| Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 19:22 | |
| Bon retour parmi nous^^
Content de te revoir ici :p |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 19:22 | |
| Bon retour sur Antho ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 19:29 | |
| Merci Samiel et Shiyo :) Oh Kazukiiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait plaisir ---------------------------------------- |
|
| |
Théia 3 | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 19:52 | |
| Bon retour, même s'il me semble que nous ne nous connaissons pas (sauf si Mana te dit quelque chose lol Je la jouais ici il y a 2 ans^^) ----------------------------------------Théia est tombée amoureuse de Invité [27]
|
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 20:44 | |
| Oui Mana, bien sûr :) Mais nous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble :) ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 21:03 | |
| Je lirai demain mais je ne te dirai pas que je te valide si ton histoire est bonne car je sais que forcément elle sera bonne et que je n'aurais plus qu'à te donner les droits ^^
Je te souhaite une bon retour sur Antho en espérant que tu t'y amuses comme par le passé ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | |
| |
Arcas | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 23:14 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 23:16 | |
| Eh allez, encore un qui a changé de pseudo Non ? Mais merci ---------------------------------------- |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Dim 6 Déc 2009 - 23:23 | |
| Non j'ai pas changé de pseudo Juste de camp. Ici c'est pas Krikri ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] Mar 8 Déc 2009 - 13:06 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] | |
| |
|
| |
| Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok] | |
|