d'eux n'arriverait à tenir tête face au Gold Saint. Il avait besoin de personnes puissantes pour parvenir à écraser le sanctuaire, leur faire croire qu'il s'inquiétait pour leurs sorts était sans doute la meilleur chose à faire pour le moment... De plus il commençait à apprécier cette nouvelle vie sans Sophitia. Le prince d'Ivalice écouta les explication de Krissou, elle voulait devenir plus forte, mais surtout, contrôler ses émotions. Quelque chose que Kazuki connaissait parfaitement. Depuis plusieurs année déjà, personnes ne se doutais qu'il préparait quelque chose dans l'ombre. Le juge écouta la jeune femme qui semblait désespérer ! au point de vouloir demander à des personnes qu'elle méprisait ? Venait-elle d'insinuer que Kazuki n'était pas quelqu'un de patient ?! Oui il n'était pas patient, mais seulement avec ses enemis. Lorsqu'il portait son armures et qu'il combattait un adversaire pour Hadès, le petit fils de Zeus ne faisait preuve d'aucune compassion et ne faisait jamais apparaitre de sentiment. Bien sur il lui arrivait parfois de perdre son sang froid. Car la haine qui le ronger était absolu.

Kyrian lui répondit qu'il n'avait pas de solution miracle, en effet, il n'y avait aucun remède pour ça. Il fallait donc s'entraîner à faire abstraction de tout sentiments, devenir un spectre, un fantôme ou bien un corps dénudé de vie. Pour Kazuki, ce genre de chose ne lui plaisait pas. Un bon guerrier faisait toujours preuve de discernement et devait laisser sortir ses emotions pour devenir plus fort. Le prince d'Ivalice laissa échapper un soupir, comme s'il était ennuyé par ce que Krissou avait dit, elle était encore jeune et il ne fallait pas lui en vouloir. Kyrian aussi devait faire preuve de respect envers Alessio, envers le surplis du Griffon...



" Kyrian... je me demande pourquoi tu déteste tant Alessio. Mais bon... bref. "

Son regard se posa sur celui de Krissou, Kazuki s'envança vers elle, il ne portait pas son surplis mais son cosmos était bien présent. Ses pas était lent comme pour venir sanctionner la petite demoiselle. Son poing se dirigea à une grande vitesse sur le spectre du Lycaon ! Mais au dernier moment, la course du bras ralentissa, pour donner un petit coup sur l'épaule de Krissou. Il passa devant elle avant de s'arrêter un peu plus loin et de se retourner. Se mettant en garde il fixa les deux spectres avec le sourires.


" Approche Krissou, frappe moi avec ton cosmos, montre moi ta plus puissante attaque, je vais t'aider à maitriser ton pouvoir, mais avant ça, j'ai besoin de connaitre t'es limites. "

Le petit fils de Zeus allait sans douter bloquer l'attaque du spectre sans trop de problème. Il était curieux de savoir jusqu'a où pouvait aller la puissance de Kyrian, cela faisait déjà quelques temps qu'ils n'avaient eu le temps de parler. Il se tourna alors vers le spectre du phoénix noir avant de reprendre.


" Toi aussi Kyrian, attaque moi, je veux voir si tu es devenu plus fort. "

[Bon c'est du rp les gars lol, n'utilisait pas vos points de stats]
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue155/155tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue163/163tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue280/280tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:39

La réponse de Kyrian est un peu vague, ne faire qu'un avec son cosmos? Qu'est ce que ça signifie? Puis il finit par la même conclusion que moi, il vaut mieux demander à quelqu'un de plus haut placé comme Kazuki, sauf qu'il est totalement contre Alessio. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que Kyrian ne supporte pas Alessio. Par contre, c'est bizarre, Kyrian sourit mais c'est vraiment étrange, il ne semble pas être lui même, quelque chose cloche. Qu'est ce qui c'est passé?

Lorsque j'entends le soupir de Kazuki, mon attention se reporte sur lui, je le vois s'approcher lentement vers moi. Je reste sur mes gardes et lorsque je voit son poings diriger contre moi à toute vitesse mes muscles sont prés à réagir au moindre impact, mais à la dernière seconde Kazuki ralenti son poings pour finir par un simple coups sur l'épaule. Puis il s'éloigne avant de se retourner pour dire :

" Approche Krissou, frappe moi avec ton cosmos, montre moi ta plus puissante attaque, je vais t'aider à maitriser ton pouvoir, mais avant ça, j'ai besoin de connaitre t'es limites. "

Un sourire, il ne pouvait pas dire mieux, amusant, l'excitation est à son comble, je n'attendais que ça, chacun de mes muscles, mes crocs, mes griffes voulait se défouler depuis tout à l'heure. Kazuki me donne la liberté de pouvoir déchaîner cette haine et cette soif de sang. Le temps que Kazuki finisse sa phrase adressé à Kyrian que je ne contrôlais déjà plus mon cosmos, mes yeux devenue rouge sang, je frémissais d'impatience. S'ils doutaient de ce que j'avais dit tout à l'heure, maintenant ils savent l'intensité de ma haine et de ma soif de sangs, mon cosmos en été imprégné.

A la seconde où Kazuki finit, je m'élance à toute vitesse vers lui, mes griffes renforcé par mon cosmos sont prêtent à déchiqueter ma cible. J'utilise l'attaque que j'avais utilisé contre Kyrian, 1000 Hooks of Lycaon, mon premier coups vise le cou de Kazuki, mais loin de ralentir la course, je reste à toute vitesse et tourne autour de lui pour l'attaquer de toutes part. Je ne vise pas que les points vitaux, les bras, les jambes, le dos, le torse, le but est d'infliger le plus de dégâts et de l'affaiblir par la perte de sangs. Je n'ai pas perdu de ma vitesse, mais sentant que l'attaque de Kyrian risquais d'arriver, je m'éloigne à l'opposé de Kyrian. S'il y a une moindre faille durant l'attaque de Kyrian, j'ai bien l'intention d'attaquer à nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue315/315tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue200/200tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:43

Un secret si lourd. J'ai tellement envie et besoin d'en parler seulement j'ai promis... J'ai promis de ne rien dire sur Belhys et Perséphone!!Bon j'avais aussi promis de ne rien dire sur la promotion de Belgarath...et je n'ai pas su tenir ma langue!! Même si je ne l'ai dit qu'à Belhys. Maintenant je dois avouer que je ne sais pas comment je réagirais les prochaines fois que je la verrais car ce ne sera plus elle que j'aurais l'impression de voir mais Perséphone!! De plus ils ont du bien voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Tout simplement car je ne suis pas dans mon état normal et ce n'est pas dû à l'entrainement avec Belgarath.

Le seigneur Kazuki se demande pourquoi je déteste tant Alessio mais finalement laisse ce mystère de côté et se concentre à nouveau sur Krissou. Perdu dans mes pensées mais attentif à ce qu'il se passe, je le vois faire mine d'attaquer Krissou et freiner son poing pour lui donner un petit coup sur l'épaule.

Puis après s'être mis en garde et nous adresser un sourire, il demande à Krissou de l'attaquer ainsi qu'à moi. Connaissant Krissou et son caractère impulsif, il n'en faut pas plus pour qu'elle s'élance sur le Seigneur Kazuki toutes griffes dehors et lui assène de nombreux coups à différents endroits.

De mon côté j'ai intensifié mon cosmos à la seconde même où il m'a invité à l'attaquer également. Et me voici entouré d'une aura noire-orangée dont la chaleur égale les flammes de l'enfer!!

Mon oeil rivé sur Krissou se jetant sur le Seigneur Kazuki, je me remémore les paroles de Belgarath. Je dois contrôler ma haine et ma colère. J'en ai la volonté!!

Intensifiant à nouveau mon cosmos, je le concentre dans mes poings fermés puis à l'instant où Krissou s'éloigne, je lance mes deux poings en direction du Seigneur Kazuki. Deux puissants jets de flammes noires s'extirpent de mes poings. Mais je n'attend pas qu'ils atteignent leur cible. Je connais très bien le Seigneur Kazuki et pour lui parer ces attaques ne sera qu'un jeu d'enfant!!
Je disparais de ma position dans les flammes pour réapparaître devant le Seigneur une épée enflamée à la main. Un sourire malicieux sur les lèvres et la prenant à pleines mains, je lui assène un violent coup en direction de la tête puis disparais à nouveau pour laisser la place à mes jets de feu. Ces derniers se sont regroupés en un qui à mesure qu'il se rapproche gagne en vitesse pour frapper le Seigneur Kazuki. Sauf qu'au lieu de lui infliger des blessures graves, mes flammes l'entourent comme attendant ma décision.

Je me retourne alors et mon sourire se fait plus joyeux tandis que mon épée disparait.


Rassurez-vous Seigneur Kazuki, je ne serais pas aussi gentil avec nos ennemis. Et concernant Alessio...

Je laisse ma phrase en suspend mais mon regard se fait plus méfiant puis je regarde Krissou. Il faut absolument que je trouve le moyen de lui parler de sa mission si possible pas devant le Seigneur Kazuki. Si je n'ai pas d'autre choix et bien tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue346/346tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue196/420tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:43

Le juge du Garuda c'était préparé à encaisser les coups. Il savait que les spectres étaient puissants. Lorsqu'ils utilisaient leurs pouvoirs au maximum les dégâts pouvaient rapidement prendre de l'ampleur. Le petit fils de Zeus faisait partie de l'élite, sa force n'était plus à prouver mais il ne sous-estimer jamais son adversaire. Surtout en ce moment, il devait éviter de trop forcer. Un sourire en guise de réponse, le Lycaon semblait très excitait à l'idée de pouvoir se défouler, mais elle ne devait pas oublier qui elle avait en face d'elle. Les yeux de Krissou changère, ils étaient devenu rouges, mais cela n'avait rien à voir avec un quelconque pouvoir, comme le faisait Rhadamante et Thanatos, certaine personne voyait leurs yeux changer de couleur lorsqu'il atteigner un degrés d'adréaline. Son cosmos était interessant, il était remplie de haine, le petit fils de Zeus se demandait pourquoi ce sentiments la submergeait. Alors qu'il venait de terminer sa phrase, la jeune femme s'élança vers lui avec une rage et une soif de sang. Tel un vampire, ses griffes et ses crocs étaient près à venir rencontrer le corps de Kazuki. Car il ne fallait pas oublier qu'il ne portait pas son surplis, mais de simple vêtements assez léger qui plus est.

Serait-ce la fameuse technique secrète de Krissou ? le " 1000 Hooks of Lycaon " En tous cas elle était rapide, bien moins impressionante que Lenalee mais tout de même un bon niveau pour un spectre de 1er ordre. Sa première attaque visait le cou du juge, d'un mouvement rapide, il esquiva le coup en se penchant vers l'arrière et en déviant le bras de la belle. Mais alors qu'il pensait avoir parer son attaque, elle accéléra une nouvelle fois pour tourner autour du juge et le frapper de toute part. Le petit fils de Zeus se contenta de parer les coups avec une extrême vigilance, il savait que s'il venait à prendre un coups le combat se terminerait. Elle allait porter milles coups ? Le juge en doutait, à la vitesse à laquel elle frappait elle n'allait pas tardait à se fatiguer. Le sombre héros des enfers recula d'un petit bond en arrière lorsqu'il apperçut le Lycaon faire marche arrière.



" Pfuiii... pas mal "

C'est alors que deux jet de flammes assez impressionant se dirigèrent vers lui. Kyrian ? Certainement, mais penser que le juge se relâcherait était une erreur. Le cosmos du phoénix noir était vraiment impressionant ! Pas de doute possible, son énergie était presque aussi grand que les juges ! une chose qu'il n'avait que rarement vu. Mais ces flammes avaient une couleur étrange...le noir, tout comme l'Amaterasu ? non... c'était différent. Alors que les flammes étaient prèt à le toucher, le phoénix noir se déplaça rapidement au niveau de Kazuki. Epée de feu à la main, il porta son attaque directement vers le juge, impossible de la parer à mains nu ! C'est pourquoi il passa rapidement sa main derrière son dos avant de prendre possesion de son sabre. La lame de la Kusanagi s'opposa à celle de l'épée de feu de Kyrian. Le choc fut éléctrique ! en effet, le prince d'Ivalice injecta son cosmos pour la faire fusionné avec sa lame et ainsi contrer les flammes du spectre. Il recula tout de même de quelques mètres après ce choc. Les deux jets de flammes qu'il aavit lancé était arrivé à pleine vitesse ! Il avait profité de cette petite attaque au corps à corps pour tenter de distraire Kazuki. C'était bien joué, mais alors que le feu allait le percutter elle se mirent à brûler tout autour de lui.


" Rassurez-vous Seigneur Kazuki, je ne serais pas aussi gentil avec nos ennemis. Et concernant Alessio... "

Le juge était contrarié... comment Kyrian avait-il pu penser un instant qu'il pouvait tromper la vigilance de son supérieur ? Kazuki lui avait demandé d'attaquer avec force. Il était assez déçu et augmenta son cosmos d'un seul coup, une énergie monstrueuse éclata du corps du petit fils de Zeus. Le vent écarta les flammes qui faisait dorénavnat pâle figure devant l'imposant cosmos de Kazuki.


" Je t'ai dit de m'attaquer avec toute ton énergie, c'est bien la première fois que tu ne suis pas mes instructions. Que se passe t-il ? Quelque chose c'est passé en mon absence ? "

Le petit fils de Zeus fit signe à Krissou d'arrêter, pour le moment il voulait savoir pourquoi le phoénix noir était si étrange, s'il tentait de cacher quoique se soit, le petit fils de Zeus le découvrirait et lorsque ce jour arrivera cela ira très mal pour le phoénix noir. Quoiqu'il en soit il venait de repousser cet entraînement pour dérober le secret qui semblait entourait le spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue155/155tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue163/163tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue280/280tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:46

J'entends Kazuki dire " Pfuiii... pas mal ", tu parle !!!!même pas une égratignure, je sais bien qu'il est bien plus fort que moi, mais je dois au moins le toucher une fois. C'est intéressant!!! à la prochaine attaque je réussirai au moins à le toucher!
En parlant d'attaque, celle de Kyrian ne se fait pas tarder, je réussirait surement à trouver le bon moment pour retenter ma chance..

J'observe avec toute mon attention son attaque, je vois tout d'abords deux puissants jet de flammes noires, mais Kazuki les évites avec une facilité déconcertante. C'est pas finis, Kyrian poursuit en attaquant à l'aide d'une épée enflammées, du coup Kazuki à du se mettre sur la défensive est sortir son sabre. C'est l'opportunité rêvé pour attaquer, comme prévue Kyrian en profite pour relancer ces jets de feu....impossible.... pourquoi? Au lieu d'attaquer de front ces flammes ne font qu'entourer Kazuki.. Qu'est ce qu'il fabrique perdre une telle occasion, j'en été sûr il est vraiment bizarre.

A quoi il pense, alors qu'il a l'opportunité de pouvoir combattre un juge, il la gâche, c'est bizarre. En plus en faisant allusion Alessio il me lance un regard. Je vois, il n'est pas du tout concentré sur le combat, je profite alors de ce que Belhys m'as appris et utilise la télépathie vu que nous somme en contact visuel:
-''maintenant concentre toi sur le combat, tu mourras si tu pense à autre chose, c'est une question de survie!!! une fois mort tu ne pourras pas résoudre tes problèmes, donc oublie les et concentre toi sur ce qui est devant toi!!même si c'est un entraînement un combat reste un combat, ne l''insulte pas en n'étant pas sérieux!'' Je n'ai pas l'habitude de la télépathie, j'ai juste en quelque sorte hurlé ce message à tu tête en espérant qu'il entende.

Et lorsque soudain le cosmos de Kazuki devient écrasant un vent impressionnant est apparue, comme je le pensait Kazuki est en colère. Mais le signe qu'il me fait me déçois, s'arrêter, même pas commencé et c'est déjà fini!! Bah il ne l'as pas dit clairement, donc je vais juste patienter un peu et attendre une opportunité....Je ne bouge donc pas d'un pouce.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue315/315tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue200/200tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:52

Décidément je suis un bien mauvais menteur!! Il est vrai que je n'ai rien dit mais j'ai fais comme si tout allait bien et Krissou ainsi que le Seigneur Kazuki se sont rendus compte qu'en fait, c'était le contraire. Il faut dire que ça n'a jamais été dans mon caractère de cacher quoique ce soit à qui que ce soit... Et je dois avouer que je suis heureux qu'ils s'en soient aperçus. Les révélations que je garde pour moi sont bien trop lourdes à porter et résultat, j'ai déçu le Seigneur Kazuki qui est un des Juges que je respecte le plus avec Belgarath.

Poussant un soupir qui indique mon soulagement bien que le poids qui soit sur mes épaules ne s'est pas allégé, je regarde d'un air attristé Krissou et le Seigneur Kazuki.

Je suis vraiment désolé pour le spectacle pitoyable que je vous ai montré à l'instant. Soyez certain que ce n'était nullement mon intention. Vous faites tous deux partis des personnes que je respecte le plus et c'est pour cela que je vais être franc avec vous.

Mon regard se fait plus sérieux tandis que je reste quelques instants sur le Seigneur Kazuki.

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir tout vous dire car j'en ai fait la promesse et croyez bien que j'en suis désolé.
Tout d'abord concernant Alessio, et c'est pour cela que je te regardais Krissou... Alessio, je sais qu'il est un juge et que je dois le traiter comme tel mais je ne peux pas Seigneur Kazuki!! Alessio a des ambitions folles. Ce qu'il désire surtout est de devenir un Dieu et pas n'importe lequel, un Dieu parmi les Olympiens!! Et c'est pourquoi Son Altesse voudrait que toi, Krissou, tu le surveilles. Tu es affiliée à lui et si tu réussis bien la mission que t'as donnée Son Altesse, je peux t'assurer que tu auras de la nourriture jusqu'à la fin de ta vie!!


Je ne souris pas et attends sa réaction ainsi que celle du Seigneur Kazuki. Je me demande si je n'y suis pas allé fort... Ah oui je dois aussi des explications au Seigneur Kazuki.
Je le regarde alors.


Vous savez une partie de ce qu'il s'est passé pendant votre absence. Voilà l'autre partie. Si j'ai fais une si misérable prestation, c'est parce qu'au court d'un entrainement avec Belgarath, il m'a apprit que je devais apprendre à maîtriser ma haine et ma colère si je ne voulais pas blesser mortellement une personne à qui je tiens. Or j'avais faillit le tuer et depuis, j'essaie de me maîtriser. Je suis une nouvelle fois désolé de vous avoir déçu et vous promets que cela ne se reproduira pas.

Sur-ce j'attends leurs réactions en prenant conscience que je ne leur ai pas dit le principal concernant Belhys et Belgarath. Mais j'en ai fait la promesse bien que j'ai révélé le secret de Belgarath à Belhys.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue346/346tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue196/420tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:07

Le spectre du Lycaon semblait déçu que son supérieur l'arrête, mais les choses étaient devenus bien trop évidente pour que Kazuki ne laisse passer ça. Kyrian n'avait pas suivit ses instructions et c'était bien la première fois que cela se produisait. Le prince d'Ivalice s'était douté de quelque chose tout à l'heure, mais maintenant il était sûre qu'on lui cacher quelque chose. Cela semblait plutôt important, a tel point que le phoénix noir avait prit du recul envers le juge du Garuda. Il était temps de mettre les choses aux clairs. Il est vrai qu'il était parti quelque temps et que son combat contre Samaël avait été plutôt long, mais il n'aurait jamais imaginé que tant de chose allait se passer dans son dos. Ne pouvant lui cacher la vérité, le phoénix noir décida d'en parler. La première phrase ne lui avait pas plut, Kyrian ne voulait pas tout lui dire... cela signifiait-il que les ordres venaient d'en haut ? Hadès ? Thanatos ? Hypnos ?... non... qu'est-ce que cela signifiait vraiment ?! les dieux avaient-ils ordonnés à ce spectre de ne rien dire aux juges ? Si tel était le cas, alors les choses devaient rapidement changer. Kyrian avait été présent au temple d'Hadès, tout semblait avoir un lien.

Ainsi, Alessio avait des ambitions folles, il désirait devenir un dieu de l'Olympe, l'élite parmi les divinités. Même Hadès avait eu beaucoup de chance lorsqu'il avait attaqué le royaume des dieux. Peu de grandes puissance avait été présente, Apollon, Héphaïstos, Arès et tout les autres avait été absent. Ce qui avait bien sûre facilité leurs tâches. Mais ce qui était surprenant était que sa Majesté Hadès voulait que Krissou s'occupe de surveiller Alessio ?! Un spectre devait espionner un juge ? Quel absurdité ! Alors qu'il venait d'être nommé titan des enfers, Hadès voulait le surveiller. Kazuki était-il dans le même cas ?... non... lors de ses confrontation il n'avait vu aucun spectre le regarder, un Shadow ?... certainement pas, les Raikughan sont capable de détecter toute les sources de vie, qu'elle soit mortes ou non. Mais qui sais... les ombres du dieud es enfers possédaient peut-être d'autre caractéristique qui leurs permettaient d'échapper au yeux du petit fils de Zeus. Même s'il avait des doutes, il allaient devoir faire attention.

Le regard tourné vers Kazuki, Kyrian continue de parler et lui explique qu'il c'était entraîner avec Belgarath, celui qui avait prit la place de Rhadamante. Ainsi, la Wyvern avait demandé à Kyrian de contrôler sa haine et sa colère. Ce qui s'en suivit l'avait drôlement étonné, Kyrian avait presque tué Belgarath ?! un juge était donc sous la menace d'un de ses spectres ? plutôt amusant comme histoire. Même si le phoénix noir était devenu très puissant, il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse mettre en difficulté le nouveau porteur du surplis de la Wyvern. La haine était une énorme source de pouvoir ignorait ce qui faisait de nous des hommes étaient une grosse erreur. Le sourire aux lèvres, le juge plaça une main sur son visage et ferma les yeux. Il était surpris par tout ce qu'il venait d'entendre, jamais il n'aurait imaginé un tel scénario. Alessio n'était qu'un idiot, pensait pouvoir devenir un dieu de l'Olympe sans même posséder le sang nécessaire pour y accéder.


" Hahaha... Alessio un dieu de l'Olympe ? c'est absurde, cela n'a aucun sens. Serais-tu en train d'insinuer que sa Majesté Hadès est décidé de surveiller le juge du Griffon par crainte de le voir devenir un divin ? "

Le juge enleva la main de son visage avant d'ouvrir ses yeux et de fixer Kyrian. Il n'était certes qu'une victime des paroles du dieux des enfers mais cette révélation cacher certainement autres choses. De plus Kyrian ne lui avait pas cacher qu'il garder encore certaine informations secrète, sans doute en lien directe avec le sombre monarque. Pensait qu'on lui cacher quelque chose était amusant, l'homme le plus puissance parmi les spectres fit un petit pas pour se rapprocher du phoénix noir.


" Pitoyable, si Alessio désire vraiment devenir un dieu de l'Olylmpe qu'il le fasse, cela fera une personne de plus à tuer. "


En effet, la chose qu Kazuki désirait le plus était la destruction définitive des dieux de l'Olympe, Zeus en avait déjà payé le prix fort. Si le juge du Griffon était amener à en devenir un, alors il pouvait être sur de figurer sur la liste des victimes du prince d'Ivalice. Marchant lentement devant les deux spectres, le juge du Garuda s'essaya sur un rocher. Il était curieux de découvrir le véritable potentiel de Kyrian. Quant à Krissou, elle n'avait pas encore atteint le niveau nécessaire pour faire d'elle un adversaire intéressant. Ils avaient tout de même un point commun. Ils voulaient tout les deux faire abstractions d'un sentiment ou d'une émotions quelconque.






" Masquer ses sentiments c'est comme se mentir à soi-même. Lorsque la haine nous dévore c'est parce qu'il y a quelque en nous qui le désire. C'est à ce moment là que le cosmos prend forme et que nous parvenons à nous surpasser. C'est parce que l'on souhaite fortement protéger quelque chose que nos émotions prennent le dessus, lorsque l'on tient à une personne ou à un objet précieux nous devenons plus fort. Ce n'est pas en ignorant cela que vous progresserez. "

Le regard tourné vers Kyrian une première fois il reprit,


" Kyrian, si tu tient vraiment à une personne alors tu peux me croire... tu ne la blessera pas, prend exemple sur Raphy. Je sais que tu est attaché à elle et qu'elle ne sera jamais la cible de t'a colère. Et si par malheur l'envie de la tuer venait à effleurer ton esprit, cela signifierait qu'elle n'était pas assez importante à t'es yeux. "

Kazuki en était lui même conscient, il y avait eu une personne qu'il n'avait jamais oser frapper. L'idée de la blesser ne lui avait jamais traversé l'esprit et-ce même si cette personne était une ennemie. Pourtant, la haine que porté Kazuki envers ce monde était bien réel, mais il y avait encore des personnes qui arrivés à toucher son cœur et c'est pour elle qu'il continuer à combattre. Ses yeux dorénavant posés sur ceux du spectre du Lycaon, le petit fils de Zeus reprit,


" Krissou, contrôler son cosmos passe d'abord par une maitrise de soi-même. Tu ne dois pas oublier les phrases et les noms des personnes qui t'énervent au point de haïr tout ce qui t'entourent. Cependant, tu dois simplement éviter de mélanger les choses. Ne fais pas abstraction de t'es émotions et de t'es sentiments. L'expression de ton visage peut suffire à faire reculer t'es adversaires. C'est en laissant éclater ta colère que ton véritable pouvoir sera dévoilé. Si tu persiste à vouloir ignoré ce qui fait partie de toi, tu ne pourra jamais réveiller le véritable cosmos qui sommeil en toi. "

Kazuki ne voulait pas écarter Kyrian du chemin que Belgarath lui avait donné, si le phoénix voulait ignorer ses conseils alors il le pouvait. Mais il ne devait pas oublier que le juge du Garuda était le plus ancien spectres de cette nouvelle génération. La vie qu'il avait passé ici avait été un enfers, il avait apprit beaucoup de chose au cours de tout ses combats. Lui même avait souhaiter ignoré les sentiments qui faisaient de lui un être humain, résultat des courses, il avait perdu Sophitia... Knouge, Rhadamante... il regrettez beaucoup de choses dans sa vie et il voulait éviter que les plus jeunes ne commettent les même erreurs que lui. Même s'ils étaient tous au services du dieu des enfers, il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne puissent pas vivre comme ils le souhaitent, heureux et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue155/155tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue163/163tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue280/280tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:13

Kyrian s'excuse d'avoir pensé à autre chose pendant l'entraînement. Et il veut nous donner des explications. Pourquoi faut-il qu'on en arrive là ? Pas besoin d'explication il suffit de reprendre le combat!!!Un soupir, bon il vaut mieux en finir vite pour pouvoir reprendre où on s'est arrêté. Je me redresse et regarde Kyrian pour l'écouter.

Hein!!je suis censé surveiller Alessio? Qu'est ce que c'est ce bazar? Pourquoi je devrai surveillé un supérieur, qui plus est un juge! En plus je ne savais que j'étais affilié à Alessio, au fait qu'est que ça signifie réellement d'être affilié à un juge? Ça change quelque chose vis à vis des autres? Mais le plus important pourquoi ce serait le Seigneur Hadès qui me donne cette mission, n'est ce pas lui qui a le pouvoir de décision pour les juges, ça n'as pas de sens! Par contre la récompense est importante, si j'arrive à avoir un accès libre aux cuisines, ce serait bien......

Plongé dans mes réflexions je n'écoute pas la suite, c'est lorsque je vois Kazuki s'asseoir sur un rocher que je reporte mon attention sur ce qui ce dit. Dans tout les cas on s'éloigne de plus en plus de l'entraînement:
''Masquer ses sentiments c'est comme se mentir à soi-même. Lorsque la haine nous dévore c'est parce qu'il y a quelque en nous qui le désire. C'est à ce moment là que le cosmos prend forme et que nous parvenons à nous surpasser. C'est parce que l'on souhaite fortement protéger quelque chose que nos émotions prennent le dessus, lorsque l'on tient à une personne ou à un objet précieux nous devenons plus fort. Ce n'est pas en ignorant cela que vous progresserez.''


Protéger! Nos émotions nous rends plus fort! C'est ma haine qui est la source de mon cosmos! Les première parole de Kazuki sème la confusion en moi, cette confusion est si soudaine que j'en oublie de la cacher, mes yeux reprise une couleur normale, un léger tremblement de la main droite, je serre le poings pour faire cesser ce tremblement. Mais Kazuki n'as pas finis, il me regarde avant de poursuivre :

" Krissou, contrôler son cosmos passe d'abord par une maitrise de soi-même. Tu ne dois pas oublier les phrases et les noms des personnes qui t'énervent au point de haïr tout ce qui t'entourent. Cependant, tu dois simplement éviter de mélanger les choses. Ne fais pas abstraction de t'es émotions et de t'es sentiments. L'expression de ton visage peut suffire à faire reculer t'es adversaires. C'est en laissant éclater ta colère que ton véritable pouvoir sera dévoilé. Si tu persiste à vouloir ignoré ce qui fait partie de toi, tu ne pourra jamais réveiller le véritable cosmos qui sommeil en toi. "

Je détourne le regard un instant, je réfléchis à ce qu'il m'as dit, et le tourne dans tout les sens, puis une fois finit, je le fixe à nouveau dans les yeux avant de lui demander :

_ Vous voulais dire qu'au lieu d'essayer de garder mon calme, je doit apprendre à utiliser cette haine. Et que quand j'y arriverai mon cosmos sera plus puissants.
Un peu plus bas,
_ Mais vous avait aussi dit que le désir de protéger rends plus forts. Comment je doit faire, je n'ai rien à protéger.

Je détourne mon regard plongé à nouveau dans mes réflexions, Mjolln était la seule personne avec la-quel j'avais créer des liens, à sa mort j'ai tout perdu. Maintenant! la personne avec qui j'ai parlé le plus longtemps c'est Kyrian. Tiens en parlant de lui je doit lui demander :

_ Kyrian qu'est ce que ça signifie, moi surveiller un juge? N'est ce pas remettre en question le jugement du Seigneur Hadès!! Je ne ferai rien qui mette en doute les actes Du Seigneur Hadès. Je suis désolée si je te te blesse mais qu'est ce qui me dit que c'est bien le Seigneur Hadès qui t'as demandé de me donner cette mission?
Même si tu es la personne avec qui j'ai le plus parlé et avec qui je partagerai mon repas sans problèmes, je ne peux pas accordé ma confiance comme ça, c'est impossible, tu ne peux pas me demander ça...


Je recule de plusieurs pas, je ne peux pas faire une telle mission si je ne suis pas sur que ça vient bien d'en haut, Suivre aveuglément une mission donné par Kyrian c'est comme lui accorder ma confiance et ça c'est plus terrifiant que n'importe qu'elle torture...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue315/315tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue200/200tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:09

Mon regard, enfin mon oeil unique, posé sur le Seigneur Kazuki, je l'écoute et il ne semble pas furieux... Non au contraire!! Il est même amusé par l'ambition d'Alessio. Pendant quelques secondes je me suis demandé ce qui pouvait le faire rire mais vu comment il en parle, il est vrai que ça fait plutôt comique. Sa Majesté avoir peur d'un de ses Juges qui ambitionne de devenir divin... C'est amusant tout en étant effrayant!! Tout en y pensant, je l'écoute me parler à nouveau de son avis sur l'ambition d'Alessio et je ne me rend compte qu'au dernier moment qu'il s'est approché d'un pas. Mes pensées sont tellement concentrées sur ça que je ne fais plus attention à rien!! Mais il a tout de même raison quand il dit que ça fera une personne de plus à tuer!! Je n'ai jamais pu le supporter et le voir mourir me ferait énormément plaisir.

Je le vois marcher devant nous et s'asseoir sur un rocher. Il nous explique que c'est nos sentiments, l'enve de protéger ceux que nous aimons qui nous permets de devenir plus fort. Et ça je ne le sais que trop bien. Il me regarde et me parle de Raphy... Il a raison!! Jamais ça ne me viendra à l'esprit de lui vouloir le moindre mal et ce même si il s'agit d'Athéna. Quand je pense à elle je n'ai qu'une envie: savoir comment elle va et l'aider quoiqu'en pensent les autres. Je me mets alors à sourire et regarde le Seigneur Kazuki.

Décidément vous me connaissez bien Seigneur Kazuki. En prenant Raphy pour exemple vous avez raison. Elle est la réincarnation d'Athéna et je devrais vouloir la tuer, la voir mourir mais pourtant je ne peux pas. Chaque fois que je pense à elle, je me demande comment elle va, si elle a besoin d'aide, si les chevaliers ne l'embêtent pas. Rien que pour la protéger je suis prêt à me mettre le monde entier à dos et l'idée même de la blesser ou qu'il lui arrive quoique ce soit m'est insupportable. Nous sommes censés être ennemis mais c'est ma nature qui est ainsi. Tout comme je ne peux pas haîr quelqu'un au premier abord et ce même si il s'agit d'un chevalier ou d'un Ase...

Mais il y a quelqu'un qui fait exception, enfin deux personnes!! Biscione du Scorpion et Alessio du Griffon. Concernant Biscione, on n'a jamais pû se supporter. Et pour Alessio, ce n'est pas depuis son envie de devenir un Dieu. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pû accepter sa présence. Quand je le rencontre, je prends sur moi mais intérieurement... voilà!!

Je me tais et écoute le Seigneur Kazuki parler à Krissou. Après qu'elle se soit adressée au Seigneur Kazuki, je la voit se tourner vers moi et en l'écoutant je ne peux pas lui en vouloir. Elle a tout à fait raison et je la comprend. Rien ne prouve que c'est bien Son Altesse qui demande cela. Nullement vexé, je lui sourit pour lui montrer que je ne lui en veux pas puis intensifie doucement mon cosmos. Me retrouvant entouré d'une aura enflammée noire-orangée, je tends le bras droit et voit mon phoenix de cosmos noir s'y poser. Prenant une plume noire de métal de ma poche, j'y inscrit un message et le donne à mon phoenix qui la bloque dans son bec.

Vas porter ce message de toute urgence à Belgarath!!

Je regarde Krissou et ces mots me reviennent en mémoire. Je reprends la plume du bec de mon oiseau et montre à Krissou le message inscrit: ''La mission a été remplie!!''. Puis je la rend à mon phoenix et le laisse s'envoler. Je reviens sur Krissou.


Tu as raison. Je n'ai pas de preuves matérielles que la mission vient bien de sa Majesté hormis ma bonne foi. Malheureusement, une personne mal intentionnée peut s'en servir pour ses méfaits. Rassures-toi ce n'est pas mon cas. Et je ne t'ai pas menti. C'est à toi seul de savoir si tu veux remplir cette mission ou non mais saches seulement qu'il ne me viendrais jamais à l'idée de demander une telle chose en disant que c'est un ordre de Sa Majesté. Le Seigneur Kazuki peut te l'assurer si il le veut bien sûr.

Je regarde Krissou et le Seigneur Kazuki et attends leurs réactions. J'espère que Belgarath se doutera qu'il s'agit de ma mission sinon... tant pis!! En tout cas je me demande vraiment comment va Raphy et Irène aussi. Ca fait un moment que je ne l'ai plus vu. J'espère que son retour s'est bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue346/346tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue196/420tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:17

Il fallait dire que le temps passé vite. Kazuki n'avait pas fait attention à l'heure. Il était déjà tard. Les titans de Cronos étaient toujours présent dans le temple d'Hadès. Le juge du Garuda n'avait pas envie de voir ces demi-dieux et ne voulait surtout pas déranger son supérieur. Thanatos était également de la partie. Le dieu de la mort ne cesser de l'impressionner. Alors qu'il avait beaucoup progressé le fossé qui les séparait était encore bien long. Il se demandait s'il arriverait un jour à atteindre ce niveau de puissance.

Les paroles du prince d'Ivalice semblent avoir calmé Krissou, tant mieux. Il ne voulait pas la voir dans cet état. Peut-être avait-elle compris les paroles du juge du Garuda. La colère et la haine faisait partie intégrante de l'homme. Quelque soit sa nature il ne pouvait masquer ses sentiments. Le mieux était d'utiliser cette force pour parvenir à ses fins, plutôt que d'essayer de la contrôler. Il était futile de dire que l'on pouvait maitriser la haine, mis à part les dieux ou les morts, il était idiot de penser pouvoir faire abstractions aux sentiments humains. La colère et la vengeance n'étaient pas forcément de mauvais éléments. Le spectre du Lycaon semblait avoir encore quelques doutes. Mais ces réponses ne pouvaient être fournit par Kazuki. Le prince d'Ivalice ne pouvait se permettre de faire cela. C'était à Krissou de trouver les réponses à ses interrogations.



" Oui, la colère te permettra d'utiliser ton potentiel au maximum sans t'en rendre compte. Pour ce qui est de la personne que tu désire protéger regarde au fond de ton cœur. Même après leurs mort, mes anciens compagnons continuent de vivent en moi, c'est pour protéger leurs rêves et le miens que je n'abandonne jamais. "

Le petit fils de Zeus se leva du rocher. Portant son regard vers les cieux. Ils savaient que Knouge et que Rhadamante continuer à l'encourager. C'est pour eux qu'ils continuer à lutter jour et nuit. Krissou avait l'air très perturbé en ce qui concernait Alessio. Kazuki avait lui aussi était très étonné des paroles de Kyrian. Hadès qui doutait de l'un de ses trois juges.... cela paraissait invraisemblable. Cependant le phoénix noir n'était pas du genre à mentir, surtout pour ce genre de chose. C'est avec le sourire que Kyrian se mit à répondre à Kazuki, il avait vu juste, Raphy avait bien prit le cœur du serviteur d'Hadès. Cela lui rappelait l'époque de Sophitia et de Yusuke. Eh bien, tout comme Krissou, le phoénix noir avait du mal avec Alessio, Lenalee aussi n'aimait pas vraiment cet homme. Le petit fils de Zeus se demandait bien pourquoi... mais si un juge faisait doutait tant de spectres alors c'est qu'il y avait en effet un problème. Même sa Majesté Hadès l'avait à l'œil. Belgarath était-il de la même trempe ? Silfrid fixa le phoénix qui était parti délivrer un message pour le juge de la Wyvern. Le petit fils de Zeus se tourna pour reprendre son chemin. Il soupira avant de reprendre,


" Il semblerait que Alessio soit le centre de certains conflit, que se soit sa Majesté Hadès ou bien des spectres. Très bien... je vais m'en occuper. Ne vous en faites plus pour lui, je prend les choses en mains. "

Combien de temps cela faisait-il que les trois juges n'avaient pas étaient réunis ? depuis l'époque de Rhadamante et Knouge certainement. Cela faisait depuis trop longtemps que Kazuki n'avait prit par au histoire diplomatique interne du royaume des enfers, mais il semblerait qu'il n'est plus vraiment le choix. Il allait s'occuper du cas Alessio une bonne fois pour toutes. Laissant les deux jeunes spectres sur place, il se dirigea vers son domaine, ce n'était pas vraiment le lieu idéale, mais il n'avait guère le choix.


" On reprendra l'entraînement plus tard, j'ai beaucoup à faire. "


===> Domaine du Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue155/155tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue163/163tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue280/280tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:19

Kyrian me sourit, décidément ces réactions sont toujours étrange, je n'ai jamais connus quelqu'un comme ça. Ensuite il me montre le message qu'il envoie à Belgarath grâce à son phoenix 'La mission a été remplie!!''. Et il m'assure que ce qu'il dit est vrai. Que jamais il ne mentirai sur ce genre de chose. Mais que malheureusement il n'as pas de preuve concrète.
Je doit dire que je suis un peu perdu, effectué ce genre de mission ne me dérange pas, et j'ai bien envie de croire Kyrian, mais ça signifie lui faire confiance.

Je n'ai pas encore prit ma décision que Kazuki intervient, il réponds à ma première question, ma colère sera une bonne source de force, et si je n'ai plus personne à protéger je devrai me raccrocher au fait de protéger leurs rêves.
Ensuite Kazuki se leve du rocher en disant :
" Il semblerait que Alessio soit le centre de certains conflit, que se soit sa Majesté Hadès ou bien des spectres. Très bien... je vais m'en occuper. Ne vous en faites plus pour lui, je prend les choses en mains. "


Il décide de remettre l'entraînement à plus tard et sans va. J'ai beaucoup de réponses à trouver maintenant, il m'a donné de quoi réfléchir pour un bon moment. Mais je vais faire ça plus tard. A force d'être bloqué sur une idée, il est impossible de trouver une solution, et en plus ça donne faim, il est temps de se changer les idées et de bouger un peu.

Je me retrouve seul avec Kyrian, je me rapproche donc de lui
_ Kazuki a décidé de prendre les choses en main, tu crois que ça veut dire que ma mission est en pause maintenant.Un haussement d'épaule. Si tu as un peu de temps ça te dit de m'accompagner au palais du Seigneur Hadès. S'il y a du changement j'en saurai un peu plus la bas. Et puis ça permettra de parler un peu avec toi et et de te connaître d'avantage..
Après quelques secondes:
- Au fait!!! pourquoi tu envoie ce message à Belgarath, n'a t-il pas dit qu'il ne pouvait pas nous donner de mission vu qu'il n'est pas un de nos supérieur? Tu as bien dit que la mission vient du Seigneur Hadès, qu'est ce que Belgarath vient faire la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue315/315tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue200/200tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:50

Après avoir répondu à Krissou au sujet de ses interrogations, le Seigneur Kazuki m'écoute puis pousse un soupir tout en reprenant sa route. Mais que veut-il dire par "Ne vous en faites plus pour lui". Insinuerait-il qu'il va lui régler son compte une fois pour toute? J'ai confiance en lui mais c'est en Alessio que je n'ai nullement confiance!! Alors je suis inquiet pour le Seigneur Kazuki quand il dit qu'il va s'en occuper et prendre les choses en main!!

Malheureusement, j'ai à peine le temps de réagir que le voilà parti en nous disant que nous reprendrons l'entrainement plus tard. Et me voilà comme une andouille à regarder dans la direction où est parti le Seigneur Kazuki tout en clignant des yeux. Mais qu'est-ce que j'ai encore fait??!! Oh bon sang j'espère que je n'ai pas enclenché une catastrophe où le Seigneur Kazuki risquerait d'être blessé!!

Je n'entends pas Krissou se rapprocher de moi et au moment où je l'entends me parler, je sursaute en lâchant un petit cri. Ma main droite sur ma poitrine et reprenant mon souffle, je le regarde et l'écoute. C'est surtout sa question qui m'interpelle. C'est vrai ça!! Pourquoi j'ai envoyé le message à Belgarath alors que c'est son Altesse qui m'a donné cette mission??


Si il devait y avoir une élection pour la plus belle andouille des Enfers, je serais en tête des listes!! C'est tellement j'ai l'habitude de répondre aux demandes de Belgarath... Mais t'as raison, c'est à Sa Majesté que j'aurais dû envoyer le message!! Mais quel idiot je te jure!!

La paume de ma main droite posée sur mon front, je secoue la tête de gauche à droite en tentant de trouver un moyen de réparer mon erreur. C'est alors que les paroles de Krissou me reviennent en mémoire!!

Mais oui le palais de Sa Majesté!!

Les yeux brillants de ma trouvaille et surtout du fait que j'avais un moyen de réparer mon erreur, je regarde Krissou.

En effet ta mission est en pause maintenant et grâce à toi, j'ai une chance de prévenir sa Majesté. Ce qui veux dire que j'accepte avec plaisir de t'accompagner jusqu'au palais de Sa Majesté.

Je suis rassuré mais par contre je me demande ce que va penser Son Altesse quand il verra Krissou... Quoique le Seigneur Kazuki a dit qu'il s'en chargeait. Donc tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue155/155tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue163/163tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue280/280tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:44

Le sursaut et le cri de Kyrian est tellement inattendue que j'ai failli moi aussi sursauter. Qu'est ce qu'il lui arrive? Pourquoi est-il surpris comme ça! Encore dans la lune!!!Je sais qu'il est fort mais tout de même il devrait être un peu plus sur ses gardes. Et sa réponse confirme bien qu'il est dans la lune.
Apparemment il s'est trompé, il n'as pas envoyé le message à la bonne personne!! Puis il décide de m'accompagner au palais d'Hadès pour délivrer le message, cette fois ci à la bonne personne. Je m'inquiète un peu qu'il soit si tête en l'air.

Je me rapproche de lui, et le fixe dans les yeux un bon moment :
_ Toi! Tu es sur que tu te sens bien? tu n'es pas malade?Je trouve que t'es beaucoup dans la lune, t'es sur que ça va aller? Tu m'inquiète un peu ?

Je me recule :
_ Au fait, c'est juste une question comme ça, mais ma mission était-elle confidentielle, parce que Kazuki a dit qu'il prenait les chose en main ce qui signifie qu'il va y avoir des conséquences... surement. Tu as vraiment envie d'aller parler de suite au Seigneur Hadès!!! Vaut-il mieux pas attendre un peu que les effets se tasses!! Surtout dans l'état où tu es. En dirait que t'es à côté de la plaque. Sans vouloir t'offenser je suis quasiment certaine que tu pourrait t'attirer des ennuis.

Je réfléchie quelques instants, puis j'ai une idée lumineuse :
-Je sais, un sourire, ça te dit de faire un petit détour au palais, histoire de faire le plein d'énergie. Et de te remettre en pleine forme et surtout les idées claires. Après tout, ont à l'accord de Belgarath!!!Tout ce qu'il faut c'est trouver une salle où on ne sera pas trop dérangé..

Je suis Kyrian au palais du Seigneur Hadès

*Palais d'Hadès*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue315/315tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue300/300tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
tentative de rester ZEN Left_bar_bleue200/200tentative de rester ZEN Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:50

(désolé pour le pitit post mais j'ai attrappé un rhume et je suis un peu patraque^^)

Si cette mission est confidentielle?? Je n'en sais rien car il n'a jamais été fait mention que je ne devais le dire qu'à toi. Et si il ne fallait pas, eh bien je n'aurais pas fait exprès mais je connais bien le Seigneur Kazuki et je lui fais confiance. En tout cas tu as raison, il mieux attendre un peu que ça se calme. Surtout que j'ai une certaine réputation!! Non pas d'être toujours dans la lune mais de toujours attirer et créer des ennuis. Alors tu vois tu ne m'offenses pas du tout.

Sur ces mots je me mets à rire et la regarde. Au moins j'aurais répondu à ses interrogations sur moi. Et avec le temps elle verra que cette réputation n'est pas erronnée mais bien vrai!!

Je l'entends alors m'exposer son idée et je sens mon estomac gargouiller comme s'il trouvait cette idée excellente et elle l'est!! Par contre je me demande où l'on pourrait être tranquille surtout au palais de Son Altesse!!


Arrow Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: tentative de rester ZEN   tentative de rester ZEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de rester ZEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de fuite
» Tentative de fuite
» Tentative de resurrection d'Arkam
» Round 3: Tentative de Médiation.
» [Tentative de fuite] Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: