Sujet: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:09
Bien le bonjour à tous,
Je me présente Nayan, (la trentaine, mais je ne le crie pas trop fort^^...) et après une très longue absence des forums rpg, je reviens afin de pouvoir interpréter, si cela est possible le chevalier d'or du Bélier. Si cela est possible je placerai l'histoire du perso dès que j'aurai une réponse favorable.
Chester
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:17
Vi... Vieux!
Bienvenue ^^
Hermès2
Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:26
Bienvenue Nayan!
tu devras d'abord faire tes preuves avec un chevalier de rang inférieur avant d'accéder à un saint d'or, telles sont les règles d'antho
bonne chance pour ton perso ^^
----------------------------------------
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot
"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo
Rhadamante
Membre d'Or
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:27
salut à toi , bienvenue et j'attends de lire donc ta BG ><
Shiyo
Membre d'Or
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:38
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:41
Bienvenue
Nayan
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:44
Hypnos a écrit:
Bienvenue Nayan!
tu devras d'abord faire tes preuves avec un chevalier de rang inférieur avant d'accéder à un saint d'or, telles sont les règles d'antho
J'avais posé la question si cela était possible et apparemment je pouvais essayer.
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:47
Bienvenue sur l'Antho'
Samiel
Membre d'Or
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 17:52
bienvenue à toi et bon amusement parmis nous...Tu sais tu n' ai pas le seul trentenaire...lol..On est pas mal ici à avoir trente ans...mdr
Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Shiyo
Membre d'Or
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mar 20 Oct 2009 - 19:36
Je ne sais pas à qui tu as demandé, Nayan, mais ça a toujours été comme ça. Tout le monde qui veut incarner un Gold Saint doit passer par une armure de bronze ou d'argent.
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mer 21 Oct 2009 - 16:51
Salut et bienvenue sur antho Nayan, pour le Bélier c'est Obligatoirement Shion qui doit joué pour info ^^
Bonne chance
Nayan
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mer 21 Oct 2009 - 16:57
Purplewolf a écrit:
Salut et bienvenue sur antho Nayan, pour le Bélier c'est Obligatoirement Shion qui doit joué pour info ^^
Bonne chance
De ce côté, ce n'est pas un problème, je l'avais déjà prévu dans mon récit.
Merci à tous pour votre accueil
Anïa
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mer 21 Oct 2009 - 18:39
Nayan a écrit:
Hypnos a écrit:
Bienvenue Nayan!
J'avais posé la question si cela était possible et apparemment je pouvais essayer.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé cette règle, dis très cher Hypnos, elle est où ??
Sinon, bienvenue à toi et bonne chance pour ton BG ...
Anïa Grande Prêtresse d'Athéna au Vème siècle avant JC (Voir mon BG) Désormais Spectre de la Mandragore de l'Etoile Céleste de la Blessure
Poséidon 3
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mer 21 Oct 2009 - 19:17
Bienvenue ! Ne désires tu pas jouer un personnage en Olympe ? Nous avons beaucoup de personnages disponibles ^^
Typologie de mes textes:
En italique: Les Pensées de mon Personnage Normal: Parole de mon Personnage[/center]
Samiel
Membre d'Or
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mer 21 Oct 2009 - 19:36
Ou même un asgardien si tu veux???..... Bien oui je prêche aussi pour ma paroisse...lol..je m' en vais tout petit comme je suis arrivé...mdr
Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mer 21 Oct 2009 - 22:21
Bienvenue
Nayan
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Mer 21 Oct 2009 - 23:29
Que de demandes^^ Je vais y réfléchir
Hermès2
Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Jeu 22 Oct 2009 - 9:13
Pour Anïa : depuis le temps que je suis sur Antho, tous les membres qui ont souhaité incarner un Gold Saint ont d'abord dû passer par un chevalier de rang inférieur (Silver ou bronze) pour faire leurs preuves.
C'est pour cela que dans la liste des persos disponibles, au niveau des Gold Saints, tu peux voir entre parenthèses des "prétendants", qui postulent pour certaines armures d'or.
Cela a toujours été comme cela d'après mes souvenirs.
Mais peut être que Nayan est un cas particulier, dans ce cas cette règle ne s'applique pas pour lui, et je l'ignorais.
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot
"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo
Rico
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Jeu 22 Oct 2009 - 10:52
Salut et bienvenu sur antho, Nayan.
Le cosmos de Rico est toujours scellé, donc pas détectable, et tant que Samaël 'sommeille', son cosmos est camouflé également
Sujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Jeu 22 Oct 2009 - 12:14
Ca n'est pas une "règle" mais plutot un souhait de notre part selon le personnage souhaité.
J'ai tout expliqué à Nayan par mp. Mais tout les membres qui sont actifs sur le rp ont naturellement le droit de choisir les personnages qu'ils souhaitent au sein de leur camp jusqu'au rang demi dieu. Bien evidemment les dieux majeurs donc ceux qui doivent gérer leur camp sont soumis à plus de....contraintes je dirais.lool