Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:31

Hadès Dieu des Ténèbres

Fiche pour le tournoi

Attaques physiques 5pts
*Shadow's sword (Epée de l'Ombre) : Hadès peut faire apparaître dans ses mains l'épée des Ténèbres à sa guise, au dernier moment, sans utiliser ses capacités spéciales pour infliger un des puissants coups d'épée suivant :
- Fente : Hadès rabat verticalement sa lame sur son adversaire d'un coup vif et puissant.
- Wave : Hadès se baisse, un genou en avant et frappe horizontalement devant lui avec son épée.
- Lamineur : Hadès frappe son adversaire en sautant avec son épée et retombe à quelques pas de lui.

*Chaos saber (Sabre du Chaos) : d'un geste de la main, Hadès lance deux boomerangs tranchants, un de chaque coté de son adversaire. Ils disparaissent une fois qu'il ont touché son adversaire.
*Meteor (Météore) : Hadès court vers son adversaire, l'attrape d'une main, saute et le projète sur le sol avec violence.
*Heavy striking (Frappe lourde) : Hadès concentre son énergie dans un coup de poing surpuissant.

*Cerbere :
- Mouths of fire (Gueules de feu) : Cerbère crache des flammes sur l'adversaire de son maître avec ses trois têtes.
- Teeth of blood (Dents de sang) : Cerbère attrape l'adversaire dans sa gueule et le rejette plus loin.
- Hammer (Percuteur) : Cerbères pousse un puissant grognement montrant toutes ses dents, fonce sur l'adversaire, et le projette plus loin d'un coup de tête(s).


Attaques cosmiques :
*Darkness Ray(Le Rayon du monde des morts): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
*Divine Repulsion(Répulsion Divine): 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Rien qu'avec son esprit, Hadès repousse son adversaire grace à ses ondes psychiques qui crée des ondes de choc.
*Sinister Implosion(la Sinistre Implosion):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
15pts de dégats. Hadès, grâce à ses pouvoirs divin, provoque une implosion cosmique qui provoquera une baisse de 15pts d'efficacité de la prochaine attaque de votre adversaire.
*Evil Sword(l'épée des Ténèbres): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hadès emploi son épée légendaire qui si elle n'est pas parée fera perdre 5pts de vie par tour à son adversaire pendant 2 tours.
*Secret of Oversight(le Secret de l'Oubli): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Hadès crée un monde de souffrance autour de son ennemi qui voie ses émotions et ses muscles tiraillé et frappé par le pouvoir divin d'Hadès. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique.
*Reincarnation of Death(Réincarnationde la mort): 5à40pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Hadès, le sombre monarque, réssussite une pléiade de morts qui lui servent de bouclier humain...


Dernière édition par Hadès le Ven 25 Sep 2009 - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:32

Jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:32

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Recupgj6
Résultat :
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune 5tp6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:27

Belgarath, spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie

Fiche de combat:

*Elemantal Attack (Attaque élémentaire): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le spectre choisis un des 4 élément qu’il contrôle et le lance sur son adversaire.
*Amen Ôsa: 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Belgarath
a des origines asiatiques qu'il n'a pas renier, il a su allier l'art
ancestrale des Samouraï à sa magie, aussi dans cette attaque il utilise
sa canne à qui il donne une forme de katana allié à l'un des élément
qu'il contrôle et exécute une des techniques secrète de son peuple.
*Elemental Association (Association élémentaire): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le
spectre invoque à ce moment deux éléments grâce à sa magie et les
combine, le plus souvent se sont les éléments opposés, cette
combinaison inflige de gros dégats à l’ennemi.
*Blood Flowers Parfume(le parfum des fleurs de Sang): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre répend son parfum maléfique qui s'attaque aux 5sens de son ennemi.
*Blood Flowers Scissors(Ciseaux de fleurs de Sang): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque
imparable. Le Spectre matèrialise une guillotine capable de pourfendre
son ennemi. Il perdra son sang et donc 5pts de vie par tour pendant 6
tours.
*Petal of Alraune(Pétales de l'Alraune): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le
Spectre fait apparaitre une pluie de pétales de fleur qui se densifie à
un tel point que toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos
peuvent être parées.


Dernière édition par Belgarath le Ven 25 Sep 2009 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:27

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Recupgj6
Résultat :
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune 5tp6
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:06

ha bah ex aequo donc je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:06

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Recupgj6
Résultat :
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune 1wm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:37

Allez c'est repartit!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:37

Le membre 'Belgarath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Recupgj6
Résultat :
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune 6cc8
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue311/311[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue400/400[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue400/400[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:57

Désolé Dédès mais je tiens à signaler que notre amis Belga a fait un 6 Wink Je vais voir pour avoir l'image de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:04

[HRP: Ha bah je commence alors [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Icon_biggrin Allez bon courage Hadès même s'il ne t'en faudra que peux [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Icon_wink ]

Lieu : Arène sur Terre
Description du terrain : Sable et cailloux bref désertique je pense que ça nous convient bien
Heure du combat : 20h10

Un nouveau tournoi commençait, le dernier je l'avais quitté sans l'ombre d'un remord, après tout affronter un ase n'avait rien d'intéressant selon moi, du moins à son niveau, voilà pour ce qui est du précédent tournoi.
C'était le deuxième auquel je participais dans ma carrière de spectre, j'y venais rarement mais j'avais entendu dire qu'il y avait
des adverses de choix cette saison, bien plus de Dieux et d'adversaire de mon niveau. Cela m'avait paru tentant, la nuit était presque tombée lorsque vint mon tour et quand je pris le papier dans mes mains qui allait me dire qui j'allais affronter je le relâcha aussitôt, le léger morceau voletant au vent fut attrapé par l'arbitre qui lui même avait réprimé une petite grimace avec un "bonne chance quand même" qui avait tout dit; j'avais alors jeté un regard mauvais à l'homme lui répondant que c'était lui qui aurait besoin de chance face à moi s'il ne disparaissait pas de ma vue sur le champ.

Était ce le destin qui avait voulu faire de moi le premier adversaire face à mon divin maître ou était ce lui même qui avait fait en sorte de m'affronter, mais comment pourrais je lever la main contre un Dieu, ou plutôt contre mon Dieu à qui j'avais juré
fidélité. Mais s'il en était ainsi je le ferais car je n'étais ni un couard ni un lâche, et je ne me défilerai pas car peut être mon
seigneur souhaitait il me mettre à l'épreuve et ce défi j'allais le relever. Dans l'arène la foule était en liesse, voir combattre un Dieu lors du premier tour leur plaisait énormément et je pensais bien que ma côte n'était pas bien grande, lorsque mon pied foula le premier le sol de l'arène je vis le sable, la fraicheur de la soirée l'avait déjà en grande partie refroidi, l'arène était spacieuse et les gradins très surélevé, surement pour éviter les différentes pertes civiles que l'on avait connu l'an dernier. Et c'est alors que mon Dieu arriva en scène je ne pus faire autrement que plier genou devant sa grandeur et dire...

"Monseigneur je suis ici aujourd'hui en tant que combattant et participant à ce concours, vous affronter est un honneur pour moi car je vous prouverez que je suis digne de faire partie de votre armée, veuillez accepter ce défi comme un signe de reconnaissance de ma part."

Je me relevais, je portais mon éternel surplis, mon casque solidement fiché sur ma tête, autour de moi tournoyaient mes 4 sphères élémentaires et dans ma main droite résidait mon inamovible canne de bois surmonté de topazes.

[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Queenthealrauneantholog


Après ces paroles je me jetais dans la bataille, je n'avais plus de doute, mon cosmos était brillant d'un noir intense et non mauve comme la plupart de ceux qui se disaient être mes "confrères" mais pour l'instant rien ni personne d'autre n'importais que d'arriver à au moins porter un coups à Hadès, aussi je pris appuie sur mes jambes et me dirigea vers lui à toute allure telle une flèche qui ne voulait pas quitter sa cible et son le seul but était d'atteindre le cœur de mon adversaire. Je savais que face à un Dieu user du cosmos pour porter les coups physiques était plus raisonnable mais aussi plus logique et je devais user de toute ma ruse face à celui à qui j'avais juré allégeance.
Aussi à environ 2mètree de distance de mon Dieu, je lançais uniquement ma canne mais chargé de ma trace cosmique afin de perturber mon maître, cela étant fait je fis un brusque revirement de situaiton pour arriver comme par... magie, sur son flan et donc dans ses côtes, avant que mon bâton ne l'atteigne.
Alors que mon morceau de bois était encore en plein course après mon attaque, il se désagrégea devant mon seigneur et revint dans mes mains ce qui me permit d'atteindre, alors que j'avais à peine porté le coup vers les côte, le dos d'Hadès d'un violent coup de mon instrument de travail.
Je pris appuie fortement sur le côté du genou d'Hadès afin de m'échapper avant qu'il ne puisse me toucher, déjà trois coups de portés, c'était bien mais pas suffisant, je ne laissais pas à Hadès le temps de souffler, encore aurait il fallut qu'il en ait besoin en début de combat mais j'enchainais, arrivant à la vitesse de la lumière sous son menton pour faire un uppercut muni de ma canne dans ma main droite, alors que la gauche pendant ce temps trouvait le milieu du divin ventre de mon seigneur afin de porter les deux autres coups.

Alors que ses coups venaient d'être porté dans l'air déjà se sentait une légère odeur de Mandragore, je ne pris pas le temps de respirer, car au final, je devais être plus essoufflé que mon Dieu, et c'est alors que le terrain tout entier fut recouvert de pétales de Mandragore...

"Blood Flower Parfume!!"

Le parfum se dégagea instantanément de chacun des pétales présent sur le terrain, pénétrant dans les pores de mon adversaire afin de lui infliger un maximum de dégâts, mais cela n'était que le début, je n'oubliais pas être face à un Dieu, sur le terrain un dôme avait été déployé pour que mon parfum n'atteigne pas les spectateurs qui attendaient la suite dans un silence de mort...


Résumé:
HP: 175/175
CS: 175 - 40 = 135/175
Attaque utilisée: *Blood Flowers Parfume(le parfum des fleurs de Sang): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre répand son parfum maléfique qui s'attaque aux 5sens de son ennemi.
Coups physiques: un coup de poing dans les côtes droites, un coups de canne dans le dos, un coup de pied dans le genoux droit, un uppercut et un coup de poing gauche dans le ventre.
Coups portés : 40 + 5 = 45
Coups reçus = 0
HRP: Je me suis permis d'introduire et de commencer le combat comme ça pas de perte de temps et tu peux faire ton entrée comme tu le souhaite vu que j'ai peu détailler après tout c'est pas ce qui nous préoccupe ici mais plutôt comment je vais mourir lol FIN HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:55

Début du tournoi. C'était le premier auquel participait Hadès. Il était intéressant de voir ce mesurer tous les plus grands combattants du monde à égalité. Le premier tour lui avait désigné comme adversaire Belgarath, le spectre de l'Alraune. Il aurait préféré affronter un personnage d'un camp ennemi en premier, mais mesurer la valeur d'un des chevaliers sous son commandement n'était pas dénué d'intérêt. Avait-i peur de perdre ? On pourrait penser qu'un dieu renversé par un chevalier de rang inférieur serait honteux pour lui mais le tournoi bouleversait toutes les règles. Ici il n'y avait plus de rangs ni dieux ni mortels. Il y avait juste des combattants égaux. Les dieux étaient puissants en temps normal, mais même eux pouvait échouer et commettre des erreur, sauf que leur puissance supérieur effaçait leurs erreurs tactiques en combat en temps normal. Ici les erreurs n'étaient pas permises.

Hadès avança sur l'aire de combat, alors que la nuit tombait. Belgarath était déjà arrivait et le souverain des Enfers avança d'un pas tranquille. Belgarath plia un genou et évoqua l'honneur qu'était pour lui de l'affronter.

- Relève-toi Belgarath. Ici dans le temps de ce combat, je ne suis plus ton supérieur, mais seulement un adversaire. Néanmoins c'est également un plaisir pour moi de t'affronter. Non pas pour tenter de prouver une quelconque supériorité, mais parce que je m'attends à un beau combat.

Le spectre finit par se relever, vêtu de son surplis, ses sphères élémentaires tournoyant autour de lui. D'un geste de la main, Hadès revêtit sa kamuï et se mit en position de combat. Belgarath envoya sa canne droit vers lui et disparu pour apparaitre à coté de lui. Le dieu recula touché par le bâton, puis par un coup de son adversaire sur le coté puis un dans le dos. Sans même avoir le temps de contre-attaquer, Hadès reçut un coup de poing au menton suivit d'un au ventre. Hadès recula sentant un parfum de fleur s'emplissant dans l'arène. Des pétales commencèrent à tomber et s'ouvrèrent dégageant leur poison mortel.

REINCARNATION OF DEATH !

Hadès tendit les bras de chaque coté et un cercle de lumière pale se décrit autour de lui. Du cercle surgit une foule de morts-vivants qui absorbèrent les spores de mandragore à sa place.

Sans laisser de répit à son adversaire Hadès se dirigea sur Belgarath en courant Au dernier moment, l'Epée des Ténèbres apparu dans sa main. Hadès sauta en l'air tout en frappant Belgarath.

LAMINEUR !

Le monarque des Enfers atterrit à quelques pas de Belgarath et tendit la main vers lui visant son épaule droite.

DARKNESS RAY !

Un rayon de lumière pâle vint frapper le spectre où Hadès avait visé.

Coups portés : 5 +10 = 15
Coups reçus : 45
Coups parés : 40

Vie : 175 – 5 = 170
Cosmos : 175 – 40 -10 + 10 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:39

Le combat semblait être, malgré la puissance entre nous deux, d'une parfaite harmonie, Hadès était un souverrain compréhensif contrairement à ce que beaucoup de personne croyaient, en même temps qui pouvait véritablement comrpendre le sombre monarque, nous même ses spectres et disont on, les Juges eux même ne savaient rien des pensées du Dieu, seuls Hypnos et Thanatos étaient réellement dans la confidence et l'un comme l'autre soutenait le souverain ou du moins, c'est ce que l'on semblait croire.
A mon grand étonnement et même si j'avais été sur de la précision de mes coups, chacun de mes coups physiques avait fait mouche, j'en était heureux, il n'y avait rien à dire de plus, mais le combat continuait avec intensité, dans le publique c'était le nom d'Hadès que l'on entendait principalement et lorsque le Roi des Enfers fit revenir des enfers des morts afin de stopper mon attaque cosmique le publique eu plus une attitude de dégout qu'autre chose, quand à moi ce n'était pas vraiment l'acte en lui même qui m'avait gêné, les morts pouvaient bien servir en sushi que je n'en aurais rien à faire. Mais la puissance de sa défense me sauta aux yeux comme pour me rappeler que même si l'ont parlait en terme d'égalité dans ce tournoi, il restait malgré tout un Dieu capable de plier le monde à sa volonté s'il le désirait.

C'était à son tour d'attaquer, et même si une étrange sensation me parcourait l'échine je me souvins d'une chose qui était dite dans les écrits: "Jamais le seigneur noir ne combattra sans son épée, arme qui sonnera le glas de tout adversaire", le Seigneur fondait sur moi et au moment même où une chose apparut dans sa main je prononçais...

"Noctis imperiae"

Mon bâton s'était alors mit devant moi et avait projeté un écran protecteur noir qui avait absorbé le choc de l'épée d'Hadès, mais cela m'avait fait dépenser en premier lieu de l'énergie et j'avais tout de même valsé à quelques mètres plus loin dut à la puissance du choc, je regardais mon bâton, il avait tenu bon, mais je savais bien que cela ne s'arrêterait pas là, alors je prenais les devant...

"Petal of Alraune!!"

des pétales de Mandragore m'entourant telle une tornade alros que le rayon du sombre monarque se perdit dans cet amalgame de fleur.

Physiquement, alors que ma tornade retombai, je n'avais aucune trace de coups puisque je les avaient tous paré, mais à quel prix? J'étais exténué et mon cosmos en avait souffert, mais je gardais tête haute, dents serrées devant le sombre roi, je ne faiblissais pas, je ne courbais pas l'échine et c'est dans un élan de puissance et non de rage ou de colère que je me mis à enchainer mes prochains coups, arrivant à quelques pas du Roi, ma canne se montra comment dire? Téléscopique, se transformant en une sorte de perche qui me propulsa jusque au dessus de lui et redevint de taille normale pour ne pas qu'il s'en serve pour m'attraper, mon premier coup fut en réalité un double coup, mes deux pieds prenant un appuie puissant sur ses épaules alors que je retombais je m'en étais servit comme tremplin et un autre coup vint, le dos du sombre monarque fut visé par ma canne au niveau des lombaires, coups, j'avais réussis à en enchainer trois.
Alors que j'étais toujours dans son dos se furent mes deux poing, chacun pilonnant les côte de chacun des flans de sa majesté en même temps.

Au même moment que le choc, des milliers de pétales avait explosé de mes mains, couvrant une nouvelle fois l'arène, ils avaient pris la direction du Roi des enfers chargés de leur plus puissant parfum...

"Allez c'est la bonne cette fois! BLOOD FLOWER PARFUME!!!! Le parfum de la fleur de sang!!!"

L'odeur se libéra une nouvelle fois, je me devais de le toucher, je ne pouvais pas faire autrement, mais allais je y parvenir?... J'étais de nouveau face à lui, mais pour combien de temps?


Résumé:

Coups recus: 10 + 5
Coups parés: 15
Coups donnés: 40 + 5

HP: 175/175
CS: 135-5 (coups physiques parés) - 10 (attaque cosmique parée) - 40 (Blood Flower Parfume) +10 (recharge)= 90/175
Attaque utilisée: *Blood Flowers Parfume(le parfum des fleurs de Sang): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre répand son parfum maléfique qui s'attaque aux 5sens de son ennemi.
Coups
physiques: Deux coups de pieds dans les épaules, un coup de canne dans le dos, deux coups de poings dans les flancs.

Coups portés : 40 + 5 = 45
Coups reçus = 0



Dernière édition par Thanatos le Mer 28 Oct 2009 - 11:50, édité 2 fois (Raison : Modification du résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:12

Belgarath avait repoussé le coup d'épée d'Hadès mais avait reculé face au choc, puis avait paré le Darkness ray. Le monarque des Enfers ne s'attendait pas à moins venant de son adversaire et gardait toute sa sérénité. Pour se protéger, le spectre de l'Alraune avait utilisé un écran noir magique puis une tornade de pétales. Il combattait en alliant ses connaissances de mage et celles de la mandragore.

Hadès se mit en garde alors que Belgarath fonçait de nouveau sur lui. Cette fois-ci son bâton se transforma en perche et le spectre passa au dessus lui. Décidément, ce bâton avait des propriétés pour le moins surprenantes. Les coups s'enchainèrent vite ; Belgarath utilisa les épaules d'Hadès comme tremplin et pour le blesser au passage pour finir le frapper sur les deux flancs en même temps.

Le monarque ne para pas ces coups et recula de quelques pas alors que Belgarath faisait de nouveau appel à la puissance des pétales de la mandragore.

REINCARNATION OF DEATH !

Hadès leva une main devant lui, paume vers le ciel et les morts se levèrent de nouveau pour chasser une partie des pétales. Pour se protéger du parfum, il mis son bras devant son nez et commença à foncer sur son adversaire. La réplique allait être brutale.

Il se retrouva en une fraction de seconde en face de Belgarath et l'agrippa. Il saut alors en l'air.

METEOR !

Une fois en l'air, Hadès projeta Belgarath sur le sol avec violence puis il retomba sur le sol lentement comme s'il avait des ailes. Le monarque commença alors à marcher en direction du spectre en levant les mains droit devant lui. Puis il s'arrêta faisant monter son cosmos.

SINISTER IMPLOSION !

Le cosmos ambiant autour de Belgarath explosa alors dans une grande détonation, ravageant tout sur son passage. Hadès baissa les mains et se mit en position de défense. Il en faudrait plus pour terrasser Belgarath...

Coups portés : 5 + 15 = 20
Attaque utilisée : *Sinister Implosion(la Sinistre Implosion):30pts de Cosmos. Attaque
15pts de dégâts. Hadès, grâce à ses pouvoirs divin, provoque une implosion cosmique qui provoquera une baisse de 15pts d'efficacité de la prochaine attaque de votre adversaire.
Coups reçus : 45
Coups parés : 20

Vie : 170 – 25 = 145
Cosmos : 135 – 20 – 30 + 10 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:35

REINCARNATION OF DEATH !

Encore, le parfum allait de nouveau être repoussé par son Altesse, après tout qu'avais je espéré face à lui qui gouvernait le royaume dont j'étais dépendant? Cependant toute l'attaque ne fut pas repoussé par la vague des morts invoqué par Hadès, une volonté de sa part ou s'était il réellement fait surprendre par les fleurs de sang des enfers. En tant que monarque il connaissait les moindre recoins de son royaume je n'en doutais pas; il avait créé les enfers et chacun des surplis, dont le miens. J'espérais juste que ce tournoi me permettrait de montrer ma valeur à Hadès et le choix de ne pas me jeter dans l'abîme n'avait pas été vain pour le sombre monarque, bien que j'étais un peu un électron libre il avait à jamais ma fidélité et je ne remettrais jamais ses
ordres en doute, à vrai dire s'il me demandait de cesser le combat maintenant je le ferai, étrange non? A vrai dire, aucune autre personne dans l'univers ne pouvait se venter d'avoir autant de contrôle sur moi, acerbe et piquant j'étais un véritable esclave du sombre roi, mais cela me convenait à vrai dire parfaitement, pas de responsabilité, pas de décision, juste une ligne à suivre et dont il ne fallait pas se détourner.

Je regardais les tribunes mon nom commençait à se délier de quelques lèvres, allais je gagner? Tss peut être que oui, peut être que non, à vrai dire, pour qu'Hadès subisse mon attaque je voyais plus ça comme le calme avant la tempête plutôt que comme une faiblesse de sa part, ce qui ne manqua pas de se faire sentir, sa vitesse fut telle que je ne pus anticiper son bras m'accrocher par le col, ce fut avec un étonnement total que je me retrouva dans les airs et lorsque j'entendis "Meteor" il me vint à peu près à l'esprit ce que j'allais devenir et cela ne me rassura pas. En effet ce fut avec violence que je rencontrais de nouveau le sol mangeant le sable, mes sourcils froncés et mes dents serrés je me relevais, voyant Hadès descendre avec grace des cieux.
Le sang coulait de mon arcade sourcilière et les os craquaient dans mon dos, j'avais eu mal lors de la chute, mais je restais tant que je le pouvais lucide, ma canne face à moi, voyant le monarque s'avancer vers moi je déployais mes pétales et...

SINISTER IMPLOSION !
"Petal of Alraune!!"

Mais pas défense fut insuffisante la déflagration du Dieu détruit tout sur son passage et je ne devais ma survie qu'à la maigre défense que j'avais déployé, me faisant literralement souffler, mon emprunte se fixant dans le mur de l'arène je retombais un peu comme une crêpe, face contre le sable, dans mon corps j'avais sentis s'infiltrer le cosmos d'Hadès, comme pour bloquer mes muscles et mes articulation, comme si j'avais été bridé par le monarque des enfers.
Je me relevais, je saignais à la commissure des lèvres, je tenais mes bras et regardais mon empereur, toujours le regard fier et puissant même si le corps avait souffert, je dis comme pour me convaincre...

"Je ne courberai pas l'échine avant de retourner dans l'ombre... je ferais face à celui qui m'a sauvé, pour le remercier"

Je levais alors mon bras, ma canne en avant, mon cosmos se répandant dans l'arène, arrivé face à Hadès je mis une main sur le sol pour que mon talon rencontre son menton, relâchant mon bras qui me tenais au sol je faisais une roulade jusque dans les jambes de mon seigneur, attrapant ses chevilles pour les fracasser autant que je le pouvais de mes deux mains, je me relevais face à Hadès, l'enserrant dans mes bras, je pris appuie avec mes deux pieds et courut, le monarque dans mes bras en direction du mur me fracassant contre ce dernier, une fois cela effectué, ma canne vint percuter le plastron de mon seigneur.

Mes yeux changèrent alors aussitôt de couleur du sang, des pétales m'entourant, ils étaient différents des précédents et...

"Voici ma plus puissante arcane..."


[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune BloodFlowerScissors


"Blood Flower Scissors!!!"

Mais au moment où je lançais mon attaque je sentais mes muscles comme paralysé ou presque, je savais que l'entaille ne serait pas aussi profonde que voulue, mais mon poison s'était infiltré dans le corps d'Hadès...


Résumé:
HP: 175-5 (coups physiques) - 15 = 155 (pour le moment) /175
CS: 90- 10 (petal of alraune donc je peux déclencher mon ultime arcane) - 60 Blood Flower Scissors +10 = 30/175
Attaque utilisée: *Blood Flowers Scissors(Ciseaux de fleurs de Sang): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Le Spectre matérialise une guillotine capable de pourfendre son ennemi. Il perdra son sang et donc 5pts de vie par tour pendant 6 tours.
Coups physiques: Un coup de talon dans le menton, deux coups de poings dans les chevilles, un plaquage dans un mur et un coup de canne dans le ventre)
Coups portés : 60 + 5 = 60 (mais malus de 5 du à ton attaque)
Coups reçus = 5 physiques + 20 cosmique (mais que je ne sais pas décompter)
Coups parés: J'ai donc décidé de parer l'effet de ton attaque, je prend donc 15 dans mes points de vie mais mon attaque ne perd que 5 d'efficacité Wink


Dernière édition par Belgarath le Jeu 8 Oct 2009 - 17:46, édité 1 fois (Raison : Modification du résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:53

Belgarath donnait tout ce qu'il avait et montrait l'étendue de ses pouvoirs. Ce tournoi lui permettait de mesurer la valeur du spectre et il n'était pas déçu. A puissance égale, Belgarath était loin d'être écrasé. L'attaque physique d'Hadès l'avait légèrement blessé, amis cela relevait presque de l'égratignure dans ce type de combats. L'attaque suivante avait causée plus de ravages envoyant le spectre au tapis, mais qui se releva. Il avait eut le temps de déployer ses pétales pour se protéger, ce qui lui avait sans doute évité de plus importantes blessures. Quand il se releva, Hadès vit dans yeux une détermination sans faille ; Belgarath allait tout donner, par honneur et fierté, pour ne pas se montrer négativement.

*Il va passer aux choses sérieuses* songea le monarque.

On arrivait au moment critique, la phase où les combattants déployaient toute leur puissance. Hadès se mit en position de défense alors que Belgarath fonçait vers lui, canne en avant. Devant lui, Belgarath posa une main sur le sol pour le frapper au menton du talon, mais Hadès fit un pas de coté pour esquiver l'attaque. Mais Belgarath fit une roulade et l'attrapa aux chevilles. Hadès sauta sur place, évitant l'attaque et Belgarath très vite le saisi et couru droit vers un mur pour le fracasser dessus. Heureusement avec la kamui, Hadès ne sentit pas trop le coup et eut le temps d'esquiver le coup de canne qui allait mettre fin à cet assaut.

Hadès recula de quelques pas en position de défense. Le cosmos de Belgarath n'avait cessé d'augmenter et soudain il lança son terrible Blood flower scissor, dans un tournoiement de pétales. Hadès eut juste le temps de se voir fauché par une guillotine. Projeté au sol, il se releva péniblement. Belgarath avait démontré une grande puissance dans cette attaque, mais le monarque n'était pas au bout de ses surprises. Une fois relevé, il se sentit comme drainé. Il réalisa vite que les pétales accompagnant l'attaque devaient être empoisonnés.

Le dieu des ténèbres esquissa un sourire, alors que la foule dans les gradins commençait à s'enflammer. Cette terrible attaque marquait peut-être sa défaite, mais il acceptait les défaites. Que l'on soit dieu ou mortel, on ne pouvait pas toujours gagner. Mais pour l'heure, il n'avait pas encore perdu et il comptait bien donner tout ce qu'il avait.

Hadès avança de quelques pas et te,dit les bras de chaque coté. Dans ses mains se matérialisèrent deux lames recourbées. Il les lança alors droit devant lui et les deux lames filèrent, de part et d'autre de Belgarath.

CHAOS SABER !

Les deux lames virent frapper Belgarath et disparurent aussitôt. Hadès laissa alors monter son cosmos à son maximum, un cosmos, noir comme les abimes. Hadès colla alors son poing droit sur la paume de son autre demain venant lui, tout en regardant son adversaire.

SECRET OF OVERSIGHT !

Belgarath se retrouva soudainement entouré d'un monde de noirceur, où son corps comme son esprit furent frappés de part en part par des émotions insoutenables et d'atroces douleurs. L'attaque achevée, Hadès reprit une position défensive. Ho oui, Belgarath allait se relever, il en était sûr...

Coups portés : 5 + 60 = 65
Attaque utilisée : Secret of Oversight(le Secret de l'Oubli): 60pts de Cosmos. Attaque Forte. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique.
Coups reçus : 5 (coups physiques) + 55 (imparable avec malus de 5) + 5 (malus 1/6) = 65
Coups parés : 5

Vie : 145 – 60 = 85
Cosmos : 95 – 5 - 60 +10 = 40


[Edit] erreur de calcul sur mes PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:43

Mes coups physiques, cette fois n'avaient pas eu l'effet escompté, aisni c'est bien ce que je pensais, le Dieu avait toujours une longueur d'avance sur l'humain et bien que je sois un spectre, Hadès restait plus puissant car bien qu'ayant reçus le blood flower parfume à deux reprises il était encore bien en vie et loin de passer l'arme à gauche.

Mais mon attaque cosmique eut plus d'effet car bien que comme je l'avais prédis, la guillotine n'avait pas totalement fait son œuvre, elle avait suffisamment entailler la chair du Dieu pour que mon poison de l'Alraune s'infiltre à l'intérieur du corps trouvant une faille dans la kamui d'Hadès, c'est à ce moment que la foule s'exclama mais je n'étais pas dupe bien au contraire, car ces imbéciles pouvait croire le combat terminé, c'était loin d'être le cas, une telle attaque pouvait terrasser un chevalier de bronze et loin de là l'idée qu'elle puisse venir à bout de mon maître, le fait que le poison se soit insinué en lui était déjà une bonne chose et je m'attendais à recevoir le contrecoup...

C'est alors que dans les mains de mon seigneur apparurent deux lames et c'est à ce moment que mes yeux s'écarquillèrent pour laisser ma canne se mettre en travers du chemin des deux lames d'Hadès avant que celui ci ne frappe, mais hélas bien qu'en partie contrée, l'attaque avait fait deux profondes entailles dans ma chair, passant outre mon surplis, le sang coulait, ruisselait sur les différentes arabesques de mon armure pour finalement s'étendre sur le sol en une myriade de gouttes de sang, peut être aurais je été un saint que ces gouttes auraient formé comme par ma magie ma constellation, mais faut pas déconner et rester quelque peu dans le concret, du sang reste du sang.

Mais le plus désastreux pour moi ne fut pas de voir mon corps entaillé mais bel et bien l'attaque cosmique car le cosmos de mon seigneur s'embrasa d'un noir supérieur au miens l'arène sembla plonger dans une odeur de mort en putréfaction, l'arène disparu, Hadès, les spectateurs, je me retrouvais seul, naviguant dans un océan de peine et de douleur, d'abord extérieur aux miennes je sentis mon cerveau frappé de plein fouet, que pouvais je faire face à la puissance d'un Dieu et c'est alors que je vis ces images...

Spoiler:

"ANÏA!!! HADES SAMA!!!! Je vous sauverai! Ma vie pour la votre!"


Prenant ma tête entre mes mains, les voix de mon esprit profitèrent de cette attaque pour redoubler de violence, je n'étais plus capable de rien, lorsque le monde réel revint autour de moi j'étais à genoux sur le sol, des gerbes de sang coulant de ma bouche, je crachais et déglutissais péniblement, moi qui pensais ne plus jamais être touché par de quelconques émotions elles m’avaient frappées, autant psychiquement que moralement et c’est avec grand peine que je me relevais, m’appuyant avec force sur ma canne, j’étais prêt à sombrer dans la folie, empoignant avec force ma canne, je ne dis rien et c’est alors que dans un cris de rage je me lançais à corps perdu vers mon adversaire, mon cosmos s’embrasant de tout ce qui lui restait en force me dissimulant totalement, j’usais de ma langue maternelle…

« Shinei !! »

Lançant alors de toutes mes forces et à la vitesse de la lumière ma canne vers Hadès, cette dernière pris la forme d’une lance pour le transpercer pendant qu’au même moment j’arrivais dans le flan d’Hadès pour lui infliger un puissant coup de poing dans la hanche droite, récupérant alors à ce moment ma canne qui repris sa forme d’origine entre mes mains, je m’emparai de la main d’Hadès pour exécuter une technique ancestral de mon pays…

« Tomoe Nage !! »


Passant cette planchette japonaise avec facilité je continuais d’affubler Hadès d’un coup sur le menton et d’un coup de talon dans le genou pendant que exécutais la technique. Me relevant alors avec la rapidité de l’homme proche du désespoir, ma main gauche s’embrasa et ma main droite prit la sphère élémentaire de l’eau qui gravitait autour de moi…

« Je combinerai tout ce dont je suis capable… pour ne jamais revivre ça… ELEMENTAL ASSOCIATION !!!! »


Un déluge s’abattait alors dans l’arène, c’est dans un océan d’eau et de flammes que fut pris Hadès alors que peu à peu je me calmais mais ma tête tournais encore et mes membres souffraient, je n’étais aps sur de pouvoir m’opposer à la prochaine attaque…


Résumé:
HP: 175-5 (coups physiques) - 60 = 90/175
CS: 30-30 +10 = 10/175
Attaque utilisée: *Elemental Association (Association élémentaire): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le spectre invoque à ce moment deux éléments grâce à sa magie et les combine, le plus souvent se sont les éléments opposés, cette
combinaison inflige de gros dégats à l’ennemi.

Coups physiques: Un coup de bâton/lance, un coup de poing dans la hanche droite, une technique spéciale agrémenté d'un coup de poing et d'un coup de talon.
Coups portés : 30 (cosmique) +5 (physique) +5 (poison) = 40
Coups reçus : 5 physiques + 60 cosmiques
Coups parés: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:34

Malgré sa puissance, Belgarath avait subit de plein fouet l'attaque d'Hadès et comme tous ceux qui l'avaient prise de plein fouet en avait eu les effets. Toute la noirceur des Enfers se révélait dans cette attaque. Comme le monde souterrain elle était ampli, d'agonie, de souffrance et de tous les maux inimaginables.

Belgarath se releva d'un coup, pour contre-attaquer, malgré le sang qui s'échappait encore de sa bouche, mué par l'instinct de survie, ou une rage créée par les émotions qu'il venait d'avoir. Il lança sa lance droit vers Hadès, et au cours de sa lancée, elle se transforma en lance. Le souverain n'eut pas le temps de la voir arriver et elle vint se ficher dans son épaule. La kamuï avait amorti le choc, mais la pointe acérée de l'arme l'avait touché. Hadès n'eut pas le temps pour arracher l'arme, que Belgarath était sur lui et la fit à sa place, tout en le frappant de nouveau sur la hanche. S'ensuivit un coup dans le menton et un dans le genou. L'armure protégeait le corps, mais pas les chocs et tout dieux qu'il était, Hadès n'était pas immunisé à la douleur. Cependant il savait luttait contre elle, ce qui était déjà une bonne chose.

L'attaque de Belgarath s'acheva alors que deux sphères élémentaires apparurent dans ses mains, une de feu, une d'eau. Visiblement, vu ses paroles, le spectre de la mandragore n'avait pas envie de revivre l'attaque précédentes et allait mettre en pratique ses talents de sorcier. Un torrent de flammes et d'eau emporta Hadès, qui lutta comme il put, emporté par ses flots élémentaires. Les quelques morts qu'il releva de terre ne le protégea que faiblement.

Quand le torrent cessa, Hadès se releva du sol. Il avait l'impression d'avoir était emprisonné dans le sac d'Eole et bousculé dans tous les sens. Trop faible pour l'instant pour aller plonger sur son adversaire, Hadès claque des doigts pour faire appel à un allié des plus puissants. Devant lui dans une gerbe de feu se matérialisa le terrible gardien des Enfers : Cerbère !

[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Cerbere


MOUTHS OF FIRE !

Le molosse poussa un puissant grognement et ses trois têtes crachèrent chacune des flammes sur Belgarath. Cerbère disparu immédiatement après son attaque et Hadès fit quelques pas en avant, son regard dirigé droit sur le spectre.


DIVINE REPULSION !

Juste par la force de l'esprit, Hadès envoya une onde sur le spectre de la mandragore pour le projeter plus loin avec violence. Hadès resta immobile, essayant de se montrer le plus solide possible. Sous son armure il ressentait les divers chocs subits dans le combats, mais un combat était aussi psychologique. Si son adversaire le pensait toujours aussi solide qu'en début de combat cela pouvait jouer en sa faveur...

Coups portés : 5 + 20 = 25 (dont 20 imparables dut à l'effet du tout précédent)
Coups reçus : 40
Coups parés : 10

Vie : 85 - 30 = 55
Cosmos : 40 -10 – 20 +10 = 20


[Edit] Erreur de décompte de points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:34

Deux forces s'opposaient, la mienne et celle d'Hadès, je devais faire preuve de toute la sagesse et de tout mon esprit de stratège pour pouvoir m'en sortir face à celui qui commandait le royaume des morts, à aucun moment mon attention ne serait relâché et pourtant... je n'avais pas la force de me battre, mes muscles, mon corps tout entier était encore endolori de la précédente attaque d'Hadès, mes pouvoirs semblaient avoir quitté mon corps l'espace d'un instant et c'est tel une coquille vide, un simple humaine que je me retrouvais désormais en face de celui à qui j'avais prêté allégence...

Mon torrent eut cependant l'effet presque escompté et bien que les morts vinrent une nouvelle fois protéger sa majesté ils ne suffirent pas, était il réellement plus faible ou préparait il une attaque encore plus puissante que la précédente? Je ne pouvais pas vraisemblablement le savoir, seulement des hypothèses, une stratégie reposait en grande partie sur ce que l'adversaire allait faire, prévoir tout ses mouvements et élaborer des contre attaque efficace pour subir sois le moins de perte possible. Mais alors que monseigneur se relevait et que je m'apprêtais une nouvelle attaque musclé d'Hadès ce fut un simple claquement de doigt qui vint afin de faire apparaitre la plus féroce créature des enfers, Cerbère! Mettant ma canne en avant les flammes du canidés crachèrent sur moi leur terrible souffle hurlant qui me décrocha du sol, l'attaque avait été rapide et je n'avais rien pu faire... et c'est alors que le maître des morts lança son attaque

DIVINE REPULSION !

Alors que j'allais commander à mes muscles de contrer cette attaque je ressentis encore plus le contre coup de l'attaque précédente, tout mon corps sembla paralyser et c'est avec fracas que je m'encastrais dans les tribunes d'où les spectateurs regardaient le combat. L'espace d'un instant je ne vis plus rien, serrant les dents ma vue s'était troublée et mes muscles avaient des spasmes mais je ressentais enfin de nouveau mes muscles bouger et mon corps réagir, l'attaque d'Hadès avait annulé l'effet de la précédente. M'extirpant alors de la roche, quelques gravas tombant de mon surplis qui était bien abîmé, je remis mon casque sur ma tête et fit face à mon seigneur avec toujours autant de charisme et de volonté de vaincre. Je fis un bon pour redescendre dans l'arène pliant mes genoux à la réception, ma canne en main j'étais prêt à attaquer de nouveau mon Roi.

Me servant me mon impulsion pour rebondir, je repris mon élan afin de sauter dans les airs, retombant à une vitesse affolante en coup de pied sauté sur le thorax du monarque une fois devant le seigneur mon poing droit s'en alla visiter son estomac alors que le gauche percuta son plastron dans cette avalanche de coups une de mes jambes faucha le Dieu ce qui me servit à placer une autre technique que j'avais appris dans mon pays natal le dé ashi barai...

Mais mon cosmos était encore insuffisant, je m'arrêtais là, regardant mon Dieu dans les yeux, j'étais prêt à contre attaquer s'il le fallait...

Résumé:
HP: 90 - 25 = 65/175
CS: 10+10 = 20/175
Attaque utilisée: Aucune
Coups physiques: Un coup de pied sauté, coup de poing dans l'estomac, coup de poing dans le plastron fauchage et technique du dé ashi barai.
Coups portés : 5 (physique) 5 (poison) = 10
Coups reçus : 5 physiques 20 cosmiques
Coups parés: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:59

Hadès avait contre-attaqué à l'aide de Cerbère et avec ses propres forces, ce qui lu avait permis de blesser Belgarath, mais ce dernier se relevait une fois de plus, sortant des gravas du mur contre lequel il l'avait projeté. Les forces d'Hadès s'amenuisaient petit à petit, le poison poursuivait son oeuvre, ce qui donnait un avantage au spectre de l'Alraune. Alors que jusque là les forces étaient équivalentes la balance commençait à basculer en défaveur d'Hadès. Le souverain des Enfers se montrait toujours aussi sûr de lui, mais en réalité il commençait à douter. Enragé à l'idée de perdre ? Nullement, il était content de ce qu'il avait vu jusque là. Il pouvait constater par lui même la puissance de Belgarath et il n'y avait rien à redire, le spectre était un combattant de valeur.

Hadès resta immobile, tenant sur ses jambes comme il le pouvait, fixant du regard Belgarath qui sereinement remettait son casque sur la tête. Le spectre s'élança à grande vitesse sur lui d'un coup de pied sauté qu'Hadès parvint à bloquer à temps avec les deux bras, malgré une vue un peu troublée. Hadès repoussa ensuite avec l'autre bras le coup de poing du spectre visant son estomac, puis le second coup de poing qui allait suivre. Belgarath essaya ensuite de lui faucher les jambes, mais il fit un bond en arrière pour éviter sa jambe puis il sauta de coté pour éviter la technique suivante de Belgarath.

Sans perdre de temps, Hadès, fit apparaître sa terrible lame entre ses mains et donna un grand coup horizontal devant lui tout en baissant un genou.

WAVE !

Le dieu des Enfers fit ensuite disparaître son épée et dirigea sa main sur le spectre.

DARKNESS RAY !

De sa paume partit un rayon noir se dirigeant droit sur le thorax de Belgarath. Hadès se mit ensuite en position de défense...

Coups portés : 5 + 10 = 15
Coups reçus : 10
Coups parés : 5

Vie : 55 - 5 (poison) = 50
Cosmos : 20 – 5 – 10 + 10 = 15


[Edit] souci de décompte avec le poison de Belgarath, je pensais pouvoir le parer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:31

Le tournant de ce combat allait se jouer pendant ces tours qui seraient certainement les derniers, mes forces m'abandonnant peu à peu avec les coups d'Hadès, la puissance du sombre monarque était redoutable et l'avoir comme adversaire qui il avait toute sa puissance était loin d'être une mince affaire, bien au contraire, c'était pour cela également que je respectais mon Dieu non pour sa force brutale mais pour la puissance et le charisme qu'il dégageait, face à lui aucun de ses frères ne pouvait rivaliser et c'est avec plaisir que j'aurais planté ma canne dans la gorge de Zeus ou de Poséidon pour leur rappeler que le seul véritable maître du monde était Hadès.

Mais pour le moment, nous n'en étions pas là, bien au contraire et bien que c'est vers la fin que se dirigeait maintenant le combat, Hadès était toujours face à moi, mes coups physiques n'ayant pas eu l'effet escompté tout était à refaire et l'avance que j'avais sur mon sombre Roi s'amincissait de minutes en minutes, le publique retenait son souffle, attendant une nouvelle attaque spectaculaire de la part de l'un de nous, mais pour le moment je vis le geste vif d'Hadès, son épée en main, serrant les dents je devais résister, mon cosmos était encore bien trop faible et... aaargh!! Une nouvelle fois je fus repoussé par l'attaque du seigneur des ténèbres mais j'étais resté debout, sous le choc certaines parties de mon armure s'étaient fissurées et mes muscles tellement tendus se mirent à saigner, bordel à ce rythme j'allais rendre l'âme une nouvelle fois et plus rapidement que prévu mais c'est à ce moment que je vis le rayon noir d'Hadès transpercer mon thorax comme s'il s'agissait d'une simple motte de beurre, la douleur fut vive et je ne pu empécher mes mains de venir tater la blessure et le trou qu'elle avait fait dans mon surplis.

Tombant alors sur les deux genoux je restais là divaguant l'espace de quelques secondes avant de ressérer ma main sur ma canne de toutes mes forces, prenant appuie sur cette dernière je me relevais péniblement constatant que mes muscles répondaient encore à la plupart de mes commandes, bien bien, très bien même, mais ma vitesse allait être diminuée, je ne pourrais plus surprendre mon seigneur avec cette dernière, cependant il me restait mon intelligence et les techniques ancestrales de mon peuple.

Quoiqu'il en soit j'arrivais doucement sur Hadès, limite en marchant, sur de moi, je faisait tout pour contrôler mes différents points d'hémorragie, je n'étais pas prêt à laisser l'avantage psychologique à mon adversaire bien qu'un filet de sang ne pouvait être retenu de la commissure de mes lèvres c'est en arrivant à la distance d'environ un bras d'Hadès que l'action commença, d'un geste vif et différents de tout ceux employés jusqu'à présent je prenais le poignet du Dieu, le tirant vers moi j'appliquais la paume de mon autre main sur l'envers de l'articulation du coude, faisant de même en même temps avec ma jambe sur l'articulation de son genou, plongeant alors sous sa garde, je le prenais par la taille, fonçant dans un mur non loin derrière mon poing mourut dans ses intestin avant d'entamer une technique que j'avais apprise chez les lutteurs grecs faisant un bras roulé, c'est à dire que j'avais attrapé la taille d'Hadès avant de me servir de sa propre force pour le plaquer violemment contre le sol.

Me relevant, faisant quelques pas en arrière, je continuais ma défense perméable, mais pourtant, tout était prévu...


Résumé:
HP: 65 -10 -5 = 50/175
CS: 20+10=30/175
Attaque utilisée: Aucune
Coups
physiques: Coup au coude, un au genou, un encastrement dans le mur, un coup de poing dans les intestins et la technique du "Bras roulé" de la lutte gréco romaine.

Coups portés : 5 (physique) + 5 (poison) = 10
Coups reçus : 5 physiques + 10 cosmiques = 15
Coups parés: 0


Dernière édition par Belgarath le Ven 23 Oct 2009 - 0:31, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:15

La joute se poursuivait, opposant les puissances du spectre de l'Alraune au dieu des Ténèbres. Les deux adversaires ne fétichisaient pas sou les coups de l'autre, mais leurs forces les abandonnaient tous les deux. Les coups d'Hadès avaient endommagé le surplis de Belgarath et on pouvait voir du sans s'en écouler un peu. Le monarque des Enfers avait l'avantage que sa kamuï le protégeait bien. Il n'y a avait pas de sang qui s'écoulait dessous, mais il subissait la douleur des chocs en dessous, en plus du poison qui s'écoulait dans ses veines. Son visage était aussi marqué par les coups.

Le Darkness Ray avait accompli son œuvre, perçant Belgarath, qui dut s'appuyer sur sa canne. Hadès resta debout, mais sentait ses jambes faibles. Il ne tenait plus que par sa volonté. S'il gagnait le combat il était sûr qu'il tomberait à genou de suite sous le coup de l'épuisement. EN perdant de sa condition physique pour le tournoi, il réalisait les combats que menaient les spectres. C'était un bon moyen aussi pour comprendre ce par quoi ils passaient, plus souvent que lui, les dieux se battant moins souvent qu'eux.

Belgarath se releva et avança lentement vers lui. Le monarque le vit toucher ses points d'hémorragie pour stopper les saignements. Belgarath possédait un grand savoir par l'apprentissage qu'il avait mené. Il savait parfaitement quoi faire. Arrivé devant lui, ses gestse se firent très rapide. Hadès n'eut guère le temps de comprendre ce qui se passait. Saisit par le poignet, il se retrouva projeté contre un mur, retenu par Belgarath, fut frappé dans le mouvement par un coup au coude et à l'estomac pour finir projeté à même le sol.

La réplique d'Hadès fut immédiate. Mué par l'adrénaline du combat il se releva d'un coup. Le poing du dieu s'entoura d'une lueur noirâtre et il frappa droit devant lui de toutes ses forces sur le thorax de Belgarath.

HEAVY STRIKING !

Hadès fit alors un pas de coté pour s'écarter du mur sur lequel il avait été projeté. Il sentit alors la douleur du coup et passa main sur son nez. Il saignait à cause de la projection au sol. Du revers de la main, il enleva le sang, tout en reculant. Mieux valait se tenir à bonne distance de Belgarath pour voir venir sa prochaine attaque.

Coups portés : 5
Coups reçus : 10
Coups parés : 0

Vie : 50 -10 = 40
Cosmos : 15 +10 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:19

S'observer, observer l'autre et son jeu, comprendre ce qu'il va faire, prévoir chacun de ses coups à l'avance et même plusieurs de ses coups, telles étaient les bases du combat. Il est vrai que j'avais appris à commander des armées entières de mon vivant, mais je chargeais volontier dans la bataille, espérant à chaque instant voir une lame capable de rivaliser avec la mienne, fleurtant avec la mort, j'aimais cette sensation, se dire qu'à chaque instant la vie est un jeu avec lequel aucune erreur n'est permise. Mais désormais en tant de spectre tout avait changé, je ne craignais plus la mort puisque j'étais mort et pourtant chacun de mes combat ressemblait à ceux lorsque j'étais vivant, j'avais trouvé une autre raison de vivre, prouver aux autres que je ne leur était en rien inférieur et que ma magie était capable de terrasser n'importe lequel de mes adversaires, fut il un Dieu en personne. Mais hélas, bien que mes coups avaient portés cette fois je me sentais assez faible, bien que cela ne puisse être la vie qui s'échappait de mon corps, c'étaient mes forces, m'abandonnant un peu plus à chaque instant.
D'autant que, lorsque je portais le dernier coup contre mon souverain il me surpris, moi qui pensais l'avoir suffisamment blessé pour qu'il ne se relève pas tout de suite ce fut mut par une force sans nom que son poing vint trouvé mon thorax, me coupant le souffle sur l'instant une gerbe de sang sortie de ma bouche, coulant lentement sur les commissures de mes lèvres mes également entre mes dent, le gout du liquide rouge et froid, chez moi, s'insinuait dans chacune de mes papilles, semblant délecter ce moment, je ne fus pas envoyé au loin, le coup me bloqua sur place mais je ne tombait pas, telle une statue je semblais figé alors qu'Hadès s'éloignait de moi, dans mes yeux même alors qu'ils étaient vers le sol s'inscrivit l'image d'Anïa, jeune femme souriante et pleine de vie qui vivait encore dans mon cœur, à vrai dire c'était certainement la dernière partie de moi qui était en vie dans mon corps et dans mon esprit.

Le temps semblait être des heures alors qu'il ne dura qu'une poignet de seconde avant qu'enfin... oui mon souffle reprenait et j'expectorais tout ce que je pouvais, je ne pouvait calmer cette douleur, tout le thorax avait été atteint et mon surplis à ce niveau venait de grandement souffrir bien qu'il ne fut pas détruit il s'était dangereusement effrité mon casque, sous l'impact avait sauté de ma tête mais lorsque je voulus le reprendre en main je me rendis compte qu'il était abîmé plus que de raison, cependant une armure, même faible est toujours une armure, mais d'un seul coup j'eus une idée saugrenue, peut être était ce le choc qui me fit perdre la raison mais bon...

Je lançai mon casque en l'air très haut dans les cieux, me reprenant alors en main j'eus un léger sourire, essuyant le coin de mes lèvres, mon regard toujours aussi volontaire, ma main droite tenant ma canne et protégeant mon thorax aux côtes brisées je vis le casque redescendre et lorsqu'il fut à ma hauteur ce fut une magnifique reprise de volley à une vitesse hallucinante qui propulsa le casque en plein dans la tête d'Hadès, mais ce n'était pas tout, je ne comptais pas perdre, pas si près du but aussi alors que le casque avait semble t il fait son œuvre j'étais déjà dans le dos d'Hadès, ayant bloqué au niveau de ma nuque les messages sensitifs de la douleur je ne sentais rien, c'était une technique assez dangereuse dans le sens où mes blessures internes s'aggravaient sans que je ne m'en rende compte mais quoiqu'il en soit, c'était le prix à payer pour battre un Dieu, non c'était le prix à payer pour prouver que je valais mon rang et mon grade, et là, je prenais Hadès par la taille alors que j'étais derrière lui, l'enserrant avec force je mis tout ce que j'avais pour le soulever de terre, me renversant moi même en arrière afin de lui broyer le crane contre le sol, c'était la terrible technique de la ceinture arrière en lutte. Mais je ne m'arrêtais pas là et alors que je me retournais dans mes derniers efforts mon poing vint percuter à pleine vitesse et à deux reprises sur le même point la Kamui d'Hadès, c'est alors que d'un coup de la pointe du pied au même endroit qu'avaient frappés les poings je me propulsais à l'autre bout de l'arène, canne en main, prêt à attendre la riposte d'Hadès, car le dieu, bien que saignant, allait se relever...

Résumé:
HP: 50-5=45/175
CS: 30+10= 40/175
Attaque utilisée: Aucune
Coups physiques: Coup de casque + "Ceinture arrière exécutée avec souplesse" + 2coups de poing dans le thorax + 1 coup de pied au même endroit
Coups portés : 5 (physique) + 5 (poison) = 10
Coups reçus : 5 physiques = 5
Coups parés: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue380/380[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue450/450[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Left_bar_bleue700/700[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:29

Hadès resta en fixant du regard son adversaire qui eut le regard perdu pendant quelques secondes. Hadès changea de position afin de mieux tenir sur ses jambes. Le poison poursuivait son oeuvre et sa vue se troublait par moment à cause de celui-ci, de la fatigue et de la douleur dut aux coups reçus. Ce combat était intense et avait nécessité toutes leurs forces. L'heure était plus que jamais à la gestion de leurs dernière ressources. Il sentait en lui que son cosmos ré-affluait petit à petit, mais celui de Belgarath devait aussi revenir, annonçant un nouvelle vague d'attaques de puissance.

L'issue du combat était plus qu'incertaine et à chaque assaut, le souverain des Enfers doutait de sa victoire. Il pouvait encore gagner, mais rien n'était sûr. Belgarath malgré un surplis endommagé, un casque presque détruit qu'il tenait en main, était toujours aussi redoutable. Le spectre s'élança vers Hadès et jeta son casque en l'air pour l'envoyer d'un coup de canne droit sur sa tête. Hadès le prit de plein fouet et sa tête tourna de coté. Le temps de la tourner, Belgarath était derrière lui, le prenant à la taille pour exécuter une ceinture arrière et l'envoyer sur le sol, tête la première. Sonné Hadès ne réalisa pas ce qui se passait mais se sentit frappé à plusieurs reprises au même point.

Le monarque des Enfers se releva en titubant, alors que Belgarath s'était replié au fond de l'arène. Il avait la tête explosa et enleva son serre-tête et le jeta au sol. Il avait l'impression d'avoir eu la tête passée sous le pied d'un géant. Hadès se tourna vers Belgarath et sentit une grande douleur au torse à ce moment là, qui lui coupa le souffle.. Passant sa main sur sa kamuï il constata que les coups enchainé l'avait grandement fissuré à ce point là. Un léger coup à cet endroit et il passait à travers. Hadès attendit quelques secondes pour retrouver son souffle avant de répliquer.

Belgarath étant loin , Hadès décida de ne pas se fatiguer plus et croisa les bras pour faire apparaître de nouveau ses deux terribles sabres du chaos qu'il lança sur le spectre, mais pas avec la même trajectoire que précédemment.

CHAOS SABER !

Les deux sabres décrivirent un arc de cercle pour venir frapper de face cette fois-ci le spectre puis ils disparurent. Le dieu des Ténèbres resta où il était, attendant que Belgarath se relève de cette attaque et vienne vers lui....


Coups portés : 5
Coups reçus : 10
Coups parés : 0

Vie : 40 -10 = 30
Cosmos : 25 +10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:45

Mon casque était brisé, il avait trouvé son but mais cela lui avait été fatal pour mon haume qui désormais gisait à l'état de cendre sur le sol de l'arène, je retenais au maximum le sang coulant de mes plaies pour ne pas faire voir l'état dans lequel j'étais réellement, déjà que j'avais ôté toute sensibilité à mon corps pour qu'il ne ressente plus la douleur des coups que me portais Sa Majesté . Fronçant les sourcils alors que le Dieu me faisait face au loin j'avais appris de lui qu'il ne combattais que rarement au corps à corps et mon intuition fut confirmée, le regardant de mes yeux de braise j'eus un léger rictus lui montrant que je n'allais en rien contrer son attaque. M'avançant sur lui alors qu'il matérialisait ses deux lames je serrais les dents, sachant que le choc serait terrible l'attaque partie et ce fut le choc, enfonçant mes pieds dans le sable je pris de plein fouet l'attaque de mon souverain, les deux lames percutant mon plastron, je ne ressentis aucune douleur du fait de ce que j'avais fais tout à l'heure mais le sang gicla de ma bouche, fier et droit je ne bougeais pas.

Restant un moment inerte je savais que bientôt ce serai le dernier assaut, l'ultime attaque serait porté par les deux parties, mais quoiqu'il en soit, pour le moment enserrant ma canne je me lançais une nouvelle fois à corps perdu vers la divinité à laquelle j'avais vouée mon existence prenant appuie sur mes pieds je m'élevais dans le ciel, tel un dernier vol d'un oiseau blessé, ma canne partie de mes mains, tel un boomerang voulant percuter le crâne du Dieu, mon pied arriva peu de temps après en piqué pile sur l'endroit que j'avais déjà fragilisé tout à l'heure. Me restant encore quelques forces mon poing vint en uppercut rencontrer la mâchoire d'Hadès pendant que mon genou venait chercher ses côtes du côté gauche. Enfin vint l'ultime coup, récupérant ma canne dans ma main droite se transformant en une lame elle vint jouer avec l'abdomen de mon souverain.

Une dernière impulsion, et me voilà au milieu de l'arène, j'avais déployé une énergie folle, quasi divine, mais quoi de plus logique lorsque l'on sait que j'ai bloqué mes centres nerveux de la douleur? Je n'avais rien de divin, j'étais un humain très doué et voué à ma cause. Bientôt viendrai la fin...

"Mon Seigneur, je ne capitulerai pas!"


Résumé:
HP: 45-5 = 40/175
CS: 40+10=50/175
Attaque utilisée: Aucune
Coups physiques: Coup de canne mode boomerang + coup de pied en piquet + uppercut + coup de genou dans les côtes + coup de lame dans l'abdomen
Coups portés : 5 (physique) + 5 (poison) = 10
Coups reçus : 5 physiques = 5
Coups parés: 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune   [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis]8ème de finale Chakos du Lotus VS Hadès dieu des Ténèbres
» [VIeme Tournoi] 8eme de Finale: Hadès, Dieu des Ténèbres VS Titan Promethée
» [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres
» [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers
» [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: