| Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liss | Sujet: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 13:15 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°: Yannick °Mon Age°: 28 ans °D'ou je viens°: Région nantaise °J'ai connu le forum par...°: J'étais inscris il y a longtemps. J'ai reçu un mp aujourd'hui pour le vote des fiches personnages, je me suis dis que cela serait intéressant de refaire du rp ^^ °Mon Niveau de RP°: Bof, bof... Moyen, très moyen même... °Camps convoité°: J'en sais rien pour le moment...
|
|
| L'Histoire de mon Personnage
Liss est aveugle de naissance, ses yeux sont blanc comme la neige, sans iris ni pupilles apparentes. Cela fut diagnostiqué très tôt chez elle, en fait, dès qu'elle ouvrit les yeux pour la première fois quelques jours après sa naissance. Fille d'une riche famille aristocratique Française, son handicape aurait pu être pris en charge afin de lui facilité la vie, mais bien au contraire, considérée par ses parents comme un fardeau, elle fut tout simplement abandonnée à un orphelinat religieux. Destinée à rentrer dans les ordres alors qu'elle n'avait que quelques mois d'existence, son futur semblait déjà tracé. En effet, les religieux qui n'avaient rien d'enfants de cœurs éduquèrent l'enfant dans les réglés stricts de la religion durant toute son enfance. La moindre incartade était punie par des châtiments corporelles et des privations de repas. La jeune fille, lentement et à mesure qu'elle prenait de l'age nourrissait de plus en plus de haine envers cette institution et ne souhaitait que la mort de ses tortionnaires mais aussi de ses parents qui l'avaient abandonnée plus tôt...
C'est vers l'age de dix ans que l'enfant commença à faire des rêves étranges. Dans ses songes, seul endroit où elle avait la possibilité de voire des chose mais surtout de les imaginé, elle voyait une sorte de statue sombre entourée de chaine et qui semblait l'appeler. Nuit après nuit, les images se faisaient plus claires, plus précises. Liss acquit rapidement la certitude que cette statue qui semblait l'attirer était non loin d'elle, si proche mais pourtant invisible à son regard... Depuis les premiers rêves, l'enfant commençait aussi à découvrir d'étranges capacités, arrivant à ressentir les pensés et les émotions des gens, elle était désormais capable d'influencer par la pensé ses interlocuteurs. C'est ainsi qu'interrogeant la mère supérieur de l'orphelinat qu'elle découvrit qu'il existait sous l'église de l'institution une salle où était entassés divers objets considéré comme impie et blasphématoire envers la religion de l'établissement. L'enfant se rendit dans cette salle une nuit quand tout le monde dormait. Elle y découvrit nombres de sculptures et de livre anciens faisant références à des religions antiques. Ne pouvant utiliser que son touché pour ressentir les formes des objet, elle n'était pas sur de la provenance de chaque objet. Pourtant, pour certain, la certitude était là. Elle découvrit une statue mi homme, mi chacal venant surement d'Egypte mais aussi des livres dons les couvertures en cuirs anciens étaient gravés avec des symbole Grecques...
S'enfonçant lentement et plus profondément dans cette salle, elle commença à percevoir une lueur, elle qui pourtant aveugle apercevait une lumière à travers ses yeux fermés. S'approchant de cette lueur, elle ouvrit les yeux et découvrit cette statue sombre dégageant une lumière pourpre et entouré de chaines. Elle ne voyait rien autour, la seul chose qu'elle voyait était cette statue et qu'elle détournait le regard, elle redevenait aveugle. C'était comme ci cette statue voulait être vue de l'enfant. Liss s'approcha alors et posa sa main sur la poitrine de métal de l'objet. Celui ci explosa littéralement et chaque morceau tournoyait autour d'elle avant de venir se fixé sur le corps frèle de la jeune fille. Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais ressentait quelque chose d'étrange, comme si le métal de ce qui semblait désormais être une armure réchauffait son corps et galvanisait son esprit. Et alors que le diadème se posa sur son crane, deux plaque de métal à la couleur de l'argent se positionnèrent devant les yeux de Liss, lui rendant la vue comme par magie...
Liss n'en revenait pas, elle voyait, elle voyait ses mains et tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle comprit vite que c'était cette armure la responsable de tout cela quand elle entreprit d'enlever le diadème, redevenant directement aveugle, mais retrouvant la vue dès qu'elle reposait le diadème sur son crane, du moins dès que les plaques d'agents se retrouvaient devant ses yeux... Folle de joie, elle quitta dans la nuit l'orphelinat pour ne plus jamais y revenir. Depuis elle voyage à travers le monde afin de comprendre ce qu'est cette armure et surtout de comprendre à se servir de ses pouvoirs incroyables...
|
Voila, alors comme je sais pas du tout de quel camps j'aimerais faire partie, j'aimerrais savoir si il est possible de commencer sans camps, et que mon personnage, au file du rp rencontre des gens qui arriveront peut être à la convaincre des les rejoindre ^^ Mon personnage n'est pas foncièrement méchante mais c'est pas un ange non plus. Je pense donc qu'elle pourrait faire partie de n'importe quel camps, le plus dure sera de faire un chois |
|
| |
Aphrodite 1 Membre d'Or
| |
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 14:00 | |
| Re bienvenue sur le forum alors ---------------------------------------- |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 14:39 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 15:13 | |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 15:14 | |
| Bienvenue et bon amusement parmi nous ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 16:07 | |
| Re-Bienvenue sur Antho ! ---------------------------------------- |
|
| |
Chester | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
Liss | |
| |
Hecton | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Elofendil | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 17:37 | |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Liss | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 18:31 | |
| Merci ^^ Alors, est il possible de commencer sans camp et de se déterminé ensuite? Ou dois-je impérativement choisir un camp maintenant? ----------------------------------------Qu'importe les sacrifices, seul compte la grandeur du but que l'on s'est fixé...
Ma Fiche |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 18:44 | |
| Rien je pense ne t'interdis à le choisir pendant le rp. Mais une fois ce camp choisis, ton armure sera sous l'influence de son Dieu et tu ne pourras plus changer de camp ensuite ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Liss | |
| |
Angèle | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 19:26 | |
| n'oublie pas quand tu aura choisit ton camps de prevenir le staff merci bien
bienvenu sur le forum ---------------------------------------- |
|
| |
Liss | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 19:52 | |
| Merci ^^
Alors même si j'ai pas encore accès à tout, j'ai vu l'histoire des quêtes. Je me suis dis alors que je pourrais commencer par ça. la quète de mon perso serait alors de trouver une raison d'être et un but, et de ce fait, un dieu à servir. Je sais pas si c'est possible? ----------------------------------------Qu'importe les sacrifices, seul compte la grandeur du but que l'on s'est fixé...
Ma Fiche |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 20:11 | |
| non les quetes sont hrp, c'est pour ceux qui veulent faire des quetes en plus de rp ici avec leur personnage
la raison de ton personnage tu peux toujours l'inventé dans l'histoire, bon difficile quand on a pas de camps ..... je comprends ---------------------------------------- |
|
| |
Liss | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Dim 13 Déc 2009 - 20:15 | |
| Pas grave ^^ J'arriverais bien à me débrouiller Merci ----------------------------------------Qu'importe les sacrifices, seul compte la grandeur du but que l'on s'est fixé...
Ma Fiche |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Lun 14 Déc 2009 - 0:40 | |
| |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Lun 14 Déc 2009 - 8:12 | |
| Bienvenue sur Anthologie ^^ ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Lun 14 Déc 2009 - 11:22 | |
| Bon...même si le fait d'être aveugle ne va pas t'aider beaucoup dans le rp, je te valide ton personnage.lol
Dis moi lorsque tu auras choisi ton camp, que je t'ajoute à celui ci pour que tu es accès à la salle secrète et parler avec tes camarades ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Liss | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Lun 14 Déc 2009 - 12:22 | |
| Merci ^^
Je vais essayer de trouver rapidement quel camps m'intéresse le plus ^^ Je préviendrais en temps et en heure. ----------------------------------------Qu'importe les sacrifices, seul compte la grandeur du but que l'on s'est fixé...
Ma Fiche |
|
| |
Rico | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] Lun 14 Déc 2009 - 16:55 | |
| Bienvenue sur anho Liss ^^ ----------------------------------------Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] | |
| |
|
| |
| Liss Andromède noire, la guerrière aveugle... [ok] | |
|