Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Dim 31 Jan 2010 - 20:34 | |
| - Agraël a écrit:
- Comme dis plus haut dans ce sujet, j'ai un bug avec le code, la mise en
page se fait foireuse et y'a des bouts de ligne de code qui se trimballent dans le post final Donc désolé, j'ai beau y mettre du mien, la mise en page restera telle qu'elle, mais, concrètement, qu'est-ce que cela change? hormis le fait que c'est "moins beau" ?
ça change que si déjà pour une bête mise en page comme tu dis tu ne sais pas respecter ce que les admins te demandent, il faut pas se demander ce que ce sera avec les règles
et si la mise en page reste telle quelle et ben ton perso restera tel quel aussi ...----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Agraël | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Dim 31 Jan 2010 - 20:41 | |
| *soupir* édité selon votre demande ....... |
|
Angèle | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Mer 3 Fév 2010 - 0:22 | |
| ---------------------------------------- |
|
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Dim 7 Fév 2010 - 20:13 | |
| Désolé de l'attente mais malade + problèmes de net, je m'occupe de ta validation demain car je vois que tu as fait un effort ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Lun 8 Fév 2010 - 20:04 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Lun 8 Fév 2010 - 20:27 | |
| Perso validé et amuse-toi bien parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
Arkantos | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Mer 10 Fév 2010 - 15:26 | |
| ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) | |
| |
|