Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée aux Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée aux Enfers Left_bar_bleue231/231Arrivée aux Enfers Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Arrivée aux Enfers Left_bar_bleue223/223Arrivée aux Enfers Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Arrivée aux Enfers Left_bar_bleue420/420Arrivée aux Enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée aux Enfers   Arrivée aux Enfers EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:09

Le marina avait tenté de disuader Theandras d'aller en Enfer pendant tout le trajet, en vain. Le nouveau spectre n'en avait pas tenu compte et s'était contenté de suivre les indications le menant au royaume des morts en faisant régulièrement des commentaires enjoués sur son surplis, le cosmos, le lieu où ils se rendaient et tout ce qu'elle s'apprêtait à découvrir.
Enfin, sans qu'elle sache exactement comment elle était arrivée là, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans un lieu sombre à l'allure étrangement familière et accueuillante. Le marina trouvait lui l'endroit tout sauf accueillant mais il se retint de faire un commentaire qu'il savait inutile puisque la gamine n'en tenait jamais compte. Le petit spectre tourna plusieur fois sur elle-même pour mieux observer les lieux.

"C'est super!"

Elle était absolument ravie. Le marina arrêta de tenter de la résonner: c'était inutile. Il se contenta de lancer une phrase ennervée à laquelle Theandras répondit immédiatement, ennervée elle aussi:

"QUOI? Comment tu m'as appelée, là? Je suis pas une gamine! J'ai 10 ans, je suis une grande!"

Puis, elle quitta aussitôt sa colère avec la facilité qu'ont les enfants de passer d'un sentiment à un autre et réfléchi un peu à haute voix:

"Dis, le marina…"

L'interpellé ne tint pas compte de l'appellation qui pourtant 'l'ennervait. Il était Theandras de Scylla, pas "le marina"! Mais la gamine refusait de l'appeler par son nom sous prétexte qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule Theandras.

"… je ne voie personne ici… tu crois qu'ils sont où?"

Sans le vouloir, le marina déchu lui montra comment sentir la cosmo ennergie des autres personnes, quelles qu'elles soient.

"Ah, d'accord! Merci!"

L'autre grogna. Il ne voulait pas former les soldats d'Hadès, pour rien au monde. Malheureusement pour lui, la petite ne laissait rien échapper et elle avait déjà parfaitement compris tout ce qu'il lui avait montré accidentellement pour le moment. Enfin… il avait sans doute mérité sa punition…

"Il y a quelques personnes ici. Tu crois que les autres sont encore chez toi?"

Nouveau grognement.

"Bon, dans ce cas, on va les attendre plutôt que de partir en exploration tout seuls. ça sera mieux comme ça."

Theandras s'assit par terre, les jambes repliées contre son corps. Elle s'ennuyait déjà de l'attente qu'elle avait décidé de commencer. Heureusement, il lui restait un dernier chocolat qu'elle avait volé à ses frères et soeurs. Consciente qu'elle n'en mangerait sans doute plus avant longtemps (mais elle se promis de sauter sur la première occasion qui se présenterait), elle le mit lentement dans sa bouche et l'y garda longtemps, appréciant pleinement la savoir de ce délicieux bonbon. Une fois qu'il fut totalement avalé, il lui fallu trouver une autre occupation. Avec son doigt, elle commença à dessiner quelque chose au hazard dans la poussière et découvrit qu'il s'agissait d'un papillon. Elle aimait bien les papillons, ils étaient un peu comme elle: petits (de taille!), les autres essayaient des les attraper et de leurs faire du mal mais eux s'echappaient toujours. Les oiseaux aussi étaient comme ça, mais elle ne savais pas les dessiner. Elle s'appliqua donc à dessiner le plus beaux papillon qu'elle n'avait jamais dessiné, immédiatement entièrement plongée dans son oeuvre, ne prêtant plus aucune attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée aux Enfers Left_bar_bleue231/231Arrivée aux Enfers Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Arrivée aux Enfers Left_bar_bleue223/223Arrivée aux Enfers Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Arrivée aux Enfers Left_bar_bleue420/420Arrivée aux Enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée aux Enfers   Arrivée aux Enfers EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:23

Le temps passait et au bout d'une ou deux heures (combien de temps cela faisait-il qu'elle était arrivée?), Theandras commença à se lasser de dessiner des papillons dans la poussière qui jonchait de sol. Elle se releva donc en laissant ses oeuvres intactes et en soupira d'impatience.

"Pfff! Quand est-ce qu'ils arrivent? J'en ai marre de les attendre, moi!"

Aucune réponse de la part du marina. Une sourire illumina son visage alors qu'une idée lui traversait l'esprit.

"Bon, je sais! J'vais visiter les lieux! Et puis comme il y a quand même quelques personnes, ici, j'vais aller leur dire bonjour!"

Elle commença par se concentrer légèrement afin de détecter les autres spectres et de choisir celui qu'elle voulait aller voir en premier, comme le marina le lui avait si gentiment montré. L'autre esprit en semblait agacé, mais s'il ne voulait pas qu'elle fasse ça, il n'avait qu'à ne pas lui montrer comment faire! Elle remarqua rapidement une présence plutôt forte asser loin d'ici… ce serait ce spectre-là qu'elle irait voir en premier! Elle commença à marcher en regardant tout autour d'elle, les yeux équarquillés, essayant de repérer tous les détails de ce fabuleux monde dans lequel elle comtait vivre. Les âmes des morts n'étaiet pas très belles, mais il suffisait de ne pas les regarder… elle découvrit aussi très rapidement qu'elle pouvait se servir des ailes de son surplis pour voler et les utilisa pour passer par-dessus un cours d'eau. En bas, une barque passait, portant des gens à son bord, et un spectre qu'elle décida de ne pas aller voir tout de suite. Elle continua donc sa route à pieds, en continuant d'admirer les différentes prisons, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en bas d'un escalier qui menait à un chateau. Sans hésiter, elle gravit les marches et poussa le porte… c'était ici que se trouvait l'autre spectre.

Palais d'Hadès Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfers, enfin...
» ~La pureté en Enfers~
» La direction des enfers
» Revenu des enfers
» Aphrodite aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: