Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liss

Liss
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:15

Merci ^^

Au plaisir de rp avec vous tous Wink

----------------------------------------

Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 Captur59

Qu'importe les sacrifices, seul compte la grandeur du but que l'on s'est fixé...

Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:03

Bienvenue
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:39

Thanatos a écrit:
Bon...même si le fait d'être aveugle ne va pas t'aider beaucoup dans le rp, je te valide ton personnage.lol

Dis moi lorsque tu auras choisi ton camp, que je t'ajoute à celui ci pour que tu es accès à la salle secrète et parler avec tes camarades

Ne l'écoutes pas Liss^^

Tu peux en faire une force et ça ne t'empêchera pas de faire ce que tu souhaite dans le rp^^ Je suis bien muet et borgne dans le rp et c'est l'éclate lol

Bienvenue encore^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 12gg1
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:21

Faut voir ce que ca donne avec Kyrian....HUM loool

Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 X18

Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Rico

Rico
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:20

Kyrian a écrit:
Je suis bien muet et borgne dans le rp et c'est l'éclate lol

Heu t'es pas plutôt sourd et borgne ? Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 2990258427

Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également

Liss

Liss
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:17

Rico a écrit:
Kyrian a écrit:
Je suis bien muet et borgne dans le rp et c'est l'éclate lol
Heu t'es pas plutôt sourd et borgne ? Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 2990258427

Et amnésique peut être Razz

Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 Captur59

Qu'importe les sacrifices, seul compte la grandeur du but que l'on s'est fixé...

Ma Fiche
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:50

sans doute lol

Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]   Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] - Page 2 Empty

Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2