| Virgo no Asmita (ok) | |
|
Auteur | Message |
---|
Asmita 2 | Sujet: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 19:17 | |
| PRESENTATION PERSONELLE:
Je m'appel julien j'ai 21ans, je vie à lyon et je travaille de l'industrie du jeux vidéo, j'ai une grande expérience du Rp
PRESENTATION DU PERsONNAGE:
Prénom . Asmita Age . 20 ans Sexe . Masculin Camp . Saint d'Athéna Armure désirée . Armure d'Argent du Paon
Description Physique . Asmita est un homme de grande taille, resplendissant par sa stature et sa silhouette fine et élancée. Ce qui frappe en premier lieu chez lui, c'est sans nul doute la beauté et la finesse de son visage dessiné en diamant. Ses traits sont fins et si subtilement dessinés, notamment au niveau de ses mâchoires, que quiconque le croise pense avoir à faire à un être divin. Au milieu de son front, trône l'urna, un poil blanc mesurant près de 4,5 mètres enroulé sur lui-même et duquel émane une lumière symbolisant la sagesse de l'être qui le porte ( à ne pas confondre avec le tikka entre les sourcils, point fait de cendre rouge et de poudre de riz que porte les femmes indiennes ). Ce visage si particulier est encadré par une chevelure mi-long brun. Sous certains reflets, ces cheveux prennent d'ailleurs une teinte plus claire tendant vers un chatain éclatant et resplendissant. Fait particulier s'il en est, les paupières d'Asmita sont toujours fermées et pour cause ... le chevalier d'Argent est aveugle de naissance ( ses yeux n'en demeurent pas moins d'une merveilleuse couleur bleue ciel ). A défaut d'exprimer clairement ses sensations par le regard, il a donc tendance à les transmettre par sa voix douce et mélancolique à la fois. Ses lèvres, fines et minces, ne quittent cependant que très rarement leur immobilisme si ce n'est pour laissé échapper quelques paroles mûrement réfléchis. Autre particularité s'il en est, Asmita est très agile et doué d'une dextérité comparable à celle des plus grands félins malgré le fait qu'il ne quitte qu'à de rares occasions la position du lotus. Pour ce qui est de sa démarche, et de son attitude, il est certain qu'Asmita est un homme qui aime prendre son temps. Ce qui se ressent dans sa marche, toujours lente et harmonieuse. Il en est de même pour sa gestuelle, aussi distinguée que délicate.
Description Mentale . Complexe, c'est définitivement ce qui caractérise le plus justement sa personnalité. Asmita est ce genre de personne qu'il est difficile de cerner aussi bien au premier regard qu'après de longues années d'amitié. Il laisse traîner un voile mystérieux sur son passé et ne se révèle pour ainsi dire jamais, même aux gens qu'il considère comme proches. Calme et réfléchit, il n'est absolument pas le genre d'individus à foncer tête baissée à la moindre occasion, mais fait plutôt preuve d'un sens de l'observation et de la médiation accru malgré qu'il soit très souvent peu bavard. Il reste néanmoins un personnage troublant dont les idéaux dépassent très souvent les pensées de ses interlocuteurs. Ce qui se confirme toujours lorsqu'on prend le temps de discuter ou de partager un moment avec lui. Le monde peut paraître totalement différent de son point de vue ; il peut parfois prendre les traits du plus noble de tous les chevaliers ; être l'essence même des principes de valeurs et de sacrifices ; il n'en demeure pas moins d'une cruauté sans nom envers ses ennemis. Il éprouve même un certain plaisir à voir ses " proies " se débattre et souffrir jusqu'à l'annihilation totale de tous leurs espoirs. C'est une manière, selon lui, de purifier l'âme de ses victimes et les renvoyer ainsi au cosmos originel. Fidèle serviteur d'Athéna, Asmita agit souvent par conviction profonde et se montre toujours de la première aide s'il juge la tache à accomplir digne de son intérêt ou digne de la justice qu'il défend. Mais quand sonne l'heure pour lui de douter, il est homme à se terrer dans son silence plutôt que de se tourner vers les autres, préférant sans doute la tranquillité de ses méditations à l'agitation du monde extérieur. Asmita est en somme une sorte de loup solitaire, capable des plus grandes illuminations pour ses amis comme des pires atrocités envers ses ennemis.
Histoire . Il est une légende au Népal qui raconte la vie d'un nouveau né apparut un beau matin ensoleillé au pied d'un cèdre. Les religieux du monastère proche connaissaient bien l'arbre pour être le seul de toute la vallée. Ils avaient l'habitude, tous les matins, de le saluer comme un voisin et de lui souhaiter la bonne nuit, au crépuscule. Un matin, alors qu'une journée rayonnante s'offrait aux moines, l'un d'eux entendit la complainte d'un enfant en sortant du monastère. Aidé de l'ouïe, il s'approcha progressivement de la source des pleurs jusqu'à trouver, au pied du cèdre, un bébé emmailloté dans une couverture en laine blanche et niché dans une sorte de panier à sa dimension. Le moine rapporta bien évidemment l'enfant au monastère où il trouva la chaleur d'une véritable famille. Il grandit parmi eux, appris d'eux, mais l'enfant ne manqua jamais de passer 4h de chacune de ses journées ( une pour chaque Noble Vérité d'après les rumeurs ) à méditer au pied de l'arbre. Il devint grand et beau avec le temps. Il ne ressemblait à aucun enfant de la région aussi bien par son teint clair que par son interminable chevelure d'or. Certains pensaient qu'il était issu de la race Aryenne, première occupante de la Vallée du Gange, mais il était évident qu'une telle supposition était impossible. Il fut appelé Asmita, ce qui dans la culture indienne représente l'absence de restriction, l'apogée de la pensée libre mais non substantiel, voulant que la seule substance dans le monde soit Dieu. Une grande destiné lui fut prédit par les moines du monastère, un avenir doré mêlé à une lutte acharnée pour la Vérité Absolue. Leur prédiction ne manqua le coche, puisqu'à l'éveil de sa seizième année de vie, il fut sollicité par les envoyés du Sanctuaire pour endosser l'armure d'Argent du Paon. Asmita accepta de suivre cette voie et s'entraîna sans relâche, jour et nuit, jusqu'à atteindre le but qui lui avait été permis d'atteindre : celui de côtoyer les Dieux et de les servir. Athéna reviendrait bientôt parmi les Hommes, il le lui fut confié par le Grand Pope en personne le jour de son arrivé au Sanctuaire. Jour où il fut également désigne d'être le chevalier d'Argent du Paon et gardien des portes du Twin Sales
(Voilà j'éspère que a vous plaira).
---------------------------------------- Je ne ferme pas les yeux, ce sont eux qui sont fermés, ô Athéna....cela me permet de ressentir la misère que l'on refuse de voir de ses propres yeux.
Dernière édition par Asmita no Virgo le Sam 13 Juin 2009 - 0:41, édité 8 fois |
|
| |
Antée | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 19:31 | |
| Eu excuse moi mais j'arrive pas très bien a lire et sinon je croit a voir avec le staff que tu ne peut pas choisir un gold direct sinon bienvenue et amuse toi bien parmi nous ---------------------------------------- |
|
| |
Asmita 2 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 20:08 | |
| Merci pour ces présicions......mais j'attend le verdicte des autres admins.
---------------------------------------- Je ne ferme pas les yeux, ce sont eux qui sont fermés, ô Athéna....cela me permet de ressentir la misère que l'on refuse de voir de ses propres yeux. |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 20:12 | |
| Bonjour Asmita et bienvenue sur le forum
En effet comme le dit Antée, il est difficile de lire cette police de caractère, peut être vaut-il mieux passer à la taille au dessus (?)
Pour incarner un chevalier d'or, il faut d'abord incarner un chevalier de rang inférieur au préalable. ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 20:24 | |
| Je plussoie mon voisin chauve souris, bienvenue Asmita j'espère que tu trouvera une armure a ton gout dans les autres catégories. |
|
| |
Asmita 2 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 20:57 | |
| es-ce mieux un s'y?........S'y oui pourriez-vous me laisser éssayer avec un Gold? et s'y finalement un gold ne me convient pas(au niveau de mon rp) je prendrais un chevalier de rend inférieur, sa iras?
Ps:je ne veut pas jouer les troubles fêtes. à trés bientôt sur le RP.
---------------------------------------- Je ne ferme pas les yeux, ce sont eux qui sont fermés, ô Athéna....cela me permet de ressentir la misère que l'on refuse de voir de ses propres yeux. |
|
| |
Eris ShadowSong Membre d'Or
| Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 21:02 | |
| Malheureusement les règles sont les règles, il faut que tu prennes un chevalier de rang inférieur pour faire tes preuves. Sachant que d'autres peuvent aussi demander à accéder à cette armure...
C'est la même loi pour certains Dieux comme Athéna ou encore Hadès
En tout cas, soit quand même le Bienvenue parmi nous =) En espérant que tu trouveras ton bonheur !
----------------------------------------
¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤ ¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤ |
|
| |
Délivrance Membre d'Or
| Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 21:16 | |
| Bienvenu sur le Forum ! J'espère que tu t'y amuseras bien... ----------------------------------------Ma Fiche - Sur son char guidé par deux chats, la voluptueuse Déesse parcourt la bataille accompagnée de ses Valkyries. Elle mènera les âmes meurtries vers le Fólkvangr, laissant les restes au Dieu à l'oeil unique. |
|
| |
Asmita 2 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 21:18 | |
| Merci, aprés consultation de la liste des chevaliers d'argent jevoit qu'il n'y sont pas tous....serais-t'il possible d'être le chevalier d'argent de la vierge(avec la même armure que la vierge mais en argent) un s'y je pourrais faire planer le mystère sur se personnage (s'osie parfait de Shaka).....et puis sa m'éviterais de refaire ma présentation, j'en est baver lol. Ps: merci d'avance.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 21:37 | |
| Bienvenue! L'armure d'argent de la Vierge n'existe pas donc je ne pense pas que se soit possible mais poruquoi pas l'armure d'argent de l'un des disciples de Shaka de l'anime (ex: Lotus) ça te permet de rester dans le thème et tu nous sortira cette présentation quand tu montera en grade! Bonne chance! |
|
| |
Asmita 2 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 21:41 | |
| Ah ok snifff.....bon eh bien si sais possible j'aimerais garder la présentation de mon personnage mais à se moment là j'aimerais prendre le chevalier d'argent du Paon? sais possible? Ps: j'ai changer impeut le physique de mon personnage.
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 23:22 | |
| Bienvenue parmi nous, fait attention a t'es faute d'orthographe, perso je suis pas trés bon pour ca, donc si je vois des faute c'est qu'elle sont vraiment grossière lol!!! |
|
| |
Asmita 2 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Ven 12 Juin 2009 - 23:35 | |
| merci je ferais attention la prochaine fois.
Ps: dommage j'aurais été bon dans le rôle du chevalier d'or de la vierge.....donner moi au moin une chance? je vous décevrais pas. (Merci Antée lol)
|
| |
Antée | |
| |
Asmita 2 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 0:46 | |
| Ok je prend donc le chevalier d'argent du Paon commeça je reste dans le ton. Ps: sert-il possible changer mon pseudo et de mettre à la place "Asmita" merci.
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 2:50 | |
| Bienvenue à toi Asmita et bon amusement sur le forum ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 7:13 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 10:47 | |
| bienvenu sur le forum sache que tu sera juger sur ton rp mais aussi ton comportement sur le forum si tu veux obtenir le chevalier de la Vierge sache aussi que si le staff juge une personne plus apte il faudra pas venir taper une crise, on est toujours plusieurs à prendre la décision donc cela n'a rien a voir de personnelle bon rp et amuse toi bien c'est le principal n'oublie pas meme si tu as signé d'allez lire les regles ---------------------------------------- |
|
| |
Fausto Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud Messages : 2316 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 12:03 | |
| Bienvenue à toi Asmita, chevalier d'Athena.
Amuse toi bien sur le forum. ----------------------------------------A jamais par les braves je vivrai, à jamais pour les braves je mourai, à jamais le seul et unique baiser d'une Valkyrie j'attendrai !
Jusqu'à mon dernier souffle la Protection du peuple d'Asgard, de ses Terres et de ses Dieux je serai |
|
| |
Asmita 2 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 14:05 | |
| Merci beaucoup à bientot sur le forum.
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 15:29 | |
| Bienvenue sur le forum ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 17:53 | |
| - Asmita no Virgo a écrit:
- es-ce mieux un s'y?........S'y oui pourriez-vous me laisser éssayer avec un Gold? et s'y finalement un gold ne me convient pas(au niveau de mon rp) je prendrais un chevalier de rend inférieur, sa iras?
Ps:je ne veut pas jouer les troubles fêtes. à trés bientôt sur le RP. - Asmita no Virgo a écrit:
- Ah ok snifff.....bon eh bien si sais possible j'aimerais garder la présentation de mon personnage mais à se moment là j'aimerais prendre le chevalier d'argent du Paon? sais possible?
Ps: j'ai changer impeut le physique de mon personnage. - Asmita no Virgo a écrit:
- merci je ferais attention la prochaine fois.
Ps: dommage j'aurais été bon dans le rôle du chevalier d'or de la vierge.....donner moi au moin une chance? je vous décevrais pas. (Merci Antée lol) - Asmita no Virgo a écrit:
- Ok je prend donc le chevalier d'argent du Paon commeça je reste dans le ton.
Ps: sert-il possible changer mon pseudo et de mettre à la place "Asmita" merci. Pour répondre à tout ça, non désolé on ne teste pas en gold pour reprendre un niveau inférieur après, on fait les tests inverse comme on te l'a dit et il n'y a pas d'exception même pour les membres du staff certains sont passé par là Et je ne sais pas si tu as bien compris mais ton perso ici il faut qu'il te plaise car si tu n'es pas le gold de la vierge mais Asmita sera toujours ton perso si tu gagnes le droit de porter l'armure d'or de la vierge, c'est juste qu'on estimera que tu le mérites ^^ D'ailleurs c'est comme ça que les dernières armures ont été attribué tu peux demander à Shiyo et à Irène qui sont passé gold du Verseau et du Lion ^^ Je te valide et je te change ton perso, bienvenue dans le rp et amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Asmita 2 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Sam 13 Juin 2009 - 18:06 | |
| Merci beaucoup a bientot.
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) Lun 15 Juin 2009 - 9:56 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Virgo no Asmita (ok) | |
| |
|
| |
| Virgo no Asmita (ok) | |
|