| Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard | Sujet: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 0:28 | |
| Moi: Salut je m'appelle Dan, j'habite Visé en région Liégeoise, j'ai 33 ans, je fais de la musique et chante dans un groupe de métal nommé The HeXeN. J'ai fait des études en bandes dessinée et j'ai pas mal de pattes en dessin. Choix de perso: Babel, chevalier d'argent du Centaure. Histoire: Babel est né en Irak et depuis sa naissance, il eut pour mission de veiller sur l'île des Centaures qui était à la fois son lieu d'entraînement de chevalier. La famille de Babel était aisée et leur destin depuis des générations était d'envoyer tous les deux cents ans un de leur fils sur cette Île. Arrivé là bas à l'âge de cinq ans, il poursuivit un entraînement assez rude parmi les Centaures qui habitaient là bas. Son maître Chiron lui apprenait les arts ultimes de la guerre ainsi que toutes les techniques de combat. Après deux années de dur labeur, Babel connaissait tout ce qui parlait de guerre qu'elles soient antiques ou actuelles. C'est alors que Chiron lui apprit l'art de manier le cosmos. Tout se passa un soir. Babel et Chiron était assis, seul sur une vallée en pleine nuit. Il faisait sombre.
"Le cosmos Maître?"
Chiron de son air majestueux sourit au jeune garçon et lui montra quelque chose que Babel n'aurait jamais cru possible jusqu'à présent. Chiron fit apparaître une boule de feu au creux de ses mains. Babel fixa longuement cette boule, elle tournoyait, les flammes crépitait et illuminait les alentours. Les bêtes sauvages se retirèrent à la vue de celui qui maniait le feu avec une telle perfection.
"C'est le cosmos qui me permet de créer cette boule de feu mon enfant."
"Mais comment est-ce possible? Il y a un tour de passe passe!"
"Non Babel, cette boule de feu est belle et bien réelle et créée de ma main. Concentres toi Babel, je suis certain qu'un jour tu as ressenti au fond de toi un immense pouvoir, comme un feu qui ne voulait qu'une seule chose sortir de ton corps!"
Babel regardait longuement ses mains et il acquiesça du visage, d'un air tout à fait sérieux.
"Bien, je vais t'aider à utiliser cette puissance qu'est le cosmos, l'univers qui nous régit, qui nous entoure, tu dois le maitriser afin de pouvoir protéger Athéna par l'avenir!"
"La déesse Athéna?"
"Oui Babel, je suis ton ancêtre, je suis l'ancien chevalier d'argent du Centaure et nous les Babels protégeons la déesse Athéna depuis les temps mythologique. Une fois la paix revenue sur terre chaque chevalier du Centaure prend le nom du très célèbre Chiron qui commandait aux Centaures il y a bien longtemps!"
Babel n'en croyait pas ses yeux à ce qu'il venait d'entendre. Protéger une déesse, revêtir une armure et combattre les forces du mal, telle fut ce que lui racontait Chiron par la suite.
"Es-tu prêt à vouloir maitriser le cosmos et revêtir l'armure d'argent du Centaure?"
Babel se leva d'un air certain et frappa son buste de son poing.
"Oui Maître, je suis prêt à devenir un chevalier protecteur de la terre et d'Athéna!"
Chiron eut un léger sourire admiratif en voyant la détermination de son élève. C'est alors qu'un dure entraînement s'en suivit. Babel devait commencer à se concentrer et à devoir faire sortir son cosmos. Au début malgré des heures incessantes de concentration, il n'arrivait pas à le faire jaillir ne fut ce qu'une seconde. Chiron dut augmenter la difficulté d'entraînement en entourant son protégé de flammes dévastatrice qui, s'il ne sortirait pas son cosmos au plus vite allait le dévorer.
"Fais ressortir ton cosmos Babel, je sais que tu en es capable! Dépêches toi ou ces flammes te brûleront et te tueront sur le champs!"
Babel en position du Lotus, transpira et sentait la chaleur augmenter autour de lui. Il grinçait des dents, les flammes lui léchaient presque la peau et la douleur fut un déclenchement pour lui. Il ouvrit soudain les yeux et un cosmos de couleur orangé sortit de son corps aussi vif qu'un brasier. Les flammes entouraient Babel et ne lui firent aucun mal.
"J'ai réussi Maître! Regardez!"
Son maître fit un geste approbateur, il était fier de lui. Il lui fit signe de le suivre. Traversant les plaines de ile. Son maître le conduisit devant au bord d'n précipice, on pouvait voir la mer frapper la falaise de toute sa force.
"Le but est simple, tu dois ouvrir la mer en deux par tes flammes, tu feras évaporer l'eau de toute la chaleur de ton cosmos, si tu y arrives, je ferai de toi un chevalier."
"Ça ne devrait pas être bien difficile."
Chiron ne dit rien à cette marque de confiance et partit.
"Mais ou allez-vous?"
"Je te dis au revoir ou adieu, je te laisse ici, sache que je ne reviendrai que dans quelques années, quand tu auras en fin réussi à me faire une belle tranchée dans l'eau..."
Son maître continua sa marche lui faisant un signe de la main.
"Vous risqueriez de venir plus tôt que vous nel e pensez!, regardez!"
Babel concentra son cosmos à nouveau avec plus d'aisance que la première fois et frappa en direction du vide en dessous de lui mais rien n'atteignit la mer malheureusement.
"Qu'est ce que...?"
Il continua ainsi à faire les mêmes gestes pendant des secondes, des heures, des mois puis des années. Babel n'avait pas bougé de cet endroit s'acharnant à vouloir ouvrir la mer en deux. Il ne s'arrêtait que pour manger ou dormir. Il tombait de nombreuses fois dans l'inconscience mais chaque fois, un cosmos dorée l'aida dans ses souffrances et il les surmontait tant bien que mal. CE cosmos était si chaud, si bon... Babel put ainsi se relever à chaque fois de ses maux sans comprendre pourquoi, un homme ordinaire serait déjà mort depuis bien longtemps. Au fur et à mesure qu'il enchaînait ses mouvements, de petites flammèches sortirent de son bras et Babel comprit petit à petit que le secret des attaques de feu était du à son cosmos mais aux frottements d'air qu'il provoquait avec ses mouvements. Son maître lui avait expliqué que la vitesse des chevaliers d'argent était incommensurable et seul les chevaliers d'or la dépassait largement, eux atteignant la vitesse de la lumière. Au fil du temps, il augmentit sa vitesse et les flammes se firent de plus en plus grosse grâce à l'air qui les alimentait. Babel n'avait plus qu'à concentrer tout son cosmos et à manipuler le feu comme il le voulait. Il arriva enfin à lancer des boules de feu de petites tailles atteignant la mer mais au vu de sa faible puissance, incapable d'ouvrir les eaux face à lui. Le temps passait et il manipulait de mieux en mieux le feu. Son cosmos grandissait.
"Regardez Maître!"
Le cosmos de Babel comme guidé de nouveau par cette aura fabuleuse qu'il avait senti lors de ses moments d'évanouissement. Le cosmos de Babel grandissait et montait en puissance, une colonne de feu sortit du corps du futur chevalier, tourbillonnant. Tous les habitants de l'île pouvait voir cette colonne, Chiron en premier qui sourit d'un air content et enjoué de voir son élève enfin arriver à son but, après tant d'années d'entraînement! Le corps de Babel enveloppé de feu revigora le jeune homme et ses yeux s'enflammèrent. D'un coup il hurla:
"Fotia Roufithra!!!!"
Une énorme vague de feu sortit de Babel pour frapper la mer qui s'évapora cette fois. Il ne voulut pas s'arrêter là
"Allez, ouvres toi!!!"
La mer continuait de s'acharner contre le précipice mais Babel tenait bon, son cosmos prenant des proportions immenses. La mer reculait, le feu prenait le dessus et à force d'impact et de chaleur, tou s'évaporait, un nuage de vapeur se formait au desus de lui. La mer s'ouvrait enfin!
"Ça y est!"
Le feu s'arrêta soudain et Babel allait tomber d'épuisement quand il fut retenu par son maître revenu vers lui.
"Bien joué mon garçon, tu as réussi, je suis fier de toi! tu mérites de te reposer après tant d'effort... Chevalier du Centaure!"
Deux jours plus tard, Chiron emmena Babel vers un mystérieux temple enfoui sous terre. Babel alluma une boule de feu et éclaira le passage. Après avoir traversé un long couloir orné de colonnes doriques, ils arrivèrent enfin devant une porte ou était gravé un magnifique Centaure. Au milieu l'on pouvait voir comme un trou noir.
"Seul les élus peuvent ouvrir cette porte, envois ta boule de feu et nous saurons si tu es un vrai chevalier ou non."
Babel n'hésita pas et lança sa boule en direction du trou au milieu de la porte qui s'alluma aussitôt, éclairant tout la pièce. La porte s'ouvrit et les deux individus entrèrent dans la nouvelle pièce ouverte. Au milieu siégeait une boite avec le même Centaure gravé dessus. Il y avait une chaîne au milieu.
"Tires dessus, vas y!"
Sans hésiter, il tira sur la chaîne et la boîte s'ouvrit laissant apparaître l'armure du Centaure.
Sans hésiter, celle ci alla se mettre sur le nouveau porteur qu'était Babel, il était enfin devenu le chevalier d'argent du Centaure.
"Félicitations mon enfant, tu as réussi."
Babel n'en croyait pas ses yeux regardant ses mains, touchant son casque d'argent ainsi que son buste. Le lendemain, au port de l'île, le chevalier d'argent était prêt à partir pour la Grèce.
"Sois prudent mon enfant, les combats qui t'attendent seront des plus dangereux, je ressens beaucoup d'ondes négatives venant de toutes part. N'oublie pas que tu es chevalier d'argent et que tu as des limites à ton pouvoir, il y a toujours plus fort que soi, chevalier."
"Oui Maître, ne vous en faites pas"
Babel salua une dernière fois Chiron et lui serra la main, une larme coulant le ong de son visage.
"Allez va, avant que je ne pleure à mon tour..."
Le jeune homme, boîte sur le dos, entra dans le bateau et ce fut peut être la dernière fois que Chiron voyait son élève, une larme finit par couler... Babel regardait l'horizon.
"Athéna me voici, je viens vous protéger... Merci aître pour tout ce que vous m'avez appris, merci!..."
Le bateau finit par s'éloigner pour rejoindre la Grèce, territoire des saints d'Athéna...
FIN |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 0:34 | |
| J'ai l'honneur d'être le premier à te souhaiter la bienvenue parmi nous!!
Tâche de bien t'amuser et bonne chance pour l'obtention de ton perso ^^ ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Alucard | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 0:35 | |
| Merci beaucoup Wimber |
|
| |
Dionysos 1 | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 0:44 | |
| |
|
| |
Alucard | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 0:48 | |
| Tu es saoul et tu es fou Oui il manque Mr Red, pas bien |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 1:44 | |
| Le Camp d'Athéna est tout sauf lassant Et si tu es assez stupide pour croire cela, Dyo, c'est que tu mérite bien ton nom de Dieu de l'Ivresse et de la Folie ! Sinon, Bienvenue chez les Saints Babel ! ---------------------------------------- |
|
| |
Vasco | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 2:03 | |
| En parlant de sa y a une erreur dans les stats de Dyonisos, il n'a pas 350 points de vie et d'attaque ce sont les stats des dieux majeur sa.
Sinon bienvenue au centaure ---------------------------------------- |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 3:27 | |
| Texte sobre et bien écrit.. Bienvenue chez nous et bon amusement.. ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
|
| |
Antée | |
| |
Angèle | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 6:44 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Mephisto | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 6:46 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 9:45 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Fausto Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud Messages : 2316 | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 10:19 | |
| Bienvenue sur Athologie ! ----------------------------------------A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !
Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 10:25 | |
| Bienvenue sur l'Antho et amuses-toi bien^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Ayame Membre d'Or
| Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 10:52 | |
| bienvenue à toi et amuse toi bien ----------------------------------------Ma Fiche : Ayame Merci à Kazu pour ma sign |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Arcas | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 11:24 | |
| Bienvenue Babel(Ikki) amuses toi bien sur l'antho ---------------------------------------- |
|
| |
Ragnhild Ulrich Rôle : Veiller sur Asgard.. Messages : 1653 | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 11:36 | |
| Bienvenu
je suis toujours aussi bref..... |
|
| |
Dionysos 1 | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 12:28 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 12:38 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous Perso validé.----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Alucard | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 12:49 | |
| Merci à tous pour cette accueil ^^ Je ne suis pas sûr que c'était Centaurus le nom exact, et apparemment, on me connaît déjà (Myu) de réputation (bonne j'espère lol ). Merci à tous |
|
| |
Délivrance Membre d'Or
| Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 15:24 | |
| Bienvenue sur le Fofo... J'espère que tu t'y amuseras bien ^^ ----------------------------------------Ma Fiche - Sur son char guidé par deux chats, la voluptueuse Déesse parcourt la bataille accompagnée de ses Valkyries. Elle mènera les âmes meurtries vers le Fólkvangr, laissant les restes au Dieu à l'oeil unique. |
|
| |
Alucard | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] Mar 23 Juin 2009 - 16:31 | |
| Merciii |
|
| |
Antée | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] | |
| |
|
| |
| Babel Chevalier d'Argent du Centaure [ok] | |
|