Sujet: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 16:10
●Fiche de Présentation●
Qui suis-je?
°Mon Nom°: Sylvia °Mon Age°: 26 ans °D'ou je viens°: Alsace °J'ai connu le forum par...°: 'sais plus. o__o °Mon Niveau de RP°: bah ... ça dépend des jours ...
Histoire de Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil
C'est en 1723 que commence l'histoire de Lydia. La jeune Ase est née dans une famille de marchands, et fut élevée dans une aisance assez relative pour qui connaît la rude vie que l'on mène en Asgard. Malheureusement, cette enfance prit fin le jour où la famille de Lydia, qui se rendait à la foire du royaume par un raccourci rarement emprunté à cause de sa dangerosité, se fit massacrer par des bandits en embuscade. La fillette, qui n'était alors âgée que de six ans fut laissée pour morte auprès des cadavres de ses parents.
Cependant, la tempête et le froid ne devaient pas lui ôter la vie. Lorsqu'elle reprit conscience, la fillette pleura beaucoup, mais le souvenir de l'amour de ses parents finit par lui redonner du courage, et elle partit chercher du secours en marchant toute seule dans la neige. Malheureusement, elle chuta au fond d'une crevasse. Tout espoir semblait perdu : l'enfant était trop petite et trop faible pour remonter. Elle s'assit au pied de la falaise gelée et s'y recroquevilla pour réfléchir.
C'est alors qu'un lapin blanc vint à passer. Intriguée de voir un animal vivant dans ces profondeurs, Lydia le poursuivit. A ses trousses, elle se faufila dans une faille qui s'enfonçait dans la terre. Il y faisait sombre, mais bientôt, la fillette se rendit compte qu'elle s'approchait d'une source de chaleur. Et plus elle s'approchait, plus les galeries souterraines étaient éclaircies d'une douce lumière verdâtre. La fillette se rendit compte que cette lumière irradiait de petites radicelles translucides.
Lorsqu'elle rejoignit le lapin et ses petits, Lydia découvrit une racine miraculeuse qui réchaufffait et éclairait comme en plein jour la grande caverne où elle avait débouché. Cette racine produisait des bourgeons, des feuilles vertes, des fleurs roses et des fruits odorants. Lydia mangea de ces fruits et s'endormit, apaisée, au milieu des fleurs et des lapins. Elle entendit des voix dans ses rêves, des voix qui parlaient une langue ancienne et oubliée. C'était les voix des guerriers qui avaient nourri de leur sang l'ancien arbre Yggdrasil. Ils lui apprirent alors comment survivre dans la grotte et la manière dont elle pourrait en sortir.
C'est ainsi que la petite fille commença à apprendre la maîtrise du comsos, en méditant et suivant un entraînement physique, sous la direction des voix des anciens guerriers. Elle réussit progressivement à utiliser son cosmos pour maîtriser la flore, et même pour créer des plantes. Elle aurait pû rester toute sa vie sous terre, avec son régime végétarien et ses amis lapins, mais vint un jour où les esprits de la racine lui apprirent qu'ils allaient bientôt s'éteindre. Le véritable Yggdrasil devait bientôt renaître sous la forme d'une graine. En attendant, Odin avait besoin d'elle pour protéger son royaume.
Sous les yeux de Lydia, la racine se racornit bientôt, pour ne laisser qu'une armure qui luisait encore dans l'obscurité : l'armure du guerrier d'iota. Alors Lydia, qui était désormais une belle jeune femme de dix-neuf ans, revêtit l'armure et sortit du souterrrain. Elle utilisa son cosmos pour faire pousser une vigne vierge le long de la paroi gelée de la fosse où elle était tombée treize ans plus tôt. Se servant de cette échelle improvisée, elle escalada la falaise, transportant sur son dos la famille de lapins, dans un panier de feuillages.
Une fois arrivée à la surface, elle se mit en marche, à la rencontre de la civilisation. En chemin, elle libéra les lapins qui n'eurent aucun mal à retrouver un logis dans une forêt des sapins. La jeune femme rencontra un vieil homme et l'aida à transporter son fagot de bois jusque dans sa chaumière. Il la récompensa d'un dîner de soupe de champignons en remerciement et lui indiqua le palais d'Odin. Tout au long de sa route, Lydia se rendit compte à quel point elle pensait différement des autres habitants d'Asgard. Même sa façon de parler avait changé. Mais on avait beau rire ou s'étonner sur son passage de son apparence curieuse, elle n'en alla pas moins se présenter au palais où elle fit connaître son existence ...
Dernière édition par Thetys le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:50, édité 3 fois
Nathan
Messages : 5579
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 16:34
salut alors je sais pas si l'armure est libre ou pas mais fait attention qu'on est en 1784 ( plus trop sur pour l'année 84 mais on est bien dans les années 1700 ) et comme on connait pas encore seiya et compagnie chacun est libre de faire comme il veut ^^
Bienvenue quand même ^^ si tu veux une armure qui claque asgard t'accueillera a bras ouvert ^^
----------------------------------------
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2776
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 16:41
Welcome to my house! =D
non, je suis très happy! je suis la première à t'accueillir, j'adore Thetis! enfin le truc c'est que le forum est du temps des lost canvas, ceci dit tu peux prendre une thetis de le nereide pour le forum vu que dans le manga c'est une jeune femme qui n'est pas vraiment réelle donc je pense que tu peux l'incarner. Tu peux très bien être la thétis du présent et celle des lost canvas, enfin bref je suis impatiente de lire ta fiche et de te voir dans le rp =)
Sinon ont ne peut pas choisir pour toi, mais si tu cherche une fille des lost canvas je connais Yuzuriha de la Grue et Violate de Belzebute chez hades(pas sur de l'ortho de l'armure). Sinon niveau armure connu pour les femmes y'a..
-Athéna-Aigle-Caméléon-Cassiopé- Popo-bah toute les écailles ^^ Ododo toute la walkyrie
ps:méchante odin qui m'a devancé
----------------------------------------
Stella des Poissons
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 16:47
personne n'est obligé de respecter les lost canvas, le forum a été créer bien avant la sortie du manga
Bref tu peux incarné l'armure que tu veux et jouer un rôle féminin chez Poseidon, la Marinas de la Néréide est libre
tu ne pourra pas reprendre l'histoire de manga c'est tout
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 16:53
Ha, ben c'est super, je vais tenter Thetys !
Oui, je pense que je peux garder le même personnage bizarre qui se transforme en poisson, cela ne risque pas de le changer beaucoup. J'imagine que de toutes façons, même si c'était une Thetys différente à chaque réincarnation/prise de possession d'armure, elle ne changera pas trop de caractère. En revanche, bien sûr, exit l'histoire avec Julian qui me rejette à la mer. 'fin, je vais quand même vérifier ce que Popo a mis dans sa fiche.
Merci pour l'accueil, Odin, Berenice et Raphy. J'up quand j'ai fini. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 17:00
Bienvenue parmi nous futur Néréide! NB : Bérénice, c'est Violate de Behemoth ^^
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 17:23
Bienvenue sur l'Anthologie
Xanthos
Messages : 746
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 18:53
Welcome.
----------------------------------------
Ervael
Messages : 6004
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 19:50
Bienvenue sur antho !
----------------------------------------
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 19:57
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 21:52
Bienvenue et amuses-toi bien^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Darou
Messages : 78
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Sam 12 Juin 2010 - 22:08
Bienvenido
Poséidon 3
Messages : 670
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 12:12
Bienvenue Thétys ^^
J'ai hâte que tu nous rejoigne ^^
----------------------------------------
Typologie de mes textes:
En italique: Les Pensées de mon Personnage Normal: Parole de mon Personnage[/center]
Phaistos
Messages : 352
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 14:22
Bienvenue parmis nous^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 14:22
Merci tout le monde, pour ce chaleureux accueil !
En revanche, je ne vais pas pouvoir prendre Thétys : l'armure de la néréide et aussi appelée "armure de la sirène aquatique", et elle a déjà été prise par Mégara. Ben, j'suis quitte pour réfléchir à nouveau à un personnage ...
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2776
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 15:40
La sirène aquatique est libre dans la liste des perso de popo ^^{ Enfin si tu veux prendre une autre armure tu as tout à fait le droit =)
----------------------------------------
Stella des Poissons
Xanthos
Messages : 746
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 15:42
Nan elle est prise par Mégara ^^.
----------------------------------------
Deutéros
Messages : 228
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 15:45
Bienvenue à toi ^^.
bon courage pour ta présentation et surtout bonne réflexion, tu as le choix cela dit. A très bientôt en Rp j'espère ^^
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 17:49
Le problème, c'est que Megara parle bel et bien d'une armure rose, et c'est bien celle de la néréide/sirène aquatique qu'elle voulait, même si c'est pa facile à deviner en regardant son avatar. XD
Sinon, j'hésite entre Marine de l'AIgle (avantageusement transformée en Marlene, si on veut bien me changer mon pseudo), ou Violate ( dev. Violine ?), mais je n'ai pas non plus vu le surplis du Béhémoth de l'étoile céleste de la solitude ...
Samiel
Membre d'Or
Messages : 1043
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 18:05
bienvenue sur l' antho^^
----------------------------------------
Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Rico
Messages : 671
Sujet: Re: Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok] Dim 13 Juin 2010 - 19:34
Bienvenue sur antho ^^
En ce qui concerne le surplis du Béhémot, tu peux le créer, pour les écailles, je laisse le taff te répondre.
----------------------------------------
Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également