Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Agraël | Sujet: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 2:30 | |
| ●Fiche de Présentation● class="expli"> WIDTH=100%>Qui suis-je?
°Mon Nom°:Antoine °Mon Age°:22 ans °D'ou je viens°:Euskal Herria ! (Pays basque pour les français dans mon genre ^^) °J'ai connu le forum par...°:La délation c'est mal! Mais c'est bon ^^ S'il faut donner un nom: Alessio, c'est sa faute. °Mon Niveau de RP°:Je dirais bon quand j'ai pas la flemme attitude
|
| valign="top" style="text-align: left;">src="https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/2igiuco.png"> |
pas d'avatar encore
| L'Histoire de mon Personnage
Plaines de russies orientales, automne 1743. La nuit tombe sur les immenses étendues. Un vent glacial se lève et viens coucher les hautes herbes poussant ici. Des rochers affleurent çà et là. Ici une butte, là un creux, ailleurs un étang. Mais partout, peu importe où se pose le regard, une immensité désertique à rendre dépressif le meilleur comique au monde. C'est ici que je suis né. Dans cette petite cabane miteuse où mon père et ma mère ont passé leur existence à peiner et souffrir pour pouvoir vivre misérablement. Je suis le troisième fils d'un famille qui en compte désormais cinq enfants. Je participe au travaux de la ferme, sans vraiment rechigner, car après tout, que puis-je demander d'autres? Mon destin est d'être né fils de paysans, misérable travailleur de la terre. Un sentiment d'amertume, de gâcher ma vie, s'installe peu à peu en mon cœur, mais je n'y fait guère attention, déversant mon dégoût pour une vie de labeur harassant sur la faible faune qui me passe sous les doigts: insectes, petits oiseaux tombés du nid, bête prisonnière. Une sorte d'attrait et de plaisir à faire souffrir et voir se tordre les faibles devant moi né en moi.
Quinze ans passent. Un maigre repas, pour contenter de faibles et rachitiques corps, voilà tout ce qui était mangeable ce soir. La terre ne veux pas produire plus, ou du moins ne peut pas. Rien ne pousse vraiment dans ces terres désolées, pourtant cette famille et plusieurs autres ont fondés une petite communauté, isolées de tous, afin de vivre en paix. Du moins c'est ce qu'ils croient. Une corne résonne au loin, tandis que les lumières s'éteignent. Je m'allonge sur le sol froid de paille, seulement recouvert d'une fourrure, recroquevillé sur moi-même et collé à mes frères. Un bruit sourd monte de la plaine, tel un tonnerre lointain annonçant un orage passager. Je vide mes pensées et tente de trouver le sommeil, fermant les yeux ...... pour les rouvrir presque aussitôt.
Une épaisse fumée envahit l'unique pièce de la chaumière, ainsi qu'une vive lumière filtrant au travers des volets de bois vermoulue. Mon père se précipite vers la porte pour voir ce qu'il se passe. Un bruit sourd précède la chute de son corps près de moi. Ses yeux me font face, son visage déformé par la surprise et la terreur. Un filet de sang coule de sa bouche, rejoignant un autre venant de son torse, bien plus important: une large entaille lui lacère le thorax, montrant ses os broyés et ses organes détruits. Je reste figé sur place, hypnotisé par cette expression d'effroi et de mort. Le sang coule à flot, venant imbiber ma tunique. Je sens mes frères se précipiter sur notre père, hurlant son nom. Levant la tête, je cherche des yeux le responsable d'un tel crime, et le trouve facilement: il se tient debout dans l'encadrement de la porte, un lourd falchion ensanglanté dans sa main droite, une tête fraîchement séparée de son corps dans l'autre. Jetant un rapide coup d'oeil dans la pièce, il voit ma mère. Plus trop fraîche, mais pour un barbare peu importe la qualité de la marchandise. S'avançant vers elle, il décapite mon frère aîné au passage. Tant mieux, il m'insupportait à nous rabâcher des préceptes idiots. Attrapant ma mère sur la couche familiale, il se mit à la violenter avec force. Ses cris se mêlent au râle de l'homme et des pleurs de mes frères. Ils m'énervent, je déteste les pleurs des marmots. Rampant lentement vers un coin de la pièce, j'attrape une lourde barre de bois. Progressant vers le guerrier trop occupé à s'affairer sur ma mère pour me remarquer, j'abats de toutes mes forces mon arme improvisée à l'arrière de son crâne, qui rend un magnifique bruit d'os brisé. Son corps inerte retombe sur ma mère en larmes et souillée, tandis que je récupère l'arme de l'homme. Je ne suis pas bien épais mais je peux la porter à une main sans trop de soucis. Mes frères se précipitent vers ma mère, larmoyant et implorant Dieu de nous sortir de là. S'ils savaient, la rédemption leur saura accordé.......
Leur crânes ornent mon armure couleur des ténèbres, sanglante. Fiché sur mon fier destrier, j’ai désormais dix-neuf ans. Voilà sept ans que j’écume les steppes accompagnés du groupe de barbare qui avaient attaqué mon village et m’avaient recueilli après que je les ait vaincu et à moitié mutilé un par un. Enfin je suis libre d’agir à ma guise, de faire ce qu’il me plaît, sans me soucier de quoi que ce soit. Si je veux quelque chose je l’obtiens, de gré ou de force, mais bien souvent la force l’emporte sur le bon sens. Ah ces paysans, attachés au peu de choses qu’ils possèdent. S’ils pensaient à courir, peut être que ma hache ne briserait pas leur tête si vite, gâcheurs de plaisir …..
Une ville fortifié sur la rive d’un fleuve où nombres de bateaux marchands s’arrêtent, forcément cela devait m’attirer un jour ou l’autre. Aux côtés de mes pillards, lors de la tombée de la nuit, je charge, la hache au poing et les poumons hurlant à se déchirer.
Du sang pour le dieu du sang ! ! !
Mon cri de guerre. Massacrer, piller, mutiler, violer, brûler, puis partir. Je vivais par l’épée, je périrais certainement par l’épée, j’en suis conscient. Mais qu’importe, je profite de chaques instants, je suis vivant. Encore une belle soirée qui s’annonce ……
Un silence de mort couvre les ruines de la ville. Des cadavres jonchent le sol, tandis que le sang colore la terre. Au milieu de ce tableau macabre, une place. Et aux premières loges du spectacle, deux corps, reposant sur une pile de trophées, comme j'aime les appeler. Deux corps sans vie, ayant ôté le souffle vital de l’autre au même moment. Ainsi il existe un homme aussi puissant ici, bah, qu’importe, j’ai mené ma vie telle que je l’entendait et ne regrette rien, je part non pas heureux, mais en paix avec moi-même, c’est déjà bien.
Mes yeux s’ouvrent de nouveau. Je ne suis donc pas mort ? Quand donc s’arrête la route pour celui qui a répandu tant de sang ? Je suis allongé sur un sol de pierre, au pied d’une grande volée de marches menant à un bâtiment dont l’architecture m’est inconnu. Le ciel est rouge, rouge du sang. Le sang, les flammes, la haine, la mort…..même dans l’autre monde c’est mon pain quotidien on dirait. Je dois entrer en cette bâtisse, je le sens, c’est ma route, ma nouvelle route. Gravissant les marches, j’ouvre les lourdes doubles portes de bronze sans trop de difficultés, ce qui m’étonne au premier abord, mais qui finalement n’est pas si important. Avançant d’un pas ferme sur le dallage, l’écho me renvoie le bruit de mes bottes.
Et soudain, je le vois : un homme d’un âge indéterminable, d’une stature divine, aux cheveux de jais plus purs que la neige elle-même. Mais ce sont ces yeux qui me transpercent, me sonde jusqu’à l’âme. Son regard semble explorer chaque recoin de mon être, chaque détail de mon existence charnelle. Une sensation étrange, une chaleur m’envahit peu à peu, grandissant de plus en plus, tel un brasier dévorant les sèches steppes, qui finalement empli chaque parcelle de mon âme. J’ai l’impression de me consumer de l’intérieur , que je vais exploser. Un flash lumineux, je tombe à genou, les mais au sol. De la sueur coule le long de mon visage et vient chuter sur le sol. Je relève la tête, il n’est plus là. A sa place, me faisant face, une statue faite d’un étrange métal, de la couleur des ténèbres, aux reflets flamboyants. De taille humaine, elle représente une créature ailée au corps massif, deux cornes sur la tête, des crocs acérés, des mains griffues. Tendant la main, je me rapproche d’elle, le cœur complètement désordonné. A mesure que je raccourcis la distance entre elle et moi, la chaleur d’auparavant reprend de plus belle, amplifiant avec chacun de mes pas et lorsque enfin je pose la main sur le torse de la créature, tout s’enflamme. Poussant un cri venant du tréfonds de mon âme, laissant s’exprimer cette force qui s’agitait en moi, je vis la statue se disloquer en plusieurs morceaux et venir se poser sur mon corps, me recouvrant tel un amure. Le sol tremble, la salle entière vacille…..
J’ouvre les yeux, le spectre du démon est sorti de son long sommeil et est prêt à semer la désolation et damner ceux qui oseront entraver les projets de son maître…….
|
Dernière édition par Agraël le Dim 31 Jan 2010 - 20:38, édité 2 fois |
| | | Ervael | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 9:39 | |
| Bienvenue ^^ Un spectre violent, un brin psycho et pas trop bête (en espérant que le soupçon soit pas trop petit quand même lol), voilà qui me plaît Par contre utilise le modèle de fiche de présentation s'il te plaît ---------------------------------------- |
| | | Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 10:06 | |
| ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 10:23 | |
| |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 10:47 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 11:24 | |
| Bienvenue sur Antho et +1 avec la petite remarque d'Hades concernant le modèle de présentation ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Agraël | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 12:14 | |
| Le modèle de prez part en sucette pour je ne sais quelle raison: pas possible mettre de la couleur sans que le mise en page parte en vrille, et des lignes de codes se trimballent sur la prez finale, gomen ^^
Quand au caractère du personnage, ceux qui connaissent Khorne le Dieu du Sang reconnaîtront sans doute quelques passages, mais je rassure, il devrait y avoir autant d'intelligence que dans Conan !!
|
| | | Arkantos | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 12:17 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 13:41 | |
| Les autres ont su utiliser le modèle de présentation, c'est qu'il fonctionne correctement... ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | | | | Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 15:54 | |
| Bienvenue sur Antho ---------------------------------------- |
| | | Seraphyne | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 16:45 | |
| Bienvenue à toi sur l'anthologie frère d'armes... ---------------------------------------- |
| | | Kyrian Membre d'Or
| | | | Manfred | | | | Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2772 | | | | Arcas | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 19:54 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Rico | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Jeu 28 Jan 2010 - 20:34 | |
| Salut, soit le bienvenu en Enfer Agraël ^^ Moi, je suis Rico, mais je suis également le Démon Samaël, et si je lis bien le titre de ce topic, "Spectre du Démon ..." : tu es mon spectre personnel ----------------------------------------Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également |
| | | Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Ven 29 Jan 2010 - 20:35 | |
| Arrête de rêver tout éveiller Rico, tu te fais du mal pour rien tu sais!
Bienvenue parmi nous Agraël.
Bon amusementsur l'Antho!! ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
| | | Agraël | | | | Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Sam 30 Jan 2010 - 8:25 | |
| Bienvenue sur Anthologie
pourrais-tu editer ta présentation avec le code correct de la fiche type stp. Merci ----------------------------------------- Spoiler:
|
| | | Fausto Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud Messages : 2316 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Sam 30 Jan 2010 - 11:13 | |
| Bienvenue à toi sur le Forum. ----------------------------------------A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !
Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai |
| | | Agraël | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Dim 31 Jan 2010 - 13:37 | |
| Comme dis plus haut dans ce sujet, j'ai un bug avec le code, la mise en page se fait foireuse et y'a des bouts de ligne de code qui se trimballent dans le post final Donc désolé, j'ai beau y mettre du mien, la mise en page restera telle qu'elle, mais, concrètement, qu'est-ce que cela change? hormis le fait que c'est "moins beau" ?
|
| | | Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Dim 31 Jan 2010 - 14:35 | |
| as-tu activé le html dans ton profil? ----------------------------------------- Spoiler:
|
| | | Agraël | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Dim 31 Jan 2010 - 14:36 | |
| |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) Dim 31 Jan 2010 - 17:29 | |
| Si bibi ne t'as pas validé aujourd'hui, je lirai ta présentation demain matin et la validerai si elle corect^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) | |
| |
| | | | Spectre du Démon de l'étoile Celeste de la Damnation: Agraël (ok) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |