Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayan

Nayan
Infos fermées
MessageSujet: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:09

Bien le bonjour à tous,

Je me présente Nayan, (la trentaine, mais je ne le crie pas trop fort^^...) et après une très longue absence des forums rpg, je reviens afin de pouvoir interpréter, si cela est possible le chevalier d'or du Bélier. Si cela est possible je placerai l'histoire du perso dès que j'aurai une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:17

Vi... Vieux!

Bienvenue ^^
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:26

Bienvenue Nayan!

tu devras d'abord faire tes preuves avec un chevalier de rang inférieur avant d'accéder à un saint d'or, telles sont les règles d'antho

bonne chance pour ton perso ^^

----------------------------------------

Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:27

salut à toi , bienvenue et j'attends de lire donc ta BG ><

Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Sign25
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:38

Bienvenue Wink

Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:41

Bienvenue Very Happy

Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Captur71
Nayan

Nayan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:44

Hypnos a écrit:
Bienvenue Nayan!

tu devras d'abord faire tes preuves avec un chevalier de rang inférieur avant d'accéder à un saint d'or, telles sont les règles d'antho

J'avais posé la question si cela était possible et apparemment je pouvais essayer.
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:47

Bienvenue sur l'Antho' Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Icon_wink
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:52

bienvenue à toi et bon amusement parmis nous...Tu sais tu n' ai pas le seul trentenaire...lol..On est pas mal ici à avoir trente ans...mdr Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Icon_wink

Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Sign26

Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre...
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:36

Je ne sais pas à qui tu as demandé, Nayan, mais ça a toujours été comme ça. Tout le monde qui veut incarner un Gold Saint doit passer par une armure de bronze ou d'argent.

Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:06

Bienvenue à toi sur l'Anthologie et comme le dit Samiel, y a pas que des jeunes ici, y a aussi d'autres trentenaires Wink

A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !

Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai

Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Captur45
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:42

bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^

Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:42

Bienvenue Nayan, bonne chance pour ton armure
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:53

Bienvenue sur le fofo^^
Vasco

Vasco
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:13

Bienvenue à toi.

Je vient d'ailleurs de remarquer que sur asgard y a pas mal de trentenaire lol

Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:51

Salut et bienvenue sur antho Nayan, pour le Bélier c'est Obligatoirement Shion qui doit joué pour info ^^

Bonne chance

Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) Captur70
Nayan

Nayan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:57

Purplewolf a écrit:
Salut et bienvenue sur antho Nayan, pour le Bélier c'est Obligatoirement Shion qui doit joué pour info ^^

Bonne chance

De ce côté, ce n'est pas un problème, je l'avais déjà prévu dans mon récit.

Merci à tous pour votre accueil
Anïa

Anïa
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)   Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok) EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:39

Nayan a écrit:
Hypnos a écrit:
Bienvenue Nayan!

J'avais posé la question si cela était possible et apparemment je pouvais essayer.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé cette règle, dis très cher Hypnos, elle est où ??

Sinon, bienvenue à toi et bonne chance pour ton BG ...