Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Liss | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Lun 14 Déc 2009 - 19:15 | |
| Merci ^^ Au plaisir de rp avec vous tous ----------------------------------------Qu'importe les sacrifices, seul compte la grandeur du but que l'on s'est fixé...
Ma Fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Lun 14 Déc 2009 - 20:03 | |
| |
| | | Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Lun 14 Déc 2009 - 22:39 | |
| - Thanatos a écrit:
- Bon...même si le fait d'être aveugle ne va pas t'aider beaucoup dans le rp, je te valide ton personnage.lol
Dis moi lorsque tu auras choisi ton camp, que je t'ajoute à celui ci pour que tu es accès à la salle secrète et parler avec tes camarades Ne l'écoutes pas Liss^^ Tu peux en faire une force et ça ne t'empêchera pas de faire ce que tu souhaite dans le rp^^ Je suis bien muet et borgne dans le rp et c'est l'éclate lol Bienvenue encore^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | | | | Rico | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Mar 15 Déc 2009 - 18:20 | |
| - Kyrian a écrit:
- Je suis bien muet et borgne dans le rp et c'est l'éclate lol
Heu t'es pas plutôt sourd et borgne ? ----------------------------------------Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également |
| | | Liss | | | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] | |
| |
| | | | Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|