Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Jeu 17 Juin 2010 - 19:34
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas surtout =)
----------------------------------------
Stella des Poissons
Invité
Invité
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Jeu 19 Aoû 2010 - 15:43
Houlà, ça fait un bail ! Bon, ben j'ai fait une fiche. J'ai un autre compte ailleurs où j'ai enfin satisfait mon envie d'avoir un personnage de la série originale, alors je vais me lâcher pour ici. =] J'espère que la petite histoire de Lydia vous plaira. ^^
Ben justement, si on me valide, on pourrait peut-être me ré-enregistrer sous le nom de Lydia, s'il vous plaît ?
Angèle
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:15
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:41
Je ne sais plus si je t'avais souhaité un bon retour donc je le refais et je valide ta fiche. Amuse-toi bien
nb : je change ton pseudo au passage.
----------------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:52
Oh, ben peut-être, je sais plus, mais tout le monde m'a tellement bien accueillie la première fois que je suis arrivée, qu'un bienvenue de trop ou de moins, c'est pas grave. ^^ Merci pour la validation. =D
@ Raphy : Merci. ^^ C'est vrai que j'ai fait pire, question graphisme. XD J'adore Rydia, je la voulais pour l'apparence. Et avec ces bijoux zarb', on pourrait presque croire qu'elle a une armure. En y croyant un peu et en louchant très fort. lol
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Lun 23 Aoû 2010 - 15:28